- 30 oct. 2008, 11:21
Voila ce matin en appuyant sue le bouton de mon ecran (mon ordi est toujours allumé j'etteind juste l'écran) je vois en bas a droite "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecté" C'est la panique, hier je me suis couché a 0h30 et je laisse toujours mon MSN allumé mais "hors ligne" donc quelqu'un qui connait mon mot de passe s'est introduit dans mon MSN, le probleme c'est que j'ai des mails que je ne veux pas qu'on lise, et j'ai bloqué on ex ! Je ne vois que mon ex pour s'etre connecté car il pourrait etre la seule personne succeptible de connaitre mon mot de passe ! Du coup j'ai changé mon mot de passe, je suis angoissé car si c'est mon ex il verra tout ce que je fais, lu mes mail et donc savoir ma vie !! J'avais meme envoyé un mail de mon histoire a une amie, donc s'il a vu cela il sait tous ce que j'ai pensé, ma douleur, ma tristesse et mon desespoir, je suis annéantie si c'est lui qui est entré dans mon msn ! J'ai l'impression que tout ce que j'aurais fait aura servi a rien car il a tout vu :que je l'ai bloqué, l'histoire de notre rupture en detail et ce que je pense, et mes futurs projets !
Aidez moi !!! Est ce qu'on peut se connecté a notre msn sans connaitre le mot de passe, en gros est ce que ca pourrait etre quelqu'un d'aute que mon ex qui c'est connecté ! Car je vous jure je ne vois personne d'autre faire ca !!
MERCI
Aidez moi !!! Est ce qu'on peut se connecté a notre msn sans connaitre le mot de passe, en gros est ce que ca pourrait etre quelqu'un d'aute que mon ex qui c'est connecté ! Car je vous jure je ne vois personne d'autre faire ca !!
MERCI