- 29 nov. 2010, 17:44
je resume brievement, je n'ai plus de nouvelle de mon ex depuis le 29aout le jour ou il s'est mis avec sa next. on esst rester 2ans et demi ensemble a la base c'est moi qui l'avait quitter il a tout fait pour recupérer ma dit qu'il etait fou amoureux de moi qu'il m'aimait comme un dingue, et lorsque je veux enfin revenir avec, il se tire avec une autre! ( a n'y rien comprendre surtout qu'il disait etre amoureux de moi 1semaine avant
)
enfin bref depuis 3mois je n'ai plus jms eu aucune nouvelles meme quand je le contact
je suis a un mois de SR mais ajd j'ai vraiment envie de le contacter, j'avais dis que j'attendrais noel mais jai trop de mal ..dois je le faire? meme si je sais qu'il ne me repondra certainement pas ..
je ne sais pas du tout quoi faire
il me manque tellement.. surtout plus les fetes de noel aproche ( trop de souvenir magnifique pour les noel précédent ensemble )

enfin bref depuis 3mois je n'ai plus jms eu aucune nouvelles meme quand je le contact
je suis a un mois de SR mais ajd j'ai vraiment envie de le contacter, j'avais dis que j'attendrais noel mais jai trop de mal ..dois je le faire? meme si je sais qu'il ne me repondra certainement pas ..
je ne sais pas du tout quoi faire

il me manque tellement.. surtout plus les fetes de noel aproche ( trop de souvenir magnifique pour les noel précédent ensemble )