Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous j'ai découvert se site il y a un deux mois.
J'ai 21 ans elle 23 bientot 24.
Je vous fait un relatif résumé de mon histoire, sorti pendant 2 ans et 6 mois ensemble, elle était dépressif quand je l'ai rencontré,j'ai tout fait pour la sortir de cet état et j'y ai réussi petit à petit, elle n'a pas eut une vie facile, maman morte quand jeune, père absent de sa vie qui monopolisait son attention sur son frère.
Elle était considère comme une moin que rien dans sa famille,elle ne travaillait pas n'avait pas de diplome, plus d'argent et une vie de tous les jours très difficile.
Vivant chez mes parents je la faisais venir autant que faire se peu, il y a 6 mois elle en a eut marre et a quitté le logement familliale pour venir chez moi.
Ella a reprit contact avec sa soeur qui avait été exclu de la famille aussi, et elle est parti vivre à l'étranger, elle a trouvé un travail à commencer à mieux aller et j'étais content pour elle.
Je me suis énormément impliqué dans sa vie au point de me perdre moi même,une foi parti j'ai fait une dépression je n'étais plus moi même.
Il y a 3 mois je suis allé la voir pour lui amener des affaires 1000km de route à mes frais, pendant 2ans et 6 mois je lui ai tout payé sorti coiffeur ect, sans excés bien sur mais je la gatais plus qu'il ne fallait.
Je l'ai trouvé distante en un moi nous n'avons pas fait l'amour une seule fois et je ne me faisais guère d'illusion sur la suite de notre couple.
Avant de partir on a discuté de cela et je lui ai demandé de me dire si elle voulait continuer, elle m'a dit oui mais que nous deviens faire fort des efforts, j'étais déprimé elle retrouvait goût à la vie.
Une semaine plus tard elle me contacte et me dit qu'elle prefere être honête et arreter, je comprend.
1 semaines plus tard j'apprend qu'elle a une relation avec quelqu'un vivant à plus de 10000km de chez elle, un amour fou pour lui.
J'ai donc explosé je lui ai dit que je ne voulais plus d'elle dans ma vie, qu'elle s'était bien foutu de moi, j'ai fait des interdits lui demander être ami ect.....
Bref j'ai commencé un sr stricte il y 8 jours.
Je ne me fais aucune idée sur elle je sais qu'elle est deja allé le voir une foi, je lui ai tout donné et elle a tout prit, et des que tout est allé mieux pour elle, et que sa commencait à ne plus aller pour moi elle est parti.
J'ai décidé tourner la page et je m'en sors plutot bien j'aurai besoin de vos avis sur mon histoire.

Merci et soyons fort.
Modifié en dernier par Ataraxie le 19 déc. 2010, 14:20, modifié 2 fois.

Salut Ataraxie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coeurdartichaut
cc...

sale histoire j'ai envie de dire!!

quand on est trop bon.....

mais :-Clap pour celui que tu as été durant ta relation...tu dois avoir des qualités humaines inégalables !!!

Je ne dirai pas quelle s'est servie de tOii....elle n'a à priori plus eu besoin de toi lorsqu'elle s'est construit une autre vie...une nouvelle en l'occureence...elle s'est retrouvée et t'a vu comme un obstacle certainement à sa nvelle vie.....je suis crue, i know......mais je crois que c'est comme ç a que ça a du se passer !!!

Ecoute, t'as vraiment l'air de quelqun de bien, d'humain, altruiste....etc....tu n'as rien à te reprocher de cette relation....elle parcontre, elle a tout à regretter!!!

Avance de ton côté///même si tu as l'impression qu'elle vit, qu'elle est heureuse et que toi tu as été le dindon de la farce si je peux me permettre...c'est facile de te dire ça mais elle n'en vaux pas la peine, un autre saura, à juste titre, reconnaitre tes grandes qualités.....

Tu sais, je crois bien que lorsque l'on est trop gentil...on se fait marcher sur les pieds, je la dis en connaissance de cause, mon ex l'a été avec mOi et j'en ai profité....juska ce kil me dise bye bye chérie !!! et aujourdhui je m'en mords les doigts......

Un jour dans sa vie, lorsquelle passera à nouveau un moment dur, elle repensera à toi...mais là il sera trop tard...tu auras tourné la page.....et c'est tout ce que je te souhaite!!!

c'est touchant ton histoire!!
reste comme tu es!!

courage :-Lov
BY Ataraxie
Merci pour la réponse.

Oui je suis fort et je me pleins pas, je sais qu'elle est perdu et je fais mon sr pour l'oublier souvent dur mais je commence à m'habituer.
Je pense aussi que elle a du me voir comme un frein à sa nouvelle vie, dur de la voir heureuse et j'ai donc appliqué le sr stricte, j'ai dit a mes amis que l'on a en commun de ne plus me parler d'elle.
J'en suis a mon 9eme jour et je n'ai toujours pas recu des ses nouvelles et temps que sa dura j'irai de mieux en mieux, elle m'a un peu dégouté des femmes et je n'ai pas envie de passer à une autre relation pansement et faire souffrir une autre femme.

Merci bien pour ton opinion.
BY stephane
Ataraxie a écrit :Merci pour la réponse.

Oui je suis fort et je me pleins pas, je sais qu'elle est perdu et je fais mon sr pour l'oublier souvent dur mais je commence à m'habituer.
Je pense aussi que elle a du me voir comme un frein à sa nouvelle vie, dur de la voir heureuse et j'ai donc appliqué le sr stricte, j'ai dit a mes amis que l'on a en commun de ne plus me parler d'elle.
J'en suis a mon 9eme jour et je n'ai toujours pas recu des ses nouvelles et temps que sa dura j'irai de mieux en mieux, elle m'a un peu dégouté des femmes et je n'ai pas envie de passer à une autre relation pansement et faire souffrir une autre femme.

Merci bien pour ton opinion.

Je suis à un mois et dix jour de Sr sans aucune nouvelle.
Comme tu dis ce genre de rupture fait très mal ! du jour au lendemain on peut te dire je t'aimes plus. Et je comprend ce que tu dis cela nous dégoute, surtout quand on a tout fait pour que la relation se passe bien.

L'ex te jettent comme un chiffon usé... je trouve cela injuste. Surtout si l'ex se met avec une autre personne alors ca fait mal et dure à encaisser :(

Comme on dit trop Bon , trop.......
BY Ataraxie
J'ai surtout le sentiment d'avoir été utilisé, car avant qu'on se quitte j'ai passé un moi chez elle, je l'ai aidé à refaire son appartement même si je ne suis pas bon bricoleur, elle a du en faire 70% moi 30%.
Je lui ai avancé de l'argent mais le pire de tout c'est que comme je voyais qu'elle s'en sortait je me disais que l'on aurait enfin pu faire ce que tout couple doit faire des sortis week end ect, vu qu'avant elle n'avait pas d'argent et moi je ne pouvais me permettre de faire tout sa avec mon budget.
Et quand j'ai su qu'elle a dépensé plus de 1000 euro pour le voir une semaine car c'est une relation par internet, je me suis dit que le sr devait s'imposer.
Je sais par un ami qu'elle a l'intention d'aller s'installer avec lui, quitter son travail je me suis battu deux ans pour la sortir de la précarité et elle va s'y remettre toute seule.
BY Ataraxie
Je rentre tout juste de soirée, un peu alcolisé je l'avoue.
J'ai passé une très bonne soirée je l'avoue et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que j'ai apprit que mon ex a envoyé un message par internet à tous mes amis pour leur demander comment sa allé, et eux ont décidé de ne pas répondre pour lui faire comprendre que ce qu'elle m'avait fait été mal.
Je ne sais pas trop quoi penser mais sa fait plaisir de se sentir soutenu, j'ai enfin passé une bonne soirée depuis bien longtemps.
Je l'aime encore mais je me rend compte que moi j'ai juste perdu un amour, et elle a perdu plus que l'amour.
Donc soyez fort et la vie vous le rendra.
BY murmur
cool ton dernier mess !! "alcoolisé!! lol!"
çà fait plaisir de voir de réelle personne finalement et simplement entiere, toi tu auras vécu cette histoire avec ton coeur !!! çà c'est beau, c'est ce que j'ai fait aussi mais je suis troop excessive à ses yeux mais j'ai des circonstance aténuante, je l'aimais !!!
moi aussi je vais tourner la page (juste 3 jours de sr mais dans mon cas c'est un exploit).
c'est fou, je sais que jamais plus je l'appelerais, mais j'ai pas encore percuté que c'était mort !!!
bise et bon dimanche !!! :-Clap
BY Ataraxie
Merci pour le message moi aussi j'ai été trop excessif en regardant vers le passé, mais je l'aimais et je l'aime encore mais je sais que jamais sa ne sera pareil, et que elle est passé à autre chose.
J'en suis à 12 jours de sr et toujours pas de contacte mais je pense que c'est normal, elle travaille de nuit et j'étais en stage à l'étranger décalage horraire rentré que mardi matin.
Je commence à ne plus être impatient et avoir de ces nouvelles, je la découvre sous un nouveau visage et je commence à me sentir plus libre.
Tient bon pour ton sr sa en vaut vraiment le coup, merci pour le passage sur la personne entière mais j'ai mes torts aussi dans l'histoire même si ce qu'elle m'a fait restera gravé dans mon coeur.
Je te souhaite bon courage pour ton sr.
BY murmur
merci, çà fait du bien ce site car je suis d'une nature à ne jamais montrer ma peine et ici je me laisse faire et j'écoute mon coeur !!
aujourd'hui j'arrete pas de penser à lui.... mais il ne peut pas me quitter pour si peu !! il est en colère et il va bien percuté qu'on a encore de tas de choses à vivre ensemble !! j'ai vraiment envi d'y croire encore et encore et encore !!! pourvu que j'ai raison mais j'arrive pas à croire que de tout on passe à rien sur un malencontreux sms envoyé un jour de colère !!! trop con !!
ou juste il ne m'aime pas assez ou trop fier pour revenir !!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! :? :cry:
BY Ataraxie
Il est toujours dur de parler de sentiment, moi je ne prefere plus les montrer je garde tout pour moi et je m'en sers pour avancer.
J'espere pour toi qu'il reviendra mais fait attention à ne pas trop t'accrocher car sa pourrait te faire tomber de très haut.Le dimanche pour moi est le plus dur du SR, peu de choses à faire.
Accroche toi et sa ira.
BY murmur
en plus pour un garçon c'est encore plus compliqué !!
bizarrement c'est un peu la cause de ma situation actuelle car s'il avait su me rassurer je ne l'aurait sans doute pas agresser verbalement !!
Enfin le mal est fait, je sais que tu as raison , il faut pas que je m'accroche trop, mais heureusement pour moi, je suis très joyeuse et positive de nature et j'ai bcp de très bon amis, comme toi apparement, çà aide bcp !!
Et oui le dimanche jour de ressassement car que çà à faire en plus il fait froid dehors !! brrrrrrrr ;)
BY Ataraxie
Tout dépend ou tu habites pour le froid :mrgreen:
J'avoue on est compliqué en sentiment mais pour elle j'ai fait une exception et au final elle m'a fait ce que son ex lui a fait donc il faut avancer même si c'est dur de ne trouver aucune personne qui me plaise quand je sors.
Mais cela viendra petit à petit.
BY murmur
bravo et félicitation sur l'effet bénéfique que cela t'apporte. Pour ma part j'en suis à 5 jours et c'est un exploit à mes yeux et je me rend compte que çà me fait du bien !
Par contre hier soir j'ai reçu un mail de sa part, il m'envoi une annonce pour un logement dans mon village via le bon coin.
J'ai pas compris il m'a envoyé çà, je ne cherche pas à déménager. On habite à 200km de distance et je comprend pas le message qu'il a voulu me passer.
Pour l'instant je n'ai pas réagi j'attend d'en savoir plus.
As tu une idée de ce que cela veut dire ?
Surtout que son dernier sms il me disait avoir envi de rien quand je lui ai demandé s'il voulait encore de moi! j'ai 38 ans et lui 45 on a déjà fait une 1ere vie avec enfant pour situer!
Quelqu'un a un conseil ou un message à me faire passer?
Merci bcp
bise
BY Ataraxie
Je ne sais pas ce que cela veut dire, surtout si c'est dans ton village, peut être une vielle discussion ou tu pensais changer de logement et que ceci lui est revenu mais je trouve cela bizare.
Moi je n'ai pas le choix pour mon sr elle a quelqu'un dans sa vie, elle m'a totalement oublié et c'est le seul moyen pour moi de ne pas avoir mal,elle travaille de nuit et je ne me connecte plus sur msn/skype j'ai suprimé son numero je lui ai envoyé un cheque sans lettre dedans juste le cheque elle ne m'a pas répondu, je ne sais plus trop quoi penser mais je commence vraiment à me dire que ce n'est pas la bonne fille qu'il me fallait.
BY murmur
vu comme tu as présenté les choses, je crois que ce n'est pas elle qui fera ton bonheur!!
on avance grace aux épreuves de la vie et malheureusement on gagne pas tjs!!
comme tu as du faire du mal en quittant quelqu'un, çà t'arrive à toi et çà t'arriveras encore, c'est la vie !!
jusqu'au jour où tout colle et çà arrive à chacun de nous un jour ou l'autre et j'en suis convaincu!! courage!

pour ma part je n'ai jamais tenu de conversation de ce genre avec mon ex mais bon !! je verrais bien s'il me recontacte !! je l'espere tjs
BY Ataraxie
Je suis dégouté de ce qu'elle m'a fait mais surtout a ma famille qui l'a aidé, je raconterai bien mon histoire sur le forum mais sa serait très long, j'avais tout misé sur le fait que un jour elle irait mieux, et quand se jour est arrivé elle m'a quitté, j'étais en deprime et elle n'a pas fait pour moi ce que j'ai fait pour elle, et c'est un autre qui récupère tout le travail que j'ai fait, et elle s'en fout je suis écoeuré quand je pense à sa.
J'ai décidé d'être fort, j'en suis presque venu à me dire que à mes yeux elle est morte, mais si elle me contactait je ne serai quoi lui dire, je sais qu'elle compte s'installer au canada la ou son nvo copain habite, sans diplome argent, tous mes sacrifices anéanties et je ne veux pas voir sa je prefere couper les ponts pour me preserver, et en plus ma presence ne semble pas lui manquer.
BY murmur
Ne pense plus à ce que tu as fait pour elle... l'amour ne s'achete pas, ne se mérite pas, ne se chiffre pas.
En amour y a pas de règles, tu as vécu une histoire, surement vrais et profonde. Tu as fais ce que tu pensais devoir faire à ce moment là mais je doute qu'elle t'ai oblligé, elle était dans la merde apparement et tu l'as aidé mais çà n'a rien à voir avec les sentiments, tu ne peux pas imaginer une seule seconde que parce que tu aides quelqu'un il a le devoir de t'aimer;
C'est pas sur que çà fonctionne avec son canadien, peut etre que c'est lui qui ne l'a voudra plus, quoi qui l'en soit ce n'est plus ton histoire,
ton histoire est ailleurs
ne regrette pas ce que tu as fais, çà ne sers a rien , çà a fait partie de votre histoire
ne lui reproche pas ce que toi tu lui as donné
Pense à toi et à toutes les prochaines histoires qui t'attendent dans ta vie qui commence juste et la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais qu'est ce qu'elle est passionnante et puis j'imagine que la prochaine fille que tu rencontreras, tu sauras gerer le "donnant donnant"
bise
BY Ataraxie
Je ne regrete pas ce que j'ai fait, et je le fairais de nouveau.
Passer à une autre histoire je ne pense pas que je sois prêt, en tout cas je fais le sr pour me connaitre moi même, et je suis content car je me motive tous les jours, et sa avance plutot bien.
J'ai toujours eut du succés avec les femmes, mais j'ai du mal à tomber amoureux, et je n'aime pas en profiter car je cherche des choses serieuses.
M'amuser je pense que sa serait une bonne solution, j'ai voyagé et sa m'a aidé,j'ai hâte de tout oublier et quand je penserai à elle je verrai les bons moments, mais je n'y arrive pas pour le moment.
BY Ataraxie
Coucou à tous.

Elle a rompu mon sr après 15 jours.
Elle m'a envoyé un mail que je vous met dessous.

"hello ! J’ai bien reçu ton chèque !!! merci beaucoup !!! J’espère que tu vas bien ?! j’ai pas de nouvelles de toi ?! Moi ça va je boss beaucoup et je fait pas mal d’heure supplémentaire en ce moment Mais là j’ai quelques jours de repos j’aurai bien aimé faire un peut la fête et me retourné la tête mais avec qui ?!!... A par ca le calme plat Finis le Canada pour te dire la vérité me suis fait prendre pour une conne pas très envi d’en parler mais en clair c’est ça... Sentimentalement parlant c’est finis pour moi je fait une croix sur l’amour et toute ces conneries je vais penser qu’a mon avenir et mon futur... Ecoute j’ai dans l’idée que pour mes prochaines vacances de venir te voir à la Réunion si tu le veux bien... Je sais pas quand pas tout de suite mais vers le mois d’Avril Mai je pense Enfin j’en sais rien tout dépendra de toi et comment tu vois la chose... J’ai plutôt l’impression de m’inviter en écrivant ça c’est pas très correcte de ma par Bref trêve de conneries je te remercie encore et puis n’hésite pas à monter venir me voir toi ou les autres si jamais ça vous tente... Allé bisous et donne moi un peut de tes nouvelles prend soin de toi bises".

Je n'habite pas a la reunion mais j'y vais souvent pour des stages et j'ai ma famille la bas, je trouve son mail un peu culoté, pas d'excuse ni rien.Je savais que sa finirait mais aussi tot je ne pensais pas.
Je ne sais pas quoi répondre.
Oui elle n'est plus avec son nouveau copain je ne sais pas quoi répondre, je la connnais très bien quand elle a décidé d'arreter pour lui, c'est a dire une relation a distance je savais elle faisait une erreur, elle était perturbé en depression.
Mais j'ai souffert énormément de ce qu'elle m'a fait, je ne lui ai jamais dit je ne sais plus quoi penser de tout cela.
Ma raison me dit de la laisser, mon coeur lui ne sait plus trop, je ne veux pas être le dindon de la farce à nouveau.
Je vais lui envoyer une réponse que j'ai rédigé ci dessous:

Bonsoir!

Tu n'as pas besoin de me remercier pour le chèque ce n'était pas mon argent. Effectivement tu n'as pas beaucoup de nouvelle de ma part et c'est voulu, j'ai eut beaucoup de mal à gèrer ces derniers mois, de te voir partir pour un autre et m'être perdu moi même, je commence à me reforger depuis un moi et cela me fait beaucoup de bien et je n'y arrive que dans ma bulle.
Je suis navré pour toi que l'on t'est prise pour une conne, les gens biens il y en a pas à tous les coins de rues je m'en suis apperçu par moi même.
Pour ce qui est de la réunion pour le moment mes projets y sont mort pour des raisons personnels, et quand j'y retournerai sa sera en temps que vacancier.
Je ne vais pas pouvoir me déplacer non plus avant quelques temps pour les mêmes raisons évoqués ci dessus, je garde tes affaires avec soin ne t'inquiete pas.
Pour ce qui est de te retourner la tête ne fait pas de betise, je l'ai fait moi même et sa ne m'a mené nul part, et ton petit couplet sur l'amour me fait sourire noire, car quand tu m'as quitté tu m'as dit qu'il ne fallait pas que je renonce à l'amour, alors applique se conseil à toi même.
J'espère que tu ne feras pas de betise et si sa ne vas pas tu as toujours mon numero et tu sais que je serai la pour décrocher, je n'ai pas trop envie de raconter ma vie par email.
Prend soin de toi.

Je ne lui enverai que demain soir car je n'ai pas envie qu'elle m'appelle se soir car je ne serai pas quoi répondre.Je sais que je suis trop gentil dans mon mail, mais je ne vais pas allé contre ma nature, et le sr m'a permit d'accepter de donner sans recevoir, et sa ne me gene pas je suis comme sa.
Merci de vos réponses pour ce que vous pensez de ma réponse!
Ataraxie a écrit :Je vais lui envoyer une réponse que j'ai rédigé ci dessous:

Bonsoir!

Tu n'as pas besoin de me remercier pour le chèque ce n'était pas mon argent. Effectivement tu n'as pas beaucoup de nouvelle de ma part et c'est voulu, j'ai eut beaucoup de mal à gèrer ces derniers mois, de te voir partir pour un autre et m'être perdu moi même, je commence à me reforger depuis un moi et cela me fait beaucoup de bien et je n'y arrive que dans ma bulle.
Je suis navré pour toi que l'on t'est prise pour une conne, les gens biens il y en a pas à tous les coins de rues je m'en suis apperçu par moi même.
Pour ce qui est de la réunion pour le moment mes projets y sont mort pour des raisons personnels, et quand j'y retournerai sa sera en temps que vacancier.
Je ne vais pas pouvoir me déplacer non plus avant quelques temps pour les mêmes raisons évoqués ci dessus, je garde tes affaires avec soin ne t'inquiete pas.
Pour ce qui est de te retourner la tête ne fait pas de betise, je l'ai fait moi même et sa ne m'a mené nul part, et ton petit couplet sur l'amour me fait sourire noire, car quand tu m'as quitté tu m'as dit qu'il ne fallait pas que je renonce à l'amour, alors applique se conseil à toi même.
J'espère que tu ne feras pas de betise et si sa ne vas pas tu as toujours mon numero et tu sais que je serai la pour décrocher, je n'ai pas trop envie de raconter ma vie par email.
Prend soin de toi.

Je ne lui enverai que demain soir car je n'ai pas envie qu'elle m'appelle se soir car je ne serai pas quoi répondre.Je sais que je suis trop gentil dans mon mail, mais je ne vais pas allé contre ma nature, et le sr m'a permit d'accepter de donner sans recevoir, et sa ne me gene pas je suis comme sa.
Merci de vos réponses pour ce que vous pensez de ma réponse!
Sois pas trop gentil avec elle.

Sinon, tu lui réponds seulement : "ok" :lol:
Salut à tous!

Je lui ai parlé hier pendant 2h sur skype, je l'ai trouvé très bizare, un peu perdu je crois que je me suis détaché d'elle mais néanmoins elle reste importante pour moi.
Elle m'a sorti des propos un peu incohérent que j'étais important pour elle, qu'elle voulait que je sois dans sa vie mais qu'elle ne peut plus aimer comme avant, elle veut profiter de la vie, et le souci c'est que je suis dans tous ces projets.
Je la sens vraiment perdu, je suis attiré par elle mais je ne pense plus l'aimer, fin du sr pour moi je vais garder mes distances et lui parler de temps en temps sans trop m'impliquer.
Voila je vous tiendrai au courant.
très bonne et sage réaction, d'autant plus qu'elle vient de ton coeur!!
continue à faire ce qui est bon POUR TOI
a bientot

moi sr depuis 8 jours mais chaque jours qui passe je pense à lui et j'espere que pour lui c'est pareil, je souhaite du fond de mon coeur qu'il me recontacte !!

bise à tous
8 jours c'est pas mal moi je sais qu'elle m'a dit que au bout de 1 semaine sa lui peinait de ne pas avoir des mes nouvelles, donc je pense qu'il pense à toi après l'important pour le sr c'est de le faire pour se reconstruire et non une méthode pour le ramener dans ta vie.
Voila ce qu'elle vient de m'envoyer:

Je suis en congé encore demain donc si jamais tu es un peut libre demain soir pour parler ... Je vais a la ville toute la journée avec ma sœur mais je rentrerai pas tard donc ce serai sympa de pouvoir se parler et moi ca me ferai du bien de savoir comment tu vas toi et tout le reste ... Et en ce qui concerne la réunion et bien écoute on ira tout les deux comme tu m’avais promis réserve juste un dans ta tête un p’tit espace qui te dira que tu repars bientôt la bas entre fin mars et le mois de Mai si ca te va !!! et puis ben réserve plein de moment et de voyage si jamais car j’ai envi de voir le monde et si ca te tente de me suivre parfois un peut pendant mes vacances ou mini vacances (par exemple pour allé a Biarritz Espagne ou Italie) ce serai sympa je me sentirai moins seule et je serai bien accompagné ... N’hésite pas a venir me voir je te le répéte encore une fois si jamais toi et Arthur ou quelqu’un d’autre vous voulez venir c’est grand ouvert c’est pas bien grand comme tu sais mais j’ai enfin meublé un petit peu j’ai un lit et une table avec deux chaise ... et les anciens matelas j’en ai fait un p’tit canapé ... Et puis j’ai enfin de la neige ici c’est la première fois que je la vois ... Bref j’espère pouvoir t’avoir sur Skype demain soir au pire envois moi un texto si tu peux pas me parler moi je te dirai environ vers quel heure je serai rentrée chez moi ... Je t’embrasse fort prend soin de toi à très vite bises.

Mais elle veut plus d'amour je ne comprend plus rien.
moi je le vois comme çà mais je peux me tromper
elle veut te garder sous le coude car apparement tu lui a permis de faire et d'avoir pas mal de choses donc ce mail est un peu interessé et pas très sincere. elle est pas con elle sait qu'elle a pas été correcte alors elle essaye une approche plus cool mais bon le fait quelle attende de toi que tu l'amenes partout c'est un peu se servir de toi
quoi qu'il en soit je te conseille de pas bouger, pour voir jusqu'ou elle peut aller et si vraiment elle se rend compte qu'elle était amoureuse de toi, elle sera te le prouver!!
pour l'instant elle se tourne vers toi car elle n'a que toi et c'est pas une raison suffisante pour que tu te mouilles de quelques façon que se soit!!
Elle m'a proposé de me payer un voyage mais j'ai dit que je ne pouvais pas, après on a une très bonne amie en commum et j'ai su par elle que la relation qu'elle a eut avec se garçon ce n'est pas ce que j'ai cru..... Sa commence à devenir très compliqué mais je suis tjs en sr et j'essaye de ne pas lui parler.
Ce qui est sur c'est que je ne l'aime plus comme je l'aimais et je pense que le sr m'a permit de me dire que je dois trouver quelqu'un dautre.
Voila sr finit pour moi on se parle de temps en temps.
Il y a un lien un peu bizare entre nous, elle veut me payer des vacances et elle est prête a attendre, je lui ai dit que pour le moment j'avais besoin de rester seul dans mon coin.
Peut être un jour on se remettra ensemble en tout cas je souhaite bon courage à tout le monde je passerai toujours ici pour soutenir les gens qui ont en besoin.
Et je ne veux plus récupérer mon ex pour le moment :D
moi aussi j'ai eu des news aujourd'hui
je lui demandé pk il été si remonté contre moi et il m'a rep ke non il n'été pas remonté contre moi , kan se moment il avait envi de rien , k la nana ki le branche il s'en tappe et k j'été loin et kil me souhaitais de bonne fetes si on se revoit pas!!

à çà g repondu
k jété contente et rassuré ki donne de ses nouvelles, k si on se revoit pas çà dépend un peu de lui et de son humeur, kon pourrait tjs discuté sur msn, k je le laissais car je partais bosser et bisou

voilà k penses tu de çà toi ki est un garçon?
et pour toi, je suis ravi k tu es repris le dessus !! :-Bra
BY Ataraxie
Je sais pas trop quoi penser, c'est 50/50 soit il pense encore à toi si il est passé à autre chose son message ne veut pas dire grand chose.
Il peut te dire que la fille ne le branche pas pour te preserver, ou alors c'est vrai je n'en ai pas la moindre idée.
bon courage
Voila je repasse aprés un moi pour donner des nouvelles.
Alors je lui ai parlé un peu elle me disait qu'elle aimerait bien que je vienne la voir.
Je prends ces dattes de congé et je lui dis que je peux m'arranger pour venir la voir, et elle me dit tout a l'heure qu'elle partira une semaine chez une amie a elle.
Donc j'abandonne tout la^^, aucun regret je voulais me laisser une derniere chance, mais j'en ai marre d'etre prit pour un con donc je coup contact et repart en sr.
Voila je passe un peu pour donner des nouvelles!

Pas de contacte depuis fin janvier, j'ai rencontré quelqu'un d'autre j'ai un peu de mal a me laisser aller, mais je suis content.
Il m'arrive encore de penser à elle mais je sais que c'est par nostalgie.
Je m'inquiete quand même pour elle après tout ce qu'elle m'a fait pour son avenir proche, car je sais que financierement c'est compliqué mais cela ne me regarde plus.
J'ai trouvé une fille bien avec qui je m'entend bien et je verrai bien ou sa me mene et j'espere assez loin.
Silence radio pour moi éternel et je crois elle fait pareil de son cote, ce n'était pas la femme de ma vie aprés tout je me dis maintenant.

Voila je remercie encore tous les gens qui m'ont aidé a avancer et je peux dire aujourd'hui que je me sens encore plus vivant que lorsque ma relation était a son maximum.