Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY revienla
J'ai mis du temps avant de poster dans cette rubrique mais je peux enfin dire que J'AI RECUPERE MON EX ! :-Lov

Je fais des efforts dans mon comportements, on a beaucoup discuté, on joue la carte de la franchise, et pour le moment ça se passe très bien. On se voit et s'appelle très souvent sans se mettre la pression. On prend notre temps mais notre complicité est toujours là.

On a pas mal de projets de sorties et weekends en amoureux.

Je ne sais pas ce que va donner cette reprise mais au moins, je me sens mieux. Je profite des bons moments. J'ai trop souffet pendant ces 6 mois.

Mes conseils :
- Tenez le SR et voyez du monde, sortez... (je me suis forcée même si j'avais mal - j'ai aussi fait des interdits pendant le SR :-Bam )
- N'hésitez pas à venir poster sur le site si vous sentez que vous allez craquer.
- Parlez à vos amis.
- S'il revient vers vous au bout de qq temps, ne le rejettez pas et profitez en pour vous montrer sous votre meilleur jour.
- Ecouter votre coeur.

Bon courage.
BY admin

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coline
ah la la, ma chère Revienlà...

tu en as bien bavé pendant ces 6 mois...
je suis vraiment contente pour toi!

figure toi que le mien a repointé le bout de son nez...

bien sûr, il ne s'est pas encore dévoilé, mais bon...
BY revienla
Merci les filles!!
6 mois c'est duuuur! Mais le plus dur a été de le savoir avec une autre et idealiser leur relation (c'est pour cela qu 'il ne faut pas interpreter et idealiser!!

Coline, raconte moi touuuut!!
BY Cassie13
oui moi c'est pareil 3mois qu'il est avec sa next et jidéalise a fond leur couple c'est plu fort que moi
il est rester combien de temps avec sa next?

coomme quoi tout est encore possible pour moi :roll:
BY revienla
Il est resté 6 mois avec elle. Et ils n'ont rien fait d'interessant alors qu'au debut tout etait beau et rose entre eux. Il pensait tout le temps a moi mais voulait se forcer a tourner la page car il avait trop soufert (j'ai ete odieuse la derniere annee de notre relation). Il en a eu marre de se forcer et moi ayant accepté qu'il revienne vers moi sans le rejetter, il appreciait ma compagnie et etait content de retrouver nos moments d'avant. On s'est rapproché et il a quitté sa next. Je nous sens plus adultes dans nos comportements. Pour l'instant on prend notre temps et on profite des bons moments. Moi en tout cas je me sens mieux.

Et surtout n'idealise pas leur couple.
BY Cassie13
oui moi je l'ai quitté et c'est vrai qu'il en a pas mal souffert et il a tt fait pour me recuperer, et quand je sui revenue il est parti avec une autre! pourtnat il disait qu'il maimait comme un fou encore kelke jour avant ( a ny rien comprendre)
je pense qu'il a eu peur que je le quitte de nouveau ou alors je lui ai fait pt trop de mal en le quittant et est donc parti avec une autre meme si il maimait tjr .. je ne sais pas.
pourtant je lui ai prouver mon amour je ne sais combien de fois, jai fais tt les interdits possible mais rien ..
il dit que tout est parfait entre eux tt beau tout rose grrr
jesaye de ne pas idéaliser mais c pas facile .. surtout que depuis qu'il est avec il ne me donne plus de nvl ..

sur les 6mois il a continuer a te parler?
BY lol19881
bjr, je viens de lire ton mess, sa donne bien de l'espoir, moi sa fait 2 moi que je suis en sr (avec une petite visite pour récupéré des affaires pdt laquel il ma dit que je pourrai passé un de c 4) mais depuis je ne lui ai donné aucune nouvelles, hier encore il a vu ke j'étais disponible sur msn mais n'est pas venu me parlé. sa fait 3mois de séparation et je ne sais pas si il est av qqn d'autre, nous avons aucun ami en comun et il na pas de facebook... Nous étions quand mm 4 1/2 ensemble... je c qu'il est tetu et veux se persuader kon est pa fai lun pour l'autre donc je ne sais pas si je dois faire le premier pas sachant que justement il me reprochait ma faiblesse vis à vis de mui (j'ai commis tt les interdit et c sa ki la fait fuire pour de bon...) help Je ne sais pas koi faire, faire le premier pas ou attendre? dans ta situation, qui a fait le premier pas?
BY Guyom64
:-Bra

Tout d'abord félicitations, je suis trés content pour vous deux!! :-Clap

Un grand message d'espoir pour les autres, et pour moi en particulier :lol:
Elle est dans sa période "découverte" avec son next, mais je sais que celà ne durera pas.

Alors on est pas fâchés, mais....SR :twisted:
BY Marlene
c encourageant ton histoire....mais c vrai que ma situation est quelque peu différente
Il a changé du jour au lendemain je pense à cause de sa next. Il est devenu distant et m'a poussé à lui courir après, j'ai commis pleins d'interdits, notre relation a tenu 3 mois de plus fisais tout pour qu'on reste en contact. Après il m'a laissé et maintenant affiche son bonheur au grand jour avec sa next ! j'en suis malade !
est ce qu'il peut y avoir encore un espoir dans mon cas? ça fait depuis la rupture que je suis en SR cad plus d'un mois.
Que faire ?
BY Clémence
Bravo pour vous deux !!!

Ca fait du bien de lire des histoires comme ça :D

Je te souhaite que tout se passe bien maintenant et continue à faire tes effort pour le garder apparement tu es sur la bonne voie :-Heart

Plein de bonheur pour vous deux.
BY sandrine38
bonjour a tous

waou tu m'as remonter grave, sa ma fait du bien, le miens est partie par obligation car je l'aie mie dehors après qu'il m'as bien fait morfler, j'ai exploser je te raconte pas les détailles imagines(21 ans deux enfants) moi il m'as juste dit qu'il voulait pas me perdre, et qu'il avait rien a me reprocher, qu'il m'aimait toujour mais qu'il y avait plus la flamme
donc il sait retrouver chez cette femme par obligation, il etait a la rue
donc depuis 1 mois ou je l'aie mie dehors on sait vus tout les samedis (et oui papier)
bref chaque fois que je l'aie vus je l'aie sentie comment vous dire pas bien, il avait du mal a me laisser, donc comme on dit tout nouvo tout bo
donc j'atend, et je sais que cette femme est pas pour lui
elle a etait la au moment, ou il se sentais délaisser, cest se qu'il m'as dit, surtout
que cette femme il la voyait que quelque minute dans le train quelque jour par semaine
et qu'il as pas etait chez elle par amour mais par nécessiter
car il veut prendre sont appartement (quoi au derniere nouvelle)
de plus il m'as dit qu'il setait rendus compte a quelle point je l'aimais vus mes explosions
donc j'atend mais ton histoire me donne espoire, car moi aussi je sens qu'il est pas bien
donc j'atend et je verrais
se soir je doit le voire pour anniversaire a notre deuxième^^
et après normalement ka noel
donc je vais pas l'apeler pendant ses 15 jours voir si lui il m'apel et qu'il se rende compte que je lui manque hihi
car la en 1 mois, style tout les 2 jour tel pour des papiers ou autre vus tout les samedis, donc voila la coupure réel n'as pas etait faite
donc dite moi bonne chance j'en ai besoin

et courage a tous
si il nous aime réelement il reviendrons, sait se que je me dit, sinon ben il auront perdu quelque chose
BY revienla
Hello a tous!
Je ne vous ai pas oublié. Je suis de passage rapidemment pour vous dire que je suis toujours avec lui et on se voit presque tous les jours. Il est content d'etre revenu. On se prend la tete de temps en temps mais comme tous les couples. Et j'ai fait des efforts. Je fais moins de crises et plus de boudins qui durent des semaines.
Il faut y croire. Et si l'amour est fort, il fait deplacer des montagnes.
Bonne chance à vous!!
BY revienla
Hey les friends!

Courage pour les amoureux.
Hier on a fêté notre saint-Valentin. Ca fait 3 mois et demi que nous nous sommes remis ensemble et on ne se quitte plus. J'ai toujours mon sale caractère et parfois mes crises reviennent mais elles sont moins violentes et surtout je reviens vers lui le lendemain, je ne boude plus 3 semaines comme je faisais avant. Et surtout, les crises sont beaucoup moins fréquentes qu'avant.

Mais comme je pense à la misère que j'ai vécu durant son absence, je ne revivrais ça pour rien au monde. Je me sens mieux dans ma peau. Et lui aussi.

Il nous fallait cette coupure je crois pour prendre conscience de certaines choses. Surtout à moi qui croyais durant des années que tout était acquis et que je pouvais faire de lui ce que je voulais même le traiter comme un moins que rien :? Que je regrette d'avoir fait ça.
BY Fanette
Le principal est que cette rupture vous ai été bénéfique! Tout plein de bonheur à vous et n'oubliez pas que garder quelqu'un auprès de soi nécessite un combat de tous les jours, pour lui comme pour toi...
Bon vent à vous 2! ;)
BY dydy22
Felicitation tres contente pour toi moi 3 mois de rupture un mois et et demi qu il est avec sa next et j idealise aussi leurs relation jai peur jai fais trop d interdits mais maintenant cest sr et pzs d amitie possible encore nravo je t envie.prenez soin de vous.
BY revienla
dydy22 a écrit :Felicitation tres contente pour toi moi 3 mois de rupture un mois et et demi qu il est avec sa next et j idealise aussi leurs relation jai peur jai fais trop d interdits mais maintenant cest sr et pzs d amitie possible encore nravo je t envie.prenez soin de vous.
N'idealise surtout pas leur relation!! c'est l'erreur que j'ai faite. Et au fur et à mesure je me suis rendu compte que je faisais fausse route.

tu es sorti avec lui combien de temps? moi c'étai 5 ans et demis avant la rupture qui a duré 6 mois (quand même ! :shock: )
BY dydy22
Revienla pour repondre a ta question je suis reste un an avec lui je suis partis vivre en australie avant que ne parte labas il a su faire ses preuves en venant de nombreuses fois en france me voir et rencontre ma famille cetait du serieux projet de famille ensemble et tout jamais de conflits juste un gros qui nous a amene a la rupture.il a beaucoup pleure mais la visiblement il moublie me dit qu il laime enfin assez mechant comme si j etais la fautive.grr.il me repond plus.je lai etouffe je crois. J idealise leurs relation ca fait mal pas evident...en tt cas cest super pour toi vraiment meme si il ne faut pqs vivre dans l espoire ca men donne un peu! Combien de temps a til ete avec sa next? Te disait il qu il etait passe a autre chose?...pff les mecs jte jure ils se.reveillent tjrs longtemps apres...nous cest linverse on a mal pendant longtemps mqis quand c est passe c est passe...merci de avoir repondu et de me repondre si tu le souhaite.desole pour lecriture j ecris dun portable. Xx
BY sandrine38
coucou

je suis super contente pour toi au moins ya des histoires qui finise bien, moi sa fait trop mois qu'il vit avec une autre femme, sr imposible enfant, donc encore cette semaine prenage de tete, bref je désepere de le recup, mais je suis vraiment heureuse d'entendre que sait possible

plein de bonheur pour toi et lui
soyez heureux
BY revienla
dydy22, il etait resté 6 mois avec cette fille, mais je pense qu'il a fait le tour avec elle, il ne s'eclatait pas et pensais à moi tout le temps mais me disais le contraire car il voulait se forcer à tourner la page car je lui ai fait trop de mal. mais j'en suis arrivé à la conclusion que quand un homme est amoureux, il revient toujours. donc n'idealise surtout pas leur relation et fais tout ce qu'il y a à faire (SR...). Moi j'ai fait qq interdits quand même. Et surtout utilise ce site au maximum comme tu peux. moi je venais tous raconter ici. et ça m'a beaucoup aidé. et beaucoup de Jrmistes m'ont aidé aussi.

@ sandrine, je suis desolée pour toi. je pense qu'il faut qu'il se dise dans la tête qu'il a encore beaucoup de choses à vivre avec toi. car ce qui peut le faire revenir :
- l'amour
- les souvenirs
- la frustration de ne pas à voir terminer qq chose
- l'envie de construire qq chose avec toi.

Donc fais toi rare, et montre toi sur ton meilleur jour à chaque fois que tu le vois. Ne parle plus du passé avec lui et fais en sorte que ce soit lui qui veuille te recuperer.

bon courage;
BY revienla
Geckette a écrit :quelques interdit ??
Tous Non ?

C'est bien toi qu'on appelait Columbo ?
Quel interdit? tu trouveras la reponse à ta question là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 11998.html

Et c'est moi qui me suit donné le surnom Colombo et pas "on"! Et oui j'ai fait des interdits mais pas tous:

- pas de sexe avec mon ex
- pas de lettre
- pas "mais je t'aiiiiiiiime"
- pas de vengeance (même si j'en rêvais)
- pas de plainte auprès de sa famille et ses amis
- pas de menace de suicide ...

J'ai beaucoup espionné sur facebook ou autre parfois cassé mon SR, déprimé, écouté des musiques tristes ou d'autres qui donnent du peps comme "pas assez de toi" de Mano Negra ...

Mais je suis humaine et je ne suis pas SUPER-GECKETTE la plus forte de tous l'univers.

Allez oust maintenant!
Modifié en dernier par revienla le 17 févr. 2011, 15:50, modifié 1 fois.
BY sandrine38
revienla

je te remercie pour ta réponce, la depuis mardi aucun contacte, normalement il vien garder ses enfants a la maison pendant 1 mois a compter du 1 mars moi je pard chez ma mère me reposer et respirer, car depuis le 8 novembre 2010 il m'as pas lacher 1 semaine, et je suis fatiguer de tout sa, je l'apel plus de toute manière ces lui qui trouve toujour une escuse il tiens pas 1 semaines, mdr mm mon fils a fait le parie avec moi tu imagine, il veut tout s'avoir de moi, donc la j'ai besoin de calme, et lui va etre chez moi pendant 1 mois seul avec ses enfants, et moi chez ma mère je vais me changer les idées et reflechir, et surtout me reposer , car j'en aie besoin, donc la je l'apel pas, je pard le 1 mars et je l'apelerais pas je lui dirais juste de m'apeler au ka pour nos enfants, et on vera a mon retour, bref voila les dernières nouvelles,

encore merci pour ta réponce
BY dydy22
Merci revienla.
Pas facile je suis au bout de la terre et ne sais rien le concernant.ce que je sais car moi aussi je fais mon colombo cest que cette nana au debut de leurs relation a demande ses amis sur face book puis qq tps apres ils obt ts ete suprime??bizarre? Et je sais aussi qu il na pas cu certains amis depuis lan dernier.cela ne lui ressemble paq comme sa photo de profil sur face b avc.elle alors quil ny vas jamais et ne sait pas sen servir...je sents que cette fille est jalouse de c proches.alors je laisse couler en esperant que.cela st a mon avantage...merci encore
BY dydy22
Revienla juste une derniere question est ce que tu as eu des nouvelles pendants ces six mois?ten a til donne? Tu etais en sr stricte? Moi jai fais beaucoup d interdits jusqu a present.pleure les mails sms. ..Arff maintenant jai decide plis rien.tfacon la il repond plus.mais je sais que au fond il a tjrs ses sentiments..je sens quil est perdu.comme jai dit precedement ses contacts avec c amis sont moindre maintenant..jai pas limpression qu il la presente sa next aux amis proches...bien qu il me dit laimer mais sa sonne faux car il s enerve...bref. .surtout que avant qu il l amene en.vacance il ma dit tinquiete je suis pas en couple juste en rdv tu me mamque tjrs va avec mes meilleures pensees et dix jours apres avoir fornique avec elle il me dit qu il laime et moi non plus rien? Jy comprends rien....et jai peur qu il sattache a cette bimbo cylicone..arfffffffff grrrrrr mais no worries sr sr
BY ailleursland
Un petit coup blues qui traîne depuis hier soir... Alors, je suis venue sur le forum et y ai trouvé ton message. Je cherchais du réconfort et j'en ai trouvé. Je vais juste aller me décharger sur mon post, ça me fera certainement le plus grand bien.
Merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles. Tes paroles sont encourageantes.
belle vie à vous deux. :)
BY revienla
dydy22 a écrit :Revienla juste une derniere question est ce que tu as eu des nouvelles pendants ces six mois?ten a til donne? Tu etais en sr stricte? Moi jai fais beaucoup d interdits jusqu a present.pleure les mails sms. ..Arff maintenant jai decide plis rien.tfacon la il repond plus.mais je sais que au fond il a tjrs ses sentiments..je sens quil est perdu.comme jai dit precedement ses contacts avec c amis sont moindre maintenant..jai pas limpression qu il la presente sa next aux amis proches...bien qu il me dit laimer mais sa sonne faux car il s enerve...bref. .surtout que avant qu il l amene en.vacance il ma dit tinquiete je suis pas en couple juste en rdv tu me mamque tjrs va avec mes meilleures pensees et dix jours apres avoir fornique avec elle il me dit qu il laime et moi non plus rien? Jy comprends rien....et jai peur qu il sattache a cette bimbo cylicone..arfffffffff grrrrrr mais no worries sr sr

Oui il m'appelait.
En fait j'essayais de m'arranger pour le voir que lorsque j'etais au top de ma forme (en apparence). Je l'ai vu 4 fois en 6 mois.

aujourd'hui on se voit tous les jours.
BY lypi
je vais essayer de prendre exemple quoi que moi ca fait plus de 6 mois ...
enfin bon on peut toujours croire aux miracles

:-Clap :-Clap :-Clap à toi
BY lypi
c' est vrais depuis que j' y pense je ne fait que me dire qu' ils ont la vie revée , mais bon je ne crois pas qu' il ai pu changer a ce point là ou alors c' est ptetre moi qui en attendait trop quoi que

- j' ai aménégé toute sa maison
-je lui ai refilé ma voiture
-j' ai tout fait des rideaux aux housses de cousssin
-je l' ai attendu les we quand il devait bosser pour payer les pensions alim et on était en plus pas mal séparés la semaine
- je l' ai consolé quand il pleurait ses filles qui ne voulaient pas le voir
- pas de vacances ... ENFIN BREF la vraie conne quoi

mais bon la next c' est 15j de vacances direct et tout le confort a la maison en arrivant, et les filles elles avaient fini par revenir quand il y avait des trucs a prendre mais bon ...

je sais pas si il y a des raison qu' il fasse le tour de tout en 6 mois ou un an , mais bon je me dis d' un autre coté si il me revient quand il sera encore dans la M.... parceque loulou a toujours été la pour lui ce sera ptetre pas un bon plan enfin pour le moment je l' aime c' est con mais c' est comme ca .
je sais collez-moi des :-Bam
BY sandrine38
coucou les jmre

moi mon ex vie depuis 3 mois avec sa pouf, au bout d'1 mois il la presenter a sa famille alor vous imaginer, mais bon l'autre dimanche il m'as comme dit qu'il avait fait des erreurs et avait ete trop vite, alors a raport a nos enfants, ou sa famille, et pas approfondie, car , je voulais juste qu'il reconnaise sont erreur et sait fait
courage
BY revienla
Bon, les amis, qq news!!

Alors nous sommes toujours ensemble avec des petites disputes de temps en temps.

Il m'a présenté une partie de sa famille récemment. Ca s'est bien passé.

Ca va faire près de 10 mois, que l'on ressort ensemble. Ce fut 10 mois de bonheur.

Maintenant, je veux un peu plus de sa part. Et donc je deviens invivable. Je fais un travail sur moi pour que mon comportement d'avant ne réapparaisse plus mais c'est pas facile, car lui maintenant a pris un peu plus d'aises.

Difficile de jongler avec tout ça. Mais l'amour est là, ça c'est sûr!
BY France
Ton histoire me redonne espoir, je suis aussi très contente pour vous.
Je suis venue faire un tour par ici car ce soir, je craque et là, ça va un peu mieux...
Comment as-tu fais pour tenir bon six mois ? Mois, ça fait deux mois et demi et je deviens folle, dès que je pense que je vais mieux, c'est pour mieux rechuter par la suite...
Je te souhaite le meilleur pour la suite ;-)
BY camelya
Revienla je doit te dire que tu es mon idole, j'ai lu toute ton histoire sur le topic super long sur lequel jour après jour (minute après minute par moments lol) tu racontais ton histoire et tes déboires avec ton ex...

Beaucoup de monde doutait de ta réussite et pourtant tu y es arrivée, vraiment bravo !!!
BY revienla
Merci beaucoup les filles !

Oui c'est vrai que je racontais TOUT TOUT TOUT et c'est comme ça que j'ai tenu 6 mois!! (pour répondre à ta question). Le site était ma thérapie. Ca n'a pas été simple de le savoir avec une autre. Mais tant qu'il y a de l'amour (des 2 cotés) il y a de l'espoir.

Mais n'hésitez pas à venir sur ce site régulièrement dès que ça ne va pas.
BY revienla
Un petit coucou les amis pour vous dire que l'on vient de fêter nos 7 ans en novembre :-Heart

Je ne regrette pas de m'être accrochée.

Gardez espoir...
BY porcelainskin
Félicitations! :)

Moi ça aurait fait 8 ans! Mais il est parti :( Il a une next. Ça fait 3 mois. Pas de joyeux Noël, bonne année ni de bonne fête. On s'aimait tellement! Il est parti parce que plus amoureux, mais il m'aimait encore. :(

Je le goût d'abdiquer.

Bref! Ça fait du bien de savoir que c'est possible quand même! :D

Bonne année! :)
BY dieva
bravo
je sais ce que c'est de récupéré son ex sutout moi apres un ans il est arriver comme ca en m'appelant mais je connaissait pas site
on ce sent plus forte , une petit voix nous dit: tu voit c'est moi qui là :D
et je voudrait tellement que ca continue pour toi toute la vie
car moi il m'a requitter a noel pour une autre encore et ca fait qu'une semaine et j'habitais avec lui , la je passe d'une amie a l'autre pour m'héberger je dois aller recupérer mes choses chez lui mais je vais attendre encore car je ne suis pas prete a le revoir la douleur sera encore plus grande , et j'aprend il y a deux jours qu'il est atteind du trouble de la personnalité , alors mes chance a moi son loin d'etre réalisable mais j'essais de garder espoir meme si le monde autour de moi me dit qu'il reviendra pas qu'il a quelqu'un d'autre qu'il ne pense pas a moi , ca me blesse , mais le peu d'espoir que je garde si minime sois t'elle me tiens en vie, meme si au fond de moi c'est impossible
a toi je peut te dire aime-le montre lui tes sentiments et ne fait jamais entrer la routine car tu mérite ce bonheur et n'écoute pas les vois extérieur qui pourrais te juger
sois heureuse
BY miss62
Wouah encourageant ton histoire!
Moi aussi il est avec une next depuis 1mois et moi aussi j'idéalise beaucoup le couple mais reste très proches de mes meilleures amies...
1mois que j'ai plus de nouvelles car j'ai coupé les ponts cela lui as fait de la peine selon son sms.....
Tu lui avais dit que tu coupais les ponts?!