- 04 déc. 2010, 16:24
on s etait connu sur un site de rencontre l annee derniere,apres 3mois je part m installer chez lui.il m avait meme fait de la pression pour que je vienne vite vivre avec lui(j habite dans un pays d europe ) apres avoir fait, une ceremonie religieuse de mariage ,on etait tres amoureux mais lui plus,il etait l ideal d homme pour moi calineux ,attentionne, aimant .c etait le vrai bonheur,on a commence a projete notre mariage a la mairie pour le debut de l ete .mais entretemp il yavait mon fils ado avec ses difficultes d adaptation il n a pas supporte vivre avec nous dans cette nouvelle ville ou il ne connaissait personne ,il avait une copine dans la meme ville ou mon ex faisait sa formation .et avec le temp les rapport entre les deux se sont deteriorite grave ,et moi j etais entre les deux ne sachant plus quoi fairet.mon conjoint au debut etait vraiment disponible et l as aide tant bien que mal ,mais un jour il a craque et l as mis dehors,depuis ce jour la tout a change ,mon ex a commence a ne plus parler de mariage et surtout il n avait plus la passion quil avait pour moi au debut,mais moi je l aimais plus et je continuait a faire des projets de mariage ,mais lui devenait distant de plus en plus,a alors que moi ,je l aimais mais en meme temp je souffrais pour mon fils qui n etait plus avec moi et completement perdu.au mois de juillet mon ex a pris son conge c etait le moment que j attendais depuis plusieurs moi pour etre ensemble ,on a passe de tres bons moment au debut de son conge ,on est meme partis faire un tour dans le vercors et je voyais mom ex avec moins de pression et detendu je savais quil m aimait encore...quelques jour apres j apprend que mon fils est dehors a la rue apres s etre dispute avec sa copine ,ma souffrance reprend a nouveau ,je passais beaucoup de temp dehors accroche au telephonne a parler a mon fils pour trouver des solutions mais mon fils sen foutais completement de mon chagrin et me donnait toute la responsabilite de ce qui lui arrivait ,quand mon mari etait dehors je sortais et vice versa et ca a dure une quinzaine de jours.mais c lui qui m achetait des cartes telephoniques pour l apeller .entre temp je suis partie dormir dans la chambre de mon fils le delaissant completement.quelques jours apres il craquat ,de bon matin il me reveille il m avait achete un billet tgv ,il maccompagne a la gare .effondre .on s est separe tous les deux en sanglotant.voila je le quittes je pars chez moi avec mon fils ,qui apres 20 jours se remet avec sa copine ,il repart en france chez elle en se foutant completement de moi, meme pas une bise d au revoir .apres quelques jours j envoie un sms a mon ex il me repond le soir par telephonne quil n etait pas bien .mais depuis ce jour la c etait toujours moi qui demandait de ses nouvelles .aujourdhui apres 4 mois je tiens a lui toujours et je l aime plus qu avant je voudrais tant le revoir,JE SUIS EN SR DEPUIS 40JOURS apres quil mas raccroche au nez ,parceque je l avais harcele et j ai commis des interdit.j ai besoin de vos conseils car pour moi c est l homme de ma vie,merci d avoir lu. c etait tres long.bon courage a tous.