Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tibou86
Voila ce matin en appuyant sue le bouton de mon ecran (mon ordi est toujours allumé j'etteind juste l'écran) je vois en bas a droite "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecté" C'est la panique, hier je me suis couché a 0h30 et je laisse toujours mon MSN allumé mais "hors ligne" donc quelqu'un qui connait mon mot de passe s'est introduit dans mon MSN, le probleme c'est que j'ai des mails que je ne veux pas qu'on lise, et j'ai bloqué on ex ! Je ne vois que mon ex pour s'etre connecté car il pourrait etre la seule personne succeptible de connaitre mon mot de passe ! Du coup j'ai changé mon mot de passe, je suis angoissé car si c'est mon ex il verra tout ce que je fais, lu mes mail et donc savoir ma vie !! J'avais meme envoyé un mail de mon histoire a une amie, donc s'il a vu cela il sait tous ce que j'ai pensé, ma douleur, ma tristesse et mon desespoir, je suis annéantie si c'est lui qui est entré dans mon msn ! J'ai l'impression que tout ce que j'aurais fait aura servi a rien car il a tout vu :que je l'ai bloqué, l'histoire de notre rupture en detail et ce que je pense, et mes futurs projets !

Aidez moi !!! Est ce qu'on peut se connecté a notre msn sans connaitre le mot de passe, en gros est ce que ca pourrait etre quelqu'un d'aute que mon ex qui c'est connecté ! Car je vous jure je ne vois personne d'autre faire ca !!

MERCI
BY admin

Salut tibou86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY commejaimerais
Tu veux récupérer ton ex ou pas? Car si c'est non, bon ça ne fait pas plaisir de se faire pirater le compte mais tu t'en fiches après tout qu'il aie eu accès à des documents, connaître tes projets ne va pas l'aider en quoi que ce soit.
BY tibou86
oui je veux le recupéré !!!
Mais j'avais ecrit mon histoire a une amie par mail, et du coup si il a lu il a pu lire ce que je pense et pour lui il doit rigoler et se dire "mais c'est du n'importe quoi !!" et j'avais envoyé un mail a ma tante donnant le details de mes projet, moi je voulas pas qu'il les sache mais que un jour il les decouvre ! J'ai l'impression d'avoir été espionner ! J'espere de tout coeur que c'est un virus et pas mon ex qui as fait sa !
BY catherine
Mets ton antivirus à jour et ne t 'inquiète pas : il ne s'agit pas de ton ex, juste d'un virus répandu sur MSN...
BY calou07
Désolé mais je pense pas trop au virus...

Mais est ce que ton ex avait ton mot de passe? Est ce qu'il était du genre à regarder dans ton portable ou autre quand vous étiez ensemble? Est ce qu'il va sur son ordinateur la nuit?

Demande toi si c'est son genre de faire sa, et si tu pense que oui, le mieux c'est d'aller lui parler comme si de rien était et tu verra bien si dans son regard ou dans sa voie y'a des signes qui t'indiqueraient qu'il à lu tes mails et tout.
BY Fanette
tibou86 a écrit : pour lui il doit rigoler et se dire "mais c'est du n'importe quoi !!"
En toute honnêteté, tu ne crois pas que si c'est lui c'est plutôt à toi de rigoler et de penser que c'est LUI qui fait n'importe quoi?!!! Si il t'espionne c'est qu'il veut savoir ce que tu fais et ce que tu penses. Moi je dis que c'est bien dommage qu'il ne soit pas tombé sur le mail d'un potentiel petit ami!!!
BY tibou86
merci, mais vraiment merci pour toutes ces reponse, je vous avoue que je suis en flip mais bon comme vous dites c'est pluto a moi de rigoler s'il fouille "ma vie" !!
Concernant le mot de passe, il n'a pas de tete mais oui c'est la seule personne capable de le connaitre. J'ai changé de mot de passe, je vais voir si ca me refait la meme chose pendant plusieurs jours, bon faut pas que j'en fasse une maladie je sais mais bon il s'est introduit dans le peu qu'il me reste de ma vie !! lol j'essai tout juste de me reconstruire et du coup il connaitrai tout mes projet !!
Si c'est un virus je prefererai lol meme si cela tue mon ordi lol
En tout cas merci !!! Sinon si c'est bien lui je ne veux pas lui parler je suis dans mon silence radio et je suis tres bien sans lui parler ! Donc je saurai bien un jour la verité et puis c'est fait maintenant... !!
Voila
Si d'autre personne cela est deja arrivé dite moi si c'est bien un virus !!!
Ou si c'était le virus ex lol !!!
Bisous
BY tibou86
Je m'inquiète ! voila depuis que j'ai changé mon mot de passe, je n'ai pas etteind mon ordinateur et tous les matins quand j'allume l'ecran MSN ne s'est pas deconnecté, donc je commence a avoir la certitude que mon ex est allé fouillé la dedans ! Ca me stress vraiment car pourquoi aurait-il fait ca s'il dit avoir tourné la page ? Pourquoi voulait-il voir s'il était bloqué ? J'espere qu'il n'est pas partis voir mes mails (mais bon il a du se dire "autant tout voir") J'avais des mails confidentielle mis dans des dossiers, j'espere qu'il n'en pas fait gaffe, car je vous jure il y avait un mail racontant tout en detals depuis que ca n'allait pas, avec mes reactions, les jours et ce qu'il a fait (genre il m'a envoyé un message disant ... je lui est repondu ca.... il est venu chercher des affaires et j'ai fait celle qui allait bien...ils ne voit plus ses amis....il m'a envoyé un sms demandant de garder contact puis s'est retracté ...j'ai repondu...et fait silence radio, !!!...)
Un autre mail c'est celui qu'on m'a transferé car c'était un mail de mon ex a ma soeur, un mail a une amie disant tous mes projets et dans le mail je dis dans une phrase comme ca : "je lis des forums" !!! Mon dieu maintenanat j'ai peur qu'il lit tous ce que j'écris ...
En gros je me sens mise a nu, pour moi je me disais que le jour ou je le reverrai il aurait appris tout ca, et mantenant je me dis que si il a lu tout ca il s'est ce que j'ai pensé a chaque moment depuis qu'il m'a quitté et connais mes projet !!!

Pensez vous que ca pourrez etre quelq'un d'autre ou quelques chose d'autre que mon ex ?
Est ce qu'un virus peut faire cela ?
Peut on rentrer sur msn par d'autre moyens qu'avec le mot de passe ?
Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un et comment avez vous réagis ?
Autre chose, j'ai une copine qui est en stage là ou il travail, croyez vous qu'elle pourrait lui dire que j'ai remarqué que quelqu'un s'était connecté sur ma session ?

J'ai vraiment besoin de soutien car j'ai l'impression que maintenant aucune reconquete ne sera possible, j'étais fiere de tout ce que j'avais entrepris et maintenant il s'est tout ! Ca me bouffe un peu le moral quand j'y pense ! Déja qu'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas a lui, alors viens s'ajouter cela, c'est pas super !!!

Merci !!! Bisous
BY julz
Salut a toi !

Alors pour la copine de boulot, tu oublies ça tout de suite !
Ensuite non ça ne m'ai pas arrivé donc j'attends aussi les réponses des autres !

Courage ! bises
BY ciceron
Si c'est lui, ce n'est pas fondamentalement mauvais signe qu'il ait pénétré ton MSN....Cela prouve qu'il s'interresse.

Prends le comme cela.
BY tibou86
merci pour vos reponses !

Julz Alors OK j'oublie pour la copine de boulot !
Mais j'aimerais qu'il sache que j'ai decouvert qu'il est entré dans ma session !! Mais bon il le saura le jour ou il reessaye et qu'il voit que le mot de passe a changé !!

Ciceron c'est vrai que ce n'est pas mauvais signe mais bon mes mails n'était pas super a voir !!! Esperons maintenant qu'il est juste voulu voir si je l'avais bloqué, ou si il a regardé les messages j'espere qu'il n'a regarder dans les dossiers !!!

Toute façon le mal est fait je sais mais bon ca m'a un peu ralenti dans on avancement !! Je continue mon SR coute que cute et le 1er decembre si je m'en sent capable je le debloque !

Mais comment lui faire comprendre par la suite que j'ai vu qu'il est entré dans ma session ???

En tout cas si ca vous est arrivé a vous, ou a votre entourage n'hesitez pas a me le dire et vos conseils seront les bienvenue !!! Je rappelle que un mailcitais exactement les jours qui ont suivi la rupture (heureusement que je n'ai pas continuer !!)

merci encore !!!
BY Twiny
Tibou !!
(Je te confirme quelqu'un s'est connecté en même temps que toi).

Sert toi de cette info (que tu l'a grillé) qu'il n'a pas pour le manipuler..
Je sais c'est maquiavélique !! :mrgreen: (ben quoi c'est son boulet d'ex qui a commencé :lol: )
Remet le mot de passe qu'il connait..

Et envoie à tes amies ce que tu voudrais qu'il sache.. (Tout en prévenant tes amis bien sûr)..

Un beau message à ton ami en disant :
"C'est fou ce que je me fais draguer depuis que je suis célibataire."
Ou tout simplement..
Message qui dit que tu reprends bien le dessus que tu vas super bien.
Que quelqu'un te drague et que tu crois être prête pour un RdV Galant..

Ne panique pas ce qui est fait est fait, mets plutôt ton NRJ pour reprendre la situation en main.

C'est qui le boss ?? Hein !! :lol:
BY tibou86
alors la twiny tu m'as bien fait rire !!! Le pb c'est que j'ai changé mon mot de passe le30 ! Mais bon tu as peut etre raison, je m'y met de ce pas pour remettre l'ancine et faire des mails bien comme il le faut pour lui foutre la rage !!!!

Et je ferais attention par contre au mail destructeur lol

Mais bon j'espere que ton plan va marcher :twisted: :twisted: :twisted:

Je te tiens au courant !!! (j'espere qu'il na pas réessayer entre temps et a vu que je l'avais changé !!)

Merci pour cette minutes de rire au moins j'aurais travailler mes abdos :lol: :lol:
BY David13
Je suis assez d'accord avec Twiny, sert toi ce cet incident pour reprendre la main.

S'il consulte ton compte, c'est pas pour rien AMHA.
BY tibou86
Merci David13 d'approuver !!!

C'est fait !!! :lol: :lol: :lol:

Mais bon imaginons qu'il s'est reconnecté sur ma session depuis, il aura vu qu'il ne peut pas y acceder !! (mais bon imaginons) Pensez vous qu'il retenteras ? Vous si vous etiez un mechant ex lol auriez vous encore reessayer (moi je me dis qui tente 1 fois retentera toujours)

Encore une chose si il a reessayer et que ca n'a pas marcher et que soudain il reessaie et que ca marche (ou la je m'embrouille la) et que comme par hazard il lis des mail qui ne ressemble en rien a ce qu'il a lu avant ? Va t-il se doutais de qq chose ??

Bon faut vraiment que j'arrete de me poser des questions, de toute façons, mot de passe remis !! Et j'ai deja prevenu 3 copines !! Et oui mes amis veulent bien jouer avec moi a ce jeu maquiavélique !!! :lol:

aaaaaaaaaaaaaa bizarrement twiny tu m'a fait remonter mon moral d'un cran !! :D
BY tibou86
Alors je viens de penser a un truc qui peut tout casser ce plan !!!

Il faut vraiment que vous me donniez des conseils

Voila le jour ou "quelqu'un" est entrer dans ma session, je l'ai dis aux 3 amis en communs (mais qui n'ont pas de nouvelles et sont meme faché de lui car ne donne pas de nouvelles et il le trouve changé) il y a juste la fille du travail avec lui 1 fois par semaine qui le voit mais bon ils ne se parle pas trop (sauf avant les vacances ou Monsieur a demandé de mes nouvelles et a dit avoir tourné la page, espererez que plus tard on en rigole, et qu'il espererez aussi qu'on deviendrai amis ...pour + d'info se reporter a mon post lol) et elle est "de mon coté " dans le sens ou elle m'a dit que meme si j'allais pas bien elle lui dirait toujours que je vais bien !

Donc voila mes questions sont :

- Est ce que je dis la fille qu'elle ne dise rien a mon sur ce que je lui est revelé (comme quoi je pense que c'est mon ex qui a penetré ma session) et par la suite je le dis a nos potes n communs (heureusement que je l'ai dit qu'a 3 potes !!! lol)
- Est ce que je lui explique mon plan maquiavelique (ouhh la je pense que vaut mieux pas...mais je pose juste la question)
- Est ce que je laisse faire, je ne dis rien (a nos amis en communs surtout a la fille) et puis on verra par la suite (seulement j'eviterai de me "faire recevoir" des mails trop bizarre qui apporteront la confusion)
- Je re-change mon mot de passe...tampis pour le plan

Voila 4 choix ! Laquelle choisir, sachant que d'un coté tout semblait bien partir, mais voila boulette a bord, les 3 amis sont au courant meme si ils n'ont plus de contact, le jour ou sa arrivera peut etre qu'ils mentionneront le fait "oh mais au faite tibou a dit que quelqu'un étais rentré dans sa session" ou encore "tu ne serais pas entrer dans sa session" !!!
Maintenant la fille je ne pense pas qu'elle ferais sa mais au taf elle peut se louper et le dire sans arrière penser meme si je pense ne le fera pas !!

Bref c'est repartit pour les noeuds au cerveau ... AIDEZ MOI !!!
BY David13
ce planter en entrant un mot de passe, ca s'est deja vu. essaie de remettre l'ancien, et en effet, le coup des mails bidons, pourquoi pas. mais faut faire gaffe, ce genre de jeu a toujours un retour de baton.

Perso, je sais que meme si j'ai pu avoir acces a certaine choses, c'est ce faire du mal parce que ca peut etre mal interprete. et en general, on se fait des films sur des trucs, et quand on sait le pourquoi du comment, ben, on se sent un peu con. la seule chose que ca produit, c'est de la colere qui ne sert a rien, a faire monter la tension, etc ...

Et pour la nana, je dirais que moins y'a du monde au courant, mieux on se porte ...
BY tibou86
david13, je n'ai pas trop bien compris ce que tu as voulu ecrire.

En gros tu me dis de remetttre l'ancien mot de passe (celui que monsieur connait) = c'est fait ;)

Mais de faire attention au mail que je me "ferais envoyé" = je suis tout a fait d'accord avec toi !! ;)
Mes mails seront du style des phrases sans signification, juste un casse tete pour lui en lui fesant poser tout pleins de questions sur ce que veulent dire ces mails, et aussi qu'il sache que je vais bien et meme TRESSSS bien :lol: ! Mais pas que j'ai quelqu'un d'autre du moins je ne veux pas marquer ca, juste qu'il s'en pose la question du genre "quoi? mais sa veut dire quoi ? elle a quelqu'n ou pas ? Je comprend rien ... ! :twisted: :twisted: :twisted:

Mes mails recu seront du style "au mais c'est super ce qu'il t'arrive, j'aurais jamais pensé" "a bon t'as recu ca" "cool ba dis donc tu en as de la chance"... tout ce qui fera tourné la tete a celui qui lira ces mails !!! = BONNES OU MAUVAISES IDEES ???

Ce que je n'ai pas compris c'est la suite, pourquoi dit tu "c'est ce faire du mal" moi je n'irais jamais fouiller dans quoi que ce soit qui lui appartient, et puis c'est peut etre lui qui espionne mon msn (bon pas sur mais bon ...) maintenant c'est lui qui se fait du mal, mais bon il n'a qu'a pas faire ca et perso je pense que ca lui fait ni chaud ni froid, il veut juste savoir pourquoi il me voit jamais connecté, mais ca ne lui fait rien du tout a mon avis !! (c'est lui qui m'a quitté !!)
Il peut mal interprété mes "faux mails" mais c'est mon but, enfin je dirais pas que je veux qu'il interprete mal mais surtout je veux qu'il n'arrive pas a interpreter, qu'il se fasse des noeud au cerveau, avec ces mails qu'il ne comprend pas !!!!
Et si ca lui fait venir la colere c'est qu'il y a anguille sous roche, ba oui il m'a quitté, ne m'aime plus, lis mes amil et sa le rend furieux !!! Ba alors la ce serait plutot bon signe pour moi!! non :?: :?:

Et pour la fille (donc moi si je comprend bien) moins il y a de monde au courant (de mon stratageme ??) mais personne ne le sait a part MES amis !!! Sinon nos 3 amis en communs n'en seront pas un mot :mrgreen:

Voila ce que j'ai compis a ton message, je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire

Merci en tou cas de m'avoir repondu !!!

Et si quelqu'un a des idées de mails sympa qui casse la tete a celui qui les lis = Bienvenue !!! :D
BY David13
voui, voila, tu as tout compris lol.
pffffff, moi et les mots, c'est tout une histoire, surtout de les mettre dans le bon ordre lol
BY tibou86
lol mais on ne dis pas ca !! La preuve j'ai tout compris !

Si tu as des idées de mails diaboliquement marrant lol n'hesite pas !!

Je laisse mon ordi allumé (mais ecran etteind) tous les jours et MSN hors ligne (hihi lui ne sais pas quand je me connecte vu qe je l'ai bloqué !), je verrai bien si une deconnexion se reproduit !!

Le faite d'avoir un plan (merci twiny) j'en ai presque oublié noeud au cerveau que je me fesais du faite qu'il est entrer dans ma session !! (mas bon j'espere toujours que ce n'est pas lui !!!
BY David13
Comme en uisine, laisser mijote ... s'il a deja essaye de venir sur ton msn, et qu'il s'est fait rejeter, pas sur qu'il retente le coup, mais bon ...
j'ai pas d'idees de mails diabolique, mais qu'est ce qui t'empeche de creer une adresse mail avec une adresse internet genre grosbiscoto@....... et t'ecrire lol
BY tibou86
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'y vais pas pensé a celle la !!!!!
mais bon restons raisonnable encore :D

J'espere que 1 = ce 'étais pas lui qui s'est connecté sur ma session
et 2 = que si c'était lui, qu'il n'a pas reessayer entre temps (pendant changemet de mot de passe)

mais bon je le saurais tres vite ... quoi que !!!

Mais un truc que je ne saurai pas c'est si c'est reelemet lui !!!!!!!
BY nini68
moi g fait ca pirater le msn a mon ex il la appris en me piegeant a lheure du jour il m'en veux et ve faire une pause j'ai realisé que ct vraiment egoiste de ma part ce que j'ai fait simplement pr savoir sil avait une liason avec qqn dautre bien evidement il n'en avait pas ca fait 6 mois que jessaie de le recuperer en vain je n'arrive pas a savoir ce kil pense de moi
BY tibou86
a merde ! En faite tu as fouillé son msn alors que tu étais avec lui ?
Bon je ne vais pas prendre ta defense mais moi quand j'étais avec lui ca m'arriver de faire ca (sans arrière pensé) et il le savait mais ne disait rien (bo je l'ai fait 1 ou 2 fois) ! Comme quoi chaque homme est different ! Moi je ne pense pas que ce soit ca qui est fait que vous vous etes separé mais que c'était juste l'element declencheur, mais bon je ne connait pas ton histoire je me trompe peut etre ! Dis m'en + ! 6 mois de separation, et combien de temps de SR (ah ah la question qui tue!) :lol:
BY nini68
en fait il ma quitter en mai durant un mois on c pa vu mais l'on se parler encore sur msn puis on a eu une liaison durant tout ces mois donc de juin a encore la semaine derniere et moi jesperai qqch
BY tibou86
ok donc en gros c'était une relation purement pas bien DU TOUT entre juin et aujourd'hui lol
Ca fesait combien de temps que vous etiez ensemble ?
En faite ca fait 4 mois que tu te fais du mal, arrete viiiiiiiiiiiite, Tu connais la methode de se site ?? Silence Radio !!! Alors si tu es là,et que tu as lu tout le site, commnce dès maintenant tu en sortiras grandi !!! Crois nous !!

Je vois que tu es nouvelle pourquoi tu n'irais pas poster ton histoire, tu sais ici on est là pour t'aider !! Et c'est en expliquant ton histoire qu'on pourra t'aider, et t'apporter de bonne solution pour TOI ET TON BIEN ETRE !!!!
BY nini68
en fait puai g lu c la seule solution que j'ai pour savoir si il tien a moi ca fé 8 mois kon se connai et 5 mois ke jessaie de le recuperer et g jamais tester le silence radio en plus jen souffre jme sui attaché a lui et lui ve rien me dire sur ses sentiments jsui dans le doute depuis tout ces mois
BY tibou86
Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire !!!
Moi ca fait 2 mois qu'il m'a quitté et 1 mois et 1 semaine que je fais le silence radio, et je peux te certifier que ca fait un bien fou !! Bon certes on a toujours de l'espoir mais beaucoup moins ! Et surtout on vit pour soi !!! Guerit d'abord et apres tu aviseras !!! Ne precipite pas les chose ! Lis re-lis et re re-lis le site et sort ! Et apre tu te sentiras mieux pour affronter avec classe cette reconquete !! Tu verras c'est un peu les montagne russes mais ca vaut le coup d'essayer on a peur car on se dit "si je fait SR il va m'oublier" mais non ce silence radio est tout d'abord pour toi, enleve la dependance que tu as pour lui, c'est l'objectif numero 1 !!! N'hesite pas a postez dès que tu vas mal, au lieu de craquer a lui envoyer des sms ou l'apeler ! Donne toi des projets, des objectifs a realiser, tu verras le temps passera plus vite ! Et pour la suite ????? Laisse toi d'abord le temps de te retrouver et apres tu verras !!!!
Bon courage a toi !! Ne t'inquiète pas on est ous dans le meme petrin !! :lol:
BY nini68
deux mois sans nouvelles mais comment tu fait il a pas essayé de te contacter moi jne sais pa si je dois le suprimé de msn ??
BY tibou86
alors pendant les 2 premières semaines il prenait de mes nouvelles, puis j'ai fait silence radio ! sinon moi je l'ai bloquez de msn, et depuis peu il prend de mes nouvelles ... via ma meilleure amie sur msn !!!! Bon ce qu'il dit n'est pas fameux car il tient toujours ses positions (il ne m'aime plus)! mais bon ca me fait ni chaud ni froid !!!
Si tu veux lire mes post, va sur mon profil et "lire tous les messages de l'utilisateurs" (un truc comme ca, tu en seras plus ;)

Je l'aime toujours...!! Mais comme je te le dis, pour le moment je me preoccupe de MOI !!!! Et le jour de la "reconquete" ou simplement la fois ou il me croisera je te promet de faire en sorte qu'il s'évanouisse par terre et qu'il regrette a mort !! :lol: :lol: Mais pour ca, il faut que je devienne forte face a lui, et que je tourne la page "dependance" et apres ??? Affaire à suivre ....