Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY FrenchBrunette
Hey ,

Alors défoulons nous et disons ici toutes les choses qui sont ultras differentes chez une femme ou un homme ( je veux dire mentalement hein , pr le physique je sais :lol: ) et qu'on rigole un peu et en apprenne plus..

Une femme VEUT parler quand ça va pas.
Un homme préfère souvent aller ds sa grotte ou alors parler mais de façon directe et franche et pas évasive.

Une femme recherche à atre rassurée par des mots.
Un homme préfère les actes.

Une femme qd elle couche a tendance a avoir des sentiments.
Un homme peut coucher sans en avoir et avoir une relation sex sans ambiguité totale.

A vous :mrgreen: :mrgreen:
BY admin

Salut FrenchBrunette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fannette872
Une femme peut se maquiller, tenir une conversation, et lire le journal en même temps
Un homme ne peut que se concentrer sur le journal :mrgreen:

Une femme peut parler et conduire en même temps (du vécu mais faut le prendre au second degré hein)
Un homme ne peut que conduire...
BY Clémence
hi hi hi joliement dit Sadness :lol:

Je suis d'accord avec les filles.

Une femme préfère parler quand ça va pas alors que l'homme va avoir tendance à se renfermer voir à devenir agressif :lol:

Une femme a besoin d'être souvent rassurée alors qu'un homme peut se passer de mots
BY FrenchBrunette
Un homme s'enflemme trés vite pr t'emballer puis ne fait plus d'effort qd c'est acqui.
Une femme s'enflemme intérieurement et s'emballe quand tout lui échappe..

Un homme ne sait pas larguer et ne veut jamais larguer , il laisse comprendre : lacheté ( ou ne pas faire de la peine selon eux lol )
Une femme quand ça largue , c souvent avec violence et pr de bon car aprés reflexion..
BY isa73
tro vrai ça....bcp d'hommes st très lâches!!! alors que moi j'ai besoin de mots, de comprendre pkoi.....

ça m'est arrivé dernièrement où mon ex ma recontacté pr me dire kil maimait, ke je lui mankais, kil voulai m'épouser et 2 jours après il me virait de facebook sans explications.....

c pourtant pas compliké d'être franc et sincère....
BY Strat
FrenchBrunette a écrit : Une femme quand ça largue , c souvent avec violence et pr de bon car aprés reflexion..
Après réflexion oui, mais elle te dit pas qu elle y réfléchis, au lieu de ca elle te test et te pose des question piège, manipulation en d´autre terme!!!
BY fleura
un homme et une femme au supermarché

pour les femmes :
1) Garer la voiture.
2) Prendre un caddie.
3) Le remplir de choses utiles en un temps record.
4) Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle (sinon intelligente)
5) Payer.
6) Rentrer à la maison.
7) Déballer les sacs et ranger.

Pour les hommes :
1) Garer la voiture.
2) Entrer dans le magasin.
3) Ressortir pour prendre un caddie.
4) S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 Euro.
5) Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au bar du coin selon les affinités).
6) En profiter pour feuilleter l'équipe, ou au choix boire une mousse.
7) Prendre (enfin) le caddie.
8) Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9) Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de bières, des pistaches, des saucisses de Strasbourg, une BD, deux casques pour bébé au cas où on ferait du vélo, quelques outils qui pourraient servir un jour... Certains vont même jusqu'à prendre une piscine gonflable en plein hiver.
10) Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, papier WC, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11) Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12) Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente.
13) Rentrer à la maison.
14) Poser le sac des courses sur la table.
15) Mettre les bières au frais.
16) S'installer confortablement dans un fauteuil avec la BD et les pistaches en attendant que la bière soit fraîche. Pendant ce temps les surgelés fondent...
BY FrenchBrunette
fleura a écrit :un homme et une femme au supermarché

pour les femmes :
1) Garer la voiture.
2) Prendre un caddie.
3) Le remplir de choses utiles en un temps record.
4) Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle (sinon intelligente)
5) Payer.
6) Rentrer à la maison.
7) Déballer les sacs et ranger.

Pour les hommes :
1) Garer la voiture.
2) Entrer dans le magasin.
3) Ressortir pour prendre un caddie.
4) S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 Euro.
5) Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au bar du coin selon les affinités).
6) En profiter pour feuilleter l'équipe, ou au choix boire une mousse.
7) Prendre (enfin) le caddie.
8) Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9) Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de bières, des pistaches, des saucisses de Strasbourg, une BD, deux casques pour bébé au cas où on ferait du vélo, quelques outils qui pourraient servir un jour... Certains vont même jusqu'à prendre une piscine gonflable en plein hiver.
10) Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, papier WC, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11) Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12) Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente.
13) Rentrer à la maison.
14) Poser le sac des courses sur la table.
15) Mettre les bières au frais.
16) S'installer confortablement dans un fauteuil avec la BD et les pistaches en attendant que la bière soit fraîche. Pendant ce temps les surgelés fondent...

Oh purée , c trop ça !!!

Explosée de rire !!!!

c de toi ou tu l'as copié collé ?

Trop bon !
j'adore ! :mrgreen:
BY sadness
Ça me rappelle un peu moi mais en différent quand même... elle m'engueulait toujours parce que je savais pas "jouer au tetris" en mettant les courses dans les sacs.

"Mets les oeufs au dessus"

Pis à chaque fois à la fin, je crois qu'elle devait me prendre pour un abruti parce que c'est toujours moi qui allait ramener le caddie (faut bien être utile lol) et elle me disait toujours "pense à reprendre la pièce/jeton".

Mais même quand j'étais de bonne volonté elle me criait dessus :-Bam mais j'avoue que ouai, on a jamais aimé faire ça ensemble quoique sans me rabaisser j'avoue que les courses j'y mettais aucune bonne volonté en fait.
:lol: