Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lolita75
Bonjour,

J'avoue que j'en ai assez je suis en SR depuis le 22 novembre, je n'ai pas vu monsieur depuis 3 semaines, mais le 22 novembre j'avais juste laissé un sms.
Pourquoi j'en ai marre ? Parce que j'ai besoin de comprendre son attitude ça me ronge totalement.
Il m'a dit qu'on était de nouveau ensemble, mais il va draguer sur internet et me laisse bloquer sur Facebook. Il ne me donne aucune nouvelle.
Et le pire c'est qu'il m'avait promis qu'il aurait un comportement inverse.

Qu'est ce que je dois faire et dire ?

Je peux essayer de tenir jusqu'à la semaine prochaine mais j'ai besoin d'idée.

Je précise je veux éviter de me mettre en colère ce qui n'est pas mon fort.
BY admin

Salut Lolita75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sasa
Loliitaa !! je viens de lire ton histoire, et j'avoue ca ma fait un peu rire!!

Je vois que c'est toi qu'il la quitté, au moins on est deux a le faire..

Pour l'instant ce que j'ai envie de te dire, c'est de te calmer et d'aller douuucement dans ta petite démarche !!

Et je vois que tu a vraiment accumulé tous les interdits mais tu as rien dis d'intéressant qui puisse faire revenir ton ex, et c'est ce qu'il fait qu'il te prenne pour acquise et qu'il prenne sa pour un jeux !!
Tu a couché avec lui deux fois, tu la insulté, tu lui a envoyé des photos coquines !!! MAIS C'EST PAS SA QU'IL LE FERA REVENIR !! tu peux meme lui faire un striptease devant chez lui, sa le fera pas revenir , je te l'assure, parce que la meilleure chose c'est la communication et je pense que vous n'avez pas du tout mais du tout parler de se qui s'est passer, et le fait qu'il revienne et que tu te donnes a lui aussi facilement aussi ne vas pas du tout régler les choses !!
Faut que tu soi dur et strict, on a jouer un peu ok, mais maintenant je vais être sérieuse !! et s'il MR se manifeste encore une fois, FAIS TOI DÉSIRER!! STP!!

Ne repond pas a ses appels, s'il debarque chez toi ttrouve toi une excuse, on vit pas un film, il va revenir et tu v coucher avec lui et aprés paf vous revenez ensemble, vous devez avant discuter, laisse le deja sentir ton manque, tu lui laisse meme pas le temps de chercher a avoir de tes nouvelles, parce que des qu'il vient tu te livre totalement a lui, n'oublis pas que l'inaccessible attire !!
Alors attire le en etant inaccessible, occupé, y a pas que lui sur terre !!
BY Lolita75
Il y a pas que lui sauf qu'on est ENSEMBLE.
Tu trouves ça normal son attitude alors que l'on est censé être en couple ?
Je ne vois pas pourquoi tu viens m'écrire pour me dire que tu te fous de ma gueule pour des trucs qui date d'il y a plus d'un mois !!!

Et la réalité c'est qu'il ne reviendra pas, il s'en fiche de moi c'est évident maintenant !
Mais moi je n'ai pas envie de me sentir coincé dans cette relation.

Et il ne sera JAMAIS attiré par l'inaccessible.
Je le connais.
Modifié en dernier par Lolita75 le 09 déc. 2010, 12:29, modifié 1 fois.
BY sasa
Tu appelles sa etre ensemble toi !!

J'ai envie de te dire, regarde la verité en face, tu vis pas dans un film, je suis desolé mais moi j'apelle pas sa etre ensemble !!
Et si vous etes vraiment ensemble je vois pas ce que tu fais dans ce forum, alors que c'est pour recuperer son ex, et non comment agir en couple :)

Je me fous pas de ta guelle, mais j'ai cherché ton histoire pour comprendre et pour bien te repondre, mais je voit que tu veux rien comprendre !!
BY Lolita75
sasa a écrit :Tu appelles sa etre ensemble toi !!

J'ai envie de te dire, regarde la verité en face, tu vis pas dans un film, je suis desolé mais moi j'apelle pas sa etre ensemble !!
Et si vous etes vraiment ensemble je vois pas ce que tu fais dans ce forum, alors que c'est pour recuperer son ex, et non comment agir en couple :)

Je me fous pas de ta guelle, mais j'ai cherché ton histoire pour comprendre et pour bien te repondre, mais je voit que tu veux rien comprendre !!
Ben si il a dit qu'on est ensemble

Quoi ouvrir les yeux ?

Et justement c'est bien le problème c'est qu'on agit pas comme ça.

Je ne sais pas moi j'ai besoin d'y voir clair, tu comprends y voir clair !

Et je dois comprendre quoi, hein ?

Je sais TRES BIEN que je n'arriverais pas à passer à autre chose tant que cette histoire ne sera pas réglé PROPREMENT !
BY sasa
Et je dois comprendre quoi, hein ?

Je sais TRES BIEN que je n'arriverais pas à passer à autre chose tant que cette histoire ne sera pas réglé PROPREMENT !
Bein voila tu l'as dis, proprement, et l'histoire ne va pas se régler en croisant les doigts, alors si tu pense vraiment que t'es prete a lui parler serieusement, et pauser carte du table alors je t'en courage, mais si c'est pour craquer encore une fois et laisser les choses tel quel sont c'est pas la solution..

A toi de voir tout de meme , moi je donne que mon avis personel, parce que je ne peux pas connaitre votre histoire et donc tu es la mieux concerné !!
alors courage
BY Lolita75
Je tiens à te dire aussi par rapport à mes fameux très très vieux interdit que j'ai DEJA réussi à le récupérer en commettant autant d'interdits.

Pour le fait d'avoir coucher, ce n'était pas la 1ère fois qu'il couchait avec moi loin de là, j'ai couché avec lui pendant 2 ans c'est donc devenu habituel et naturel !!!
Donc ça m'étonnerait que ça soit ça le problème.

Après oui je suis prête à parler avec lui, mais aussi étonnant que ça puisse paraître j'ai demandé des conseils pour le faire bien et qu'on me remonte le moral plutôt que de se foutre de ma gueule ("j'ai bien ri") ou de me dire que TOUT est de ma faute et que me faire comprendre que je suis une idiote.
Je pense que tu dois être aigri aimer blesser inutilement les gens avec tes jugements et rire du malheur des autres.
BY sasa
Je ne rie pas du malheur des autres ,j'ai trouvé sa amusant que tu fasse autant d'interdit et puisque tu dis , que aprés tout il revient te voir, bein j'ai envie de te dire FONCE !! recouche avec lui et on verra ou sa va vous mener, tu as pas envie de voir la verité en face..

Alors si vraiment t'es venu pour avoir des conseil ou plutot pour entendre que ce que toi tu as envie d'entendre !!!
BY fleura
sasa, ça ne sert à rien de s ennerver !!!
lolita, quelque chose me dit que tu n es pas encore prete pour le recntacter, tu m as l air encore trop dépendante de lui , et si c est le cas , tu vas foncer droit dans le mur si tu le contactes maintenant...qu en penses tu ?
BY fleura
Par ailleurs , les mots ne comptent pas si l attitude ne suis pas...en clair , meme si lui, il te dit que vous etes ensemble, son attitude a plutot tendance à dire le contraire.... c est à partir de son comportement que tu dois te baser , les mots ne sont que des mots, tu le sais tout aussi bien que moi, n est ce pas ?
.
BY Lolita75
sasa a écrit :Je ne rie pas du malheur des autres ,j'ai trouvé sa amusant que tu fasse autant d'interdit et puisque tu dis , que aprés tout il revient te voir, bein j'ai envie de te dire FONCE !! recouche avec lui et on verra ou sa va vous mener, tu as pas envie de voir la verité en face..

Alors si vraiment t'es venu pour avoir des conseil ou plutot pour entendre que ce que toi tu as envie d'entendre !!!

Si tu savais combien fois je me suis réconciliée la couette avec lui... MDR
En plus il ne juge même pas les filles qui couchent le 1er soir (ah faut arrêter les généralités).

Et tu crois qu'il va me juger que sur ça alors qu'il me connait depuis 2 ans et demi ???
Franchement ?
Modifié en dernier par Lolita75 le 09 déc. 2010, 22:51, modifié 1 fois.
BY Lolita75
fleura a écrit :Par ailleurs , les mots ne comptent pas si l attitude ne suis pas...en clair , meme si lui, il te dit que vous etes ensemble, son attitude a plutot tendance à dire le contraire.... c est à partir de son comportement que tu dois te baser , les mots ne sont que des mots, tu le sais tout aussi bien que moi, n est ce pas ?
.
Ecoute si il me disait que c'est fini je le comprendrais vois tu !
De plus tu ne le connais pas...

Si il ne veut plus de moi il a qu'à me le dire tu ne crois pas ????

Il avait l'air sincère quand il me l'a dit. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé pour que ça tourne comme ça.

J'ai BESOIN de réponse.

Il est le genre à parfois parce qu'il ne va pas bien à ne vouloir voir personne, ni moi, ni sa famille, ni ses amis. Je veux savoir si c'est ça ?

Attendre... Mais pourquoi faire ?
Pour me torturer tous les jours avec des questions pleins la tête.
Pour qu'il se dise que je ne le veux plus, ben là il se trouvera quelqu'un d'autre car monsieur n'est pas le genre (contrairement à ce que vous pensez) à courir après une personne qui ne veut plus de lui.
Modifié en dernier par Lolita75 le 09 déc. 2010, 22:49, modifié 3 fois.
BY Lolita75
fleura a écrit :sasa, ça ne sert à rien de s ennerver !!!
lolita, quelque chose me dit que tu n es pas encore prete pour le recntacter, tu m as l air encore trop dépendante de lui , et si c est le cas , tu vas foncer droit dans le mur si tu le contactes maintenant...qu en penses tu ?
Euh pourquoi ? Que dois-je faire passer ma vie à attendre ? Je ne vois pas l'intérêt.
Ca me servirait à quoi d'attendre ?
BY Lolita75
J'ai finalement décidé de le contacter par sms, puis par miracle monsieur est venu sur msn donc je lui ai dit "salut" puis on a discuté (je peux vous dire que je ne le voyais plus dessus).
On a discuté de tout et de rien puis j'ai proposé un rendez vous dans un café on a rendez vous dimanche après midi.

J'espère pouvoir parler avec calmement et mettre les choses à plat.