Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY x-rock-apple-x
Dans quels lieux insolites avez-vous fait l'amour? ou dans quels lieux que vous aimeriez le faire?

exemple: j'aimerais faire l'amour dans un ascenseur!

à vos claviers !
BY admin

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ma libido étant proche du zéro absolu et n'ayant aucun souvenir, ma mémoire effectuant un blocage neuronal, impossible de répondre ! :shock:
A d'autres Medio!!! ;)
BY x-rock-apple-x
roh aller! fait preuve d'imagination! quand tu étais encore avec ton ex, tu devais avoir des idées de lieux insolites non?
BY Fanette
Alors moi au risque de choquer certaines personnes...sur le congélateur dans le garage de mes parents alors qu'ils regardaient la télé dans la maison accollée à celui ci! :oops:
Dans un sentier piétonnier, sur le capot d'une voiture en plein milieu des bois, dans une voiture (mais bon rien de trés insolite! :lol: ), dans les vestiaires au taf!
Et pas plus tard que samedi dans mes toilettes et dans ma douche avec mon ex!!! Bin oui grosse envie réciproque!!! :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je vais pleurer.... quand je vous lis, je me dis que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours pas eu de vraiiiiiiiii vie sexuelle.... :cry:

ARIAAANE, files moi ta corde, t'en a plus besoin !! :arrow:
BY Fanette
x-rock-apple-x a écrit :Fanette je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol:
Et encore je suis sûre que j'en oublie! :oops: :lol:
BY chouchou
ben moi j'ai pas pris l'ascenceur mais ça m'est arrivé ds la cage d'escalier!!!!!! :shock:

Sinon à la plage aussi.... 8-)
BY Fanette
chouchou a écrit : Sinon à la plage aussi.... 8-)
Ah oui moi aussi au petit matin!!! C'était terrible!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je vais retourner sur mon rocher près de la cascade, méditer.... en contemplant zénement toute cette libido suintante et dégoulinante ! Je suis un sage, je contrôle.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :ugeek:
BY x-rock-apple-x
bon je me lance, je l'ai fait dans une voiture, dans une cave, dans un parc (la nuit), dans un ciné, sous la douche, dans le bain, dans la cage d'escalier aussi ...euh je crois que c'est tout :oops: :lol:

Chouchou nous avons un point en commun, la cage d'escalier :lol:
BY chouchou
euh oui moi ausi la voiture, la douche (bref y'a plus insolite qd meme :lol: )

ah oui le parc aussi.... :oops:
BY Fanette
La première fois dans sa douche on a déboîté la cabine de douche :lol: , forcément lui 1m97 moi 1m50 c'est chaud pour se positionner!!! :lol:
BY julz
Alors... :D

Si ma mémoire est bonne, sur la table de la cuisine, sur le sèche linge, dans la douche, dans le couloir, dans les escaliers, dans les bois sous la pluie, dans un champ de maïs, dans un verger de pommiers le soir du 14 Juillet, dans une piscine, dans une tente avec 30 amis à 5m qui faisait la fête, sur la plage (ça gratte), dans un camion, dans une voiture, dans son lit avec les parents qui étaient juste à coté, contre la porte d'entrée, dans une grotte, dans le jardin en bas de l'immeuble, dans les toilettes du lycée...

Bon je vais arrêter là :lol:
BY Fanette
Au milieu des champs, en plein été, sur une couverture...Mon ex ex ex m'en a encore reparlé samedi soir! Il pense à moi dés que les beaux jours arrivent! Bizarre non? :lol:
BY chouchou
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ben Chouchou.... :o

Bon alors, SNCF.com.... horaires des trains pour Toulon...

MDR MEDIO

Miaouuuuuu!!!!! :lol:

Euh sinon je vous conseille le jaccuzi aussi..... :mrgreen:
BY Fanette
La tente: fait aussi!
Un soir d'été, un soir d'orage, sur le capot de la voiture alors qu'une fine pluie tombait, c'était magique... :oops:
BY Morgane
Euh, les classiques, et... au sommet d'une colline en pleine nature à découvert...
Et... mais ça, peux pas le dire!! :D
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry:
Ça existe en plus :lol:
BY symphonie
baaaaa dans un lit! j'ai pousser jusqu'a la chaise mais c'est tout :oops: (ok mais mon ex ct mon premier dc bon... j'ai des excuses)
BY chouchou
Fanette a écrit :En tous cas ce post a du succés!!!
Sommes nous des obsédés ou seulement en manque??? :lol:

En manque!!!!!!!!!

Ou les deux!!!! :shock:
BY julz
Ah oui, ma première fois sur un canapé avec mon meilleur pote qui dormait juste dans la même pièce :oops:
BY Ariane
Euh...la cage d'escalier, le parc la nuit, sous des Arcades près d'un bon restaurant des Halles, sous la douche, dans le bain, dans une piscine, sur le rebord du lavabo, devant la fenêtre immense sans rideaux avec vu sur les voisins, pendant que son frère matait un film dans la chambre à côté (mur mitoyen et fin), la chaise inconfortable... je pense que j'en oublie.
Mais le meilleur reste à venir ! (je rêve d'essayer l'ascenseur et le capot de la voiture...voire à la belle étoile en forêt ou par une belle journée dans un champs !)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
julz a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry:
Ça existe en plus :lol:

Humour subtilllll ! :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ah merde, Ariane arrive :lol: ..... Avec moi, amis moines de JRME, qui contrôlez encore votre libido !! Retirons ces objets de luxure, chaises, capots, lave-linge, lavabo, canapé, lit, plage, colline, oui, même les collines, broyons les voitures et les toilettes !

Médio vaincra, allelouiha ! :evil:
BY julz
symphonie a écrit :ok c un gros forum de gens en manque ici :lol: :shock:
Pour la grande majorité je crois bien que oui :D
BY Ariane
avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^
BY julz
x-rock-apple-x a écrit :l'ascenseur je veuxxxx
Le plus drôle c'est qu'il faut tout le temps appuyer sur les touches et tu sais jamais ce qui va y avoir quand les portes s'ouvrent :lol:
BY julz
Ariane a écrit :avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^
:shock: :shock: :shock:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
julz a écrit :
Ariane a écrit :avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^

Soit pas choqué, jeune Padawan, en même temps, c'est Ariane. En plus, c'est pas toi qui prend le A et qui va se coller à la porte de la rame....
BY symphonie
hannnnnn c vrai que le bureau hummmm c pas mal du tout bien que je trouve ça inconfortable^^^^
mais ds l'eau! ce con m'a larguer avant qu'on le fasse dans l'eau :shock: :lol:
BY x-rock-apple-x
julz a écrit :
je suis morte de rire :lol: :lol: :lol:
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
julz a écrit :

Soit pas choqué, jeune Padawan, en même temps, c'est Ariane. En plus, c'est pas toi qui prend le A et qui va se coller à la porte de la rame....
Je ne vais plus oser prendre le métro... :mrgreen:
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et après on s'étonne qu'il y ait trop de voitures à Paris !! :lol:
On est à l'abri nul part :D
BY Fanette
x-rock-apple-x a écrit :euh...en marche le sèche-linge?
Et l'avantage c'est que tu as les fesses bien au chaud! ;) :lol:
BY julz
Fanette a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :euh...en marche le sèche-linge?
Et l'avantage c'est que tu as les fesses bien au chaud! ;) :lol:
C'est relativement bordélique je dois dire :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
J'espère que vous contents de vous, entre vos délires complets d'hier et le test Sexual Healing, j'ai les crocs, moi.... Z'êtes contents !!!! En plus mes collègues, ce sont des FEMMES à 80¨% !! :evil:
BY Morgane
Hum, Medio, ce n'est pas nous qui matons les jupettes dans la brume à 7hOO du matin!
Comme tu dis, c'est la faute du radar! ;)
BY Morgane
Non non, je refuse d'imaginer ce qui se cache sous cette phrase!!

PS: c'est quoi, le test???

:mrgreen:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
D'abord, je ne fais jamais de sous-entendu... et même, de toute façon, j'ai la libido en dessous de zéro ! :o :lol:

Voilà le test !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Intermède du Médio , tschip-tschip, tschip-tschip !

Petit test pour savoir si vous êtes sur la bonne voie :
Ecoutez Sexual Healing sur votre MP3 ou votre châine hi-fi :
1 - vous éclatez en sanglot au bout du premier couplet : c'est pas gagné, éteignez moi ça et épongez avant que les voisins de montent. Et continuez votre SR....
2 - vous avez les larmes pleins les yeux... deux secondes après la fin de la chanson, vous éclatez en sanglot : vous êtes sur la bonne voie, séchez vos larmes et repartez de l'avant..... et épongez moi ça !
3 - Vous faites des mouvements sensuels et lascifs avec votre bassin en vous tournant et en vous tenant les épaules : prenez votre manteau, appelez un taxi et allez dans la première boite visible, ce soir, c'est show time !

Fin de l'Intermède du Médio , tschip-tschip, tschip-tschip !
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Non, non, pour un Padawan, en apesanteur, c'est pas dénué de sens !! :lol:
J'avais pas vu ça comme ça :lol:
BY Morgane
:lol: :lol: :lol:

En apesanteur... sympa en solo, mais moi j'aime sentir le poids du corps et les muscles de mon partenaire!

BY Ariane
Eh oh Medio, j'attaque pas les inconnus dans le métro hein ! juste mon homme ! Et puis m'en fous j'assume.
Sinon j'ai fait le bureau ! spa mal...
BY julz
Morgane a écrit ::lol: :lol: :lol:

En apesanteur... sympa en solo, mais moi j'aime sentir le poids du corps et les muscles de mon partenaire!

Rhalala !!! Les muscles !!! Vous avez que ce mot à la bouche, ça désespère certains...
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ahhhhh m***** où j'ai foutu mes muscles ???? Ahhhh, je sais plus.... Ouaih, enfin, y a musclé à l'haltère (donc bien visible et doping :twisted: ) et musclé naturel (donc moins visible mais puissance pure! 8-) )
BY julz
Ca fait perdre espoir en la reconquête car on se dit que on est pas à l'abri de l'attaque surprise de Mr. Univers...

Tiens ça me mine le moral :(
BY julz
Et puis bon, mes petites poignées d'amour elle trouvait ça sexy...

Mais ça me remonte pas le moral pour autant...
BY Morgane
Non non julz!!! Un "juste Mr Univers" ne m'intéresse pas! (quoique... :lol: )

Ce sont les muscles de mon homme qui m'excitent, et que de lui!!

:P
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Laisses tomber, là elles font les paupiettes ! Je connais des Musclors qui sont pas foutus de mettre une trempe à deux racailles qui em.....leur copine ! Moi, fallait qu'elle me retienne non mais ho !
BY Ariane
Morgane, je ne peux que réagir à tes propos ! Oui aux corps musclés de nos hommes ! Oui aux corps forts, solides, durs !!! Oui aux bras musclés et puissants ! Aux torses (peu velus voire pas du tout) sur lesquels s'appuyer avec confiance ! Oui aux dos sculptés comme ceux des nageurs (communément appelés dos en triangle). Oui aux abdos (non à la tablette). Oui aux corps musclés en finesse mais avec des muscles bien présent ! Oui au judo de haut niveau !!!
Maintenant tu te calmes et te te répètes NO SEX !!!!

Moi m'en fous...c'est mon homme :mrgreen: (bon et maintenant je suis en rut c'est malin ^^)
BY Morgane
RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Ah non, pas le torse épilé d'un imberbe jeune homme!! Beurk!!!

Bon, je vous laisse, j'ai soudainement un appel à passer!!
BY julz
M'en parle pas ! J'aime même eu des problèmes avec ça
Que j'ouvrais trop rapidement ma gueule, n'empêche que personne ne l'a jamais touchée, moi... c'est une autre histoire :mrgreen:
BY julz
Morgane a écrit :RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Ah non, pas le torse épilé d'un imberbe jeune homme!! Beurk!!!

Bon, je vous laisse, j'ai soudainement un appel à passer!!
T'es bien une des rares nanas qui disent aimer les poils :lol:
BY Ariane
NO SEX Morgane !

bah le mien est pas totalement imberbe (ouf y a pas grand chose c'est déjà ça)
Mais sinon les gars rassurez vous hein, monsieur univers c'est beurk ! et c'est rien que de la gonflette ! C'est vrai qu'on se sent pas protégée avec des types comme ça (mais mon mien est bientôt 2ème dan de judo et toujours prêt à me défendre...mon mien est musclé...mon mien est beau comme un dieu...je veux mon mien là maintenant tout de suite !)
BY Morgane
Pas le gorille non plus, hein! Mais des poils sur le torse, c'est plutôt viril!
Morgane aimer la virilité!
:D

JE VEUX MON MIEN AUSSI!!!
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Hey Padawan, j'ai une corde en rab', ça te dit ?
J'ai de la bonne corde d'alpiniste ici si tu veux, spécialité locale
BY Ariane
Ouais ben rends le fou avant et après tu pourras SEX tant que tu veux.
Moi le mien il est revenu et franchement je me retiens (je veux qu'il soit fou avant).
Mais ton topic du strip me donne quelques idées...Déjà que je l'ai bien rendu dingue vendredi avec cette foutue fontaine...
BY fannette872
rah merde j'arrives trop tard...ça m'aurait bien intéressé!!
Bon aller comme d'hab', je participes bien après la guerre!!
Ben les poils, beuh j'aime pas trop mais bon y a poil et forêt! :mrgreen:
Euh sinon, ceux trop musclés ça veut pas forcément dire qu'ils sauront bien te défendre! (les mecs je vous défends là!! :lol: )
Julz, en apesanteur???C'est vrai que ça serait marrant!!
Pour ma part, les endroits où je l'ai fait: douche, baignoire, canapé, table de jardin, cuisine, forêt, moto, plage, lit (bon hein on s'en doute :lol: ), champ (pas bon souvenir, j'ai été piqué de partout), mer (tellement visible que personne vient vous emmerder)
ascenceur, je pourrais pas j'ai la trouille!!
Mon dieu que ça me manque ces instants magiques....
BY bibalista
Alors... je l'ai fait:

- sur la plage, planquée derrière un rocher avec plein de monde autour,
- au bord d'un chemin de randonnée cachée derrière un buisson,
- dans un champ de colza,
- dans la salle de bain de chez des amis pendant une soirée chez eux (y'avait plein de monde),
- dans la mer
- dans la cabine de déshabillage d'une piscine,
- dans la cabine d'essayage d'un Décathlon,
- chez ma grand-mère :o (paix est son âme, elle était sourde comme un pot)
- dans les toilettes d'une maternité (et oui, ça commence comme ça :lol: )

Sinon, un peu comme tout le monde: sur la table, par terre, machine à laver, bureau, canapé, baignoire, sous la douche... mais bon, c'est des classiques
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je confirme, j'ai jamais eu de vie sexuelle et gnagnagnagnagna, toujours les autres qui s'amusent, gnagnagnagna... :evil:

Serait temps de t'y mettre, encore.... ouais..... t'as pas pétrole mais t'as des idées !! :shock:
BY x-rock-apple-x
j'avoue que de tester une cabine d'essayage d'un magasin me tenterais bien :D
bon je vais essayer de négocier avec mon chéri :lol: