Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY DANA
Salut tt le monde !

Inscrite sur le site depuis qq mois, j’ai décidé auj de publier mon histoire en version détaillée et longue (mais pas ennuyeuse !)

Alors par quoi faut-il commencer ! :mrgreen:

Qui sommes nous ?
J’ai 34 ans, il a 6 ans de moins que moi. Je le surnomme Eli. On s’est connu au boulot il y a 8 ans de ça .En fait, c’est moi qui l’ai encadré durant son stage avant qu’il soit recruté et devient un élément indispensable pour la boite pour la quelle je travaille. On fait tt les deux dans la communication. C’est un « clubeur » du premier degré, par contre je suis casanière ayant un rythme pro assez spécial …
Au fil des années, Eli et moi sommes devenus de bons potes .On a du changer du taf mais il prenait de mes nouvelles régulièrement (des textos pour me souhaiter des fêtes) comme je l’encourageais pour ses projets pro…bref un lien amical s’est établi entre nous. Il exprimait à tt le monde l’estime qu’il porte pour moi ainsi il cachait pas son admiration pour mes compétences pro (enfin c’est ce qu’il me disait)

Ça te dit une aventure ?

Tout à vu le jour par un texto de la part d’Eli me disant qu’il aime vivre une aventure avec moi, c’était si je me trompe pas vers la fin 2008. J’ai pas trop apprécié le texto vu qu’il propose « une aventure » …je n’ai pas pu mettre le texto dans son contexte !je lui ai demandé ce qu’il entend dire par son « aventure » et j’ai fini par lui engeuler d’avoir proposé une chose pareille. Il s’est excusé d’avoir envoyé le sms en m’expliquant que ce n’est pas ce qu’il voulait me dire .J’ai accepté ses excuses en faisant comme si de rien n’était.
PS : En ce temps là, je venais de sortir d’une belle histoire (malheureusement qu’elle n’a pas duré).J’ai été tjr en deuil. Je voulais prendre mon temps avant de passer à autre chose, en plus pour moi Eli n’était pas la bonne personne du coup c’est un véritable Don Juan…

Il recommande mon cv à son patron
Début 2009, Eli me texte pour me dire que sa boite recrute et qu’il a recommandé mon cv à son patron (une ancienne connaissance à moi aussi).Contente de son geste, je lui explique que je vais à Dubai pour une formation et peut être que je y reste si ça me plait. Enfin, je ne me suis pas excusée pour le poste mais je lui ai dit que je penserais au cas où je ne resterais pas à Dubai .Effectivement, j’ai fini ma formation, je suis rentrée de Dubai et j’ai contacté Eli pour le poste.

On m’a recruté .Encor une fois, je suis devenue le supérieur d’Eli !

De là, tt une nouvelle vie a commencé pour moi….

Oui après lui avoir dit non !
Tout allait super au boulot. Mon moral très haut(de retour d’un voyage, nouveau taf..etc.) .Une complicité s’installe de nouveau avec Eli (bah oui… presque 3 ans qu’on a pas bosser dans la mm équipe).Il me parlait( comme à d’autres collègues un peu proches) de ses sorties club. Il nous faisait marrer à un point ou on sentait pas la pression du boulot…bref..atmosphère super cool pour travailler. UN SOIR, il me texte pour des broutilles et c’est de là quand commence à se texter tt les soirs pendants des heures…une relation est déjà là !

Je ne sais pas trop comment j’ai changé mon avis !il m’a pas couru après .Tout était naturel …
Au début, il ne m’a jamais proposé un rdv de visu, il se contentait des sms...mm pas d’appels. Je lui ai demandé une explication mais il ne m’a pas répondu.
Ça a duré 2 mois, c’était des sms sexo bcp plus.
En mai2009, la boite à changer de locaux chose qui nous permis d’avoir un nouveau bureau ensemble. Nous étions plus à l’aise qu’avant alors on se volait des bisous …et ça a fini par flirter au bureau pas mal de fois (je sais que c’est pas très jolie ça)
Jusque là, Eli ne m’a pas proposé pas de sorties !et le flirt au bureau semblait le suffir…tjr pas d’explication de sa part. Des doutes sont là mais je n’ose pas lui parler…

Il part en congé.

QQ temps après, Eli est parti en congé de 15 jours .Sauf que juste après 2 jours de congé, il s’est trouvé le prétexte pour venir au bureau pour qq moments de flirt !!!!aie aie aie je vous vois m’insulter là !

Tjr en contact par sms ,je commençais déjà à me douter de lui et à perdre ma patience vu que c’est tjr moi qui cherche après lui. Au bout de 2 jours, je décide de ne plus le contacter pour voir ce qu’il a au ventre .Le mec fait de mm , ne cherche pas après moi et semblait bien s’éclater ! il se trouve une next !
Le congé terminé, Eli rentre un matin avec un petit sourire et un comment vas –tu assez froid.J’ai gardé mon silence et je me suis forcée à rester détachée (je ne lui ai pas parlé ni de son congé ni du boulot)...atmosphère glaciale quoi !

Ça a pris qq heures avant qu’il décide de me parler de qq broutilles mais sans plus…
1 jour après, je l’entend parler au tel à une nana lui proposant un rdv à la plage(donc c’est une next) .J’ai réussi à me contrôler ce jour là mais ça n’a pas duré…le lendemain je me suis explosée vu qu’il n’arrêtait pas ses vielles manières pour me séduire. La surprise : monsieur met tt sur mon compte (c’est toi qui a coupé les ponts…ah bon !et toi pourquoi tu me cherches pas !) mais il n’a pas parlé d’une next…il a pas dit que c’est fini.

Nouveau départ pour Dubai

Le monsieur continuait tjr de parler à sa nouvelle dans ma présence comme s’il le faisait exprès .Cette fois c’est à mon tour de partir en congé. Mon visa et mon billet pour Dubai dans la poche mais je me prends la tête pour cette histoire !sans blague !

QQ jours avant que je parte, on s’engeule et il me balance qu’il est passé à autre chose..Que c’est fini ! Et que ça n’a pas marché...un point barre !Déjà !.

J’ai commis qq interdits : appels, texto, re-discussion, trop de questions-, demande d’explications…je l’ai harcelé, j’ai été agressive .Arrivée à Dubai, j’ai pas pu m’éclater (dommage que je connaissais pas le site).Je pensais à lui, je l’appelait, je demandait de ses nouvelles. Une amie en commun m’a demandé de voyager tranquille et qu’elle fera tt pour nous remettre ensemble…j’ai pas arrêté de l’appeler durant mon séjour !oui comme une débile alors que je pouvais profiter de la vie au lieu de se préoccuper d’un connard !

La rupture est là

Eli est resté sur sa position. Il parait comblé et heureux avec sa next.Je suis tombée de haut mais il se prend pour qui celui là !. Il y a qq mois je lui ai dit non alors que mnt il me jette comme une malpropre après m’avoir eu ou quoi. C’est comme ça qu’il voit les choses ?Est il conscient de ce qu’il est entrain de me faire ?c’est à moi qu’il fait ça….rouh rouh rouh ..Pleins de questions qui me torturaient …pas d’explications de sa part. « ça n’a pas marché » c’est tt ce qu’il a su dire.
Rentrée de Dubai, je lui ai offert un truc de valeur.(un interdit de grosse taille, je sais).Lui tjr avec sa next. Elle passe au boulot le prendre. Il me ménage pas du tt :il prend ses appels, lui parle..tu sens qu’il la chérie..oui tt devant moi..bref mon cœur est en milles morceaux. Mais le plus beau c’est qu’il continue tjr à se comporter en séducteur avec moi. La situation devient de plus en plus grave. Il a la pas délicatesse de rien et c’est là que je lui ai enguelé pour l’obliger à mettre les distances entre nous « Je veux pas garder ton amitié, on fera mieux de rester dans un contexte pro ». Son égo piqué, il me dit qu’il veut aucun contacte avec moi. Je lui ai dit que ça sera mieux. Le sr s’est installé pendant presque 3 mois : aucun contacte malgré que je le voyais matin et soir !il est transparent pour moi.
Je me faisais belle tout les jours. Je m’occupais de mon boulot comme jamais je l’ai faite …l’ennemi était là et je n’avais pas droit à la moindre erreur.

Après deux relations, il me revient
Au bout de 2 mois, il quitte sa next(ça me paraissait tellement idéale cette relation) et il se trouve une autre de 18 ans ! .QQ semaines après , Il a quitte. Pendant les 2 mois du sr, j’ai senti qu’Eli n’était pas indifférent, et qu’il si l’occaz se présente pour lui il va venir me parler mais je lui ai pas laissé une chance (il m’a fait mal et s’est comporté en gamin bah qu’il me laisse en paix pare ce que je l’ai avertie de ne pas abuser de notre amitié) .

Un jour, je reçois un appel de mon patron sur mon GSM personnel ou il me demande de parler à Eli( il a son GSM perso et un autre pro !)..J’ai pas su quoi faire !après qq minutes d’hésitations, je sors de mon bureau pour chercher Eli. Je le trouve, il était assis de dos, je lui ai juste filé le Gsm en lui disant que c’est un appel pour lui ensuite je suis sortie. Ma copine qui était présente m’a dit qu’elle l’a vu tremblé au moment ou je lui ai donné le Gsm et qu’il était surpris que je vienne lui parler. Preuve, je l’ai vu venir en hâte me rendre mon GSM…

Un jour après, il est rentré dans mon bureau pour me dire bonjour et depuis on a commencé à se parler…..on s’est remis ensemble. Flirt de nouveau (j’aurais pas du, grave erreur), je me suis pas vue exigé des excuses ou explications…j’avoue que j’ai laissé les choses reprendre facilement par croyance qu’il s’est remis en question et qu’il a reconnu ses tords…j’ai pas pensé aux garanties !

Une semaine après, il veut prendre du recul
Juste après une semaine, il veut arrêter en me sortant qu’il veut pas me faire du mal… Qu’il compte partir au Canada …Que je dois pas me dire que c’est pour qq un d’autre qu’il me quitte. J’ai profité pour discuter de la situation parce que je l’ai pas faite quand il est revenu (je suis trop nulle en matière relation femme/homme)
Sr d’un mois s’est imposé de ma part….
Une mixture

J’avoue que c’est nulle de ma part de le laisser partir et revenir à sa guise mais je me croyais bien faire en lui mettant pas de la pression…je croyais qu’il est entrain de cogiter et remettre les idées en place !.

On reste cette fois ensemble pendant presque 1 mois, tjr au mm rythme ( pas de sortie, que des texto, flirt au boulot) je crie ma douleur et mes attentes …le monsieur ne bouge pas ! Je lui demande de se voir hors boulot pour parler de nous, il dit qu’il est rebooké et qu’il aime pas sortir le week-end de chez lui !!!!! Jusqu’au jour ou j’ai quitté la boite, et là il va demander à me voir dans un hôtel (je peux pas aller chez lui, il habite avec ses parents) mais le hic c’est que le gars ne veut pas bouger les fesses pour me voir. J’habite à 50 km de lui et c’est à moi d’aller le voir à l’hôtel qui est pas loin de chez lui pare ce que le monsieur aime pas se déplacer le WE. !!!!!!!

J’ai refusé sa proposition catégoriquement. Je lui ai engeulé. Et ça mal terminé encor une fois…rupt d’un mois.

Sr encor de ma part…
Au bout d’un mois , j’ai repris contacte avec lui d’un principe d’amitié pas plus..il me balance un tu m’a manqué .Il était tt doux et réceptif. On a parlé de nous mais sans soulevé le problème de notre dernière rupt...tout semblait être bon et qu’on va se retrouver cette fois mais qu’est ce que j’ai eu tord !

En ce moment là, Eli est parti à Miami sans me le dire. Juste avant son voyage, il m’a dit qu’il va s’absenter pour qq jours et qu’en fait c’était pour 10 jours… j’ai pas pu comprendre pourquoi me traite il comme ça .Il n’a mm pas pris la peine de m’appeler…
Par contre, il m’a avisé qu’il va partir au Canada dans un délai très proche et qu’il va rester pour une période assez longue…

1 jour avant son départ, je décide, à mon initiative de le voir, à l’hôtel dont il m’a proposé...ça lui a fait une sacré surprise de me voir changer d’avis. Je me suis déplacée pour lui !on a couché ensemble..

Il est resté avec moi juste 2 heures puis il a dit être obligé de partir vu qu’il lui reste des trucs à préparer avant son voyage..j’ai pas bcp gobé ça !j’ai pas aimé qu’il regardait sa montre tt le temps en signe de « rush »..j’ai été en larmes de le voir partir, je l’ai serré dans mes bras mais il n’a pas voulu resté …il a dit qu’il aime pas les adieux

Je retourne chez moi, il demande pas après moi…je sais ce que vous êtes entrain de se dire…elle est un simple trou pour lui !

Je l’appel le soir, il me répond en texto qu’il est avec des amis .Il dit appeler plus tard mais il le fait pas.
Le jour de son voyage, je l’appel il me répond pas...je lui texte...il répond par je suis à l’aéroport.

Arrivé au Canada, il passe 3 jours (si je me rappel bien) sans qu’il me donne signe de vie…et c’est là que je lui ai envoyé un mail trop long là ou j’ai tt vidé avant de lui dire basta.
Suite à ça je me suis tenue à un sr de 10 jours …pas de msn (notre seule moyen de communiquer)...un de ses quatre il me voit connectée, il cour à me parler …j’ai pas résisté. On a fini par parler du mail et de son comportement avant son voyage mais il a tt nié. Il m’a dit que je me fais des films. Rebelote….je dirais pire qu’avant On continue la relation à travers un écran (sexe et tout et tout)

Tu te fais des films , il m’a dit…
Un jour, on discutaient quand il m’a fait sortir « je t’ai rien promis » « tu te fais des films »..et de tas de propos qui m’on choqués..Certes qu’on a jamais parlé mariage mais je me souviens bien que je lui ai pas dit que cherche une sex friend…je me souviens qu’il a dit avoir besoin de ma patience pour qu’il change et que s’il mène une vie de cluber ça veut pas dire qu’il veut pas rencontrer une qui lui sert de refuge….

Je lui ai fait savoir que tt relation commence par un brin d’espoir et que si on œuvre pour la faire réussir elle finira en happy end. Je lui ai dit qu’il fait rien dans ce sens…le clash..rupt...cette fois il me laisse un gout amère.
Je me suis effacée de sa vie. J’ai galéré sur le site. J’ai pu tenir grâce à des amis là qui m’on épauler…j’ai fait le déclic. Je veux plus de son jeu Je me suis dit que je le verrais jamais et que cette fois c’est la bonne.

Surprise
Une semaine après, je découvre sur FB des photos de lui tt neuves avec des collègues.Il est revenu !
Tjrs en sr, il me texte un soir d’un Gsm que je ne connais pas. Il me dit qu’il a changé de GSM et il ajoute avec une pincée d’humour qu’il ne voulait pas me le communiquer…blablabla

Je lui parle de nouveau de mes attentes, je lui initie le sujet du mariage. Il me répond qu’il n’est pas prêt pour ça financièrement et qu’il compte repartir au Canada dans qq mois.Je respecte son choix et on se quitte comme tjr sur de bons termes(jamais a eu entre nous d’insultes)…une semaine après, il réapparait avec un tu m’a manqué..puis il me fait subir tt les ascenseurs émotionnels en qq jours avant qu’il disparait encor avec un simple « bye » je me suis trompée sur toi !!!!! il y a de ça 14 jours …et me voila en sr indéterminé.

Est ce que ça l'air d'etre terminé sur une mauvaise note?croyez vous que c'est mal barré?

Vos avis svp si vous avez eu le cœur et le tps de tt lire
BY admin

Salut DANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai l'impression que ton ex a joué avec toi, c'est un comportement qui ne se fait pas du tout.
Jouer sur les sentiments je trouve cela minable de sa part. Il sait pas ce qu'il veut.... avec tout ce que tu a dis , il t'emene en bateau....

Reste en sr le plus strict qui soit !
j'ai eu a à peu près le meme vecu..... depuis je me dit si mon ex ressent quelque chose pour moi.

je pense qu'il joue sur les sentiments et c'est pas vraiment bien du tout.
après faut voir ce qu'il veut réellement. Perso je trouve son comportement très bancal

tu a plus de nouvelle depuis quel jour sans sms ? EMAIL OU autre
BY DANA
Il a pas donner signe de vie depuis le 21/11 ...donc 15 jours!

J'ai pas pu comprendre ce qu'il a pris cette fois, enfin il a voulu casser juste comme ça!il a eu un changement d'humeur soudain puis porté disparu! c'est invivable :-Bam
et ben ça pour uine histoire c'est une histoire....même amour gloire et beauté c'est plus simple...lol :lol: :lol: :lol:

ben oui il ressent des trucs pour toi c'est quasiment certain...mais à mon avis c'est un gamin et il ne sait pas ce qu'il veut!!! entre les voyages la fête et une fille...il est pomé...il a pas le déclic pour s'engager et se poser....garde ton sr le plus strict et renvoie le chier quand il reveindra...pour le moment il se casse et dés qu'il revient tu es là...donc il continue tant que ça marche....matte le une bonne fois pour toute
BY DANA
loulou1927 a écrit :et ben ça pour uine histoire c'est une histoire....même amour gloire et beauté c'est plus simple...lol :lol: :lol: :lol:

ben oui il ressent des trucs pour toi c'est quasiment certain...mais à mon avis c'est un gamin et il ne sait pas ce qu'il veut!!! entre les voyages la fête et une fille...il est pomé...il a pas le déclic pour s'engager et se poser....garde ton sr le plus strict et renvoie le chier quand il reveindra...pour le moment il se casse et dés qu'il revient tu es là...donc il continue tant que ça marche....matte le une bonne fois pour toute
ça c'est sur !monsieur se prend pour je ne sais qui :lol:

LE SR cette fois sera assez long , et je fais de mon mieux pour changer qq comportements en moi qui ont du gonfler l'égo de monsieur.

Je doute qu'il va revenir cette fois...enfin je sais pas , mais mon coeur pour la premiére fois me parle de ça!bizzard.....

Loulou, admettons qu'il pointera le bout de nez un autre fois...t'as des conseils?
quand il revient montre lui que tu es une femme une vraie et que les gamins ça te saoule vite!!! demande lui de quoi il a peur????les mecs aime bien avoir en face d'eux une fille sur d'elle et difiicile à avoir...ça doit etre de la conquête permanente.....n'aie pas peur de le secouer franchement....
Ma chère Dana,

Enfin je t'ai lu. ;)
Tu écris bien, en tous cas!

Ah, Dana, ton histoire est palpitante, mais c'est mieux quand ce sont des acteurs qui jouent des rôles.
Eux au moins ne souffent pas!
Tu es bien solide et courageuse!
Tu as du caractère toi.

Je pense que ça "l'exite" ce côté là...

Mais pour le reste, je ne suis pas du tout certaine que ce monsieur séducteur veuille vraiment une vie stable.
Je ne peux pas dire ce qu'il ressent réellement pour toi au niveau coeur.

C'est un joueur!

Il a réussi à te faire très mal.

Changera t'il un jour ce côté coureur, séducteur?
Il peut très bien s'installer avec quelqu'un et continuer à séduire, et+!

Je ne sais pas, ma belle Dana, si ce genre d'homme se mate!! Si ce genre d'homme s'attache sur une longue période!
ta force lui plait, je le pense...
Donc il a quelque chose pour toi...

Mais...souffrir....????

Gros, gros bisous!
Tu es vraiment une sacré nana!
BY DANA
marie38 a écrit :Ma chère Dana,

Enfin je t'ai lu. ;)
Tu écris bien, en tous cas!

:oops: :oops: :oops: ça me booste le moral pare ce que je ne suis pas une francaise.Je dois m'investrire à écrire en francais.Je te dirais un secret en mp ;) Ah,

Dana, ton histoire est palpitante, mais c'est mieux quand ce sont des acteurs qui jouent des rôles.
Eux au moins ne souffent pas!
Tu es bien solide et courageuse!
Tu as du caractère toi.

Tu trouves!parfois je m'en veux de l'avoir laissé me faire tt ça!il a abusé tt de mm.Tu sais , je me connais difficilement devant ce mec...c'est la DANA que connait les autres!

Je pense que ça "l'exite" ce côté là...

Tu veux dire qu'il aime le défi?Ce que je sais c'est que je lui ai plu au boulot,surtout coté caractére...il a eu un honneur de sortir avec moi :twisted: encor des secret en mp ;)

Mais pour le reste, je ne suis pas du tout certaine que ce monsieur séducteur veuille vraiment une vie stable.
Je ne peux pas dire ce qu'il ressent réellement pour toi au niveau coeur.

C'est un joueur!

Il a réussi à te faire très mal.

Changera t'il un jour ce côté coureur, séducteur?
Il peut très bien s'installer avec quelqu'un et continuer à séduire, et+!

Je m'en doute sur ça aussi.D'ailleurs,le monsieur avoue qu'il est pas trop réglo!il m'exprime son souhait de s'engager avec une femme qui peut le combler pour qu'il aille pas voir ailleurs.Je le crois sur ce point.

Je ne sais pas, ma belle Dana, si ce genre d'homme se mate!! Si ce genre d'homme s'attache sur une longue période!
ta force lui plait, je le pense...
Donc il a quelque chose pour toi...
:?: :?: :?: :?: :?:

Mais...souffrir....????
No no no no no...hors de question....asssez comme ça :lol:
Gros, gros bisous!
Tu es vraiment une sacré nana!
Merci pour le compliment ma belle! :-Lov
Comment vas tu ma jolie Dana?

Il t'a confier vouloir une femme qui le comble pour qu'il n'aille pas voir ailleurs!
Il le pense surement.

Mais tu sais comme moi: comment combler indéfiniment cet homme là!
Faut lui mettre des somnifères, une caméra sur le dos!

Je ne sais pas...
Un homme qui a pris l'habitude de conquérir se stabilise t'il vraiment sur le long terme?
je n'ai pas la réponse.

Je connais un ancien collègue de travail, un italien, qui est très séducteur(il tient la réputation).Il s'est marié, a une jolie petite fille, il a aimé très fort sa femme et il l'aime toujours.
Mais il n'a pas pu se résoudre à s'empêcher de conquérir des femmes.Est-ce une maladie chez lui?

De mon côté!!
Donne moi de ton caractère, Dana! :?
je m'efforce aux silence radio. Mon ex m'a zappé, oublié...bon ça j'arrive à me dire que je m'en fou(j'en dors tjrs pas mais bon)
Sa fille de 9 ans m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir....de chez sa mère!
elle me dit que je lui manque, qu'elle m'invite chez sa mère, et évidemment elles m'avaient(les 2 petites déjà)fait leur liste de noël...

Depuis la rupture je suis déjà montée les voir 1 fois chez leur mère, à 70km!
c là que g appris qu'ils passaient noël tous ensemble et que leur père prépare une surprise à leur mère.
J'ai l'impression d'être une vache à lait pour les cadeaux de noël derrière leur gentillesse de m'inviter.
Le père lui s'en fou de moi.

Et ce n'est pas sain pour moi!Je les ai aimé comme mes propres filles!Mais...c douloureux et ça me replonge psychologiquement près de mon ex qui se fou de moi!

En plus, c moi qui n'ai plus de travail.Et c lui qui s'est plaint de ses finances qui déborde comme chez picsou!

Oh, dana, j'empiète sur ton territoire en t'écrivant ici...je vais plutot virer en mp...j'espère que tu m'excusera...mais l, g envie de faire la morte!couper le tél!les petites vont m'en vouloir mais j'ai une fille aussi!La mienne à 14ans et, personne ne pense à elle.

Il y a comme de l'abus..Les petites sont supers.
Mais le père n'st il pas un gros salaud qui s'est plu a m'utiliser comme pansement et là me soutirer ce qui me reste par l'intermédiaire innocent de ses petites!
jdeviens parano après la dépression!

grosbisous.....
:oops: :oops: :oops: :oops: pardon d'empiéter sur ton territoire..encore!

tu me diras comment me faire pardonner! ;)

En attendant, ton coco... :F , c'est comme ça qu'il marche apparemment!
faut vraiment penser a si il peut réellement être stable!

Il ne faut pas que tu t'épuises à lui faire tous les plans les plus sexy, pimentés, les plus super tenues et que lui...un jour...ou juste pour le changement, même si il a ce qu'il faut à la maison!

sal bonhomme :-Liar :-Liar ;)

tu sembles trop belle, trop intelligente et tout pour te laisser mener par un "gigolo"!et paff pour lui!!!!! :-Bam
:) Ah...voilà l'animal qui repointe le bout de son museau... :lol:

Comment vois tu le plan?

Quelle réponse as tu envie de lui faire?

Moi, jlui répondrais...en le tenant un moment à l'écart physiquement... ;)
BY DANA
marie38 a écrit :Comment vas tu ma jolie Dana?

:-Lov :-Lov super ces derniers jours, bah oui...l'égo est un peu flatté surtout que deux ex pointent le bou de nez..... :twisted:

Il t'a confier vouloir une femme qui le comble pour qu'il n'aille pas voir ailleurs!
Il le pense surement.

Mais tu sais comme moi: comment combler indéfiniment cet homme là!
Faut lui mettre des somnifères, une caméra sur le dos!

Je ne sais pas...
Un homme qui a pris l'habitude de conquérir se stabilise t'il vraiment sur le long terme?
je n'ai pas la réponse.

Je connais un ancien collègue de travail, un italien, qui est très séducteur(il tient la réputation).Il s'est marié, a une jolie petite fille, il a aimé très fort sa femme et il l'aime toujours.
Mais il n'a pas pu se résoudre à s'empêcher de conquérir des femmes.Est-ce une maladie chez lui?

J'ai les mm doutes que toi marie.Enfin , c'est pas évident qu'un mec de ce design change de comportement!ça devient presque une habitude de voir autour de lui pour tomber sur une qu'il a pas la chance de découvrir...les femmes c'est un monde pour lui qu'il doit conquérire a tt prix et dans tt les sens :( :( :( :(

Je sais plus ce qu'il faut avoir pour le combler!!!!!

De mon côté!!
Donne moi de ton caractère, Dana! :?

J'en suis sur que tu peux faire mieux que moi ma belle, sauf t'as besoin d'y croire en toi.Une personne amoureuse est une personne forte à la base.Les faibles ne connaissent pas l'amour.Essaye de diriger ton énergie pour faire de belles choses dans ta vie.

je m'efforce aux silence radio. Mon ex m'a zappé, oublié...bon ça j'arrive à me dire que je m'en fou(j'en dors tjrs pas mais bon)
Sa fille de 9 ans m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir....de chez sa mère!
elle me dit que je lui manque, qu'elle m'invite chez sa mère, et évidemment elles m'avaient(les 2 petites déjà)fait leur liste de noël...

Depuis la rupture je suis déjà montée les voir 1 fois chez leur mère, à 70km!

C'est mimi tout ça :-Lov tu dois etre une femme attentionée pleine d'amour...quel connard ton ex s'il voit pas ça en toi :-Old

c là que g appris qu'ils passaient noël tous ensemble et que leur père prépare une surprise à leur mère.
J'ai l'impression d'être une vache à lait pour les cadeaux de noël derrière leur gentillesse de m'inviter.

:lol: :lol: :lol: :lol: en plus t généruese ausssi!ton ex loupe une chose dans sa vie, crois moi.Courage, je suis que c'est dur les moments des fetes surtout qu'on est seul

Le père lui s'en fou de moi.

Et ce n'est pas sain pour moi!Je les ai aimé comme mes propres filles!Mais...c douloureux et ça me replonge psychologiquement près de mon ex qui se fou de moi!

En plus, c moi qui n'ai plus de travail.Et c lui qui s'est plaint de ses finances qui déborde comme chez picsou!

Un mal ne vient jamais seule ma belle.Dis -toi que ça va passer tt ça.Pour les filles, t'es attachée il me semble , je vois que le sr sera dur dans ce cas pusique sa fille te contacte et te laisse des messages...je comprends que c douleureux ma belle.SR SR SR SR SR rien d'autre qui va marcher avec ce connard!

Oh, dana, j'empiète sur ton territoire en t'écrivant ici...je vais plutot virer en mp...j'espère que tu m'excusera...mais l, g envie de faire la morte!couper le tél!les petites vont m'en vouloir mais j'ai une fille aussi!La mienne à 14ans et, personne ne pense à elle.

Il y a comme de l'abus..Les petites sont supers.
Mais le père n'st il pas un gros salaud qui s'est plu a m'utiliser comme pansement et là me soutirer ce qui me reste par l'intermédiaire innocent de ses petites!
jdeviens parano après la dépression!

Squate mon post autant que tu le voudras! ça me dérange pas du tt ma belle.On est là pour s'entraider ....

je crois que tu dois faire ainsi pour réussir ton sr...ne restes pas dans les parages.Effaces toi de sa vie pour une période déterminée puis essaye de voir....

grosbisous.....
Je vais me pencher sur ton coco...dans le prochain message...le temps que je fabrique la recette! ;)

Je t'adore, toi!
Tu souffres, mais tu as de l'humour, du caractère qui traverse l'écran! :lol:

Juste dans mon cas...je ne sais pas si je dois rappeler les petites de mon ex.
J'ai pris la décision de ne pas y aller ce we chez elles et leur maman.
Dois je faire aussi un SR avec les petites!?
Elles ne m'appellent jamais de chez leur papa.
Elles me disent que je leur manque trop...mais pour mon bien être, c'est dans 6 mois que j'aurais la force de leur apporter à nouveau une marie super gaie!
La petite était pleine de joie sur mon répondeur dans ses invitations!
Et leur père qui va passer noël et m'a dit dans un moment de colère, à plusieurs reprise, qu'il ferait tout pour se remettre avec leur mère..pour les filles et que son ex est moins chiante que moi!

Moi, j'ai envie d'être lache sur le coup!
Oublier les petites aussi...ca me fait mal de dire cel, de le penser!mais jsuis pas la mère noël, et g pas la force de gérer ça maintenant!

dois-je faire un sr avec elles?
Que dois je leur dire?

Voilà, pour ma part d'égoïste à te parler de moi :?

Je prends le temps de réfléchir et je reviens t'écrire pour monsieur.
Me revoilà, alors concernant l'ex, je lui répondrais très simplement...
Il t'a envoyer un sms de prise de contact. Lui, il attend déjà le dessert...

Je lui dirais juste: "Moi, ça va!"
Rien de plus...tu lui as répondu à sa question comme ça!

Il risque bien entendu de te relancer pour , soit te provoquer à lui parler plus, soit te demander rdz.

Euhmmmm :twisted: :twisted: Fais toi super belle, comme jamais et vois le dans un milieu neutre...
Prends un verre....1h pas plus...et à+!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Après, si il te relance...te provoque etc....dis lui que tu es trop occupé en ce moment.

Ne le revoit pas avant 15 jours qui suivent le verre...ou plus seln que monsieur se sente blessé dans sa fiereté....

Mais...fais le rêver de toi!(entre ce verre et le 2ème rdz)

Il doit te sentir...te désirer..mais ne le laisse pas t'avoir!

pour la suite...à voir plus tard...
ps: lisse le rêver de toi par un SR entre le vere et le 2ème rdz...

But: le rendre fou! fou de TOI!

je repense au colègue italien qui dit que la seule femme dont il est tombé amoureux, c'est celle qui lui résiste.

Il aime des trucs en toi et les calins avec toi....

Ah, mais il vas attendre le gars...
Il va savourer la fadeur des autres en attendant...Epuiser son stoc de nanas et son désir d'en trouver d'autres!
Il va ralentir dans ses envies, pulsion de nouvelles trouvailles....
:twisted:
Ne le ménage pas le coco...
Fais le bien languir....en silence....après qu'il t'ai vu.
Lui, il n'a pas l'intention de te ménager à l'heure actuelle! Il n'a pas pu changer tout seul entre temps!
et c mots, c du vent!
BY DANA
marie38 a écrit :Je vais me pencher sur ton coco...dans le prochain message...le temps que je fabrique la recette! ;)

Je t'adore, toi!
Tu souffres, mais tu as de l'humour, du caractère qui traverse l'écran! :lol:

:-Lov :-Lov belle marie :oops: (chui timide tt de meme :lol: ) .Il me fait souffrir mais je fais tt pour ne pas lacher... :-Blue 10 ou 11 rupt c pas rien!!!!!!

Juste dans mon cas...je ne sais pas si je dois rappeler les petites de mon ex.
J'ai pris la décision de ne pas y aller ce we chez elles et leur maman.

:-1 si tu risques de voir ton ex, alors ça la bonne décision.Sinon, j'ai une idée...tu vas les voir, tu te rends en mode fatale mais ne restes pas bcp chez eux juste le temps de les saluer ou leur donner les cadeaux..tu en penses quoi?Dois je faire aussi

un SR avec les petites!?
Elles ne m'appellent jamais de chez leur papa.
Elles me disent que je leur manque trop...mais pour mon bien être, c'est dans 6 mois que j'aurais la force de leur apporter à nouveau une marie super gaie!

Si elles te contactent par tel, je ne vois pas pourquoitu vas t'abstenir de répondre.A mon avis,tu réponds pour ne pas les fachés mais tu fais rien pour les contacter...c'est une bonne idée que tu t'es fixé 6 mois de sr pour se reconstruire...diminue les appels et c tout.Pas de visite!

La petite était pleine de joie sur mon répondeur dans ses invitations!
Et leur père qui va passer noël et m'a dit dans un moment de colère, à plusieurs reprise, qu'il ferait tout pour se remettre avec leur mère..pour les filles et que son ex est moins chiante que moi!

Tu l'envoie balader celui là!Déja qu'il se traites pour qu'il puisse garder une femme !nnnnnn c pas to affaire le monsieur pour le moment.ça te fais mal que tu parles aux filles...ok mais lui range le dans un coin!

Moi, j'ai envie d'être lache sur le coup!
Oublier les petites aussi...ca me fait mal de dire cel, de le penser!mais jsuis pas la mère noël, et g pas la force de gérer ça maintenant!

:lol: :lol: :lol: :lol: arrete de faire la méchante ....tu l'es pas!tu essaye de te protéger et c'est légitime ;) ne fait pas payer les petites ce que le connard t'a fait endurer....ok? :mrgreen:
dois-je faire un sr avec elles?
Que dois je leur dire?

Voilà, pour ma part d'égoïste à te parler de moi :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c bien que tu commence à t'entrainer :lol: :lol: :lol: aucun mec ne pourra par aprés te faire souffrir.Il faut etre égoiste pour réussir à faire courir un gars!!!!!
Je prends le temps de réfléchir et je reviens t'écrire pour monsieur.
BY DANA
marie38 a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: pardon d'empiéter sur ton territoire..encore!

tu me diras comment me faire pardonner! ;)

Tout d'abord, je me suis fait un nouveau avatar...une quetsion de me remonter le moral :lol: je trouves celui là plus significatif ;) tu me diras par aprés ton avis!

pour te faire pardonner,une simple biz fera l'affaire!je suis pas une exigeante
:lol: :lol:

En attendant, ton coco... :F , c'est comme ça qu'il marche apparemment!
faut vraiment penser a si il peut réellement être stable!

Il ne faut pas que tu t'épuises à lui faire tous les plans les plus sexy, pimentés, les plus super tenues et que lui...un jour...ou juste pour le changement, même si il a ce qu'il faut à la maison!

sal bonhomme :-Liar :-Liar ;)

tu sembles trop belle, trop intelligente et tout pour te laisser mener par un "gigolo"!et paff pour lui!!!!! :-Bam
:oops: :oops: :oops: Tu me booste le moral avec ça ma marie!milles merci à toi.Je te trouves sympa et aimable.... :-Lov :-Lov c'est l'avantage de vivre une rupt!renconter des gens qu'on a penser rencontrer avant :) T'es adorable toi :-Lov

Pour la recette que tu me donne , bah justement monsieur ne propose jamais un rdv de visu depuis qu'on s'est connnu...étrange nn?(ah le radin.... :lol: ).Ce que je ma'ttends...c'est qu'il va me relancer comme d'hab...textos ou appels puis dans qq jours il va dispraitre pour une cause ou une autre metttant tt sur mon compte!

Donc pour le rdv...oublie ma belle!s'il veut me voir c'esr pour coucher et moi je l'ai envoyé balader ...nada nada depuis 4 mois...tu me suis?
Sympa l'avatar:
suggestion d'une femme belle, douce, tendre, très féminine, sensuelle,un sorte de fragilité... mais qu'un homme a peur d'approcher, peur qu'elle lui échappe...
une femme qui va leur donner le sentiment qui n'ont qu'1 chance pour l'approcher, pas droit à l'erreur, à la maladresse: attiré par sa beauté, précautionneux par sa forme de fragilité.

Mais cette fragilité est-elle plus forte en apparence, qu'à l'intérieure... :twisted:

Une forme de mante religieuse pour un homme.

Pour en revenir à monsieur le sex toy... ;) On va l'appelé comment lui?En fin de compte!
Ah oui, le goujat ne te propose même pas rdz!
Il se fait désirer en plus!
Pouah! pas très virile en fait...
Il n'a pas l'art de la séduction celui-là...Ne serait il pas un peu opportuniste?
Bon, qu'est ce qu'on va en faire de ce bigre de bougre!?
Si dans ce cas tu lui donne toi un rdz...verre...1h...tu penses qu'il va même pas revenir vers toi!
Il veut se faire sifler pour venir!

Ouh...mais c'est que ce ptit gars là, il va arrêter de tracasser ma jolie Dana!
C'est surement un bon coup..enfin je pense...lol, mais un homme plus galant, ça te dit pas?

de ce que je crois comprendre, tu mérites franchement plus d'élégance que ce petit tireur à 2 balles!et ifff, pafff

Alors voilà le gros bisous!

b
BY DANA
marie38 a écrit :Sympa l'avatar:
suggestion d'une femme belle, douce, tendre, très féminine, sensuelle,un sorte de fragilité... mais qu'un homme a peur d'approcher, peur qu'elle lui échappe...
une femme qui va leur donner le sentiment qui n'ont qu'1 chance pour l'approcher, pas droit à l'erreur, à la maladresse: attiré par sa beauté, précautionneux par sa forme de fragilité.

Mais cette fragilité est-elle plus forte en apparence, qu'à l'intérieure... :twisted:

Une forme de mante religieuse pour un homme.

Sympa cette analyse :) en fait c'est que j'ai tjr aimé etre.Je voulais changer un peu les idées ..booster mon moral quoi!!!ça marche à ce qu'il parait.
Tu sais, j'ai reçu il y a qq minutes un texto et un appel du patron de la derniére boite pour laquelle j'ai travaillé(en fait c'est presque un ami, c'est celui que Eli lui a recommandé mon cv)...ce patron m'a viré pour de fausses raisons...il parait avoir regretté ça!!!!la vie est drooooooole...en deux jours je reçois un texto ,et un mail de deux ex ...un appel d'un patron qui m'a viré d'une maniére injuste...c'est quoi cette tartine!

Pour en revenir à monsieur le sex toy... ;) On va l'appelé comment lui?En fin de compte!
Ah oui, le goujat ne te propose même pas rdz!

Parfait le surnom....monsieur sex toy :lol: tu vois il a rien de séducteur :mrgreen:

Il se fait désirer en plus!
Pouah! pas très virile en fait...
Il n'a pas l'art de la séduction celui-là...Ne serait il pas un peu opportuniste?
Bon, qu'est ce qu'on va en faire de ce bigre de bougre!?
Si dans ce cas tu lui donne toi un rdz...verre...1h...tu penses qu'il va même pas revenir vers toi!
Il veut se faire sifler pour venir!

Ouh...mais c'est que ce ptit gars là, il va arrêter de tracasser ma jolie Dana!
C'est surement un bon coup..enfin je pense...lol, mais un homme plus galant, ça te dit pas?

Oh que ça me dit un homme galant....mais celui là me ...... :oops: tu vas dire que j pas de gout peut etre mais...le coeur à les raisons que la raison n'a pas!

de ce que je crois comprendre, tu mérites franchement plus d'élégance que ce petit tireur à 2 balles!et ifff, pafff

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore ton sens d'humour....merci d'etre là pour moi ma belle.Dis moi t'as décidé quoi en fin de compte pour les filles

Alors voilà le gros bisous!

b
Eh bien que de nouvelles de ton côté!

tout en même temps.

Pour les filles...
Comme la belle cruche que je suis, ce soir j'ai appelé un pote de mon ex(on avait assez sympatisé avec lui et sa femme).Ils sont proches des petites de mon ex.
Je commence à parler de ci de ça, ça va, moi ça va etc....laura, la fille de 9 ans de mon ex est la copine de leur fille...mon intention était de tater le terrain par le pote, et de savoir si mon ex y serait.Non, il n'y sera pas.Ces amis m'avaient bcp dit que les filles de mon ex m'appelaient maman à l'école...eux voyait qu'elles étaient heureuse avec moi.
je leur parle donc du spectacle auquel laura m'a invité ce we etc...sans préciser qu'elle m'invite à dormir chez elle et tout le reste..
Là, le pote fait une gaffe!!!
Il me dit:"franck est injoignable ces temps ci. Il n'est jamais chez lui! A ce gars quand il est amoureux!"

Je ne te dis pas comment j'ai cru tomber de ma chaise, ou me retrouver au rez de chaussé!

Là, il est commercial le gars...il a vu sa gaffe...il dit:"bon, ben, on est entre adulte, c pas mes affaires mes il est très accro d'une fille. Ca a l'air sérieux! on l'a enfin caser notre franck!"

ah, parceque apparemment yen a eu d'autres entre temps, pendant?pouh, je ne veux rien savoir...j'ai rien dit!
Bon, ben j'ai répondu de façon neutre, poliment....et aurevoir.

Du coup, non, je vais trouver un truc, mais je n'aurais pas le courage, le sourire, l'énergie pour voir les petites!
On va me ramasser à la paille après!
Puis, yen a une autre qui arrive..eles ne sont pt'etre pas encore au courant..jpense pas..il va quand même protéger ses filles!enfin, pt'etre.
Jleur enverrais des ptits trucs par la poste;jem'éloignerais au fil du temps...je n'ai plus ma place dans leur vie....

gros bisous Dana
BY DANA
marie38 a écrit :Eh bien que de nouvelles de ton côté!

tout en même temps.

Oui c'est étrange! j'ai la tete qui tourne à cause de ça :o

Pour les filles...
Comme la belle cruche que je suis, ce soir j'ai appelé un pote de mon ex(on avait assez sympatisé avec lui et sa femme).Ils sont proches des petites de mon ex.
Je commence à parler de ci de ça, ça va, moi ça va etc....laura, la fille de 9 ans de mon ex est la copine de leur fille...mon intention était de tater le terrain par le pote, et de savoir si mon ex y serait.Non, il n'y sera pas.Ces amis m'avaient bcp dit que les filles de mon ex m'appelaient maman à l'école...eux voyait qu'elles étaient heureuse avec moi.
je leur parle donc du spectacle auquel laura m'a invité ce we etc...sans préciser qu'elle m'invite à dormir chez elle et tout le reste..
Là, le pote fait une gaffe!!!
Il me dit:"franck est injoignable ces temps ci. Il n'est jamais chez lui! A ce gars quand il est amoureux!"

Je ne te dis pas comment j'ai cru tomber de ma chaise, ou me retrouver au rez de chaussé!

Là, il est commercial le gars...il a vu sa gaffe...il dit:"bon, ben, on est entre adulte, c pas mes affaires mes il est très accro d'une fille. Ca a l'air sérieux! on l'a enfin caser notre franck!"

Attends il y a une chose qui m'échappe la...Il s'est trouvé une autre?!c'est quoi ce connard!il te disait qu'il voulait se remettre avec son ex pour les filles nn?ah,

parceque apparemment yen a eu d'autres entre temps, pendant?pouh, je ne veux rien savoir...j'ai rien dit!
Bon, ben j'ai répondu de façon neutre, poliment....et aurevoir.

Alors là...tu me laisse bouche cousue...il n'est pas en phase parano par hasard?

Du coup, non, je vais trouver un truc, mais je n'aurais pas le courage, le sourire, l'énergie pour voir les petites!
On va me ramasser à la paille après!
Puis, yen a une autre qui arrive..eles ne sont pt'etre pas encore au courant..jpense pas..il va quand même protéger ses filles!enfin, pt'etre.
Jleur enverrais des ptits trucs par la poste;jem'éloignerais au fil du temps...je n'ai plus ma place dans leur vie....
:-1 c'est mieux comme ça , je crois.Penses à ton bien AVANT tout.courage à toi!c'est pas facile mais tu peux résister ma belle.Protége toi pour l'amour de dieu et laisse le courir d'une femme à une autre..que dalle!
gros bisous Dana
:mrgreen: Oh oui, ma belle Dana, je viens d'engloutir une tablette de chocolat+1paquet de gateaux! :o

Bon, si je veux encore plaire à quelqu'un un jour, je sais ce qu'il me reste à faire: :?
plus aucun lien avec mon ex auquel je ne comprends rien de A à Z. :o
Je ne veux même plus comprendre!
J'en suis à me demander si c'est le pote qui raconte des conneries, mais, non..je ne lui ai rien demandé sur mon ex....Je n'appelais plus mon ex, donc pas de raison de me raconter ça.
Jcrois que mon ex a un coeur d'artichaud! :-Liar :-Liar :-Liar :-Liar :-Liar
Jrepense quand il me disait que depuis son divorce il avait rencontré (par site de rencontres, associations où il est inscrit) quelques femmes avec lesquelles il aurait bien fait sa vie.
Mais d'après lui....il n'avait pas couché(jlui avait rien demandé) et elles, elles ne voulaient pas.
j'ai bien vu bcp de paradoxes pendant notre relation.Une attitude de coureur de jupons ou de tentative de séduction..je ne savais pas trop si c'était son genre ou un séducteur.

Puis il se retournait sur chaque jolie femme! Je ne lui faisait pas de crise.Il me disait que c'était normal pour un homme de regarder.
A la télé"celle ci est gaulable et jte passe les détails)

Donc, voui...j'ai été aveugle, idiote!

Ben tant mieux que j'en suis débarrassée! je n'ai plus que cela à me dire!

Tu m'étonnes qu'il m'a dit dernièrement, quand je l'avais eu au tél, qu'il ne savait pas si il retrouverait de lamour pour moi un jour...En plus, il me gardait en poire!

Et sa pauvre ex femme qui semble espérer le retrouver!

Il m'avait dit qu'il faisait le filou avec elle pour obtenir la garde de ses filles le moment venu.(qd on était ensemble...il disait même souhaiter sa mort!)Mais comme il me disait paradoxalement d'autres trucs..comme elle est moins chiante que toi, jvais tout faire pour la reconquérir pour les enfants....

Mais bon...si j'avais ouvert les yeux dès le début....
Je voyais bien qu'il s'y connaissait bien en séduction...
Les mots qu'il faut, à chaque rencontre un cadeau(les 4 ou 5 premiers we...après plus jamais rien)fleur(1rose), chocolat, carte cadeau d'une boutique, etc....

Aveugle!

Ben voilà, à moi de remonter ma montagne pour voir l'autre versant!
Il risque d'y en avoir des malheureuses.
J'ai même l'impression qu'il aime faire des photos de ses conquêtes..au début il a pris bcp de photos de moi...puis plus aucune!

Et j'avais aperçu quelques photos de nanas ds son ordi...mais g pas vu plus loin...il y avait un code d'accès...

ben je n'ai plus qu'a en rire, faire du sport, lire le guide de la chieuse, prendre confiance en moi, voir des copines, mretrouver un travail, et vivre quoi! ;)

Et toi, le moral?

Que se passe t'il pour ton ex?
Et l'ex, ex?
Si tu les invites en même temps, ça va pt'être leur faire le choc qu'il faut pour rester stable! ;)

gros bisous
BY DANA
marie38 a écrit ::
J'ai même l'impression qu'il aime faire des photos de ses conquêtes..au début il a pris bcp de photos de moi...puis plus aucune!

Et j'avais aperçu quelques photos de nanas ds son ordi...mais g pas vu plus loin...il y avait un code d'accès...
Il doit tre pathétique s'il aime collectioner les tofs de ses victimes.S'il t'a pris des tofs et t'a innondé de cadeaux puis plus rien c'est qu'il doit etre un séducteur du premier degré.Ne te reproches rien ma belle, l'amour est aveugle.On ne pas se rendre compte ou plutot on refuse d'y croire par émotion...c'est l'affectif quoi!mais on finira par ouvrir grand les yeux et l'expérience ne devient qu' un antidote pour nous protéger les fois qui viennent..

Pour ma part, je vais bien.Le moral est à son top.Au fait,c'est pas pare ce que mon ex revient à la charge mais juste pare ce que je me sens bcp plus à l'aise dans ma peau...sereine quoi.

Je sais que je suis plus la mm DANA qui s'emballe trop vite suite un simple texto de sa part.

J'ai pu durant ce temps apprendre à me controler mes éomtions...je suis plus implusif comme je l'ai été :-Clap je m'applaudis..gnark...gnark...

Je sais qu'il ve me relancer à sa maniére.Mais le sr s'impose!
Modifié en dernier par DANA le 08 déc. 2010, 12:58, modifié 1 fois.
coucou les filles je suis de retour!!

bon Marie déjà pour toi ça confirme ce que je te disais....c'est un pauvre type et puis c'est tout...il t'a fait souffrir et va faire ressoufrir son ex femme....pour les petites je comprends que t'y sois attachée mais tu devrais t'éloigner...ce ne sont pas tes filles....tant que tu ne coupera pas les ponts ça n'ira pas mieux...éloigne toi et vite sinon tu resteras dans ta merde...désolé si c'est dur mais c'est vrai...tu vas continuer à leur faire des cadeaux...et ne rien avoir en retour...fais ta vie et tes propres enfants...ne gère pas les siennes..

Bon Dana!! je confirme, ton ex ça l'exite au plus haut niveau que tu sois inacessible et distante...c'est chimique...tu peux faire et dire ce que tu veux...plus tu le maltraiteras plus il s'accrochera et sera à fond avec toi...le soucis c'est que c'est ingérable sur le long terme!! quand tu l'auras poussé à bout et qu'il fera tout pour te reconquérir...vous allez vous remettre ensemble et aprés...toi tu veux de la satbilité et une vraie relation....lui risque de se lasser et de repartir car il n'aura plus ce besoin de concquérir...ces personnes sont difficiles à vivre....moi mon conseil c'est de ne pas lui répondre et de le laisser s'énerver et insister....répond lui juste que ça va et c'est tout...quand il insistera mets lui les points sur les I : demande lui ce qu'il cherche...dis lui clairement que tu as passé l'âge de jouer à je n'aime moi non plus...dis lui que tu sais trés bien que tôt ou tard il repartira sans donner de nouvelles et que tu n'es pas interessée!!! il doit voir qu'il n'a pas d'emprise sur toi...tant qu'il ne sera pas posé tu ne pourras pas avoir de relation stable et durable avec lui....soit il comprend que tu décides et il s'adapte sinon il arrête de te saouler...sinon sur le long terme ce sera invivable pour toi.

moi c'est ce que j'ai compris avec mon ex...elle a le même comportement par moment....quand je suis en SR elle me relance elle veut voir si elle a toujours du pouvoir sur moi...quand je ne slui donne plus de news elle ne met plus rien sur facebook et reste calme...dés que je lui donne un signe ça lui remet la patate...elle est contente et elle repart dans ses délires et ses sous entendus à la con.....basta pour moi....

t'as une seule chose à faire...;éjecte le durement pour qu'il réagisse...et s'il ne régait pas et qu'il ne revient pas ça te permettra d'avancer de ton côté et à aller mieux....comme tu le dis tu es mieux dans ta peau...donc soit il arrête de jouer soit il te lache

c'est mon avis...

bisous à vous deux
MERCI loulou, MERCI Dana,

oh oui, vous avez tous raison pour mon ex!

plus j'y pense et plus je reste dans ma semoule...la douleur et tout!
Tu as tout résumé loulou!
De toute façon oui, je donne, je donne et j'ai rien en retour!(le reine de connes a quand même écrit aux petites pour leur expliquer que je ne peux pas venir les voir ...Et j'ai envoyé des cadeaux par colis postales pour elles 2, chez leur père où elles passeront noêl avec leur mère ou la next(dans le placard)..je ne suis plus où il en est!Je sais que le père en rigolera de ma connerie, mais pour moi je me dis avoir tenté d'être cleen avec les petites..ne pas les avoir planté d'un coup.j'attends surtout pas un merci.je sais qu'au mieux lui se foutra dmoi!jlai fait pour moi et ma parole que g donné aux gamines.maintenant je dois m'éclipser.je n'ai aucune place avec eux.)

pardonnez moi les amis de ne pas être très présente pour vous. La solitude est très pesante ces jours ci.
gros bisous à toutes et tous.
BY DANA
marie38 a écrit :
De toute façon oui, je donne, je donne et j'ai rien en retour!(le reine de connes a quand même écrit aux petites pour leur expliquer que je ne peux pas venir les voir ...Et j'ai envoyé des cadeaux par colis postales pour elles 2, chez leur père où elles passeront noêl avec leur mère ou la next(dans le placard)..je ne suis plus où il en est!Je sais que le père en rigolera de ma connerie, mais pour moi je me dis avoir tenté d'être cleen avec les petites..ne pas les avoir planté d'un coup.j'attends surtout pas un merci.je sais qu'au mieux lui se foutra dmoi!jlai fait pour moi et ma parole que g donné aux gamines.maintenant je dois m'éclipser.je n'ai aucune place avec eux.)

.

Je trouve ça trop stmpa de ta part vis a vis les filles d'un type qui t'a fait souffrir.Ne regrette pas de l'avoir fait,t'es pas une méchante et tu pourra jamais l'etre quoi qu'il fasse ton ex.T'as tenu à ta parole et tu n'a rien à cirer de se qu'il pense le coco.

Tu va t'éclipser avec dignité si tu le fait ainsi. :-1

Reste à savoir si le coco peut il un jour tomber sur une qui fera ce que t'a fait pour lui.

Je comprends ton attitude .T'es la plus vraie :-Lov
BY DANA
loulou1927 a écrit :coucou les filles je suis de retour!!

bon Marie déjà pour toi ça confirme ce que je te disais....c'est un pauvre type et puis c'est tout...il t'a fait souffrir et va faire ressoufrir son ex femme....pour les petites je comprends que t'y sois attachée mais tu devrais t'éloigner...ce ne sont pas tes filles....tant que tu ne coupera pas les ponts ça n'ira pas mieux...éloigne toi et vite sinon tu resteras dans ta merde...désolé si c'est dur mais c'est vrai...tu vas continuer à leur faire des cadeaux...et ne rien avoir en retour...fais ta vie et tes propres enfants...ne gère pas les siennes..

Bon Dana!! je confirme, ton ex ça l'exite au plus haut niveau que tu sois inacessible et distante...c'est chimique...tu peux faire et dire ce que tu veux...plus tu le maltraiteras plus il s'accrochera et sera à fond avec toi...le soucis c'est que c'est ingérable sur le long terme!! quand tu l'auras poussé à bout et qu'il fera tout pour te reconquérir...vous allez vous remettre ensemble et aprés...toi tu veux de la satbilité et une vraie relation....lui risque de se lasser et de repartir car il n'aura plus ce besoin de concquérir...ces personnes sont difficiles à vivre....moi mon conseil c'est de ne pas lui répondre et de le laisser s'énerver et insister....répond lui juste que ça va et c'est tout...quand il insistera mets lui les points sur les I : demande lui ce qu'il cherche...dis lui clairement que tu as passé l'âge de jouer à je n'aime moi non plus...dis lui que tu sais trés bien que tôt ou tard il repartira sans donner de nouvelles et que tu n'es pas interessée!!! il doit voir qu'il n'a pas d'emprise sur toi...tant qu'il ne sera pas posé tu ne pourras pas avoir de relation stable et durable avec lui....soit il comprend que tu décides et il s'adapte sinon il arrête de te saouler...sinon sur le long terme ce sera invivable pour toi.

moi c'est ce que j'ai compris avec mon ex...elle a le même comportement par moment....quand je suis en SR elle me relance elle veut voir si elle a toujours du pouvoir sur moi...quand je ne slui donne plus de news elle ne met plus rien sur facebook et reste calme...dés que je lui donne un signe ça lui remet la patate...elle est contente et elle repart dans ses délires et ses sous entendus à la con.....basta pour moi....

t'as une seule chose à faire...;éjecte le durement pour qu'il réagisse...et s'il ne régait pas et qu'il ne revient pas ça te permettra d'avancer de ton côté et à aller mieux....comme tu le dis tu es mieux dans ta peau...donc soit il arrête de jouer soit il te lache

c'est mon avis...

bisous à vous deux

Merci loulou d'avoir lu et répondu.

J'apprécie ton avis du coup t'es un mec...tu peux mieux que moi analyser les choses.Je trouve que t'a raison et il suffit de l'éjecter de ma vie pour qu'il réagisse sinon il va pas arreter son jeu...

Il n'a pas donner signe de vie depuis son coup de fil(c'était le mardi passé).J'ai pas pu comprende pourquoi il a pris de mes nouvelle par texto puis en me tel!

Ce que j'ai remarqué cette fois ci c'est qu'il mis fin à la conversation par "à la prochaine" chose qui confirme qu'il veut juste venir de tps en tps prendre une bouffée d'oxygéne... :? il veut quoi au juste?

Pour te répondre loulou, je lui ai dit la derniére fois qu'on s'est engeulé que je veux qq un à plein temps dans ma vie, un permanent nn pas un collabo!

je crois que je n'ai pas besoin de lui redire ça!

ce qui me tue , c'est que je lui ai tjr exprimé mes attentes mais il n'a jamais fait preuve de maturité pour arreter son jeu.
MERCI ma Dana, :-Heart

tu es adorable! :D
Ces temps-ci je reste dans le fond de mon puits..mais ça va passer! :(
Accepter la rupture est le plus dure.
Décider le SR pour soi-même est pas facile non plus.
Pourtant, oui, ce sont les premiers pas vers un ailleurs meilleur. :arrow:

;) Sur la carte que j'ai envoyé aux petites, chez leur maman, je leur ai écrit que je leur ai envoyé un colis chez leur papa...5 choses..que je leur ai dit!
Eh, pour peu qu'il ne leur donne pas..ou ne dise pas que ça vient demoi..ça reste possible...G pas écrit mon nom dessus! ;)
Mais bon, ma conscience est cleen.Après il en tient au père de rester salaud ou pas.Dimanche j'avais écrit un mail pour les petites...il ne leur à pas montré...alors que elles, sans l'avoir lu...on appelé après moi à peine rentré chez leur maman! dès qu'elle revienne de chez leur papa, et rentre chez leur maman..;elle m'appellent!

je dois évidemment m'éclipser... dans le mail, je leur disais que les adultes font souvent des conneries etc...
Vraiment, leur père est nul!Il n'est pas vraiment conscient de l'équilibre des enfants...et il inverse les rôle! :-Coch :-Liar

Je m'occupe de moi, maintenant! :)

le pire, c'est que quand je l'ai eu au tél..il m'a dit que j'aimais pas trop ses filles!Franchement..j'ai de plus en plus l'impression que son cerveau voit les choses à l'envers!!!
En plus de me larguer..il a surement son problème...un gros grain de sable qui coince un des engrenage de son cerveau!

Jpense pas..que ce soit que de la provoc..Et si cela en est:aujourd'hui...c'est son problème!

Je m'isole pour le moment..mais je vais redémarrer...le moteur est lent à chauffer! :)

prends bien soin de toi, de ton moral, età très vite,

très gros bisous ma toute belle :-Heart
BY DANA
marie38 a écrit :
En plus de me larguer..il a surement son problème...un gros grain de sable qui coince un des engrenage de son cerveau!

:-Heart
:lol: :lol: :lol: ça c'est sur!

Contente d'avoir de tes nouvelles.T'es trop clean pour ce gars.T'as pas voulu faire du mal aux filles et ça c'est le plus important...Qu'il paye sa logique le coco :mrgreen:

Je t'embrasse trés fort.

Le mien semble faire un nouveau plat :lol:
BY DANA
Marie,

Dis moi...je sais plus quoi répondre à l'ex ex qui me demande mon GSM.

Il y a 5 jours , il m'a envoyé un mail" Bjr,comment vas tu?peux tu me communiquer ton gsm ...je suis en Espagne et j'ai ton nu repertorié sur celui de la france"

Donne moi une idée pour faire sauter sa tete :lol: :lol:
:-Heart J'espère que le tien vivra aussi un jour la douleur qu'il t'a fait endurer.
Là, il choisit la bonnne place...
Il ne prend pas trop de risque.
A mon avis, ce genre de séducteur doit avoir un bon point faible!
il en aura bien marre un jour de courir partout et de rester seul.mais de là à l'assagir...dur!

un tel séducteur est-il vraiment heureux au fond de lui.
Plus le temps va passer, moins il se sentira fort, bien...

En tous cas, toi, tu aura été là!Il ne sait pas bien te regarder!
C'est lui qui est à plaindre. Toi, tu es bien que trop géniale...Il reviendra un jour...Des filles telles que je ressens quetu es, ta force, ton caractère, ton charisme etc...il en trouvera pas des tonnes..et ça ça l'attire...
bisous bisous
voilà, l'idée:
"Ca va bien.
tu veux qu'on se voit pour parler?
fais moi signe à ton retour en france!"

jme dis qu'ainsi tu t'évites les discours et que tu va droit à l'arrivée avant que lui ai encore fait un pas!
Il devrait être déstabilisé.

Et si il te dis, ok pour se voir...tu en fais le repas que tu veux... ;)
BY DANA
marie38 a écrit :voilà, l'idée:
"Ca va bien.
tu veux qu'on se voit pour parler?
fais moi signe à ton retour en france!"

jme dis qu'ainsi tu t'évites les discours et que tu va droit à l'arrivée avant que lui ai encore fait un pas!
Il devrait être déstabilisé.

Et si il te dis, ok pour se voir...tu en fais le repas que tu veux... ;)

Le hic, c'est que je suis pas en france.Le seul contact qui existe entre nous c'est bien le mail...
oups...

pourtant comment l'atteindre par mail.

Il pourrais te rejoindre là où tu es?

Ou alors...tu le rends jaloux....
D'abord tu lui donne une ouverture...
Puis tu lui inventes une histoire romanesque...
BY DANA
C'est tt une tartine cette histoire.Il peut pas me joindre là ou je suis.

S'il veut mon gsm c'est bien pour qq chose...

Ce gars était fou amoureux de moi quand il a changé de num sans dire qq se soit!!(je vis que des romans moi :lol: )

Mais bon, je veux en qq sortes lui faire payer ce qu'il m'a fait.

L'envoyer chier est trop gentille de ma part :lol: ça va lui permettre de comprendre ou il en est ...tu vois ce que je veux dire?
La question que je me pose, c'est que si tu lui donnes ton gsm...ça te créera une attente de ses appels.

C'est de cela qu'il faut se protéger.

Ou alors, tu lui donnes, mais tu calcules bien ton jeu avant.

Lui créer l'envie de te revoir, le faire attendre...mijoter...bien le chauffer le monsieur qu a su te quitter.

si il vient...plante le!
BY DANA
marie38 a écrit :La question que je me pose, c'est que si tu lui donnes ton gsm...ça te !

Effectivement, je veux pas qu'il se sente en position de force en me faisant attendre ses appels .Il m'a quitté en changeant son gsm , il m'a pas annoncer la rupt et c'est qu'aprés 2 ans qu'il revient ...je veux pas commetre des erreures.L'histoire est bel et bien terminée , il reste qu'il paye ce qu'il m'a fait subir...
oui, c'est là le truc à ne pas rater.

En attendant, tu ne peux pas le baratiner par mail?
Le chauffer ...

Et quand tu vas te sentir en position de force, bien ancrer...tu peux lui donner ton gsm...mais ce sera juste la période où tu voudras l'achever. :twisted: :evil:
le moment où tu t'en ficheras de lui!
je comprends bien l'envie de revanche! et tu as du caractère!garre à ceux qui te marche sur les pieds! tant pis pour ceux là, ils serviront d'exemple et te feront la main! :evil:

C'est pas simple!

le mien, mon ex..je ne pourrais jamais le faire payer ou regretter...vu qu'il est insensible pour moi..il m'a juste utilisée! j'ai qu'à l'oublier et me rétablir..c'est ma seule façon d'avoir une revanche sur la vie.

mais si tu savais combien, je voudrais au fond..le voir pleurer, etc...mais...c'est impossible!je ne représente rien pour lui...
je ne pourrais jamais lui faire verser ne serait ce qu'une larme...ni même lui donner une émotion!
il n'a jamais eu une larme pour moi...si quand il se moquait ouvertement de moi, en me riant au nez quand j'étais malheureuse.
Tu vois...si je pouvais lui retourner la manivelle dans le visage!
Même quand g eu le tendon et le nerf de sectionner, 24h d'hosto...il n'a pas pris de mes news...il a juste dis au pompier qu'il ne voulait pas de problèmes...et à moi..que g défoncé sa porte!
j'ai retenu sa porte qu'il m'a claqué au nez...j'ai pas mis un coup dedans!il y a une grande marge...
L'un est la détresse, le besoin de lui parler; l'autre de la violence.

Et là, jme demande si il le dit pour me faire du mal...que je suis violente!
C'est fou ce que ces hommes aiment nous aplatir encore plus quand on est trop gentil et qu'on subit tout!
Il nous enfonce encore plus à être rien du tout en fait!

C'est vraiment, un con, mon ex!en fait, il n'a même pas eu de respect pour moi!

Il mérite de la misère..mais bon! souvent ce sont les méchants qui vivent heureux!!!les nouilles comme moi, on se morfond...

j'espère que pour toi ça marchera.
Si il a eu des sentiments à un moment, ce que j'ai cru comprendre..c'est bon!

Trouve son point faible.
Tu es une femme..déjà tu as de l'avance sur lui ;)

Essaie d'apprendre à jouer avec lui...fais le tourner fou et savoure! :twisted:
BY DANA
marie38 a écrit :Tu es une femme..déjà tu as de l'avance sur lui ;)

:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu vois que tu arrives à me faire rire malgrés ton malheure ;)

Tu vois que t'es vraie comme je te l'avais dit plus haut..

Tu dois etre chanceuse de voir ton ex te quitter...il te mérite pas tt simplement.Il sait rien à ta valeur pare ce qu'il est en toc lui...

Arrete de ruminer ce qu'il t'a fait...rempalce çapar des idées positives et lumineuses...

Je sais que ça fait mal de tomber de trés haut...mais c'est la vie.Such is life sweety :)

Pour ma part, je vais juste lui écrire que je peux pas lui communiquer mon gsm pare ce que j'ai qq un d'autre..ça lui suffit.

Ptite molécule m'a conseillé de juste lui dire ça...une bonne claque quoi! et je trouve que oui c'est ce qu'il faut faire ...J'ai un chemin a parcourir et je vais pas arriver à tps si je perds mon tps à se retourner pour voir deriére... ;)

COURAGE à nous.
Tu es super. :-Lov

Oui, fort probable que "petite molécule' ai raison en fait! :-1

la claque ça reste l'indifférence.

Oui, jouer avec ça reste un lien, malgré tout...et qui y gagne... :?:
Mais, l'envie, le rêve de voir celui qui nous a fait mal avoir mal. :idea:

En fait oui, de cette façon ce sera un juste retour de manivelle.
c'est lui qui t'a donné l'occasion de la lui retourner au visage... ce sera encore meilleure! :lol:
Il ne t'intéresse plus, quoi!Wha...son orgueil de mal va en prendre un coup! :lol: :lol: :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
BY DANA
marie38 a écrit :Tu es super. :-Lov

Oui, fort probable que "petite molécule' ai raison en fait! :-1

la claque ça reste l'indifférence.

Oui, jouer avec ça reste un lien, malgré tout...et qui y gagne... :?:
Mais, l'envie, le rêve de voir celui qui nous a fait mal avoir mal. :idea:

En fait oui, de cette façon ce sera un juste retour de manivelle.
c'est lui qui t'a donné l'occasion de la lui retourner au visage... ce sera encore meilleure! :lol:
Il ne t'intéresse plus, quoi!Wha...son orgueil de mal va en prendre un coup! :lol: :lol: :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Je vous ai dit que la vie nous venge :mrgreen:

C'est lui qui l'a cherché comme tu le dit.

Le jour ou il a décidé de me plaquer,il a juste pris la peine de changer son GSm.Je sais qu'il avait en ce moment la des pb "sérieux" mais il avait aucun droit à me jetter comme ça.L'an dernier, il s'est débrouillé mon gsm et il m'a appelé question de prendre de mes nouvelles(ce qu'il a dit) .Je voulais lui faire le coup que tu m'a conseillé cette fois.En fait, je lui ai rien dit pour qu'il se méfie et décide de couper de contact mais il a fait...Lui ,il se permet tt !

Oui, j'ai bien fait de lui dire que j'ai qq un dans ma vie...à l'enfer puisqu'il a fuit de mon paradis :lol:
BY DANA
Bonjour ma belle marie :-Lov

ça va le moral?

Pour l'histoire de l'ex ex, j'ai des lettres de lui qu'il m'a envoyé de la prison...je sais pas quoi faire de ces lettres?les jeter au feu ou les remettre a cet ex ex?
coucou ma Dana,

Je ne t'oublie pas...

ma bulle a du mal à se crever....lol

Pour les lettres, je pense que pour tout couper...c'est mieux de les jeter.
Moi, tant que je m'y sentais pas prête avec un autre ex, je les avais rangé dans la cave..bien au fond, sous tout le basard!
Puis, le temps a passé...l'indifférence est arrivée, et je les ai brulées!ça a fait de belles flammes!lol

Là je n'ai pas ce souci....mon ex ne m'a jamais écrit..
j'ai rien de lui! sauf ses 2 pulls!lol!les sdf en ont plus besoin que lui!na!lui il croule sous l'avarice et ces pulles sont payé par sa boite!

:-Lov :-Lov :-Lov
BY DANA
[quote="

j'ai rien de lui! sauf ses 2 pulls!lol!les sdf en ont plus besoin que lui!na!lui il croule sous l'avarice et ces pulles sont payé par sa boite!

:-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon actuel est un radin tt comme le tien.J'ai rien de lui.Je lui ai offert un trés beau parfum qui venait juste d'etre mis sur le marché .En fait ,c'était un cadeau de voyage mais j'ai rien eu moi de sa part mm pour mon annif..(il était au Canada et il pas féte avec moi).Il est parti à Miami et j'ai rien reçu .... :-Blue un radin quoi.Mais bon je sais m'offrir les choses...s'il pense pas à moi, bah je n'ai pas que ça à me dire! ;)
:-King oui, on a plus qu'à se faire plaisir nous même! :-King
l'année dernière jme suis offertes des bagues pour mon anniv!
cette année, jverrais sur le moment!
pour noêl...pouh!j'ai déjà les tracas de ma fille ado de 14ans...qui est tombée amoureuse d'un gars de 26ans! je vais l'attacher celle là! :o
le gars, lui....il vaut mieux qu'il garde ses distances!parcequ'il se dit amoureux de ma fille! Il doit pas trop se rendre compte la gars là.... :shock:
Heureusement, mon frère normalement vient pour noël, j'espère qu'il va m'aider à remettre les points sur les i!Il habite loin aussi...il sait avoir de l'autorité, lui!mais jle vois 1 fois par an!
je sens que sa seconde ma fille va la faire en internat...lol!dur à gérer quand on est seule, les ado.ya pas de papa!

au moins avec ces tracas, j'oublie mon ex quelques instants!pfff! :|

j'arrive pas à sortir de ma bulle sinon...g pas réussi à aller voir les amies cette semaine...je ressasse!jréalise qu'il m'a utilisée...le moteur est lent chez moi! c'est l'étape la plus dure, je pense.réaliser que j'ai été qu'un amusement pour lui...qu'il a joué! :cry:

une fois ça réalisé, normalement je devrais reprendre ma vie en main. :!: Me retrouver et reprendre confiance en moi! Et reprendre ma fille en main!Attention, maman le retour... :twisted: :lol: je ne suis pas une maman autoritaire...ça marchait droit..jusqu'à cette année...période dure pour les jeunes filles...

gros bisous bisous bisous :-Lov :-Lov :-Lov
BY DANA
Je vois que tu commences à t'occuper d'autre chose que ton ex ;)

Ta fille doit avoir de la chance que tu prends soin d'elle et que tu veux la protéger.T'as raison là, une mec de 24 ans est de trop pour une de 14 ans.Elle est tt jeune et ne sait rien dans la vie , puis comme tu le dit c'est une ado , donc elle est bcp plus émotionelle ...et ça fait peur!
BY DANA
marie38 a écrit ::
une fois ça réalisé, normalement je devrais reprendre ma vie en main. :!: Me retrouver et reprendre confiance en moi! Et reprendre ma fille en main!Attention, maman le retour... :twisted: :lol: je ne suis pas une maman autoritaire...ça marchait droit..jusqu'à cette année...période dure pour les jeunes filles...

gros bisous bisous bisous :-Lov :-Lov :-Lov

J'apprécie le coté maman en toi.Il y a de quoi avoir peur pour ta fille.Déja que tu connais assez à la gamme de mec qu'elle peut tomber sur :D je crois que tu aura à penser moins à ton ex la racaille :lol:

Souvent je me dit qu'il doivent se traiter ces ex.D'ailleurs , je lui ai demandé au mien :mrgreen: :mrgreen: je lui ai dit de commencer à voir un psy et je lui ai demandé ça sérieusemnt :F bah oui... s'il croit que lui seule à la possibilité de me déstabiliser qu'il se fait des illusions :lol:

Une fois il a essayé de me riduculiser en me disant qu'il devait croire quand les gens disent de moi que je suis "mauvaise" ....je lui ai répondu calmement"tu dois primo me renseigner sur tes références là..de quel gens tu parles.De F...(une collégue avec qui j'ai eu un engrenage)..bah t'as vu quelle p....elle est, déja toi mm tu le reconnais" puis j'ai ajouté" il y a une amie à moi qui t'apprécie pas du tt.Elle dit que t'espas qq un de réglo"...tu peux imaginer la tete qu'il avait en ce moment :D il a insisté lourdement sur le nom de la fille et puis a fini par me dire"oui c vrai,les gens au boulot ne savent rien de nous"....connard va!
oh que oui, ma belle dana!
a cet age là elle a des étoile plein les yeux et se veut plus grande, plus mure qu'elle ne l'est...Moins bête que sa maman :oops: ;)

mais elle sort à peine de la forêt, du cocon là...elle ne connaît pas encore la jungle! :evil:

Comme nous toutes, elle apprendra et son guste de 26 ans...va comprendre!
Il rierait moins si les gendarmes lui causait!il doit etre niais, c pas possible!moi, en tout cas, je ne v pas cautionner ça!
il y a de beaux gosses de 14, 15ans! non mais!oh!faut pas aller voir trop loin... ;)

Et toi, ma Dana, les beaux gosses...en as tu repérer de nouveaux?
ou es tu en train de tisser ta toile? lol

On ne va pas se laisser fanée en peine d'amour quand même!

Pour le moment...je les trouve tous moches pour le peu que je mets le nez dehors... ;)

entre les vieux gars et l'incapacité à supporter la contrariété; les autres qui aiment trop chasser;les divorcés qui n'ont pas fait leur deuil! et les divorcés qui revivent un célibat de chasseur après leur mariage prison!
le choix devient rare!

:-Lov
:lol: :lol: :lol: :-Bra
Ah tu es SUPER!

j'adore quand tu lui as dit d'aller voir un psy! :lol: (tu réussis à me faire rire là)

je t'imagine et surtout sa tête à lui!

apparemment les mecs nous remettent tjrs les tords sur le dos et nous envoie toutes chez le psy!
Comment tu l'as cassé!
ah trop bien!
alors là, bravo!

en plus il n'a pas su retomber sur ses pieds. Tu l'as bien déstabilisé!
Tu es trop forte!

Wha! là, vraiment il a du rester con!

tu es trop super!

c'est un super mec qu'il te faut!un mec à ta hauteur! et qui te comble à tous les niveaux...
Il est où ce gars là!
Tu vaux trop une vie super!
BY DANA
marie38 a écrit :oh que oui, ma belle dana!
a cet age là elle a des étoile plein les yeux et se veut plus grande, plus mure qu'elle ne l'est...Moins bête que sa maman :oops: ;)

mais elle sort à peine de la forêt, du cocon là...elle ne connaît pas encore la jungle! :evil:

Comme nous toutes, elle apprendra et son guste de 26 ans...va comprendre!

L'histoire la plus significative j'ai eu c'était à 26 ans!Qu'est qu'il faut pas sur ça!
La vie nous apprend en permanence.
Je suis sortie de ça forte et j'ai vu le jour arriver pour me venger(l'histoire de cet ex ex)..je pense que ça sera bien de discuter avec ta fille et lui expliquer les choses pour qu'elle profite de ton éxpérience.Elle n'a pas à faire ton parcours pour comprendre.

Il rierait moins si les gendarmes lui causait!il doit etre niais, c pas possible!moi, en tout cas, je ne v pas cautionner ça!
il y a de beaux gosses de 14, 15ans! non mais!oh!faut pas aller voir trop loin... ;)

Et toi, ma Dana, les beaux gosses...en as tu repérer de nouveaux?
ou es tu en train de tisser ta toile? lol

On ne va pas se laisser fanée en peine d'amour quand même!

Pour le moment...je les trouve tous moches pour le peu que je mets le nez dehors... ;)

entre les vieux gars et l'incapacité à supporter la contrariété; les autres qui aiment trop chasser;les divorcés qui n'ont pas fait leur deuil! et les divorcés qui revivent un célibat de chasseur après leur mariage prison!
le choix devient rare!

:lol: :lol: :lol:

Tu exprime bien ce que je pense actuellemnt.Je me sens pas prete pour une nouvelle histoire.J'ai envie de vivre pour moi puis s'il y a cette personne qui saura me rendre heureuse je dirais pas nn :mrgreen:

Le choix est dur à faire , je comprends marie :lol: Déja que 2ex ont refait surface.Il me suffit que te parle de ces deux là pour rigoler un peu.Tu veux?
BY DANA
"!un mec à ta hauteur! et qui te comble à tous les niveaux...
Il est où ce gars là!
Tu vaux trop une vie super!"

Je doute que je vais le rencontrer, crois moi!

J'ai 34 ans et je suis tjr célibatire.J'ai une vie pro trés réussie..des études supérieurs.Mais coté affectif c'est la cata!je suis que j'ai un caratére assez spécial.Le jour ou je me suis culpabilsié pour ça( je triomphais les mecs :lol: ), j'ai commencé à me changer et là que la cata c'est produite.J'ai accépté de 2 mecs qu'il passaient des nuits à rever de juste que je leur dise oui pour une relation.Un c'était a 26 ans et l'autre c'est celui que je suis sur le site pour.J'avoue que c'était par perte de confiance en soi que je me suis fait avoir par eux.

Je te jure que celui que je suis sortie avec à 26 ans s'est mis à genoux devant moi et pourtant il m'a palqué aprés 2 ans sans la moindre explication...j'ai souffert marie et je m'en veux d'avoir perdue de mes valeurs pare ce que j'était pas sur de moi et de ce que je veux...
tu as du te forger une sorte de carapace au prix de ta douleur!

et cette carapace, comme tu es une femme, certains arrivent quand même à t'atteindre.
c'est signe que tu as un beau coeur et que tu réussis à te montrer forte!

je me demande si on peut vraiment s'attacher à un homme!

je ne sais pas comment font ces vieux couples...mais nous ne sommes pas dans leurs foyers...

ca fait peur de perdre ses rêves d'un homme fidel, amoureux, aimant etc...

C'est à se demander si ça existe! On dirait que oui, quand on voit les amies...mais bon, certaines amies confient que c'est pas rose tous les jours!
On n'est pas dans les confidences.

iL n'y a qu'un bourru, rustre qui pourrait être fidel!?
mais on ne veut pas un chien nous!

donc, grande question....
BY DANA
Bah mon premier ex a refait surafce il y a qq mois aprés 12 ans !en fait on a fait des études univ ensembles.Il m'aimait mais par timidité il a du confier son secret à une amie en commun à nous à cette époque.La p...lui a ment sur le fait qu'il me plait pas et a fini par le détourner et sortir avec lui juste au moment ou il m'a décalré sa flamme.Bref, je lui ai pas revu que qq années plus tard.on a fait un resto ensemble puis il a disparu(je t'ai dit je leur fait peur les mecs :lol: ) jsuqu'au 2009 ou on s'est revu aussi pour un resto mais avec un ami à nous qui a fait aussi ses études dans le mm institut que nous...

Le mosnieur m'a fait confié le secret intégral le mois d'aout passé(qu'il est sorti avec cette conne et qu'elle a tt fait pour qu'il flirt avec elle)..il a cru m'avoir dans la poche en me racontant ça :lol: puis il a proposé un resto qu'on pas fait jsqu'a présent :!: il a pas insisté à mon gout :mrgreen:

Auj, je le vois sur Fb (alors qu'il était super coincé et timide) draguer une noir(une amie sur sa liste) en commentant ses tofs.Il lui parle de "ass" et "boobs"..alors qu'elle est pas du tt belle si on fait pas attention à la partie dévoilée de son corps(ses seins)...j'ai eu un fou rire!mais ils sont malades ! je sais qu'elle n'est pas de son gout du tt!ne me comprenez pas mal.Je n'ai rien de raciste mais je vois là qu'il absue quand mm !

Enfin , celui là ne m'intéresse plus quoi qu'il a tt pour plaire.Une fois je consomme tt les chances pour récupérer la personne , je décide de dire halte et puis je jette tout deriére moi...!
BY DANA
marie38 a écrit :tu as du te forger une sorte de carapace au prix de ta douleur!

et cette carapace, comme tu es une femme, certains arrivent quand même à t'atteindre.
c'est signe que tu as un beau coeur et que tu réussis à te montrer forte!

je me demande si on peut vraiment s'attacher à un homme!

je ne sais pas comment font ces vieux couples...mais nous ne sommes pas dans leurs foyers...

ca fait peur de perdre ses rêves d'un homme fidel, amoureux, aimant etc...

C'est à se demander si ça existe! On dirait que oui, quand on voit les amies...mais bon, certaines amies confient que c'est pas rose tous les jours!
On n'est pas dans les confidences.

iL n'y a qu'un bourru, rustre qui pourrait être fidel!?
mais on ne veut pas un chien nous!

donc, grande question....

Je me pose la mm question marie!j'ai l'impression qu'il faut pas trop idéalisé les choses .Un mec est un etre humain qui a ses qualités et ses défauts et qu'il FAUTarreter de prendre les mecs pour ce ne qu'ils sont pas.

Tu sais marie, mon actuel est un véritable con mais il me plait pour ne pas dire que je l'aime.Je souhaite qu'on se retrouve et qu'on puisse se comprendre...qu'on se marient un jour!!(oui je délire).Je sais qu'il y pas qq un de parfait ,qu'il faut se faire réspécter certes mais je me demande, comme tu le fait , pour ces vieux couples comment font ils pour vivre à deux et se supporter!il doit y avoir un dans le couple qui souffre le plus et assume les coup pour faire durer la relation.Et qu'ils on pu trouver un juste milieu pour gérer les choses...

Si j'aimerais bien récupérer mon ptit connard c'est que JE connais un peu à son caractére!
;) Ton premier ex semble être en manque pour se rabattre sur...tu vois comme moi!
pauvre gars, ça va vite être consumée cette relation si elle a lieu!

Il y a de belles garces..ça c claires! je ne parle pas de nous :lol: Celles qui nous font de l'ombre! :lol:
Tiens, anecdote, jrepense à l'ex femme de mon ex copain: qui m'avait dit que elle et sa famille a elle savait que franck et moi ça n'allait pas durer...
Qu'est ce qu'elle a celle-là?
Elle sous entend quoi? qu'il voulait juste jouer...
j'ai même pas relevé! c tellement crétin !

Ah tu es accro à ton dernier ex...
ça va être une mission alors pour le mettre dans tes filets et le ligoter...
Qui sait, pt'être que quand il sera à ta merci tu le trouveras plus fade! ça lui ferait du bien!
;)
BY DANA
marie38 a écrit :ps: se rabattre sur...que des critères sexuels et encore sans connaître le caractère et le reste...bien triste!
ça c'est clair marie, il cherche rien de plus!mais bon ce qui me fait rire qu'il s'est passé à une vitesse considérable aprés étre débarassé de sa timidité :lol:
BY DANA
marie38 a écrit :;)

Tiens, anecdote, jrepense à l'ex femme de mon ex copain: qui m'avait dit que elle et sa famille a elle savait que franck et moi ça n'allait pas durer...
Qu'est ce qu'elle a celle-là?
Elle sous entend quoi? qu'il voulait juste jouer...
j'ai même pas relevé! c tellement crétin !

;)

Tu l'as vu ou celle-là?

Ne penses tu que c'est par jalousie qu'elle le dise?
coucou jolie Dana,

"Celle-là" :evil: , l'ex femme de mon ex...je l'entrevoyais à chaque fois que mon ex prenait ses petites et les ramenait...Mais après la rupture, la grande de 9 ans avait laissé 5 messages sur mon répondeur pour me demander de venir les voir et de passer le we chez elles (chez leur maman).Elles avaient tout organisé!J'ai rappelé pour leur dire que je passerai le dimanche aprem.(70km de chez moi)
les petites étaient heureuses; je leur ai apporté des calendrirer de l'avent etc...Elles en avaient même pas!Pourtant elles sont gatées ,mais...ça doit être bien épanouissant!
Leur mère m'a parlé...jlui demandais rien à elle!
Elle ne semblait pas mal à l'aise.
Moi, si il n'y avait pas eu les filles, j'avais rien à faire chez l'ex femme. Elle me parlait seule de mon ex en me disant son espoir de revenir avec lui! :o
J'ai rien dit...J'allais quand même pas lui dire ce que je pensais! et ma présence était pour les petites, dont il était question depuis mon départ qu'elles soient placées en famille d'accueil!Leur mère qui m'en avait parlé au tél, qd j'avais rappelé pour dire ke je venais!
les gamines sont normales elles....

Voilà, quand leur mère m'a dit ses trucs...et c aussi là que g appris qu'ils passaient noël ensemble...

Donc, toute une salade..qui ne me regarde plus! entre le pote qui fait la gaffe de dire que mon ex est accro amoureux d'une fille, mon!Je m'en fiche!lol!

Ils sont maîtres de leur vie et de leurs conneries!

Toujours dur de réaliser que l'amour n'était pas là ou qu'il est fini! et pourtant!
Mon tél ne sonne jamais...rire.

heureusement que je connais une fille comme toi :-Lov ...Je pense que mon ex se serait fait tout petit devant toi!Il aurait surement pas tenter de prendre le dessus..il se serait senti minable!na!(g tout perdu avec lui; avec une fille comme toi, il ne se serait pas vu à la hauteur et à mon avis tu l'aurais remis en place....il n'aurait pas inversé les rôle! :lol: :twisted:

Gros bisous ma toute belle.
BY DANA
Il me manque auj !j'ai cette envie de lui texté et ça me travaille pourquoi a t'il appelé il y 5 jours pour prendre de mes nouvelles alors qu'il a fait juste une journée avant par texto.On a jamais voulu rester potes, comme je lui ai fait comprendre que s'il doit sortir de ma vie ça sera pour de bon!

Est ce qu'il cherche là une friend zone?

Je suis perdue, confuse et je sais plus quoi penser.

Les montagnes russes encore! je me croyais etre guérie :cry:
j'ai bien le sentiment que ton ex cherche une ouverture, à nouveau sans se mouiller lui...
Un plan!!

il semble pas prêt à s'investir...

dur!

Il te manque! et si tu le vois et que tu diriges la situation à ta guise, sans regrets..En sachant que tu ne pourras sans doute pas l'attacher de si tôt....
BY DANA
marie38 a écrit :coucou jolie Dana,

"Celle-là" :evil: , l'ex femme de mon ex...je l'entrevoyais à chaque fois que mon ex prenait ses petites et les ramenait...Mais après la rupture, la grande de 9 ans avait laissé 5 messages sur mon répondeur pour me demander de venir les voir et de passer le we chez elles (chez leur maman).Elles avaient tout organisé!J'ai rappelé pour leur dire que je passerai le dimanche aprem.(70km de chez moi)
les petites étaient heureuses; je leur ai apporté des calendrirer de l'avent etc...Elles en avaient même pas!Pourtant elles sont gatées ,mais...ça doit être bien épanouissant!
Leur mère m'a parlé...jlui demandais rien à elle!
Elle ne semblait pas mal à l'aise.
Moi, si il n'y avait pas eu les filles, j'avais rien à faire chez l'ex femme. Elle me parlait seule de mon ex en me disant son espoir de revenir avec lui! :o
J'ai rien dit...J'allais quand même pas lui dire ce que je pensais! et ma présence était pour les petites, dont il était question depuis mon départ qu'elles soient placées en famille d'accueil!Leur mère qui m'en avait parlé au tél, qd j'avais rappelé pour dire ke je venais!
les gamines sont normales elles....

Voilà, quand leur mère m'a dit ses trucs...et c aussi là que g appris qu'ils passaient noël ensemble...

Donc, toute une salade..qui ne me regarde plus! entre le pote qui fait la gaffe de dire que mon ex est accro amoureux d'une fille, mon!Je m'en fiche!lol!

Ils sont maîtres de leur vie et de leurs conneries!

Toujours dur de réaliser que l'amour n'était pas là ou qu'il est fini! et pourtant!
Mon tél ne sonne jamais...rire.

heureusement que je connais une fille comme toi :-Lov ...Je pense que mon ex se serait fait tout petit devant toi!Il aurait surement pas tenter de prendre le dessus..il se serait senti minable!na!(g tout perdu avec lui; avec une fille comme toi, il ne se serait pas vu à la hauteur et à mon avis tu l'aurais remis en place....il n'aurait pas inversé les rôle! :lol: :twisted:

Gros bisous ma toute belle.

Je commence par te remercier pour les compliments.J'en reste émue my lovely!

Merci pour ta confiance.J'aurais donné une fessé à ton ex ...qu'il touche pas à ma belle marie!Nan mais j' y crois en toi.t aussi forte,géniale pour mériter un qui te fais gouter à l'amour et au bonheur...

Excuse mo marie d'avoir posé la question à propos de l'ex femme de ton ex.J'avoue qu'auj je suis pas en forme :-Bam
BY DANA
marie38 a écrit :j'ai bien le sentiment que ton ex cherche une ouverture, à nouveau sans se mouiller lui...
Un plan!!

il semble pas prêt à s'investir...

dur!

Il te manque! et si tu le vois et que tu diriges la situation à ta guise, sans regrets..En sachant que tu ne pourras sans doute pas l'attacher de si tôt....

C'est clair qu'il cherche une ouverture!

Je sais plus comment faire pour le voir.Il y a mon ex patron qui m'a contacté le mm jour que mon ex et m'a dit qu'il veut me parler(il veut que je revienne à la boite il me semble) donc s'il me relance je peux passer chez lui là ou il bosse...ça sera chouette qu'il me voit en mode fatal sans que je me mouille :lol: mais il y a rien là ...le patron ne m'a pas relancé depuis !
Ton ancien poste t'intéresse?
Tu aimerais bien le retrouver pour toi, que pour toi?
Là il faut bien te protéger de ne pas le reprendre dans le but principal de recotoyer ton ex..Ca pourrait faire beaucoup de mal!

En tout cas, le revoir lui à cette occasion de rdz avec le patron..c'est une ouverture.
Mais te relancera t il ou t'attendra t il encore...?

BY DANA
marie38 a écrit :Ton ancien poste t'intéresse?
Tu aimerais bien le retrouver pour toi, que pour toi?
Là il faut bien te protéger de ne pas le reprendre dans le but principal de recotoyer ton ex..Ca pourrait faire beaucoup de mal!

En tout cas, le revoir lui à cette occasion de rdz avec le patron..c'est une ouverture.
Mais te relancera t il ou t'attendra t il encore...?

Je sais que je dois me méfier pour ne pas tomber de haut comme d'hab.Mais j'ai pensé que l'idée de la blague est bonne du coup ça reste une blague sans attendre un retour, en plus ça va me permettre de tater le terrain.Si la situation est tjr la mm...je n'a qu'a revenir au sr sans regret.Je crois qu'il a appelé pour ne pas se faire oublier.Je vais faire du mm puis s'éclipser!

Tu penses quoi?
j pense que dans ton cas il faut que tu fasses ce que tu sens qui te fait du bien!
Oui, pourquoi ne pas tater le terrain avec une blague...si il relance...
Mais la finalité? :?
...le but c'est de le fidéliser le loulou! à la niche!
mais est-ce possible?

Ou, juste mener le jeu, le voir...et ne rien attendre quand il repartira....

courage!
BY DANA
marie38 a écrit :j pense que dans ton cas il faut que tu fasses ce que tu sens qui te fait du bien!
Oui, pourquoi ne pas tater le terrain avec une blague...si il relance...
Mais la finalité? :?
...le but c'est de le fidéliser le loulou! à la niche!
mais est-ce possible?

Ou, juste mener le jeu, le voir...et ne rien attendre quand il repartira....

courage!

:-1 rentrer dans le jeu tt en passant inaperçue!

Raconter une tt ptite blague le motivera sans doute puisqu'il cherche une ouverture et me laisse à l'abri d'etre prise pour celle qui lui coure aprés.Il a tjr aimé mes blagues et il tjr demander d'en avoir !
;) j'espère que tu vas pouvoir t'amuser un peu ma belle... :twisted:

Qui sait, un jour peut-être que tu le dresseras celui-là!
Il a pt'être peur de s'attacher...besoin de se rassurer que les femmes l'aiment...
Renseigne toi sur son enfance... ;)
trouve sa faille...tu sauras... ;)
BY DANA
marie38 a écrit :;) j'espère que tu vas pouvoir t'amuser un peu ma belle... :twisted:

Qui sait, un jour peut-être que tu le dresseras celui-là!
Il a pt'être peur de s'attacher...besoin de se rassurer que les femmes l'aiment...
Renseigne toi sur son enfance... ;)
trouve sa faille...tu sauras... ;)
Je lui ai texté vers 22h pour juste lui demander comment il va.Le texto était "bsr ça va?" .Il a répondu sur le coup en me disant" je vais bien merci" (pas trop chaude la réponse :lol: ) puis je lui ai dit" je voulais juste prendre de tes nouvelles...Bonne nuit" .Réponse tt de suite" merci, c'est gentil".

Donc voila je voulais me faire exister et une fois je l'ai faite je vais me tenir de nouveau à un sr .C'est pas trop joli l'échange d'hier soir mais bon je lui ai montré que je pense à lui tt comme il a fait la semaine passée en demandant de mes nouvelles.Certes qu'il veut pas se mouiller alors qu'il cherche une ouverture...c'était tot effectivement marie.Le texto m'a permis de prendre la température,donc rien à regretter là sauf que ça m'a donné l'impression que ça va etre long le processus de la reconquéte!

En fait, j'ai changé de stratégie marie :mrgreen: je me suis dise qu'envoyer une blague n'est pas une trés bonne chose du coup ça va donner l'air de provoquer une reconquéte prématurée!

Pour ce qui est de son enfance, je sais pas trop sur ça mais je sais qu'il a eu une deception amoureuse trop forte il y a qq années et qu'il a pas fait le deuil vu qu'il s'est mis à boire et à cluber tt en se contentant de relations pansemant si c'est pas mouchoir!!!

ça va etre dur de savoir quoi que se soit sur son enfance...ça sera une bonne chose si je puisse le voir au boulot sans rdv programmé.
Coucou,

C'est plutôt sympa déjà tout ça!

Et peut-être même qu'il sera plus facile à conquérir que prévu.

Si il se protège à cause de sa grosse déception amoureuse, c'est qu'il peur d' être amoureux.

Donc pt'etre pas besoin de chercher plus loin dans le passé.

Continue de rester dans les parages..Tu l'intéresses... :-1

:-Lov
ben oui tu l'interesses!! continues à laisser un peu de distance et montre tpoi en femme fatale si t'as l'occas...il finira par régair...le truc c'est qu'il faut qu'il te voit comme un défi...fais toi désirer!!

ben moi du nouveau de mon côté : vendredi elle est venue me parler sur facebook de tout et de rien....ensuite elle m'a ddemander de passer boir un café chez elle samedi en début d'aprèm...je lui ai dit que j'allais voir si j'téias dans le coin...le vendredi soir sur facebook j'ai mis fin à la conversation en lui disant que je reprenai la route et que j'allais me défouler parce que j'étais stressé...là elle m'a dit t'as interet de faire gaf sur la route je veux pas que tu te plantes....

le samedi c'est elle qui m'a appelé en début d'aprèm pour savoir si je passais la voir...elle m'a dit qu'elle devait partir à 14h30 voir des amies...je suis passé chez elle et du coup vers 14h20 je lui ai di que j'allais la laisser comme elle devait se préparer et là c'est elle qui m'a dit que c'était pas grave si elle était en retard...on a discuté un bon moment de tout et de rien...mais pas de nous deux même s'il y avait plein d'allusions un peu bizzare je trouve...je lui disais que je voulais partir dans le sud...elle m'a dit qu'elle aimerai bien venir les weekends me voir...et aprés on a déliré un peu..;elle m'a dit je te ferai à manger on ira au resto...tu me feras un double des clefs....enfin bon je sais pas comment interpréter tout ça non plus...

et samedi soir j'ai fais una application à la con sur facebbok qui me disait : "l'amour est là, saisis le"....et elle a marqué qu'elle aimait cette publication...

bizare non???que dois je penser de tout ça??
BY DANA
loulou,ça sent bon tt ça nn?j'ai l'impression que vous etes entrain de faire la paix et que cela ressemble à un nouveau départ.Bien sur il faut extrapoler sur le fait qu'elle te parle et te demande prendre un café chez elle mais je trouve ça mimi...tu existes pour elle,elle s'intéresse à toi tjr(comme le mien :mrgreen: ) donc prudence loulou ne brusque pas les choses sinon tu risques de tt avorter...bah oui cela ressemble à une reconquete provoquée :)

Laisse le tps faire les choses pour vous.Je fais mm chose moi, je sais que je dois pas lui faire pression.Il a besoin d'etre rassuré ...il a la trouille de se jeter à l'eau! il veut pas se mouiller comme le dit bel et bien ma belle marie.

J'ai pas une idée comment le faire rassurer mais je sais que je dois pas etre lourde.En revanche il sera obligé de me relancer en cette période des fetes :mrgreen: donc j'applique le "wait and see" ...aprés tt je sais pas ce qu'il a en tete.
ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler...

c'est chiant mais je ne fais rien de mon côté je laisse venir..;si jamais elle cherche à revenir il faudra qu'elle se bouge et qu'elle me donne des preuves!!! on va être forts et les faire attendre un peu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8