Coucou à tous.
Je viens de me co à ma boite Mail pub / spam et en réponse à un msg privé jrme je viens poster ma reconquête.
Pour le berf de mon histoire :
3ans de relation je la quitte pour une autre ( on se voit pas pendant 3ans SR total )
Au bout de 3ans on se re voit , re ensemble blablabla puis elle me quitte au bout d'une année car elle voulait du sérieux et moi pas vraiment , je sortait d'une histoire sérieuse mais plutôt merdique.
Bref donc elle me quitte au bout d'un an , le choque, la déprime , je passe un été de merde mais je garde ma dignité du début à la fin, Sr complet malgré que souvent elle me textonne ( je répond tjour simplement )
Puis vers septembre je sors la tête de l'eau, je sors , je me re fait une vie social , des nouveaux potes

, chaque week-end je fais la fête le pied, je retrouve le sourire
--Septembre ça va vraiment mieux--
Octobre c'est le pied--
--Novembre-- le top du top je rencontre une nénette vraiment "miam

" qui me court après , à partir de la un petit jeu du chat et de la souris.
Puis un soir de novembre je pars acheté des clopes avant de partir en soirée , hop je sors du tabac je me dirige vers ma moto je mets mon casque ( mon ex ne savait pas que j'avais eu mon permis A et la moto) et la je vois une voiture qui s'arrête devant le tabac et comme par hasard c'est elle

donc je me dirige vers la vitre conducteur pour faire un ptit coucou ( mais vraiment en mode neutre, osef simple politesse )...Ben ce jour la le coup de massue il a pas était pour moi

..
Je pars à ma soirée, je pense à ma rencontre improbable pendant 5mn puis "OSEF", je passe à autre chose
2 jours après je passe la journée avec la miss que j'ai rencontré ,mais je sais pas pourquoi je tente rien, je le sens pas et pourtant elle attendait que ça et moi aussi

( dans le genre jeu de séduction sur le long terme j'ai la palme d'or sur le coup ) , le soir je rentre chez moi et Hoooo un msg sur msn

C KI qui vient gratté au volet ?! et non c'est pas GIFI , ma chère exe qui me demande mon nouveau numéro de tel ..Puis on s'est tel elle ma dit et bien re expliquer le pourquoi elle m'avait quité mais depuis elle a eu personne et que ct vraiment moi qu'elle veut blablabla ..
De mon coté en 7 mois de rupture j'ai eu personne non plus et pourtant c'est pas les occasions qui ont manqués mais j'ai pris ce temps pour travailler sur moi , je me suis amélioré sur certains points..
Maintenant je suis prêt à lui donner ce qu'elle désire et c'est bien parti pour , 3 mois que nous sommes re ensemble , nous allons prendre une maison dans 2 mois et pleins de projets.
La moral : A refaire et bien OUI , cette rupture m'a apportée bcp de choses et je ne regrette rien.
Pour cette fille j'ai tjours été " the one" et elle aussi pour moi mais mon manque d'envies, de projets, de construire a fait qu'elle a pris cette décision à contre coeur mais ct vraiment le meilleur choix car maintenant après avoir eu une période de célibat dont j'avais vraiment besoin j'ai pris conscience de ce que je voulais vraiment.
Ps: pour info j'ai 25ans mais seulement 7 mois de célibat depuis mes 12ans et demi, relations longues , d'ou mon manque probable d'engagement , je pense que j'avais besoin de vivre pour moi et de cette rupture pour faire le vide / le point...Une chose est certaine j'ai retrouvé "ma chérie" la fille que j'ai connu car pendant notre 2 relation ct plus la même, des rancoeurs etc ( normal je l'ai quité pour une autre -- les conneries de jeunesse -- m'en suis mordu les doigts d'ailleurs ) , mais la c'est vraiment la fille que j'ai connu , je retrouve la fille amoureuse etc...
Le fin mot de l'histoire : Vivez pour vous / améliorez vous / zapez l'ex / puis un jour ...Au moment ou vous l'aurez plus du tout ou moins en tête il reviendra ou pas ...Mais on a qu'une vie
Ps 2: désolé pour les fautes il est tard et firefox bug
Sans faire de pub, je dirai simplement " la méthode" , enfin moi je l'ai faite mais involontairement dans le sence ou je pensais pas qu'elle reviendrait même si j'ai tjours eu cette petite voix dans ma tête " elle reviendra " , donc vla quoi j'ai sorti ma tête de l'eau dans le but de vivre pour moi, amélioré 2.3 trucs et basta je suis passé à autre chose, donc l'un dans l'autre j'ai fais la méthode sans vraiment le vouloir et pas dans un but de reconquête car j'ai très vite abdiquer ...J'aime pas trop les défis de ce genre ou tu perds ton temps ou pas ( certains de mes anciens postes le prouve , mini reconquête au début suivi d'un foutage de gueule et d'un lapin, t'as joué nénette tu m'as perdu

et au final le fait d'abdiquer de pas faire le boulet et de vivre aide dans un sence comme dans l'autre, reconquête ou pas, la vie est courte )
Ps3: autre chose , pendant la rupture on s'est vue et j'étais en mode reconquête ou en tout cas pas tranquille...Quand elle m'a re contacté on s'est fait une ptite sortie dans un bar et pour en revenir au travail sur moi, disons que j'étais vraiment cool, alaise , en mode poto quoi mais vraiment pas en re conquête...Je vous dis pas comment l'inversion des rôles est jouissif quand c'est l'autre qui passe re conquête

..Enfaite je pense vraiment que ce soir la si j'aurais été comme les fois d'avant j'aurais pas eu " le charme" mais le fait d'être enfin redevenu moi même comme le jour de notre rencontre la encore plus fait craquée

, je suis devenu le prix , dans ma tête une chose avait changé elle revient tant mieux sinon tant pis pour elle, j'ai l'autre nénette qui attend que ça

( d'ailleurs elle tire un peu la gueule la pauvre depuis, elle a dut se sentir doublé par mon ex, elle était si prêt du but

)
( petite précision , j'ai jamais rampé, j'ai gardé ma dignité mais quand on s'est / tel j'étais pas naturel contrairement à la dernière fois ou j'ai retrouvé mon charisme , mon naturel )
Pavé césar c'est super mal écrit , j'espère que vous comprendrez le plus gros du msg que j'ai voulu faire passé