Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila jai réaliser aujourdhui une chose!
jai envie de me tout faire, me battre pour sauver notre amour!
je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 3mois, 3mois qu'il est avec sa next!
je suis a un 1mois et une semaine de SR toujours aucunes nouvelles..

donc jai décider de changer de méthode!
je sais ou il travail , mais je ne connais pas ses horaires du tout (mince! :? )
mais c'est décider, jeudi apres midi jirai me balader devant son boulot ' par azard' pour essayer le voir ( plutot vers le temps de midi pour qu'il soit en pause), je sais que si il me vois ca lui fera quelque chose! et puisque je veux me battre c'est la seule chose a faire!
jaurais bien ete jusque chez lui mais il habite toujours avec ses parents donc :? vaux mieux pas!
d'ici quelque jour, je pense lundi prochain je lui telephonerai en soirée ( le probleme c'est que je ne sais jamais quand il vois sa next grr c'est pour ca que j'opte pour un lundi vu qu'il se seront vu tout le wk jespere qu'il sera seul lundi soir)
si il ne décroche pas je réesayerai un autre jour..jai envie qu'il entende ma voi car je sais que ca le chamboulera pluss qu'un bete sms!
par contre je pense qu'il a changer dadresse msn donc pour les mails c'est fichu!
j'ai penser aussi a une lettre par la poste, je connais toujours son adresse et je trouve qu'une lettre le surprendra peu etre

c'est décidé fini le SR mnt je vaix me battre pour le récupérer, et si ca ne fonctionne pas au moin je naurais pas de regrets de ne pas avoir esayer :twisted:

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
:-Clap C'est très courageux, je te souhaite vraiment de le récuperer

si çà ne fonctionne pas cela te permettra certainement de tourner la page définitivement et de passer à autre chose plus vite.

Moi je me demande si ça vaut vraiment la peine de vouloir récuperer qq'un qui ne veut plus de nous :?

Bonne chance à toi!
oui et puis je connais pas son horaire de travail donc c'est un peu compliqué, je ne vais pas me planter devant la porte d'entrée toute la journée ,pour le coup du ' azard' ce serait louper lol j'espere tomber au bon moment .. j'y repasserai 1 ou 2 fois
jesayerai d'etre le plus possible a mon avantage pour qu'il craque en me voyant :twisted:
cocazero, c'est vrai que se battre pour quelq'un qui ne veux plus de nous peu paraitre un peu fou .. mais si nous on ne peut pas vivre sans cette personne alors pourquoi ne pas tout tenter??
qui sait apres tout il voudra peut etre absolument de moi .. ( on peu rever hien :roll: )
Moimeme59 a écrit :Nessa que veut tu dire par reconquéte active ?
Bin une reconquête qui ne passe pas par l'attente que l'autre daigne se manifester, mais plutot provoquer les choses. La premiere fois que mon copain m'a quittée je l'ai joué comme ca, je l'appelais, on parlait grave et je lui proposais qu'on se voit. On s'est vus plusieurs fois presque toujours à ma demande, puis à force de me revoir et de pas pouvoir me toucher il a craqué. J'ai réussi à lui montrer quelle fille géniale je suis en le sollicitant. Je n'ai pas fait de vrai SR mais je l'ai joué fine.
nessa tu avais de la chance detre toujours en contact avec, ca facilite les choses pour pouvoir le voir, moi ca s'annonce trèèès difficile vu que je n'ai plus de nouvelles depuis 3mois mais je m'en fou je vais me battre jusqu'au bout.

j'ai ecrit ma lettre ce matin, je l'enverrai cette apres midi..
je ne sais pas trop quoi faire si je n'ai pas de reponse.. faut pas que je devienne harcelante non plus ca le ferais fuir de plus bel!
j'espere vraiment le croiser demain devant son travail ce serait vraiment l'idéal pour qu'il craque :twisted:
Moi je suis pas trop pour la lettre, ca fait trop la fille accro qui prend du temps pour écrire. Le but de ta démarche ca doit être de recréer l'attraction, et c'est plus une fille mystérieuse et détachées qu'un homme cherche généralement à séduire (lire à ce sujet "Les hommes préfèrent les chieuses"). Donc je ne sais pas si la lettre est une bonne idée...
trop tard je l'ai envoyer..mais ce n'est pas du tout une lettre ou je le suplie de revenir ect .. je lui dis oui que je laime tjrs mais je ne me met certainement pas a ses pieds..

de toute tfacon jai dis que je tenterais tout donc je le fais , meme si je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est vrai. merci de tes conseils en tout cas.
où est ce qu'on peu lire ' les hommes prefere le chieuse'?
Merci pour le lien,

pour la lettre oui jaimerais vramient qu'il me reponde mais je pense pas qu'il le fera, ou alors ce serait vraiment un miracle.. ( il ne ma jms répondu a rien depuis 3mois, mais depuis 1mois je suis en SR je ne lui ai plus jamais envoyer aucune nouvelles)
de toute facon la lettre ne fait partie que de un de mes plans de récupération..
il me reste a le croiser 'par azard' pres de son travail , et aussi le coup de téléphone et si il répond lui proposer qu'on se voit ..

j'espere que ca fonctionnera ..
moi aussi j'ai décider de le reconquérir !! mais je galère !! aprés 3 mois de SR je l'ai appelé pr qu'on se voit afin d'avoir une discussion il a difficilement accepté à cause de sa next qui avait fouillé son tel et grillé notre conversation ( ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble) elle l'a menacé de le quitté si il me revoyait..

bref j'ai quand mm réussi mais vite fait 1h entre 2 rdv je l'ai joué genre " tout va bien je vais bien" mais ça ne lui pas fait grand chose..

Il y a 3 semaine c'était mon anniversaire 1 mois aprés notre dernier rdv je l'appel pr qu'on aille boire un verre pr cette occasion mais ça fait 3 semaines qu'il reporte et me promet de me tel la semaine qui suit mais il ne le fait jamais et quand je le relance par un TEXTo il promet qu'il m'appelera la semaine d'aprés...

Bref jeudi je l'appel et en parlant je m'éffondre au tel car je n'en peux plus de ses fausses promesses je préfere qu'il me dise non une bonne fois pr toute et je le laisse tranquil... car quand il promet moi j'attend derrière et c'est trés dur...

et encore une fois il me promet de m'appeler en début de semaine pr fixer un jour : on est MERCREDI et tjr rien de sa part....

je ne sais pas quoi faire si je dois le relancer ou pas encore une fois j'en ai marre...

donc je veux le récupérer moi aussi mais c'est pas facile surtout quand il dit des paroles en l'air qui nous font espérer...

Alors courage cassie j'espère que tu auras plus de chance que moi... tiens nous au courant : )
tu as encore de la chance qu'il te réponde, mais moi je vois un peu dans son jeu a ton ex!
il a peu etre pas vraiment envie de te voir maintenant donc il repporte a chaque fois, car il sait que si il te dit cash ' je veux pas te voir et je men fou' il te perdra et t'ira te trouver un autre et du coup si il se retrouve seul il aura plus personne! il te garde un peu en 'bouée de secours'
fin c'est mon point de vue extérieur si ca tombe ce n'est pas du tout le cas, et je l'espere vraiment pour toi..
pour moi ca s'annonce aussi très difficil mais je vais tout tenté ce mois ci, et si je vois que rien ne bouge alors tant is j'abdiquerai car je n'en peux plus, mais au moin je n'aurai pas le regret de navoir pas tout esayer..
moi il avec sa next depuis 3mois et depuis qu'il est avec je nai plus aucunes nouvelles, ca veux tout dire.. il est amoureux et s'en fou de moi, ou sa copine ne veux pas qu'il parle a son ex et par peur de la perdre il ne me parle pas ..
C'est vrai que ca doit être dur pour vous les filles... Si j'apprenais que mon ex a une meuf ca m'anéantirait. Mais bon je pense que si effectivement il est aussi distant soso83 il vaut mieux retourner en SR, s'il est amoureux de sa nouvelle copine il est peut etre difficile qu'il change d'avis maintenant. Mais qui sait dans quelques temps...
oui quand jai appris qu'il en avait une autre j'étais plus qu'anéantie, jai crue devenir folle jpouvais pas mimaginer pouvoir vivre sans lui , le premier mois etait horrile je pleurais tout le temps je n'en dormais plus et jai perdu 4 kg ( alors ke je suis deja mince a la base!) .. jetais désespéré .. et malgré tout ca il ne me revenait toujours pas. mais avec le temps on est bien obligé de s'y faire, je vais mieux c'est certain je nai plus pleuré depuis au moin 1mois et demi, mais je souffre encore de cette rupture, je souffre qu'il soit dans les bras d'une autre et c'est pour ca que je veux me battre!
je sais que si il l'aime elle, je n'ai aucune chance de le récupérer..
mais quand il est parti avec je lui ai dit qu'il fesait une erreur et il ma répondu ' laisse moi juste esayer' je ne peux pas l'en empecher, il a le droit de vivre autre chose et je metais dis qu'il avait peut etre raison que je n'ai qua le laisser 'esayer' cette nouvelle vie avec une autre et qui sait qu'apres il reviendra..mais c'est trop dur..jai peur qu'il ne revienne jamais et c'est pour ca que je veux me battre, meme si peut etre tout espoire est mort :(
salut à tous,

ben moi aujourd'hui ça va pas du tout c'est un jour où ma peine prend largement le dessus...

surtout que j'ai appris que pr son anniversaire hier donc samedi il partais avec elle en week end dans sa famille à lui !! aprés seulement 4 mois...

je l'ai appelé pr lui souhaiter un bon anniversaire hier car il m'avait dit que je pouvais le faire mm si sa next était à coté et devinez quoi?? je l'ai appelé plusieurs fois et il ne me répondait pas.. j'essaye par curiosité avec le tel d'une copine je ne cache pas le numéro et là il décroche direct; je raccroche aussi vite et rappel avec mon numéro tout de suite aprés et il ne réponds pas...

je rappelle avec le tel de ma copine et il décroche encore une fois et là je lui parle , il à l'air agacé par ma voix, il me fait comprendre qu'elle est à coté de lui , je lui souhaite bon anniversaire et me répond un simple merci. j'essaye de faire un peu la cosette mais il répond de façon trés brève.

je finis par lui dire que si je l'ai appelé c'est parceque il m'a autoriser à le faire et me répond : ben c'est bon tu m'a souhaité bon anniversaire donc merci." en gros lache moi maintenant.

ça m'a tué ... son dégout envers moi du coup j'ai réussi à le piéger et à avoir un RDV pro avec lui mardi.. mais lui ne sait pas que c'est moi qu'il verra mardi à 18H je lui ai dit que je prenais rdv pr une amie à moi qu'il connait il m'a dit ok pas de soucis mais ne sait pas qu'en fait c'est moi qui vais y allé

je sais c'est nul et trés risqué parceque il va vraiment pas être content de me voir mardi mais j'ai plus rien à perdre.. il ne m'appel déja plus, ne m'aime plus, m'a déja remplacé, donc rien à perdre.. je sais que ça parait fou et que moi aussi du coup je deviens folle mais j'ai besoin de le voir et de lui dire ce que je ressent en face et il ne m'en laisse pas l'occasion autrement je sais pas encore ce que je vais dire ni comment je vais le dire mais j'ai besoin qu'il me regarde en face et qu'il me dise qu'il ne veut plus de moi...

c'est horrible d'attendre jusqu'a mardi ...
bon voila la suite de ma tentavie de reconquete..
donc en premier lieu javais donc fais une lettre .. je l'ai envoyer mercredi apres midi il a du la recevoir jeudi ou vendredi .. et je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part! pourtant cetait une lettre du genre ' jai plus eu de nouvelles de toi depuis 3mois jaurais voulu savoir commment tu va? .. je sais que mnt tes avec une autre et je ne veux pas briser ton nouveau bonheur que tu est entrain de vivre, jaurias juste voulu savoir si tu allait bien blablabla' donc pas de grd mot d'amour ect ..

et hier comme prévu! je tente de l'appeler.. ( 2min avant de l'apeler je dis a ma soeur qui est a coté de moi ' il ne decrochera pas je le sais') donc je l'appelle en numéro priver pour pas voir que c'est moi..et la il decroche!! ( jetais super surprise jai meme failli racrocher, je ne savais meme pas quoi lui dire)

donc voila la conversation qui a durer tout au pluss 1minute ( pas génial)

lui: Allooo ( plutot de bonne humeur)
moi: oui allo c'est moi ..
lui: c'est qui moi? (jai remarquer que sa voix a un peu changer il na plus laire si anthousiaste)
moi: c'est cassie ..
lui: han .. ( petit blanc..il a l'air surpris!! )
moi: je t'appelle pour avoir un peu de tes nouvelles vu que tu ne m'en donne plus jamais
lui: oui je sais ..
moi: cava sinon?
lui: oui cava et toi?
moi oui oui cava .. je trouve ca domage qu'on est tout de meme pas rester en contact, c'est vraiment bete ..
lui: bhé ( il sait pas quoi dire! il parle pas beaucoup)
lui: je dois te laisser la ..( il fuit la conversation)
moi: oui mais si tu racroche je sais que plus jamais je ne t'aurai au telephone..
lui: c'est pas grave ( la reponse choc!! il en a vraiment rien a foutre là!)
moi: okii bhé salut alors ..
lui: oui bye .. ( et il racroche)

voila,alors il ma fallu 1heure pour me remettre de ca! entrendre sa voix ca ma fait trop byzare apres 3mois! et puis ca na pas ete comme je l'avais souhaiter ..je constate qu'il s'en fou royablement de moi c'est sur maintenant! mais il n'a pas ete mechant c'est deja ca .. et puis jai ete surprise qu'il ne racroche pas quand il a su que cetait moi .. mais bon je pense que ma reconquete tombe a l'eau..je vais vers la route de l'abdication :(

enfin vous en penser quoi vous de cette petite conversation?
C'est assez incroyable, il est vraiment lache ce jeune homme, tu lui fais peur ou quoi ? Même quand on a pas envie de parler à quelqu'un on est un peu aimable, sa réaction est bizarre. Tu as téléphoné en appel masqué ?
oui j'ai telephoné en apel masqué..
oui on aurait vraiment dit que je lui fesait peur .. il fuyait la conversation..il etait mal a l'aise et surpris, je l'entendais bien au son de sa voix.
Mais cava il n'a pas ete trop mechant je trouve, car il aurait pu aussi me dire clairement ' pouquoi tu mappelle jai pas envie de t'entendre je men fou de toi!' et racrocher ..

je me dit que si il etait comme ca au telephone, c'est soit parcque il sen fou de moi tout simplement car il aime sa nouvelle copine, ou alors il a peur de retrouver des sentiments pour moi et donc fuit toute conversation avec moi ..
enfin bon, au moin j'aurai esayer une petite reconquete, malheureusement elle na pas fonctionner je baisse les bras

t'en pense quoi?
Saluuut les filles, c'est très courageux de votre part de vouloir reconquérir, quoi qu'il arrive, c'est vrai que le SR marche pour d'autre et pour d'autre non ( comme moi, 1 mois de SR et toujours rien ! )

Mais il est vrai que les mecs sont différents, et donc si un mec voit que sa cherie a disparu et qu'elle donne plus de nouvelles, il pourrait mal le prendre, et en effet ne pas en donner en retour, et d'autres qui trouve sa bizarre et donc cherche a avoir de ses nouvelles de leurs ex..

Moi aussi j'ai envie de me lancer dans la reconquêtes mais j'ai trop peur d'être déçu..
sasa, apres tout tu n'a rien a perdre.. moi aussi j'ai attendu 1mois et une semaine et vu que toujours aucune nouvelle, jai tenter une reconquete,
donc vazy lance toi et tu verra bien. n'espere pas trop recevoir de reponse pour ne pas etre décue par après..

tu a lu ma reconquete?? quesque tu pense de ma conversation avec lui au telephone?
moi je pense que c'est perdu d'avance.. tu me conseil quoi??
Je sais pas trop ce que tu devrais penser ou ne pas penser ..

Mais en tout cas ton appel n'as pas trop l'air de lui faire plaisir, alors disparait encore une fois..
Je sais vraiment pas ce qu"il a poussé a faire sa, en tout cas s 'il est avec sa next je crois que tu devrais disparaite un peu, moi c clair que sa me fera un choque , je pourrai meme en mourir, mais la je saurai que c vraiment la fin et que je pourais passer a autre chose, donc peut etre que c le cas pour toi, en tout cas essaie de te liberer et libere ton esprit aussi, c tres du, moi meme aprés 1 mois je suis pas capable de loublier , o est faible et fragile, mais c la vie ..

On a besoin de courage!! alors courage !!

En tout cas tu as suivi ton intuition et au moins t sur que aprés tu va pas te dire pkoi jai pas aplé et tout, maintnant ta fais le premier pa, a lui de faire le deuxieme !!!
bisous
merci de ta réponse ..
effectivement je vais disparaitre, et pour de bon cette fois .. je ne le reconcterai plus jamais! apart si il me recontact un jour..
j'ai tout donné, jai tout esayer.. il n'est pas revenu maintenant c'est fini jen peu plus!

je prend la route de l'abdication une bonne fois pour toute!

courage a toi aussi
Salut Cassie,

J'ai contacté mon ex, hier aprés avoir su qu'il a changé de num, ce qui ma boulversé, j'ai envoyé un message disant que c'etais dommage de se quitter de cette maniere, qu'on est assez mur et responsable pour en parler et tout , ( la raison de la rupture il m'as trompé, et j'ai donc dis que ct finis, jlui est racrocher dessu et jai mis celibataire) j'avoue j'ai un peu speedé dans ma demarche, mais que faire aprés avoir appris que celui qu'on aime a coucher avc une autre femme, il m'as repondu, me disant que lui meme trouvait sa triste que sa finisse comme sa, mais il alait rien faire aprés parce que j'ai mis celibataire et que je lui est dis plein de trucs qui l'ont bléssé !!
Aprés il mas pour linstant je mene ma vie doucement et surement, et bon courage a toi, jai dis a toi aussi bonne chance dans ta nouvelle vie !! et c tout

Donc la on s'est expliqué c deja pas mal, mais j'ai juste envie de dire a ceux qui lise, d'agir tot ou tard, ne prenez pas sur vous memes, agissez et si sa donne pas de resultat la vous pourrez passer a autre chose, mais au moins agissez, le silence n'est pas toujours bien interpreté !

Bon courage a vous tous !!!
hello sasa,
oui c'est pas mal du tout! il ta répondu c'est deja bien .. et puis il a l'aire daccord avec toi en disant que c'est dommage de se quitter en de si mauvais termes..donc c'est bien.
par contre qu'il ten veux parcke tu a ete 'blessante' avec lui je trouve ca un peu fort! il ta tout de meme trompé tu n'alais pas etre toute gentille non pus, c'est compréhensible ta réaction mais bon ..
il ta dit qu'il menait sa petite vie tranquil, sonc surtout ne le brusque pas hien .. laisse le vivre sa petit vie comme il dit, en le laissant tranquil tot ou tard il s'apercevra que tu lui manque vraiment :)

oui, il faut agir et ne pas rester trop longtemps dans le silence car c'est vrai qu'on ne sait jamais comment l'ex l'interprete! au mieux le contact reprend et tout ce qu'il s'en suit ( rdv, ect ..), au pire au moin on est fixé, on sait qu'il n'y a plus rien a faire et on doit passé a autre chose .. ce qui est mon cas! mais au moin j'aurais TOUT esayer!
Tout a fait, et c'est ce qui faut se dire, parce que tu aura pas de regret plus tard !!

Je pense que tu as bien fait, la il se rend pas encore compte de ta valeur, alors laisse lui un peu de temps, et puis vis ta vie de coté, il yen a qui passe jusqu'à 1 an avant qu'il revienne mais saches une chose, qu'il revienne tot ou tard !!

Courage a toi !! mais ny pense pas trop et sors un peu, amuses toi et oublis.. Avec le temps tout ira bien !
oui je vais vivre pour moi et arreter de penser a lui ( enfin je vai esayer :oops: )
parait que c'est lorsqu'on pense plus a eux qu'il pointe le bout de leur nez ..

j'ai un ex qui est revenu 3ans plus tard moi! comme quoi oui il revienne toujours un jour :lol:
mais bon 3ans apres je m'en foutais totalement lol
j'espere que celui ci reviendra plus tot si il reviens un jour ..

en attendant je suis célibataire, jeune, en pleine santé et joliie que demander de plus!
tant pis pour lui, il remarquera un jour que cetait bien moi la femme de sa vie mais il sera trop tard!
Tout a fait !!
En plus ce n'est si grave que sa, moi j'en parle, le cœur brisé, je me dis moi aussi, c'etais l'homme de ma vie, mais bon, on peut pas obligé quelqu'un a vous aimé, et puis il y a bien quelque part quelqu'un qui nous aimera pour notre juste valeur !!

Au moins la ,on aura la conscience tranquil, on a rien fait de mal et a fait le premier pas, et le reste c'est a lui de le faire, mais s'il ne le fait, j'ai envie de dire dommage pour eux !!

Et puis comme tu dis s'il revient aprés 2 ans ca va plus te faire rire qu'autre chose, parce qu'on sera vraiment passer a autre chose !!
cocazero a écrit ::-Clap C'est très courageux, je te souhaite vraiment de le récuperer

si çà ne fonctionne pas cela te permettra certainement de tourner la page définitivement et de passer à autre chose plus vite.

Moi je me demande si ça vaut vraiment la peine de vouloir récuperer qq'un qui ne veut plus de nous :?

Bonne chance à toi!
je me posais également la même question...et le Sr m'a permi de savoir kil faut en profiter et assayer d'abord d'oublier..il faut se faire paisir et faire des choses qu'on aurai pas pu faire en Sr....
je ne t'encourage pas trop dans l'option de reconquete par "sans toi , je ne vis pluss"nooon faut aussi être ferme et montrer à l'autre que l'on est une personne valorisante...
coucou Gislor,
je n'ai jamais dit que dans le reconquete on devait lui dire ' je ne sais pas vivre sans toi' ,
il faut justement faire une reconquete ' cool ' qu'on ai l'aire bien .. juste 'pour prendre des nouvelles' ..

je ne sais pas vivre sans lui ( enfin si biensur mais je prefererais vivre avec lui que sans) mais je ne lui ai jamais dit ' revieeeens moi je ne sais pas vivre sans toi' je ne vai tout de meme pas me mettre a ses pieds :shock: jai juste repris de ses nouvelles, il ma envoyer balader donc c'est bon jai compris J'ABANDONNE!!

en tout cas bonne chance a tous pours vos reconquetes .. parcque c'est pas gagné d'avance :evil:
Cassie13 a écrit :coucou Gislor,
je n'ai jamais dit que dans le reconquete on devait lui dire ' je ne sais pas vivre sans toi' ,
il faut justement faire une reconquete ' cool ' qu'on ai l'aire bien .. juste 'pour prendre des nouvelles' ..

je ne sais pas vivre sans lui ( enfin si biensur mais je prefererais vivre avec lui que sans) mais je ne lui ai jamais dit ' revieeeens moi je ne sais pas vivre sans toi' je ne vai tout de meme pas me mettre a ses pieds :shock: jai juste repris de ses nouvelles, il ma envoyer balader donc c'est bon jai compris J'ABANDONNE!!

en tout cas bonne chance a tous pours vos reconquetes .. parcque c'est pas gagné d'avance :evil:
salut cassie13
tu sais , d'après les expériences de moi même et de mes proches , j'ai pu remarqué que d'une manière ou d'une autre , les ex se manifeste toujours..c 'est vrai que le mien par exemple étant donné qu'il a une ex et kil est très orgueilleux , je n'en suis pas très sur mais sinon dans la plupart des cas, ils se manifeste toujours..
Je suis tout a fait daccord, les ex se manifeste toujours, que ce soit pour prendre de nos nouvelles, ou pour retenter une relation..

Mais la plupart le font un peu trop tard, et du coup, c'est finis, moi pour l'instant je n'espere pas trop, j'essai de voir la dur realité en face, pour ne pas me prendre de baffe dans l'avenir, et donc je n'espere pas trop !!
salut tout le monde !!

bon déja CASSIE 13 , je met mes mains à couper que quand tu l'a appelé sa next était à coté !!!
parce que il n'y a aucune raison qu'il te réponde comme ça apart qu'elle soit à coté ou que tu lui ai fait une crasse d'un autre monde mais je pense pas !!!

Mon ex faisait pareil il me parlait comme à un chien quand elle était dans les parages histoire de la rassuré et de dire tu vois j'y suis pr rien !!! et quand je l'appelais et qu'il était seul il était tout a fais normal mm gentil !!

pr preuve son anniversaire je l'appel pr lui souhaité il me répond trés froidement et cherche à couper court !! j'ai appris qu'elle était coller à lui à ce moment là !!

Du coup ça m'amène à vous raconter mon rdv !! alors qu'il ne savait pas qu'il avait rdv avec moi...
je m'attendais au pire , au dégout ds ses yeux quand il me verrait aux insultes... et pas du tout !! il a était adorable , doux et gentil comme avant !!!

ma supercherie à marcher ... enfin presque disons qu'il ne sait pas rendu compte que tout était planifié le faux date !!

bref j'ai balancé tout ce j'avais sur le coeur , que je l'aimais tjr , que la vie sans lui était nul , que j'étais morte à l'intérieur depuis le soir ou je l'ai surpris avec sa next dans notre ancien chez nous et que je donnerais n'importte quoi pr qu'il revienne ... et que son ignorance radical me tuait chaque jour un peu plus...

Il m'a répondu qu'il ne pensait pas que j'étais dans cet état comme je faisais la fille tout va bien je vais bien !!! qu'il était touché , et désolé de me savoir comme ça qu'il avait fait bcp d erreur mais qu'aujourd'hui il me souhaité le meilleur.... avec un autre !!

et oui il m'a dit :" des mecs mieux que moi y'en a plein ne te ferme pas aux autres donne leur une chance !!"
alors quand l'homme que vous aimé vous envoie dans les bras d'un autre c'est que c'est vraiment fini !!

il m'a aussi dit que c'était pas de l'ignorance mais qu'il ne voulait me donner d'espoir en m'appelant juste comme ça mais mm si il pensait pas a moi 24 H / 24 il lui arrivé souvent de passer devant un lieu , ou d'entendre une phrase qui lui faisait penser à moi ...

il a promis de me donner des nouvelles pr ne pas avoir l'impression de n'avoir rien était mais ça j'y crois pas trop... il m'a aussi dit que me voir lui faisait tjr de l'effet mais que notre problème n'avait jamais était le manque de désir ou l'amour mais plutot une incompatibilité de caractére de culture....

Voila il m'a aussi dit que si il était célibataire il ne reviendrait pas vers moi et ça ça fait mal !!
j'ai bien pleuré on s'est embrassé et souhaité le meilleur .

et en ce qui me concerne ce sera : THE END.

J ABDIQUE !!! J'ai tout tenté vraiment tout !! SR de 3 mois, Reconquête en mode tout va bien !! pleurs, pseudo amitié, lettre et rien !! je me rend compte qu'on ne pas forcer les gens à nous aimer coute que coute !

Alors j'ai mal trés mal mm il me manque tjr autant mais dans un sens le poid sur ma poitrine qui m'empechait de respirer depuis 4 mois et moins pesant .... j'espère que ça ira , je n'ai plus de plan en tete pr le voir et je n'envisage pas de lui tel mm pas pr les fêtes...

Voila je vous rejoins quand vous dite qu'il faut tout essayé pr ne pas avoir de regrets !! au moins on se dit que ça ne dépend plus de nous !!

Bisous les girls !! et courage !!