Marlene a écrit :Moi mais ses actes me laissent penser qu'il l'aime bien plus qu'il n'a pu m'aimer. En plus je soupçonne qu'il m'a laissé tomber pour elle. Certes, elle elle était là et moi à des kilomètres mais on devait emménager ensemble !
Et même si j'étais à son goût, je la trouve plus jolie et je pense un peu plus jeune que moi 
....c autant d'éléments qui me disent qu'une reconquête est quasi impossible !
Il y a t'il des témoignages de personnes qui ont récupéré leur ex alors que celui ci semblait filer le parfait amour avec sa next ?
- Prend soin de toi, va te changer de coupe ou de couleur de cheveux, va choisir un look très féminin avec des talons et tout.
Met toi en valeur, je crois que tu en as besoin ces temps ci.
Prend soin de ta peau (visage et corps), de tes ongles, et tout le tralala.
Si tu veux des conseils je m'y connais plutôt bien.
Surtout ne te compares pas à une autre en disant elle est plus belle, plus jeune (l'huile d'argan c'est bien pour lutter contre les signes de l'âge, le lait d'ânesse aussi et pleins d'autres trucs).
Le sport aussi pour le moral et la silhouette, moi j'aime beaucoup le pilates c'est agréable, ça ne demande pas une grande motivation et c'est vraiment bon pour le moral, la confiance en soi et contre le stress. Mais sinon si tu veux te défouler tu as le fitness.
Travaille sur ton apparence pendant ton SR car ce n'est pas bon d'être complexer et d'avoir peur d'une fille car elle est soit disant (car rien ne dis que c'est vrai) plus belle que soi même.
- N'idéalise pas comme ça cette fille ni leur relation dont tu ne sais pas tant que ça seuls les personnes qui vivent la relation le savent et encore elles ne savent pas forcément tout des sentiments de l'autre.
- Pour le reste ne lui propose pas ton amitié c'est une mauvaise idée, lance toi direct dans un SR. Pourquoi pas d'amitié avec lui ? Tout simplement parce que tu risques de souffrir car il te parlera de sa copine par exemple (si il en parle en mal tu seras contente mais on ne sait pas si il en parlera en bien ou en mal).
De plus si il te classe dans Friend Zone c'est mort pour le reconquérir.
Pour conquérir un homme il faut faire en sorte d'être sympathique sans être la pote.