Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,

Mon histoire est un peu différente de la votre, parce que c'est pas moi qui m'est fait largué, mais c'est moi qui l'as largué, après m'avoir annoncer qu'il a coucher avec une fille, après 1 an de relation, j'ai totalement petté les plombs, dis des trucs que je ne pensait pas, le supprime de partout, et de passer au statut CÉLIBATAIRE !

J'ai donc démarré un SR sans explications ni rien, après 1 mois de SR je me suis retrouvé a la case départ, j'ai donc essayer de le contacter via téléphoné, et la le CHOQUE, il a changé de numéro..
Je panique, pleure, crie, après je décide d'envoyer un message.

J'envois un truc super simple, du genre je pensait pas qu'on allait se quitter comme sa, j'ai accepté la situation, en tout cas c'est dommage d'en finir aussi atrocement et bon courage a toi ! il me répond, moi non plus je pensait pas que sa allait finir, mais vu la facon dont tu ma parlé la dernière fois quand je t'es avoué ( jai dis n importe quoi, du genre jpeu trouver mieux que toi, tu ma perdu.. :? ) et c'est toi qui a mis célibataire( sur facebook) donc je pouvait rien faire aprés tout sa, maintenant je vis ma vie doucement et surement!! j'ai répondu en disant que ct tout a fait normal, d'apprendre que celui qu'on aime nous a trompé n'est pas facile a digérer, en tout cas plein de réussite dans ta nouvelle vie, et après il m'as dit a toi aussi, si ta besoin de moi n'hésite pas !!

A première vu, c'est un message d'adieu, ou genre la on est sur que c'est finis, et qu'il fait les mains et les pieds pour m'oublier !
Ce que j'ai appris les filles, c qu'il faut AGIR ! tôt ou tard, j'avoue moi , j'ai fais une crise d'égo et c'est ce qui me pourri la vie, genre il gaffe il récupère, je gaffe je récupère, mais non c'est pas comme sa que sa se passe, il faut communiquer, et partir comme sa sans rien dire, faire un SR sans avoir a tenter une nouvelle chose, ca peut être mal interprété parfois, donc les filles, suivez votre intuition, sachant que moi j'etais prete a pardonner le fait qu'il m'avait trompé, mais le dire a sois meme le soir, n'est pas sufisant, comment il pourais savoir que vous avez finie par pardonner, et que vous etes passer a autre chose, si vous ne lui dite pas , je parle pas de bombarder son ex de message et d'appels, mais au moins, TENTEZ un petit quelque chose, vous n'allez rien perdre! le premier pas, il peut pas toujours savoir que vous l'aimez toujours, alors TENTEZ, au moins vous ne regretteriez rien aprés !

Surtout pas de crise d'EGO!!

Bon courage a tout le monde !!
Modifié en dernier par sasa le 09 déc. 2010, 12:42, modifié 1 fois.

Salut sasa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour sasa,
On ne peut pas faire de généalités.... pour certain, le silence radio s impose, pour d autres il faudra communiquer. Chaque histoire est différente... ce serait trop simple de donner une recette magique qui s appliquerait pour tout le monde, ce serait trop facile, tu ne crois pas ?
Oui je suis tout a fait daccord, mais un SR s'impose quand le mec en question prend une vraie decision, et biensur il a eu communication et tout ce qui va avec !!

Mais je pense que la plupart des relations, ca part sur un coup de colere, et sur un truc tres futile, alors avant de demarrer un SR en sachant vraiment pas ou on l'on est et qu'esque l'autre pense, je pense qu'il faut biensur prendre un temps pour y reflechirs, pour voir le pour et le contre ,et biensur en parler !! parce que les mecs ne lisent pas dans nos pensée!!

Si t'es prete a pardonner, tu le lui dis a lui, et non a tes copines, !! et je pense que c'est la faute que fait la plupart de nous, mais si biensur on as vraiment tout essayer, et bien discuter biensur il faut demarrer un SR !!
:? Les raisons d une rupture sont tellement diverses et variées qu on ne peut encore une fois pas généraliser et encore moins les minimiser comme tu le fais.
Par exemple, moi, il me trompe, il dégage de ma vie et je voudrai plus jamais en entendre parler...là dessus je suis inflexible...
Alors la le problème ne vient pas de toi mais de lui..

Comme t'as dit il faut pas généraliser, et y en a qui sa fai plaisir de savoir que leur copine l'aime toujours et d'autre non..
Mais moi je dis faut tenter, au moins aprés tu n'aura aucun regret, et aucune culpabilité !!
Sasa je suis d'accord avec toi.
J'ai été dans cette situation, et au moment de passer en SR pour quelques jours, je lui ai dit que je l'aimais encore, mais que j'avais besoin de me mettre au clair avec moi même et de prendre le temps de savoir ce que je voulais réèllement et pour peut être ensuite revenir vers lui.
Aujourd'hui tout est pardonné, et tout va mieux. Quand je suis revenue vers lui il m'attendait et avait lui aussi pris le temps de réfléchir à ses erreurs . . .

Je pense que dans ce genre de situation partir sur un éclat de voix est inutile, chacun se disant "c'est mort je l'ai perdu(e)". Pour moi la communication est d'or et dans le doute personne ne prend les bonnes décisions, ou alors c'est coup de chance lol. J'admets que chaque histoire est différente, et parfois le silence de l'autre nous aide à comprendre à quel point il nous manque, d'où l'interêt de passer par une phase de SR, ensuite, advienne que pourra, mais lorsque les choses passent par une étape de clarification, cela aidera à faire les bons choix en connaissance de cause !
Oui, mais je ne souhaite pas en reparler :oops:
Si ça peut t'aider mon histoire est en rapport avec celle d'une autre jeune fille qui postait sur le forum, cependant je repasse ici de temps en temps, je trouve interessant de suivre certains fils rouge et de voir l'évolution de vos histoires. Parfois je vois un sujet qui me touche comme celui ci et j'y réponds . . .
Charlene je suis tout a fait daccord avec toi,

Tu as totalement raison, des fois il faut metre les choses au clair, avant de disparaitre pour mon cas c'est a moitié perdu, maintenant je n'attend rien de lui, parce que je sais qu'il a deja pris le chemin de m'oublier et donc je respecte son choix, au moins j'ai la conscience tranquil, parce que j'ai dis ce que j'avais envie de dire !!

Fleura ton histoire est un peu compliqué, mais bon, on laisse le temps faire..
Mon ex a fait comme toi il m'a quitté et a fait le mort ( et le fait toujours ) pense tu alors qu'il peut faire le mort parce qu'il a vraiment était blessé ou juste parce qu'il s'en fiche vraiment de moi ? ( il m'a quitté parce que j'étais trop jalouse )

On me conseil de faire la morte aussi mais le truc c'est que quand il est parti il m'a dit : " Je t'aime mais je ne veux plus t'aimer , ça me fait trop mal de t'aimer . Tu traite mes sentiments pour de la merde " ( a cause de ma jalousie il pensait que je ne croyais pas a son amour , ça lui faisait mal ) , je me dis que pour moi le SR n'est peut-être pas bon , que peut-être mon SR l'aidera a ne plus m'aimer , a m'oublier ... Mais en même temps lui ne répond a rien de moi , je ne sais plus quoi faire , car je n'ai pas eu de discution avec lui , mais c'est lui qui la refuse cette discution ...

Quand je suis face à lui il n'ose pas me regarder et ne répond pas a ce que je lui demande ou répond des choses contradictoire ...
Si tu l'as deja contacter et qu'il ne repond pas, c'est que tu n'as plu rien a faire aprés, tu peux pas debarquer chez lui !!

Mais je sais pas ce qu'il ya vraiment, moi il a fait le mort, aprés que j'ai annoncé que c'est finis et aprés lui avoir racrocher dessu, sans savoir vraiment si ca lui fesait mal ou pas, moi aussi j'ai fais un SR alors que je savais meme pas ce que je voulais, et j'ai decider d'envoyer un message rien que pour expliquer et eclairssir la situation et j'ai vu que si javais intervenu un peu plu tot on en serai pas arrivé la, mais faut dire aussi que le temps aussi aide a calmer les douleurs..
Que voudrais tu entendre de plus que ce qui a déjà été dit ? Si tu le relances sans réactions, je pense qu'il a vraiment décidé de passer à autre chose. . . Je comprends que tu voudrais entendre ces mots sortir sans avoir besoin de réclamer de la franchise, mais parfois il faut savoir mettre son égo de côté et demander ce que l'on a besoin (et non envie) d'entendre.

Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le récupérer. Il n'est apparamment pas prêt à revenir, essaie de savoir pourquoi. Dis lui que pour passer à autre chose que lui tu as besoin d'entendre les points forts et les points faibles, pour lui, de votre relation pour savoir comment travailler sur toi. Attention le but n'est pas de le récupérer ainsi mais d'avoir les clefs en main pour devenir quelqu'un de mieux (toi en mieux plutôt) et de pouvoir t'ouvrir aux autres, ne pas avoir l'impression de rester dans l'echec et d'avoir avancer, travailler sur toi. Peut être qu'il verra les changements et les efforts, mais cela ne doit pas être le but premier. Le but premier est d'avancer ! Pour moi se ronger les ongles pour ne pas donner de nouvelles n'est pas un travail sur soi, le vrai travail est d'apprendre à s'aimer pour ce que l'on est (et devenir donc quelqu'un qu'on aime), et non pour ce que l'on est avec l'autre ;)

Fleura : ;) Merci . . . Je me souvenais de toi aussi, d'ailleurs tu as été une des seules à ne pas juger.
Charlene si tu me parle :

Voila niveau confiance en moi , travaille sur moi , changement , ... C'est bon j'ai fait .

Après voila j'ai changé , mais tant que je n'ai pas ses mots dont je rêves aujourd'hui ( c'est bête de dire qu'on rêve d'entendre ça mais bon ... ) : Qu'il me dise : " je ne t'aime plus " , " je n'ai plus besoin de toi " , " je suis mieux sans toi , ... ou même " lâche moi " , " je veux plus de toi " ...
Je sais il le montre qu'il ne veux plus de moi , mais tant qu'il ne me dit pas qu'il a plus de sentiment j'arrive pas a réaliser pour passer à autre chose , bien que j'ai tout changé mes défauts et que je sais que si je recommence une relation je ne serais plus la même . Je ne peux pas passer le pas , je ne peux pas être attiré par un autre , imaginé embrasser un autre , tant que cette fin n'est pas CLAIRE pour moi . C'est dur de se dire j'abandonne quand l'être aimé vous dit , qu'il vous aime mais ne veut plus vous aimer , dans sa tête on ne fait que se dire " mon coco si tu m'aimes vraiment ( comme je l'ai vu m'aimer et les autres l'on vu ) c'est pas parce que tu veux plus m'aimer à cause d'un défaut , que tu vas y arriver ... "

...

Je crois que jamais j'pourrais envisager ma vie avec un autre si M. ne me dit pas clairement les réponses à mes questions , sachant que j'attend pas des mots gentils , j'attend pas un retour , j'attend juste des réponses ...
sasa a écrit :Si tu l'as deja contacter et qu'il ne repond pas, c'est que tu n'as plu rien a faire aprés, tu peux pas debarquer chez lui !!

Mais je sais pas ce qu'il ya vraiment, moi il a fait le mort, aprés que j'ai annoncé que c'est finis et aprés lui avoir racrocher dessu, sans savoir vraiment si ca lui fesait mal ou pas, moi aussi j'ai fais un SR alors que je savais meme pas ce que je voulais, et j'ai decider d'envoyer un message rien que pour expliquer et eclairssir la situation et j'ai vu que si javais intervenu un peu plu tot on en serai pas arrivé la, mais faut dire aussi que le temps aussi aide a calmer les douleurs..
Bonjour sasa,

euhhhh dans ton cas s'il y a quelqu'un qui aurait du agir comme tu le dis c'est ton ex et pas toi tu ne crois pas ??? on parle pas d'une dispute banale ou tu te serais mi en SR "pour rien" on parle de tromperie, donc ton attitude était justifiée, après si ton ex aurait voulu, et avec un minimum de bonne foi, il aurait compris ton emportement TOTALEMENT justifié, et revenir vers toi, mais non, lui il fait quoi un SR :shock: tu aurais du faire quoi sur le coup, t'assoir autour d'un verre et parlé du pourquoi du comment il t'as trompé ???

Donc je ne vois pas pourquoi du aurais des regrets d'avoir agis comme tu l'as fait, il serait revenu vers toi pour tenter "s'expliquer" et tu l'aurais rembarré plusieurs fois, effectivement tu aurais pu te dire "merde j'aurais du lui laisser une "chance" de s'expliquer" mais là franchement il a rien fait pour te retenir donc aucuns regrets...
bonjour les filles je reposte ici car j'ai pas trop eu d'avis donc voila tout d'abord courage a vous toutes et plein de bonnes ondes
ensuiite voila mon probleme : separee depuis 3 mois et demi mr n'a jamais pris de mes nouvelles pourtant il ete mal au moment de la rupture mais ca ne lui a dure qu1 mois depuis il m'ignore
on s'est croise par hasard un soir il a dit a mon amie que ca lui avait remue les tripes
mais bon c kelkun de tres fier qui ne revient pas sur ses decisions et mr a prius la decision d'arreter notre relaqtion apres 14 mois car soi disant ca ne lui convenait pas en fait il cherche une femme dispo a 100% pour lui alors que moi j'ai des enfants enfin bon ce serait trop long a expliquer
donc depuis il fuit toute discution et ne veut pas qu'on se redonne une deuxieme chance
je lui plais enormement physiquement et autre mais bon le plus important pour lui est une personne qui s'occupe de lui et que de lui
on a 45 ans tous les 2 autant dire qu'a nos ages c reflechi
j'ai appris par mon amie hier qu'il comptait venir au reveillon qui se passe chez moi mais aussi qu'il etait pas bien en ce moment suite a des complications suite a une operation
alors voila ma question je suis en sr depuis 1 mois sachant que tout ce qui j'ai entrepris jusqu'a maintenant n'a servi a rien pour arranger les choses
donc je me demandais si je continuais ce sr en attendant le reveillon voir comment il reagit face a moi ou si je profitais de l'occasion pour l'apeller juste pour prendre des news sachant qu'il risque encore de dire que je m'accroche toujours apres tout ce temps
voila mon dilemme je veux bien sur le recuperer et ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour reussir cette reconquete au mieux
alors si vous avez des avis a me donner je suis preneuse
merci d'avance
Lola, je viens peut être de Mars mais moi ça m'a aidé de savoir pourquoi, quand, comment . . . Ca m'a fait encore un peu plus de mal, mais au moins je ne me posais plus de questions inutiles et je pouvais me concentrer sur "vais-je pardonner ? Est que je tiens assez à lui pour ça ?"

Pour moi une fois que l'erreur est faite, la seule chose à faire est de tenter de réparer, et ça ne se passe pas dans le silence. Attention quand je dis réparer je ne dis pas forcément pardonner. Certaines préfèreront quitter l'homme en question, je l'ai moi même envisagé.

Après je suis d'accord avec toi la réaction de Sasa de se mettre en SR et d'exploser est normal. Moi la première j'ai agi de la même façon, je me suis barrée de chez lui pendant sa douche après avoir lu une lettre (celle que le site conseille d'envoyer), à pied dans sa ville. Quand il est sorti de la douche une demie heure plus tard et qu'il a réalisé il m'a appelée 10 000 fois, mais j'étais déjà loin, des amis étaient passé me prendre.

Le lendemain midi j'ai fini par lui répondre et nous nous sommes revus dans la soirée, sur la place de mon village, pour en parler, et c'est là que je lui ai donné mon état d'esprit au vu des choses, et que je lui ai dit que j'avais besoin d'être seule.

Je ne dis pas que ma "technique" a été la meilleure, puisque ce n'en était pas une, j'ai agi sans réfléchir, pour moi, pour répondre à mes questions et HEUREUSEMENT qu'il a bien voulu faire l'effort de me parler et se justifier, je sais que c'est une chance et que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Modifié en dernier par Charlene le 09 déc. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Bonjour Charlène

Quand il est sorti de la douche une demie heure plus tard et qu'il a réalisé il m'a appelée 10 000 fois, mais j'étais déjà loin, des amis étaient passé me prendre.
La différence est là ton ex s'est au moins donné la peine de réagir, mm si bien sur ça n'efface
pas tout, là son ex s'est mit en SR direct, c'est quand mm un comble, enfin s'est son droit c'est que peu être il n'avait pas envi de rattrapé le coup, mais en aucun cas c'est à elle d'avoir des regrets d'avoir agit comme elle l'a fait.

C'était à lui d'essayer de rattrapé le tir, s'il en avait envie, après libre à elle de pardonner ou pas, chacun son truc.
Oui lola je suis d'accord avec toi à aucun moment je ne blame la réaction de Sasa et je pense que dans son cas elle n'a aucun tort !
Elle a agis comme elle en avait besoin et c'est là qu'elle a raison.

Si son homme s'est mis en SR total alors c'est lui qui est en tort.

Sasa, lorsque tu étais en colère, les premiers jours et les premières heures, il n'a tenté à aucun moment de te recontacter ?

SissJolie, je pense que le mieux est d'attendre le réveillon car à mes yeux une conversation téléphonique ne remplacera jamais une conversation en face à face. Attends un moment plus propice à la discussion, ou vous êtes seuls, pour agir. Reste détachée cependant pour être dans un esprit de séduction ;)
Modifié en dernier par Charlene le 09 déc. 2010, 17:56, modifié 1 fois.
Je suis tout a fait daccord avec Charlene,

Et pour repondre a lola, je ne culpabilise pas et je me blame pas, c'est vrai il a fait une faute, il m'as trompé, il m'as applé pour me le dire, et j'ai reagis tout a fait normalement, j'ai dis plein de trucs que je ne pensait pas, plein de choses blessante et j'ai touché sa fierté, aprés lui avoir raccrocher dessu, j'ai suprimé tout contact avec lui, et montrer que je suis devenu célibataire, devant nos ami en communs, j'ai bien reagi je suis tout a fait daccord avec toi, c'etais a lui de se manifester, mais comment il aurai pu savoir que moi j'etais prete a pardonner sa un jour, vu la reaction que j'ai eu sa veut dire que ma decision est definitif et je pense qu'il pourra pas lire dans mes pensé, et voir que je me sentais mal aprés la rupture parce que je montrais tout a fait le contraire, quand je l'ai recontacté dernièrement aprés un mois, il m'as dis qu'il pouvait rien faire aprés tout ce que moi j'ai fais, et moi si j'ai demarré un SR c pour qu'il vienne vers moi, mais comment il pourrait savoir que je veux toujours de lui si je ne lui dis pas ou du moins si je ne lui fais pas savoir..
Oui, personne, nous les premières, n'a envie de se battre si c'est perdu d'avance. L'entrevue d'une chance, d'une main tendue nous donne des ailes. Enfin moi je me dépasse quand je sais qu'il y a de l'espoir, je pense que la dessus on est tous pareil.

D'un côté en passant en SR il a peut être pensé bien faire. Mon chéri n'arrêtait pas de me dire "si tu veux que je disparaisse et que je te laisse tranquille dis le moi et plus jamais tu n'entendras parler de moi".

J'espère que tout n'est pas perdu pour toi Sasa, ça a l'air si proche de ce que j'ai vécu . . .
[quote="sasa"]Je suis tout a fait daccord avec Charlene,
Bonjour,

Rien avoir avec le fait de lire ou pas dans les pensées de quelqu'un, après si c'est ta façon de lui trouver des excuses, c'est ton droit (et je ne dis pas cela pour te vexer qu'on soit d'accord)
Mais ça c'est les nana, une fois qu'on commence à voir que c'est chaud, ben on a tendance à vouloir trouvez des excuses, des prétextes, à leur attitude, pourquoi, ben la peur de l'avoir perdu définitivement...

Par contre un mec qui a merder, qui regrette, et qui ne veut pas perdre la nana qu'il aime je t'assure ce n'est pas quelque insultes aussi crues soit t-elles, qui l'empêcheront d'essayer d'aller vers la nana, alors peu être pas dans un premier temps, c'est un peu lâche un homme, mais il fini par ravaler sa fierté, son orgueil et essai par tous les moyens de reconquérir la nana qu'ils aiment.

T'as juste à faire un tour sur le forum et voir ce qu'un homme peut faire par amour pour récupéré une nana qui les a pourtant largué, et qui parfois sont av un next.
Donc ton cas, ton ex qui te trompe et se met en SR parce que visiblement tu as été assez violente dans tes propos, et qui serait pas revenu vers toi parce qu'il pensait que pour toi ct vraiment fini c'est très très limite.

En gros ct à lui de faire des pieds et des mains pour te reconquérir et certainement pas à toi de lui envoyé un texto du style " c'est bon tu es pardonné tu peux revenir" parce qu'il ne peut pas lire dans tes pensées :?
Je suis tout a fait daccord avec toi lola !!

C'est a lui de se manifester , et les mecs ravale leurs fierté, mais si il le fait une fois, et puis une deuxieme fois, et une troisieme fois, a un moment il va se demander est ce que je me suis pas assez rabaisser pour cet fille ?? alors y'en a marre !! les mecs sont LACHES!! je suis tout a fait daccord avec toi, et c'est vrai qu'il a fait preuve de lacheté! mais a mon avis un mec qui fait tout pour sa copine, et qui a chaque fois ravale sa fierté a un moment il va en avoir marre! parce que c'est pas la premiere fois que j'ai dis des trucs du genre, je sui mieux que toi et je peux trouver mieux que toi et estime toi heureux de m'avoir, c'est vrai ces paroles ca ne se dits pas, mais quand on est enervé on dis plein de connerie, et au bout de 1 an voir qu'a la fin, il y a toujours ce probleme la, il va se dire a un moment , bein MARRE DE PASSER POUR LE BOULET !!

C'est un peu comme sa que je voit les choses, mais j'ai envie de dire un truc, la plupart dés qu'il y a un probleme, une tromperie, un mensonge, infidelité, ou truc du genre, on se fixe vraiment sur ca, et du coup on oubli tous les sacrifices et les choses que cette personne a fait pour nous et du coup on est trop borné pour comprendre pourquoi il est vraiment parti ??

J'essai pas de lui trouver des excuses non loin de la, parce tromper, c'est un acte grave , mais faut aussi voir toutes les suppositions possible, parce que personne ne reste avec quelqu'un par obligation, et du coup on se dis que peut etre si'il etais avec moi tout ce temps la, c'est parce que je l'aimai ou c'est parce que il a rien trouvé , mais non !! les mecs sont pas comme nous !! et si il etais avec toi, ca veut dire qu'il a eu envie, ou qu'il eprouve des sentiments apart quelque cas mais c tres special, et generalement c'est les mecs pas mur !!
Bonjour sasa,

Je ne dis pas qu'un homme doit faire la carpette, loin de là, et effectivement si tu lui as rabâcher 100 que tu valais mieux que lui, qu'il avait de la chance blabla, ce qui en passant est un peu prétentieux de ta part, enfin effectivement tu peux le penser, mais en mm temps pourquoi rester av un mec qui ne t'arrive pas à la cheville ? alors la colère ok, parfois on en dit des conneries, mais à partir tu moment ou tu ressort la mm rengaine peu être qu'effectivement tu le pensais vraiment non ?

J
'essai pas de lui trouver des excuses non loin de la, parce tromper, c'est un acte grave , mais faut aussi voir toutes les suppositions possible, parce que personne ne reste avec quelqu'un par obligation, et du coup on se dis que peut etre si'il etais avec moi tout ce temps la, c'est parce que je l'aimai ou c'est parce que il a rien trouvé , mais non !! les mecs sont pas comme nous !! et si il etais avec toi, ca veut dire qu'il a eu envie, ou qu'il eprouve des sentiments apart quelque cas mais c tres special, et generalement c'est les mecs pas mur !!
Bien sûr qu'il a du t'aimer, comme tu le dis on ne reste pas av quelqu'un par obligation, même si parfois ça arrive.
Concernant ton ex il t'a aimer certainement, mais peu être n'est plus le cas aujourd'hui ? ne dit t-on pas que l'amour ça va, ça vient ? peu être que c'est la raison pour laquelle il n'est
pas revenu, et que ça n'a rien avoir av la dureté de tes propos, il est peu être revenu plusieurs fois vers toi dans le passé, mais ct fois si il en avait peu tout simplement plus envie non ?
sasa, je me permets d intervenir à nouveau pour te demander quelque chose d important, cette question ne doit pas te froisser stp, je veux juste t aider à etre sure de tes choix : si tu le récupérais, tu n as pas peur qu il recommence à te tromper? la confiance est la base d une relation tu ne crois pas ?
OUi je suuis tout a fait daccord avec toi, certes je n'aurai plu confiance en lui, ou du moins pas autant qu'avant, mais si jamais ca arrive ( chose qui n'arrivera pas ) je prenderai mes distances, et je me donnerai pas a lui comme avant, j'irai doucement et surement, ce que je veux dire par la, c'est que notre relation ne sera plus comme avant et que c'est a lui de me prouver si je dois lui refaire confiance ou pas, et biensur si je voit qu'avec le temps, il as toujours pas compris, dans ce cas la , c'est moi meme qui prendera la decision de l'oublier..

Pour lola, je suis daccord avec toi, et pour repondre a ta question, ooui c'est pretencieux de ma part, et vu que je le disait beaucoup de fois, c'est que je le pensait, oui je le pensait, je nie pas, et lui meme m'as fait la remarque plein de fois, de l'avoir rabbaiser..
Mais je pensait pas que sa allé lui faire du mal, mais comme on dis les paroles sont pire que les gestes, et ce mois de SR m'as permit de reconnaitre ce petit defaut que j'ai en moi, et que je dois changer pour mieux vivre..

Ce que je fesait avec lui, alors que je savais que j'etais mieux que lui? j'ai envie de vous repondre, je sais pas!! Mais ce qui est sur c'est qu'avec le temps j'ai appris a l'aimer; mais j'avais toujours cet idée en tete, qu'il devait s'estimer heureux de m'avoir.. et ce peut etre ce qu'il la poussé a en finir..
fleura a écrit :mon histoire à moi ? je vais te la résumer :D
je t attrappes -tu me fuis- je m en vais-tu reviens-je t aime-moi non plus-coucou je réapparais-mais je ne suis déjà plus là_mais je reviens- attends moi
On ne peut pas faire plus simple non ? :lol:

Pas plus simple que ça fleura :lol: c'est surtout quand l'ex est perdu ne sait plus ce qu'il veut.En tous cas tu résume bien le truc pour moi...ça ressemble à mon ex ça!