Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je resume brievement, je n'ai plus de nouvelle de mon ex depuis le 29aout le jour ou il s'est mis avec sa next. on esst rester 2ans et demi ensemble a la base c'est moi qui l'avait quitter il a tout fait pour recupérer ma dit qu'il etait fou amoureux de moi qu'il m'aimait comme un dingue, et lorsque je veux enfin revenir avec, il se tire avec une autre! ( a n'y rien comprendre surtout qu'il disait etre amoureux de moi 1semaine avant :shock: )
enfin bref depuis 3mois je n'ai plus jms eu aucune nouvelles meme quand je le contact

je suis a un mois de SR mais ajd j'ai vraiment envie de le contacter, j'avais dis que j'attendrais noel mais jai trop de mal ..dois je le faire? meme si je sais qu'il ne me repondra certainement pas ..

je ne sais pas du tout quoi faire :(
il me manque tellement.. surtout plus les fetes de noel aproche ( trop de souvenir magnifique pour les noel précédent ensemble )

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Patience ! Tu sais comme moi que tu regretteras de lui écrire !!
ça te démange mais à peine le sms sera envoyé que tu te dire : "la boulette".
On est tous passé par la même si moi je n'ai jamais craqué pour lui écrire, mais plutôt c'est avec sa famille que j'ai eu du mal à m'éloigner, mais plus le temps passe sans lui écrire, plus au fond ça te fait du bien.
J'ai reçu dimanche de la sms dernière un sms de la sœur de mon ex et de sa mère avec le portable de mon ex, alors que ça faisais 2 mois sans nouvelles. Ma réponse ? Rien du tout, je n'ai pas répondu, et si je l'avais fait ça n'aurais certainement pas été sur le portable de mon ex^^
oui je sais que a chaque fois je me dis ' merde jaurais pas du!'
mais je me dit que dans mon cas, vu qu'au départ c'est moi qui l'avait quitté il faut peut etre que je lui prouve toujours mon amour non? peu etre qu'il s'est mise avec une autre parcqu'il avait peur que je le re quitte a nouveau par après .. vu qu'il disait m'aimer comme un fou encore quelque jours avant je ne comprend pas pk partir avec une autre ..
je ne veux pas le contacter pour lui ecrire un roman come quoi je l'aime blabla car je l'ai deja fais au début lors de mes interdits.. je veux juste lui montrer que je suis toujours la .. au cas ou.

j'ai aussi des fois des sms de sa soeur, mais moi je lui répond toujours car je ne la met pas dans le meme sac que mon ex, ce nest pas parcke je fais un sr avec mon ex que je ne peux plus parler avec sa soeur avec qui je m'entend plutot bien .. mais c'est vrai que de lui parler rend encore plus dificil le fait d'oublier mon ex ..
oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé les ponts 2 mois après la rupture.

Tu veux lui écrire pour prouver ton amour ... et après ?? Tu crois pas que tu lui as suffisamment prouvé ? Quand tu voulais revenir avec, tu ne lui as pas dit que tu l'aimais et que tu voulais revenir avec ? Une fois suffit.
Tu lui as déjà tout dit, Toi tu crois que ce n'est pas suffisant, mais il l'a compris que tu voulais revenir. Je suis passé par la, j'ai aussi passé des journées dans mon coin à me dire : "faudrait que je lui envoie ça et elle reviendra directe". C'est du rêve ça, elle savait que je l'aimais, je lui avais assez dit avant et pendant la rupture.
Après la je suis le seul à donner mon avis, mais la mienne, elle est partie pour sortir avec son meilleur ami. J'ai attendu des semaines, des mois à faire le SR dans l'espoir qu'elle revienne. Pis un jour j'ai compris que le SR sert à te ressourcer et pas à la faire revenir. Si elle veut revenir, elle fera signe. En attendant je vis ma vie en regardant d'autres filles et en allant vers le futur et non pas en gardant espoir car c'est ça qui détruit.
Je ne suis pas guéri mais je suis mieux qu'il y a 4-5 mois.
Oui je sais qu'il doit le savoir car jme suis battue corps et ame pour lui, jlui ai prouver mon amour je pouvais pas faire mieux! mais bon la il se dit peu etre ' heureusement que jai pris une autre car cassie elle ma bien vite oublier au final!' .. je ne sais pas quoi pensé, ni que faire.

jai une vie a coté de ca, je suis meme avec un autre garcon, mais quand on aime encore follement son ex c'est dur de sacrocher a quelqu'un dautre..
c'est difficil de ne pas espérer qu'il revienne, je n'attend que ca ..
mais c'est vrai que je vais tout de meme mieux qu'au départ .. ya que le temps qui nous guérri..mais je souffre encore beaucoup!

ca fait combien de temps qu'elle est avec son next mnt??
elle ne ta plus jamais contacté?
elle m'a quitté le 20 juin, et le 24juin elle était avec.
Sinon si fin juillet elle m'a envoyé un sms pou savoir comment j'allais, j'ai répondu que j'allais très bien. J'ai su par sa mère qu'elle a pas aimé que je répondes ça.
Sinon fin aout à mon retour sur msn et facebook, j'ai vu dans sa phrase msn : je t'aime etc.. la j'ai pété un cable, j'ai envoyé un sms, heureusement pas à elle mais à sa mère lui disant de remercier sa fille. 10 secondes après le msg perso était enlevé, et je reçu un sms de mon ex disant que c'était une ancienne phrase etc.. bref des bêtises.
Et 3-4 jours après je décidais de la supprimer de msn, de ne plus me connecter, de resupprimer facebook. Je ne vais plus sur mon msn, enfin j'en ai un autre, j'y retournerais plus tard car y a tous mes amis.
Depuis fin aout j'ai disparu complétement. Sa mère m'a écrit un sms, puis ne voyant pas de réponse, elle comprit que je devais m'éloigner alors m'en renvoya un pour me souhaiter bonne chance et pleins de bonnes choses.
Mi septembre je suis allé sur le lieu d'étude de mon ex, j'ai été à moins d'un mètre cinquante d'elle, elle a été surprise et a fait semblant de m'ignorer.
Depuis je suis un fantôme, je ne suis plus sur msn, plus facebook et ne réponds plus aux sms.
J'ai bcp aimé sa mère mais tu vois la semaine dernière ça m'a quand même fait quelque chose de recevoir un sms de cette famille. Mais pour mon bien, je n'ai pas répondu, je pense qu'elles s'en doutaient mais elles ont quand même essayées. Pis avec l'accusé de réception (car sur le portable de mon ex, on voit les accusés, mais pas sur celui de sa mère) elles ont pu voir que je suis toujours en vie ^^
Je compte juste écrire une carte de bonne année à "sa mère et sa famille" avec juste 2-3 mots.
ha oui donc deja 5mois .. tu ne veux plus la récuperer?
moi aussi il ma suprimer de msn donc jalais voir son profil sur msn et son pseudo c'était ' love in love (l)(l)' alors quand jai vu ca moi aussi jai peter les plomb!
depuis je lai suprimer aussi de msn et je ne sais plus voir son profil et c'est bien plus mal car ca fait trop mal de voir des pseudo pareil!

c'est vrai que faire le 'mort' n'est peu etre pas plus mal, mais je me dis qu'il moubliera encore plus rapidement si il na plus aucune nvl de moi, et je vois que pour toi ca ne la meme pas fait revenir ..
oui 5 mois déjà. Franchement j'ai un côté en moi qui se dit que c'est une relation inachevée, mais principalement je vois qu'elle m'a manipulé, qu'elle a joué avec mes sentiments et qu'elle s'en fout complément de moi. Donc principalement non je ne veux pas la récupérer car au fond je sais que je ne lui ferais plus confiance.
Après peut être dans quelques années je la croiserais, on ne sait pas ce que l'avenir réserve.
oui c'est vrai que si nos ex viendrait a revenir pour avoir confiance en eux apres ca c tres dificil.. mais bon moi malgrer tout ce qu'il a pu faire et dire jespere toujours qu'il me revienne.

moi aussi cetait son anniversaire le 18octobre et je lui ai pas souhaiter non plus! et jai apris par sa soeur ke ses parents avait fait un souper chez lui avait invité sa next et tt .. et avec moi il n'ont jamais fait ca! je nai dailleur jamais ete invité a rien! pff la rage!
( sa mere ne m'aimais pas fort fort)

moi jhésite pour noel et nvl a lui souhaiter, je sais que je ne devrais pas dailleurs il s'en fou royalement je pense .. mais bon si je ne craque pas mnt alors je craquerai a noel