Une autre forme de Happy end...
Bonjour a tous.

J’ai voyagé un moment dans « Je ne veux PLUS récupérer mon ex », & il y a quand même une forte différence entre ne pas pouvoir & ne pas vouloir.

Certains ne veulent plus parce qu’ils ont trouvé mieux (c’étais mon cas avec la précédente) & certains détruisent tout leurs espoirs en vue de la défaite…

D’autres sont dégouté par l’attitude de l’ex, mais soyons honnêtes avec nous-mêmes : des fois, on s’oblige (& on souffre encore après)…

Je voudrais donc savoir qui ne voulaient plus & qui n’a pas réussi. Je veux aussi savoir si il y a eu des recontacte ‘amoureux’ de la part de l’ex après l’abdication.

A vos claviers mesdames & messieurs. :F

Salut ordoabchao!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bien moi, je ne veux plus tout simplement... et je ne crois pas qu'on se force à être dégouté de l'ex, lorsqu'on est dégouté c'est parce qu'on l'est tout simplement. Je l'ai réalisé durant notre 1er séparation car on a repris contacte sur fb... j'ai vu son vrai visage mais je tenais à le récupérer... après 10 mois d'attentes, nous avons repris et bam 2 semaines plutard il me jette déjà :mrgreen: me fout des lapins, reprend contact avec ses ex, d'autres filles, l'homme qui avait pourtant l'air de vouloir me reprendre a continuer sa vie... LOL
J'étais très mal!!!!!!!!!!

Imagine toi attendre 10 mois et dès que tu recommences à aller mieux! Monsieur se repointe dans ta vie... grrrr aujourd'hui je le déteste pour plusieurs raisons...voila ;)
Ouais, je comprends, c’est un gros connard. :o
Ben, t’as bien fait de le lâcher… ;)

Moi pour l’instant, elles sont toujours revenues. :)

Mais ca n’empêche pas d’ésiter, parce qu’on croit toujours tomber sur quelqu’un d’extraordinaire & remplis de caractère…

Ce qu’il m’intéresse, c’est ceux qui ne sont jamais revenus. Je suis genre à faire des statistiques alors pour ceux qui ont des vrais défaites, postez vos histoires. :)
Oui mais ce n'est pas une raison pour qu'il vienne m'utiliser comme bouche-trou...
Entoucas tout les efforts que je faisais pour le récupérer: sport, ect...
Ne m'ont servi à rien au final, car il est revenu lorsqu'il avait besoin de moi
Et non... car je l'attirais, elle n'étais pas la la question, je l'ai toujours attiré mais à un moment, on a commencé à se reparler (comme des amis) Pendant qu'il était avec elle...
Mais moi je n'en savais rien, je ne savais même pas qu'ils avaient repris. :roll: :|

Bref puis, on a commencé à se parler normalement, ses sentiments montaient, il voulait vraiment me revoir dès que le printemps s'annoncerais. Il commentait mes statuts et tout...
Puis à un moment donné, il écrit sur son fb : J'ai enfin tourné la page... et expliquait à ses amis qu'il était un homme libre et c'est la que j'ai su qu'ils venaient de rompre ( lui et son ex).

3 jours plutard, je me connecte sur le chat fb, il est la, mais je ne m'attendais à rien car pendant 10 long mois, je le voyais toujours connecter mais il ne venait jamais me parler, et moi non plus je ne le faisais pas... Il commence par me demander c'est quand je suis libre.. blabla bla.. il me raconte qu'il est perdu, que son ex ne veut plus de lui et lui aussi mais il aurait aimer rester ami avec elle. Bref du caca son truc. Moi je l'écoute, je sympatise... et je suis :-Bam À un moment donné il m'avoue qu'il était perdument amoureux de moi, que je lui manque, qu'il ne m'a pas oublier. Je résiste :ugeek: Je lui dis non... je sais que c'est parce que tu veux m'utliser comme bouche-trou et l me repond: QUOI TOI BOUCHE-TROU JAMAIS!!

Donc je lui demande... pourquoi tu ne m'as pas parler durant nos 10 mois? Il reépond que le temps n'esy pas un problème pour ui.. bref il essaye vrament de me seduire et veut me voir.. moi je fond à chaque fois, j'ai besoin de le croire quelque part.. :? Alors je décide de me laisser-aller je lui dit que je ne l'ai pas oublier, à ce mot il est surper content et il a hâte de me voir. Il m'envoie ceci: FAis moi confiance, laisse toi faire et tout va bien aller.. :roll: :oops: Et me demande si je suis libre Vendredi..... Nous nous voyons, c'est claire que dans ses messages il veut me tenir la main comme avant, me veut.. que j'ai manqué à sa famille. On se voit et même pas 2 semaines plutard il me jette. :cry: à nouveau...
ordoabchao a écrit :Bonjour a tous.

J’ai voyagé un moment dans « Je ne veux PLUS récupérer mon ex », & il y a quand même une forte différence entre ne pas pouvoir & ne pas vouloir.

Certains ne veulent plus parce qu’ils ont trouvé mieux (c’étais mon cas avec la précédente) & certains détruisent tout leurs espoirs en vue de la défaite…

D’autres sont dégouté par l’attitude de l’ex, mais soyons honnêtes avec nous-mêmes : des fois, on s’oblige (& on souffre encore après)…

Je voudrais donc savoir qui ne voulaient plus & qui n’a pas réussi. Je veux aussi savoir si il y a eu des recontacte ‘amoureux’ de la part de l’ex après l’abdication.

moi par contre, je ne savais plus si je voulais le recupéré ou pas parce que j'ai été o courant sa liaison pendant notre relation et pendant mon Sr , je recontre pas mal de mec, certains qui m'inspire confiance mais avec beaucoup de reserve et d'autres par contre ki me pousse à penser kil est le bon mais seulement ..je veux tou oublier ou du moins ; avoir le controle ...et me donner une chance de croire à d'autre peuvent me rendre heureuse ..En fait nous partons toutes perdante si nous croyons que notre vie sans l'otre n 'est rien ..donc le fait de ne plus vouloir le récupéré est aussi un choix...de vouloir peut être passer à autre chose
Moi je ne voulais plus non plus.
Comme Mamitacos, je ne me suis pas forcée à être dégoûtée de lui, la rupture et toutes ses étapes, reconquête incluse, m'ont simplement ouvert les yeux sur ce qu'il est réellement. Parfois ce sont des choses qu'on ne voit pas ou qu'on minimise quand on est dans une relation.
J'aurai pu remuer ciel et terre et parvenir à mes fins au bout d'un moment puisqu'il n'a jamais voulu couper le contact définitivement et qu'il joue beaucoup la carte de la séduction, simplement, j'ai envie d'être séduite par un autre, pas par lui.
Ne plus aimer, c'est comme aimer, on ne se force pas, c'est comme ça.
moi je ne veux plus rien faire pourrécupérer parce que je ne supporte plus son indifférence ; son silence .. parce que quand je suis allée le voir il était content de me voir mais sans plus , amprs que moi jétais tout simplement emportée par mes sentiments plus que lui.
Je sais que je ne peux pas lui reprocher ça; mais c 'est plus fort que moi.
je me suis rendu compte que je l'aime tellement que je ne peux supporter qu il se comporte avec moi ainsi.. ça me fait trop mal!
BY commejaimerais
Pareil, je pense qu'on est beaucoup ici à ne pas vouloir parce que l'autre ne veut pas... question de fierté et de bon sens, on mérite de sortir avec quelqu'un qui nous apprécie à notre juste valeur... si notre ex n'en est plus capable, ben... au revoir !
commejaimerais a écrit :Pareil, je pense qu'on est beaucoup ici à ne pas vouloir parce que l'autre ne veut pas... question de fierté et de bon sens, on mérite de sortir avec quelqu'un qui nous apprécie à notre juste valeur... si notre ex n'en est plus capable, ben... au revoir !

Oui, des fois c'esy plus facile de s'accrocher à ce dont on croyait être vrai ; meme insensés; que de chercher à s'en détacher ..

Il y a des personnes auxquelles on s'attache sans s'en rendre compte , et on oublie de prendre en comtpe ce qu'elles ressentent et attendent vraiment pour/de nous . à qui en vouloire? à soi meme parce qu'on y cru ; ou à l'autre qui n'était pas prêt ? !
Salut,

Pour tes stat ;)

1 - (durée de la relation 1 ans) mon ex ex ex j'ai tout fais pour la récupérer sans succès et au bout de 4 ans de sr elle est revenue mais la j'avais plus envie donc les deux

2 - (durée de la relation 5 ans) mon ex ex rebelote j'ai pas pu la récupérer sr de 2 ans et tjr aucune news. Donc je n'ai pas pu la récupérer

3 - (durée de la relation 1 ans) mon EX j'ai pas encore vraiment tenté de la récupérer car je la vois tout le temps même amis et hobbies donc le sr et la reconstruction se mélange avec la reconquéte pas envidant mais d'aprés mais proche c'est mort pour le moment elle a besoins d'espace et de temps et elle est trj seule. Mais voila elle as besoins de bcp de temps a entendre nos amis 2 ou 3 ans sérieux trop long et en plus pas sure du réslutat donc je ne pourrai pas la récupérer

4 - je la connais pas encore je te dis ça dans 1 à 100 ans ;)
Pour Cédrix: T'as pas essayé de prendre des nouvelles de la 2 eme juste pour le test? :lol:

Moi perso, avant ma 7eme ex, elles sont toujours revenues d'elles mêmes. Ca avait toujour le même rithme: 1 semaine de supplication +/-, après SR (sans le savoir). & Le reste se faisait naturellement. Soit, elles revenaient d'elles même, soit j'prenais des nouvelles & on reformais nottre couple. Mais ca se faisait naturellement. Depuis que je connais JRME, ca prend une autre tournure: Ce SR est prevu, alors, on s'y attend & ca dure plus longtemps & c'est plus dur...

M'enfin, ma 7eme (& avant dernière) est quand même revenue, mais j'ettais deja avec mon ex actuelle (pour qui je fait SR maintenant). & on verra comment ca se passe. :P

Donc, on peut dire que le SR fonctionne bien, c'est plutôt encouragant, non?... ;)

Enfin, mon ex actuelle a l'air plutôt dur a chopper... :lol:
Pour la 2 non pas de pris de nouvelle directement mais comme elle est partie à 6 mois de notre mariage pour un mec déjà marié avec des enfants il vaux mieux pas ^^.

Je pense que le SR ça sert surtout a te reconstruire a aller de l'avant, je dis pas que c'est magique et que d'un coup tout vas bien tu pense plus a ton ex, mais ça donne un bon coup de pouce. Moi je suis allé plus loin pour mon ex actuel j'ai supprimé son numéro son FB son msn ... comme je la vois régulièrement a chaque fois j'avais envie de lui dire les mots interdit "je t'aime, tu me manque" "tu as un nouveau mec ?" blablabla les truc de merde en gros.

Mais bon ça semble avoir un peu d'effet je la sens plus aussi sereine quand on se voit, les regard les hésitation de langage. Mais bon ça veut pas dire qu'elle reviendra ou qu'elle me laissera nous autre chance. Mais ça fais plaisir ^^.

Moi c que je retiens surtout de la méthode JRME c'est que réussir ( soit à recup son ex, sois à aller vraiment bien ) c'est quand même dans une certaine mesure d'abdiquer.

Mais comme tout le monde ici pour le moment je ne veux qu'elle, je suis pas au top, j'ai peur qu'elle en trouve un autre, elle me manque blablabla ...

;)
Haha, pour la 2 eme t'as p'têt raison, vaut mieux pas! :lol:

Dis, si tu la sent moins seraine et plus esaitante, essaye de la seduire. ;) Genre, les blagues, la regarder dans les yeux, le contacte phisique et tout... T'as deja essayé?

Sinon moi, j'me sent trop capable d'être serain si je la vois. Mais j'la vois pas aussi souvent. :? J'linvite faire un bowling?

J'me suis mis ca en tête. Comme sa meilleure amie est la copine de mon meilleur pôte, j'ai envi de les inviter ainci que mon ex. & qui sais, p'têt continuer le restant de la soirée chez sa pote. :lol: Mais au programme: parfum, vetements un peu plus classe, beauté du diable & humour irresistible. :p

(enfin, essayer du moins)... :mrgreen:
Pourquoi pas tant que tu ne dérape pas ^^. N'oublie pas que c'est a elle de vouloir revenir pas d'interdit. Mais si tu y arrive le top, inconsciemment ou pas elle vas commencer a ce demander si tu as pas tourner la page ou si tu qlq 1 d'autre a aller aussi bien. Mais tu semble bien vivre et bien gérer ta rupture donc profite ;)

Pour ta question je fais de la danse avec elle, donc pour les regards dans les yeux le contact physique et les sourire il n'y a pas mieux ;). tant que tu garde le funky style.

Mais ça peu marcher que si la rupture à été propre et les interdits mineur dans pas de cri pas de haine pas de clash. (ouf pour moi c'est le cas :) )

Pour ma part je pense continuer comme ça pendant le mois de janvier après si j'ai une opportunité je me lance en mode séduction sinon je continue et j'attend le bon moment ou bien je rencontre une fille qui me fais tourner la tête ;). Qui vivra verra
Wah, t'as l'air de savoir ce que tu fais, j'suis currieux de voir comment ca va se passer. :D
Pour le reste, j'vai suivre ton conseil, mais j'vai encore attendre une petite semaine, le temps quej'organise le truc. ;)

Comme tu dis, qui vivera, verra. :mrgreen:

Bon, j'te dirai quoi. ;)
En faite je suis fou d'elle je l'aime a plus savoir faire que ça !!!
Mais bon plus je lui montre plus elle s'éloigne donc pas vraiment le choix obliger de faire l'inverse de ce que j'ai envie et ça semble déjà mieux fonctionner donc comme je veux la récup je continue
demekoi a écrit :
demekoi a écrit :alors montre lui au pire tu n'auras rien a regretter peut etre attend t_elle de voir le vrai toi juste pour etre sur d'aimer la bonne presonne et non pas un etre plus que suffisant qui joue un role
Re en faite je l'ai fais je lui ai avoué mon amour pour elle et tout ce qui vas avec, résultat elle veut etre libre, ne pas avoir d'engagement et se construire seule. Mais bon comme je la vois 2-3 fois par semaine minimum je gére comme je peux.

Donc abdiquer pour mieux avancer au pire ça me ferras pas plus de mal de me reconstruire et de pas trop lui parler de moi
demekoi a écrit :vous joez bien apparament mais qu'on vos ex saurons ce que vous faites et je le souhaites on verras qui joueras a le regrettez :-Bam voila je croyais que nous parlions de sentiment ici mais oups je me suis tromper
Haha, j'allais t'expliquer la theorie de l'amour mais tu l'as testé par toi même... :D
Je crois que tout mecs trouverai ca plus facile de dire "je t'aime, reviens" & qe ca s'arange comme ca. :p

Malheureusement, la fille en question, c'est pas des mots qu'elle recherche, c'est des actes. Alors, on peu dire beaucoup plus a une fille par des sourire, des regards tueurs, des plesanteries, ... qu'avec des je t'aime. ;)

Perso, j'crois que pour les mecs qui voyent leurs ex regulièrement, c'est plus facile, ils ont plus la faculté de jouer. Pour ceux qui ne la voient plus, c'est plus dur de proposer un rdv & avoir l'air detaché en même temps... :s
je comprend mes toi apparament tu le sais ça alors que va tu faire tu n'a pas peur qu'elle finisse par réaliser que l'amour oui mais moi dans tout ça il me veut quoi puisqu"il ne fait rien tu sais je suis fidele a celui que j'aime au mon dieu je l'aime mais la vu qu'il ne fait que faire un pas en avant et deux en arriere je le laisse vivre sa vie en faisant comme si il m'avais dit au moins une fois je t'aime et je continue la mienne et franchement je vais mieux car je suis en sr et je n'ais pas l'intention de le briser cette fois si car c'est a lui de me prouver son amour maintenant pleins d'hommes me tourne autour mais lui je l'aime le voir sourire me donne juste envie de dire merci a la vie je l'aime N car la premiere fois que je l'ai vue je me suis dit c'est lui
Tu le vois souvent?
Si oui: ce que tu peux faire, tu te rappelle de ce qu'il trouvait de bien chez toi? Essaye de faire en sorte qu'il retrouve en toi ce qu'il aimais, n'oublie pas de te rendre sexy & marrante (enfin, ne fais pas le caniche qui saute partout & qui agite la queue), sois détachée, comme si tu est quelqu'un de bien au naturel. Ça devrais l'attirer. Enfin, en résume, il faut aller bien & le montrer. ;)

Sinon, Tu peux attendre le printemps pour le re-séduire. Le printemps, ah, que c'est beau, les tops, les mini jupes... :D C'est le moment ou les filles se montres un peu plus dénudées. :lol:

J'espère que tu comprendra cette adage que j'ai crée moi même pour les filles:

'Je suis belle, sexy & marrante. Dommage pour toi, tu m'a raté'... :lol:
Re,

Bon pour moi c'est fini la miss a un nouveau mec dans sa vie et je l'ai croiser hier cette fois par hasard et elle ma avouer ne plus avoir de sentiment pour moi, que je ne lui manqué pas mais qu'elle veux qu'on reste amis blablabla.

En gros je me suis pris un ko technique et la je suis toujours a terre à moitier plus vivant :(.
Donc pour revenir au titre du sujet "je ne peux pas récupère mon ex" et ça me fais horriblement mal.

Bon courage à vous
Vous êtes indécrotable les mecs!!!

ça vous dirait pas un petit peu d'oublier votre fierté de male dominant??? non mais franchement...
J'ai eu le meme cas avec mon ex... Il m'a forcé à supporté sa présence alors que je m'éloignait parce qu'il m'avait quitté.
Seulement on ne me quitte qu'une fois. ça vous dirai vous de revenir pour souffrir une deuxième fois ? ???
Même pas vous vous posez la question de ce que ELLE ressent...
Alors quand ça vous arrive dans la tronche, c'est la dégringolade...
ordoabchao a écrit :Bonjour a tous.

Intéressant ce topic, en tout cas je me retrouve plus ou moins dans ce cas : à savoir que je ne peux plus récupérer mon ex (si tenté de croire que 'récupérer' son ex puisse exister ... :roll: ) même si je n'ai jamais vraiment essayé de le faire sachant la cause perdue d'avance, et que je suis resté plusieurs années avec.

Pourtant, et par rapport à ton message, je voudrais d'une certaine manière reprendre contact avec elle parce que, même si je ne l'aime plus, j'ai du mal à me reconstruire bientôt 2 années après. J'ai beau vivre d'autres histoires bien plus saines et équilibrés, et ne plus du tout avoir de ses nouvelles (je fais en sorte de ne plus en avoir) elle reste toujours dans un coin de ma tête et souvent je lui en veux, ainsi qu'à moi même. Je me rend compte que je reste dans le cas d'une "impossibilité". Pas celle de ne pas vouloir ni pouvoir la récupérer, mais celle de l'oublier et de véritablement passer à autre chose. De s'épanouir et retrouver un peu de légèreté. Je suis peut être un des seul dans ce cas là car j'ai l'impression qu'au bout d'un an beaucoup de gens ont "cicatrisés" complétement. C'est, j'imagine, en partie dû à la fin de notre histoire mais aussi sûrement à mon propre vécu et ma construction émotionnelle, je n'en sais trop rien en fait ...

Sinon, pour avoir lu quelques témoignages de gens qui ont recollés les morceaux, j'ai l'impression que souvent celui qui s'est fait plaquer reste quand même sur une énorme baisse d'estime pour l'autre et qu'il doit par la suite faire beaucoup d'efforts pour pardonner et ne pas y penser dans la (nouvelle) suite de la relation.
Salut Bonobo
Bonobo a écrit :
ordoabchao a écrit : Sinon, pour avoir lu quelques témoignages de gens qui ont recollés les morceaux, j'ai l'impression que souvent celui qui s'est fait plaquer reste quand même sur une énorme baisse d'estime pour l'autre et qu'il doit par la suite faire beaucoup d'efforts pour pardonner et ne pas y penser dans la (nouvelle) suite de la relation.
Ce n'est pas une baisse d'estime. Le fait d'avoir été largué une fois par l'autre amène à dire que la personne n'est pas sure et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Comment construire une véritable relation sur un premier foirage total, des non dits, des qui proquos ?
A mon sens, ce n'est pas possible. A moins d'avoir une bonne discussion et de revenir sur les évènements passés, il n'y a pas de solution.
A ce moment la, la confiance envers l'autre et sérieusement entamée. et ça prend des années pour que celle ci revienne...
Ben, ca dépend: si on sais qu'on est en tort, c'est un peu plus justifié. Moi, je suis pas super sérieux. Je n'ai pas de boulot & je fais la fête le plus souvent que je peux. Elle, elle est plutôt bosseuse. Elle a la classe, & elle sais ce qu'elle veux.

Tout les couples ont des problèmes. Si a la première dispute, on se dit que ca n'ira pas, alors, ca n'ira avec personne...

Mon but maintenant est de me radicaliser un peu avant de la revoir. Je vais essayer d'être plus sérieux & avoir un boulot. Car, il est logique qu'on dois pouvoir donner de la sécurité a sa conjointe...
Cédrix a écrit :Re,

Bon pour moi c'est fini la miss a un nouveau mec dans sa vie et je l'ai croiser hier cette fois par hasard et elle ma avouer ne plus avoir de sentiment pour moi, que je ne lui manqué pas mais qu'elle veux qu'on reste amis blablabla.

En gros je me suis pris un ko technique et la je suis toujours a terre à moitier plus vivant :(.
Donc pour revenir au titre du sujet "je ne peux pas récupère mon ex" et ça me fais horriblement mal.

Bon courage à vous
C'est quand même bizarre que tu n'aie pas réussi. Comment ca s'est passée?
Salut à tous

Ordoabchao : bonne question lol. Je sais pas trop pourquoi ça na pas marché mais bon c'est comme ça. Il semble qu'elle ne soit plus avec le mec en question ou sinon c'est pas un truc vraiment sérieux. Mais ça ne change rien pour moi, je me force à ne plus vouloir la récupérer c'est un fille bien, mais c'est clairement pas celle qui me faut et même si je la récupére ça ne dureras qu'un temps, on a vraiment pas les même attentes elle à 21 ans et veux profiter de la vie et s’amuser et moi je suis pas un croûton à 27 ans mais j'aimerai trouver la bonne celle avec qui je pourrai construire ma vie ou au moins faire un long chemin.

Bonobo : Si ça peu te rassurer avant d'être ici pour mon ex, j'ai fait un passage il y a 2 ans pour une autre avec laquelle je suis rester 5 ans et encore maintenant je continue de penser à elle presque tout les jours mais plus de la même maniéré je veux juste savoir qu'elle vas bien ... Donc si vraiment tu sens que tu n'arrives pas à avancer je te conseil un de voir un psy moi ça ma bcp aidé. Et tu n’oublieras jamais seulement laisse toi la possibilité de passer à autre choses pour être heureux ^^.

Je vais devenir fan du fameux abdiquer pour mieux avancer ;). Dans tout les cas ça me semble être le meilleur moyen d'arriver à nos fins. Cad, soit récupérer son ex, ou trouver qlq un d'autre qui peu être une ou la très bonne surprise.

A plus :)
Hmm, tant que t'es heureux comme ca, c'est le plus important. ;)
Si maintenant, il y a de l'évolution (même si tu ne veux plus être avec elle), tiens nous au courant, je suis curieux de voir si il y a pas des retournements de situations, rien que par curiosité. :P

Moi de mon côté, je l'ai aperçue hier au café DNA (ou on a l'habitude d'aller). Elle étais bourrée, me tournait le dos, est partit au moment ou je m’installe, enfin, je sais pas pourquoi, mais j'ai une curieuse impression qu'elle se met sur la défensive…
Je lui ait fait un bonjour discret de la tête, elle me répondit par le même geste. Je suis allé lui faire la bise & je suis partit vers un ami devant le bar. Quelques minutes plus tard, elle n’étais plus la.

A ce qu'il parait, un de ses ex étais la : un bobos moche & draideux qui parlais anglais (sa meilleur amie). & elle m'as dit qu'elle trouve que je suis le plus beaux mec de tous ces Ex…

Dommage que ce n'est pas mon ex qui pense ca... :lol:

Maintenant, son comportement défensif montre qu'il n'y a pas de manque d'intérêt. Si elle m'aurait parlé comme un ami, ca aurait fait un peu plus peur, mais je ne sais pas si c'est bien quand même, on verras avec le temps... :P
pour Cédrix: Je crois que tu entais trop la. Il n'y a pas eu de SR, alors, elle n'a pas eu le temps de voir que tu lui manque. Enfin, c'est la dernière phrase de ton poste qui me fait penser ca ("elle ma avouer ne plus avoir de sentiment pour moi, que je ne lui manqué pas mais qu'elle veux qu'on reste amis blablabla.")...

En tout cas, c'est mon avis. ;)
Salut Mister,

Et oui en effet j'ai pas pu vraiment faire de SR avec elle, mais bon je la voit vraiment trop souvent. Bah, la c'est vraiment plus très grave si elle revient c'est moi qui dirai non, c'est plus la peine ma vie de célibataire actuel me convient vraiment super bien. Je rencontre plein de monde, je m'éclate bcp plus sans elle lol. Et tous comme toi lorsque je la vois elle et super sur la défensive, ma fois elle fais comme elle veut, c'est elle qui a choisie :p.

Bon je sais pas si ça va durer mais pour le moment moi ça roule :).

Hésite pas à donner des news ;)

Bye