Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je fais un ptt recap :
Séparation il y a huit mois parce que selon lui je n'etais pas heureuse avec lui, qu'il me faisait souffrir et qu'il est trop a fond dans ses etudes. Mais on etait tous les deux encore amoureux.
SR de deux mois, puis j'ai repris contact. Je le tanne depuis trois mois pr le voir et pr discuter, parce que le "je t'aime mais je te quitte" ne me convainc pas.
Il repond peu a mes messages, il dit ne plus etre amoureux mais a coté de ca il a un comportement bizarre.
Lundi dernier je lui ai envoyé un mail auquel il n'a pas répondu. Et hier je decide de l'appeler. Comme d'hab, répondeur. J'ai laissé un message. Il m'a rappelé 10 min après mais je n'ai pas entendu mon tel sonné. Il m'a laissé un message lui aussi dans lequel il me disait qu'il avait vu que j'avais essayé de le joindre et qu'il n'avait pas encore ecouté mon message. Qu'il esperait que j'aille bien et puis il me raconte sa vie. Il me dit de le rappeler dans la soirée.
Ce que je fais bien evidemment. On est resté 10 min au tel a se raconter la pluie et le beau temps. Après 8 mois où on ne s'est pas parlé, ca fait tt drole.
Je lui demande quand est ce qu'il peut revenir, il me dit qu'il ne sait pas. Je lui dit que j'ai besoin de lui parler, il me repond que c'est ce qu'on vient de faire. Je lui explique que je n'ai pas envie de parler de banalités mais de choses constructives ce a quoi il repond que les banalités sont constructives. Ensuite, il arrivait au ciné et la il me dit (la chose qui tue), "jte laisse bonne soirée petite puce". Ce qui etait mon surnom.... Je l'arrete tout de suite et je lui dis "t'as vu comment tu viens de m'appeler". Il me dit "dsl c'est l'habitude". Et là je lui fais remarquer que qd mm après 8 mois l'habitude devrait etre passée. Il a répondu que les habitudes il les gardait longtps... Et on c quitté au tel sur ca.
Après je lui ai envoyé un sms pr lui dire que qd mm c t bizarre. Il m'a repondu "j'appelle tout le monde cm ca maintenant". J'ai dit "ouai c ca" et il m'a repondu "ben c vrai".
Je sais que de tps en tps il appelle les gens "puce" ms jamais "petite puce". Ca c moi...

A votre avis ca signifie qq chose ou c juste une maladresse de sa part ??

Salut Frimousse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu auras d'autres avis pour tes questions sur ce forum.
Je beau le relire dans les sens ton post et les seules chosent que je peux en dire est que pour le moment refais un sr parce que visiblement lui ne sait pas ce qu'il veut.
Maintenant faut t'il que tu t'attardes sur ce ptit surnom qu'il ta dit, je ne pense pas.

J'ai un peu gafé mes réponses et je te prie de m'en excuser.
Ca prouve qd mm qu'il n'est passe a autre chose cm il le prétend si bien. Non ? Pr moi Ca parait absurde que qqun m'appelle par un surnom tendre et amoureux s'il n'a plus les sentiments qui vont avec. "ptte puce" y a qd mm une connotation amoureuse... Je ne comprends pas. C surtt que Ca lui ai sorti cm Ca, Apres de simples banalités du genre "jvai au ciné" et c pas le genre de gars a être très expressif...
Tu as commis une petite erreur un insistant sur le truc de ma petite puce...il n'as pas contrôlé ses propos. Oui il s'est trahis, il a fais en sorte de revenir dessus, car tu l'as bien poussé.

Les raisons de ses silences, de sa difficulté a accepter de te revoir, ne peuvent venir que par ce qu'il a encore des sentiments et qu'il s'en défend...ou qu'il n'a plus aucune considération pour toi.
Cette affaire traîne depuis 8 mois, c'est pas rien. Tu n'as pas lâchée, c'est le premier petit signe que tu reçois confirmant l'idée qu'il n'est pas si libérer qu'il ne le prétends...de votre histoire.

Quelques jours de silence, et tu verras que les choses vont s’éclaircir de plus en plus.
je sens que je vais craquer et que je vais lui demander s'il veut que je vienne ce we...
Je sais plus comment agir mais j'ai l'impression qu'en m'appelant cm ca il c'est trahi tt seul. Que son subconscient a parlé pr lui... Chaque mot a un sens, on ne les utilise pas cm ca... ?? non?
Je crois que je suis tjr ds l'optique de le recuperer mais pas si c'est pour qu'il n'est pas changé et que je souffres cm en ce moment.
Bonjour a tous,

voila quelques nouvelles (pas bien rassurantes) de ma situation.
Mercredi soir tard j'ai envoyé un sms a mon ex en lui proposant que je viennes le retrouver puisqu'il ne peut pas bouger. Je lui ai dit que j'arriverai samedi dans l'aprem midi pour repartir dimanche. Un aller retour avec 5h de trajet et pareil pr le retour, ca prouve qd mm que j'ai réellement besoin de discuter. Il ne m'a pas répondu.
Or j'ai eu un contretemps de dernière minute qui a fait que finalement je n'etais pas disponible ce we et que donc, je ne pouvais pas venir. Je lui ai alors renvoyé un message jeudi soir lui expliquant que finalement je ne pouvais plus mais qu'a mon avis ca l'arrangeait vu que je n'avais pas eu de réponse de se part...
Depuis rien. Il est reparti dans son silence habituel et j'en ai vraiment raz le bol.
Je crois que je suis tjr dans l'espoir de le recupérer mais que mon coeur balance entre le raisonnable et l'irraisonnable.
J'ai eu une longue discussion avec ma psy qui me dit que je n'arrive pas a accepter qu'il ne m'aime plus. Le problème c'est que j'ai besoin qu'il me le dise en face. Par sms on peut dire tout et n'importe quoi. Surtt qu'il est assez fort pour ca.
Et peut on appeler qq un "petite puce" alors qu'on ne l'aime plus ?
J'ai envie de le rappeler et de lui proposer une derniere fois de le voir. Qu'il me donne une date précise au lieu de fuir ou alors de lui parler par telephone.
Qu'en pensez vous ?
Désolée pour ce roman, mais au bout de 8 mois j'en suis toujours au mm point...
Frimousse a écrit :J'ai envie de le rappeler et de lui proposer une derniere fois de le voir. Qu'il me donne une date précise au lieu de fuir ou alors de lui parler par telephone.
Frimousse a écrit :au bout de 8 mois j'en suis toujours au mm point...
Et tu en seras encore au meme point puisqu'il t'esquivera encore, tu l'as eu au tel déja, as t il fait mention une seule fois d'une quelquonque envie de te voir en face? Non!Ta psy a raison, et te dire que tu veux qu'il te le dise en face pour tourner la page est faux, tu te trouve ce pretexte pour ne justement pas tourner la page

Pour le "ma petite puce" qui lui a echappé, je suis sure qu'il s en mord les doigts parce que oui, ça a du lui échapper, tu le dis toi meme, il appelle tout le monde "puce" toi c etait "petite puce", il te parlait au tel, c etait toi au bout du fil,donc machinalement, sans y penser il t'a juste appellé par ce surnom qu'il te donnait, ne te fais pas de films sur cette malheureuse formule, il doit lui meme regretté d avoir laissé echapper ça vu comme tu es reparti a fond sur lui, il se dit qu en faisant silence radio, tu comprendras bien, mais visiblement non...Tu lui as demandé pourquoi il t'a dit ça, il t'a répondu "comme ça, ca m'a échappé..." crois le!!!

voila ce que j'en pense, désolée hein, mais tu voulais avoir des avis, je te donne le mien :|
que des banalités... ms pr lui c'etait suffisant. Moi je veux pas etre son amie et l'appeler pr avoir des nouvelles. Je veux l'appeler ou le voir pour comprendre pourquoi il m'a rejeté. Pourquoi son amour n'etit pas assez fort pour continuer... Mais tout ca il ne veut pas en parler.
J'ai besoin d'entendre de sa voix qu'il ne m'aime plus.
L'appel c'etait pour savoir qd il vienrait. La réponse, je sais pas je n'ai pas le temps. et apres, il m'a appelé "ptte puce" et j'étais completement desemparée, prise de cours et j'ai baissé les bras pour le forcer a mes donner une date. Voila
Décidemment on est exactement dans la même situation. Moi aussi je voulais qu'il me dise qu'il ne m'aime plus mais je lui ai dit de me le dire en face...et il s'est énnervé en me disant qu'il ne dirait pas ce que j'ai envie d'entendre pour me faire plaisir et que c'était complètement con. Mo ex ne contrôle pas trop ses paroles et ne sais pas s'exprimer peut etre que ton ex si il ne veut pas te le dire c'est parec qu'il veut rester franc...

Tu lui as déjà poser la question en face et directement ? Comment il a réagit ?

Pour le "petite puce " je comprend que ça t'ai chamboulée mais comme les autres je ne pense pas qu'il faut que tu t'atarde la dessu. Moi c'est pareil il a tendance à m'appeler "petite fille" mais il appel toutes les filles qu'il apprécie vraiment comme ça. Par contre c'est un signe d'affection quand même qu'il t'ai appelé comme ça. Et je pense que le fait de t'avoir eu au téléphone lui a rapeler aussi des bons souvenirs et l'habitude est revenu au galop...enfin voilà mon avis ^^c'est pas forcément négatif tout ça

Mais je te conseil de revenir au SR il sait que tu veux lui parler donc à lui de se bouger un peu maintenant.
Bien sur que je lui ai demandé mais rien n'y fait. Je ne l'ai pas vu. 500km ns sépare dc pr qu'il se bouge c complique. G propose d'y aller ms pas de rep. Hier g appelé et g laissé un mess sur le répondeur disant clairement ce que jattendais de sa part. Voila ou j'en suis...
Il ne me l'a jamais dit. Je lui ai demandé un jour par sms, il a répondu "je répondrais plus tard", puis un soir je lui ai redemandé et la il a repondu tres enervé "NON je ne t'aime plus, c'est ca que tu voulais entendre. ba voila".
Ms bon la plupart du tps ses messages sont ambigus, c'est du genre "je ne veux pas de copine, c'est mieux ainsi"... Et il sait tres bien mentir par sms (comme tout le monde certe) mais j'ai besoin qu'il me le dise en face. Je suis comme ca et je l'ai toujours été, il le sait. J'ai besoin de l'entendre...

Bon sinon je viens de voir sa mere par hasard a la gare. On a parlé 15 min. je lui ai dit que je voulais voir son fils pour parler, qu'au bout de 8 mois c t toujours aussi dur. Je m'entendais tres tres bien avec elle. Je lui ai demandé ce qu'il lui avait dit et apparemment il leur a expliqué que ca allait trop vite pour lui alors que c'est lui qui m'a fait rentré dans toute sa famille. Pour moi c t bcp plus long... Et on c'est separé peu de tps apres que nos parents se soient vus je pense que ca a joué... Toujours est il qu'il n'est pas venu les voir depuis aout... Il m'a dit qu'l venait a la base que pour me voir (soit tous les 15j dc... il etait tres attaché). voili voilou. J'en suis toujours au mm point !!!
Ok je vois.

C'est bizarre on dirait qu'il ne donne pas les même raisons à toi qu'aux autres sur le pourquoi il t'a quitté c'est quand même dingue ça !!

C'est vrai que bon il t'a dit qu'il ne t'aimais plus mais par texto comme tu dis c'est facile de mentir pour qu'on nous foutte la paix...

Laisse passer un peu de temps du coup et si tu as possibilité de le voir en face plus tard dis lui en face. C'est tout ce que je peux te conseiller mais tu aura la possibilité de le revoir ou pâs du tout ? je sais pas pour lui rendre des affaires ou autre truc dans le genre...
non... il est en bretagne et moi en région parisienne. J'ai rien a lui et lui n'a qu'un bouquin a moi qu'il va surement donner a ses parents... Voila pk j'essaye de tout faire pr le voir...
Pour les raisons c'est totalement ca. Personne n'a la mm et je ne sais pas laquelle est vraie.
J'ai tellement envie de le rappeler !!!!!!!!!!!!!
Ah oui vous n'êtes pas tout prêt :shock:

Je peux te conseiller peut être un truc mais je ne garentie pas que ça marche.

D'abord je voulais savoir si il était du genre à ne pas savoir s'exprimer ? Genre à s'ennerver dès qu'on lui parle de sentiments ou de choses sérieuses ou qu'on lui parle tout simplement de lui ? Non parce que j'en connais un qui est assez pas doué en la matière du language :lol: et je ne sais pas si tu as déjà essayer de lui écrire un mail...ça permet de lui laisser le temps de bien l'assimiler et de pouvoir répondre quand il veut sans avoir la pression de se sentir obligé de répondre dans l'immédiat parec que tu attend à l'autre bout du téléphone...je sais pas ça peut être une idée mais je ne connais pas ton ex donc c'est pour ça que je voulais savoir ça^^
:lol: oui désolée je suis un peu longue à la détente (bein ouais j'ai le cerveau grillé depuis que je suis plus avec mon ex :P )

Deux mois...mouais je sens que ça va faire pareil pour moi là il me dit que ses raisons c'est parce que je change tout le temps d'humeur e tqu'il n'a pas le temps mais qu'il a vraiment envie d'y répondre...mais j'y crois pas bizarre hein :D
Coucou Frimousse
Bon j'ai lu avec attention ton histoire...Et la première chose que je constate c'est que tu reste amoureuse de lui encore...Je crois pas que ce soit surtout parce que tu veux savoir si il t'aime encore que tu lui cours après...Mais c'est surtout que tu as encore des sentiments mais que tu te cache devant cette quête de "vérité"
Là, tu le harcèle pour que vous puissiez vous voir, mais quand tu l'as eu au téléphone, il ne t'a parlé à aucun moment de vous revoir. Et son lapsus à la fin, sur le coup je l'aurais pris comme toi je me serai dit" mais attends il m'a appelé comme quand on était ensemble"!
Là c'était surtout un réflexe...Comme j'en ai eu avec un ex alors que je n'étais plus avec lui...Ce sont des choses qui restent, qu'on ne contrôle pas!Et quand il a entendu ta réaction, ça a du encore le décider à ne pas te donner de nouvelles!
Pour lui je pense que la page est tournée et que pour avoir des explications, ça sera très compliqué...
Tu vas devoir faire le chemin de la guérison sans ces explications... Parfois on ne sait pas vraiment pourquoi ça s'est arrêté mais il faut faire avec et penser à se reconstruire avant!
courage en tout cas ça doit pas être évident!
Rien n'est sur, ni dans un sens, ni dans un autre...
Frimousse, tu es encore amoureuse.. évidement! tu souhaite le revoir...c'est juste et t'y arriveras.
Le hasard, combine les choses, a Noel au plus tard tu le verras.
Finis ta route comme tu en a décidé.
tu n'as pas fait tout ça que pour arrêter, maintenant.

Courage,

PS: je vais quitter le site, j'ai bientôt finis mon histoire...et les histoire que je suivais n'ont plus besoin de moi.
Heureux de t'avoir connue...sa puce!
Merci pour tout singolo. Tu m'as suivi depuis le mois d'octobre et je te dois bcp.
J'espère que de ton cote Ca c arrange dans un sens ou dans un autre.
Je viens a l'instant de recevoir un SMS de mon ex me disant que je pourrais
L'appeler ce soir. On verra bien comment Ca se passe. Voila les news pr le moment.
Fanette, oui je suis toujours amoureuse de mon ex et je ne sais pas pk. Ms je n'ai pas envie de le récupérer a TOUT prix. J'ai juste envie qu'il me dise la vérité. S'il me dit qu'il ne m'aime plius je lâche l'affaire car je sais que je ne peux pas lutter contre Ca. Par contre sil me dit qu'il est perdu et qu'il a encore des sentiments, on verra... Ms je mattends a la première solution.
Coucou petite Frimousse.

Bon j'espère que tu cogite pas trop jusqu'à ce que tu l'ai au téléphone. J'espère que ça va bien se passer en tout cas.

Je comprend très bien que tu es juste besoin de savoir si il t'aime encore ou pas et que si il ne t'aime plus tu l'âche l'affaire. Pour moi c'est pareil c'est la seule ou presque chose qui me ronge le plus...

J'espère que tu vas l'avoir au téléphone ce soir comme prévu.
Et bien non... Je ne l'aurai au tel que demain. Il a trop d' boulot c soir. Sinon il avait pas vu mon message de dimanche. Il ne l'a vu que ce soir dc qd il me proposait de l'appeler c t pr parler. Jlui ai envie dit que jpreferais le voir, il m'a répondu qu'il allait regarder qd Ca serait possible... Voila. Il revient ni a Noël ni au nvel an et en mars il part 5 mois... Dur!
Je l'aurai au tel c déjà Ca!!
Oui j'espère qu'il va trouver un moment pour se libérer pour t'avoir au téléphone...même si ça m'agace il pourrait prendre un peu de temps pour te parler c'est dingue ça ils sont vraiment égoiste :x ou alors il a besoin de préparer ce qu'il a à te dire et comme il sera trop occupé il n'aura pas le temps...mais il me rapelle vraiment le mien et ça m'agace.
Oui normal que tu es envie de lui dire ça mais nan résiste ne lâche pas maintenant :D

Je voulais savoir si toi quand il t'a quitté (comme on a des histoires un peu similaires) il t'a dit des choses du genres: " désolé de tout foutre en l'air", "je suis désolé d'être un connard pas capable de faire une relation", " j'aurais aimé être quelqu'un d'autre capable de te combler," "je ne supporte plus ta voix énnervée dès que tu m'appelle". Enfin ce genre de phrase comme si il ne souhaitait pas vraiment te quitter mais qu'il le faisais pour ton bien si tu vois ce que je veux dire...
Non moj'ai eu "je suis pas assez bien pr toi, tu mérites mieux, je sais que tu n'es pas heureuse avec moi..." et 8 mois Apres c "c mieux ainsi, trouve toi qq un de bien, tu n'auras pas de mal, moi jsui pas la les trois quart du TPS, g pas le TPS pr une copine..."
D'acco frimousse...
Bon j'espère qu'il t'appellera demain car poireauter comme ça, c'est chiant!
Et les hommes ont tellement tendance à fuir la discussion que bon...Je croise les doigts pour toi...
Essaye de ne pas trop cogiter pendant ce temps et fais ton petit train de vie...
Vous savez, je me suis retrouvé dans la position de celui qui quitte (enfin je suis une fille donc CELLE qui quitte) et je lui avais dit que je n'étais pas quelqu'un de bien pour lui tout simplement parce que je me sentais complètement perdue et que je me sentais incapable de poursuivre une relation saine...
Ensuite, sortir ce genre de phrases, en général, c'est pour se débarrasser du truc et y être confronté le moins de temps possible
Pour mon coup de fil est ce que je joue le tt pr le tt en lui demandant s'il veut pas ns donner une seconde chance ? Jvoulais lui dire que g compris énormément de choses et que si c t a refaire je m'y prendrai autrement parce que je l'aime et que g bcp de mal a voir ma vie sans lui... Ms je sais pas si c une bonne idée. Apres Ca dépend de ce qu'il va me dire ms il faut que je me prépare...
Un avis sur la question ?
Bonjour Frimousse,

Je ne sais pas si je vais t'aider mais bon. Moi ca fait 6 mois qu'elle m'a quitté, qu'elle m'a dit que ses sentiments avaient changé (en quelques semaines à peine après 8 ans ... va comprendre !) Et bin après des Sr et ignorances de sa part, j'étais comme toi, et bien je l'ai eu l'explication avec elle. 4 h de conversation.
Si c'est comme pour moi, il m'a fallu attendre qu'elle soit prête à parler. Et elle m'a dit qu'elle se demanderait longtemps qi elle avait bien fait, si il fallait tourner la page, .... Moi je l'aime tjs, j'espère un peu au fond de moi, mais j'essaie surtout de l'oublier. Elle m'a dit si un jour je veux te revoir je n'hésiterai pas. Alors je sais qu'elle le fera, même si il est trop tard à ce moment.

Je ne sais pas si il est bien que tu lui poses la question franco "est-ce qu'on peut se remettre ensemble ?" Je ne sais pas comment il peut le prendre. Mais il a surement besoin de temps lui aussi, ce à quoi il faut aussi ajouter un peu de lacheté certainement de ceux qui quittent, mais c'est un peu logique. Et puis te laisser dans le silence, il se dit que tu te détacheras, moi c'est ce qu'elle a pensé, alors que pour nous c'est horrible.
Ca y est ! Je l'ai eu au telephone !
Bon alors on s'est raconté nos vies, patati patata... Bon apres je lui ai demandé qd est ce qu'on pourrait se voir. Pas poss avant mi janvier. j'ai dit que c t pas possible d'attendre. Il a dit que il pouvait pas mieux. Apres dc on a parlé et il m'a dit que c t fini. J'ai dit que je savais mais que je ne comprenais pas pk. J'avais 15 versions différentes....
Il m'a dit que c t parce qu'il n'avait pas le tps et qu'il voulait pas une relation maintenant. Je lui ai demandé si je lui manquait il a dit que non parce qu'il n'avait pas le tps. Qu'il pouvait pas y penser... Ms qu'il avait envie de me voir. J'ai dit que moi aussi ms je suis pas sure d'avoir envie d'etre son amie. Il a dit que c t normal et qu'on ne le deviendrait pas. J'ai dit ba on se voit en tant que quoi ? Il m'a dit je sais pas, en tant qu'ex et ami... Ms il avait l'air bizarre. Apres j'ai insisté dit que j'allais pas bien. Il m'a dit tu fais quoi ce we ? J'ai dit ba rien... Il m'a dit que jpouvais venir puis apres il a dit, a non ca tombe mal j'ai un devoir a rendre pr lundi...
Apres je lui ai dit que je comprenais pas comment deux personne qui s'aiment se séparent. Il m'a dit qu'il n'avait jamais trahi ma confiance.
Ms j'ai ^pas poser la question : a tu tjr des sentiments.. ?
jsui pas tres bien ce soir apres tt ca....
je lui ai dit qu'il me manquait et que j'y pensait tt le tps. Il m'a dit que j'avais du trop l'idealiser, mais que si e le revoyait e me dirait que c un con. J'ai repondu "je le sais deja ca" d'un ton humoristique bien sur...
dc voila
J'aurai tendance à te dire que rien n'est jamais perdu (même si en mour de toutes façons rien n'est jamais vraiement perdu sauf cas très particulier). Peut-être qu'il faudrait faire un SR strict pendant un petit moment, je ne sais pas en fait. C'est bizarre cette situation.

Pour la question des sentiments : c'est peut-être pas si grave que tu ne lui aies pas posé la question parce que si il t'avais dit que non il ne t'aimait plus, peut-être que tu ne l'aurais pas entendu, et puis peut-être qu'il te l'aurais dit sans le penser, ou en croyant que c'est le cas. J'ai vu ça plusieurs fois autour de moi.
Je comprends que tu sois pas bien ce soir, j'ai été dans ta situation, sans explications, et puis quand je l'avais revu c'était pire après parce que j'avais l'impression que ce qu'elle me disait n'avait ni queue ni tête. Je me sentais mal face à tout cela. Alors n'hésites pas à en parler.

Bon de toutes façons, malheureusement il l'y a que lui qui sache vraiment (ou pas pour le moment) ou il veut aller avec toi si il veut y aller. C'est complexe ces situations. Essaies de ne pas y penser et de penser à toi. Après huit mois c'est encore très difficile. tu as toujours des sentiments forts pour lui ?
Frimousse,
tu as eu une bonne partie des réponses de sa part, et il commence a avoir du mal a cacher ses sentiments pour toi. Un bonne fois pour toutes, ses silences ne sont pas liés a de l'indifférence. Il il me parait juste que tu intègres définitivement cette aspect des choses. Ne deviens pas une capricieuse, insatisfaite, pour ne pas justifier les raisons de ma rupture...

Il ne se passe que ce que nous savions.
depuis que je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre.... Je ne sais pas si c'est que j'ai compris, qi je sais pk ou alors si j'ai encore de l'espoir. Mon sentiment est bizarre....
C'est clair mais en mm tps je sais qu'il veut me voir. Je me dis que peut etre qd on se verra il craquera ou alors je me fais tjr autant d'idées...
Pk jme suis attachée à un militaire !!!! Dites le moi !!!!!!!!!!!
Ma petite Frimousse je sais ce que tu vis. Et ouais l'uniforme même pas comme tu dis :lol:

Je sens qu'au fond de toi t'a encore de l'espoir et c'est normal. Je t'avoue e pas trop savoir quoi te conseillé mais c'est vrai que tu as eu tes réponses. As tu tout bien compris cela dit ?

Continue ton SR ma belle maintenant c'est le mieux je pense.
J'ai recu un sms cm quoi il a vraiment trop de taff ce we et qu'il ai dsl? Il me demande comment c'est passé ma journée.

oui j'avoue avoir encore de l'espoir... Je pense avoir tout compris sauf qu'il ne me dit pas précisément qu'il n'a plus de sentiments... C'est tout.
Je comprend alors pourquoi tu as encore de l'espoir, si il est "brouillon" dans ce qu'il te dit pour ses sentiments c'est normal. Et peut -être qu'inconsciement il a voulut laisser le doute. Je ne sais pas trop. Laisse couler pour le moment et le temps te dira si il a vraiment des sentimens ou pas. C'est ce que je me dis maintenant...du moins ce que j'essay de faire.
oui je lui avai demandé un jour ou le ton etait un peu monté ainsi que l'enervement il m'avait mis "non je ne t'aime plus X. C'est ca que tu voulais absolument avoir pas sms et bien c'est fait. "(je suis allée ressortir le sms). Mais faut dire que je l'avais poussé a bout !!
Je pense aussi ms les sms ca a tjr été notre seul moyen de communication. On s'appelait une a deux fois par semaine c tout...
Je vois. C'est peut être là d'ou venait le problème aussi ça doit être toujours tendu entre vous si vous ne discutez que par sms pour peu que l'autre en face ne réponde pas de suite à chaque fois ça a du créer une tension je pense entre vous. Donc il ne faut pas que tu recrée cette tension même si j'avoue c'est très dur de changer ses habitues.
Il a répondu "Ben j'ai passé la journée entre cours dastro et manœuvre. Rien de bien folichon en somme. Maintenant je pars trottiner un peu avant le repas." et j'ai rerepondu " Tu t remis a courir ? Ca te motive pr plus fumer ? ". Voila il a pas répondu soit il étai déjà parti courir sans son tel soit c ré période de silence !
dites, vous pensez que jpeu le contacter aujourd'hui pour avoir un renseignement... En fait j'ai écouté une musique ce matin et ca m'a fait pensé a un groupe de musique qu'il aimait bcp mais dont je ne me souviens pas le nom. Or nous avions des tyles musicaux très différents et ce groupe etait un des seuls qu'il aimait bien et que je supportais. Bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble cette musique me manque....
Dc je voulais lui demander le nom du groupe...Ms est ce que ca va pas faire louche que je lui demande ca???
Bon ba je lui ai demandé et s'en ai suivi un echange d'une dizaine de sms !! Sur un ton humoristique et chaleureux. Je suis contente, j'ai l'impression que le contact revient petit a petit...
Qu'est ce que je peux faire de plus pour voir s'il s'en rend compte ou s'il se rapproche ?
Bonjour a tous !!!!

hier soir j'ai lutté contre mon envie d'envoyer un mon ex un sms disant "je t'aime". Je suis fière d'avoir réussi a ne pas craquer mais je ne sais pas si je vais reussir a tenir comme ca longtps....
J'en ai marre !!!!! Depuis mercredi ou je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre...
Vs pensez quoi de son comportement ??
Demain ca fera 9 mois qu'on est séparé....
Bon demain il a sa soutenance de stage et un entretien dc jvais lui envoyé un PTT SMS le matin lui souhaitant bonne chance. Qq chose de sobre laissant montrer que j'y ai pense du genre "bon courage pr ta soutenance et ton entretien. Tu vas les épater" ou alors sans le "tu vas les épater" ? Une suggestion ???
Arrête de déconner, tu as plus de contact avec lui, ces derniers jours, c'est énorme..et toi tu fais ta capricieuse?
Sérieusement, tu as un coté un peu impatiente, le fond de votre rupture et ta capacité a vivre correctement de longues absences; t'en impatience n'est pas une bonne choses.
oui je sais... mais j'ai l'impression qu'il s'en fou. Il a l'air qd mm d'etre passé a autre chose. Il m'aurait repondu ou du moins raocnté comment ca c t passé... En tt cas jsuis contente de voir que tu me suis toujours !! Je suis impatiente, ca je le sais...
tu as raison, j'ai tenu jusque la je peux encore attendre un ptt peu..
mais comment faire pour ne pas perdre contact et ne pas paraitre chiante d'ici janvier ??
Je pensais lui proposer de se voir a mi chemin entre brest et paris pr raccourcir le tps de voyage (2H30) chacun ms je sais pas comment aborder la chose... ou alors je ne propose rien
Oui tu peux tout proposer mais effectivement il faut s'attendre a un possible refus et etre blinde la dessus. Tout est ouvert dans ta situation! Parfois je t'envie d'en etre la. Moi 6 mois ca me paraît déjà long et je ne veux plus rien faire pr le moment.. Peut etre un jour mais peut etre ke d'ici la j'aurai acheve de tourner la page qui est lourde de plus de 8 ans de relation...
Je vlais te demander je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce tu as eu qqn ds ta vie depuis 8 mois? Et lui? Ke ce soit une relation plus ou moins serieuse?
Non je n'ai eu strictement personne même pas pr un soir... Et lui je n'en sais rien et je suis pas sure de vouloir savoir... A mon avis la réponse est oui il a bien du avoir qq copines pr passer le TPS...
Ma situation n'est pas si ouverte que Ca. Je ne sais pas bien ou il en est car g l'impression que lui mm ne le sait pas. Je sais pas comment faire pr éclairer tt Ca. Il dit c fini ms ne l'avoue pas ne plus m'aimer... Que faire a part encore attendre. J'essaye de le laisser souffler ms g peur qu'il prenne Ca pr un "elle tourne enfin la page" ou "elle a enfin compris que c fini"...