Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cassie13
hello tout le monde :)

je ne sais pas si vous avez suivi un peu ma 'reconquete' qui n'a pas trop abouti!
jexplique vite fait ..
je lui ai ecrit une lettre dedans j'avais ecrit du genre' je voulais juste avoir de tes nouvelles car ca fait pas mal de temps que j'en ai plus, j'espere que tu va bien? .. je sais que tu es avec une autre fille et que tu nage en plein bonheur et je ne veux pas du tout casser ton bonheur .. blabla' donc rien de bien mechant! je lai envoyer mercredi passé, jamais eu de reponse! ( plus de nvl depuis 3mois)
donc lundi je decide de l'appeler en numéro masqué .. il decroche ..
il a laire surpris, pas tres 'embalé' de me parler,en gros jlui demande si cava il me dit que oui,
je lui dit que c'est domage kon est pas rester en contact , il ne sais pas trop quoi repondre, il dit qu'il doit me laisser .. ( il fuit la conversation!! il ose a peine me parler, il ne sais ps quoi dire, il a laire mal a l'aise)
enfin la conversation n'a durer pas plus de 1minute!! pff

donc je me demandais si lundi prochain je devais peu etre retenter de l'appeler, qu'il sera peu etre moin surpris cette fois ci.. ou ca risque de l'enerver si je le rapelle si rapidement?
je ne sais pas du tout quoi faire .. SR pendants 2mois ( je sais que a partir de janvier sa next part travailler dans une ville loin de la sienne au moin 2heures de chez lui, donc je supose qu'il se verront bcp moin , ou que le week end, il se sentira seul et du coup me rapelera peu etre) le rapeller lundi prochain? ou lui envoyer juste un message pour lui dire bonne année ( au quel il ne repondra pas je le sais)

aider moi svp
merci les amis :)
BY admin

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MiSsMary
Si j'étais toi je laisserais tomber... d'après ce que tu nous décrit (pas de réponse à ta lettre, pas emballé de ton appel, cherche à raccrocher absolument...). Retourne en silence radio et essaie de te reconstruire, de vivre pour toi. Si un jour il veut te recontacter je suis certaine qu'il sait exactement comment faire. Si tu lui coures après ça ne fera que le faire fuir. Tu as fait les premiers pas, soit. Alors maintenant tu vis POUR TOI, et tu cesses de te poser des milliers de questions, et surtout tu ne le recontactes pas. En plus il a une next ... laisse-le vivre sa vie et surtout vit la tienne de ton côté. C'est dur, je sais, mais c'est mieux que de te rabaisser à lui courir après alors qu'apparemment ça ne lui fait ni chaud ni froid.
BY Cassie13
Oui c'est sur que c'est pas facile ..
mais bon je vais suivre ton conseil alors .. je vais faire un SR a durer indéterminer alors ..
il me reste plus qu'a tenir bon.
Merci de ton conseil
BY GIBUS95
je suis d'accord avec toi "facile à dire", tu sais mon SR, si on peut parler de SR est de 3mois aussi...
Rends-toi à l'évidence, il a rencontré qq'un, n'a pas répondu à ton message et était pressé d'écourter la discussion...
Donc il n'y a qu'un seul constat !
Tu dois changer de direction, et penser qu'à toi !

Gib
BY Cassie13
oui je le sais, il est amoureux d'une autre et moi il m'a simplement zappé ..
mais je m'acroche toujours a lui, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a tournée la page ..
peut etre parcqu'on etait pour chacun notre premier amour , on s'est aimer tellement fort pendants 2ans et demi..( je l'ai quitté et pendant des mois il a couru apres moi, en disant que jetais la femme de sa vie, qu'il etait amoureux de moi, qu'il aurait tout fait pour me recupérer, je me decide a revenir et reconstruire quelque chose avec lui ,on se vois tout se passe bien il dit m'aimer comme un fou et la 2jours apres il s'en va avec une autre! incroyable :shock: ) je n'arrive pas a croire qu'il m'ai si vite oublier alors que encore quelque jours avant de se mettre avec cette fille il disait qu'il m'aimait!

enfin .. c'est la vie, il est temps de passé a autre chose..
BY GIBUS95
Je comprends et parfois j'en suis au même point, mais regarde droit devant toi et laisse les moments que tu as chéri avec lui derrière toi !
L'importance d'une relation n'est pas dans la durée, mais la qualité..., enfin pour moi.
Il faut te forcer à dépasser ta tristesse, et arrêter de regarder derrière toi (j'avoue avoir dû mal de temps en temps), mais dans l'ensemble, je me force à occulter ces moments là car sinon je n'avance plus, tourne en rond et me pollue.
Tu l'as recontacté et c'est bien, il fallait que tu sois fixée, et entre nous tu l'as été...
Dans qq jours la situation sera la même, (next au boulot ou pas) !
Prends ton courage à deux mains, et exit l'Ex.

A toi d'aller de l'avant, avec de temps en temps tes coups de blues, ta déprime...
Mais au final, tu t'en sortiras : crois-moi.

Gib
BY GIBUS95
PS : on se pose tous la même question, pourquoi ?, alors qu'il m'avait dit ceci, ou cela...
Mais tu n'auras pas de réponse, ou en tout cas elles ne satisferont pas !
Alors laisse tomber et ne te torture pas !
BY Cassie13
je voudrais bien abdiquer, vraiment!
masi comment faire pour ne pas y penser??
jai tout esayer!
le sport : je pense a lui quand meme! ce n'est pas parcque je cours ou que je fais des abdos que je ne sais plus penser..
sortir: ok la soirée entouré d'amis je pense moin a lui, mais quand je me retrouve seule dans mon lit apres, c'est encore plus dur!
prendre soin de moi, voir des amis, .. rien n'y fait! je voudrasi ne plus penser a lui du tout!!
pff :( je sais qu'avec le temps ca ira mieux .. vivement dans 5mois!

merci et courage a toi aussi, c'est tellement dur
BY GIBUS95
Je te mentirais si je te disais que pour moi ça roule tous les jours..., et ce que tu ressens au quotidien je le vis également.
Mais à quoi bon ?, tu ne peux forcer qq'un à t'aimer, c'est comme ça.
BY Cassie13
merci.. fait de meme ( meme si je pense que n'a pas besoin de mes conseil tu le fait deja )
courage .. on en sortira plus fort c'est ce qu'il faut se dire