Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stefane
Porte je vois une fille amoureuse du regard prête à me croquer, elle me prend dans ces bras me dit je t'aime tu es le seule dans mon coeur etc... bref la fille love mais qui n'a pas trop l'air ce savoir ce quelle veut. Je repart, les jours s'écoule, texto d'elles tout les jours, appele une fois par jour rien que ne laisse présagé une rupture définitive. Une semaine après je décidèrent d'aller voir son soi disant copain, Ja partis du travail en furie arrivèrent devant son travaille à elles ou il la déposèrent tout les jours, sortie de ma voiture courant vers la sienne et là il partie en bombe... Je sais il n'y peut pas grand choses, il profite juste de la situation c'est tout, Mon comportement me fit pardonner par ma copine qui me dit "je te pardonne car je t'aime mais ne recommence jamais!" Et moi je lui répondit oui mon amour,
mais tu sais très bien que je ne lui aurais fait aucun mal... La semaine s'écoula à nouveau et un jour je décida de me rendre chez elles s'en prévenir pour avoir une explication à tout ca et qu'elle me dise franchement si nous deux c'est fini pour du bon ou non et me répondit que là j'ai dépassé les bornes! je rentra chez moi et plus tard elle m'appela en me disant que je suis allé trop loin et que maintenant nos chemin devait se séparer... Dans tout mes état je n'y croyais même si je le sentais... Deux jour après c'est l'anniversaire de sa petite soeur qui fêtes ces dix huit ans, Le 6 novembre. Je redoutais ce soir mais sa soeur et mon ex m'on convaincu de venir pour passer une bonne soirée! mais je sentais que j'allais être mal à l'aise. Tout commeca pour le mieu quand nous sortâmes tout les deux fumer une cigarette je n'arrtais pas de la harceler, de la supplier, je lui disait que j'allais faire un connerie, lui disait qu'elle n'avait jamais l'intention de ce remttre avec moi, quelle jouait avec moi avec mes sentiements... jusqua la faire pleurer 3 fois et gâcher l'anniversaire de sa soeur...
Modifié en dernier par stefane le 09 déc. 2010, 18:40, modifié 1 fois.
BY admin

Salut stefane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stefane
Depuis ce temps jusqu'il y a trois jours j'avais tout les jours un texto. La ce week end elle est partie à paris avec ces parents. Depuis jeudi pas de nouvelles, enfin je fait le SR,
a savoir que la semaine dernière je lui est envoye une lettre ou elle ma répondu par texto.
Actuellement elle me dit qu'elle à une nouvelle vie, ma demande dernièrement si le jour ou j'ai une copine je lui dirais comme elle elle me la dit. Mais sinon plus de signe d'affection de sa part on dirait qu'elle ma zaper de sa vie... Après tout les projet qu'on avait... je ne sais plus quoi penser. je n'est plus d'espoir mais au fond de moi si... Qu'en pensez vous de toutes cettes histoire? Le SR est il utile dans ce cas?? Apportez moi vos conseille, même si lcela fait maintenant une semaine que je vais mieu, je l'aime et j'aimerais tellement être avec elles... merci por vos réponses, désolé c'est bourré de fautes.
BY stefane
Personne pour me conseiller? à avoir quand même qu'a la base elle voulait du temps, prendre du recul seulement je lui est mis la pression donc pour moi ce n'est pas fini a part si c'était une couverture ou un pretexte vue qu'apparement elle ce sent bien avec son next...

pourquoi me dit elle qu'elle veut garder contacte avec moi? Pourquoi me dit elle que je ferais parti de sa vie aussi longtemps qu'lle sera en vie?? pourquoi elle s'inquiete comme une dingue dès qu'elle apprend une mauvaise nouvelle? (dernièrement j'ai fait un accident et je ne vous raconte dans quelle état elle était) Pourquoi tout ca?? tant de questions auxquelles je n'est pas de réponses meme d'elle...
BY ptite molécule
Bonsoir stefane(stephane II)

Les ennuies entre vous on commencé a partir de ce texto enfaite que tu as lu...tu as perdu confiance en elle et c'est se qui a entrainé la chute de votre relation!

Lui as tu demandé des explications par rapport a ce texto??

Car tu avais besoin d'être rassuré a ce sujet..la t'elle fait?
Car si ça n'est pas le cas tu as du être dans une frustration de ne pas savoir,ni comprendre pk et qu'un faussé c'est crée entre vous a cause de ça.
Tu es devenu distant avec elle parce que tu n'avais plus totalement confiance en elle..est ce cela??,je me trompe??(réctifie moi si c'est le cas..)

Ta possesivité vient d'ou?

Elle est avec un autre depuis quand??
combien de temps?
BY stefane
Ce n'est pas moi qui suis devenue distant c'est elle, mais c est vrai que j'ai perdue confiance en elle et en moi...

elle est avec depuis 1 mois et demi a peu près...
BY stefane
quand elle m'écrit j'ai l'impression qu'elle est distante dans ces paroles. J'ai comme l'impression qu'elle ma déjà zapde sa vie ou alors c'est ce qu'elle essaie de me faire croire...
Les messages se termine toujours par "bisous"
BY stefane
Je ne sais plus quoi penser et ne sais pas si ca vaut la peine encore d'ésperer...
BY ptite molécule
Elle est avec quelqu'un d'autre et refait une autre vie,
alors laisse lui le droit de vivre cela.

Perso...

Si elle doit revenir ça se fera.

Fais un silence radio pour toi.

Ne reste pas bloqué(concentrer) sur ton ex et continu a avancer pour TOI.
Evite également(le piege) de te poser trop de question quand a sont attitude..(décortiquer,d'analyser ect..)
car on ne peut pas tout comprendre chez l'autre puis tu ne feras qu'alimenter(entretenir) toutes ses pensées en boucle... de quoi t'en "rendre malade",
pas bon pour la santé mentale.

Recentre toi sur toi,reprend confiance,vis ta vie,fais des choses que tu aimes..qui t'éclate qui te permet de l'oublier un peu.
Rester dans le mouvement..c'est important.

Je ne te dis pas qu'il n y plus d'espoir... juste qu'il faut mettre de la distance avec elle et penser un peu plus a toi maintenant.

Courage
BY stefane
C'est tellement dure... en plus en pensant à elle chaque jour sa ne m'aide pas...
Mais va bien falloir que je fasse quelque chose sinon je n'arriverais pas à avancer!
BY ptite molécule
Ce sera pas facile c'est clair..mais c'est aussi la seul issu pour toi si tu souhaites faire bouger les chosent dans le bon sens.

Le sport ça aide a ce vider l'esprit et a mieux dormir également..c'est une solution rapide et tres efficace..
BY stefane
Je souhaite beaucoup les faires bouger... J'aimerais quelle se rende compte de ce qu'elle perd. Heureusement j'ai une activité qui me prend beaucoup de temps et qu'en je suis à fond je n'y pense pas. J'ai beaucoup de mal à croire quelle m'est déjà zaper de sa vie car à la fin elle me disait que je lui est mis la pression et que je suis alle trop loin. Qu'elle est déjà une autre vie certe mais après avoir passé presque trois ans d'amour intense c'est difficile à croire surtout quelle à beaucoup de contacte avec ma belle soeur et des amis que nous avons en commun.
BY stefane
Cela fait maintenant un mois, jours pour jours que nous nous sommes pas vue. Ca na pas l'air de lui manquer...
BY Ataraxie
Salut j'ai lu ton histoire, je trouve que sa correspond assez à la mienne, je pense que la chose qui te reste à faire c'est comme moi accepter faire un SR pour soi même se sentir mieux et passer à autre chose.
Fait du sport sa aide beaucoup, je cours tous les jours 1h et sa m'enleve tous mes doutes angoisses.J'en suis demain à 10 jours de sr et toujours pas de nouvelle et je commence à moin l'idéaliser, je commence à me dire que si elle m'a fait elle ne me meritait pas car moi j'ai été dans la même situation que elle et je n'ai pas fuit.
Donc mon conseil c'est de te reconstruire mentalement, devient fort de jour en jour.
BY stefane
Le truc c'est comme j'expliquais sur un autre sujet, la semaine dernière jai fait un sr de 4 jours et diamanche paf un message! c'est dingue quand même... là depuis mardi pas de new, comme dit, je sors avec des potes rencontre du monde, de nouvelle t^te et sa apaise un peu la souffrance mais pas très longtemps... Malgré tout je reste persuadé qu'elle à fait une bêtise mais seulement actuellement elle est dans son petit nuage avec son next. J'ai d'ailleurs encore des affaire à récupérer chez elles mais je ne sais pas quand j'irais...
Malgré tout, je n'ose pas lui dire, mais elle ma manque tellement...
BY Ataraxie
Pareil sur leur nuage, et la mienne je pense qu'elle n'est pas prête de redescendre.... je lui en veux et de jour en jour je deviens plus fort, j'ai peté un cable tout a lheure sa fait du bien, on se rend compte à quel point les gens peuvent être aveuglé dans la vie.
J'ai hâte de recommencer à vivre, car elle ne s'en prive pas, j'ai envie de jeter ces affaires j'ai suprimé toutes nos photos et trace d'elle dans ma vie, je compte bien la rayer définitivement et trouver quelqu'un qui sera j'en suis sur content d'avoir quelqu'un comme moi.
BY stefane
la seule, chose que je peux encore esperer c'est qu'elle y descende de son nuage car apparement sa va pas très fort eux deux...
BY stefane
Je viens aujourd'hui car j'ai un coup de cafard... Comme tout les dimanche toutes mes pensées sont tournées vers elles. Mais pourqoui ne me contacte elle pas?? C'est la question que je me pose sans cesse... Je suis tellement mal... elle me manque tellement...