Hallucinant. Là, je suis obligé de parler.
J'y vois trop de points communs.
voici son msg " Coucou, je voulais savoir comment tu allais? Quoi de beau? Bisou"
J'ai reçu exactement le même message vendredi dernier, après un SR de 16 jours... c'est dingue.
Enfin, sauf que moi elle me demandait implicitement si j'étais encore en colère après elle :
"Coucou, tu dois être en colère après moi pour m'avoir supprimé de MSN et de Facebook, mais je voulais juste avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va ?"
En fait non, c'est pas du tout le même. Mais dans le ton, dans la finalité, c'est la même chose.
Elle et moi, ça fait plus de 2 mois qu'on est plus ensemble.
Sinon Clémence, je comptais maintenir le silence radio. Lors de la rupture elle a évoqué le fait qu'elle était paumée, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle voulait se retrouver. Donc je me dis que je dois laisser seule pour qu'elle puisse faire ce travail sur elle-même. Elle avait aussi l'impression que je tenais plus à elle que elle à moi. Je vx donc être distant pour lui montré que je ss pas acquis.
Ca va paraître bizarre ce que je vais dire: J'ai très envie qu'elle revienne( sinn je ne serais pas sur ce site^^) mais pas "maintenant". parce que :
- la rupture est récente ( 1sem 1/2) et pour les raisons qu'elle a invoqué, le délai est trop court pr qu'elle ait réfléchi,ce serait trop superficiel.
- j'aimerais "profiter" de mon sr pr me retrouver aussi et lui montrer (au moment de la reconquête?) le nouveau "moi" qui est plus épanoui.
- je veux ê sûr qu'elle revienne pour les bonnes raisons.
Merci de votre soutient, je vous soutiens également! Je crois qu'on en a tous besoin pcq c'est duuuur!!!
Amusant. Elle m'a dit la même chose, de la même façon. Et j'ai également eu la même attitude que toi. Qu'elle revienne, mais pas comme ça, pas n'importe comment, qu'elle revienne oui mais pour de vrai, pas sur un coup de tête sans savoir réellement pourquoi.
Tu adoptes la bonne attitude, je pense.
Je ne te cache pas que c'est très dur.Recevoir des nouvelles de son ex fait qu'on se retrouve dans l'attente car on aimerait en avoir d'avantage. Donc dans un premier temps je me force à ne rien espérer, ne rien attendre. Et ce qui me fait tenir c que je crois en l'efficacité de la méthode.
Lors de notre rupture, ojectivement, je suis resté digne et je me suis mis tout de suite en silence radio.Sans commettre d'interdits.L'étape marquante a été que je me ss retiré de facebook. Du coup elle n'avait aucun moyen de savoir comment j'allais etc et je pense que c cette curiosité qui l'a poussée à me contacter.
Maintenant je ne sais pas si ma situation est "correcte": Elle m'a dit qu'elle voulait ê amoureuse mais qu'elle ne l'était pas. Donc elle se met bcp de pression.Il manque le petit "truc". Ce qu'elle ressentait n'était pas suffisament assez fort.Mais en gros,elle veut faire un travail sur elle donc je ne maitrise rien. Tout ce que je peux espérer c que mon asbence crée un manque qui déclencherait ce "tit truc". Ma stratégie c'est de la laisser venir. Rien n'est sûr...
et toi? Quelle est ton histoire?
Pareil, pas d'interdit, directement un SR, suppression de Facebook, etc.
Mais je ne peux que te conseiller de faire très attention à la méthode :
Et ce qui me fait tenir c que je crois en l'efficacité de la méthode.
Je ne sais pas comment tu vois la chose, mais si tu te trouves dans une situation similaire à la mienne sur certains points (tempérament de l'ex, circonstances de la rupture, etc.), ne fais pas n'importe quoi en suivant "bêtement" une méthode. Je te trouve réfléchi et plutôt objectif sur la situation, ce serait dommage de gâcher cette capacité en suivant comme un robot une méthode (j'exagère volontairement).
Mon conseil : prend en compte la méthode (en tout cas, pour ce qui est d'aller mieux sans vouloir reconquérir, c'est du tout bon), il y a toujours des conseils intelligents. Mais je crois que tu es davantage capable de récupérer ton ex par toi même, en agissant uniquement de ton propre chef, que de suivre cette méthode. Tu en es largement capable.
Question : elle disait vouloir être amoureuse... elle a quel age ? Et toi, tu as quel age ? Votre relation a duré combien de temps ?