Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonjour 3 mois de separation sr pour lui total pour moi qq interdits mais bon rien de mechant jamais je lui ai dis qu'il me manquais ou quoique ce soit
par contre la ce soirt j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque toujours meme plus qu'au debut de notre rupture qu'en pensez vous??
de toute facon meme si je fais rien c perdu d'avance car je sais que lui ne bougera pas
alors perdu pour perdu dois je le faire???
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moimeme59
... Pourquoi baisse tu les bras ? je t'avoue que moi aussi j'ai envie de lui dire, mais bon il faut étre forte !
As tu essayé de reprendre contact avec lui ?
BY sissjolie
oui mais a chaque fois ca ne servait a rien soit il me reponds sechement au telephone soit il n'ouvre pas mes mails et le dernier que je lui ai envopye date d'une semaine la il a repondu car le ùmail etait gentil il m'a repondu sur le meme ton disant qu'il etait content qu'enfin j'accepte la situation
mais la j'en peux plus j'azi envie de lui dire " je sais que nous deux c fini mais je voualis que tu saches que tu me manques encore plus qu'au debut et plus fort de jour en jour"
de toute maniere lui ne fera rien
sinon je pensais attendre on va se voir peut etre dans 15 j alors je sais pas quoi faire c vrfai qu'il me manque de jour en jpour de plus en plus fort et il faut que ca sorte que je le dise
est ce une erreur a topn avis??
BY Cassie13
ridicul a ses yeux au bout de 3mois? je pense que 3mois ce ne soit pas si long pour oublier une personne qu'on aime teriblement, mais c'est vrai que eux nous on si vite oublier!
sinon moi je te dis lance toi! ta rien a perdre alors fonce et dit lui ce que ta sur le coeur,
moi c'est ce que je compte faire apres un mois et 1semaine de SR et 3mois sans nouvelles de lui!

on a rien a perdre apres tout!
BY marie38
je pense comme "cassie". Dis lui ce que tu as sur le coeur. Je pense que tu en as besoin. C'est un poids pour toi.
Essaie de lui parler en direct ou si tu te sens mieux par mail...c'est selon ce que tu ressens.
En direct...ce sera plus perso.Mais tu risques aussi de le ressentir absent de tes sentiments...Au moins...tu vivras!

Après...essaie de retrouver du bonheur!
tu verras...ça se fait!
BY sissjolie
merci les filles en direct non je n'ose pas la derniere fois apres 1 mois de separation j'ai voulu arranger les choses mettre tout a plat pour repartir sur de bonnes bases et au tel il a ete terriblement insensible me disant qu'il ne voualit pas revenir en arriere que ct comme ca point alors que je venais de lui dire que j'avais besoin de lui
je pensais plutot a un sms je ne sais pas je sais que ca ne servira a rien mais c trop dur pour moi je dois peut etre le voir ds 15 j vraudrait t-il mieux que j'attende qu'on se revoit ce sera chez une amie ou on sera 12 alors je sais que rien ne se passera la non plus pfff je sais vraiment pas que faire
une chose est sure c qu'il me manque et c plus fort chaque jour alors que je pensais qu'avec le temps ca irait mieux
BY marie38
j'ai bien peur qu'il faille que tu te retrouve bien avec toi même.

Ce gars, apparemment n'est pas sympa avec toi.

C'est certain, il y a le risque que tu sois confronté à sa froideur et à son indifférence alors que toi, tu débordes d'amour pour lui!
C'est le paradoxe et l'effet inverse de tes sentiments que tu te prends en pleine figure!

Ma belle, tu sais, beaucoup d'entre nous avons vécu cela.

Quand tu seras prête tu trouveras le meilleure myen pour lui parler posément.
il ne peux pas accepter de prendre un verre avec toi?

Mais quoi qu'il arrive, il faut que tu penses à toi!!!
Tu as bien des choses que tu aimes faire sans lui, des copines.Tu aimes te faire toute jolie? te maquiller?
S'il est indifférent...fait un bon SR pour te retrouver toi...tu commencera à voir que de beaux hommes s'intéresse à toi...que tu es une nana chouette!

je sais bien que c'est lui, lui et ue lui que tu veux...Mais lui si il a la tête ailleurs...que ton bonheur, ta reconstruction perso pourrons te donner une chance de l'atteindre à nouveau!

Courage.
BY sissjolie
oui tu as raison marie c vrai mais je n'y narrive vraiment pas je sors mais des que je suis a un, endroit ca me semble fade sans lui car c avec lui que je voudrais etre
je sais aussi qu'il est pas sympa avec moi tu vois quand je l'ai apelle je venais de perdre mon frere 1 mois avant et je lui ai dis que j'avais besoin de lui et la ilk m'a dit non c vraiment mal agir mais voila je l'aime et malgre cela je n'arrive pas a passer a autre chose je crois que je vais attendre encore en venant sur le forum ca m'aide a pas faire de betises
merci a vous tous
ou alors c toute cette souffrance que j'arrive pas a oublier je suis perdue completement pourtant je suis d'un caractere fort e,n general
BY marie38
tu as beaucoup de souffrances en toi, en effet!
Ce gars est vraiment égoïste! Il ne te mérite pas! Tu es vraiment trop bien pour lui!
Tu as plein d'amour et lui ne sait même pas te donner du respect!
Non, ce gars doit vraiment rencontrer des gens de son registre..qui lui rendront ce qu'il envoie!
Il devait être bien avec toi au début pour que tu en sois devenu accro?
Mais tu sais...pour se débarrasser de quelqu'un..un égoïste nous met vite les reproches et les tords sur le dos.
C'est un faible..je pense pour être si froid avec toi!
Tu l'aimes encore malgré la souffrance que la situation t'inflige...les bons souvenirs? accro à lui?
Essaies de savoir ce qui t'accroche vraiment à ce gars...
Peut-être est-ce juste que tu as tellement besoin d'aimer?
BY sissjolie
oui je sais qu'il faut qsue je me pose la vraie question pourquoi je m'accroche a lui
j'etais bien avec lui et j'y ai cru fortement mais a priori l'amour n'etait pas reciproque je sais que c un egoiste mais c aussi qq de bien et 2 ,ans pares mon divroce j'y ai cru a nouveau malheureusement je n'aarive pas a passer au dessus de tout ca
peut etre que j'ai trop donne sans avoir en retour mais je suis comme ca je suis entiere
il m'a fait terriblement souffrir a la mort de mon frere il me repochait meme de passer apres mes soucis a son enterrement mr avait decide de partir qq jours chez son pere et tans pis si moi je devais traverser ca toute seule je sais tout ca mais je m'accroche allez savoir pourquoi peut etre justement car il m'a fait enormemnt souffrir
BY Marlene
oui Sisi c horrible ce sentiment ! Moi aussi plus le temps passe et plus il me manque alors que je m'attendais au contraire !
Le SR me fait du bien tout en créant une sensation de manque de plus en plus grande, je suis perdue...
Bon courage Sisi avec ta situation
BY huaskali
Pour ma part , non je ne lui dirai plus rien, il connait tes sentiments, le lui redire va finir par le saouler. Je sais que c' est dure mais il faut lacher prise et sortir ( surtout eviter les endroits que vous avez frequenté) changer les draps ( perso j' achete une nouvelle parrure de drap a chaque nouveau copain )! je sais pas c' est psychologique ^^! non serieusement pense a toi et sort bcp bcp bcp! ah un moment on te complmientera forcement et même si tu n' es pas prête a rencontrer quelqu' un d' autre ce coter distant! les hommes ca va les attirés! je sai que tu n' en a pas besoin mais ca va qd mm te flatter et tu vas reprendre petit a petit ta confiance et ton independance... o pire essaye de te retrouver ds la mm soirée que ton ex... et soi distante !! tout en profitant de ta soirée !

plein de courage!
BY sissjolie
merci c'est ce que j'essaie de faire mais rien ne me plait ni sortir sans lui ni m'amuser sans lui
en plus j'ai ete oblige de couper les ponts avec nos amis communs et c dur sinon je le voyait en simple ami et cette idee la m'est insupportable
BY marionette5901
Pour l’instant, c’est normal que tu n’aies pas goût à sortir. Mais en te forçant un peu, petit à petit, ça viendra.
Prends des moments pour sortir, et des moments pour pleurer. Il faut malheureusement prendre son mal en patience. Mais ne te décourage pas et continues à sortir.
Tu as besoin de te débarasser de ta dépendance vis-à-vis de lui... c'est comme un sevrage par rapport à une drogue. Au début, le manque est de plus en plus intense; et puis, un jour, tu auras réussi à le dépasser, et tu commenceras à aller mieux...
courage!