Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous

"ce message ne s'adresse pas a ceux qui ont vraiment déconné grave dans leur relation, violence physique, tromperie ou ayant fait mal volontairement a leur partenaire".

Vous venez de perdre l'être qui vous a été le plus cher a vous yeux, vôtre femme ,vôtre mari, vôtre copain, copine, ils,elles vous ont tant apporté dans leurs amours, en joie, en tendresse, en fous rires, en plaisir, en engueulade également.

Il, elle vous ont annoncé : hier, aujourdhui , y a une semaine, quelques mois avec des mots simples que " C'est fini " - " je veux plus " - "je te quitte" - "je t'ai trompé"- "je veux qu'on divorce " -" tout est fini entre nous " -" je me sens pas pret, prête" --" -"j'ai envie d'autre chose "-" laisse moi du temps" " " je sais plus ou j'en suis"- " y a quelqu'un d'autre"
ect.. ect OK

A cette instant vôtre vie a basculé, le choc a été un cataclysme pour vôtre coeur, vôtre quotidien, toute vôtre vie !

La gifle a été monumentale et elle vient tout juste de vous tomber dessus, la terrible nouvelle vous a foudroyez sur place et vous a reduit en petit tas de cendre éparpillée, éclaté dans la pièce.

Vous l'être a qui elle vous a dit "je t'aime tu es l'homme,"- la femme de ma vie" vient de vous réduire a néant avec une voix inquisitoire et pour certain ce sera sans appele, sans retour possible, terminée, basta.

Je sais c'est dur !

Une énergie tout azimut vous a envahie et vos neurones cour dans tout les sens.
Vous êtes en état de choque émotionnelle, alarmé, alarmant pour vous mêmes et les autres et c'est totalement inconcevable ce qui vous arrive,
pas possible, pas juste, incompréhensible et pour cause on vient de vous anéantir, de vous enlever le droit de continuer a aimer, a l'aimer encore, a garder cette amour pour vous, pour la vie entière.

Votre coeur ne vous parle plus, le cerveau ne vous communique plus rien et analyse encore l'information gerent tant bien que mal ce que vous venez de prendre en pleine poire.

Ben oui..

A ce stade vous êtes en mode pilote automatique, Blak out, game over, la petite aiguille a stoppé net ça course et vous vous êtes arrêté de vivre pour certain a cet instant.
Tous vos projets en commun, pas terminée ou a peine décidé vienne de vous être retiré en quelques secondes accompagnés de tout vôtre amour, vos rêves qui resteront irréalisable a enterrer et pour l'éternité.

La douleur vous inonde vous brois le coeur, vous emporte, et la spirale du chagrin, du deuil est en marche vers une agonie sans précèdent.

Vous n'avez plus besoin d'aller voir les belles chutes du « Niagara" vous y êtes déjà et en première loge !
Vous passez vos journée a vous égoutter de toutes vos larmes et vos nuits a vous retourner dans un sens comme dans l'autre.
Rien ni fait et vous avez perdu partiellement le sommeil et la tranquillité de vôtre esprit.

Rassurer vous ça va passer

Vous repensez quasi non stop a vôtre ex en vous remémorant les bons souvenirs des moments passés avec eux, a quoi bon ??

Vous vous faites du mal inutilement sachez le!

Jour et nuit vous restez posté, scotché a votre téléphone, portable, msn, facebook et autres.. dans l'espoir de recevoir un signe quelconque de leur part.
N'attendez plus" vivez avec ardeur".

Vôtre estomac a un énorme noeud, vous ne pouvez rien avaler, vous sautez tous les repas.

C'est dangereux pour la santé, faut manger même un peu

Les jours ont été remplacé par des semaines qui défilent au ralentie voir interminable !
Vous êtes mal et c'est normale que le temps s'écoule moins rapidement.
Souvenez vous que rien n'est fait pour durer, que tout change, passe et que " l'impermanence en toute chose n'est que transformation " vous avez rien perdu !

La dépression, l'isolement, l'angoisse, vous ronges les montagnes russe vont suivre et vous vous dites nul part ailleur "s'en lui "-"s'en elle" -S'est trop dur " - j'arrivera pas..

Stop, y a pas que cet personne sur cet même planète, il y en a d'autres
donc encore plus de possibilités de faire la rencontre qui vous conviendra.

Sortez de chez vous quitte cas faire le tour du pavillon (du quartié) dans lequel vous vivez mais allez aérer vos pensées, bougez, restez dans le mouvement, vider vous de votre stresse, vos gris griffes vos hurlement interieure au dehors de vous même, ils seront toujours mieux dehord que dedans ! Mais dans le raisonnable.

Parlez en a vos prôche, vos parent, vos amies, même a vôtre chat :)

Allez voir un thérapeute si c'est nécessaire, ça peu aider

Autant vous dire,

Vous allez en avoir pour un long moment avant de pouvoir sortir la tête hors de l'eau mais au bout du 3mois sachez que l'on se sens dejà un peu mieux.

Soyez motivé, en toute confiance, ne faite pas de vous des victimes en perdition totale cela ne nous interesse pas, on veut que vous soyez courageux, audacieux mais pas que vous soyez démotivé ne voulant plus continuer a vivre ou a désesperer d'avantage dans vôtre coin car ce n'est pas "la solution".

On vous lit, on vous soutien, on vous conseil on vous aide, on vous répond aussi et vous n'êtes pas seul.

La vie vaut la peine pour qu'on se batte pour "elle" , alors battez vous et ne renoncez pas a vous même
Soyez lisible dans vos écrit, respecteux envers se qui prène le temps de vous lire et de vous répondre car on ni mets du temps, de l'energie de la reflexion.
Ne laisser personne derrière sans réponse, on a tous besoin d'avoir du soutien.
Et pour tout ceux qu'il veulent récupérer leur ex alors tenté l'aventure mais ne vous faites pas trop d'illusion,soyez prudent.

Personnellement

J'ai lu beaucoup de temoignage sur ce site avant de m'y inscrire et franchement ça m'a énormement soutenu ,apporté, réconforté.

J'ai lu des histoires encore pire que la mienne qui m'ont touché et d'autres qui m'ont fait vraiment rire dans leur jeu des questions réponses.
.
OK je sais que c'est vraiment pas encourageant mais dites vous que le pire est derrier soi et que le meilleur est en route

Si le chagrin et encore là sachez qu'il ne va pas durer éternellement qu'avec le temps il perdra de sa force et
si vous avez vécu une relation qui ne vous a pas rendu heureux(se) sachez que la prochaine le sera, a vous de vous en donnez les moyens, de ne pas recommettre les mêmes erreurs, d'en sortir grandi.

Il y a bien plus de chose positive dans les moments noirs que dans sont contraire.

Secouez- vous une vie nouvelle et en chemin, le bonheur vous attends même pour les plus péssimiste d'entre nous
A vous de saisir les opportunités qui se présenteront à vous

Je vous souhaites a tous beaucoup de courage, de chance et également de rencontrer a nouveau l'amour ou de récupérer sont ancien partenaire

Ptit Molécule
Modifié en dernier par ptite molécule le 09 nov. 2015, 14:36, modifié 1 fois.

Salut ptite molécule!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour et merci à vous, ça fait plaisir à lire..
(Désolé pour le retard )

Quand j'ai écris ce texte, j'étais séparé de mon ex que depuis 5mois.
J'en ai bavé a presque m'y perdre !
Ce chemin de croix et long surtout quand les sentiments on été si fort.
Il ne faut pas oubliée que dans les sentiments il n'existe pas la notion du temps. C'est encore pire pour nous car on sait qu'on a pas le contrôle pour pouvoir y mettre fin par sois même. Y a juste a esperer que cela ne va pas trop s'étendre dans la durée.
Le temps et nôtre alliée a tous
Comment vais je passer ses prochaine heures ? Toute seule, a broyer du noir, a cogité ????
Tu as la possiblilité de transformer ce mauvait moment en un autre chose de plus agréable
Faut pas oublier que c'est dans la tête que ça se passe
Sois plus rebelle envers toi, cultive ta force
J'ai très peu d'amis donc je sors très rarement . Je suis la chez mon père et je regarde la télé . J'ai pas de famille qui m'entour donc je suis seule . Ma seule occupation , essayer de trouver un logement . La nuit je rêve de lui depuis quelque temps du cou le matin quand je me réveille je craque .. Sa fait que 3 jours qu'on se parle plus et j'ai l'impretion que sa fait une éternité . Ses amis m'ont dit qu'il était souvent seul etc mais esce que ils disent sa juste pour me faire plaisir ? Reviendra t-il :'(
Bon déja tu es avec ton papa même si tu te sens quand même seule y a une présence à tes coté Reste concentré sur tes objectif comme te trouver un nvl appart..
Imagine la déco ce que tu souhaiterais dans ton chez toi le jour " J "
Je rêve moi aussi encore X 5ans après alors tu vois ... Bref
Faire des mot croisé non plus ?
Occupe ton esprit
Ouai mais bon rien ne va chez moi non plus du coup j'en peux vraiment plus j'ai juste envie de partir loin et ne plus avoir tous ses soucis . J'ai l'impretion que rien n'avance la c'est horrible . Je suis rester au même stade x)
Ah oui quand meme 5 ans après .. T toujours sur ton ex ? Oui je me suis remise sur un site de rencontre peut être que sa va aboutir à quelque chose mais je suis pas prête à tout recommencer avec un autre homme ..
Même si tu le pouvais ( partir ) se serait fuir plutot que d'y faire face
Faut l'accepter, tu n'as pas le choix.
Souvient toi du premier plongoir ou tu te tenais avant de sauter dans l'eau !!
Ben là s'est un peu pareil lol ( acceptation de la rupture )
Une fois qu'on a sauté ( accepté) on est soulagé, la peur n'existe plus et on est libéré

Concernant X non, mais plus les sentiments ont été fort plus s'est long et pénible agrrr
Car la notion du temps n'existe pas dans les sentiment... alzheimer lol
Oui c'est sur . Mais bon lui je vois que tout va bien dans sa vie . Je crois même qu'il sort avec une fille que je ne peux supporter mais bon . Un jour il s'en mordera les doigts j'espère !!! Je veux plus ressentir se mal sa commence à vraiment me fatiguer physiologiquement . Jattend trop un appelle , ou un sms ou un signe de lui . Tout le temps ! Chaque journée me paraît tellement longue sans lui prêt de moi :(

Ah mais c'est sur que la notion du temps est compliquer ! Ta trouver beaucoup de force pour te relever j'espère être comme toi plus tard ! Être forte !
Au début j'étais déconnecté de tout, même de moi
Jamais j'aurais pensé que cela puisse existé une tel douleur ! Après c'était une question de survie
Et comme toi j'attendais, espèrais mais envain
C'est quand on est plus dans l'attente mais dans le laché prise que les chosent arrivent !
C'est la vie qui ma apprise a devenir forte
Vivement que je sois comme sa la . J'ai vu à l'instant qu'il sait enlever du site de rencontre ( je suppose qu'il a trouver quelqun ) :( j'ai envie de lui envoyer un sms juste pour lui dire : salut je voulais juste te demande si t allais mieu par rapport à tes problèmes , prendre de tes nouvelles malgré tout .
Mais je crois bien que mon numéro à était bani de son répertoire . Je sais plus quoi faire je suis désespérer sérieux j'en ai marre d'être comme sa :( il reviendra jamais :(
J'ai craquer j'en pouvais plus je lui ai envoyer un sms j'ai reçu l'accuser aussi je lui ai dit : salut . Je pensais à toi à l'instant et je me suis dis que j'espère que sava , vu que tu n'étais pas très bien par rapport à tes soucis . Même si je t'ai dit que je voulais qu'on s'oublie , sache que je pense à toi et jespere que cest reciproque malgres tout et voilà quoi . Bonne soirée .

Sa fait enfant non ? Je sais pas si je me sens bien la . Un peu quand même !Mais j'ai juste peur de sa réponse :( j'espère pas qu'il va magressait dans son sms ou même je me demande si il va me répondre . De toute manière je savais que j'allais craquer j'arrive pas à ne pas lui parler :( c horrible mon cas ..
Bouge pas jvais chercher la grande cuillère lol

Tu as eu besoin de satisfaire une envie qui était aussi associe a de la curiosité
Maintenant que tu l'as fait hein Assume et essaie de ne plus recommencer, sinon tu avanceras pas des masses en fesant marche arriere
Laisse le venir a toi