Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#278510
Je poste ici sans être persuadée que je poste au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas et je tente.

Alors voilà, peut-être que ce sujet à déjà été posté mais j'ai fait le tour du forum et je ne pense pas avoir vu cela. J'aurais voulu savoir si l'effet boomerang existait bel et bien, si on récolte bien ce que l'on sème ou si en gros on paye pour le mal que l'on fait à une personne.

Cela peut-être marqué par le retour d'un(e) ex, la rencontre d'un(e) next ou bien je ne sais pas. Mais pensez-vous vraiment que la roue tourne ou ces petits proverbes sont-ils là pour nous faire mieux avaler la pilule?

Merci pour vos réponses.

La bise, Angélique.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#278513
comment dire...
la roue tourne pour tout le monde c'est sur; pour certains elle tourne vite, pour d'autres lentement, pour d'autres elle tourne à l'envers et parfois elle est même carrée!
après c'est une question de chance, de foi, c'est difficile à expliquer et puis chacun croit ce qu'il veut aussi.
en tout cas je te souhaite un bon courage Angélique et prends soin de toi.
#278524
Angélique a écrit :Je poste ici sans être persuadée que je poste au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas et je tente.

Alors voilà, peut-être que ce sujet à déjà été posté mais j'ai fait le tour du forum et je ne pense pas avoir vu cela. J'aurais voulu savoir si l'effet boomerang existait bel et bien, si on récolte bien ce que l'on sème ou si en gros on paye pour le mal que l'on fait à une personne.

Cela peut-être marqué par le retour d'un(e) ex, la rencontre d'un(e) next ou bien je ne sais pas. Mais pensez-vous vraiment que la roue tourne ou ces petits proverbes sont-ils là pour nous faire mieux avaler la pilule?

Merci pour vos réponses.

La bise, Angélique.
Bonjour Angélique,

En ce qui me concerne, j'y crois ! la roue tourne !
par contre bien souvent, elle tourne quand tant t'a plus rien à faire qu'elle est tournée en fait ! Et à ce moment là tu éprouves rarement la jouissance que tu aurais pu croire ressentir, tout simplement parce que entre temps tu es passé à autre chose.
#278575
j'ai déja vu des cas ou là roue elle a tourné pr mes amies , entourage... donc j'y crois et mm pr moi elle a tourner une fois et pas qu'un peu mais comme on le dit plus haut c'est souvent quand tu t'en fous du coup ça te fait plus rien...

Mais bizarement aujourd'hui en ce qui me concerne j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que pr mon ex elle tournera je suis persuadé qu'il ne le regrettera jamais de m'avoir quitté...

donc moi je dit que ça dépend ..
#278584
merci tout le monde pour vos réponses, quant à toi soso quand tu dis que la roue a bien tourné, tu peux développer ou c'est peut-être personnel...

J'imagine aussi que le roue tourne mais une fois que l'on s'en fiche, j'aimerais tellement m'en ficher ^^.

Courage tout le monde. Ce site est vraiment super pour tenir le coup, je remercie encore les personnes qui m'ont soutenu et me soutiennent encore.

La bise les gens!
#278880
la roue touRNE BEL ET BIEN....

en ce qui me concerne...pour le mal que j'ai pu faire à une époque....

Après, pour le mal que l'on m'a fait....elle a tourné en quelque sorte, oui...mais que trop peu..j'attends encore !!!

Comme le dit klkun plus haut...cest lorsque l'on s'y attend le moins.....
#278881
Salut Angelique, je ne crois pas en une roue, je crois que la vie est faite de choix ou d'épreuves et qu'elle est ce que nous en faisons, la rupture amoureuse est un dur passage mais nous pouvons nous y complaire ou nous en détacher, c'est dur mais le coix nous appartiens, après se dire que nos ex vont payer un jour le mal qu'is nous ont fait je n'y crois pas, ils ne regretterons peut être jamais et vivront très heureureux ou pas sans nous, la seule chose qui compte c'est veux tu être heureuse toi et quels moyens mets tu pour y parvenir. Voila mon point de vue.
#279032
angélique,

en gros quand je dis qu'elle à bien tourné c'est parceque pendant 4 ans je suis resté avec un garçon qui m'a menti trahis, humilié , caché, torturé moralement pendant 4 ans il a joué sur 2 tableaux entre moi et une autre tjr la mm et franchement c'est pire qu'une fille différente chaque mois...

bref pendant 4 ANS j'étais malheureuse mais je m'y étais habitué ..
jusqu'au jour on j'ai rencontré mon ex actuel ( qui me fait terriblement souffrir en ce moment par son départ avec une autre)

j'ai laché celui de 4 ans pensant qu'il serai lui mm soulagé de me voir partir car vu le peu d'attention et de respect qu'il avait pr moi ... mais là j'ai halluciné il est revenu comme jamais avant..

il m'attendait tout les matins en bas de chez moi , et le soir à la sortie de mon travail , me harcelé de msg et d'appel en pleur m'offrai des cadeaux des fleurs me proposait la lune ...

pour que tu imagine un peu ma situation , il avait changé son numéro de portable et refuser de me le donner je devais attendre qu'il m'appel quand il en avait envie et en masqué... et dés qu'il a su qu'il y en avait un autre ça à était radical

c'est en ce sens que la roue à tourné car il a bcp souffert de mon départ persuadé que ça n'arriverai jamais , le truc c'est que moi j'ai réalisé qu'en fait il y avait bien longtemps que je ne l'aimais plus je m'accroché pr des mauvaises raisons et du coup j'étais completement indifférente à ce qu'il me proposait

voila comment elle a tourné la roue...
aujourd'hui je pleure pr l'autre... malheureusement je ne crois pas qu'il regrettera un jour sa décision il m'ignore royalement aprés 2 ans de relation passionnelle et m'a fait bcp de mal..

donc j'éspère qu'un jour moi ou une autre le fera souffrir autant que je souffre par son absence et les mots durs qu'il a pu avoir au moment de la rupture...

sinon cela voudrait dire que ceux qui font souffrir ne paient jamais.. donc pas de justice !! mieux vaut etre une pourriture alors et faire souffrir plutot que souffrir

cette pensée m'aide à tenir le coup que justement un jour je serai témoin de la fameuse roue qui tourne...
#279071
Je vois que tu as enduré beaucoup et cela n'a pas du être facile. Pour ma part il n'a rien fait pour que l'on reste en contact, il est même content que je lui fiche la paix et m'a fait culpabilisé alors qu'il était fautif. Je ne suis pas sans erreur dans notre relation mais je ne lui ai pas fait de mal a ce point. Bref' pour ma part je ne pense même pas qu'être avec un autre lui ferait qqch il s'en fiche. Donc la roue tournera telle ? J'aimerais juste qu'au moins un jour il revienne prendre de les nouvelles mais bon... Bisous tout le monde et merci.