Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY le_sr_vaincra
Dimanche après midi, temps pourri, la nuit qui tombe tot... c'est pas toujours la joie dans nos coeurs !

Après 4 mois de rupture et 2 mois de SR je voulais avoir quelques témoignages de largeuses pour savoir identifier les signes qui ne trompent pas:

Que penser quand la fille qui nous quitte:
-ne supprime aucun de mes mails
-ne nous supprime pas de facebook et msn et skype
-dit a ses amis qu'elle est célibataire et heureuse et qu'elle n'est pas pressée de retrouver qqun
BY admin

Salut le_sr_vaincra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sadness
le_sr_vaincra a écrit : Que penser quand la fille qui nous quitte:
-ne supprime aucun de mes mails
-ne nous supprime pas de facebook et msn et skype
-dit a ses amis qu'elle est célibataire et heureuse et qu'elle n'est pas pressée de retrouver qqun
Je ne suis pas le largueur et encore moins la largueuse, mais il n'y a strictement rien à penser d'une telle chose ni aucune interprétation à faire.

Moi je l'ai supprimé de MSN et de Facebook, et je l'ai envoyé chier par SMS. 16 jours après, elle me montre qu'elle souhaite renouer le contacte. Aujourd'hui, elle m'a rajouté sur Facebook et MSN.

Est-ce pour autant que ça signifie quelque chose ? Oui, ça signifie quelque chose, mais certainement pas qu'elle m'aime.
BY nancy
ne t'accroche à rien tant qu'elle ne se manifeste pas .. c'est un temoignage d'une largée et ancienne largueuse.
J'avais largué qlq un et j'ai quand meme continu à lui parler et je suis restée célibataire un bon moment après lui.
Et là je suis largué.. mon ex m'a bien gardé sur sa liste de msn; me parlait pratiquement chaque soir, demandait de mes nouvelles ... et moi j'ai continu à nourir mon espoir de le récupérer... au point qu'il m a suffi un petit signe de sa part pour aller le voir.
là je me suis rendu compte que lorsqu'on veut quelqu un vraiment rien ne pourra nous empecher de l'exprimer et de tout faire pour le garder, mais il faut s'assurer qu'on n' est pas juste une option dans sa vie !

je veux pas te décourager mais c'est mon avis suite à ma petite expérience.

bon courage..
BY le_sr_vaincra
nancy a écrit :ne t'accroche à rien tant qu'elle ne se manifeste pas .. c'est un temoignage d'une largée et ancienne largueuse.
J'avais largué qlq un et j'ai quand meme continu à lui parler et je suis restée célibataire un bon moment après lui.
Et là je suis largué.. mon ex m'a bien gardé sur sa liste de msn; me parlait pratiquement chaque soir, demandait de mes nouvelles ... et moi j'ai continu à nourir mon espoir de le récupérer... au point qu'il m a suffi un petit signe de sa part pour aller le voir.
là je me suis rendu compte que lorsqu'on veut quelqu un vraiment rien ne pourra nous empecher de l'exprimer et de tout faire pour le garder, mais il faut s'assurer qu'on n' est pas juste une option dans sa vie !

je veux pas te décourager mais c'est mon avis suite à ma petite expérience.

bon courage..
Merci d'apporter un témoignage !
Disons qu'on a vraiment été très amoureux l'un ET l'autre et que j'ai du mal à imaginer qu'elle oublie tout ça. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avait plein de souvenirs en tête et qu'elle ne les reniait pas. J'aimerais tellement qu'elle sache que j'ai changé et que je serai différent dans une nouvelle relation...
BY pwoal
Le fait que ton ex ne te supprime pas de Facebook & co. ne veut rien dire. Je suis dans une situation similaire! Elle m'a gardé, mais ne me parle plus, en bref elle m'a sous le coude, c'est tout ...

Tu peux juste te dire qu'elle ne te haïs pas au point de t'effacer de sa vie ...

C'est dur ... Moi aussi c'est un peu pareil, mon ex me dit qu'elle ne regrette rien, qu'elle a adoré ces moments passés ensemble, et puis encore une fois, rien ...

Je pense que nos ex ont besoin d'un bon déclick car elles ont bien de la chance de nous avoir quand même!!
BY le_sr_vaincra
pwoal a écrit :Le fait que ton ex ne te supprime pas de Facebook & co. ne veut rien dire. Je suis dans une situation similaire! Elle m'a gardé, mais ne me parle plus, en bref elle m'a sous le coude, c'est tout ...

Tu peux juste te dire qu'elle ne te haïs pas au point de t'effacer de sa vie ...

C'est dur ... Moi aussi c'est un peu pareil, mon ex me dit qu'elle ne regrette rien, qu'elle a adoré ces moments passés ensemble, et puis encore une fois, rien ...

Je pense que nos ex ont besoin d'un bon déclick car elles ont bien de la chance de nous avoir quand même!!
Oui elle a aucune dent contre moi. Elle est quand meme venue sur msn me parler ya un mois après 1mois de sr en me disant 'c quand meme mieux de savoir que tu va bien plutot que de pas avoir de nouvelles"... Je suis content de l'avoir fait craquer en premier !

Mais bon voilà, il est évident qu'elle a besoin de se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! On allait si bien ensemble ! D'un autre coté, je sais que si il n'y avait pas eu de rupture, je n'aurais pas autant appris sur moi et je n'aurais pas pu me remettre en question sur certains points.
BY pwoal
Mais bon voilà, il est évident qu'elle a besoin de se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! On allait si bien ensemble ! D'un autre coté, je sais que si il n'y avait pas eu de rupture, je n'aurais pas autant appris sur moi et je n'aurais pas pu me remettre en question sur certains points.
Tout à fait d'accord avec toi, cette rupture nous aura été bénéfique d'un coté ;)
Mais là il serait temps d'appliquer les choses et que nos ex reviennent! :x
BY le_sr_vaincra
Je continue mon SR car le premier mois déjà lui a fait quitter son ton un peu condescendant avec moi... Elle s'est mise à être "gentille" mais encore un peu "je me la raconte, je suis heureuse"...

Cette conversation MSN date d'il y a un mois donc je préfère solidifier ce SR. Les fêtes de fin d'années et tout ça sont riches en émotions alors si elle a une petite pensée pour moi, ce sera déjà bien ! Notre anniversaire de relation est bientot en plus lol
BY Angie
vraiment difficile de comprendre les réactions d'une fille, moi j'ai du mal à me comprendre assez souvent, c'est dire!!

pour Fb msn ou consors ça veut rien dire, difficile d'interpretrer nos gestes, vu qu'on agit dans ces cas plus sous le coup d'une impulsion (parfois revancharde, pour ne plus voir l'etre aimé, dans le but de l'oublier, ne pas pas à savoir qu'une next va se pointer un jour ou pas,) que vraiment par méchanceté simple,la bonne nouvelle c'est que c'est jamais par indifférence
j'ai enlevé mon ex de mon FB car dans un acces de colère et d'orgueil, je l'ai regretté mais ne lui demanderai jamais en ami meme sous la torture (du moins tant qu'on ne se parle plus et encore !!!),,, je lui ai quand meme fais un mail dans lequel j'ouvrais mon coeur deux jours plutard par mail perso,,, allez y comprendre quelque chose. ,,, c'est peut etre une question d'hormones ????? :o
BY Angie
parlant de largage, c'est pertinent comme reflexion,
perso je suis jamais revenue après avoir largué (une manière de respecter lautre et peur de pas pouvoir y arriver à nouveau),, sauf si je pars par orgueil et fierté.
j'ai lu quelque part qu'une rupture se vit aussi durement d'un coté comme de l'autre mais à des tempos differents,
c'est à dire celle ou celui qui part a déja eu sa douleur dans sa tete quand l'idée de partir a commencé à murir dans sa tete avant de s'actualiser,, donc il a eu sa periode de deuil et a autant souffert que le futur largué dans sa tete(car c'est très dur de partir aussi) avant que le largué ne le prenne en pleine tronche......
ceci dit ya rien de plus destabilisant pour le largueur ou la largueuse si le largué fait comme si c'était pas la fin du monde et tourne la page en apparence (très très difficile à dire qu'à faire quand on prend un coup de point en pleine tronche)
BY le_sr_vaincra
Coucou,

J'ai appris que mon ex qui avait un peu des vues sur un mec depuis notre rupture (son confident) avait eu une grosse désillusion... Disons qu'ils se parlaient assez souvent et là, boum, il est sorti avec une fille à une soirée un peu arrosée. Est ce qu'un "rateau" peut engendrer chez le largueur des pensées du genre

"ah quand meme mon ex était bien tout compte fait"

Merci !