Lolita75 a écrit :Comment as-tu fais pour te débarrasser de ta jalousie ?
Donc déjà au début de la relation j'étais un peu jalouse mais sans plus , je suis devenue invivable 3 mois avant la rupture a cause de changement dans sa vie ( nouveaux amis , les voyait tout les soirs et m'écrivait moins , ... ) donc je suis devenue parano a me dire " n'a t il pas une autre nana ? "
Donc après la rupture j'ai eu le déclic direct : " T'es folle ma fille , t'étais vraiment parano , il prouvait qu'il était avec eux ... "
J'ai cogité et petit à petit l'aveuglement du a ma jalousie sur ses sentiments est parti ... Je me suis dit " Il est avec toi depuis 2 ans c'est pas pour rien " , que voila il a gavé pris sur lui en fait , que ça se voyait qu'il m'aimait , il regardait JAMAIS les nanas dans la rue ( et crois moi j'en suis sur j'observai discret mdr ) , il était hyper attentionné ( a me faire des massages sans rien demander , quand on fesait ... il voulait tout le temps mon plaisir ) , il m'avait souvent dit " mon amour je te le dis pas souvent avec des long discours mais je te le montre ... quand je te fais l'amour tu le voit bien comme je t'aime ... Bref j'ai remarqué que la jalousie m'aveuglé vraiment ...
Et je me suis dit " les mots , les longs discours étaient indispensables pour moi en tant que preuve mais les mots ne peuvent être que des mots alors que ses petits gestes , ses attentions ... CA ça prouvait son amour .
Je me suis dit " Il est avec toi parce qu'il t'aime et c'est tout "
Du coup après ça , j'ai repris confiance en moi , j'ai maigrir , refait les boutiques ...
Et même si des fois je me dit il doit avoir quelqu'un ou quoi je ne pete pas les plomb a lui faire une crise . J'ai réussi a plus le harceler , a tenir mon SR , malheureusement je crois que mes 2 mois d'interdit on encore plus enfoncé le truc ... et qu'il s'est braqué alors que maintenant j'ai changé ...
Je lui reprocher de rien montrer ... Mais avec le recul j'ai vu qu'il me donné de l'amour , sauf qu'il était trop tard ... Il en a eu marre et est parti et ne croit plus que je peux changer ... Il ne reviendra jamais et je m'en veux , je regrette de pas m'être rendu compte plus tot et de pas avoir assez profiter !