Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous .

J'aimerais retrouver mon ex ( comme beaucoup ici ) et lire les histoire d'ex revenue nous réchauffe un peu le coeur . Voila pourquoi je crée ce poste pour raconter votre histoire de reconquête , et donner un peu d'espoir à ceux qui ( comme moi ) cherche des solutions pour retrouver ( comme vous ) leur BONHEUR .
( Même si bien sur nous savons que chaque histoire est différente )

- L'age de votre ex ( préciser H ou F ) et le votre ( H ou F ) :
- Temps de votre relation ( avant cette rupture )
- Les raisons de votre rupture :
- Le comportement de votre ex pendant la rupture
( Distant(e) mais présent(e) , il / elle a disparu(e) , très présent , triste , ... ) :
- Votre reconquête
( Temps de votre SR , qui a recontacter l'autre et comment , comment c'est fait la réconciliation , ... ) :
- Depuis combien de temps êtes vous de nouveau ensemble ou combien de temps êtes vous resté ensemble ( qui est parti cette fois si ça n'a pas duré ) :

J'espere que vous serez nombreux et nombreuses a poster ici pour redonner le sourire à ceux qui espere redevenir un jour aussi heureux que vous :)
Modifié en dernier par Bebiiboo23 le 13 déc. 2010, 13:50, modifié 1 fois.

Salut Bebiiboo23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bebiiboo23 a écrit :Bonjour à tous .

J'aimerais retrouver mon ex ( comme beaucoup ici ) et lire les histoire d'ex revenue nous réchauffe un peu le coeur . Voila pourquoi je crée ce poste pour raconter votre histoire de reconquête , et donner un peu d'espoir à ceux qui ( comme moi ) cherche des solutions pour retrouver ( comme vous ) leur BONHEUR .
( Même si bien sur nous savons que chaque histoire est différente )

- L'age de votre ex ( préciser H ou F ) et le votre ( H ou F ) :
- Temps de votre relation ( avant cette rupture )
- Les raisons de votre rupture :
- Le comportement de votre ex pendant la rupture
( Distant(e) mais présent(e) , il / elle a disparu(e) , très présent , triste , ... ) :
- Votre reconquête
( Temps de votre SR , qui a recontacter l'autre et comment , comment c'est fait la réconciliation , ... ) :
- Depuis combien de temps êtes vous de nouveau ensemble ou combien de temps êtes vous resté ensemble ( qui est parti cette fois si ça n'a pas duré ) :

J'espere que vous serez nombreux et nombreuses a poster ici pour redonner le sourire à ceux qui espere redevenir un jour aussi heureux que vous :)
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vais vous raconter ma reconquête, en éspérant que ça vous donne un peu d'espoir ;)

Tout d'abord j'ai 30 ans, et mon homme (plus mon ex :D ) a 33 ans.
Nous vivions ensemble depuis 5 mois, nous etions ensemble depuis 8 mois (tout est allé trés vite entre nous) quand il m'a trompée, puis quittée pour cette femme.
ça été trés dur, d'autant plus que je suis une femme plutôt jalouse, j'ai vécu tout ça trés mal, et j'ai du cohabiter 2 mois avec lui, le temps de trouver un appartement pour mes 3 enfants et moi.
Le jour ou j'ai emménagé dans mon nouvel appart, j'ai complètement coupé les ponts, Silence Radio pendant 3 longues semaines, puis j'ai craqué un matin et je suis allée lui parler sur msn.J'ai senti que le SR avait du bon, j'ai senti qu'il se posait des questions, que je lui avais peut-être manqué...mais il etait toujours avec elle, moi je la jouais "la fille qui a tourné la page" à ce moment nous sommes fin juin 2010.
Mon heure est arrivée en Octobre, une fois que j'avais réellement tourné la page.
On se parlait de temps en temps comme des potes, je savais que ça ne marchait pas bien avec sa nouvelle copine, et un jour il est venu me parler, il etait trés mal, en fait il est tombé en depression sévère, et en même temps il etait en pleine rupture avec sa copine.
Il est descendu trés bas, et personne n'etait là pour lui, il etait complètement seul...Moi j'ai été là.Je l'ai soutenu, epaulé, aidé comme je pouvais.
Bref un soir ou il dinait chez moi, une fois les enfants au lit, on s'est embrassés, et là c'etait comme si nous avions soif depuis des mois et qu'on nous donnait enfin de l'eau...Drôle de comparaison je sais mdr
On a passé la nuit ensemble, et c'est reparti entre nous...Il regrettait ce qu'il avait fait, se disait heureux de m'avoir retrouvée, mais attention ça n'a pas été si facile de tourner la page sur le passé, pour lui comme pour moi, je n'avais plus confiance en lui, et lui a aprés ça echangé encore quelques textos avec son ex, ce qui a amené une ou deux grosses disputes...Mais maintenant tout est réglé, les choses on été mises à plat, il a définitivement coupé les derniers ponts avec elle, il m'a expliqué comment, pourquoi il a été amené à me tromper, bref j'ai compris pas mal de choses...Aujourd'hui on s'apprête à passer Noël ensemble avec mes enfants, il s'est beaucoup rapproché d'eux, il me dit tous les jours qu'il m'aime, et je vous souhaite à tous la reconquête que vous ésperez !!
Oui ça redonne de l'espoir , surtout à ceux qui se dise que quand il y a next tout est perdu ... La preuve que non , et surtout partie pour elle revenir pour toi , je comprend que tu n'ai pas confiance en lui mais je pense que c'est une belle preuve d'amour le retour après une next ... Ça prouve qu'il y a de l'Amour .

Je suis contente pour toi .
Et je te souhaite de passer un joyeux noel avec lui et tes filles .

Merci beaucoup pour ce témoignage :) .
coucou clara

j'adore ton post

moi sait pareille il est parti avec une autre femme depuis 1 mois, on a deux enfants
21 ans de vie comune il commmence a s'apercevopire que je tourne la page aussi que je reste sont amie, car sait le père de mes enfants, et sait quelqun de bien malgrer tout
donc j'atend je verais

donc ton poste me redonne espoire dans l'avenir je vais laisser le temps faire, en espérant comme m sont retour
tu ma rechauffer le coeur merci
Bebiiboo23 a écrit :Oui ça redonne de l'espoir , surtout à ceux qui se dise que quand il y a next tout est perdu ... La preuve que non , et surtout partie pour elle revenir pour toi , je comprend que tu n'ai pas confiance en lui mais je pense que c'est une belle preuve d'amour le retour après une next ... Ça prouve qu'il y a de l'Amour .

Je suis contente pour toi .
Et je te souhaite de passer un joyeux noel avec lui et tes filles .

Merci beaucoup pour ce témoignage :) .
"Je ne te demande pas de penser a moi, Mais juste de ne pas m'oublier..."
"Quand tu te sens seul, regarde les espaces entre tes doigts et souviens toi comme les miens s'y glissaient si bien."

J'adore tes signatures, mais elles me mettent aussi le cafard :cry:
sandrine38 a écrit :coucou clara

j'adore ton post

moi sait pareille il est parti avec une autre femme depuis 1 mois, on a deux enfants
21 ans de vie comune il commmence a s'apercevopire que je tourne la page aussi que je reste sont amie, car sait le père de mes enfants, et sait quelqun de bien malgrer tout
donc j'atend je verais

donc ton poste me redonne espoire dans l'avenir je vais laisser le temps faire, en espérant comme m sont retour
tu ma rechauffer le coeur merci
Bonsoir !

Tu sais, une chose que j'ai appris de cette histoire, c'est que bien souvent on s'imagine que la next est 100 fois mieux que nous, que ce qu'ils vivent est merveilleux, sans nuages, tout beau tout rose, et on déprime, on se fait du mal à les imaginer tous les deux...
Pour mon ex c'etait pas comme ça du tout, j'lui ai posé beaucoup de questions sur leur relation parce que j'avais besoin de savoir, et j'ai même parlé avec elle un matin au téléphone, et bien c'etait pas du tout comme je l'imaginais, et leur histoire n'a pas tenu la route, ils ont à peine passé le cap des 6 mois et encore, trés difficilement.
bonjour clara

ton soutien me fait du bien
tu sais moi sa fait juste 1 mois et demi qu'il vite avec elle
je sais que je doit pas me les imaginers ensemble, j'essaie de laisser passer le temp en me disant qu'il finira bien par faire la compaison car il peut pas avoir oublier 21 ans comme sa
je mefforce de vivre mais j'avoue que cet tres dificile

comment a tu peut vivre sa et avancer malgré tout
sandrine38 a écrit :bonjour clara

ton soutien me fait du bien
tu sais moi sa fait juste 1 mois et demi qu'il vite avec elle
je sais que je doit pas me les imaginers ensemble, j'essaie de laisser passer le temp en me disant qu'il finira bien par faire la compaison car il peut pas avoir oublier 21 ans comme sa
je mefforce de vivre mais j'avoue que cet tres dificile

comment a tu peut vivre sa et avancer malgré tout
Comme toi ça été difficile...j'me les imaginais, jusque dans les details les plus intimes et ça me faisait un mal de chien !
Mais comme je le dis plus haut, ce que j'imaginais etait idéalisé par rapport à ce qu'ils vivaient...
Comment j'ai pu vivre et avancer malgré tout ?
J'ai été obligée d'avancer puisque je vivais chez lui avec mes enfants, j'ai donc du me reloger dans une ville que je ne connaissais pas, puisque c'etait la sienne.
Au debut j'espionnais son facebook, je guettais ses connexions sur msn, j'essayais de decortiquer ce qu'il écrivait...Mais au final tout ça n'a servi à rien, à part me faire du mal.

Et il est revenu vers moi une fois que j'avais tourné la page, une fois que je n'avais plus mal et que j'etais prête à vivre sans lui.

Un jour tu n'auras plus mal, avec ou sans lui !

Je te souhaite un joyeux noël, bises.
clara

je te remercie, je l'aie vus hier pour le reveillon, au début sa me souler, il as commencer a me parler qu'il s'inquieter pour moi et ses enfants, il m'as reprocher de pas lui avoir demander de venir avec nous pour leur acheter des chaussures, je suis rester zen

mais après dans la soirée sa etait difficile car sa nana areter pas de lui envoyer des sms
et il m'apeler cheri, au lieu de de mon prénom, sa ma fait drôle
et disait, cheri, sandrine,
mon fils m'as dit sait bizarre, quand je lui est dit que l'on etait ami sa avait pas l'aire de lui plaire

en faite j'en sais rien, il etait bizarre
on as rigoler, quand je lui aie dit de dormir dans le canaper il m'as dit mes setait pas prévus, j'ai pas insister , je lui proposer parcqu'il avait bus pas mal et il neiger, mais il est repartie

bref voila, il m'as demander si il pouvait passer prendre les chiennes de temps en temps j'ai dit oui

quand on as parler de la présentation de sa copine au garcons il m'as dit, j'ai etais trop vite, j'aurais pas du, alors je lui est présenter en lui disant et si moi je ramene un mec a la maison direct , la il as dit ben si sait c'un copain, et a insiter sur copain, j'ai du mal a le suivre
bref , tout sa est comme mm pas cool
car moi sa me travaille
donc attendons

je te souhaite plein de bonheur, et une belle vie avec ton amour et tes enfants
Alors Bebibo,
Je viens de lire ton message concernant une demande d'explications sur ma reconquête.
Je suis très heureuse de vous l'écrire ce soir, en espérant que cela réconforte plusieurs d'entre vous.

Voilà, j'ai 20 ans et mon copain en a 21. Nous avons été ensemble environs 9 mois (sans compter les mois précédants de relation non-officiel). Notre rupture fut un amas de problèmes qui n'arrivaient pas à se régler et qui ont finient par nous éloigner l'un de l'autre. Mon SR a duré exactement 9 mois aussi. Ce fut incroyablement difficile de le garder dans les premiers mois. Par la suite, j'ai appris à vivre sans lui, j'en étais heureuse et j'avançais. Je pensais à lui mais je commençais à faire abstraction de lui dans la journée (le soir, ça se gâtait par contre..). Du coup, un jour, je le vois devant chez moi, dans sa voiture. Il est resté planter-là pendant 45 minutes environs. Il a commencer à me réécrire... je répondais à intervalle irrégulier pour lui montrer que j'étais occupée (ce qui était vraie !). Il a commencer à m'écrire des titres de chansons significatifs... et puis je l'ai finalement invité à se voir.
J'étais distante cette soirée-là, ce qui lui a donné l'impression que notre histoire était fânée.
Il m'a beaucoup dit comment il se sentait par rapport à moi.. qu'il ne m'avait pas oublier.

Biensûr, je redoutais le moment où il allait me parler d'une autre fille... ce qui est biensûr arrivé. Il a couché avec une fille cette été (une fille d'un soir, quoi..). Au fond de moi, je le savais mais l'entendre dire fut un coup de poing en pleine figure. Cependant, je comprends son comportement et j'essaie de ne pas y penser. De plus, il m'a dit que c'était nul et qu'il l'avait bien dit à son meilleur ami... qu'il regrettait de l'avoir fait parce qu'il ne cherchait pas cela du tout. Son meilleur ami confirme ses propos. Rassurant ! :)

À partir de ce moment, nous avons progressivement intégré la vie de l'un et de l'autre. Nous prenons du temps pour nous, nous discutons plus qu'avant, nous prenons notre temps., nous avons fixer des attentes (par exemple ; quand nous posons une question (peu importe laquelle) nous souhaitons obtenir une réponse clair, précise et honnête. Ce qui a pour but de ne rien cacher à l'autre (de ne pas douter) et de garder une confiance envers l'autre personne...)
Il arrive qu'il y ait des malentendus et des problèmes par-ci et par-là mais nous réglons rapidement les choses.
Le seul truc qui m'a fait de la peine en ces 2 mois... c'est de passer Noël sans lui. Il est partit dans sa famille depuis le 23 décembre... et il est supposé revenir que le 1er au matin.

Inconsciemment, je mets mes distances.. je n'ai pas totalement confiance en lui et il le sait bien. J'espère qu'avec le temps, ça reviendra. Sinon, nous évoluons et j'adore ça !

J'espère que ma reconquête vous a plu et vous donne espoir.
Bonne reconquête et tout ce que je vous souhaite pour le nouvel an, c'est le bonheur.
Kate
xxxx
kate ton temoignage fait plaisir a lire
je te souhaite que du bonheur
crois tu que moi j'ai une petite chance je te fais vite fait un petit topo
j'etais avec un homme qui venait de divorcer de seulement 4 mois on est retes 14 mois ensemble et lors d'une dispute cet ete fin aout on a rompu dispute sans importance j'etais ds une periode mal puisque je venais de perdre mon frere
j'ai voulu repartir sur de bonnes bases 1 mois apres car il disait qu'il avait beosin de temps mais n'etait pas ferme a la relation et la il me repond donc 1 mois apres qu'il ne veut plsu revenir en arriere qu'il veut tourner la page cou^p de massue pour moi car je pensais qu'il m'aimait vraiment
depuis 4 mois maintenant il ne m'a donne aucune nouvelle on s'est croise 1 fois par hasard il a dit a une amie a moi que ca lui avait remue les tripes mais comme c kelkun de fier et borné il restait dans son sr
bref on s'est evite jusqua aintenant la je fais le reveillon du 31 chez moi et la il vient car il veut qu'on reste ami
je ne sais pas a quoi m'attendre soit il vient car il sait qu'il ne craquera pas soit....
je precise que ce n'est pas u homme a femme il a connu son ex femme et moi ds sa vie on a 48 ans tous les 2
il est toujours seul a tre speur de la solitude et un copain qui sort de temps en temps avec lui m'a dit qu'il etait a cote de la plaque il boit plus que de coutume et quand on lui parle on sent bien qu'il est ailleurs
voila alors je me demande si j'ai une petite chance que malgre sa determination il finisse par craquer
tout de meme un homme a qui ca lui remue les tripes de vous voir tient un peu a vous non??
merci de tes remarques ou aux autres qui m'auront lu et voudront bien m'eclairer
pour preciser le motif de la rupture il trouvait que je n'etais pas assez dispo pour lui alors qu'on se voyait tout de meme 5j sur 7 il a des enfants moi aussi et pour l'instant une vie a 2 etait pas envisageable immediatement du fait des difficultes de la vie donc pour moi une rupture qui n'a aucun sens
Coucou à tout le monde,

Je suis inscrite sur le fofo depuis 2ans et demi maintenant! Le temps passe!
Mon homme est parti pendant 3 mois, il y a 2 ans... Mon histoire se trouve sur la page d'accueil du site...

Je vous mets le lien ce sera plus simple!
http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... e-cet-ete/

Bon courage à tous et à toutes dans votre reconquête ou votre guérison.
merci fanette suiis allee lire ton histoire ca redonne la peche et l'espoir si ca pouvait se passer comme toi aussi pour nous
je me retrouve ds ton histoire sur le fait qu'il ne croit plus en nous je fume cigarette sur cigarette je n'arrive pas a tourner la page et me dire que notre histoire est finie pourvu qu'elle en arrive aux memes conclusions que les tiennes
je le revois vendredi pour le reveillon chez moi depuis 4 mois maintenat je ne l'ai ni revu ni eu de ses nouvelles j'angoisse terriblement a l'idee qu'il va jouer l'indiferent alors que je sais qu'au fond de lui ca le sera differenment
je n'ai personne avec qui je puisse le rendre jaloux car ce sont tous nos potes en communs et il sait qu'il ne risque rien
par contre point positif pour moi depuis 4 mois il ne m'a pas remplace
alors je croise les doigts et je penserai a ton histoire si j'ai des coups de blues vendredi
encore merci
Je te souhaite que ton réveillon se passe comme tu le voudrais! Sois belle, indifférente, indépendante et essaies au mieux de gérer tes émotions!
Tout se passera bien! Je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelles année.
Bisous à toi.
merci fanette,

hier j'ai eu des nouvellles de mon ex qui a apelle ma meilleure amie il est malheureux il a relu ma lettre que je lui avais envoye juste apres la rupture il dit qu'il se rends compte et qu'il commence a boire plus que de raison mon amie lui a dit ben oui on se rend compte parfois de ce qu'on a perdu il a repondu oui
mais il n'a fait a aucun moment allusion sur le fait qu'on pourrait se remettre ensemble peut etre que pour lui 4 mois apres c trop tard alors penez vous qu'il faut que je la joue indifferente toujours apres ce qu'elle m'a dit ou au contraire vu que pour lui qui est fier ca doit pas etre evident de revenir en arriere faut t-il que je sois un peu plus avenante??
donc je pars assez confiante au reveillon, je vous dirai tout ca
mille merci
Ça donne vraiment de l'espoir d'entendre des histoires comme la tienne Clara. J'aimerais tellement que ça m'arrive, mais mon espoir s'efface peu à peu. J'ai vécu 21 ans avec mon conjoint et ça fait maintenant 3 ans que nous ne sommes plus ensemble, mais à notre rupture, pendant près de 2 ans en fait, nous nous sommes vus, nous avons passé Noël, le Jour de l'An etc. ensemble, etc. Il venait chez nous et moi chez lui. Dans la première année de notre rupture, il a eu une copine, mais elle nous en a fait voir de toutes les couleurs! Elle m'avait même menacé de mort, etc. histoire très compliquée dans laquelle j'ai soutenu mon ex., bref, on a dû aller témoigner à la police, car elle était imprévisible voire dangereuse. Bref cette histoire est derrière nous, mais il y a un an, il a rencontré quelqu'un avec qui, en plus, j'ai travaillé (c'est par pure coincidence qu'il l'a rencontré en plus). Il est venu chez moi pour m'en parler en plus et me demander comment elle était (au niveau caractère) et moi la belle idiotte, je n'ai rien fait pour l'en dissuader vraiment et je le regrette amèrement maintenant. Il a coupé tout contact avec moi, voulant éviter me faire du mal, mais en réalité, je n'ai jamais eu autant de peine que depuis cette coupure et je lui ai dit à maintes reprises (par courriel et par téléphone). Il est avec elle en ce moment et ça me tue de le savoir heureux sans moi...je me retrouve seule un 31 décembre (maintenant 1er janvier 2011) à écrire sur le forum. Tous fêtaient le Nouvel an chez lui ce soir, sauf moi et ça me brise le coeur.

Notre histoire est un peu spéciale en plus, car mon père et sa mère étaient également des conjoints, ce qui fait que sa mère m'a presque élevée, car elle est entrée dans ma vie lorsque j'avais 15 ans. Il a deux frères aussi. C'était aussi ma famille d'adoption. En coupant les liens avec moi, c'est un peu avec toute cette vie que j'ai coupé et ça fait beaucoup à avaler...si au moins je ne l'aimait plus, mais ce n'est pas le cas. Nous avons une fille ensemble en plus.

Ton histoire me touche donc beaucoup Clara...j'aurais tant aimé que cela se réalise pour moi. Tant de choses seraient moins compliquées aussi dans la famille si nous étions ensemble.
:(
Coucou à tous.

Je viens de me co à ma boite Mail pub / spam et en réponse à un msg privé jrme je viens poster ma reconquête.

Pour le berf de mon histoire :

3ans de relation je la quitte pour une autre ( on se voit pas pendant 3ans SR total )
Au bout de 3ans on se re voit , re ensemble blablabla puis elle me quitte au bout d'une année car elle voulait du sérieux et moi pas vraiment , je sortait d'une histoire sérieuse mais plutôt merdique.

Bref donc elle me quitte au bout d'un an , le choque, la déprime , je passe un été de merde mais je garde ma dignité du début à la fin, Sr complet malgré que souvent elle me textonne ( je répond tjour simplement )

Puis vers septembre je sors la tête de l'eau, je sors , je me re fait une vie social , des nouveaux potes :-Ban , chaque week-end je fais la fête le pied, je retrouve le sourire

--Septembre ça va vraiment mieux--

Octobre c'est le pied--

--Novembre-- le top du top je rencontre une nénette vraiment "miam :-Heart " qui me court après , à partir de la un petit jeu du chat et de la souris.

Puis un soir de novembre je pars acheté des clopes avant de partir en soirée , hop je sors du tabac je me dirige vers ma moto je mets mon casque ( mon ex ne savait pas que j'avais eu mon permis A et la moto) et la je vois une voiture qui s'arrête devant le tabac et comme par hasard c'est elle :lol: donc je me dirige vers la vitre conducteur pour faire un ptit coucou ( mais vraiment en mode neutre, osef simple politesse )...Ben ce jour la le coup de massue il a pas était pour moi 8-) ..

Je pars à ma soirée, je pense à ma rencontre improbable pendant 5mn puis "OSEF", je passe à autre chose

2 jours après je passe la journée avec la miss que j'ai rencontré ,mais je sais pas pourquoi je tente rien, je le sens pas et pourtant elle attendait que ça et moi aussi :shock: :? ( dans le genre jeu de séduction sur le long terme j'ai la palme d'or sur le coup ) , le soir je rentre chez moi et Hoooo un msg sur msn :lol: C KI qui vient gratté au volet ?! et non c'est pas GIFI , ma chère exe qui me demande mon nouveau numéro de tel ..Puis on s'est tel elle ma dit et bien re expliquer le pourquoi elle m'avait quité mais depuis elle a eu personne et que ct vraiment moi qu'elle veut blablabla ..

De mon coté en 7 mois de rupture j'ai eu personne non plus et pourtant c'est pas les occasions qui ont manqués mais j'ai pris ce temps pour travailler sur moi , je me suis amélioré sur certains points..

Maintenant je suis prêt à lui donner ce qu'elle désire et c'est bien parti pour , 3 mois que nous sommes re ensemble , nous allons prendre une maison dans 2 mois et pleins de projets.

La moral : A refaire et bien OUI , cette rupture m'a apportée bcp de choses et je ne regrette rien.

Pour cette fille j'ai tjours été " the one" et elle aussi pour moi mais mon manque d'envies, de projets, de construire a fait qu'elle a pris cette décision à contre coeur mais ct vraiment le meilleur choix car maintenant après avoir eu une période de célibat dont j'avais vraiment besoin j'ai pris conscience de ce que je voulais vraiment.

Ps: pour info j'ai 25ans mais seulement 7 mois de célibat depuis mes 12ans et demi, relations longues , d'ou mon manque probable d'engagement , je pense que j'avais besoin de vivre pour moi et de cette rupture pour faire le vide / le point...Une chose est certaine j'ai retrouvé "ma chérie" la fille que j'ai connu car pendant notre 2 relation ct plus la même, des rancoeurs etc ( normal je l'ai quité pour une autre -- les conneries de jeunesse -- m'en suis mordu les doigts d'ailleurs ) , mais la c'est vraiment la fille que j'ai connu , je retrouve la fille amoureuse etc...

Le fin mot de l'histoire : Vivez pour vous / améliorez vous / zapez l'ex / puis un jour ...Au moment ou vous l'aurez plus du tout ou moins en tête il reviendra ou pas ...Mais on a qu'une vie

Ps 2: désolé pour les fautes il est tard et firefox bug

Sans faire de pub, je dirai simplement " la méthode" , enfin moi je l'ai faite mais involontairement dans le sence ou je pensais pas qu'elle reviendrait même si j'ai tjours eu cette petite voix dans ma tête " elle reviendra " , donc vla quoi j'ai sorti ma tête de l'eau dans le but de vivre pour moi, amélioré 2.3 trucs et basta je suis passé à autre chose, donc l'un dans l'autre j'ai fais la méthode sans vraiment le vouloir et pas dans un but de reconquête car j'ai très vite abdiquer ...J'aime pas trop les défis de ce genre ou tu perds ton temps ou pas ( certains de mes anciens postes le prouve , mini reconquête au début suivi d'un foutage de gueule et d'un lapin, t'as joué nénette tu m'as perdu :mrgreen: et au final le fait d'abdiquer de pas faire le boulet et de vivre aide dans un sence comme dans l'autre, reconquête ou pas, la vie est courte )

Ps3: autre chose , pendant la rupture on s'est vue et j'étais en mode reconquête ou en tout cas pas tranquille...Quand elle m'a re contacté on s'est fait une ptite sortie dans un bar et pour en revenir au travail sur moi, disons que j'étais vraiment cool, alaise , en mode poto quoi mais vraiment pas en re conquête...Je vous dis pas comment l'inversion des rôles est jouissif quand c'est l'autre qui passe re conquête 8-) ..Enfaite je pense vraiment que ce soir la si j'aurais été comme les fois d'avant j'aurais pas eu " le charme" mais le fait d'être enfin redevenu moi même comme le jour de notre rencontre la encore plus fait craquée :lol: , je suis devenu le prix , dans ma tête une chose avait changé elle revient tant mieux sinon tant pis pour elle, j'ai l'autre nénette qui attend que ça :lol: :F ( d'ailleurs elle tire un peu la gueule la pauvre depuis, elle a dut se sentir doublé par mon ex, elle était si prêt du but :mrgreen: :-King )

( petite précision , j'ai jamais rampé, j'ai gardé ma dignité mais quand on s'est / tel j'étais pas naturel contrairement à la dernière fois ou j'ai retrouvé mon charisme , mon naturel )

Pavé césar c'est super mal écrit , j'espère que vous comprendrez le plus gros du msg que j'ai voulu faire passé
tout cela fait du bien à lire. Actuellement pas au top du tout, j'ai des doutes sur mon SR (http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p304388) mais la plupart d'entre vous disent qu'il faut tenir (conseil que je donnerais bien entendu aux autres) alors, ok... pffff... pas facile.
Les images de lui avec sa nouvelle conquête sont terribles mais j'essaie au mieux de les effacer.
Après tout, ça ne fait pas de mal de se dire que ce n'est peut-être pas elle la bonne personne pour lui.
J'ai moi aussi cette conviction que notre histoire n'est pas finie et qu'on se retrouvera un jour. Elle est plus forte que tout. Je sais que ce n'est pas pour maintenant, qu'il faudra encore du temps mais le temps est parfois long à supporter.

En tout cas, merci pour vos témoignages qui me disent qu'il ne faut jamais perdre espoir mais bien entendu arriver à vivre pour soi est primordial !
Je vais donc, en ce dimanche, retourner à mon jardinage, activité qui permet de faire un grand vide.

Belle vie à vous tous