- 01 déc. 2010, 19:27
non pas sont amie, pas avant que tu est zaaper sa haa, j'ai fait la mm erreur, sait trop facile sa, comme sa il sait qu'il peut toujour te voire, sans faire d'effort non faut pas , moi sait se qu'il m'as dit aussi, mes on peut pas rester amie temp que l'on a pas avancer, faut vraiment que tu coupe tout pas de mail ni sms rien que dale laisse le venir, sait trop facile, il se rendra pas compte que tu lui manque tu tu lui envoie mail ou autre, faut pas qu'il sache comment tu aie se que tu ressent, et toi pendant se temp tu peu avancer, mm si sait pas évident clair, je te l'avoue mais il le faut sinon, on avance pas et en etant ami on reste a leur disposition, sait pas sa que tu veux, faut vraiment , que tu coupe tout mm si sait dur, je le sais tk, mais coupe pour toi, et laisse faire le temp, et toi avance il le faut
un exemple
regarde moi sr depuis lundi
malheureusement, il a oublier de m'envoyer un chéque, donc hier envoyer juste
pence a m'envoyer mon chéque
pas de reponce
mais 1 heure plus tard boulette de ma part, je devais rejoindre une amie, et je lui envoie
oki je suis en bas
mais aie tromper de personne envoyer a mon mari
et ben la comme par hazard il repond direct quoi
j'ai juste retourner tromper mdr
et depuis plus de nouvelle si juste pour notre voiture pour un acheteur
il m'as envoyer le prix pour me demander mon accord
j'ai repondu ben oui et voila depuis plus rien
mais tu voit il doit venir chercher la carte grise pas de nouvelle, et ben il se debrouille
car moi par contre je lui aie dit tu m'apel plus, juste sms ou mail au ka souci, et bien il a fait leffort et pourtant il est pas sms, donc je laisse faire mm si il me manque et voudrais telement l'avoir près de moi mais je sais qu'il faut y passer pour se reconstruire, sinon on souffrira tout le temp et temp qu'il nous voit pas souriante, bien, et sur de nous
il reviendrons pas ou pour une mauvaise raison
allors courage, moi tu voit deja il a pas supporter que je lui accorde pas plus de temp pendant nos entretien, et il a deja vus le changement, donc ma belle faut vraiment tout areter mail et sms, et apel, mm si sa fait mal mais il le faut