Une autre forme de Happy end...
Je viens vous raconter mon histoire après six ans de vie commune des projet de pacs, d acheter une maison de fonder quelque chose enfin même sans enfant mais quel que chose de concret.

Depuis deux ans nous ne fessions plus rien ensemble plus d activitee, plus de complicité plus d envie de sa part ne voulant plus travailler ou du moins de temps temps, prennent en toute les charge, et les petit rien de la vie subissant un travail dur que se soit en horaire quand personnelle (des idiots la plus part du temps) .La laissant trop souvent gérer le ménage et les tache de la maison voulant l aider mais pas assez souvent ,ne plus avoir de temps pour lui dire je t aime ,oublier de lui offrir des fleur, j ai simplement oublier de la faire sourire, j ai laissez mourrir son amour pour moi.
Elle décide de mettre un terme a notre relation le 26 mai de cette année deux semaine avant mon anniversaire se terminant dans les larmes surtout les mienne mais sur que se soit la meilleur decition pour elle , le verdict est tomber elle ne m aime plus elle aimerait seul pour vivre sa vie avec son chien .Ne connaissant pas le site je me met en sr du au chagrin. Devant quand même garder mon travail pour s avoir ou est le nord mais si triste au fond de moi que plus rien na de gout les paysages sont moins beau, les gens sont moins interresant . je commence a entrer dans une spirale autodestructrice je fais la fêtes tous les soir rencontre le plus de gens possible quand on me demandais pourquoi je fessais ça je répondais simplement que je me concevais mon Facebook ,casse une voiture sans vraiment le vouloir mais je me suis jamais senti aussi vivant que cette nuit la!!!! fini dix minute après en boite de nuit puisque je ne conduisant plus pourquoi aller a l hôpital puisque je n avais rien.
je n est jamais eu autant de personne autour de moi pourtant je n en voulait qu'une a met coter et elle ne voulais rien entendre . J ai fait de timide reprise de contact et un jour au bout de trois mois j ai craque je lui est dit qu'elle me manquait mais aucune réaction de sa part même pas du mépris,peut être moins de respect ,il n y a qu'elle qui le sait .
je les croiser une autre fois pour régler quelque papier elle a bien voulu boire un cafe avec moi après quatre moi elle n osait pas me regarder dans les yeux pourtant j ai changer je n'étais plus le toutou quelle connaissant mais l homme qu'elle avait aimer mais rien!!!!! pour elle sa clôturait notre ancien vie .
La recroisant un jour anodin elle se comportais comme une inconnu envers moi fini presque part être méchante quelque jour avent son anniversaire .
Au bord de mon désarroi saoulant toute les personne qui comprenait pourquoi je fessais ça j ai décider de démissionner de reprendre la vie la ou je l avais laisser bien décider a reprendre le contrôle de ma propre vie,de repartir en voyage je rencontre quelqu’un ne voulant pas lui faire de mal je lui raconte tous ,nous passons des nuit a discuter pendant prés d un mois et demi et voila que nous sortons ensemble les doute me reprendre,le désire de repartir et surtout l envie de ne pas lui faire de mal elle est bien décider a partir aussi mais j ai encore peur de mes propre réaction;
je me répète chaque jour que je préfère vivre avec des remords qu'avec des regret.
maintenant nous avons quelque contact sur msn mais ne voulant pas vraiment me parler me répond simplement elle n est pas méchante seulement distante je me dit qu'elle s en fout tous simplement sa vie ne me regarde plus et ma vie ne la regarde pas .
Je me dit que plus rien a de bon a c est coter mais pourtant elle me manque.
Je vais continue ma vie et je verrais bien se qui viendrais des jour j ai envie de me battre pour elle mais d autre jour je préfère respecter sa décision elle a l aire plus heureuse comme sa .
J aimerais seulement avoir vos avis si vous en avez merci d avance jusqu’à maintenant sans le s avoir vous avez été tous de bon conseil.

Salut mayemon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Brosseachiotte88
Si tu crois l'avoir fait pitié quand vous vous êtes vus, je te conseille d'être plus detendu la prochane fois. Les e-book sur la seduction sont d'application. Detendu veut dire: hey, on se boit un verre? & quand tu la vois, sois detendu, joue avec ton regard, raconte des anecdotes, n'esite pas a fair des blagues, sois souriant, ...

En resumé: montre lui ta force. ;)

Mais avant, puis-je te demander depuis combien de temps tu ne lui a pas parlée?
bonjour et merci a toi de m avoir lu.
Avent notre dernier entrevu sa fessai deux semaine que je lui avait pas parler .
Ensuite du a cette histoire je lui est parler le jour même sur Facebook mais na pas vraiment voulu me répondre a fini par me dire qu'elle m en voulait pour quelque chose, quand j ai voulu s avoir quoi ma répondu qu'elle ne me devait rein que je devais l oublier faire ma vie et quand j ai enfin compris que c'étais une excuse pour pouvoir couper les ponts elle a fini part me bloquer de msn.
une semaine et demi suivi je l appel pour pouvoir reprendre contact bizarrement étonner elle me répond, mais est distante ne me dit rien sur sa vie mais meme quand je pose des question simple.
elle fini part me débloquer d msn mais ne viens jamais me parler se préoccupe tres peut de ma vie et des qu'elle me demande quel que chose je repond mais des que je lui demande simplement si elle a déménager me répond sèchement que sa ne me regarde pas .
Se genre d habitude ne me ressemble pas j ai l impression de ne pas pouvoir etre se que je suis des qu'elle est là!! je me s en obliger d être gentil avec elle mais de me sentir tous petit pourtant sa n est pas moi .
j ai prit la seul désition qui peut me rendre a moi même!!!! partir loin radical mais efficace .
BY Brosseachiotte88
Ouais, ou alors, tu attend un peu. Parceque 1 a 2 semaines, ce n'est pas beaucoup.
Tu devrais passer un moment sans lui parler, de façon a ce qu'elle pense que tu l'as zappé.
Quand tu sais qu'une fille recherche en un mec avec de la force & de la fièreté, tu dois savoir que si tu passe un petit temps sans lui parler (au moins, jusqu'a ce qu'elle vienne elle te parler, ca prendra 1 a 2 mois +/-) elle se pôsera des questions. Ton but pour l'instant, c'est d'activer le doute en elle. Pour ca, ne lui parle plus. Elle reviendra te parler elle.

Fais ca & re poste une fois qu'elle viens te parler, je te donnerais les prochans pas a faire. ;)
merci pour la suite c est vrai que je me pose beaucoup de question sur elle mais très peut trouve des réponses.
Je pense qu'elle ne veut rien s avoir et sa belle soeur qui ne peut pas me voir la tire vers le bas ,la force des chose a fait qu'elle a couper tous les ponts avec sa meilleur amie et même sont propre frère avec qui elle tiens de courte relation, peut être simplement parce que je les voix de temps a autre ,sa meilleur amie maintenant est une fille mauvais, qui fait en sort de la garder a ces coter pour sauver son propre couple mais elle fait c'est propre choix c est se que je remette.
De tout manière je change de pays pendant quelque mois je vais reprendre un travaille qui va me bouster un peut, et voir de nouveaux horizon je devrais dans tous les cas rentrer mais vu sont comportement je doute beaucoup d'une suite entre nous.
J ignore si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie même si je le s'avais sa ne changerais pas grand chose sa faire six mois qu'elle ma quitter .
D’après le peut que j ai put comprendre elle a tourner la page très vite ne parle jamais de moi.mais je ne perd pas se petit espoir je vais seulement la laisser tranquille .
Je te remercie déjà de me lire .
BY Brosseachiotte88
Tu reposte des que tu as des nouvelles, hein? ;)
En attendant, ne lui parle plus, elle reviendra.
Si après 1 ou 2 mois, elle ne t'as pas encore parlé, tu me previens avant de faire quoi que ce soit. :)

une dernière chôse: il faut que je te parle d'une histoire qui s'est produite recament: J'ai un pôte, il avait tendance a être violant avec sa copine. Ca s'est arrèté plusieurs fois, elle l'as trompé plusieurs fois, lui, il ettais abbatus plusieurs fois, enfin, il avait un mauvais comportement avec elle & elle envers lui. Il y a de ca 5 mois au moins (je m'en rapelle, parceque c'ettais la periode du force attack, on y est allé ensemble) elle l'a quitté. J'ai rien entendu d'autre a leurs sujet, jusque il y a un mois +/- de ca, on s'est revus. Il m'as anoncé qu'elle avait un nouveau mec. Depuis, on a fait la fête ensemble, je l'ai aidé a l'oublier & il me dit que ca fait 1 mois qu'il lui a plus parlé & qu'il l'as quasiment oublié.

On l'as revue une fois son ex, elle s'est montrée, histoire de le rendre un peu nerveux, mais il a bien geré.

depuis quelques jours, il à rencontre une autre fille bien jolie. elle traine avec nous des fois.

Un soir, on ettais en ville & on faisait la fête comme d'ab (alchool, rigolade, etc.), sa nouvelle copine ettais la & on se marrais bien. & il vois passer son ex avec une amie. Je lui ai dit de garder son calme & de faire comme si de rien ettait. On a passé encore quelques heures dehor, ensuite, on est allé dans un bar. apres quelques minutes, elle ettais venue au bar.
J'ai occupé mon pôte pour pas qu'il va vers elle, on deconait, on se marrait bien, etc.

& tu sais quoi? elle est venue vers lui pour lui dire qu'elle devais lui parler. Bon, après, je suis partit, car il ettais tard & j'avais a faire. Le lendemain, je lui ai demandé ce qu'elle lui avait dit. Il m'as dit qu'elle lui avait demandé si la fille qui est avec nous, c'est sa petite amie. Il lui a repondu "non, c'est une amie". Elle lui a dit qu'elle est avec son nouveau copain maintenant mais que c'est tres plat, enuieux... Elle regrete d'avoir quitté mon pôte & que si dans quelques jours, elle le quite, elle retourne avec lui. Belle fin non? Bon, ce n'est pas finit. on va voir ce qu'il se passe après. ;)

J'espère que tu a compris la moral de l'histoire? :)
Merci pour ton aide !!!
La moral est de vivre sa vie et tous viens a celui qui c est attendre même après plusieurs mois.
Même après tous se qui c est passée.
C est dur de ne pas avoir de nouvelle j aimerai pouvoir l appelée mais je sait que de toute maniére je n aurais pas les réponse que je désire et si je les est sa sera sur un ton de deffit ou de jean foutisme .
Je fini par penser qu'elle a trouver quelqu'un ou que maintenant elle a sont propre appartement mais le faite est que j’ignore maintenant tous de sa vie.
j ai apris mais pas confirmer qu'elle n 'etais plus seul apres tous se temps sa fait quand meme un petit quelque chose .
J aurai tellement aimais la voir avant de partir mais maraison me dit que se n 'est pas une bonne idée .
Elle si distant .
La grosse boulette ,
je les appeller voix tranblante je voulais juste aller boire un cafee avec elle avant de partir bien sur refut de sa part.
elle a racrocher en deux deux sans rien vraiment me dire .
Petit gros coup de blues la.
Ouais, grosse erreur !!! Bon, fais un SR, attend avant d’agir.

C’est pour ton bien que je dis ca, alors applique ca.

Je crois qu’il est bon que tu sache pourquoi tu ne dois plus lui parler : Une femme, ca aime les hommes qui peuvent leurs donner de la sécurité. Des hommes fiers & forts. En faisant ce que tu as fait, tu lui as prouvé tout le contraire…

Maintenant, tu ne lui parle plus. T’essaye d’aller mieux, c’est ce que une femme attend d’un homme : Un gars qui est assez fort pour avancer dans la vie. Un gars qui n’est pas dépendant a quoi que ce soit (même pas par une femme). Un gars, un vrai !

Alors, SR. :F

Ps : c’est moi brosseachiotte88, j’ai changé de profil. ;)
Je crois que ta bien raison ,me justifier sur mon acte ne servirait pas a grand chose .
De toute façon elle est probablement avec un mec maintenant ,j ai seulement l impression de la derranger .
Dans quelque jours je part pour une saison d hiver loin tres loin alors deja reprendre le taff sa va me faire du bien et d etre loin aussi je lui est demander si a mon retour sa lui derangait qu 'on se voit elle ne s avait pas, et si on pouvais garder contact elle ne s'avait pas non plus.
Je penser un peut a moi et sa va le faire.
Merci a toi de prendre de mes nouvelles et toi comment va tu ?
Pour moi je laisse passer le temps ,je pense que maintenant elle ma oublier ou tous du moin veut m oublier
parfois j ai encore envie de l apeller mais je sais pas je me dit que je vais la deranger et qu'elle s en fout
elle ma bloquer sur Facebook pourtant je ne l avais pas en amie et je crois qu'elle ma encore sur msn .
Mais tous c est lien numérique je ne lui est pas parler depuis 3 semaine et je pensais que pour Noël j aurai pût lui envoyer un message mais je ne les pas fait .
Je pense pas qu'elle est envie de me parler alors je continue ma vie en me disais qu'elle fait la sienne .
Je dois pas l appeller et si je craque je me demande comment elle va le prendre je sais que c est une conneries
alors je ne fais rien .voilà a peut près ou j en suis
Bon, continu comme ca, ne donne pas de nouvelles. Tu t'en sors bien. ;)

Moi de mon côté, ca va pas mal. Les fêtes se passent bien & pour le reste, on verra... :P
J'me met aussi en SR stricte depuis hier: J'ai envoyé un "joyeux noël" a mon ex. Elle m'as repondue, mais ca n'aide pas a la faire revenir a mon avis...

Donc, SR moi aussi... :lol:
Allez, on va tenir!!! :D