Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a toute et a tous

voila, j ai besoin de quelques conseil pour ne pas refaire les même erreur que dans le passé
je m explique en étant assai bref

l'année dernière mon ex, me disait je te quitte mais peut être qu'on reviendra ensemble bref j avait merdé sa a pas recollé
et la je me retrouve avec celle qui a étai ma confidente de tout ces moment a l'époque elle était en couple avec deux enfant, je ne n osai même pas penser a me retrouver avec elle, surtout que c'est une trés bonne amie depuis des année (7ans je crois), un soir j ai craquer je lui es déclaré ma flamme, puis notre histoire a commencer, elle a quitté le pére de ces enfant pour moi (elle étai encore avec juste pour les enfant, elle était malheureuse avec lui)
puis 5 mois de bonheur tel un première amour, je lui es tout donner j ai était la jusqu au bout je les sortie de la merde, je les rendu heureuse je lui et trouver un nouvel apart pour qu elle reparte a zero, je lui mis ces compte au claire et surtout j ai était la pour les enfant
et puis voila qu'un beau jour le pére revient avec des belle promesse
elle me dit qu elle es perdu, que même si elle serai malheureuse avec lui elle penser d abord a ces filles
et a moi elle me dit qu elle a besoin de temps et que peut être après je pourrai la retrouver
j ai peur de revivre encore la mm chose avec mon ex sa a duré six mois d attente pour rien au final

alors je vous demande a toute et a toute ques-que je peut bien faire pour evité sa evité de soufrir, en sachant que je connai trés bien la métode et quel ne peut pas appliqué dans se cas la
merci

Salut le romantik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu veux attendre madame jusqu'a ça lui convient (ou peut etre lui chante :!: ) qu'elle te revient?

Tu dis avoir souffert au passé à cause d'une histoire similaire...protége toi!.

Je sais que c'est facile à dire mais je pense que tu dois laisser tomber à la limite pour le moment. Cette femme DOIS faire son choix ...si elle veut de toi qu'elle te le prouve.Sinon, elle fera appel à toi juste pour calmer les douleurs de son mari.
je suis bien d accord qu'il faudrai que je tourne la page, mais a quoi bon! pour recommancé avec quelqu'un d'autre et que mon coeur se rebrise a nouveau, je sait que c'est elle don j ai besoin
elle ne peut pas se passé de me telephoné tout les jour et quand je donne pas de nouvel pour quelques heur elle m envois des message pour savoir si je v bien
le romantik a écrit :je suis bien d accord qu'il faudrai que je tourne la page, mais a quoi bon! pour recommancé avec quelqu'un d'autre et que mon coeur se rebrise a nouveau, je sait que c'est elle don j ai besoin

çA s'appelle etre déprimé, moins motivé pour la vie ...etc.Tu mérite une qui t'aimera et puis la vie nous cache pleins de surprises ;) pa la peine de se décourager man.C'est pas pare ce que ça n'a pas marcher avec une ou deux que ça va foirer à chaque fois...non je suis désolée.

elle ne peut pas se passé de me telephoné tout les jour et quand je donne pas de nouvel pour quelques heur elle m envois des message pour savoir si je v bien

OK...admettons tous ça.Tu dois avoir raison sur tes sentiments , mais qu'elle te le prouve!

1-Est ce que t'es prét pour une relation à 3?

2-tu vois pas que ça l'arange qu'elle garde le mari pour les filles et te gardes toi pour elle?c'est de l'égoisme nn?

3-Jusqu'à quand peut tu vivre avec ce shéma?
J'espère que son mari a lu la méthode (peut être fréquente-t-il ces forums?) et que ca va recoller entre eux.

Dans mon système de valeurs, on ne touche pas à une femme (ou homme marié) avec des enfants en bas âge. Si on le fait et qu'on se brûle les doigts, tant pis.

Tu sais combien de maris sont sur ce forum pour essayer de récupérer la mère de leurs enfants? Pour une fois qu'il y en a un qui semble y arriver, j'applaudi.
Je ne te jugerais pas sur le fait de courtiser une femme mariée avec enfants même si pour moi également c'est no touch! :D

Cependant j'appuierais sur le fait que tu cherches des relations extrêmement compliquées et à risques, fallait bien te douter que le père des enfants garde une sorte de "pouvoir" et d'attraction sur la mère. Si il arrive à correctement s'améliorer de son côté elle ira de préférence vers lui que vers toi, ça me semble évident et "normal" dans un sens.

As-tu des enfants toi-même?

Sinon je te conseille d'éviter ce genre de plan pour tes prochaines conquêtes, sans compter que tu risques de perdre une amie de longue date maintenant en plus d'un amour...
bonjour

je vais essayé de me faire comprendre,

lui c'est un alcoolo, fumeur de pétard qui na jamais pris soin de ces filles, en 5 mois j en est fait plus pour la famille que lui en 5 ans... il a dit "qu'il n'a jamais voulut des filles" a mon ex, je vous laisse imaginé de quel type d'homme il sagit et le mal qui a pu faire
elle a 25 ans tout comme moi, n 'est pas mariée au père elle ne voulait plus vivre avec lui elle a u une autre relation de 7 mois avec un autre homme juste avant moi (un ami tout comme le père des fille que je connait depuis mon enfance) je sait c'est compliqué!!
mais beaucoup de famille aujourd'hui sont recomposé, je n'est pas d'enfant mais j aime les siens comme si c'était les miens et je suis vraiment bien accepté avec eux
je ne suis pas ici parce que je souffre, car mon passé ma appris a ne plus le faire (bon c'est sur sa fait chier de se faire mettre entre paranthése)
mais bon je le vie plutot bien a mon sens, il n'y a pas 1h j étais chez elle a boire le café avec quelle petit calin

je suis ici pour avoir conseil de personne qui l'on déjà vécu (être beau papa) et que se forum ma apporté beaucoup de soutien au part avant
un petit message pour rostam

je n est pas lu ton histoire, je vois que tu es bien impliqué dans le forum mais je ne lit rien sur toi

en ce qui concerne le père, je te comprend, je sait que des enfant et une famille c'est la plus belle chose au monde et c'est bien pour ça que j ai poussé mon a faire noél avec lui en "famille" car elle ma demandé si elle devait le faire, je ne suit pas stupide au point de viré le père les filles auront toujours besoin de lui
une chose aussi si on est plus ensemble aujourd'hui, la raison est que j en est beaucoup trop fait, ça a était trop vite d'un coup
cela ne fait qu'une semaine qu'on est séparer, ça se passe plutot bien j ai juste besoin de conseil pour ne pas dérapé jusqu'en janvier (son emménagement) la elle me laisse penser qu'on pourrai se remettre ensemble, mais qu'il ne faut pas que j espère pour me préserver
le romantik a écrit :un petit message pour rostam
Merci pour les précisions. Je comprends mieux ta situation.

Il n'en reste pas moins, comme l'ont dit d'autres posteurs dans ce sujet, qu'il y a toujours un risque inhérent dans un couple séparés avec enfants en bas âge qu'ils se remettent ensemble. Tu n'y peux rien et si tout se passe bien pour eux, c'est tant mieux pour les enfants.

Tourne la page, protège-toi. Trouve qqun de plus simple à fréquenter.

++
petite question

y aurait t-il un bon compromis pour qu'on puise se remettre ensenble

j explique:
je suis obligé de m'éloigner d'elle pour la laisser respiré, j arrive a tenir sans lui donné de nouvel, mais elle me téléphone plusieurs foi par jours encore se matin (une bonne heur) dans la conversation elle vien a me dire que je lui manque, mais qu'elle est bien célibataire, je lui est donc dit je te laisse tranquille mais que j ai vraiment du mal a résister, je lui alors proposé un petit deale, elle s installe dans sont nouvel appart (dans 15 jours), je lui laisse un peut de temps et après j essaye de la re-séduire et si sa colle que je lui donnerai plus de temps pour elle qu'on irai moin vite
elle me manque, je lui manque que faire dans se cas la