- 01 déc. 2010, 22:00
Voila voila, j'ai débarqué sur ce forum depuis environ 3 mois.
De nombreuses choses se sont déroulées depuis. Je vous fais un petit résumé:
Mon ex m'a quitté durant les dernières grandes vacances pour un autre qu'elle a rencontré en colo. Nous avons tous les deux 17 ans. Notre relation a duré 7 mois, et c'est notre premier grand amour à tous les deux.
Les raisons sont multiples, mais la principale est la lassitude au niveau de notre ancien couple. De cela, j'ai beaucoup appris. Enfin bon bref, j'ai évolué depuis.
Et voici un listage des différentes étapes de ma "reconquête" plus ou moins ratées:
- Harcèlement, supplication, et tout le tralalalere
- SR strict.
- Fin du SR car mon ex est venu espionner mon compte FB (je l'avais bloqué)
- Demande d'amitié de sa part
- Froideur absolue au lycée, pas de regards ni rien ...
- Revirement de situation et réapprochement
- Mais échec à cause d'un emballement de ma part (c'est moche
)
- Froideur à nouveau de sa part, et SR de mon coté
- Coup de gueule de sa part car elle voyait tout ce que je faisais comme une manipulation indirect de notre entourage (on a beaucoup d'amis en communs). De cela, on est repartit sur de plus ou moins bonnes bases
- Fin de sa relation avec le next
- Reprise de contact petit à petit, jusqu'à se parler tous les jours. Dernièrement, nous avons eut une conversation par webcam qui ressemblait a celle que nous avions eut lorsqu'on était en couple
- Et aujourd'hui, recule de sa part. Les raisons? Euuh aucune idée ... Pourtant au lycée il n'y a pas de froid particulier entre nous.
Voila le résumé de ma rupture
Qu'en pensez vous? Et merci d'avoir lu tous ça!
De nombreuses choses se sont déroulées depuis. Je vous fais un petit résumé:
Mon ex m'a quitté durant les dernières grandes vacances pour un autre qu'elle a rencontré en colo. Nous avons tous les deux 17 ans. Notre relation a duré 7 mois, et c'est notre premier grand amour à tous les deux.
Les raisons sont multiples, mais la principale est la lassitude au niveau de notre ancien couple. De cela, j'ai beaucoup appris. Enfin bon bref, j'ai évolué depuis.
Et voici un listage des différentes étapes de ma "reconquête" plus ou moins ratées:
- Harcèlement, supplication, et tout le tralalalere
- SR strict.
- Fin du SR car mon ex est venu espionner mon compte FB (je l'avais bloqué)
- Demande d'amitié de sa part
- Froideur absolue au lycée, pas de regards ni rien ...
- Revirement de situation et réapprochement
- Mais échec à cause d'un emballement de ma part (c'est moche

- Froideur à nouveau de sa part, et SR de mon coté
- Coup de gueule de sa part car elle voyait tout ce que je faisais comme une manipulation indirect de notre entourage (on a beaucoup d'amis en communs). De cela, on est repartit sur de plus ou moins bonnes bases
- Fin de sa relation avec le next
- Reprise de contact petit à petit, jusqu'à se parler tous les jours. Dernièrement, nous avons eut une conversation par webcam qui ressemblait a celle que nous avions eut lorsqu'on était en couple
- Et aujourd'hui, recule de sa part. Les raisons? Euuh aucune idée ... Pourtant au lycée il n'y a pas de froid particulier entre nous.
Voila le résumé de ma rupture

Qu'en pensez vous? Et merci d'avoir lu tous ça!