- 05 déc. 2010, 17:13
#280073
Salut tt le monde !
Inscrite sur le site depuis qq mois, j’ai décidé auj de publier mon histoire en version détaillée et longue (mais pas ennuyeuse !)
Alors par quoi faut-il commencer !
Qui sommes nous ?
J’ai 34 ans, il a 6 ans de moins que moi. Je le surnomme Eli. On s’est connu au boulot il y a 8 ans de ça .En fait, c’est moi qui l’ai encadré durant son stage avant qu’il soit recruté et devient un élément indispensable pour la boite pour la quelle je travaille. On fait tt les deux dans la communication. C’est un « clubeur » du premier degré, par contre je suis casanière ayant un rythme pro assez spécial …
Au fil des années, Eli et moi sommes devenus de bons potes .On a du changer du taf mais il prenait de mes nouvelles régulièrement (des textos pour me souhaiter des fêtes) comme je l’encourageais pour ses projets pro…bref un lien amical s’est établi entre nous. Il exprimait à tt le monde l’estime qu’il porte pour moi ainsi il cachait pas son admiration pour mes compétences pro (enfin c’est ce qu’il me disait)
Ça te dit une aventure ?
Tout à vu le jour par un texto de la part d’Eli me disant qu’il aime vivre une aventure avec moi, c’était si je me trompe pas vers la fin 2008. J’ai pas trop apprécié le texto vu qu’il propose « une aventure » …je n’ai pas pu mettre le texto dans son contexte !je lui ai demandé ce qu’il entend dire par son « aventure » et j’ai fini par lui engeuler d’avoir proposé une chose pareille. Il s’est excusé d’avoir envoyé le sms en m’expliquant que ce n’est pas ce qu’il voulait me dire .J’ai accepté ses excuses en faisant comme si de rien n’était.
PS : En ce temps là, je venais de sortir d’une belle histoire (malheureusement qu’elle n’a pas duré).J’ai été tjr en deuil. Je voulais prendre mon temps avant de passer à autre chose, en plus pour moi Eli n’était pas la bonne personne du coup c’est un véritable Don Juan…
Il recommande mon cv à son patron
Début 2009, Eli me texte pour me dire que sa boite recrute et qu’il a recommandé mon cv à son patron (une ancienne connaissance à moi aussi).Contente de son geste, je lui explique que je vais à Dubai pour une formation et peut être que je y reste si ça me plait. Enfin, je ne me suis pas excusée pour le poste mais je lui ai dit que je penserais au cas où je ne resterais pas à Dubai .Effectivement, j’ai fini ma formation, je suis rentrée de Dubai et j’ai contacté Eli pour le poste.
On m’a recruté .Encor une fois, je suis devenue le supérieur d’Eli !
De là, tt une nouvelle vie a commencé pour moi….
Oui après lui avoir dit non !
Tout allait super au boulot. Mon moral très haut(de retour d’un voyage, nouveau taf..etc.) .Une complicité s’installe de nouveau avec Eli (bah oui… presque 3 ans qu’on a pas bosser dans la mm équipe).Il me parlait( comme à d’autres collègues un peu proches) de ses sorties club. Il nous faisait marrer à un point ou on sentait pas la pression du boulot…bref..atmosphère super cool pour travailler. UN SOIR, il me texte pour des broutilles et c’est de là quand commence à se texter tt les soirs pendants des heures…une relation est déjà là !
Je ne sais pas trop comment j’ai changé mon avis !il m’a pas couru après .Tout était naturel …
Au début, il ne m’a jamais proposé un rdv de visu, il se contentait des sms...mm pas d’appels. Je lui ai demandé une explication mais il ne m’a pas répondu.
Ça a duré 2 mois, c’était des sms sexo bcp plus.
En mai2009, la boite à changer de locaux chose qui nous permis d’avoir un nouveau bureau ensemble. Nous étions plus à l’aise qu’avant alors on se volait des bisous …et ça a fini par flirter au bureau pas mal de fois (je sais que c’est pas très jolie ça)
Jusque là, Eli ne m’a pas proposé pas de sorties !et le flirt au bureau semblait le suffir…tjr pas d’explication de sa part. Des doutes sont là mais je n’ose pas lui parler…
Il part en congé.
QQ temps après, Eli est parti en congé de 15 jours .Sauf que juste après 2 jours de congé, il s’est trouvé le prétexte pour venir au bureau pour qq moments de flirt !!!!aie aie aie je vous vois m’insulter là !
Tjr en contact par sms ,je commençais déjà à me douter de lui et à perdre ma patience vu que c’est tjr moi qui cherche après lui. Au bout de 2 jours, je décide de ne plus le contacter pour voir ce qu’il a au ventre .Le mec fait de mm , ne cherche pas après moi et semblait bien s’éclater ! il se trouve une next !
Le congé terminé, Eli rentre un matin avec un petit sourire et un comment vas –tu assez froid.J’ai gardé mon silence et je me suis forcée à rester détachée (je ne lui ai pas parlé ni de son congé ni du boulot)...atmosphère glaciale quoi !
Ça a pris qq heures avant qu’il décide de me parler de qq broutilles mais sans plus…
1 jour après, je l’entend parler au tel à une nana lui proposant un rdv à la plage(donc c’est une next) .J’ai réussi à me contrôler ce jour là mais ça n’a pas duré…le lendemain je me suis explosée vu qu’il n’arrêtait pas ses vielles manières pour me séduire. La surprise : monsieur met tt sur mon compte (c’est toi qui a coupé les ponts…ah bon !et toi pourquoi tu me cherches pas !) mais il n’a pas parlé d’une next…il a pas dit que c’est fini.
Nouveau départ pour Dubai
Le monsieur continuait tjr de parler à sa nouvelle dans ma présence comme s’il le faisait exprès .Cette fois c’est à mon tour de partir en congé. Mon visa et mon billet pour Dubai dans la poche mais je me prends la tête pour cette histoire !sans blague !
QQ jours avant que je parte, on s’engeule et il me balance qu’il est passé à autre chose..Que c’est fini ! Et que ça n’a pas marché...un point barre !Déjà !.
J’ai commis qq interdits : appels, texto, re-discussion, trop de questions-, demande d’explications…je l’ai harcelé, j’ai été agressive .Arrivée à Dubai, j’ai pas pu m’éclater (dommage que je connaissais pas le site).Je pensais à lui, je l’appelait, je demandait de ses nouvelles. Une amie en commun m’a demandé de voyager tranquille et qu’elle fera tt pour nous remettre ensemble…j’ai pas arrêté de l’appeler durant mon séjour !oui comme une débile alors que je pouvais profiter de la vie au lieu de se préoccuper d’un connard !
La rupture est là
Eli est resté sur sa position. Il parait comblé et heureux avec sa next.Je suis tombée de haut mais il se prend pour qui celui là !. Il y a qq mois je lui ai dit non alors que mnt il me jette comme une malpropre après m’avoir eu ou quoi. C’est comme ça qu’il voit les choses ?Est il conscient de ce qu’il est entrain de me faire ?c’est à moi qu’il fait ça….rouh rouh rouh ..Pleins de questions qui me torturaient …pas d’explications de sa part. « ça n’a pas marché » c’est tt ce qu’il a su dire.
Rentrée de Dubai, je lui ai offert un truc de valeur.(un interdit de grosse taille, je sais).Lui tjr avec sa next. Elle passe au boulot le prendre. Il me ménage pas du tt :il prend ses appels, lui parle..tu sens qu’il la chérie..oui tt devant moi..bref mon cœur est en milles morceaux. Mais le plus beau c’est qu’il continue tjr à se comporter en séducteur avec moi. La situation devient de plus en plus grave. Il a la pas délicatesse de rien et c’est là que je lui ai enguelé pour l’obliger à mettre les distances entre nous « Je veux pas garder ton amitié, on fera mieux de rester dans un contexte pro ». Son égo piqué, il me dit qu’il veut aucun contacte avec moi. Je lui ai dit que ça sera mieux. Le sr s’est installé pendant presque 3 mois : aucun contacte malgré que je le voyais matin et soir !il est transparent pour moi.
Je me faisais belle tout les jours. Je m’occupais de mon boulot comme jamais je l’ai faite …l’ennemi était là et je n’avais pas droit à la moindre erreur.
Après deux relations, il me revient
Au bout de 2 mois, il quitte sa next(ça me paraissait tellement idéale cette relation) et il se trouve une autre de 18 ans ! .QQ semaines après , Il a quitte. Pendant les 2 mois du sr, j’ai senti qu’Eli n’était pas indifférent, et qu’il si l’occaz se présente pour lui il va venir me parler mais je lui ai pas laissé une chance (il m’a fait mal et s’est comporté en gamin bah qu’il me laisse en paix pare ce que je l’ai avertie de ne pas abuser de notre amitié) .
Un jour, je reçois un appel de mon patron sur mon GSM personnel ou il me demande de parler à Eli( il a son GSM perso et un autre pro !)..J’ai pas su quoi faire !après qq minutes d’hésitations, je sors de mon bureau pour chercher Eli. Je le trouve, il était assis de dos, je lui ai juste filé le Gsm en lui disant que c’est un appel pour lui ensuite je suis sortie. Ma copine qui était présente m’a dit qu’elle l’a vu tremblé au moment ou je lui ai donné le Gsm et qu’il était surpris que je vienne lui parler. Preuve, je l’ai vu venir en hâte me rendre mon GSM…
Un jour après, il est rentré dans mon bureau pour me dire bonjour et depuis on a commencé à se parler…..on s’est remis ensemble. Flirt de nouveau (j’aurais pas du, grave erreur), je me suis pas vue exigé des excuses ou explications…j’avoue que j’ai laissé les choses reprendre facilement par croyance qu’il s’est remis en question et qu’il a reconnu ses tords…j’ai pas pensé aux garanties !
Une semaine après, il veut prendre du recul
Juste après une semaine, il veut arrêter en me sortant qu’il veut pas me faire du mal… Qu’il compte partir au Canada …Que je dois pas me dire que c’est pour qq un d’autre qu’il me quitte. J’ai profité pour discuter de la situation parce que je l’ai pas faite quand il est revenu (je suis trop nulle en matière relation femme/homme)
Sr d’un mois s’est imposé de ma part….
Une mixture
J’avoue que c’est nulle de ma part de le laisser partir et revenir à sa guise mais je me croyais bien faire en lui mettant pas de la pression…je croyais qu’il est entrain de cogiter et remettre les idées en place !.
On reste cette fois ensemble pendant presque 1 mois, tjr au mm rythme ( pas de sortie, que des texto, flirt au boulot) je crie ma douleur et mes attentes …le monsieur ne bouge pas ! Je lui demande de se voir hors boulot pour parler de nous, il dit qu’il est rebooké et qu’il aime pas sortir le week-end de chez lui !!!!! Jusqu’au jour ou j’ai quitté la boite, et là il va demander à me voir dans un hôtel (je peux pas aller chez lui, il habite avec ses parents) mais le hic c’est que le gars ne veut pas bouger les fesses pour me voir. J’habite à 50 km de lui et c’est à moi d’aller le voir à l’hôtel qui est pas loin de chez lui pare ce que le monsieur aime pas se déplacer le WE. !!!!!!!
J’ai refusé sa proposition catégoriquement. Je lui ai engeulé. Et ça mal terminé encor une fois…rupt d’un mois.
Sr encor de ma part…
Au bout d’un mois , j’ai repris contacte avec lui d’un principe d’amitié pas plus..il me balance un tu m’a manqué .Il était tt doux et réceptif. On a parlé de nous mais sans soulevé le problème de notre dernière rupt...tout semblait être bon et qu’on va se retrouver cette fois mais qu’est ce que j’ai eu tord !
En ce moment là, Eli est parti à Miami sans me le dire. Juste avant son voyage, il m’a dit qu’il va s’absenter pour qq jours et qu’en fait c’était pour 10 jours… j’ai pas pu comprendre pourquoi me traite il comme ça .Il n’a mm pas pris la peine de m’appeler…
Par contre, il m’a avisé qu’il va partir au Canada dans un délai très proche et qu’il va rester pour une période assez longue…
1 jour avant son départ, je décide, à mon initiative de le voir, à l’hôtel dont il m’a proposé...ça lui a fait une sacré surprise de me voir changer d’avis. Je me suis déplacée pour lui !on a couché ensemble..
Il est resté avec moi juste 2 heures puis il a dit être obligé de partir vu qu’il lui reste des trucs à préparer avant son voyage..j’ai pas bcp gobé ça !j’ai pas aimé qu’il regardait sa montre tt le temps en signe de « rush »..j’ai été en larmes de le voir partir, je l’ai serré dans mes bras mais il n’a pas voulu resté …il a dit qu’il aime pas les adieux
Je retourne chez moi, il demande pas après moi…je sais ce que vous êtes entrain de se dire…elle est un simple trou pour lui !
Je l’appel le soir, il me répond en texto qu’il est avec des amis .Il dit appeler plus tard mais il le fait pas.
Le jour de son voyage, je l’appel il me répond pas...je lui texte...il répond par je suis à l’aéroport.
Arrivé au Canada, il passe 3 jours (si je me rappel bien) sans qu’il me donne signe de vie…et c’est là que je lui ai envoyé un mail trop long là ou j’ai tt vidé avant de lui dire basta.
Suite à ça je me suis tenue à un sr de 10 jours …pas de msn (notre seule moyen de communiquer)...un de ses quatre il me voit connectée, il cour à me parler …j’ai pas résisté. On a fini par parler du mail et de son comportement avant son voyage mais il a tt nié. Il m’a dit que je me fais des films. Rebelote….je dirais pire qu’avant On continue la relation à travers un écran (sexe et tout et tout)
Tu te fais des films , il m’a dit…
Un jour, on discutaient quand il m’a fait sortir « je t’ai rien promis » « tu te fais des films »..et de tas de propos qui m’on choqués..Certes qu’on a jamais parlé mariage mais je me souviens bien que je lui ai pas dit que cherche une sex friend…je me souviens qu’il a dit avoir besoin de ma patience pour qu’il change et que s’il mène une vie de cluber ça veut pas dire qu’il veut pas rencontrer une qui lui sert de refuge….
Je lui ai fait savoir que tt relation commence par un brin d’espoir et que si on œuvre pour la faire réussir elle finira en happy end. Je lui ai dit qu’il fait rien dans ce sens…le clash..rupt...cette fois il me laisse un gout amère.
Je me suis effacée de sa vie. J’ai galéré sur le site. J’ai pu tenir grâce à des amis là qui m’on épauler…j’ai fait le déclic. Je veux plus de son jeu Je me suis dit que je le verrais jamais et que cette fois c’est la bonne.
Surprise
Une semaine après, je découvre sur FB des photos de lui tt neuves avec des collègues.Il est revenu !
Tjrs en sr, il me texte un soir d’un Gsm que je ne connais pas. Il me dit qu’il a changé de GSM et il ajoute avec une pincée d’humour qu’il ne voulait pas me le communiquer…blablabla
Je lui parle de nouveau de mes attentes, je lui initie le sujet du mariage. Il me répond qu’il n’est pas prêt pour ça financièrement et qu’il compte repartir au Canada dans qq mois.Je respecte son choix et on se quitte comme tjr sur de bons termes(jamais a eu entre nous d’insultes)…une semaine après, il réapparait avec un tu m’a manqué..puis il me fait subir tt les ascenseurs émotionnels en qq jours avant qu’il disparait encor avec un simple « bye » je me suis trompée sur toi !!!!! il y a de ça 14 jours …et me voila en sr indéterminé.
Est ce que ça l'air d'etre terminé sur une mauvaise note?croyez vous que c'est mal barré?
Vos avis svp si vous avez eu le cœur et le tps de tt lire
Inscrite sur le site depuis qq mois, j’ai décidé auj de publier mon histoire en version détaillée et longue (mais pas ennuyeuse !)
Alors par quoi faut-il commencer !

Qui sommes nous ?
J’ai 34 ans, il a 6 ans de moins que moi. Je le surnomme Eli. On s’est connu au boulot il y a 8 ans de ça .En fait, c’est moi qui l’ai encadré durant son stage avant qu’il soit recruté et devient un élément indispensable pour la boite pour la quelle je travaille. On fait tt les deux dans la communication. C’est un « clubeur » du premier degré, par contre je suis casanière ayant un rythme pro assez spécial …
Au fil des années, Eli et moi sommes devenus de bons potes .On a du changer du taf mais il prenait de mes nouvelles régulièrement (des textos pour me souhaiter des fêtes) comme je l’encourageais pour ses projets pro…bref un lien amical s’est établi entre nous. Il exprimait à tt le monde l’estime qu’il porte pour moi ainsi il cachait pas son admiration pour mes compétences pro (enfin c’est ce qu’il me disait)
Ça te dit une aventure ?
Tout à vu le jour par un texto de la part d’Eli me disant qu’il aime vivre une aventure avec moi, c’était si je me trompe pas vers la fin 2008. J’ai pas trop apprécié le texto vu qu’il propose « une aventure » …je n’ai pas pu mettre le texto dans son contexte !je lui ai demandé ce qu’il entend dire par son « aventure » et j’ai fini par lui engeuler d’avoir proposé une chose pareille. Il s’est excusé d’avoir envoyé le sms en m’expliquant que ce n’est pas ce qu’il voulait me dire .J’ai accepté ses excuses en faisant comme si de rien n’était.
PS : En ce temps là, je venais de sortir d’une belle histoire (malheureusement qu’elle n’a pas duré).J’ai été tjr en deuil. Je voulais prendre mon temps avant de passer à autre chose, en plus pour moi Eli n’était pas la bonne personne du coup c’est un véritable Don Juan…
Il recommande mon cv à son patron
Début 2009, Eli me texte pour me dire que sa boite recrute et qu’il a recommandé mon cv à son patron (une ancienne connaissance à moi aussi).Contente de son geste, je lui explique que je vais à Dubai pour une formation et peut être que je y reste si ça me plait. Enfin, je ne me suis pas excusée pour le poste mais je lui ai dit que je penserais au cas où je ne resterais pas à Dubai .Effectivement, j’ai fini ma formation, je suis rentrée de Dubai et j’ai contacté Eli pour le poste.
On m’a recruté .Encor une fois, je suis devenue le supérieur d’Eli !
De là, tt une nouvelle vie a commencé pour moi….
Oui après lui avoir dit non !
Tout allait super au boulot. Mon moral très haut(de retour d’un voyage, nouveau taf..etc.) .Une complicité s’installe de nouveau avec Eli (bah oui… presque 3 ans qu’on a pas bosser dans la mm équipe).Il me parlait( comme à d’autres collègues un peu proches) de ses sorties club. Il nous faisait marrer à un point ou on sentait pas la pression du boulot…bref..atmosphère super cool pour travailler. UN SOIR, il me texte pour des broutilles et c’est de là quand commence à se texter tt les soirs pendants des heures…une relation est déjà là !
Je ne sais pas trop comment j’ai changé mon avis !il m’a pas couru après .Tout était naturel …
Au début, il ne m’a jamais proposé un rdv de visu, il se contentait des sms...mm pas d’appels. Je lui ai demandé une explication mais il ne m’a pas répondu.
Ça a duré 2 mois, c’était des sms sexo bcp plus.
En mai2009, la boite à changer de locaux chose qui nous permis d’avoir un nouveau bureau ensemble. Nous étions plus à l’aise qu’avant alors on se volait des bisous …et ça a fini par flirter au bureau pas mal de fois (je sais que c’est pas très jolie ça)
Jusque là, Eli ne m’a pas proposé pas de sorties !et le flirt au bureau semblait le suffir…tjr pas d’explication de sa part. Des doutes sont là mais je n’ose pas lui parler…
Il part en congé.
QQ temps après, Eli est parti en congé de 15 jours .Sauf que juste après 2 jours de congé, il s’est trouvé le prétexte pour venir au bureau pour qq moments de flirt !!!!aie aie aie je vous vois m’insulter là !
Tjr en contact par sms ,je commençais déjà à me douter de lui et à perdre ma patience vu que c’est tjr moi qui cherche après lui. Au bout de 2 jours, je décide de ne plus le contacter pour voir ce qu’il a au ventre .Le mec fait de mm , ne cherche pas après moi et semblait bien s’éclater ! il se trouve une next !
Le congé terminé, Eli rentre un matin avec un petit sourire et un comment vas –tu assez froid.J’ai gardé mon silence et je me suis forcée à rester détachée (je ne lui ai pas parlé ni de son congé ni du boulot)...atmosphère glaciale quoi !
Ça a pris qq heures avant qu’il décide de me parler de qq broutilles mais sans plus…
1 jour après, je l’entend parler au tel à une nana lui proposant un rdv à la plage(donc c’est une next) .J’ai réussi à me contrôler ce jour là mais ça n’a pas duré…le lendemain je me suis explosée vu qu’il n’arrêtait pas ses vielles manières pour me séduire. La surprise : monsieur met tt sur mon compte (c’est toi qui a coupé les ponts…ah bon !et toi pourquoi tu me cherches pas !) mais il n’a pas parlé d’une next…il a pas dit que c’est fini.
Nouveau départ pour Dubai
Le monsieur continuait tjr de parler à sa nouvelle dans ma présence comme s’il le faisait exprès .Cette fois c’est à mon tour de partir en congé. Mon visa et mon billet pour Dubai dans la poche mais je me prends la tête pour cette histoire !sans blague !
QQ jours avant que je parte, on s’engeule et il me balance qu’il est passé à autre chose..Que c’est fini ! Et que ça n’a pas marché...un point barre !Déjà !.
J’ai commis qq interdits : appels, texto, re-discussion, trop de questions-, demande d’explications…je l’ai harcelé, j’ai été agressive .Arrivée à Dubai, j’ai pas pu m’éclater (dommage que je connaissais pas le site).Je pensais à lui, je l’appelait, je demandait de ses nouvelles. Une amie en commun m’a demandé de voyager tranquille et qu’elle fera tt pour nous remettre ensemble…j’ai pas arrêté de l’appeler durant mon séjour !oui comme une débile alors que je pouvais profiter de la vie au lieu de se préoccuper d’un connard !
La rupture est là
Eli est resté sur sa position. Il parait comblé et heureux avec sa next.Je suis tombée de haut mais il se prend pour qui celui là !. Il y a qq mois je lui ai dit non alors que mnt il me jette comme une malpropre après m’avoir eu ou quoi. C’est comme ça qu’il voit les choses ?Est il conscient de ce qu’il est entrain de me faire ?c’est à moi qu’il fait ça….rouh rouh rouh ..Pleins de questions qui me torturaient …pas d’explications de sa part. « ça n’a pas marché » c’est tt ce qu’il a su dire.
Rentrée de Dubai, je lui ai offert un truc de valeur.(un interdit de grosse taille, je sais).Lui tjr avec sa next. Elle passe au boulot le prendre. Il me ménage pas du tt :il prend ses appels, lui parle..tu sens qu’il la chérie..oui tt devant moi..bref mon cœur est en milles morceaux. Mais le plus beau c’est qu’il continue tjr à se comporter en séducteur avec moi. La situation devient de plus en plus grave. Il a la pas délicatesse de rien et c’est là que je lui ai enguelé pour l’obliger à mettre les distances entre nous « Je veux pas garder ton amitié, on fera mieux de rester dans un contexte pro ». Son égo piqué, il me dit qu’il veut aucun contacte avec moi. Je lui ai dit que ça sera mieux. Le sr s’est installé pendant presque 3 mois : aucun contacte malgré que je le voyais matin et soir !il est transparent pour moi.
Je me faisais belle tout les jours. Je m’occupais de mon boulot comme jamais je l’ai faite …l’ennemi était là et je n’avais pas droit à la moindre erreur.
Après deux relations, il me revient
Au bout de 2 mois, il quitte sa next(ça me paraissait tellement idéale cette relation) et il se trouve une autre de 18 ans ! .QQ semaines après , Il a quitte. Pendant les 2 mois du sr, j’ai senti qu’Eli n’était pas indifférent, et qu’il si l’occaz se présente pour lui il va venir me parler mais je lui ai pas laissé une chance (il m’a fait mal et s’est comporté en gamin bah qu’il me laisse en paix pare ce que je l’ai avertie de ne pas abuser de notre amitié) .
Un jour, je reçois un appel de mon patron sur mon GSM personnel ou il me demande de parler à Eli( il a son GSM perso et un autre pro !)..J’ai pas su quoi faire !après qq minutes d’hésitations, je sors de mon bureau pour chercher Eli. Je le trouve, il était assis de dos, je lui ai juste filé le Gsm en lui disant que c’est un appel pour lui ensuite je suis sortie. Ma copine qui était présente m’a dit qu’elle l’a vu tremblé au moment ou je lui ai donné le Gsm et qu’il était surpris que je vienne lui parler. Preuve, je l’ai vu venir en hâte me rendre mon GSM…
Un jour après, il est rentré dans mon bureau pour me dire bonjour et depuis on a commencé à se parler…..on s’est remis ensemble. Flirt de nouveau (j’aurais pas du, grave erreur), je me suis pas vue exigé des excuses ou explications…j’avoue que j’ai laissé les choses reprendre facilement par croyance qu’il s’est remis en question et qu’il a reconnu ses tords…j’ai pas pensé aux garanties !
Une semaine après, il veut prendre du recul
Juste après une semaine, il veut arrêter en me sortant qu’il veut pas me faire du mal… Qu’il compte partir au Canada …Que je dois pas me dire que c’est pour qq un d’autre qu’il me quitte. J’ai profité pour discuter de la situation parce que je l’ai pas faite quand il est revenu (je suis trop nulle en matière relation femme/homme)
Sr d’un mois s’est imposé de ma part….
Une mixture
J’avoue que c’est nulle de ma part de le laisser partir et revenir à sa guise mais je me croyais bien faire en lui mettant pas de la pression…je croyais qu’il est entrain de cogiter et remettre les idées en place !.
On reste cette fois ensemble pendant presque 1 mois, tjr au mm rythme ( pas de sortie, que des texto, flirt au boulot) je crie ma douleur et mes attentes …le monsieur ne bouge pas ! Je lui demande de se voir hors boulot pour parler de nous, il dit qu’il est rebooké et qu’il aime pas sortir le week-end de chez lui !!!!! Jusqu’au jour ou j’ai quitté la boite, et là il va demander à me voir dans un hôtel (je peux pas aller chez lui, il habite avec ses parents) mais le hic c’est que le gars ne veut pas bouger les fesses pour me voir. J’habite à 50 km de lui et c’est à moi d’aller le voir à l’hôtel qui est pas loin de chez lui pare ce que le monsieur aime pas se déplacer le WE. !!!!!!!
J’ai refusé sa proposition catégoriquement. Je lui ai engeulé. Et ça mal terminé encor une fois…rupt d’un mois.
Sr encor de ma part…
Au bout d’un mois , j’ai repris contacte avec lui d’un principe d’amitié pas plus..il me balance un tu m’a manqué .Il était tt doux et réceptif. On a parlé de nous mais sans soulevé le problème de notre dernière rupt...tout semblait être bon et qu’on va se retrouver cette fois mais qu’est ce que j’ai eu tord !
En ce moment là, Eli est parti à Miami sans me le dire. Juste avant son voyage, il m’a dit qu’il va s’absenter pour qq jours et qu’en fait c’était pour 10 jours… j’ai pas pu comprendre pourquoi me traite il comme ça .Il n’a mm pas pris la peine de m’appeler…
Par contre, il m’a avisé qu’il va partir au Canada dans un délai très proche et qu’il va rester pour une période assez longue…
1 jour avant son départ, je décide, à mon initiative de le voir, à l’hôtel dont il m’a proposé...ça lui a fait une sacré surprise de me voir changer d’avis. Je me suis déplacée pour lui !on a couché ensemble..
Il est resté avec moi juste 2 heures puis il a dit être obligé de partir vu qu’il lui reste des trucs à préparer avant son voyage..j’ai pas bcp gobé ça !j’ai pas aimé qu’il regardait sa montre tt le temps en signe de « rush »..j’ai été en larmes de le voir partir, je l’ai serré dans mes bras mais il n’a pas voulu resté …il a dit qu’il aime pas les adieux
Je retourne chez moi, il demande pas après moi…je sais ce que vous êtes entrain de se dire…elle est un simple trou pour lui !
Je l’appel le soir, il me répond en texto qu’il est avec des amis .Il dit appeler plus tard mais il le fait pas.
Le jour de son voyage, je l’appel il me répond pas...je lui texte...il répond par je suis à l’aéroport.
Arrivé au Canada, il passe 3 jours (si je me rappel bien) sans qu’il me donne signe de vie…et c’est là que je lui ai envoyé un mail trop long là ou j’ai tt vidé avant de lui dire basta.
Suite à ça je me suis tenue à un sr de 10 jours …pas de msn (notre seule moyen de communiquer)...un de ses quatre il me voit connectée, il cour à me parler …j’ai pas résisté. On a fini par parler du mail et de son comportement avant son voyage mais il a tt nié. Il m’a dit que je me fais des films. Rebelote….je dirais pire qu’avant On continue la relation à travers un écran (sexe et tout et tout)
Tu te fais des films , il m’a dit…
Un jour, on discutaient quand il m’a fait sortir « je t’ai rien promis » « tu te fais des films »..et de tas de propos qui m’on choqués..Certes qu’on a jamais parlé mariage mais je me souviens bien que je lui ai pas dit que cherche une sex friend…je me souviens qu’il a dit avoir besoin de ma patience pour qu’il change et que s’il mène une vie de cluber ça veut pas dire qu’il veut pas rencontrer une qui lui sert de refuge….
Je lui ai fait savoir que tt relation commence par un brin d’espoir et que si on œuvre pour la faire réussir elle finira en happy end. Je lui ai dit qu’il fait rien dans ce sens…le clash..rupt...cette fois il me laisse un gout amère.
Je me suis effacée de sa vie. J’ai galéré sur le site. J’ai pu tenir grâce à des amis là qui m’on épauler…j’ai fait le déclic. Je veux plus de son jeu Je me suis dit que je le verrais jamais et que cette fois c’est la bonne.
Surprise
Une semaine après, je découvre sur FB des photos de lui tt neuves avec des collègues.Il est revenu !
Tjrs en sr, il me texte un soir d’un Gsm que je ne connais pas. Il me dit qu’il a changé de GSM et il ajoute avec une pincée d’humour qu’il ne voulait pas me le communiquer…blablabla
Je lui parle de nouveau de mes attentes, je lui initie le sujet du mariage. Il me répond qu’il n’est pas prêt pour ça financièrement et qu’il compte repartir au Canada dans qq mois.Je respecte son choix et on se quitte comme tjr sur de bons termes(jamais a eu entre nous d’insultes)…une semaine après, il réapparait avec un tu m’a manqué..puis il me fait subir tt les ascenseurs émotionnels en qq jours avant qu’il disparait encor avec un simple « bye » je me suis trompée sur toi !!!!! il y a de ça 14 jours …et me voila en sr indéterminé.
Est ce que ça l'air d'etre terminé sur une mauvaise note?croyez vous que c'est mal barré?
Vos avis svp si vous avez eu le cœur et le tps de tt lire