Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sandrine38
bonjour
je me sens pas en forme j'ai un manque, je resiste je m'ocupe mais waou je pence a lui
pas entendre sa voix sa me manque purée, faut que je me dise sait comme sa et que je tienne
on va dire sa va un peu mieux, mais pas le top, donc je continue, mais la sa me fatigue déja
j'ai bo me dire pence pas a lui il se débrouille, ben j'ai comme mm les boules
atendons
BY admin

Salut sandrine38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
salut,
le probleme du sr c que le manque est de plus en ,plus present on dit que c pour se reconstruire nous meme mais effectivement plus le temps passe plus tout nous manqiue encore plus ne plus du tout avoir de nouvelles et apres je pense comme ds mon cas que ca devient une obsession
bon courage a toi quand meme
BY sandrine38
ben on va s'entraider car j'ai le manque mais faut que l'on socupe et que l'on sorte car sait vrai que sa nous fait pensez a autre chose moi sait surtout le midi et le soir que je ressen se manque donc aller on avance courage a toi aussi
BY sissjolie
merci sandrine j'en ai bien besoin 3 mois de separation et pas un mot de lui
je souffre terribelment du manque plus les jours passent plus je ressens ce manque mais visiblement ce n'est pas pareil pôur eux
BY sandrine38
moi pas pareille j'ai mie mon mari dehors après 5 mois désitation et ya des enfants donc je suis en sr que depuis lundi, et je doit le voir pour l'anniversaire a notre fils le 10 decembre et sait sa qui est dur le voir, et le voir repartir , donc j'ai du mal a passer le cap, mais ne perd pas patience faut vraiment tocuper l'esprit le plus possible a tu ecris se que tu n'aimais pas chez lui
moi je les faits et quand j'ai un coup de deprime j'ecoute sa, car je me suis enregistrer, et j'ai enregistrer aussi mes qualiter lol sa marche déjà depuis je dort mieux
BY sissjolie
moi je dosi le voir peut etre le 11 aussi a une soiree chez une amie ca va etre tre dur mais en meme temps je me dis si on ne se revoit pas les choses ne bougeront pas j'espere que quand il me verra il y aura un declic je l'ai croise il y a 15 jours et il a dit a ma copine que ca l'avait remué mais il est borné et il ne change pas d'avis comme ca
tu est separee depuis combien de temps? tu comte demander le divorce? ou le reconquerir?
BY sandrine38
je veux le récuperer, mais je veux que se soit lui qui revienne, séparer depuis 3 semaines, mais en trois semaine vus tout les samedi et eu au tel tout les deux jours la samedi tout les papiers etait regler, donc voila pourquoi commencer sr, car je sais qu'il veut pas me perdre, il me la dit, qu'il m'aimai toujour mais qu'il avait plus la flamme donc je fait sa pour qu'il voit clair en lui on va dire, mais aussi pour pouvoir me reconstruire car je veux qu'il revienne, mais dans de bonne conditions pour nous deuyx
BY sissjolie
oui c ce qu'il y a de mieux a faire un break en qq sorte
c fou comme ils nous manquent
pourquoi on leur manque pas a eux tu te rend compte 3 mois c enorme je crois qu'il faut que je me rende a l'evidence que c vraiment fini foutu plus jamais je serrais ds ses bras et ca mer end malade
BY sandrine38
tu sais les hommes sont fière, et on sait pas comment il sont dans leur tête en vériter, on se dit tien il doit etre entrain de s'éclater il m'as zaaper, il sort il s'amuse, mais en fin de compte je pence pas, sa fesai cb de temps que tu etait avec?car tu sais on peut pas oublier une histoire d'amour comme sa du jour au lendemain, ne repence tu pas encore a ton premier amour?
non je pence pas, le mien par exemple et chez une femme avec des enfants, crois tu que le soir lorsqu'il se met a table avec elle et sait enfant il pence pas a ses enfants a lui et a moi, je pence pas, n'importe quelle personne, ne peut pas oublier une relation surtout d'amour, sa se trouve il osse pas tapeler aten le 11 tu veras, mais surtout soit belle souriante, et va pas vers lui laisse le venir a toi, et regarde sait yeux les yeux parle bocou
BY Moimeme59
... Un jour un de mes ex ma dit quelque chose et depuis je n’arrête pas d'y penser ... en cler il ma dit que eux aussi ils avaient mal, et qu'il faisait semblant mais que c'était aussi trés dure pour eux, c'est pour ça faut réagir comme eux ;)
BY sandrine38
tu voit on peut pas s'avoir comment il le vive, sait des mecs faut pas l'oublier donc faut pas de soucier d'eux je pence, faut se dire que l'on les laisses et on avance et que si il nous aime il reviendron sinon sa valait pas le coup, donc nous faut etre patiente hihi et avancer mm si le manque se fait ressentir faut se dire que eux aussi, par moment ne doivent pas etre bien
BY sandrine38
moi jeme dit dans 2 semaine le 10 decembre je vais m'amuser et voir sait réaction, car je vais etre belle souriante et très sur de moi lol
BY sissjolie
moi aussi je vais etre belle souriante sure de moi enfin je l'espere je sais que quand il me voit ca le remue mais de la a faire le premier pas il ne le fera pas
je sais pas si reellement on leur manque sinon a moment donne ils apelleraient
encore faut t-il qu'il vienne le 11 car jusqu'a present depuis 3 mois on s'est eviter ds les soirees un coup c lui qui ne venait pas pour aps qu'on se fasse du mal un coup ct moi et la il a dit a ma copine de toute facon je viens il faudra bien qu'on se revoit un jour la derneire fois que je l'ai croise tout a fait par hasard j'etais tre mal a l'aise et lui ca l'a remue mais il n'a pas bouge pour autant
mon dernier mail date de lundi dernier la semaine passee ct un amil tres gentil ou je lui disais que la page etait tournee et que ct dommage qu'on s'evite je lui ai rapelle nos bons souvenirs ensemble je lui ai dis qu'il sera toujours ds mon coeur il m'a repondu qu'il ressentais la meme chose qu'il etait content que j'accepte enfin la situation et que je suis et resterai tjr une amie pour lui
vs en pensez quoi? une amie j'estime qu'il me doit d'etre plus qu'une amie pour lui
je suis restee 14 mois avec lui je lui ai presente ma famille mes enfants il etait la tous les soirs et tous les we mes enfants se sont attaches a lui et puis du jour au lendemain plus rien meme pas un appel
je trouve ca degueulasse il m'a vite oublier pourtant il pleurait quand on s'est separes
BY sandrine38
non pas sont amie, pas avant que tu est zaaper sa haa, j'ai fait la mm erreur, sait trop facile sa, comme sa il sait qu'il peut toujour te voire, sans faire d'effort non faut pas , moi sait se qu'il m'as dit aussi, mes on peut pas rester amie temp que l'on a pas avancer, faut vraiment que tu coupe tout pas de mail ni sms rien que dale laisse le venir, sait trop facile, il se rendra pas compte que tu lui manque tu tu lui envoie mail ou autre, faut pas qu'il sache comment tu aie se que tu ressent, et toi pendant se temp tu peu avancer, mm si sait pas évident clair, je te l'avoue mais il le faut sinon, on avance pas et en etant ami on reste a leur disposition, sait pas sa que tu veux, faut vraiment , que tu coupe tout mm si sait dur, je le sais tk, mais coupe pour toi, et laisse faire le temp, et toi avance il le faut
un exemple
regarde moi sr depuis lundi
malheureusement, il a oublier de m'envoyer un chéque, donc hier envoyer juste
pence a m'envoyer mon chéque
pas de reponce
mais 1 heure plus tard boulette de ma part, je devais rejoindre une amie, et je lui envoie
oki je suis en bas
mais aie tromper de personne envoyer a mon mari
et ben la comme par hazard il repond direct quoi
j'ai juste retourner tromper mdr
et depuis plus de nouvelle si juste pour notre voiture pour un acheteur
il m'as envoyer le prix pour me demander mon accord
j'ai repondu ben oui et voila depuis plus rien
mais tu voit il doit venir chercher la carte grise pas de nouvelle, et ben il se debrouille
car moi par contre je lui aie dit tu m'apel plus, juste sms ou mail au ka souci, et bien il a fait leffort et pourtant il est pas sms, donc je laisse faire mm si il me manque et voudrais telement l'avoir près de moi mais je sais qu'il faut y passer pour se reconstruire, sinon on souffrira tout le temp et temp qu'il nous voit pas souriante, bien, et sur de nous
il reviendrons pas ou pour une mauvaise raison
allors courage, moi tu voit deja il a pas supporter que je lui accorde pas plus de temp pendant nos entretien, et il a deja vus le changement, donc ma belle faut vraiment tout areter mail et sms, et apel, mm si sa fait mal mais il le faut
BY sissjolie
oui je sais sandrine mais la d'ici la fin de l'annee on a ce repas chez cette amie puis le reveillon du jourd e l'an chez moi on le fais chaque annee avec nos amis communs et suis bien oblige de l'inviter mais apres a compter du 01 janvier c termine plus rien je ne donne plus signe de vie mais la je ne lui manquerai pas puisqu'on on doit se revoir
BY sandrine38
mm coupe les contact jusqu'a qu'il y aie ces invitations, sait tou tu lui envoie juste un sms, pour l'inviter et sait tout il le faut je t'assure pendant se temp travaille sur toi surtout
BY sandrine38
bon ben hier soir a apeler sait enfants a voulu me parler il on dit que j'etais pas la, et ben je sais pas se qu'il veut me dire sa me stresse un peu j'essai pas y pensais , donc tu vois je me dit aller j'y pence pas je doit pas le rapeler, si il veut vraiment me parler se sera par sms comme je lui aie dit, bref moi oubliger les enfants, bon , sinon mon fils lui a dit que l'on allai a la patinoire dimanche ( il voulait les emmenez mais je l'avais prevenu que setait pas sont weed end) donc quand mon fils lui a dit sa il a dit elle veux vraiment m'emmerder ^^ donc je le laisse réfléchir, car il sait qu'il a dit sa au garcons pour qu'il me le repéréte pour que je craque a l'apeler, ben je me dit dans tes rêves tu atendras le 10 que l'on se voit pour l'anniversaire, je t'assure je résiste a l'apeler car en plus je suis curieuse, et sa me stresse de pas s'avoir se qu'il veut, mais bon je vais faire ma maison et faire un tour et demain se sera oublier, tu voit on peu accroche toi sisi
BY sissjolie
coucou sandrine
oui tu as raison s'il veut vraiment te parler il sait ou te trouver
j'ai vecu cela aussi avec mon ex mari attention de pas meler les enfants aux problemes le mien disait n'importe quoi sur moi aux enfants et meme encore apres 2 ans il va se plaindre aux enfants que je lui ai fais ci ou que je lui reclame ca
pfff
moi aiussi je resiste a rapeller mon ex je crois que le plus dur pour moi c qu'on est reste sur de l'incomprehension lui etait persuade que la situation n'evoluerait pas et veut kelkun qui partage son quotidien tout de suite alors que pour moi je veux vivre aussi avec kelkun mais pour l'instant c pas possible tu vois on n'en a jamais parle et a cause de ca mr ne veut pas en parler je perds l'homme que j'aime pfff c nul on est passe a cote de qq chose
BY sandrine38
non tu la pas perdu, faut que tu continue, mm si je t'avoue cest cho, moi tu voit la aujourdhui j'aimerai l'apeler mais je le ferai pas , je resisterai , et demain je me dirais yes j'ai réusi, mdr,moi je sait qu'il diras rien du mal sur moi, car il ma dit qu'il avait rien a me reprocher, que le seul truc, qui lui manquais setait la flamme qu'il voulait pas me perdre, qu'il m'aimait mais qu'il avait plus la flamme qu'il etait paumer, donc voila j'atend, mais je t'avoue que j'ai peur de l'avoir perdu, mais je le fait comme mm comme sa je me dit ben si il revient pas sait qu'il m'aimai vraiment plus donc moi j'aurais avancer et vus autre chose, en entendant aller accroche toi, et si il nous aime vraiment il finirons par nous revenir, mais se sera nous qui m'emnerons la barque et plus eux courage accroche toi
BY sissjolie
merci sandrine que le ciel t'entende
mais la au bout de 3 mois et demi j'avoue que je baisse les bras et ne sais plus quoi faire si faire ma vie sans lui mais je n'en ai pas envie c bete il se persuade d'un truc ne crois tu pas que s'il m'aimait vraiment il aurait ouvert la conversation sur le sujet ou alors c qu'il n'est pas pret a attendre mais la pareil c que ses sentiments a mon egards ne sont pas assez forts donc du coup je ne garde plus d'espoir
pour toi oui si tu veux que la flamme se rallume eloigne toi fais toi belle sexy montre lui quelle femme geniale tu es et y a de grandes chances pour que la flamme se rallume car vs avez un avantage vs avez des enfants
BY sandrine38
non dis toi quand trois mois , tu n'as pas etait en sr vraiment, donc maintenant faut vraiment que tu le fasse tu vera bien se qui se passe, donc accroche toi on le fait ensemble si sa peut nous aider aller il le faut courage, sort et voit du monde mm des inconnues dans la rue fait toi belle tu veras on se sent mieux, et aten sont pas a lui tu verras serieu il le faut pour nous
BY sandrine38
oubli pas que les hommes sont fière, et si ton homme est comme le mien lol, le miens parle pas mdr, il pence mais sait pas lui qui ouvrira le sujet, si ton homme veut au bout de ton sr tapeler, fait tout pour etre occuper repon lui par sms, quelque minute après décroche pas surtout, tu lui dit que tes ocuper que tu l'apelera plus tard, ^^ et atent le lendemain, voir si il te rapel hihi
aller avance, faut que l'on retrouve nos marque et caractère a nous, et pas se préocuper d'eux accroche toi
BY sissjolie
encore mer ci sandrine
c vrai que le mien est comme le tien il est fier et borné en plus
tu vois quand son ex femme l'a quittee elle a essaye de revenir pendant 2 mois il n'a jamais voulu pourtant uner elation de 20 ans et des enfants alors crois tu qu'avec moi il va prendre la peine de revenir non je n'y crois plus le seul truc qui puisse me sauver c qu'on va se revoir d'ici la fin de l'annee et comme il fait partie de notre groupe d'amis que j'ai quitte d'ailleurs pour pas le voir on sera sense se croise je pense mais bon je n'en peux plus d'attendre
BY sandrine38
soit patiente tk, soit courageuse et reconstruit toi tien moi tu voit se que je viens de faire lol*

je lui aie envoyer un sms je te lecrit
tu voulais me parler je suis ocuper se matin envoie moi un sms se midi pour me dire se que tu veut car j'ai pas bocou de temp aujourdhui
sait tout maintenant il se debrouille je repondrais pas si il apel, si sait important il enverra sms voila sinon ben il se débrouille lol
alors accroche toi et surtout bouge relaxe toi, et dit toi dans ta tête je me souci pas de "nom de ton ex"
BY sissjolie
c ce que j'aurai du faire depuis le debut sr total faire la morte maintenant c trop tard
au debut le probleme c qu'il apelle ma meilleure amie car il etait mal et automatiquement il avait de mes nouvelles puis avec les amios communs il en avait aussi m!aintenant je ne telephone plus a personne je fais la morte mais c peut etre trop tard car depuis 3 mois et demi ses sentiments ont du s'estompaient et le manque ne se fait plus sentir pour lui
BY sandrine38
il n'est jamai trop tard, essai tu n'as rien a perdre, sa peut pas etre pire
et moi voila dimanche patinoire or que je sais qu'il va etre avec lautre femme, et du coup mais enfants vont la voire, mais je vais y aller avec un ami a moi, et je vais m'eclater, donc voila je verais bien mm si je sais que se sera un moment difficile pour moi, mais je vais y aller et toute joyeuse, et belle, et je verais bien