Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous !

alors voila, j'ai revu mon ex samedi soir en discotheque... aprés plus dé deux mois de sR !
aprés s'etre envoyer des sms toute l'aprém,je lui demande si elle sort ce soir, et comme par hasard, elle sortait exactement dans la meme boite ou je devais aller samedi soir !
Et là, je crois que je peux dire que j'ai grave gerer !
Minuit, début de la soirée, je suis completement ivre... j'ai des tonnes de filles a mes pieds, tous aussi jolies l'une que les autres... je passe une super soirée, et soudainement, sans apercevoir mon ex, je recois 2 sms de sa part, coup sur coup : " qui c'est la fille avec toi? c'est ta copine ?".... " repond moi, stp".... " viens me dire bonjour,.. je suis dans la petite salle" !!!
je ne reponds pas, et continue a passer ma soirée dans un carré VIP ou je sais que je ne pourrais pas apercevoir mon ex !
Apr&s une bonne heure, je decide tout de méme d'aller dire bonjour a mon ex dans la salle a coté... et là, aprés 2mois de Sr, et plus de 8mois sans la revoir, elle vient me sauter dans les bras ! elle est venue danser avec moi, nous avons discuter....Pendant la conversation, elle remarque sur moi le bracelet qu'elle m'avait offert et me dit " mon copain ne sait pas que je suis ici, je suis venue pour toi"... et puis soudainement, elle part, et change de salle, sans trop me donner d'explications et sans veaiement comprendre pourquoi !
je la laisse partir, et avant de partir de la boite, je decide d'aller lui dire aurevoir... elle etait entrain de danser avec sa soeur et un pote a sa soeur. Etant de bouré, le pote a sa soeur me dit qu'il faudrait mieux que je laisse mon ex tranquil, que jetais fatigué... etc, je le repousse assé violament... et sans vraiement rien comprendre, un enorme videur vient me faire une prise pour me virer de la boite !!! ^^
Resultat: dehors a 5h du matin !
Mon ex remu la boite pour trouver mon cousin qui maccompagnait pour lui dire de vite aller dehors me chercher que j'etais ivre !
Bref... je rentre chez moi, et mon ex m'envoie quelque sms :
" j'ai changé de salle, c pk j'etais pa bien", "javais l'impression detre revenue 2ans en arriere, a nos debuts", " tu a trop changé en bien", "cetai ta copine la fille avec toi?"," joublie pas le passé, jarrive pas" " le pote a ma soeur ta dit de me laisser tranquil car jetais pas bien, jarette pas de repenser a nous 2"... etc
Bref, arceler de sms a 6h du mate !

Puis hier, je lui renvoie un sms pour mescuser davoir été ivre et d'"avoir fais nimporte koi, elle me repond que ce n'est pas grave, qu'elle etait contente de me voir, je lui ai proposé de se revoir, elle a accepté de suite et me dit qu'elle ne travaille pas le lendemain, qu'on peu se voir quand je veux !

j'accepte et lui propose 16h30, aprés un rdv !
Le lendemain, je lui renvoie un sms a 15h, lui demandant si c'etait toujours Ok pour le soir... elle me repond trés vite : " salut sa va ? jsuis dsl, mais mon ga a oublié les clef de chez moi et ne peu pas rentrer !, jsuis trop dsl de te prevenir que mtn, on remetra sa"...
je lui dis "ok, pas de probleme tkt pas, thabite avec ton copain mtn?" elle me repond " non, il vient de temps en temps chez moi", je lui reponds "ok", et là, elle me renvoie un sms pour me dire cela :
" avec mon copain on va se fiancer, prendre un apparte et on reflechi a faire un bébé ensemble, je croi que c le bon !"
sans rien lui demandé, elle me raconte sa... comme une impression qu'elle essayait de me rendre jaloux et de me tester !!!
je reponds en lui souhaitant plein de bonne choses et que jetais heureuse de la voir reussir sa vie tous comme moi !
elle ma ensuite posé plein de kestion sur ma copine... m'a demandé si je l'avais deja trompé ... etc
puis nous avons ensuite mis fin a la discution !

au bou de quelques heure, je recoi un invite de sa part sur facebook... alors qu'une heure avant, elle me dit que son copain ne veut pas qu'elle me contact ! ^^
je pense lui envoyer un sms dans la journée ou demain, pour lui dire que je ne peux pas l'accepter sur facebook car si ma copine la voit dans mes amies, je suis mort !

Que pensez vous de cette situation? moi je crois bien que mon ex hesite a revenir, non ???
dois je continuer a faire le mec incenssible a tous ? (ps: j'ai une copine, mais rien de srx ... mon ex ne le sait pas sa ^^)

Salut benoit03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Acceptes toujours l'invit'...ton ex se gêne pas, elle, malgré son copain, tu peux le faire toi aussi alors. En plus, si tu dis que ce n'est pas du sérieux avec ta copine...elle n'a qu'à pas être possessive et puis voilà ^^

Nan mais, être ami sur facebook c'est pas la mort quand même, je ne comprends pas en quoi ça peut déranger...
Salut!!

Amande a raison, tu peux quand même l'accepter sur facebook c'est pas la mort puis ça lui permettra de revoir des photos de toi ou plein de détails dans le genre qui lui donneront encore peut être plus envie de te revoir.

En tout cas oui tu es sur la bonne voix. J'ai l'impression qu'elle hésite mais qu'elle a envie de revenir avec toi vu ce qu'elle te dis dans les messages et oui on a aussi l'impression qu'elle essaye de te rendre jalouse :lol:

C'est bien tout ça ça redonne de l'espoir pour nous qui attendons un déclic :p

Donc fait la mariner un peu mais accepte quand même ses inviation sur facebook. Après joue la quand même pas très dispo (pour lui affirmé que tu as belle et bien changer ça ne sera que mieux)
si je l'accepte, elle ne verra rien d'extraordinaire sur mon facebook qui pourra lui faire penser que j'ai changé et je suis sur de perdre ma copine actuelle quand elle l'a verra des mes amis !
je prefere lui dire que je ne peux pas l'accepter car ma copine peterais un cable si elle l'a voyait dans mes amis... de toute façon c'est la verité !
Et puis, si c'etait vrai ? peu etre qu'elle est heureuse avec son ga actuelle, et qu'ils auraont un bébé et tout le reste... je prefere me méfier !

en revanche, je vais attendre un petit peu pour lui envoyer le sms...
Donc, tu seras alors obligé de lui dire que tu as une copine. Enfin, ça ne n'est pas grand chose.

C'est quand même bizarre de perdre ta copine juste parce que tu as ajouté ton ex dans tes amis. Etre aussi possessive comme ça, ça devrait pas être permis!! :? ca me tue, ce genre de personnes...

Ca veut dire qu'elle connait ton ex, que tu lui en as parlé donc. Mais pour elle ( ta copine), c'est du sérieux entre vous? peut etre que vous n'êtes pas sur la meme longueur d'ondes
euh enfaite... pour ma copine oui c'est super serieux, si elle voit mon ex dans mes contact elle le prendra trés mal !
pour moi en revanche, je n'arrive pas a m'attacher... c'est surement dû a ma derniere separation !
par contre mon ex sait que j'ai une copine, je lui ai dis samedi....elle le sait, mais elle sait aussi que je garde contact avec elle en secret et que ma copine n'est pas au courant que je lui reparle !!!
Justement, je crois méme qu'elle voudrait venir sur mon facebook pour voir comment est ma copine actuelle ! ^^
j'ai l'impression que mon ex est dégouter que j'ai refais ma vie et elle est persuadé qu'elle est belle et bien entrain de me perdre !
Aie, pour ta copine actuelle, je te conseille de pas laisser les choses traîner longtemps...je vois bien le schéma: la fille très amoureuse du mec qui lui, ne partage pas tout à fait les mêmes sentiments et pense toujours à son ex...pas très honnête tout ceci, tu risques de lui faire beaucoup de mal :| mais bon c'est pareil pour moi, et on est pas là pour parler de votre relation ! :D

Soit tu expliques à ton ex que ta copine ne veut pas, et alors je pense, elle n'insistera pas. Si elle veut voir la photo de ta copine, qu'elle te le demande directement! sinon, tant pis, au moins elle se fera pas de mal à se "comparer" avec ta copine.

Ou alors tu expliques calmement à ta copine que tu as l'intention de l'ajouter sur facebook, parce que vous vous connaissez, etc et que ajouter son ex sur facebook ne signifie pas qu'on va vouloir tromper sa copine etc. Et ta copine, elle a ses ex sur facebook???
ma copine n'a pas ses ex sur facebook....

du coté de mon ex, du nouveau:
aprés lui avoir dis que ma copine me nikerait si je l'acceptais en amis, elle n'a pas insister.
je lui ai demandé si samedi elle retournait a la boite ou nous etions samedi dernier et elle m'a repondu qu'elle ne savait pas, peu etre qu'elle changerait de boite !

J'ai trop l'impression que mon ex cherche a m'esquiver en vrai ! ^^
Lundi elle anule notre RDV, Samedi elle ne vient pas.... (alors qu'elle y'est tout les samedi ^^, et que depuis que j'y suis aller un seul samedi, elle n'y va plus ^^)

Comment expliquer cela ?^^

Ps amande :
En effet, je suis conscient que je fais surement du mal a ma copine, tu es dans la méme situation que moi aussi?
Peut-être qu'elle cherche à t'esquiver, en effet. Dans ce cas, ne cours pas après elle à vouloir deseperement obtenir un nouveau rendez-vous, arrêtes de la lancer de façon à ce que ce soit elle, qui prenne les initiatives de te donner un rendez-vous! c'est à son tour!

Si elle "s'amuse" à annuler chaque fois tes rendez-vous, il y'a des chances qu' elle te teste. Elle te fait courir après elle. A toi d'invercer la situation ;) arrêtes de la brancher et attends qu'elle te recontactes. Si elle te dit genre " ben alors, tu ne veux plus me voir?", réponds avec toute simplicité " ba si mais à chaque fois que je te donne rdv, tu ne peux pas, si tu veux qu'on se voit tu n'as qu'a toi aussi me proposer une date" :mrgreen: je vois pas ce qu'elle pourrait répondre à ça! :D

Et pour ta dernière question: oui j'ai été dans ta situation et le suis toujours. J'ai même été des deux côtés! Quand j'étais avec mon ex, celui ci contactait son ex: une fois il a été au ciné avec elle. Je me rappelle d'ailleurs notre discussion; lui: " je vais au ciné avec une amie", moi: " ah bon, je suis un peu jalouse alors" lui: " t'as rien à craindre, c'est juste mon ex". Peuh il avait cru être rassurant en disant ça! il l'avait dans ses amis sur facebook et tout, mais je ne m'opposais pas à cela. Une fois j'avais commenté une photo de son ex, il a dit " je te rassure, elle est tres belle!" en me montrant sa photo en gros.

Ca déjà c'était limite pour moi, mais en plus, il gardait affiché sous la poignée de la porte de sa chambre, un vieux message de son ex: "V...je t'aime". Et quand je lui ai demandé de la retirer, par respect àmon égard, il a refusé!

Alors tu vois le truc un peu...ce sont des choses qui font mal, quand la personne que tu aimes est trop attachée à son ex. Sauf que moi, j'aurai pas été jusqu'à péter un cable juste parce que son ex est dans ses amis sur facebook! :mrgreen: t'imagines d'ailleurs ta copine si tu étais comme mon ex ( à garder les petits mots bien en évidence et tout?)

Et aujourd'hui, je suis avec un nouveau mec, qui est très bien d'ailleurs et pour qui j'ai des sentiments. Toutefois, je pense toujours à mon ex ( BIN OUI, qu'est que je fous encore sur ce forum??), je pense à lui tous les jours, même après 4 mois de SR. Son silence me fait mal et je souhaiterai vraiment un recontact de sa part.Et ça me fait culpabiliser, j'aime mon copain, et en meme temps j'ai l'impression d'être malhonnete avec lui en pensant trop à mon ex! :?
wouah, j'imagine que le fait que tu sois été dans la méme situation que ma copine actuelle n'a pas du etre simple pour toi... surtout le " tkt pas ce n'est que mon ex" xD...
C'est un peu pour cela que déja, je ne veux pas que mon ex sois dans mes amis sur facebook....Pour éviter que ma copine actuelle sois au courant de certaines choses !^^
pour l'instant je ne sais pas trop ou j'en suis, je vais faire comme tu as dis, laisser le temps a mon ex de revenir... sans trop brusquer les choses, car j'imagine bien qu'en ce moment elle est surtout entrain de me tester !^^

Ton ex a aussi une copine j'imagine?
Oui, laisses la prendre les initiatives.

Ouais ben ta copine tu sais, que t'ajoutes ton ex sur facebook, pour moi c'est INSIGNIFIANT à côté de ce que j'ai connu avec mon ex ( par comparaison).

Par contre, si mon ex a une copine ou pas, j'en sais rien du tout, cela fait 4 mois de SR strict, 4 mois que je n'entends plus parler de lui. Ce qu'il fait actuellement, sa vie sociale, sentimentale, je n'en ai pas la moindre idée et je ne cherche absolument pas à le savoir, cela ne m'intéresse pas: la curiosité titille parfois certes, mais moins on en sait mieux on se porte!

Si tu veux, c'est assez compliqué entre lui et moi, il m'a largué en mars dernier mais a coupé les ponts ( il m'a donc imposé un SR strict) en juin. Mais bon, je vais pas raconter toute mon histoire ici, on est là pour parler de ta situation à toi. Mais si ca t'intéresse, tu peux toujours faire un tour sur mon post "Tendu le SR ouille" dans Les Interdits et éventuellement me faire part de ton avis, tu comprendrais en quoi c'est chaud

En attendant, tiens moi au courant en ce qui te concerne et n'oublies pas: tu es le mec cool, zen, poli, mature, qui assure et qui s'assume, le mec aussi qui a d'autres choses à faire que de donner incessemment des rendez vous à une fille qui l'avait largué et qui l'esquive!
Ben parce que je préfère que ce soit lui qui fasse le 1er pas

C'est lui qui m'a imposé un SR strict, il a dit en juin à une amie " qu'elle n'entende plus parler de moi" et quand mon amie lui a rapporté que j'allais mieux, il a dit " l'essentiel c'est que je n'ai plus de contact avec elle" et "maintenant qu'elle m'a oublié, je suis très content ;) "

Apres avoir appris de telles choses, je n'ose pas le contacter. Et en plus, au mois d'aout, il a demandé à un ami en commun: " tu as des nouvelles d'A....? elle est toujours après moi?"

J'ai trouvé cela prétentieux ( en même temps ca ne m'étonne pas de lui, vu qu'il a un égo surdimensionné)et ca m'a encore moins donné envie de le recontacter. A la base je voulais me manifester pour lui souhaiter son anniv' le 26 décembre et bonne année, mais après que notre ami commun m'ait rapporté cela, j'ai décidé de prolonger d'avantage mon SR pour un bon bout de temps encore!
Non mais merde quoi! c'est lui qui a pris la décision de couper les ponts, qu'il assume maintenant! et il m'a tellement fait de mal ( mensonges, tromperie) que j'estime que c'est à lui de faire le 1er pas. Ce serait trop facile! :x :x
Ah oui, j'avais réfléchi et m'était dit " si ça se trouve, il a envie de me recontacter mais n'ose pas, vu qu'il m'a fait du mal".

Il m'a bloqué/supprimé de facebook, bloqué de msn mais ne m'a pas supprimé de msn. Bien qu'il m'ait bloqué, je l'avais bloqué également, pour ne pas qu'en se connectant il voit mon statut connecté tout en étant barré ( je sais ca peut te sembler inutile comme truc, j'ai fais ça par dignité).

Il y'a quelques jours, je l'ai débloqué afin que quand il se connecte, il me voit connectée ( alors qu'il ne m'avait plus vu connectée pendant un moment, il ne peut que le remarquer). Libre à lui alors de me débloquer à son tour s'il veut me parler. Car en ayant fait sorte qu'il me voit connecté, je lui donne le feu vert pour venir me parler, genre " je n'ai pas envie de venir te parler directement, mais si tu veux venir me parler, sache que je suis là et disponible".

Je vais donc me connecter régulièrement en attendant qu'il me remarque, qu'il réfléchisse. Si au bout de quelques semaines il ne me débloque toujours pas, alors c'est clair et net, je le bloque et le supprime définitivement. Et s'il lui prend l'envie de vérifier que je l'ai supprimé, il constatera de lui-même que c'est trop tard, que je lui avais donné une chance de me contacter mais qu'il ne l'a pas fait, et qu'il m'a donc bel et bien perdu.

Je le connais bien à force, c'est un mec narcissique qui se complaît à faire courir les filles après lui. Je ne lui donnerai pas cette satisfaction là. Pas une fois de plus.
mais il t'en veut pour quelques chose en particulier ton ex ?
pourquoi reagit t-il comme cela ?
Tu l'a trompé? humilier ??

je ne comprends vraiement pas comment ces gens peuvent oublier leurs ex comme cela, sans donner de nouvelles pendant 4mois !!!, il faut vraiement etre sans coeur...
Dans mon passé, je me souviens d'avoir zapper certaines de mes ex... sans leurs donner de nouvelles et tout, mais c'etait surtout car je n'avais pas de sentiments pour elles !
Alors je me dis que si nos ex reagissent comme cela, c'est certainement pour la méme raison que moi j'avais dans le passé avec mes ex !

non ?
Non, c'est lui qui m'a trompé, le weekend avant de me larguer.

C'était deux semaines apres notre 1ere relation sexuelle ( la mienne, surtout), qu'il m'a quitté. Quand ses potes l'ont engueulés quand il a flirté avec l'autre fille à la soirée, il leur a répondu " elle me soule, ca fait depuis longtemps que je veux la plaquer et je vais le faire!"

Pourtant, il a forcément eu des sentiments, on a été ensemble 5 mois, j'étais sa 1ere relation sérieuse.
Et quand il m'a quitté en mars, il voulait être ami, j'ai d'abord refusé, puis on se croisait souvent, se parlait des fois. Une fois on s'est engueulés car son meilleur ami m'a rapporté que mon ex leur disait "j'ai couché avec elle" chaque fois que ses potes lui demandaient ce qu'on a fait. Pour me venger, j'ai raconté à son pote des choses sur lui ( j'ai des choses vraies, je lui ai dis par exemple qu'il avait eu une "panne" (ahah prends ca dans la tronche :mrgreen: )) J'ai passé un savon à mon ex, qui n'a pas aimé sur le coup, a dit que non, que c'était des mitos. On a fini par se réconcilier, j'avais décidé de le croire.

Mais c'est en juin que la tempête a vraiment éclaté, car son meilleur ami m'a dit qu'il s'était en fait également dépucelé avec moi. Je ne l'ai dabord pas cru, jusqu'à ce qu'il me dise " il t'a aussi fais cocu" nous a dit que ca faisait depuis longtemps qu'il voulait te plaquer et ça c'était vrai ! donc là j'étais vraiment hors de moi, je l'ai engueulé, et là il a coupé les ponts.

Mais si tu veux plus de précisions, regarde "Tendu le sr ouille" il est à la 4ème page dans la catégorie Les Interdits
je m'en rappel maintenant.. j'ai deja lu ton histoire !

je ne sais plus si j'avais commenté ton poste ou non, mais je me souviens que le fait qu'il se vente aux autres d'avoir coucher avec toi et tout, m'avait assé choqué !!!
Si je n'ai qu'un seul conseil a te donner, reste avec ton nouveau chérie et oublie ! ( je sais c'est pas si simple ^^), mais franchement c'est un peu salo ce qu'il ta fait !
Eh oui, je t'avais déjà demandé en plus, un peu plus tôt sur ton post " dis moi, on s'était pas déjà parlé?" un truc du genre ;)

Et il m'en veut de l'avoir pris pour un salaud, mais au fond j'ai jamais su s'il avait coupé les ponts car vexé ( et ses amis se sont amusés à me raconter des ragots), ou alors s'il a bien menti et qu'il a coupé les ponts car il a des choses à se reprocher.

Parce que, apres avoir coupé les ponts, son ami m'a transféré un sms que mon ex lui a envoyé: " je suis très content d'apprendre ce que tu ou vous pensez de moi! vous croyez tout connaitre de ma vie? en aucun cas je n'ai été raconter ou colporter des choses sur toi et tu m'as bien déçu, je te considérais comme un ami. Voilà salut"

C'est ça qui me déconcerte bcp :? et si, en dehors du fait qu'il m'ait trompé, il m'avait vraiment dit jusqu'ici la vérité? ( qu'il n'était pas puceau, qu'il ait pas raconté qu'on ait couché ensemble à chaque fois qu'on se voyait)
Et il a bien dit à mon amie "elle m'a poussé à bout en me prenant pour un con, j'ai tjr été sincere avec elle mais elle préfère croire mes potes que moi, certes il y'a du vrai dans ce qu'ils lui ont dit mais le contenu est à revoir...le reste je m'en fous qu'ils lui aient dit"

Et quelques jours auparavant, juste après avoir coupé les ponts, il lui avait dit " je m'inquiete pour elle, j'ai coupé les ponts, c'est pour son bien, veille sur elle, qu'elle n'entende plus parler de moi, qu'elle m'oublie"

:arrow: Plus tard, au bout de deux mois de SR, il demandait à notre ami en commun " tu as des nouvelles d'A...elle est toujours après moi?" mais le blem c'est que cet ami ne se rappelle plus de comment il a tourné la phrase, s'il a dit " elle est tojours apres moi?" ou " elle en a toujours apres moi?"

Donc voilà, meme apres 4 mois de SR, j'ai jamais vraiment eu le fin mot de l'histoire. A t-il coupé les ponts et me fait-il la gueule encore aujourd'hui car je ne l'ai pas cru et que je l'ai blessé en le prenant pour quelqu'un qu'il n'est pas, à cause de stupides ragots? OU alors se savait-il en tord et a t-il décidé de "fuir" derrière son SR? :?: :?:
tU Pencherai vers quelle option toi? c'est interessant d'avoir ton avis car tu es un mec :D )
moi je pencherais plutot sur le fait qu'il veut passer a autre chose....
comment peu t'on ne pas donner de nouvelles pendant 4mois a quelqu'un en étant amoureux ou en ressentant encore quelques choses ??

Je pense qu'actuellement, ton ex a dû passer a autre chose, comme la miene d'ailleur !
La question que tu dois te poser maintenant, c'est " te sens tu prete a renouer le contact et a passé en mode reconquéte afin qu'il retrouve ses sentiments pour toi?"...
si tu décide de le recontacter, il faudra laisser toutes tes questions que tu te pose de cotés.... (si il etait puceau ou pas, si il t'a trompé...etc)...
je n'ai pas vraiement de conseils a te donner, mais un garçon qui trompe et qui en plus ne donne plus de nouvelles pendant 4mois, ne merite certainement pas une fille comme toi...mais malheureusement, l'amour est souvent plus fort que la raison !!

Aprés ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus MAINTENANT, qu'il ne t'aimera plus jamais ! ^^, c'est a toi de lui redonner l'envie de t'aimer et a lui de changer pour toi !!
J'avais mal compté, ce n'est pas 4 mois, mais bientot 6 mois de SR!

Tu dis qu'il a voulu passer à autre chose, mais ça c'est depuis la rupture qu'il est passé à autre chose! sauf que là, on dirait qu'il veut me zapper, comme s'il m'avait jamais aimé ou connu.

Pourtant, il a quand même gardé contact avec des ex. Et toi alors, tu gardes tjr contact avec des ex que tu as aimé autrefois ( mais plus maintenant), en dehors de celle que tu veux récupérer?
etrange...
Moi je ne garde plus aucuns contact avec mes ex... Malgrés le fait qu'a plusieurs reprises j'ai voulu en recontacter certaines et que je n'ai jamais oser !
c'est un peu pour cela, que je te conseillerais de reprendre contact avec ton ex, car peu etre qu'il n'ose pas le faire, surtout aprés ce qui c'est passer entre vous !

Tente quelques choses, de toute façon tu ne perds rien !
Et tes ex, tu les as aimé autrefois ou pas ? c'est toi qui les a largué ou l'inverce?

Ouais, je pense que quoique je dise, c'est à moi de faire le 1er pas...encore! :x c'est décidément trop facile pour lui, c'est lui qui me largue, qui me blesse, et c'est encore à moi de me bouger le cul pour lui. Je vais être encore obligée de "lui courir après" :( ( j'ai pourtant bien envie qu'on se recontacte mais j'aurai préféré que ce soit lui qui fasse le 1er pas, ce serait trop facile sinon pffff).

Pourtant y'a le proverbe " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Pourquoi est ce que c'est toujours moi qui suit :? :roll: :x

Enfin bon, il me manque bcp, et ma dignité (bien rabattue vis à vis de lui), je peux me permettre de la mettre légèrement de côté juste pour un simple sms " Coucou toi. Comment vas-tu?" et basta. S'il ne répond pas par contre, hors de question que j'insiste.

Et ce sms, je lui enverrai en début janvier, comme ça "Nouvelle année, on repart sur de nouvelles bases". J'ai une chance sur deux qu'il me réponde, j'espère qu'il le fera, sinon j'en souffrirais beaucoup. Mais c'est bien lui qui m'a sorti un jour "c'est con de perdre contact avec quelqu'un qu'on a aimé"....

Et le sms, je lui enverrai plusieurs jours après son anniversaire, que je m'abstiendrai bien de lui souhaiter le jour-même :twisted:
Pour te dire quand même, à quel point j'ai envie qu'il me recontacte: chaque fois que je vois que j'ai un message, j'espère malgré moi que ce soit lui. Il m'est arrivé souvent de rêver de nos retrouvailles la nuit ( le croiser à une soirée, lui parler, ou juste le voir connecté). Et une fois, j'ai reçu un sms d'un ami en commun qui fréquente mon ex et à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps: dans sa façon d'écrire son message, il me rappelait mon ex et je me suis mise à souhaiter vivement que ce soit mon ex qui me parle secrètement, sur le portable du pote, en se faisant passer pour lui...

:|