Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila,
Jai rencontré quelquun sur un site de rencontre...
Au debut disons que je ne m'attache pas trop, car je connais les mefaits des amours dechu lol
Puis ces mots ont touchés mon coeur et je me suis ouvert....
On est pas rester longtemps ensemble a peu pres 2 mois (oui jai fait vite pour m'ouvrir lol)
Puis au fur et a mesure du temps japprend quelle ressor d'une difficile rupture...
J'ai peur d'avoir eté un homme mouchoir comme jai pu lire sur le forum...
Pourtant il y a eu quelque preuve d'amour et des mots qui m'ont fait croire que ses sentiments etaient sinceres, du reste sinon je ne me serait pas ouvert aussi vite...
Plus les jours passé plus je sentait que cetait vraiment enfin la bonne.... Mais sur la fin elle commencé a chercher des pretexte pour ne plus me voir jusqua me dire que cetait fini..
J'ai craqué lui ai envoyé des message pour la faire reflechir, meme un poeme pour lui devoilé le fond de mes sentiments...
Reaction, je l'etouffe et elle a besoin de respirer... Ne veux plus jamais entendre parler de moi...
Depuis silence radio, puis je l'ai revu sur le site de rencontre en question Alors jai re peter un cable me disant que la ca ne serai plus possible... Petite discussion, puis re SR..
Maintenant je suis suffisemment détaché pour pouvoir lui parler sans que ca me fasse mal, mais reste persuadé que cest la bonne...
Besoin d'en discuter ca me soulage et evite de casser SR qui sert peut etre a rien, vu que cest ce quelle veut lool
Pour plus de precision posé moi des questions
A plus

Salut seb_seb_seb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Du nouveau....
Je l'ai eu au telefone, on parle pendant des heures, completement detaché peut etre un peu trop vu kel me raconte ces histoire de rencontre sur le site en question depuis qu'on est separé...
Me dit quelle na pas trouvé mieux que moi... pfffff.. Jai l'impression qu'on perd notre temps, mais ce coup ci je ne brusque pas les choses et pourtant j'en meur d'envi...
Ba oui, meme si je suis exceptionnel ; ) elle va peut etre par finir a reussir a trouver mieux lool
bonjour mec
tu es peut être rentrer dans la friend zone et la c est pas bon .
Lui parler je suis pour mais pour te raconter c est histoire de mec je suis contre on dirais qu'elle te prend pour une bonne copine .
Le retau sa fait un peut trop rendez vous amoureux téte a téte .
tu devrais trouver une idée ou il aurais plus de monde comme une fête foraine un parc d attraction ou autre mais essayer de la faire rire et qu'elle ne voit pas son après midi passée.
La reseduire en quel que sorte .enfin c est mon idée sa ne tiens qu'a moi.
Coucou, je pense que tu devrais vraiment la laisser de côté pour le moment, lui montrer que ce n'est pas elle qui dirige ta vie, que tu ne vis pas en fonction d'elle.
L'inviter au restau c'est effectivement trop intime je pense.
Essaie de ne pas être son ami. Tu dois la séduire. c'est mon avis.
Bon courage :)
Bibiche on a l aire d être d accord .
Peut être qu'elle a seulement besoin d être séduit pour s 'avoir ou elle en est si toi déjà tu c est se que tu veux .
C'est con a dire mais c est un jeux elle a besoin d'un confident d'un amie a qui parler soit cette amie mais sans être dans la friend zone(je sais très dur a faire mais vraiment très dur).
Une relation de deux mois qui se termine sur un gout d'inachever peut reprendre de plus belle comme finir au oubliette très vite.
vie pour toi pour l'instant fait les chose que tu as toujours voulu fair et tu n en sera que plus radieux le jour ou elle te vera.
oui javais poser une date, elle n'a pas voulu repondre, jusqua ce que je lappelle...
Elle ma dit quelle na pas repondu car elle hesité...
Du coup je lui ai dit si tu le sens pas, c pas grave on oublie, on fera ca une autrefois, elle a dit avec grand plaisir !!!
Puis le soir meme je lui envoi un message pour lui dire bonne nuit... Pas de reponse....
Et ce matin je lui envoi un mail lui expliquant que j'avais l'impression qu'on gaché quelque chose mais que si elle avait besoin de voir si elle plait je pouvais comprendre, que moi j'etai pas dans la meme optique.. Comme quoi je sais que je plais et refuse les avance qu'on me fait sur le site de rencontre...
Et lui demande combien de temps on va jouer a ce petit jeu ??
Puis je lui ai dit, maintenant j'insiste pas je te laisse reflechir a tout ca
Depuis j'essaie de refaire SR
mais j'ai envi de lappeler savoir ce quelle pense vraiment...
Ne répond pas tu as planter une petite graine qui s appelle le doute et la ca peut germer comme, sa peut ne pas pousser, mais le mieux c est d attendre crois moi j ai jouer a sa et je n est pas attendu trop impatience de voir une réaction et croit moi maintenant tu n aimerais pas être a ma place .
Elle pense que tu sera toujours la pour elle mais plus maintenant elle se rend compte qu'elle peut te perdre et sa sa fait la différence.
Ha lala !!!!!
j ai encore du mal a pas prendre le téléphone pour l appeler, je sais se que tu ressent, la mienne ne ma pas dit tu me saoule mais son comportement en disant autant.
La seul chose qui te reste a faire c'est SR je suis sur que tu connaissait déjà la réponse .
Peut être reviendra t elle te voir juste pour des nouvelle et la tu t 'emballe pas. HEIN§§§§§
Ha croire que c est moi qui dit sa enfin bon .
dans quelques semaine tu pourra revenir faire une approche tranquille l approche pas de restau pas de manège peut être une promenade ou un cafée mais surtout fait pas le lourd;
je suis de me changer de pays pour me changer les idée après six mois c est pour te dire!!!
Bon ba voila qui devrai mettre une fin a ce topic en meme temps que une possibilité de recupération
jai envoyé : je voulais pas que ca se passe comme ca !! Je cherchai juste a tinviter afin de passer une bonne soiree !! Maintenant tu va etre contente tu n'aura plus de nouvelle, amuse toi bien avec tout tes pote du site de rencontre et oubli moi !!!