Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY waibina59
on s etait connu sur un site de rencontre l annee derniere,apres 3mois je part m installer chez lui.il m avait meme fait de la pression pour que je vienne vite vivre avec lui(j habite dans un pays d europe ) apres avoir fait, une ceremonie religieuse de mariage ,on etait tres amoureux mais lui plus,il etait l ideal d homme pour moi calineux ,attentionne, aimant .c etait le vrai bonheur,on a commence a projete notre mariage a la mairie pour le debut de l ete .mais entretemp il yavait mon fils ado avec ses difficultes d adaptation il n a pas supporte vivre avec nous dans cette nouvelle ville ou il ne connaissait personne ,il avait une copine dans la meme ville ou mon ex faisait sa formation .et avec le temp les rapport entre les deux se sont deteriorite grave ,et moi j etais entre les deux ne sachant plus quoi fairet.mon conjoint au debut etait vraiment disponible et l as aide tant bien que mal ,mais un jour il a craque et l as mis dehors,depuis ce jour la tout a change ,mon ex a commence a ne plus parler de mariage et surtout il n avait plus la passion quil avait pour moi au debut,mais moi je l aimais plus et je continuait a faire des projets de mariage ,mais lui devenait distant de plus en plus,a alors que moi ,je l aimais mais en meme temp je souffrais pour mon fils qui n etait plus avec moi et completement perdu.au mois de juillet mon ex a pris son conge c etait le moment que j attendais depuis plusieurs moi pour etre ensemble ,on a passe de tres bons moment au debut de son conge ,on est meme partis faire un tour dans le vercors et je voyais mom ex avec moins de pression et detendu je savais quil m aimait encore...quelques jour apres j apprend que mon fils est dehors a la rue apres s etre dispute avec sa copine ,ma souffrance reprend a nouveau ,je passais beaucoup de temp dehors accroche au telephonne a parler a mon fils pour trouver des solutions mais mon fils sen foutais completement de mon chagrin et me donnait toute la responsabilite de ce qui lui arrivait ,quand mon mari etait dehors je sortais et vice versa et ca a dure une quinzaine de jours.mais c lui qui m achetait des cartes telephoniques pour l apeller .entre temp je suis partie dormir dans la chambre de mon fils le delaissant completement.quelques jours apres il craquat ,de bon matin il me reveille il m avait achete un billet tgv ,il maccompagne a la gare .effondre .on s est separe tous les deux en sanglotant.voila je le quittes je pars chez moi avec mon fils ,qui apres 20 jours se remet avec sa copine ,il repart en france chez elle en se foutant completement de moi, meme pas une bise d au revoir .apres quelques jours j envoie un sms a mon ex il me repond le soir par telephonne quil n etait pas bien .mais depuis ce jour la c etait toujours moi qui demandait de ses nouvelles .aujourdhui apres 4 mois je tiens a lui toujours et je l aime plus qu avant je voudrais tant le revoir,JE SUIS EN SR DEPUIS 40JOURS apres quil mas raccroche au nez ,parceque je l avais harcele et j ai commis des interdit.j ai besoin de vos conseils car pour moi c est l homme de ma vie,merci d avoir lu. c etait tres long.bon courage a tous.
BY admin

Salut waibina59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY waibina59
waibina59 a écrit :on s etait connu sur un site de rencontre l annee derniere,apres 3mois je part m installer chez lui.il m avait meme fait de la pression pour que je vienne vite vivre avec lui(j habite dans un pays d europe ) apres avoir fait, une ceremonie religieuse de mariage ,on etait tres amoureux mais lui plus,il etait l ideal d homme pour moi calineux ,attentionne, aimant .c etait le vrai bonheur,on a commence a projete notre mariage a la mairie pour le debut de l ete .mais entretemp il yavait mon fils ado avec ses difficultes d adaptation il n a pas supporte vivre avec nous dans cette nouvelle ville ou il ne connaissait personne ,il avait une copine dans la meme ville ou mon ex faisait sa formation .et avec le temp les rapport entre les deux se sont deteriorite grave ,et moi j etais entre les deux ne sachant plus quoi fairet.mon conjoint au debut etait vraiment disponible et l as aide tant bien que mal ,mais un jour il a craque et l as mis dehors,depuis ce jour la tout a change ,mon ex a commence a ne plus parler de mariage et surtout il n avait plus la passion quil avait pour moi au debut,mais moi je l aimais plus et je continuait a faire des projets de mariage ,mais lui devenait distant de plus en plus,a alors que moi ,je l aimais mais en meme temp je souffrais pour mon fils qui n etait plus avec moi et completement perdu.au mois de juillet mon ex a pris son conge c etait le moment que j attendais depuis plusieurs moi pour etre ensemble ,on a passe de tres bons moment au debut de son conge ,on est meme partis faire un tour dans le vercors et je voyais mom ex avec moins de pression et detendu je savais quil m aimait encore...quelques jour apres j apprend que mon fils est dehors a la rue apres s etre dispute avec sa copine ,ma souffrance reprend a nouveau ,je passais beaucoup de temp dehors accroche au telephonne a parler a mon fils pour trouver des solutions mais mon fils sen foutais completement de mon chagrin et me donnait toute la responsabilite de ce qui lui arrivait ,quand mon mari etait dehors je sortais et vice versa et ca a dure une quinzaine de jours.mais c lui qui m achetait des cartes telephoniques pour l apeller .entre temp je suis partie dormir dans la chambre de mon fils le delaissant completement.quelques jours apres il craquat ,de bon matin il me reveille il m avait achete un billet tgv ,il maccompagne a la gare .effondre .on s est separe tous les deux en sanglotant.voila je le quittes je pars chez moi avec mon fils ,qui apres 20 jours se remet avec sa copine ,il repart en france chez elle en se foutant completement de moi, meme pas une bise d au revoir .apres quelques jours j envoie un sms a mon ex il me repond le soir par telephonne quil n etait pas bien .mais depuis ce jour la c etait toujours moi qui demandait de ses nouvelles .aujourdhui apres 4 mois je tiens a lui toujours et je l aime plus qu avant je voudrais tant le revoir,JE SUIS EN SR DEPUIS 40JOURS apres quil mas raccroche au nez ,parceque je l avais harcele et j ai commis des interdit.j ai besoin de vos conseils car pour moi c est l homme de ma vie,merci d avoir lu. c etait tres long.bon courage a tous.
BY brigite
Bonjour Waibina, bien lu votre 1er message. je pense que la fuite en avant de cet homme est dûe aux rapports conflictuels que vous avez avec votre fils. Il ne se doutait pas,en vous rencontrant sur un site, que des problèmes familiaux allaient entraver votre histoire d'amour. Ne le mélez pas à votre histoire familiale, il a aussi son histoire personnelle, et ne veut pas se compliquer la vie. alors reprenez contact avec lui et dites lui que vous comprenez son attitude, restez distante et polie. ne le brusquez pas. et vous verrez, s'il tient à vous, il vous recontactera.bien à vous.
BY zaza95
salut

ça craint tout ça...

vraiment les hommes c est la misere, tu aurais du faire la part des choses entre ton fils et lui, ne pas laisser son enfant pour un homme, ne pas mélanger sa vie amoureuse et le role de mère.
Ne pas tout quitter pour un homme en brusquant son enfant jusqu'au point qu il se trouve à la rue.

Parce que ton fils sa restera ton fils à jamais, mais cet homme ? peut etre que demain ça sera le plus grand des inconnus, il refera sa vie et tu passeras trés vite trés vite aux oubliettes.

Maintenant ton fils est repartie vers sa copine, sans un au revoir pour toi, mais en meme temps tu l"a délaissé pour un homme, de quoi avoir de la rancoeur vu la situation dans laquelle il s est trouvé.

cet homme ne veut plus de toi, vu comment il te traite.

JE TE CONSEILLE DE PENSER A TOI, TE RETROUVER TE RESSOURCER, TROUVER FOI AILLEURS , ET ARRETER DE BASER TA VIE SUR QUI QUE CE SOIT

PRENDS TA VIE EN MAIN SINON TU FINIRAS PLUS BAS QUE TERRE CAR TU VIS SUR DES ILLUSIONS AVEC CET HOMME.

RECONSTRUIS TOI, METS TOI DES BARRIÈRES ... FAUT OUBLIER LA BOHEME ICI LA TERRE
BY waibina59
MERCI ZAZA pour le conseil,tout ca est veridique ,mais mon histoire personelle n est pas seulement cette separation.bien plus encore,j ai 50 ans , j ai vecu presque 17 ans seule, apres que mon premier mari m as abandonne enceinte de notre fils j ai eleve 2 enfants seule ( une de 24 ,l autre presque 18 ans) qui ne sont pas reconnaissant,tous les deux egoistes.mon ex savait tout ca .il avait tout devine par webcam.j ai tout sacrifie pour mes deux enfants ,mais eux deux ne levent meme pas le doigt pour moi( insultes..indifferences..etc... c est une histoire de fou que je vis avec mes enfants, je suis dans la galere aujourd hui( .mon ex avait fais tellement de projets pour mon fils,il las acceuilli, achete une chambre,donne de l argent,conseille pendant des mois,et tout se qui s en suit , etc...)mon fils nas jamais ete receptif a ces choses. pour moi j ai perdu un homme en or , en plus tres genereux (qui a connu lui aussi l abandon et un passe tres difficile lui aussi) .on a la 50aine tout les deux ,et a cet age c tres difficile ,d aller chercher encor et l envie n y estt plus.
BY zaza95
waibina59 a écrit :MERCI ZAZA pour le conseil,tout ca est veridique ,mais mon histoire personelle n est pas seulement cette separation.bien plus encore,j ai 50 ans , j ai vecu presque 17 ans seule, apres que mon premier mari m as abandonne enceinte de notre fils j ai eleve 2 enfants seule ( une de 24 ,l autre presque 18 ans) qui ne sont pas reconnaissant,tous les deux egoistes.mon ex savait tout ca .il avait tout devine par webcam.j ai tout sacrifie pour mes deux enfants ,mais eux deux ne levent meme pas le doigt pour moi( insultes..indifferences..etc... c est une histoire de fou que je vis avec mes enfants, je suis dans la galere aujourd hui( .mon ex avait fais tellement de projets pour mon fils,il las acceuilli, achete une chambre,donne de l argent,conseille pendant des mois,et tout se qui s en suit , etc...)mon fils nas jamais ete receptif a ces choses. pour moi j ai perdu un homme en or , en plus tres genereux (qui a connu lui aussi l abandon et un passe tres difficile lui aussi) .on a la 50aine tout les deux ,et a cet age c tres difficile ,d aller chercher encor et l envie n y estt plus.

oki je comprends mieux et là ça change vraiment tout

il a fait preuve de patience et il avait de bonne intention

le problème qui se pose c est ton fils... ça change tout

ton ex a perdu patiente..

vraiment regrettable pour toi,

il n'y a vraiment aucun moyen pour le récuperer? tu lui a déja ecrit?
BY waibina59
merci a toi zaza,je lui ai ecrit avant ,c etait en le suppliant ( un grand interdit)mais je fais un sr deuis 40 jours apres l avoir harcele pour voir sil a quelq un,il mas dit non a 3 reprises ,en insistant et pleurant comme une gamine il m as raccroche au nez. c moi qui a toujours apelle , il a ete toujours disponible au telephonne.j ai envie de l apeller ce soir .mais je suis pas sur..et le fait d y penser ... ca me donne les boules... bon courage a toi aussi .
BY ailleursland
Je pense qu'il est fatigué tout simplement.
Je te dis ça aussi en connaissance de cause. Mon ex, de 9 ans de moins que moi, s'est installé dans ma vie en acceptant mes quatre enfants et en prenant conscience qu'il prenait non seulement une femme mais une grosse valise avec.

Les débuts ont été un véritable bonheur, puis mon fils ainé à commencé à partir en vrille, jusqu'à ce que nous allions devant le juge pour enfant.
Mon ex a pris énormément sur lui, m'a soutenu, certes à sa façon, mais il était là quand même. Puis il s'est renfermé. ces années à courir après mon fils ont été très éprouvantes. Je comprends ses silences venus par la suite. Il avait réellement besoin de se protéger.
Par contre, ensuite, et je pense que c'était pour se préserver, pour ne pas lâcher, il s'est mis à refuser mes autres enfants prétextant qu'il avait peur qu'ils refassent la même chose que le premier. J'ai vécu des moments très difficiles, faisant une espèce de tampons entre eux. Jamais de disputes mais de l'indifférence s'est installée entre eux et j'ai beaucoup souffert.
Par contre, il était pour moi hors de question de les jeter dehors (j'avais fini par interdire à mon fils ainé de venir chez nous tant qu'il ne s'était pas pris en charge, il avait alors 18 ans et était déjà parti de la maison), sous prétexte que l'adulte qu'était mon ex ne supportait pas leurs présences. Il ne me l'a d'ailleurs jamais demandé.

Notre séparation, comme je l'ai expliqué, était du, entre autre, à une incompatibilité de supporter le quotidien de l'autre. L'amour a toujours été là mais le quotidien a pris le dessus.
Après son départ, j'ai retrouvé un dialogue avec mes enfants, ouvert et sincère, et une grande complicité. Je ne regrette rien juste de n'avoir pas su voir que nous n'aurions jamais du partager le même toit et vivre notre amour pour le plaisir en organisant notre vie dans ce sens.

Les choses sont faites, pour toi aussi. Alors, peut-être que de lui écrire ou dire un jour que tu as vraiment apprécié sa présence et tout ce qu'il a fait pour vous serait bien. Peut-être a-t-il aussi besoin d'entendre tout ça.
Mais surtout, ne le fais pas tant que les larmes coulent. Tu ne feras que lui montrer que rien n'a changé et que la femme qu'il a aimé (ou qu'il aime encore) lui demande d'être auprès d'elle parce qu'elle a besoin de son soutien. Je pense vraiment qu'il ne reviendra jamais tant qu'il ne sera pas sûr de pouvoir vivre et partager avec toi une vie sereine.
BY waibina59
merci de m y etre un vrai reconfort,en me detaillant votre histoire,
d un coup je me suis rapelle de ce que j avais endure . votre histoire est simile a la mienne il m est arrive de faire tampon entre eux, ils sont arrives au mains... oui...jusque la ..mon ex et mon fils.
a chaque appel que j avais fait il me demandait apres mes enfants; en faisant allusion sil y avait un changement.(mon fils fait des allers retours entre l italie et la france)chez sa copine voila de ce quil en est aujourdhui .dans 1 mois il va etre majeur et compte s installez la bas chez elle.
j ai jamais ecrit quoi que se soit de gentil a mon ex ..il m en veux pour touts les courriers pleins de reproches a son egard .
BY Dream
zaza95 a écrit :salut

ça craint tout ça...

vraiment les hommes c est la misere, tu aurais du faire la part des choses entre ton fils et lui, ne pas laisser son enfant pour un homme,Ca me fait penser à mon ex ,un jour il m'as dit tu aimes mieux tes fils que moi?je lui ai répondu l'amour d'une mere et d'une femme n'est pas pareil et je lui ai dit jamais je ne t'aurais posé une aussi bête question ,alors voila j'ai quitté mon ex et non mes fils ,malgres la douleur ,jamais ne n'aurai a faire un choix pour un MEC ne pas mélanger sa vie amoureuse et le role de mère.
Ne pas tout quitter pour un homme en brusquant son enfant jusqu'au point qu il se trouve à la rue.

Parce que ton fils sa restera ton fils à jamais :-Bra , mais cet homme ? peut etre que demain ça sera le plus grand des inconnus, il refera sa vie et tu passeras trés vite trés vite aux oubliettes.

Maintenant ton fils est repartie vers sa copine, sans un au revoir pour toi, mais en meme temps tu l"a délaissé pour un homme, de quoi avoir de la rancoeur vu la situation dans laquelle il s est trouvé.

cet homme ne veut plus de toi, vu comment il te traite.

JE TE CONSEILLE DE PENSER A TOI, TE RETROUVER TE RESSOURCER, TROUVER FOI AILLEURS , ET ARRETER DE BASER TA VIE SUR QUI QUE CE SOIT

PRENDS TA VIE EN MAIN SINON TU FINIRAS PLUS BAS QUE TERRE CAR TU VIS SUR DES ILLUSIONS AVEC CET HOMME.

RECONSTRUIS TOI, METS TOI DES BARRIÈRES ... FAUT OUBLIER LA BOHEME ICI LA TERRE
BY Dream
waibina59 a écrit :on s etait connu sur un site de rencontre l annee derniere,apres 3mois je part m installer chez lui.il m avait meme fait de la pression pour que je vienne vite vivre avec lui(j habite dans un pays d europe ) apres avoir fait, une ceremonie religieuse de mariage ,on etait tres amoureux mais lui plus,il etait l ideal d homme pour moi calineux ,attentionne, aimant .c etait le vrai bonheur,on a commence a projete notre mariage a la mairie pour le debut de l ete .mais entretemp il yavait mon fils ado avec ses difficultes d adaptation il n a pas supporte vivre avec nous dans cette nouvelle ville ou il ne connaissait personne ,il avait une copine dans la meme ville ou mon ex faisait sa formation .et avec le temp les rapport entre les deux se sont deteriorite grave ,et moi j etais entre les deux ne sachant plus quoi fairet.mon conjoint au debut etait vraiment disponible et l as aide tant bien que mal ,mais un jour il a craque et l as mis dehors,depuis ce jour la tout a change ,mon ex a commence a ne plus parler de mariage et surtout il n avait plus la passion quil avait pour moi au debut,mais moi je l aimais plus et je continuait a faire des projets de mariage ,mais lui devenait distant de plus en plus,a alors que moi ,je l aimais mais en meme temp je souffrais pour mon fils qui n etait plus avec moi et completement perdu.au mois de juillet mon ex a pris son conge c etait le moment que j attendais depuis plusieurs moi pour etre ensemble ,on a passe de tres bons moment au debut de son conge ,on est meme partis faire un tour dans le vercors et je voyais mom ex avec moins de pression et detendu je savais quil m aimait encore...quelques jour apres j apprend que mon fils est dehors a la rue apres s etre dispute avec sa copine ,ma souffrance reprend a nouveau ,je passais beaucoup de temp dehors accroche au telephonne a parler a mon fils pour trouver des solutions mais mon fils sen foutais completement de mon chagrin et me donnait toute la responsabilite de ce qui lui arrivait ,quand mon mari etait dehors je sortais et vice versa et ca a dure une quinzaine de jours.mais c lui qui m achetait des cartes telephoniques pour l apeller .entre temp je suis partie dormir dans la chambre de mon fils le delaissant completement.quelques jours apres il craquat ,de bon matin il me reveille il m avait achete un billet tgv ,il maccompagne a la gare .effondre .on s est separe tous les deux en sanglotant.voila je le quittes je pars chez moi avec mon fils ,qui apres 20 jours se remet avec sa copine ,il repart en france chez elle en se foutant completement de moi, meme pas une bise d au revoir .apres quelques jours j envoie un sms a mon ex il me repond le soir par telephonne quil n etait pas bien .mais depuis ce jour la c etait toujours moi qui demandait de ses nouvelles .aujourdhui apres 4 mois je tiens a lui toujours et je l aime plus qu avant je voudrais tant le revoir,JE SUIS EN SR DEPUIS 40JOURS apres quil mas raccroche au nez ,parceque je l avais harcele et j ai commis des interdit.j ai besoin de vos conseils car pour moi c est l homme de ma vie,merci d avoir lu. c etait tres long.bon courage a tous.

waibina59 je ne suis pas ici pour jugé ni pour donner de conseil,mais je préfère avoir quitté mon ex de d'avoir perdu mes enfants , on sais oublier un mec mais non nos enfants excuse moi de te dire ça .
BY Dream
waibina59 a écrit :MERCI ZAZA pour le conseil,tout ca est veridique ,mais mon histoire personelle n est pas seulement cette separation.bien plus encore,j ai 50 ans , j ai vecu presque 17 ans seule, apres que mon premier mari m as abandonne enceinte de notre fils j ai eleve 2 enfants seule ( une de 24 ,l autre presque 18 ans) qui ne sont pas reconnaissant,tous les deux egoistes.mon ex savait tout ca .il avait tout devine par webcam.j ai tout sacrifie pour mes deux enfants ,mais eux deux ne levent meme pas le doigt pour moi( insultes..indifferences..etc... c est une histoire de fou que je vis avec mes enfants, je suis dans la galere aujourd hui( .mon ex avait fais tellement de projets pour mon fils,il las acceuilli, achete une chambre,donne de l argent,conseille pendant des mois,et tout se qui s en suit , etc...)mon fils nas jamais ete receptif a ces choses. pour moi j ai perdu un homme en or , en plus tres genereux (qui a connu lui aussi l abandon et un passe tres difficile lui aussi) .on a la 50aine tout les deux ,et a cet age c tres difficile ,d aller chercher encor et l envie n y estt plus.
Je n'avais pas lu plus bas ,c'est different dans ce cas ,et chapeau d'avoir eduquer tes enfants seul je comprend mieux ,et je compatis
BY waibina59
je pense a ce jour ,comme on dit
RIEN NE VA PLUS ,dans cette histoire de fou

moi:apres 1mois de separation ,inscrite dans sites de rencontre pour pouvoir l oublier
lui:il mas vu ,et me l as reproche toujours
moi :sr .entrecoupe...46j,2 mois,sms pour son anniv,sr,appel au mois de mai.
inscrite sur 2 sites (recu plus de 4000flachs et messages )de pseudo anonymes .
je sais que c est lui(2 FOIS IL MAS FLACHE AVEC SON VRAI ..il y avait SA PHOTO)
il voit tout ce que je fais sur msn (piratage)
lui:appel un samedi tres tard la nuit je decroche pas, j etais en sr.il
me rappelle apes 3jours,et coupe rappel et coupe ,(manque d immaturite ou ego destructeur!!!)il profite pour me reprocher encore une fois (site)me taquine en m appellant avec mon pseudo

moi :sr

lui: mois d aout il m appelle (10mn avant j etais sur msn avec un pretendant qui me faisait des avances ...
,durant cette discuion je voyait la petite fenetre ouverte sur msn (connectee a 2 endroits) c est lui mon ex qui m epiait.
il me parle de sa vie ,de sa famille ,veut savoir tout de moi ,mes enfants ,mais ne parle jamais de ses sentiments envers moi.
il me dit ,qu il a envie de venir me voir en italie ,je lui dis que je reve de ca ..aie..
il me dit quil va prendre un billet etc...je suis au 7eme ciel dde bonheutr ,enfin.
il fait tout pout allonger la discution etc...
moi :je le vois connecte sur un site ,de suite je bloque son compte yahoo .quil m avait donne et donne aussi ,son numero de fixe et j envoie ce message.
je n ai rien a foutrre d un mec accro aux sites
c fini,ce ne sont pas les hommes qui manquent .
je merite mieux
adieu..
lui:il me rappelle apres une semaine ,me parlant du voyage et de ses projets comme si de rien n etait,il me dit quil na pas vu le message et que d ailleurs il n y va pas sur ce compte la..

le .menteur!!!en essayant detourner le sujet.bref.....

et fini par un bisou jtembrasse .c etait vendrediil ,il me dit que lundi il me rapellera.
en effet:lundi soir, sms "bonjour comment vas tu !! bisous .c tout.

moi: je repond sur un autre num de portable que le lendemain (j avais pas de credit sur le mien)
depuis plus aucune nouvelle
entretemp je le vois connecte ( moi aussi ,j ai 2 faux pseudos) plusieurs fois par jour sur ce site (IL M AVAIT DIT QUIL ME RECHERCHAIT ,QUAND JE LE LUI AI REPROCHE )
....le dernier choc ,il envoie 2 messages a mes 2 pseudo
avec son nom ,msn et telephonne.et ecris envoyez moi vos coordonnees ,je pense quil a devine que c est moi.il est trop malin.
voila a ce jour ,plus rien, ca stagne ...et ,je tourne en rond...
enfin ca ne me fait plus aucun effet le recuperer ou pas ,je ne sais plus
kelkun mas dit ,"il cherche que c est moi qui doit reinsister pour l inviter chez moi,et le prier de venir me voir .a cause de son ego .
je ne vois plus une issue ,je continue ma vie comme avant ,j en suis sure quil va repointer son nez dans peu ,le pire c est que je ne sais plus quoi dire ...je l aime toujours....
merci de m avoir lu
des conseils..merci
BY fara25
bon moi ma chere wahiba jte conseille d'ecouter ton coeur si tu l'aime vrement et ke tu ne tiens pas a le perdre bouge toi un peu et fais tout pour le recuperer si tu dis k'il a tant de qualitès ke ça
essaye de l'appeler de lui parler calmement lui dire ke pour ton fils le probleme est reglè et ke votre relation peut reprendre mieux k'elle etait
bon courage et j'espere ke tout ira bien pour toi ;)