Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#279429
Bonsoir les filles ! Sans vous mettre la pression, j'attends beaucoup de vous !! :) voici mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 14000.html
mais pour celles qui n'ont pas le temps, lui et moi ça a duré plus de deux mois, on était très heureux et puis bam il est parti "parce qu'être en couple c'est pas bien pour lui"
et il a été mal pendant deux bonnes semaines et puis plutôt normal depuis la semaine dernière, avec des coup de baisses de moral mais ça va quand même. On se reparle seulement depuis vendredi mais très peu. Mais ce matin, gros changement, il me parle, vient vers moi, me taquine, me sourit...
Qu'est ce qui se passe?
Est ce qu'être comme ça avec lui c'est la meilleure solution pour qu'il revienne?
#1344758

Salut Mariie04!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#279472
Je suis pas certaine qu'il fera quelque chose si jamais il regrette. Il a aucune confiance en lui, jsuis pas certaine qu'il osera tenter quelque chose...
Je voudrai des conseils, pour bien faire, qu'il m'apprecie, lui plaire encore...
Vous pensez qu'il a toujours des doutes, que peut être il regrette d'être parti?
#279477
y a pas de technique ni de methode
tout d'abord il t'apprecie sinon il ne te parlerait pas alors cette question est resolue
lui plaire? le jeu de seduction tout simplement distante mysterieuse et souriante
mais on ne peut pas savoir s'il a des doutes et s'il veut revenir parce qu'on est pas dans sa tete

le seul conseil que je peux te donner laisses le temps faire et tu verras petit a petit s'il cherche quelque chose laisses le venir a toi
#279480
Merci pour tes réponses :-)
Certes il m'apprecie mais je voudrai plus que ça. Je sais ce qui y'a a faire mais qu'est ce qui ne faut pas faire dans mon cas? Je voudrai pas qu'il se dise "j'ai bien fais de la quitter"
et pourquoi ce changement soudain de situation? J'en reviens pas de la journée qu'on a passé, je ne m'y attendais pas après ces semaines de deprime..!
Donc si je veux qu'il revienne, continuer comme ca c'est la meilleure solution?
#279483
oui continues comme ca
a eviter de le harceler et de lui poser la question "veux tu qu'on se remette ensemble?"

eh oui les ex sont surprenants quand on s'y attend le moins

peut etre que pendant ses semaines de deprime il a reflechit mais je ne veux pas te donner des espoirs parce que je ne le connais pas

s'il veut revenir il fera le premier pas ou te le feras comprendre
ne reflechis pas trop attends de voir comment il va se comporter pendant ces quelques jours

bon courage
#279491
Merci encore.. On trouve des personnes bien a l'écoute ici :-) je ne suis pas déçue d'avoir trouvé ce site !
Le truc c'est qu'il s'est déjà montré moins distant vendredi samedi et un peu lundi en fait j'ai l'impression qu'il fait un jour sur deux. Comme si ça lui faisait "mal" qu'on renoue..
Mais aujourd'hui j'ai vraiment été étonné..!
Et si jamais rien ne se passe ces prochains jours, et même si il est sur de lui, il peut toujours changer d'avis non?
Je precise, si jamais ça compte, que quand il a rompu personne ne s'y attendait, une semaine avant on avait jamais été aussi bien. Et il en a parle a personne. Et après la rupture pareil, il disait qu'il voulait pas en parler. Qu'il s'en voulait. Et même qu'il avait mit beaucoup d'espoir dans notre relation (que j'y étais pour rien, qu'être en couple c'était pas bien pour lui, qu'il voulait être seul). Et oui, monsieur en plus de n'avoir aucune confiance en lui, est aussi solitaire et réservé voir timide..
Personnelement, je crois qu'il a flippe de voir qu'il s'attachait (je le sentais tomber amoureux) et puis j'ai un peu pete les plombs deux jours avant la rupture, j'allais pas très bien pour diverses raisons. Mais pas pour lui. Et je crois qu'il a paniqué, quil a pas su gerer que maintenant on était deux etc... Puisque quand il a rompu il a bien insiste sur le fait qu'il se sentait nul vis a vis de moi, pas a la hauteur.
#279495
le fait qu'il a rien dit a personne sur votre rupture ne veut rien dire
moi mon ex est pareil mais pour lui il considere que ca ne regarde personne
mais en effet il a peut etre pris peur c'est possible a t'il deja une histoire d'amour important avant? peut etre qu'il a vecu une histoire qui l'a fait mal et qu'il se protege aussi

il a un manque de confiance peut etre ou qu'il ne veut pas te faire souffrir aussi
il se rapproche petit a petit , je sais que tu voudrais etre dans ses bras tout de suite mais laisses lui le temps et vas doucement avec lui
#279501
Non je ne souhaite pas qu'il revienne demain, ni dans une semaine. Pas
maintenant, j'ai besoin de me retrouver et puis etre toute seule c'est tellement moins angoissant..!
Mais je veux quand même être avec lui, parce que c'est une jolie histoire et je sais qu'on passe a cote de quelque chose.
Sinon il en parlait pas parce qu'il disait qu'il voulait y penser le moins possible. que ça le travaillait. Il a mal et peu dormi les semaines qui ont suivi notre séparation.

Et non pas vraiment. J'ai été la première vraie vraie. Il a eu quelqu'un y'a trois ans, ça a duré quatre mois, ils ont du se voir quatre ou cinq fois mais il se disait amoureux et elle l'a trompé..
#279507
donc il a qd meme souffert avant toi d 'ou ce manque de confiance
apres le fait que ca le travaillait veut dire qu'il savait pas ou il en etait

maintenant il se rapproche pourquoi? peut etre qu'il a reflechit et qu'il veut retenter
ou alors il veut devenir ami c'est possible aussi

pour le savoir c'est le temps qui te le dira
ses gestes montrent plus que ses paroles

alors attends c'est tout ce que je peux te dire
#279512
Dac. :-)
Mais si il est sur de lui, de son choix, qu'il a bien fait de me quitter, il peut toujours regretter, changer d'avis avec le temps non ?
Et au final, peu importe ce qu'il dit, ce qu'il fait, si jai vraiment compté pour lui et si il le faut. Il reviendra. C'est ça?
En attendant je continue a être souriante tout ça? Est ce que je met des distances si jamais il continue a
me taquiner comme ça? Faut que je fasse en sorte que ce soit lui qui vienne vers moi?
#279593
tout a fait compris

il peut changer d'avis oui s'il tient vraiment a toi
et oui continues a etre souriante s'il te taquine laisses le faire et distante un peu oui aussi (par ex s'il te touche le bras ou te caresse les cheveux ( c'est un exemple lol) tu recules et tu le repousses en souriant)et oui toi tu ne bouges pas tu le laisses venir vers toi

bonne chance
#279925
Mon moral est un véritable yoyo..
On est d'accord, que je fasse ce qu'il faut ou pas, si il doit revenir il reviendra?!
Et si jamais il regrette mais qu il ose pas rectifier le tire?
Je l'ai vu un peu plus d'une heure hier, il était désagréable, limite méchant dans ce qu'il disait (pas envers moi hein!). On aurai dit qu'il faisait son intéressant ! Et on est au moins deux a l'avoir perçu comme ça. D'ailleurs j'me suis pas gênée pour lui dire qu'il était mechant (il se moquait de qqun) et après que je l'ai interrompu pour le lui faire remarqué, il avait l'air bien cassé :)
#279931
je sais mon moral aussi me joue des tours par moment
tu sais s'il regrette mais qu'il n'ose rien faire tu le saurais forcement par ses gestes sinon vous avez des amis en communs peut etre qu'il se confiera l'un d'eux
Il a fait son interessant il veut que l'on le voit mais c'etait pas agreable tu as bien fait de le lui dire au moins il sait que tu n'aimes pas ce cote là de chez lui. Mais attention a pas trop le vexer tout de meme les hommes peuvent etre fragiles aussi lol
#279932
Oui ils sont fragiles!! :-) mais au moins ça a du le titiller de voir que je ne suis plus au stade "ooohhh, que tu es parfait..!"
c'est un peu le genre de gars bourré de charme et adorable qui peut avec qui il veux comme fille. C'est d'ailleurs de voir que moi je tombais pas a ses pieds qui l'a fait me regarder différement l'an dernier !
C'est quoi ton histoire? :-)
moi mon moral est a fleur de peau en ce moment, je pleure pour rien, m'énerve pour rien etc --'
#279938
et c'est pour ca qu'il te regardera encore continues comme ca

moi c une histoire courte mais j'ai craquée pour lui et j'ai mal maintenant
si tu veux la lire je te previens y a quelques pages maintenant

mon histoire est "nouvelle et completement perdue"
#279941
Je vais aller la lire !
Je comprends, nous aussi c'était court... Pourtant j'ai eu une histoire de trois ans avant lui, et j'me suis rarement senti aussi aimee et importante que pendant ces deux mois.
J'étais parfaitement bien avant qu'on se mette ensemble, vraiment très heureuse. Mais j'ai décidé de lui laisser une chance, il était très sur de lui, de me vouloir moi et pas une autre et c'est la première fois qu'il ressentait ça. Il a fait le premier pas, et ça lui ressemblait vraiment pas. J'avais confiance, et puis on était déjà proche en tant qu'amis alors je savais que c'était quelqu'un de bien.
Résultat? Il est parti en laissant un vide plutôt important.. Je pensais pas que j'aurai mal de cette manière... C'est nulle ces histoires..!


J'ai lu ton histoire et je conseille un SR, vraiment... Je pense que c'est le mieux pour toi.
#279968
merci marie d'avoir pris le temps de lire mon histoire et merci du conseil
je l'applique depuis son dernier msg et vais le continuer pendant un long moment je pense

je suis dans le meme etat que toi et je ne pensais pas que ca m'arriverait de tomber amoureuse aussi vite mais bon c'est la vie et elle est pleine de surprises

passes un bon dimanche et courage
#280018
Oui fait ça, comme ça toi tu te reconstruit et lui il cogite dans son coin !

Nous on était pas amoureux, enfin... Moi je n'étais pas vraiment amoureuse mais je l'aimais beaucoup, et je sentais que ça venait! Et lui il ne l'a jamais dit qu'il m'aimait non plus, donc il était sans doute pas amoureux, cependant depuis une bonne semaine avant la rupture je sentais qu'il tombait amoureux, que ça devenait un peu plus sérieux. Nos amis nous avaient jamais vu aussi proche, complice, et lui jamais aussi heureux. Et bam, une semaine après il est parti, coïncidence? ^^ en disant qu'etre en couple c'était pas bien pour lui comme par hasard.
Et je te souhaite un très bon dimanche, qu'on recharge un peu les batteries pour affronter cette nouvelle semaine..!
#280428
Mili, (ou d'autres qui lisent mon sujet)
Ce soir j'ai entendu que "je m'en veux" et "je regrette" sont assez proche l'un de l'autre, et je viens de réaliser qu'il répétait souvent qu'il s'en voulait, a nos amis en commun, comme si il voulait que je le sache. Et même a moi il me l'a dit qu'il s'en voulait. Et en imaginant que il essayait de me dire qu'il regrettait? J'ai réagit comme si je voulais plus de lui quand il m'a dit ça, enfin c'est peut être ce qu'il a pense comme j'ai pas chercher plus loin. Si c'est le cas, ça expliquerai qu'il est été pas en forme le lendemain, et même distant. Vous en pensez quoi?!

Sinon aujourd'hui il a peu parler, j'ai eu l'impression que ma présence le gênait un peu, parcontre il a répondu a un SMS que j'ai envoyé a tout mes amis pour un cadeau en commun blabla etc. Et j'ai eu l'impression qu'il essayait de discuter, de me parler, mais j'ai pas trop fais attention et j'ai coupé court a la conversation gentiment.
#280438
Bon ne nous emballons pas trop vite mais c'est deja un bon debut
surtout s'il te le dit ca reflechit dans sa petite tete :)
s'il est distant c'est qu'il se pose des questions encore a mon avis

laisse le venir a toi et s'il te redit qu'il s'en veut et qu'il regrette alors la tu attaques :lol:

fais lui du charme un peu s'il approche touches le un peu envoies lui quelques sourires de loin
il va craquer !!!!!!!!

continues je pense que tu es sur la bonne voie
bon courage
#280935
Mili :-)
quoi de nouveau toi? Merci de suivre mon histoire d'aussi près!!
Alors aujourd'hui il était plutôt normal, jamais très loin de moi. (au passage j'ai remarqué que le contact physique le gênait pas, quand ça arrive il bouge jamais et généralement c'est même lui qui vient a coté)
sinon j'me suis rendue compte qu'il m'observait mine de rien, parce que j'ai fais une gaffe (enfin oui...
J'me suis cassée la figure il faut dire les choses telles quelles sont!) et personne regardait alors j'me suis relevée mine de rien et j'ai dit tout bas "ok personne a vu" et la il a levé la main avec un grand sourire en disant "si si" (rah ce sourire...)
et autrement, a un moment j'ai dis quelque chose que je disais très souvent quand on était ensemble et quand je lai dis sans faire attention, il a réagit au tac au tac, il m'a fixé pendant plusieurs secondes (j'ai pas osé lever les yeux ^^) et voilà. Et dans l'apres midi lui aussi a dit quelque chose qu'il disait très souvent a l'époque et plus jamais depuis notre rupture et je lai regardé en disant "ça faisait longtemps ça" et on s'est betement sourit. Sinon je le sens très très a l'écoute de tout ce que je peux dire, il relève facilement pour en rire, commenter ou dire qu'il est du même avis.
Cependant ce soir j'ai reenvoye un SMS pour un cadeau commun et il a repondu longtemps après en marquant juste "ok." alors que hier il répondait tac au tac en pretexant des trucs
pour me parler..(mais le fait que j'ai coupé la conversation hier la peut être vexée
^^)

et oui, je voulais savoir, il pense surment que je veux plus de lui. Pourquoi je dis ça? Parce qu'il a toute les raisons de le penser, j'me suis toujours montrée très normale, souriante, comme si je m'en fichais. Seulement qu'il sache qu'il me manque ça changera peut etre les choses. Mais je voudrai éviter de lui dire franchement alors comment lui faire comprendre?
#280998
Coucou Marie

Je trouve que tout ca sent tres bon , tu l'attire tjs a mon avis
te regarde te sourit te taquine sont de bons signes
faut continues comme ca

en ce qui concerne du sms je pense qu'il devait etre occupe c'est tout et je ne pense pas qu'il s'est vexe par rapport a la derniere fois

le probleme c'est que vous etes une bande d'amis et vous vous voyez ts les jours
donc il faut la jouer seduction!!!!!!!
demain essayes de changer un peu une nouvelle coiffure ( par ex attache toi les cheveux d'une autre facon ou detache toi les cheveux pas obligee d'aller chez le coiffeur)
va le taquiner un peu en te rapprochant

Surtout n'essaie pas de reflechir a ce qu'il pense , tu agis tres bien
tu es sur la bonne voie

En ce qui me concerne je fais la morte, je me suis desinscrite de Badoo peut etre pour le faire reagir mais la il est en periode exam donc je ne veux pas le deranger , et j'en ai un peu marre aussi vu que ce soit tjs moi qui prend des news donc je me vide la tete et ca fait du bien

courage et a bientot
#281102
Ah oui tu crois que c'est bien tout ça? J'en suis pas si sûre... J'ai pas vraiment le moral a espérer aujourd'hui, il me manque dur..

Sinon je l'ai peu vu aujourd'hui, ça avait l'air d'aller. Je sens qu'il garde toujours le coin de l'oeil sur moi. Mais ça veux rien dire.
Et non pour le SMS ça m'étonnerait qu'il soit vexé, c'était plus pour faire ressortir le fait qu'il était "instable" au niveau du comportement. Donc peut être qu'il est toujours indécis. Enfin bon il a répondu cest déjà ça, qu'il y tenait parce que franchement repondre juste "ok" c'était pas nécessaire, autant pas répondre ^^

courage, continues comme ça !
#281133
ne t'inquietes pas Marie
il faut que tu gardes espoir

Pour moi c'est un jeu de seduction
evidemment parfois c un peu long mais ne baisses pas les bras
Il est peut etre encore indecis oui et donc attends encore
je sais que c dur
mais tu as deux solutions
-soit tu joues avec lui
-soit tu t'eloignes pour creer un manque

son comportement signifie qu'il ne sait pas ou il en est
et ne te tracasses pas pour ce sms ca veut rien dire du tout

Courage et souris a la vie :P
#281168
Sinon peut être qu'il est juste sur de lui, de son choix. Qu'on se fait des films. Que son comportement n'est pas anormale. C'est quelqu'un de vraiment sympa, il me taquinait déjà quand on était amis donc même si maintenant on a été ensemble et bien ça veux peut être rien dire.
Peut être que je suis devenue quelqu'un de "normal" pour lui, et que jhallucine a voir tout ces trucs qui font espérer.
#281184
peut etre ou pas tu es pas dans sa tete

si tu veux savoir un peu plus
essaies de sonder tes amis peut etre qu'il a parle de toi
ou alors propose lui une sortie mais seulement si tu sens qu' il se passe encore quelque chose

sinon si tu peux lui parler en dehors de votre bande comme msn
essaies de parler avec lui savoir s'il aime bien que vous soyez de nouveau amis ou s'il aimerait bien que vous voyez seuls de temps en temps

si vraiment tu as besoin d'etre rassurer sur son comportement demandes lui cash
mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée

je sais que c dur et qu'il te manque mais je pense reellement que tu devrais continuer comme ca pour l'instant apres si tu vois que ca tombe a l'amitie alors propose lui une activite pour deux
#281198
Merci beaucoup pour ton soutien!

Oui mais il est taquin avec d'autres personnes aussi, c'est son caractère mais cependant j'avoue que j'ai plutôt l'impression que quand c'est moi c'est différent mais en même temps on a été ensemble il peut pas me voir comme une banale amie.
Le truc c'est que voilà, la je rentre j'me dis "qu'est ce qu'il a fait aujourd'hui qui dit que y'a de l'espoir ? Et bien rien il me semble...
Sinon non il parle jamais de moi ni de notre rupture. Les dernières fois ou quelqu'un a voulu aborder le sujet, il refusait. "je veux pas parler de ça", des fois il rajoutait qu'il s'en voulait, qu'il était mal a l'aise et même qu'il avait mit beaucoup d'espoir dans notre histoire (+ qu'être en couple c'était pas bien pour lui, il a jamais dit qu'il avait pas eu suffisament de sentiments ou quoi que se soit, juste qu'il veut être seul, que c'est pas une raison a voir avec moi). Mais c'est tout, il a jamais rien dit de plus.

Au passage, si ça "tourne a l'amitié", si on redevient aussi proche qu'avant il sera dur de pas "dépasser la limite" comme on l'a déjà fait, non?
Et si jamais il est sur de lui, qu'on redevienne ami, ça peut le faire changer d'avis a tout moment non?
A partir du moment ou il est parti brusquement alors que tout allait bien et qu'il a mal vécu la séparation pendant au moins deux semaines, a partir de ce moment la, y'a toujours une "grande" chance pour qu'il y repense?
#281216
si les sentiments sont tjs là oui il peut tjs recraquer
et oui tu as une place particuliere
et je pense reellement tu peux le faire craquer avec tes descriptions de tes journées avec lui
je pense que c possible mais pour ca il te faut de la patience
#281220
comment lui faire comprendre qu'il te manque ? difficile cette question
si tu essayais un petit mot original juste "tu me manques"
mais genre tu glisse un petit papier dans son manteau ou dans son sac
ou tu le lui dis dans le creux de l'oreille
mais seulement s'il est de bonne humeur et que tu le sens bien
#281258
Je vais tenter qu'il le comprenne sans le lui dire parce que si je lui dis j'ai aucune envie de me prendre un "pas moi" dans la figure...!
Jvais essayer d'être très agréable et tout ça avec lui, le faire rire et quand j'me sentirai bien dans le moment et que lui aussi je lancerai peut être un sous entendu ^^
et pour ma question tu en dis quoi? (la première de mon ancier message sur "le temps")
#281802
Coucou Marie

Comment vas tu? Désolée je n'ai pas eu le temps de te repondre
ta question est ce que avec le temps il changera d'avis?
oui surement je ne peux pas te dire quand malheureusement ca peut etre dans quelques jours , mois ou années.Avec l'age on evolue !!!

Le fait qu'il te dise qu'il ne peut pas etre en couple c'est qu'il a un blocage quelque part. Mais il peut changer d'avis oui, s'il a des sentiments tres forts et s'il se rend compte que ca pourrait marcher entre vous .

C'est pourquoi tu dois lui montrer que c'est possible avec toi!
Montres lui toutes tes qualites !!!

a Bientot
#282081
Merci de continuer a me suivre :-)
écoutes rien de spécial je crois jeudi et vendredi. Vendredi je l'ai vu 10min en tout, et il était dans un coin, il parlait pas et regardait le sol. Mais on m'a dit que le reste de la journée il était normal.
Jeudi, a partir du moment ou je lui ai dit bonjour, jusqu'au au revoir, il a passé presque tout son temps a me taquiner, on a mange a cote, ça faisait plus d'un mois que c'était pas arrivé.. Et ça c'est super bien passé! Taquinerie, moquerie faut avouer...! Mais rien du tout de méchant, il se comportait comme ça avec moi quand on était ensemble, ou qu'on était amis mais qu'on était proche et qu'on se cherchait un peu. Sinon j'ai remarqué qu'il était pas au milieu de sa place, mais vers moi, il a eu son bras collé au mien tout le midi, donc visiblement ca le gêne pas.
Sinon hier j'ai croisé un bon ami a lui, que je connais aussi et avec qui je m'entends plutôt bien. Il a pas fait attention plus que ça a moi mais j'ai eu le droit a un regard fixé
sur moi pendant quelques secondes lorsque mon meilleur ami (qu'il ignore que c'est mon meilleur ami) m'a prit sur ses genoux (par manque de place en plus!) ça m'a mise mal a l'aise...
Sinon j'ai une amie, a qui il parlait de moi souvent pendant les deux semaines qui on suivit la rupture, en disant qu'il s'en voulait blabla et la dernière fois qu'il a parle de moi c'était pour dire qu'il dormait plus depuis la rupture (c'était la veille qu'il m'envoie les SMS) je précise que le jour ou il a dit ça, c'était le jour ou il a recommence a être plutôt normal. (donc y'a deux semaines aussi, le 22 même) et donc pour moi le fait qu'il dormait plus c'était la dernière fois qu'il avait parle de moi a ma connaissance. Mais en fait non, elle m'a dit qu'il avait continué a le faire, mais qu'elle avait finit par lui demander d'arrêter parce qu'elle en avai marre.
Donc bref je sais pas si j'ai été claire ^^' pour moi, ça confirme le fait qu'il peut etre "bien" normal tout ça, mais que c'est pas pour autant que dans sa tête il est sur de lui!
#282085
En effet c'est peut etre pas encore clair dans sa tete
Alors continues comme ca tu te debrouilles bien je trouve
y a bien un moment ou il va craquer :-Lov

Laisses le cogiter il va bien prendre une decision un moment donne
et ce jour là tu verras forcement une difference

passes un bon week end et ne reflechis pas trop

biz
#282296
Tu crois que je verrai une différence quand il aurai refait un choix?

Si oui, tant qu'il reste comme ça dans son comportement avec moi, je considère qu'il n'est pas sur?

Sinon je passe le nouvel an avec lui et notre bande d'amis, j'apprehende beaucoup...
#282304
Oui je suis sure que tu verras une difference dans son comportement quand il saura vraiment cequ'il veut , et tant qu'il joue au chaud et au froid oui il vaut mieux pour toi que tu consideres qu'il n'est pas sur

Bien pour le 1er l'an une belle occasion de se rapprocher

et si tu peux l'eviter pdt quelque jours avant le reveillon pour creer un ptit manque
tu en profites pour bien dormir, manger des vitamines (fruits !!!)
en gros tu te prepares a etre belle pdt ces jours ou il ne te voit pas

Comme ca au reveillon tu seras superbe et avec le ptit manque
il n'aura yeux que pour toi!! :lol:
#282333
Si son choix c'est qu'il veux pas revenir, il risque de prendre de la distance? Il fera quoi tu penses qui
fera une différence?

Pour le nouvel an je m'inquiète, j'ai peur de le voir aller vers une autre fille. Même si c'est pas du tout son genre mais bon, on sait jamais en ayant un peu bu ^^'
mais sinon je le vois pas pendant presque deux semaines avant normalement donc bon...! ;-)
#282337
il ne veut pas revenir oui il prendra ses distances et je pense qu'il ne te taquinera plus voilà la difference mais je pense que tu le sentiras par toi meme

Et pour le reveillon, c'est a toi de mettre tous tes atouts de ton cote si tu ne veux pas qu'il aille vers une autre deux semaines oui c'est largement suffisant pour creer le manque
#282354
Pour le nouvel an je veux pas forcément qu'il arrive quelqr chose mais au moins qu'on se rapproche, ou qu'on ne s'éloigne pas en tout cas ^^. Mais c'est possible qu'il le fasse pas avec nous aussi... Comment je fait si il sort avec une autre fille?
Et je ne suis pas certaine que ça creera un manque :/
#282370
Pourquoi pense tu qu'il va sortir avec une autre fille? Parce que ca sera le 1er l'an qu'il se croira tout permis je ne pense pas ces derniers jours se sont tres passes alors ne te poses pas ce genre de questions mais si vraiment ca arrive (ce que je doute) evidemment tu seras decue mais tu ne pourras rien faire et odnc il faudra prendre tes distances avec lui
Mais pour l'instant y a pas d'autre fille alors ne te tracasses pas pour ca!

Il faut que Cette semaine tu la joues tres copine et que tu te le charmes un peu
les deux semaines apres il aura forcement un manque!!!!
#282469
Ca y est, on est dimanche soir j'angoisse pour la semaine à venir ! :D
Oui pour le moment il n'y a pas d'autres filles... Mais si il en arrive une, les chances de reconquete restent les memes non ?!

Et sinon tu dis que tu penses que si son choix c'est qu'il reviendra pas, il me taquinera plus etc. Mais il y a des jours comme ça, ou il me taquine pas, me parle à peine, voir pas du tout, ou les regards que je surprend sont rares. Ca veux dire quoi? (la plupart du temps, ces jours là il est comme ça avec tout le monde de maniere generale)

et toi, des nouvelles?! Comment tu te sent?!
#282478
parce que pour l'instant il doute encore
qd tu ne le verras plus du tout je pense que la ca sera clair il ne reviendra pas
Oui tu peux tjs reconquerir mais s'il a une autre copine mais moi je ne suis pas pour a ce moment là je laisserai tomber

Je pense que cette semaine il faut vraiment que tu attaques montre lui que tu es geniale

Moi oui on s'est texte vendredi soir il etait content que je prenne des nouvelles et je crois qu'il attendait des petit mots de ma part mais je n'ai rien fait j'ai ete sympa marrante mais c tout je verrai bien par la suite
si tu veux j'ai ecrit tout ca dans mon histoire
#282500
ah bien, je suis contente pour toi :D Maintenant tu fais quoi? tu le relaisse cogiter un peu ?

Cette semaine je vais essayer de passer le plus de temps possible avec lui..! Je vais faire comme d'habitude, on verra bien :|

Si il a un copine, je prendrai egalement mes distances. D'une pour passer à autre chose, et de deux parce qu'il exagere, il m'a quitté parce qu'il voulait pas etre en couple..!
Mais je ne m'inquiete pas trop, je le connais depuis un peu plus d'un an, et j'ai jamais vu une seule fille lui plaire..
#282749
Ça y est, première journée de la semaine...!
Alors alors, si je dis les choses comme elles étaient ca donne ça : ce matin on s'est fixé "longtemps" avant de se faire la bise, après il était ailleurs, il parlait pas. Cependant j'ai réussi a le faire rire.
Ce midi, a un moment il a repris un truc que j'ai dis et on s'est mal compris, il était tout gêné c'était mignon... Sinon il m'a plutôt défendu quand un ami m'a taquiné. Et encore une fois, j'ai réussi a le faire rire au moins trois fois.(alors que je ne lui parlais pas directement) sinon sinon... Ah oui, je l'ai surpris pleins de fois en train de me regarder, plus souvent que d'habitude. quand je l'ai pas surpris, j'ai senti son regard plusieurs fois sur moi, j'observais du coin de l'oeil..!
Y'a même au moins trois fois ou il me regardait en souriant, ou même en riant d'un truc que j'avais fais ou dit.
Parcontre ce midi j'ai pleuré.. Mais j'ignore si il l'a vu, en tout cas quand je suis passée devant lui, il s'est arrêté net, comme pour me dire quelque chose mais j'ai continué mon chemin. Voilà..

Sinon en écoutant la petite voix dans ma tête, je dirai que si on etait encore ensemble, je l'aurai trouvé attentif et mignon. Si on etait pas sorti ensemble j'aurai trouvé qu'il était bien attentif pour un simple ami. J'aurai trouvé aussi que je ne le laissais pas indifférent.
Et sinon, bien naïvement, j'ai eu l'impression qu'il m'avait trouvé jolie ce matin en me voyant (j'avais un manteau que je portais plus depuis notre séparation et une nouvelle echarpe plutôt dans son genre)

enfin voilà rien de spécial je crois, j'me sens plutôt perdue
#282800
et c normal marie on est tous comme toi
et malheureusement je ne peux te dire ce qu'il va se passer
mais je peux te donner mon avis je pense reellement que tu continues a te battre
courage ne baisses pas les bras
continues le plan d'attaque de cette semaine il faut vraiment que tu lui montre que tu es là
#282827
bon alors voilà le plan pour demain tu le fixes du regard quand il est loin de toi et tului lances des sourires,quand il est là tu restes a cote de lui et tu le froles de temps en temps ( une main un doigt un bras un pied qui le touche ) tout ca sans lui parler et on verra demain voir si ca le fait craquer ok comme ca tues la sans le deranger et t'inquietes pas je suis sure qu'il en a envie
#282833
Quelle efficacité ! Merci beaucoup...
Les sourires, le toucher, j'ai déjà essayé, et non ça n'a pas l'air de le deranger..! enfin il part jamais en tout cas! Et lui ça lui arrive aussi (le toucher).
Les sourires j'ai un peu plus de mal, ça me destabilise beaucoup quand il me regarde ^^'
Mais je vais faire mon possible...! Merci, bonne nuit ! :D :D
#283232
Alors deuxième jour.. Waw!
Alors j'ai pas eu besoin de me "coller" a lui, il l'a très bien fait tout seul! On a réussi a parlé, on a rit, on s'est beaucoup taquiné même charié. Y'a eu des regards, des sourires. On a même réussi a passe quelques minutes tout les deux, il l'a suivit alors que je m'isolait. Quand il m'a dit bonjour on aurai dit que j'avais capté toute son attention.Il m'a même passé la main dans les chx pour les ebourrifer.
Jsuis paumée dans mes pensees pour changer..! Tu crois qu'il me considère juste comme une amie? J'me fais peut être des gros films
#283454
Ah oui tu le sens tant que ça toi !? ^^ moi je sais pas (oui je suis chiante, oui oui! J'ai du mal a me supporter..!) je sens bien quelque chose entre lui et moi, mais je sais pas ce que s'est.
Aujourd'hui je l'ai peu vu par rapport a hier, niveau comportement les premiers moments il était presque comme y'a quelque semaine, il a hésite un peu a me dire bonjour, moi aussi, sinon il de tenait plutôt eloigne de moi par rapport a hier. Il a très peu parle.
Les seules fois ou il a parlé c'est moi qui lui adressait la parole. Il avait l'air content a ces moments et il répondait joyeusement. Sinon il était plutôt normal avec les autres, pas genre super heureux mais ça avait l'air d'aller. Je l'ai vu me regarder qu'une fois, a ce que j'ai vu. Et il m'a taquiné une fois sur un truc que je venais de dire alors que je lui parlais même pas ^^
rien de special aujourd'hui quoi...
Vendredi soir on sort avec nous amis. Ca me stress un peu !
#283462
ben il a peut etre juste mal dormi lol
ou il sait tjs pas ce qu'il veut et reflechit

Justement j'allais te dire de lui proposer un petite soiree
Mais ca tombe bien

Donc Cool Vendredi et essaie de rester seule un moment avec lui si c possible
#283498
Vendredi soir je vais essayer de passer du temps avec lui oui, espérons qu'il me trouve pas collante! ^^
pour le "bonjour" c'était juste ce matin, les autres jours depuis un moments on hésite pas du tout. Ce matin il avait peut être juste oublié si on s'était déjà vu ou pas comme il avait déjà vu tout les autres qui etaient avec moi. Bref, c'est du détail! Rien de bon rien de mauvais aujourd'hui je crois!
En tout cas il avait l'air content que je lui adresse la parole :-) et puis il n'est pas parti quand je suis venu a cote de lui, c'est même la qu'il l'a taquiné, bref, détail encore!
#283675
Des details qui comptent Marie c'est par ses gestes que tu peux savoir si les sentiments sont tjs là , continues je t'assure c'est tres bien et Vendredi c'est justement l'occasion donc colles le justement il faut qu'il craque c'est pourquoi vendredi faut que tu lui montres que t'es là attirante et aimante !!!!
#283921
Oui demain il faut que je bouge mes fesses a fond pour qu'il voit que j'existe encore! ^^ ça peut que être positif qu'on passe du temps ensemble de toute manière puisqu'on s'entends toujours très bien.
Aujourd'hui je l'ai peu vu, il m'a taquiné comme souvent ces temps si, m'a sourit, quelques regards. Rien d'énorme je crois. Ce soir on a passé cinq minutes a parlé, je l'ai pas senti gêné ni rien de mauvais, il avait l'air content.
J'ai l'impression de faire du sur place et qu'il me voit a peine..
#284357
Etit message rapidos en rentrant de ma soirée !
La journée c'est bien passé : beaucoup de taquinerie, plusieurs regards, sourires..! Je l'ai grillé au moins quatre fois a me fixer et a un moment il m'a même moitie prit la main pour monter a quel point mes mains sont petites ^^' Apres m'avoir bien taquiné
, il est parti en disant "a toute a l'heure" quand il est s'est éloigné j'ai crié "c'est ça tu viendra pas! A dans deux semains!" il l'a répondu "non même pas parce que je veux pas te voir" avec un big sourire et un regard tout pétillant.
Et donc après la soirée : très bien passé. On a passé un peu de temps ensemble, pas mal de regard, plusieurs sourires mais surtout enormement de taquinerie. Plus que d'habitude. A un moment donné j'ai même fais comme si j'étais vexée et il m'a mît la main dans le dos avec un "mais non je rigole.." hehe...! Sinon il faisait super attention, a ou je marchais par exemple (ça glissait beaucoup..) On s'est quitté avec "bonne vacances!" "merci toi aussi". Voilà je crois que j'ai rien oublié. C'est pas trop mauvais je pense, tu en penses quoi?
Maintenant j'entamerai bien un sr de deux semaines, ou jusqu'à ce que je le revoit. Histoire de la faire cogiter, peut être de lui manquer. Et personnelement j'ai besoin d'une pause... Je risque quelque chose a faire ça?
En définitif suite a cette semaine, je suis certaine qu'il garde un truc pour moi, plus ou moins fort je sais pas mais c'est la c'est certain. Alors un jour ou l'autre soit il a le déclic, soit pas mais il gardera un truc pour moi encore, donc jamais rien de perdu. (?)
#284367
Super soirée dis donc !!! :D
il devient tactile c super!!!
dommage qu'il n'y ait pas eu de baiser mais vous etiez pas tous seuls donc ca se comprend

moi j'enverrais juste un dernier texto avant le SR
" j'ai passé un bon moment avec toi hier soir c etait sympa, passes de bonnes vacances"
tu vois lui faire tilt dans son coeur apres SR de ta part jusqu'au nouvel an comme ca il aura eu un manque et sera heureux de te revoir

evidemment c'est un risque a prendre mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour
Bon biensur si monsieur t'ecrit tu reponds
#284517
Le truc c'est qu'on s'est quittés sur un bon moment donc j'ai pas envie d'envoyer un texto, j'ai envie de me "contenter" de ça. Sinon pour le baiser, je pense que ça ne se serai pas fait, on est encore plutôt instable tout les deux, surtout lui.
Oui c'est risqué mais sinon a part un sr je me vois mal je bombarder de SMS ou je ne sais quoi donc bon. Et puis si il y a vraiment quelque chose entre nous, il reviendra peu importe ce que je fais.
Pour ce qui y'a du tactile, il a quand même pas trop osé je l'ai senti hésitant ^^ mais temps pis, on était 10 et c'est a moi qu'il s'adressait quand c'était "glissant" genre "attention Marie ne marche pas la" etc etc. Détail encore ^^
bref, ça va pas être facile ces deux semaines sans rien, sans avoir rien de nouveau auquel m'accrocher..
#284685
Je te disais pas de lui bombarder des sms lol
juste un pour lui que t'avais passe un bon moment seulement pour qu'il le sache
Maintenant c'est toi qui vois

Bon maintenant courage pour ton Sr enfin t'es en vacances donc ca devrait le faire je pense
Bonnes vacances
Bise
#284716
biensur que non ces 2semaines ne vont pas changer pas dans le mauvais sens
ne t'inquietes pas je pense que ca lui fera du bien (a toi aussi) et va se mettre a reflechir et quand vous vous reverrez il sera heureux ( c mon avis) parce que je sens qu'il est bien attache a toi et je pense qu'il faut pas grand chose pour qu'il craque comme un petit manque par exemple
j'espere que ce n'est pas trop grave ton operation courage marie et profites de tes vacances pour te reposer et ne pas trop reflechir
passes une bonne soirée
Biz
#284795
Pour le nouvel an je souhaite pas qu'on se remettent ensemble, pas en soirée comme ça, je voudrai juste qu'on se rapproche, qu'on passe de bons moments.. Comme un peu tout les jours ces deniers temps mais en un peu plus ^^
si il fait pas le "premier pas" durant cette soirée ni même tenter quelque chose, ça signifie rien? C'est pas mauvais? Enfin rien n'est perdu?
#284797
je suis sure que vous allez passé un bon moment, non ne t'inquietes pas rien n'est perdu s'il tente rien au nouvel an, l'objectif est de montrer que tu es là, que t'es une fille geniale et qu'il se mette a reflechir . Apres si tu arrives a passer un moment seule avec lui alors jettes toi l'eau qd meme ca ne te coutera rien d'essayer

moi je ne suis pas en vacances mais je vais qd meme profiter de ma famille
bisou A+
#287225
Hop, me revoilà ici, je commence enfin à aller bien mieux, à penser autrement. Demain je revois mon ex, on fait le nouvel an ensemble avec nos amis commun, je voudrai des conseils pour assurer...

Je ne l'ai pas vu depuis quinze jours. J'aurai pu le voir il y a une semaine mais je n'en n'avait pas envie.
#287231
eh eh Bonjour toi
comment vas tu depuis tout ce temps? Bien remise dans ton operation
tu as l'air d'avoir pris un peu de recul c bien

Quand tu dis que tu aurais pu le voir il y a une semaine , il t'a contacte ?
Demain je te conseille d'etre naturelle, sexy, joyeuse, souriante, joueuse... la TOTALE lool
Ne te poses pas de questions va vers lui et si tu le sens bien alors avance encore plus vers lui. Le Reveillon c'est toujours bon pour un rapprochement, faut qe tu trouve un moment ou un moyen pour etre seule avec lui aussi .
Enfin je suis sure que tu sais quoi faire petite marie:)

Bon courage!!!!
Passes un Bon et Beau reveillon!!!
#287236
Mili :)
non il ne m'a pas contacté, c'était une sortie prévu depuis longtemps avec nos amis. Mais j'avais pas envie de le voir..!

Donc oui, je vais mieux. J'espère juste que tout ça ne senvolera pas quand je vais le revoir, j'apprehende beaucoup..

Demain j'me pointe en robe avec 8cm de talons, ça risque d'être comique !

Donc je ne l'ignore pas?! Enfin par ignorer j'entends ne pas aller vers lui mais être agréable quand lui vient.

J'espère qu'il sortira pas avec une autre sous mes yeux...!

Sinon oui merci, bien remise de mon opération! et toi alors, t'en es ou!?
#287245
Ne tombe pas avec tes 8cm de talons lool
L'ignorer surtout pas non

De temps en temps regardes le droit dans les yeux fixe le un peu et souris
ca c le truc qui fait craquer tous les hommes
joues a un petit jeu au debut de la soiree

Apres je suis sure qu'il va avoir un moment ou il faudra danser alors la joues la sexy lool
amuses toi a ce reveillon

Apres il aura un moment ou il va s'eloigner seul ou vous saurez tous les deux donc discutes avec et plaisantes ( ah l'humour encore un bon point fort)

Et apres si tu sens qu'il craque alors lances toi , amenes le dans un endroit plus tranquille et tu verras ce qu'il se passera

Voilà le plan d'attaque fais le c'est une chance en or que tu as là

Je ne pense pas qu'il sortira avec une autre
meme devant toi il te respecte trop pour ca
#287251
Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Monsieur (la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles c'etait y'a 3semaines tres heureux que je le recontacte mais j'avais coupe court a la conversation et je crois qu'il n'a pas apprecie . Donc la semaine derniere j'ai envoye un mail (mais c pas son truc lui c le tel ) pas de reponse je m'en doutais. Donc ca va faire presque deux semaines que j'ai rien fait voilà ) et je crois que je vais passer a autre chose
#287641
Alors alors...
De mon cote, ça c'est extrêmement bien passée, j'ai passé une soirée merveilleuse avec mes amis. J'me suis absolument pas pris de "claque" en le revoyant comme je le redoutais.
Donc, de son cote et bien il avait l'air content d'me voir, il est venu vers moi m'a fait la bise et a dit un "bonjour". Toute la soirée je sentais qu'il me suivait souvent, j'allais a un endroit bam il y était peu de temps après. Il m'a taquiné comme a son habitude. On a échangé plusieurs regards ou on se fixait tout les deux, généralement on était plutôt éloigné, sans sourire, sans parler aux autres ni rien. Et ces regards duraient longtemps. C'était bizarre..

Sinon vous auriez vu la tête qu'il a tiré quand il m'a vu dans la robe...!

Et sinon... On a dormit ensemble.
Ça parait pas aussi énorme que ça, c'est juste qu'il était couché, et puis il est parti alors j'ai pris sa place, il est revenu il a fait genre "ah non hein!!" et puis il s'est couché avec moi. I'm s'est absolument rien passé, on était trop fatigués, mais il était collé a moi, ça m'a fait bizarre...

Sinon il s'est passé un truc mignon qui m'a fait plaisir. Un ami essayait de me chatouiller et j'etais en train de me vanter que ça marchait que sur des cm carré de peau précis etc ^^' alors cet ami la a demandé a mon ex de l'aide pour les trouver, il a répondu "je sais pas moi" en riant, j'ai fais "genre tu sais pas" et la il est venu vers moi et a touché pile poil au bon endroit avec un grand sourire en disant "il y a la". Bref c'est rien mais ça m'a fait plaisir qu'il se souvienne.
#287665
Eh Eh !!!!
Bonne Année qui commence bien !

Tres contente pour toi que cette soiree se soit bien passee
Je crois qu'en fait tu manque un peu de confiance en toi
Je te l'avais dit qu'il serait content de te revoir apres deux semaines de silence

Il s'est bien rapproche de toi et a encore les bons souvenirs qui sont toujours la
Je pense que si tu continues comme ca Marie il va revenir

En cas je suis tres contente pour toi l'espoir est encore là !

aies confiance en toi et ca repartira

Bonne Année a toi avec pleins d'amour et de joie!
biz
#287667
Bonne année a toi aussi mili ! Merci de me suivre d'aussi près, ça fait du bien...

Pour toi ça signifie quelque chose qu'on est dormit ensemble?

Le matin il est parti plusieurs fois mais a chaque fois il est revenu a sa place. Sinon on ne s'est pas parlé le lendemain, il m'a posé une question et il m'a taquiné sur un truc et c'est tout..

Moi j'suis pas sûre qu'il reste quelque chose..
#287687
De rien si je peux aider ou au moins ecouter, je le fais avec plaisir

Oui le fait qu'il s'est endormi colle a toi est un bon signe
Je te dis qu'il faut que tu reprennes aussi confiance en toi
Deux mois de sepration c court il peut revenir
Les hommes sont long a la detente c comme ca

Je pense que maintenant il faut que tu commences a respirer et a arrete d'interpreter tous ces faits et gestes , il te regarde te taquine tient a toi , c pas parce que aujourd'hui il etait moins a cote de toi ou qu'il t'a moins parle que ca va changer d'un coup

les jours ne se ressemblent pas marie il etait peut etre juste fatigue c tout

ne lui en demandes pas ( expression evidemment) continues !!!!!
#287739
Oui deux mois c'est court certes, mais quand la relation a tenue neuf semaines seulement, deux mois de rupture ça devient "trop" long peut être..

Oui oui je sais que ca signifie rien qu'il ai été comme ça, c'est juste qu'il aurai eu largement de quoi tenter sa chance pendant la soirée si il voulait de moi..
#287850
J'ai eu des remarques sur le fait qu'on est dormi a cote, une amie qui a trouvé ça bizarre, que j'ai fais exprès. Ça m'a embêté de savoir qu'il pouvait penser pareil alors j'ai envoyé un SMS, en lui disant que "j'avais eu des remarques, que je voulais lui dire que si j'avais dormis la c'est parce que j'etais fatiguée et que je pensais qu'il allait pas y revenir a cet endroit, que j'avais pas voulu l'embeter etc j'espère que ça va. A demain peut être." il m'a répondu très vite "non y'a pas de problème et oui ça va ^^ oui a demain c'est sur même." j'ai fais "non Pascale puisque qu'on de voyait que le midi et je serai pas la pour telle raison" lui "a ben on verra. Bisous."

Mauvais?
#287852
Arghhh y'a tjs des gens qui se permettent de faire des reflexions pour pas grand chose
Ton amie de quoi elle se mele?

Tu as bien fais de savoir ce qu'il en pensait , je pense qu'il a apprecie de dormir a cote de toi
surtout avec " oui a demain c sur meme " c'est qu'il attend que ca de te revoir

Laisses les autres penser ce qu'ils veulent tu t'en fous c'est lui qui compte

Courage !
#287911
Elle s'était pas la plus triste d'apprendre qu'il était redevenu célibataire si tu vois ce que je veux dire ^^ mais ça fait un an qu'elle lui fait les yeux doux et il a jamais rien vu. Quand il l'a su la seule chose qu'il a dit c'est "et merde" donc bon..!
Mais sinon les autres ont trouvés ca mignon qu'on soit près l'un de l'autre. Sinon pour le "a demain c'est sur même" en même temps on de voit tout les jours alors bon ^^
#288123
Donc comme prévu aujourd'hui on s'est moins vu que d'habitude, et ça sera comme ça maintenant a cause de certains travaux dans notre établissement. Tu penses que c'est une mauvaise chose? Ou que ça change rien?

Je l'ai vu ce matin, 10min et pas un seul mot. Il parlais a personne. Ce midi ça avait l'air d'aller, je l'ai vu a peine 2min. Et ce soir il parlait pas, ou très peu. Et il est parti tout seul.
Je sais pas trop quoi penser, j'ai tendance a croire que c'est foutu et qu'il fait que j'abdique.
#288216
Bonsoir

les travaux de ton etablissement est une mauvaise chose? tout depend de la duree des travaux, si ce n'est que pour quelques jours non ca ne changera rien a votre histoire
Si ca dure peut etre que ca risque de changer quelque chose
pour lui soit tu vas lui manquer soit ca ne va rien lui faire
pour toi soit tu risque de souffrir de son absence soit ca ira et tu risquera de passer a autre chose

En ce qui concerne dans ta journee il etait peut etre fatigue apres les fetes et puis c la rentree donc pas trop le moral c tout

Peut etre que tu devrais agir et lui proposer un rdv
#288222
Je pense laisser tomber. Rien bouge, rien n'avance.. Il a certainement encore quelque chose pour moi mais il agit pas, alors bon.
Les travaux jusqu'a la fin de l'année alors...
Sinon je pense qu'il fait une jour sur deux, froid et chaud. Comme depuis deux mois.
Bref, voilà..
Est ce que le fait que j'essaie de passer a autre chose ça va me faire perdre les chances qu'il revienne ou ça changera rien?
#288229
ecoutes peut etre que tu as besoin de recul tout simplement
peut etre que tu devrais t'eloigner de lui, eviter de lui parler
le probleme c que vous faites partis d'un meme groupe d'amis
peut etre que tu devrais essayer de te faire d'autres amis

Par mon experience je sais quand on passe a autre chose
on pense encore a son ex mais differement
mais on se sent bien et c'est ce qui compte

Tu es pas la seule sur ce forum qui a des contacts avec son ex et qui a l'impression que ca n'avance pas je te l'ai dit ca peut prendre du temps tout depend si tu as la force de continuer comme ca

Mais peut etre aussi que tu devrais agir peut etre qu'il attend aussi de son cote
tu ne sais pas ce qu'il a dans la tete
Si j'etais toi, j'essayerai une invitation , peut etre que ca te fait peur parce que tu pense qu'il va te repondre non mais au moins tu serais fixée
Tu comprends parfois il faut aussi agir pour savoir

Fais le comme tu le sens mais je suis là si t'as besoin