Une autre forme de Happy end...

Salut DANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui, travaille sur ton estime de toi. Ta rupture t a sans doute fragilisée, tu as du perdre un peu confiance en toi, non ? alors c est sur toi que tu dois te concentrer, sors,fais du sport, fais toi, belle, donne un peu de ton temps aux autres, fais ce qu il te plait et ta confiance sera telle que tu ne voudras plus de ton ex. Unefemme qui s aime, ne veux pas d un homme qui ne veut plus d elle (cf: les hommes préferent les chieuses)
Hello Dana. Je vais essayer de te donner des conseils, ceux que moi je pratique, et qui me font du bien.

Le premier et le plus important: Couper contact, et ce, définitivement. Ne pas se dire " tiens, dans un mois , je reprendrais contact" et compter les jours. On oubli pas une personne que l'on a aimé. Mon premier amour, je ne l'ai pas oubliée, simplement, un an après, j'en souffre plus. C'est un peu comme un doux souvenir, comme nos souvenirs d'enfance.

Ensuite, tout tient du mental. Essaie d'imaginer un gros sac, dans lequel tu ranges ton ex, tu fermes ce sac, et tu le dépose à un endroit, loin de toi. Puis, respires profondément, avec le ventre, et penses à un endroit, un paysage où tu te sens bien. Détends toi, pense plus qu'à ce paysage. Ensuite, relache toi, et motive toi. Fais du sport, mets toi à fond dans ton travail, fais un maximum de projets.

Je pense que le plus important est de reprendre plainement la maitrise de soi, et d'avoir confiance en soi. C'est un travail, qui nécessite beaucoup de temps et d'energie. Enormément. Mais quand on veut, on peut. Essaie d'imaginer quelqu'un mal dans sa peau, déprimé, qui se laisse aller, est il attirant? La réponse est non.
Alors fais tout ce que tu peux pour aller de l'avant. Mets un pas devant l'autre, et vie! On a qu'une seule vie, elle ne mérite pas d'être gachée. Il faut se dire que si notre ex ne reviens pas, c'est qu'il n'en a simplement plus l'envie, qu'il/elle ne nous aime plus, et qu'il/elle est passée à autre chose.

Et je peux t'assure que nous le pouvons aussi. Tout est une question de mental.Les sentiments ne se contrôlent pas, tu l'aimes, et tu en souffres. Mais tu dois prendre cela comme une force. Tu es la seule maitre de ta vie. Encore une fois, tout est une question de volonté. Je t'assure que quand on veut, on peut. Il faut s'en donner les moyens. C'est archi important. Je te conseil aussi de sortir , de voir tes amis, mais aussi de faire des rencontres. Si tu as des amies célibataires, sortez en copines et allez séduire. Cela fait toujours du bien, et boost la confiance en soi.

Votre ex ne vet plus de vous, sinon il/elle serait avec vous. Dites vous bien que lui/elle s'amuse et profite de la vie. Mais mérite il/elle plus que vous d'être heureux? Absolument pas. On a besoin de personne pour être heureux. Le bonheur se construit. Avant de se lancer dans une relation, il faut être bien seul, c'est très important, je viens d'en faire les frais, je peux vous le dire. Alors, faites tout pour vous faire du bien. Posez vous la question, que pouvez vous faire pour être heureux? Des protjets? La musique? Le sport? Le travail? Le dessin?...

Je peux te garantir une chose , si tu coupes contact, au bout de deux ou trois mois, tu seras contente de toi, et si en plus de ça, tu as tout fais pour aller mieux, et bien, tu finiras par y penser de moins en moins, et par reprendre goût à la vie. De cela, j'en suis convaincu, et c'est bien ce que je vais faire. Garder contact vous fera du mal, presque à chaques fois. Garder espoir vous fera aussi du mal. Et se laisser aller, c'est du véritable gachis! Votre vie ne vaut elle vraiment rien à ce point? Vaut elle moins que le fait de vous perdre et de récupérer votre ex? Posez vous cette questionn et si la réponse est non, vous aurez envie de vous en sortir!
@Duralexcedlex

MErci :-Lov

Effectivement, j'ai déja commencé par me mettre en sr drastique(il était temps aprés un an et demi d'aller-retour).J'ai pas mon ex sur Fb et je l'ai pas à le viré cette fois de mon msn du coup il est abosrbé par le boulot (minces possibilités pour se voir)...

Je n'ai commencé mon sr il y a seulemnt 5 jours.En fait , j'ai l'hab d'en faire mais vette fois il faut que ça soit le plus long possible pour que puisse me construire .Tout mes sr d'autrefois était pour le faire réagire..revenir!oui j'ai eu tord ...je devais m'occuper de moi mais bon je vais commencé à bien le faire...

Je vais essayer de créer un équilibre entre boulot , sport et sortie contrairement aux fois passées ...ça sera pas facile... :-Bam
Quelques astuces pratiques qui m'ont aidé à ne plus penser à lui en permanence, et qui ont bien complété ma "remise en forme" psychologique:

-Effacer son numéro (et le noter qq part au cas où) ou remplacer son nom par un surnom qui rappelle ses mauvais côtés (histoire de se dire que, chaque fois qu'on est tenté de le contacter, non, ça n'en vaut vraiment pas la peine).
-Effacer les emails reçus et envoyés
-Effacer ses photos de l'ordi/tel
-Virer les cadeaux et toutes les petites choses matérielles qui pourraient relancer son souvenir.

En bref, ne plus avoir sous les yeux les traces de son ex, plus aucune relique de cette relation terminée. C'est un peu drastique comme méthode, et pour ma part j'ai tout jeté. D'abord pour aller de l'avant, ensuite parce que de toutes façons, si l'histoire reprend, c'est une nouvelle histoire, il faut du tout neuf. Alors oui, le souvenir reste présent, et la douleur vive au début, mais si on se bouge, on sort, on prend soin de soi, on s'investit dans son travail etc, on passe plus rapidement à autre chose que de vivre dans le culte d'un amour perdu.
Certains sont plus fort que d'autres et arrivent à passer le cap en conservant tout ça, moi je ne le suis pas assez, et il m'a fallu le faire pour que, la main au-dessus de la poubelle, je me dise "C'est bon, tu n'es plus dans ma vie, et je passe à autre chose"!!!
J'ai éffacé tt les textos reçus et envoyés.Je vais à l'instant supprimer son num de tel .Je n'ai pas à le noter qq part puisque je l'ai sur un Gsm que j'utilise trés peu.

Pour les tofs, j'ai qq unes sur mon ordi.Je sais pas si j'ai le courage pour les supprimer !

OUi..c'est un début si je veux bien arreter cette histoire dans ma tete du coup elle est arrétée en réalité..
je suis de votre avis duralex ( excuse si j écorche ton pseudo ) et indécise, mais pour rompre tout contact, en plus de tout virer, il faut aussi le bloquer de partout. Celà permet de ne plus attendre de ses nouvelles...et tant pis pour lui s il te contacte, il se cassera le nez, et c est tout !!!
Oui, selon eux "on ne peut pas empêcher quelqu'un de vous appeler"!! Ou alors il faut porter plainte pour harcèlement, et on dit quoi à la police "je veux oublier mon eeeeeexxxx!!"

Après, changer de tel, ce serait lui faire bcp d'honneur... mais c'est clairement radical au moins!
fleura, ne pense tu pas que changer le Gsm pour son ex est trop :) enfin ça en vaut la peine du coup tu gagne la paix mais d'un autre coté je trouve qu'il faut juste apprendre à cohéxister avec le "ghost" de son ex...pare ce que lui fuire ne servira pas à grande chose à mon avis.

Perso , je reve de ce jour ou il n'aura pas d'effet sur moi :?
Certainemant fleura, mais ça n'empeche pas de peser le pour et le contre de chaque recette ;)

J'ai commencé déja par supprimer le num de mon ex.Les tofs sont juste rangées sur mon ordi là ou j' y vais pas(un fichier astucusement caché ;) ) ...voila donc ...doucement mais surement :!:
DANA a écrit :Mon actuelle expérience comme le dit bien fleura m'a fragilisé.J'arrive difficilemnt à me reconnaitre! j'ai plein de travail à faire sur ma confiance en soi... :-Blue
Moi aussi courage :|

Pour Duralex, je comprend mtn pourquoi je garde en moi des blessures profondes. Lorsque mon ex et moi avions rompu la premiere fois j'ai repris contacte avec lui 3 mois après. Mais il n'étais plus le même! Encore plus en santé, plus beau, vie meilleure, nouvelle saloppe de copine. Puis on s'est gardé 10 mois sur facebook, et depuis avril on a re-coupé le contacte.
J'aurais du me tenir à la première fois qu'on avait coupé contacte, je regrette, j'ai passé un temps fou à aller chaque jour sur son facebook pour souffrir, voir sa vie, voir ses photos et ce pendant 10 mois, as-tu un conseil dans ce cas? Puisque mtn depuis 7 mois on est plus en contacte ça reste dure et je ne l'oublis pas du tout facilement?
Bonjour à vous =)

Mamitacos, je n'ai malheureusement pas de recettes infaillibles pour s'en sortir, et ne plus souffrir. Je peux te dire que je souffre encore, et qu'on est beaucoup à souffrir. Simplement, certains se complaisent dans leur souffrance, et d'autres veulent tout faire pour s'en sortir.

Personnellement, j'ai coupé tout contact, supprimé mon compte facebook, coupé contact avec nos amis communs, supprimé son numéro de téléphone, et là, je m'apprête à prendre ma voiture et aller jetter dans un endroit campagnard tout ce qui me rappelle mon ex.

Il faut le vouloir. Moi, je ne veux plus souffrir, et ne plus lui parler. Il y a une petite phrase que je me dis, de temps en temps, siamo due estranei a partire da ieri. Ce qui veut dire " nous sommes deux étrangers à partir d'hier". Elle fait des études d'italien, et je l'ai rencontré la bas, j'en ai fait durant un semestre.

Aussi, je prends soin de moi, je me force à sortir, faire du sport, je travail beaucoup, et je me fais plaisir. J'ai lu que tu ne prennais pas soin de toi, que tu t'habillais dans des ventements qui ne te mettaient pas en valeur etc... A mes yeux, ce n'est pas une bonne idée..

Pour passer à autre chose avec mon ex, celle pour qui j'étais la y a un an quasi jour pour jour, j'ai coupé contact. J'ai mis 8 mois à m'en remettre, et ce qui me fais peur, c'est que c'était gràace à celle pour qui je suis là maintenant. Alors hauts les coeurs, et vous allez vous en sortir, vous verrez!!!
Coucou Dana

Le temps. Voilà le seul remède. Et laisser ce temps faire son oeuvre. Ne plus s'accrocher au passé. Avoir la foi en un futur meilleur pour soi.

J'espère que tu vas bien. À la lumière de ce que je lis ici, je vois que ton ex t'a enlevé qqes plumes supplémentaires... mais il te reste tes ailes ma belle.

À la lumière du fait que je revienne poster ici, je me dois d'avouer que je suis encore en voie de guérison. Mais j'y arrive, je le sens. Le temps. Voilà le seul remède.

Je t'embrasse fort
llilyy a écrit :Coucou Dana

Le temps. Voilà le seul remède. Et laisser ce temps faire son oeuvre. Ne plus s'accrocher au passé. Avoir la foi en un futur meilleur pour soi.

J'espère que tu vas bien. À la lumière de ce que je lis ici, je vois que ton ex t'a enlevé qqes plumes supplémentaires... mais il te reste tes ailes ma belle.

À la lumière du fait que je revienne poster ici, je me dois d'avouer que je suis encore en voie de guérison. Mais j'y arrive, je le sens. Le temps. Voilà le seul remède.

Je t'embrasse fort

Hello ma belle :-Lov

Contente de te voir de nouveau sur le forum...ben tnt mieux si tu parviens à remonter la pente :-Bra .Juste je veux te demander si tu vois tjr ton psy et si t'as pas eu de nouvelles de ton ex depuis votre dernier contacte.

Comme tu le vois, j'ai perdu des plumes mais il me reste de quoi voler :lol: a chque fois je me souviens de ta phrase" il t'a prouvé et reprouvé qu'il te mérite pas" ..c'est amer de le voir me traiter comme ça...il se prend pour qui le monsieur!

Mais j'ai une bonne nouvelle pour lui cette fois : c'est fini de mon coté , s'il y a qq chose qui doit se passer entre nous ben qu'il bouge ses fesses..c'est simple et là je peux te dire qu'il nous reste de mince chances....
Après 2 mois de rupture; j'ai décidé d'aller le voir et au meme moment il a commencé à essayer de reparler de nous.. j'en étais contente et je suis allée le voir en me disant que ça lui fera plaisir .. mais j"ai été trop déçue parce que je n'ai rencontré qu'un étranger que je croyais connaitre et que lui n'a jamais rien essayer de faire pour nous..
ça fait mal de se rendre compte qu'on a aimé naivement une personne qui se fichsait à fond de nos sentiements.. mais bon, on apprend!

Voilà j'ai envie de faire lepoint avec moi meme; je ne veux plus le récupérer.

je n'arrrive pas à effacer ses messages; ni photos ni me debarasser de ses affaires, ni l effacer de mon msn ;

Comment faire pour faire reveiller cette rage en moi pour foutre un coup de pied à tout ça et me reprendre ?!!! comment ne plus avoir ce pincement au coeur quand je pense à lui etcette envie d'êtr eavec lui?

.
nancy a écrit :
je n'arrrive pas à effacer ses messages; ni photos ni me debarasser de ses affaires, ni l effacer de mon msn ;

Comment faire pour faire reveiller cette rage en moi pour foutre un coup de pied à tout ça et me reprendre ?!!! comment ne plus avoir ce pincement au coeur quand je pense à lui etcette envie d'êtr eavec lui?

.
Coucou!

Ne fait rien!à force de vouloir l'oublier, tu t'accorocheras plus à lui.Si tu sens que t'es pas préte pour ça laisse le temps faire les choses pour toi.Je sais que c'est beau à dire et mm facile mais je te parle par connaissance de cause.

C'est bien que tu commences à faire le déclic, il reste de passer aux actes(le virer de ton msn,supprimer ses tofs et tout et tout)...ça va venir, t'inquiétes ma belle!

D'un autre coté,il ne s'agit pas seulement de chasser l'ex de partout mais plutot avoir la conviction de vivre pour soi primo,de se sentir capable d'avancer sans lui ...tu ressens la haine, la colére , la trahison et tt les amertumes ...ça s'associe au fait d'etre abondoner au milieu de la route par l'etre que tu croyais le plus proche.ça passera crois moi.Je dis tjr que le tps est de reméde.

Perso, je suis à ma 128 rupt avec mon ex :lol: il vient de pointer le bout de nez aprés 15 jours de sr de ma part...biens sur je suis bcp plus avertie et méfiante(mais j'ai tjr un éspoir ;) ...si à j'ai à te parler de la premiére rupt, peut etre que j'ai jusqu'a demain, je croyais jamais voir arriver le jour ou il reviendra.Auj,je me sens bcp plus sereine et forte.Mon systeme immuno est fort que plus que jamais...laisse toi le tps de passer pr tt les étapes de la guérison, ne brusque rien si tu veux cracher ton ex une fois pour toutes.

Viens sur le site pleurer,crier ...juste parles de ton mal mm si on te répond pas...ça fait un bien fou :-King ...on apprend comme tu le dit.Rien n'est gratuit dans la vie.Courage à toi!
Ça peut aller et toi Miss :) ?
Un peu stressée mais bon.

Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux, moi ce que je comprend pas c'est tout le temps perdu avant à penser à eux, à les idéaliser alors qu'ils n'en valaient pas la peine, puis tout d'un coup tu fini par réaliser qu'ils n'étaient pas les bons . Ce qui est demmage pourtant, c'est que dans la ''relation-brisée'' nous avons été choisi pour souffrir, et nous avons occupé ce rôle. Dans une rupture, il y a toujours quelqu'un qui souffre et quelqu'un qui vit bien avec... Malheuresement :? Ça dépend aussi des habitudes qu'on a constuit avec eux, du moment passé, il faut prendre le temps de ''détricoter tous les liens'', mais guérir ses blessures. Pour dernière règle: Apprendre des ses erreurs pour ne pas que ça se reproduise avec un autre. Puis ne pas se jetez aussi vite dans les bras d'une autre personne.

Et toi Dana? Que fais tu pour passer à autre chose? :)
mamitacos a écrit :Ça peut aller et toi Miss :) ?

Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux

çA s'appel la guérison.Tu prends le tps qu'il faut pour rendre les choses là ou elles étaient avant le séisme ;) il y a des choses que tu peux récupérer tel quoi le sourire , la joie ..d'autres il faut travailler à fond pour faire surtout la confiance en soi...

Moi, mon ex a repointé le bout de nez...pas trop emballée moi du tt.Je lui répondu hier en laissant la conversation ouverte et c tt.Par contre je continue à vivre, à me reconstruire.J'ai aucun effort à fournir pour lui.Il doit bouger ses fesses cet fois ci :mrgreen: sinon, je pompe mon énergie sur les site.Pour bientot , je vais partir à un un département loin de mon ex pour un nouveau taf..déja je sais que je vais me plaire avec se nouveau taf.J'envisage changer ma vie le max.je pense pas à une relation pour le moment...j'attends que ça se cicatrise.

D'autre part, je sais que mon ex a envie de changer.Je sais que qq parts en lui il reconnait ses connerie mais il ose pas l'avouer par fiéreté.Bon, j'ai rien plus jamais à cirer de ses problemes psy..qu'il se les régle tt seule..je vis ma vie et c'est un jour on doit se retrouver bah ça va arriver à son initiative ;) je suis sereine sur ça :)
Pralineglacée a écrit ::-Bra :-1 Contente que cela se passe bien pour toi Dana :-Lov

:-Lov :-Lov oui ça va au mieux.Il a pointé le bout de nez mais comme tu disais pas intéréssant du tt de le récupérer dans son état actuel :lol: il faudrait qu'il bouge les fesses ;)

Je t'embrasse ma douce :-Lov
mamitacos a écrit :Ah ce nouveau Taf t'aidera vraiment à te distancer de lui, je pense que ton ex réalise que tu es entrain de l'oublier et essaye de te faire changer d'avis... :roll:
Revenir, partir...
On connait toute la chanson!
Foutu ex :-Bam

T'inquiétes ! je suis avertie plus que jamais...je diminue mes conneries et j'ai changé le tete que je fait à chaque foi qu'il revient...

Certes c'est un manipulateur mais j'ai des doutes qu'il le fait pour me tester,voir ce que j'ai au ventre :?: :?: :?: je sais plus quoi dire..je me fait pas de film et je me donne pas un faux éspoir , mais je crois qu'il a envie de croire à cet amour mais il a la trouille.. :?
DANA a écrit :
D'un autre coté,il ne s'agit pas seulement de chasser l'ex de partout mais plutot avoir la conviction de vivre pour soi primo,de se sentir capable d'avancer sans lui ...tu ressens la haine, la colére , la trahison et tt les amertumes ...ça s'associe au fait d'etre abondoner au milieu de la route par l'etre que tu croyais le plus proche.ça passera crois moi.Je dis tjr que le tps est de reméde.

c'est entre outre ce que je ressens .. de l'amour qui se transforme en amertume , une envie de le cracher tellement je suis ecoeurée de m'être laissée seduite par un homme qui ne me convient pas , un homme qui repond à mes " tu me manques .." par un silence glacial et à mes silence pensifs par des mots blessants ..

Je n'ai pas pris en considération ces signes, je me suis juste accrochée à une promesse d'amour! Je ne veux plus faire semblant que je vais bien, je vis le moment , je pleure quand j'ai envie; je pense à lui quand il vient à mon esprit et je revois tous les petits détails qui ne font qu'appuyer le fait que je me suis emballée sans faire attention si l'autre est vraiment^prêt à aimer et être aimé .

Je ne me torture pour comprendre prq ça n'a pas marché, je ne lui cherche plus des excuses .. ENFIN, je suis arrivée au point de lui en vouloir pour le mal qu'il m'a causé .. ehh oui durant ces 2 mois de rupture c'était à moi que j'en voulais, et je ne faisais que me répétais que sa réaction était due à mon comportement et attitude ( je vous passe les details ..) .
le jour viendra où je tournerai bien cette page; j'aurai compris bcp de chose et surtout je n'aurai surement aps de regret.
Vous aussi; je suis sure qu'un certain moment chacun se rendra compte que la vie vaut bcp mieux que s'accrocher à une personne qui ne mérite pas !

et oui tout est question de temps ..

Merci pr tous vos conseils ..
DANA a écrit :

Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux

çA s'appel la guérison.Tu prends le tps qu'il faut pour rendre les choses là ou elles étaient avant le séisme ;) il y a des choses que tu peux récupérer tel quoi le sourire , la joie ..d'autres il faut travailler à fond pour faire surtout la confiance en soi...

Moi, mon ex a repointé le bout de nez...pas trop emballée moi du tt.Je lui répondu hier en laissant la conversation ouverte et c tt.Par contre je continue à vivre, à me reconstruire.J'ai aucun effort à fournir pour lui.Il doit bouger ses fesses cet fois ci :mrgreen: sinon, je pompe mon énergie sur les site.Pour bientot , je vais partir à un un département loin de mon ex pour un nouveau taf..déja je sais que je vais me plaire avec se nouveau taf.J'envisage changer ma vie le max.je pense pas à une relation pour le moment...j'attends que ça se cicatrise.

D'autre part, je sais que mon ex a envie de changer.Je sais que qq parts en lui il reconnait ses connerie mais il ose pas l'avouer par fiéreté.Bon, j'ai rien plus jamais à cirer de ses problemes psy..qu'il se les régle tt seule..je vis ma vie et c'est un jour on doit se retrouver bah ça va arriver à son initiative ;) je suis sereine sur ça :)
BRAVO Dana .. tu n' as plus cette dépendance vis à vis de lui; et ça change tout !

Bon courage .
nancy a écrit :
DANA a écrit :

c'est entre outre ce que je ressens .. de l'amour qui se transforme en amertume , une envie de le cracher tellement je suis ecoeurée de m'être laissée seduite par un homme qui ne me convient pas , un homme qui repond à mes " tu me manques .." par un silence glacial et à mes silence pensifs par des mots blessants ..

Je n'ai pas pris en considération ces signes, je me suis juste accrochée à une promesse d'amour! Je ne veux plus faire semblant que je vais bien, je vis le moment , je pleure quand j'ai envie; je pense à lui quand il vient à mon esprit et je revois tous les petits détails qui ne font qu'appuyer le fait que je me suis emballée sans faire attention si l'autre est vraiment^prêt à aimer et être aimé .

Je ne me torture pour comprendre prq ça n'a pas marché, je ne lui cherche plus des excuses .. ENFIN, je suis arrivée au point de lui en vouloir pour le mal qu'il m'a causé .. ehh oui durant ces 2 mois de rupture c'était à moi que j'en voulais, et je ne faisais que me répétais que sa réaction était due à mon comportement et attitude ( je vous passe les details ..) .
le jour viendra où je tournerai bien cette page; j'aurai compris bcp de chose et surtout je n'aurai surement aps de regret.
Vous aussi; je suis sure qu'un certain moment chacun se rendra compte que la vie vaut bcp mieux que s'accrocher à une personne qui ne mérite pas !

et oui tout est question de temps ..

Merci pr tous vos conseils ..

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."Dis toi que il vaut mieux tard que jamais...t'as pu voir ce que tu pouvais(ou refusais) de voir il y a qq mois.Prends le tps qu'il faut pour te soigner.Les remords ne te serviront pas à grandes choses que de t'empecher d'avancer dans ta vie...le fait est fait et tu nous pouvais rien contre ça.Prends la chose comme une leçon , je ne fait que me répéter et laisse les jours cicatriser tes blessures.T'as tt mon soutient :-Lov
nancy a écrit :
DANA a écrit :

BRAVO Dana .. tu n' as plus cette dépendance vis à vis de lui; et ça change tout !

Bon courage .
Exact je me sens libérée , prete à partir pour de nouveaux horizons.Ce sentiment d'etre légére me rassure que mm avec mon ex le connard je peux avancer...dans n'importe quel sens;reconquete ou abdication :mrgreen: justement ce qui tue un largué c'est bien de se sentir paralyser , perdu...mais ça passe.tu trouveras ton chemin tot ou tard ma belle..COURAGE!
On est deux ce soir :twisted: mais attends je veux pas m'emballer moi cette fois ci.J'ai bien gouté à tt ça .Le monsieur fait surface pour qq jours(il se rassure que je suis tjr à ma place) puis il s'éclipse comme si de rien était :-Blue enfin , il me semble qu'il va me relancer ce soir .Je ferais la morte bien évidement mais j'arrive pas à voir que faire par aprés..!!!!!
Elle m'a dit, après mes partiels, j'aimerais bien te voir un peu.. Nan, je m'emballe pas. Elle m'a demandé comment j'allais, j'ai dis super, je me suis pas senti aussi épanoui depuis des mois, et c'est vrai, le boulot, les cours, les amis, chui overbooké, de 4 heures du matin a 7 heures le soir. Sport, tout. J'ai pas développé, je lui ai dis juste que j'étais au top. Donc, nan, je pense pas qu'elle veuille revenir, d'ailleurs, je me pose pas la question, chui en voie d'abdiquation, pis je me sens tellement fort, depuis quelques jours, je reprends un peu plus ma vie en mains chaques jours ! Courage, perséverance et volonté!
WOwwwwoooowow tt ça!

C'est bien alors d'avoir le moral au top.Sinon , si tu abdiques c'est que t'as de bonne raisons poue le penser et le faire.

J'aimerais avoir ton avis sur mon histoire...enfin je te demande pas de lire tt le roman :lol: mais en diagonal ...avis d'un mec!

Mon ex part et revient (plus de physique entre nous depuis 4 mois) ...j'entame cete fois ci un sr drastique pour me reconstruire surtout.Tu penses quoi?
DANA a écrit :
Prends la chose comme une leçon , je ne fait que me répéter et laisse les jours cicatriser tes blessures.T'as tt mon soutient :-Lov

Ohh merci DANA :) ; ça me fait chaud au coeur!
Oui, ça ne sert à rien les remords.. vaut mieux essayer d'en garder les choses positives ; pouvoir aimer c'est déjà une belle chose; il y a des gens qui ne savent plus aimer !
DANA a écrit :
Exact je me sens libérée , prete à partir pour de nouveaux horizons.Ce sentiment d'etre légére me rassure que mm avec mon ex le connard je peux avancer...dans n'importe quel sens;reconquete ou abdication :mrgreen: justement ce qui tue un largué c'est bien de se sentir paralyser , perdu...mais ça passe.tu trouveras ton chemin tot ou tard ma belle..COURAGE!

Oui je vais y arriver :d je suis sûre que le jour viendra où je rirai en pensant à ces moments là .. :) on mérite autant ou plus que tout ce qu'on est prête à offrire!

Courage à toute personne qui sait aimer , qui souffre par amour et qui se cherche un nouveau chemin!
Duralexcedlex a écrit :Ce soir, après une semaine de SR elle m'a envoyée " Bon (debut) de soir. Je pense a toi là. J'espère que tu es toujours vivant."

Ahaha, j'ai juste répondu ; "Oui, je suis toujours vivant, et même bien vivant =) "

Bien répondu .. restes formel dans tes réponse !!
nancy a écrit :
DANA a écrit :

Oui je vais y arriver :d je suis sûre que le jour viendra où je rirai en pensant à ces moments là .. :) on mérite autant ou plus que tout ce qu'on est prête à offrire!

Courage à toute personne qui sait aimer , qui souffre par amour et qui se cherche un nouveau chemin!
:-Bra tu commences à positiver toi :mrgreen: ahh c'est sur que tu vas rire un jour de ces moments...et puis tu vas les repertorier dans ta vie comme "expérience" et c tt hein?
DANA a écrit :On est deux ce soir :twisted: mais attends je veux pas m'emballer moi cette fois ci.J'ai bien gouté à tt ça .Le monsieur fait surface pour qq jours(il se rassure que je suis tjr à ma place) puis il s'éclipse comme si de rien était :-Blue enfin , il me semble qu'il va me relancer ce soir .Je ferais la morte bien évidement mais j'arrive pas à voir que faire par aprés..!!!!!
moi apres 2 mois, il m a proposé de se revoir .. mais il est resté vague.. jai craqué et decidé daller le voir à l'improviste .. ERREUR FATALE.. apres qlq jour j'ai eu droit à un message sur msn " jespere que tu vas bien! "....je n'ai pas répondu et je ne répondrai pas .. Il n'a meme pas pris la peine de rappeler ! tant pis pour lui,; je regrette pas de m etre deplacée des kms pour le voir, j'ai fait comme j'ai ressenti ; j'avais besoin de le voir et tant mieux parce que j'ai bien vu un homme à un coeur glacial.

Ne lui réponds plus.. laisess le mijoter .. laisses le tourner en rond et se poser des questions .. ils croient qu'ils nous ont dans la poche , mais non les coco , tout peut changer en un clin d oeil.. ces sentiments qui nous ont rendu si vulnérables vont se transformer en une confiance et determination..
J Y CROIS !

faisons en sorte que nous ne permettons plus à personne de nous mener dans des zones sombres où nous nous perdons !
DANA a écrit :Nancy, je pense que mon ex va me relancer ce soir.Je suis en sr aprés que je lui ai répondu hier formellement...

Le sr cette fois sera assez long .Comment faire par aprés?

Pour l'instant ne repond surtout pas! il faut qu il s 'inquiete; qu il se pose des question; qu il essaie autre chosess que les messages pour avoir de tes nouvelles .. pour cela il faut attendre attendre attendre et surtout ne pas craquer qd il faut contiuer le SR :d ..

Après , on verra :d ce qu'il faut faire!
nancy a écrit :
DANA a écrit :Nancy, je pense que mon ex va me relancer ce soir.Je suis en sr aprés que je lui ai répondu hier formellement...

Pour l'instant ne repond surtout pas! il faut qu il s 'inquiete; qu il se pose des question; qu il essaie autre chosess que les messages pour avoir de tes nouvelles .. pour cela il faut attendre attendre attendre et surtout ne pas craquer qd il faut contiuer le SR :d ..

Je suis de ton avis.Déja que je lui ai donné une pelle de chances donc rien ne m'oblige à recommencer...mais j'ai cette peur qu'il se dit que je veux plus de lui ou que j'ai qq un d'autre...tu me comprends?bien sur qu'il dois se fatiguer un peu pour moi mais jusqu'au ou je peux utiliser ça pour la reconquéte?n'est il pas mieux poser un ultimatum?
DANA a écrit ::-Lov :-Lov surtout n'hésites pas ;)

Bien dit, nous devons commencer par nous aimer ...c'est plus attirant nn?

oui il faut que l'amour qu on a pour soi Soit inconditionnel .. le jour où on commence à se remttre en question pour qlq un ; c'est foutue car on commence à se culpabiliser pour avoir fait ou pas une telle ou telle chose et se reprocher tout et rien... là on commence à aimer l'autre plus que soi ; et la souffrance débute!

Stop Stop Stop !
Dana, j'ai vécu une relation destructrice il y a un an, j'ai mis 8 mois à m'en remettre, j'étais un légume. Pourtant, ma nouvelle ex, j'en souffre autant. Seulement, la volonté d'aller bien, la force de se battre, la fierté de se dire que je peux m'en sortir, bah franchement, c'est vraiment un puissant moteur. J'attends rien d'elle. Je vis ma vie. Simplement. Je veux redevenir moi même, être celui que j'ai toujours voulu être en me fixant des objectifs, pis advienne que pourra.

J'ai pas besoin d'elle dans ma vie. Le plus important c'est ce que je vaut moi à mes yeux. Et là, je reprends de la valeur, chaques jours. C'est un combat que je mène à chaques instants. Et j'en suis fière. J'y pense encore tu sais, mais je suis extra solide, maintenant. Le mentale, ça fait tout.

Elle m'a donc demandé si on pouvait se voir aprés ses partiels, j'ai dis que je savais pas, qu'on verrait, chui overbooké. Pis que j'allais bien, pour lui répondre donc, que j'avais pas été aussi bien depuis un an. Elle m'a dit ah ben c'est cool. Je n'ai pas répondu.

Ca, c'est de la volonté. Et je suis content d'en être le maître. Pis d'ailleurs, j'vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre. Mon sevrage fonctionne, chui pas tenté!

Bises
DANA a écrit :
nancy a écrit :

Je suis de ton avis.Déja que je lui ai donné une pelle de chances donc rien ne m'oblige à recommencer...mais j'ai cette peur qu'il se dit que je veux plus de lui ou que j'ai qq un d'autre...tu me comprends?bien sur qu'il dois se fatiguer un peu pour moi mais jusqu'au ou je peux utiliser ça pour la reconquéte?n'est il pas mieux poser un ultimatum?

t inquiete pas ! une chose est sure s'il te veut vraiment , au moment où il sentira que tu es en train de t eloigner il va arreter le jeu et se précipitras vers toi pour au moins comprendre ce qui te prend.. SINON .. T EN AS RIEN A CALER tu l'aurais au moins envoyé balader au bon moment...
PARS du principe que mainetant tu as affaire à quelqu un qui n est pas prêt à s investir dans votre relation; qui doute qu n est pas sur .. tu as bien dit que tu lui as donné plusieurs chances ; donc Monsieur a bien eu l occasion de se décider ... là c est lui qui doit courir ! il ne courira que s'il voit que tu changes de direction et tu passes à la vitesse superieure ...

DANA ; il faut qu on arrete de nous donner de faux espoirs là où ça mérite pas. C'est pour cela demandes toi pour une derniere fois S IL MERITE QUNE AUTRE CHANCE .et SI TU ES PRETE A RETENTER AVEC LUI ....
là tu sauras quoi faire au juste!
Modifié en dernier par nancy le 08 déc. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Duralexcedlex a écrit :
J'ai pas besoin d'elle dans ma vie. Le plus important c'est ce que je vaut moi à mes yeux. Et là, je reprends de la valeur, chaques jours. C'est un combat que je mène à chaques instants. Et j'en suis fière. J'y pense encore tu sais, mais je suis extra solide, maintenant. Le mentale, ça fait tout.

Elle m'a donc demandé si on pouvait se voir aprés ses partiels, j'ai dis que je savais pas, qu'on verrait, chui overbooké. Pis que j'allais bien, pour lui répondre donc, que j'avais pas été aussi bien depuis un an. Elle m'a dit ah ben c'est cool. Je n'ai pas répondu.

Bises
:-Bra T'es le chef :-Clap Parfois je me dit qu'on peut jamais autant se découvrir si on a pas vécu ce genre de rupt...tu commences à te chercher et puis tu te rends compte que t'as jamais assez penser à toi...super nn?
Duralexcedlex a écrit :Dana, j'ai vécu une relation destructrice il y a un an, j'ai mis 8 mois à m'en remettre, j'étais un légume. Pourtant, ma nouvelle ex, j'en souffre autant. Seulement, la volonté d'aller bien, la force de se battre, la fierté de se dire que je peux m'en sortir, bah franchement, c'est vraiment un puissant moteur. J'attends rien d'elle. Je vis ma vie. Simplement. Je veux redevenir moi même, être celui que j'ai toujours voulu être en me fixant des objectifs, pis advienne que pourra.

Ca, c'est de la volonté. Et je suis content d'en être le maître. Pis d'ailleurs, j'vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre. Mon sevrage fonctionne, chui pas tenté!

Bises

J'imagien à quel point ça fait du bien d'en arriver là!!!!!

A ce moment meme en vous ecrivant je ressens que je suis pas loin de ce niveau.. je me sens moins fragile et nostalgique en pensant à lui .. je le vois mnt à l'instant connecté , je ne suis aps du tout tenté de lui parler ni de demander de ses nouvelels .. j'en suis fiere aussi :d parce qu'avant rien que de recevoir des msg de lui me conforte ; là je sens cette attitude glaciale qui monte..:d yupi!
Il s'agite de la voie de la raison. Et tu es aussi sur ce chemin. Avant d'être aimé par les autres il faut d'abord s'aimer soi même. C'est super important. Et puis, on a besoin de personne pour être heureux. Sourions à la vie. C'est avant tout un état d'esprit =)

Des bises Dana, je vais me coucher, je me lève a 4 heures =)
Je ne peux lui accorder une chance que si je vois qu'il change son mode de reflexions ...je n'ai ni le tps ni l'énergie pour lui.Je me concentre sur moi pour les jours qui viennent en attendant de me trouver qq un de bien et c tt ;) C'est à lui de travailler s'il en a envie.
Coucou Dana ^^

Je pense aussi que c'est trop tôt ^^ Réponds lui poliment si tu veux mais c'est tout ;)

Comme tu le dis, il te pense encore prête à revenir dès qu'il se pointe.... Il vérifie mais cela n'implique aucunement qu'il va revenir.
Par contre, s'il voit que ta vie t'occupe, il devra en montrer d'avantage s'il tient encore à toi... Ou te perdre.

De toutes façons, tel qu'il est actuellement tu dis toi même qu'il ne t'intéresse pas ^^
donc tu n'as rien à perdre :)

bisousssssssss
Exact, il suit le mm shéma qu'avant.S'il pointe le bout de nez ça ne veut pas dire qu'il a envie de se remettre...ce qui est étrange cette fois c'est qu'il ma tel aprés son texto histoire de demander aprés moi(il lui a pas suffit le texto :lol: ) et puis il m'a pas relancé comme d'hab...il y a un changement ,je dis pas que c'est positive , mais je le connais assez.S'il appel ou me texte c'est pour une reconquéte .Il ne l'a jamais fait par amitié jusqu'a présent mais bon ...je suis en sr, je continue à vivre et c tt.
Hello. Des nouvelles du front. Tout à l'heure j'étais en ville, je faisais les cadeaux de noel. Je reçois un texto venant d'elle " Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrete cela, on a plus rien a partager, et juste garder contact c'est nul." Suite à ça, je lui répond " qu'est ce qui t'arrive d'un coup?" La elle me répond que c'est spontanée, qu'elle vient de se dire ca nanana. Vu les messages d'hier, je trouvais ça bizare. Pis elle me dit " la, par exemple, tu es a la fac, tu es la, et j'aurais bien aimé te voir" . Donc je lui dis okay, si tu veux. On a passé la soirée ensemble, j'ai fais aucuns interdits, j'étais plutôt solide, j'ai rien laissé paraitre. On a mangé ensemble, discutés, on sourait, et se regardait dans les yeux, comme avant. A part m'ébouriffer les cheveux, elle n'a rien fait d'autres... Donc bon. En gros, en arrivant j'lui ai dis " tu me fais quoi là, c'est quoi le problème" et elle m'a répondue qu'elle voulait qu'on partage des choses, et si on peut pas se voir ou quoi, juste s'envoyer des sms pour se donner des nouvelles, c'était même pas la peine.

Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elle a eu ce qu'elle voulait, me voir un peu, partager des trucs, pis voila, elle est comblée pour un moment. Seulement là, moi elle me manque déjà, et voila quoi. Chui perdu, j'ai plus espoir parce qu'elle a juste l'air de vouloir me garder en ami, pis voila..

Je dois faire quoi? Je suis perdu.. Je me leve dans 5 heures, et j'arrive pas à dormir...
Je pense qu'il faut que tu t'écoutes. Car finalement tu l'a vu, tu as fait ce qu'elle souhaitait, mais toi au fond tu espères plus. Je me reconnais la dedans, j'étais persuadée que rester "amis" avec mon ex me suffirait, et très vite je me suis rendu compte que ça me suffisait pas. Déjà c'était toujours moi qui faisait le "pas" pour avoir des nouvelles ou qu'on se voit, j'étais trop en demande, il s'en est rendu compte. J'ai alors décidé de couper les ponts, je lui ai envoyé un message disant qu'une amitié ça ne me suffisait pas, qu'il était préférable qu'on se dise au revoir ... J'ai eu vraiment beaucoup de mal a le faire, son manque de réaction face a mon "adieu" ma aussi fait très mal, mais maintenant je pense que c'était le mieux pour moi.
Donc peut être que le mieux pour toi et de couper les ponts, car elle ça a l'air de lui suffire, mais clairement ça ne te suffit pas pour toi , elle te manque et tu te fais du mal ...
Oui. Je sais que tu as raison. Mais je le lui avais déjà dis cela, mais hier c'est elle qui m'a dit qu'elle pensait a moi là, qu'elle aimerait me voir. Pis aujourd'hui aussi. J'ai été détaché, tout ça.. Donc quelque part, ça met le doute en moi... C'est compliqué, je me dis que si j'ai une chance, j'aimerais la saisire, pour ne pas avoir de regrets. Et puis, je veux plus me perdre et perdre ma fierté en lui disant que je souffre , que je veux couper contact. J'veux pas qu'elle sache ce genre de choses. Et de l'autre, si je le fais pas, elle m'enverra des sms de tps en tps, juste comme ça, pis on passera un moment a deux, et hop, ce sera repartie.. Je sais pas si j'peux aller bien, en faisant comme cela. Je me laisse quelques jours de recul, pour réfléchir. Je ferais aucun pas vers elle.
Au secours; je pense à lui et je des idées me viennent , une voix me dit:

La voix : et si tu trouvais une façon pour le surprendre , pour le faire réagir autrement !! "

Moi : No NO NO Je ne veux pas céder ..

La voix : de toute façon tu penses à lui; tu en souffres à chaque fois tu essayer de l'oublier et tu n y arrives pas

Moi: oui, mais là c 'est différent ; j'en souffrirai encore plus si à chaque fois j'encaisse de l'indifférence et l'indécision de sa part

La voix : oui justement trouves une façon pour le faire sortir de cet état d'indécision, peut etre il a besoin d'être rassuré, que tu fasses autrement pour avoir son amour , que tu sois plus sûre de toi .

Moi : arretes! j'ai aussi besoin de ça.. qu'il me rassure et qu'il fasse confiance à notre relation.. je ne peux pas m'imposer plus que ça ; ça fait trop mal; ça blesse ; ça brise le coeur.

La voix : justement; des fois c'est le prix à payer pour l'amour ..

Moi : mais quand on n a aucune garantie , ni reperes si l'autre est prêt pour prendre cet amour, c'est dure!

La voix : en amour il n y a jamais de garantie .. ce n'est pas parce que l'autre te rassureras par des mots, des gestes que c'est gagner! et donc même quand il y a pas d'engagement explicit, cela ne veut pas dire que l'autre n'est pas intéressé ..
il y a des gens qui ne céder pas facilement à leurs sentiments ; si par malheur ou chance tu tombes sur ce genre de personnes; alors c'est à toi de choisir : laisser tomber et passer à autre chose ; ou bien te laisser emporter par ce sentiment fort et tneter le tout pour concretiser cet amour .. c'est un choix à faire!

Moi : je choisis de ne pas choisir !!!

.....
Coucou tout le monde, je suis un peu dans la meme situation que vous, j'essai d'oublier mon ex, aprés 1 mois de SR !! j'ai envoyé un message pour dire que c'etais dommage de se quitter comme sa, il a dis qu'il partagais mon avis et aprés bon courage bonne chance salut salut !!

Nancy, moi ma voix elle est pire que la tienne, des fois elle me dis va en courant devant chez lui, et pleure pour qu'il te revienne et une autre qui me dis appelle quelqu'un de son entouage pour qu'ils le mette dans le droit chemin !!!

Et je choisi de ne pas ecouter a cet voix, des fois elle peux avoir raison, mais dans notre cas, on est trop sentimentale et sous le choque pour faire quoique ce soit, alors je pense qu'il faut laisser le temps faire !!
Je vois qu'on tous le mm probleme qui est en fait un véritable dilemme:écouter son coeur ou écouter sa raison!

On a beau à se dire qu'il faut tourner la page et que ce ex ne nous mérite pas , mais la question est comment résussir à l'oublier du coup on arrive pas à trouver le bonheur avec ...dur tt cette histoire de l'oubli. :-Bam

Perso,il m'a texté il y a qq jours puis m'a appelé pour prendre de mes nouvelles,et depuis il s'est pas manifesté.Je crois qu'il préfére de tps en tps venir prendre une boufée d'oxygéne , se rassurer que je suis à ma plaçe ...
Modifié en dernier par DANA le 10 déc. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
nancy a écrit :ohhhh moi ça va pas du tout ce soir!

Je pleure et je ne peux plus supporter ce sentiment qui me serre le coeur ; jai envie de lui crier dessus et comprendre prq il m a fait !! je me sens frustrée! c'est injuste!

Pas de contact!!!!! nada!never!

Tout comme toi, j'ai eu l'idée de lui texté il y a qq minutes...je me suis ressaisie :-Bam alors quoi encor...ne veut il pas que je met à ses pieds pour qu'il sente que je laime!

Je te comprends ...défoule toi sur le post et oublie l'idée de le contacter.
DANA a écrit :
nancy a écrit :ohhhh moi ça va pas du tout ce soir!

Je pleure et je ne peux plus supporter ce sentiment qui me serre le coeur ; jai envie de lui crier dessus et comprendre prq il m a fait !! je me sens frustrée! c'est injuste!

Pas de contact!!!!! nada!never!

Tout comme toi, j'ai eu l'idée de lui texté il y a qq minutes...je me suis ressaisie :-Bam alors quoi encor...ne veut il pas que je met à ses pieds pour qu'il sente que je laime!

Je te comprends ...défoule toi sur le post et oublie l'idée de le contacter.

RIEN QUE POUR CETTE SOUFFRANCE JE DEVRAI NE PLUS JAMAIS LUI PARLER .. J AI LA RAGE TELELMENT J AI MAL TELELMETN JE PLEURE ET LUI NE SE REND MEME PAS COMPTE A QUEL POINT IL ME MANQUE ... mon cerveau est fixé sur lui ; ça m'échappe ; je trouve pas d expliqcation !! on dirait l'effet d'une drogue dont on peut se dépasser par un simple oubli //
Courage nancy...justement tu dois te rendre forte pour céder à cette drogue.

Occupe toi le max que tu peux...fais du sport sport sport...pas mieux que ça.ça va te permettre de te ressourcer, d'évacuer ta colére et surtout ne pas rester dans un coin penser à lui...on est la pour toi. :-Lov
sasa a écrit :vous vous etes vuu aprés ?? il s'est passé quoi??

je suis allée le voir sans le lui dire.. je l ai appelé une fois arrivée; il m a pas cru au debut ; mais il est venu en courant. quand il m a vu il était tout surpris et avait qd meme l air content de me voir et m a dit qu c'était une tres belle surprise qu il ne sy attendait pas du tout ; il pensait meme pas que jallais prendre la peine de m deplacer pour le voir..
je lui ai dit que j'ai fait comme j'ai ressenti; j'avais envie de le voir et qu'il me manquait!

moi j'étais tellement contente de le voir qu'on a passé la soirée à nous promener , et parler de tout et rien... c t comme si la premiere fosi qu on se voyait.

Apres je lui ai demandé s il pensait t qd meme à moi durant ces 3 mois, il m a dit que oui bien sur; meme s il a quand meme fait des connaissance mais sans plus car il se sent pas pret pour une autre relation ( la je me suis dit que peut etre aussi une histoire de passage!!) .. et quand j ai essayé de parler de nous il m a encore redit la meme chose que lui n a pas voulu qu on en arrive là ...

et je suis rentrée .. apres qlq jours m envoi un msg sur msn me demandant si j allais bien!!

et là je ne sais plus comment interpreter son accueil qui n 'était pas indifferent; il aurait pu refuser de me voir et etre desagreable, mais non il était avec moi comme si on est tjr ensemble. pour une soirée jai cru que ça pourrait marcher .. mais une fois rentrée , lesilence radio de sa part... ET DE MA PART CAR JE NE PEUX ME PERMETTRE DE FAIRE PLUS QUE CA;;

voilaaa ..pourquoi je ne veux plus essayer de forcer les choses.. je le liasse vivre ; je prends sur moi et continue ma vie avec ses hauts et bas..
C'est clair qu'après une rencontre, on commence a réfléchir et a s'inventer des trucs et tout, et a la fin il se passe rien, alors je crois que le temps est notre seul remède, on devrait pas trop espérer, pour ne pas être déçu après..

Moi j'en suis a mon premier mois, et c'est deja tres dur, donc voir le temps passer devant moi, sans pouvoir rien changer, me torture, mais on peut pas obligé quelqu'un a nous aimer...
sasa a écrit :C'est clair qu'après une rencontre, on commence a réfléchir et a s'inventer des trucs et tout, et a la fin il se passe rien, alors je crois que le temps est notre seul remède, on devrait pas trop espérer, pour ne pas être déçu après..

Moi j'en suis a mon premier mois, et c'est deja tres dur, donc voir le temps passer devant moi, sans pouvoir rien changer, me torture, mais on peut pas obligé quelqu'un a nous aimer...
oui tu as raison; on ne peut pas obliger qlq un à nous aimer !!! laissons le temps faire son travail et essayons de VIVRE !
sasa a écrit : alors je crois que le temps est notre seul remède, on devrait pas trop espérer, pour ne pas être déçu après..

C'est ce qu'il faut se dire:Il faut arreter de s'attacher à des faux éspoirs.On le garde mais on s'attache pas trop jusqu'à s'oublier et arréter notre vie pour une simple personne.Il faut se donner une chance pour vivre et trouver qq un qui nous aime pour de vrai.Si cela n'arrive pas et qu'un jour on se retrouve obligés de se remettre avec l'ex , bah c'est le destin...nn?
Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Comme a dis Dana, si un jour on se retrouve avec notre ex, aprés 2 an ou même 4 mois, tout depent de nous, si on veut toujours, mais je pense pas que sa sera par obligation, surtout pas !!
sasa a écrit :Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Comme a dis Dana, si un jour on se retrouve avec notre ex, aprés 2 an ou même 4 mois, tout depent de nous, si on veut toujours, mais je pense pas que sa sera par obligation, surtout pas !!

Si cela puisse arriver ça s'appele "se retrouver" et ça fera un grand amour ....
sasa a écrit :Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Merci bcp pour votre soutien, ça m'a vraiment aidé .. hier j'allais vraiment pas du tout bien! j'avais comme sorte de chute libre ; j'ai encore ce sentiment d etre délaissée.. je me voyais soudain laide et avidée sans lui.
Aujourdhui je me suis occupée l'esprit , et vous savez quoi un ex veut reprendre contact avec moi.. àa fait 4 ans qu'on a rompu, à l'époque, il était hésitant et a décidé de rompre à cause de la distance. C'"était un peu comme le coup de foudre pour moi et donc j'avais essayé d'arranger les choses mais ça n'a pas marché.. j'ai tout simplement laissé tomber.. SR définitif!

et là :d il veut qu'on se donne une autre chance et me dit qu'il ne m a jamais oublié malgré la distance et qu'il était tout simplement pas assez courageux pour supporter la distance Mais maintenant il est sur de lui et sait que je suis l amour de sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait quoi ? RIEN ... Je suis quand meme surprise et je ne sais plus comme les hommes fonctionnent!!!

On dirait que c'est un signe pour moi de faire un SR définitive.

:) voilà!
nancy a écrit :

Merci bcp pour votre soutien, ça m'a vraiment aidé .. hier j'allais vraiment pas du tout bien! j'avais comme sorte de chute libre ; j'ai encore ce sentiment d etre délaissée.. je me voyais soudain laide et avidée sans lui.
Aujourdhui je me suis occupée l'esprit , et vous savez quoi un ex veut reprendre contact avec moi.. àa fait 4 ans qu'on a rompu, à l'époque, il était hésitant et a décidé de rompre à cause de la distance. C'"était un peu comme le coup de foudre pour moi et donc j'avais essayé d'arranger les choses mais ça n'a pas marché.. j'ai tout simplement laissé tomber.. SR définitif!

et là :d il veut qu'on se donne une autre chance et me dit qu'il ne m a jamais oublié malgré la distance et qu'il était tout simplement pas assez courageux pour supporter la distance Mais maintenant il est sur de lui et sait que je suis l amour de sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait quoi ? RIEN ... Je suis quand meme surprise et je ne sais plus comme les hommes fonctionnent!!!

On dirait que c'est un signe pour moi de faire un SR définitive.

:) voilà!

:lol: :lol: :lol: :lol:

ALors là, tu peux rien comprendre aux mecs, arretes de te tuer pour ça!

J'ai un qui est de retour apérs 2 ans alors qu'il s'est porté disparu sans la moindre explication.Un autre est revenu il y a qq mois aprés 12 ans! oui le nombre est exact , je me trompe pas :lol: c'est fou nancy!

Et tu penses faire quoi de cet ex?
DANA a écrit :Je me suis rendue compte apérs ces retours qu'il faut laisser un mec s'exiter seul dans le vide et qu'il faut pas s'accrocher comme une folle.ça cert à rien!tandis que s'occuper de sa vie les existe à fond!
oui tu as raison DANA ..laissons les mijoter dans la nature..

Quant à mon ex qui est de retour :d je vais rien en faire .. ou peut etre je vais l'utiliser comme un mec mouchoir !! c 'est méchant je sais; je l'ai jamais fait .. mais :d je te dirai quoi..
nancy a écrit :Waw je suis fiere de moi :d

Ill est là; connecté; il me parle ; bonsoir; ça va; tu fais quoi ; es tu occupé? allo...

Je réponds pas :ddd .. pourtant je meurs d 'envie de lui aprler... mais à quoi bon ?!!!

:d je réponds pas promis!

bisou :d
De qui tu parles là? de l'actuel ou du mouchoir :lol:
mais biensur l'actuel :d ..

DANA a écrit :
nancy a écrit :Waw je suis fiere de moi :d

Ill est là; connecté; il me parle ; bonsoir; ça va; tu fais quoi ; es tu occupé? allo...

Je réponds pas :ddd .. pourtant je meurs d 'envie de lui aprler... mais à quoi bon ?!!!

:d je réponds pas promis!

bisou :d
De qui tu parles là? de l'actuel ou du mouchoir :lol:
DANA a écrit ::-Bra je vois que tu lui résistes ;)

Depuis quand il s'est pas manifesté?

depuis qlq jrs; c est tjrs des msg sur msn!

Mauvaise nouvelele !!!!!

On s'est parlé tout à lheure! et m a dit si je ne veux plus lui parler vaut mieux le lui dire pour qu'il ne me derange plus ! J'ai craqué! j'ai dit exactement ce que je devais pas dire .. j'ai presque dit que je n en peux plus sans lui et que j'essaie de ne pas lui parler justement quand j'ai tellement envie ça!

il m'a répondu " je sais que mon DEGRE DE SENTIMENT n 'est pas aussi fort que le tien .. c'est pour cela que je ne veux pas te donner de faux espoirs pour ne pas te faire souffrir .. il y a quelque chose de cassée entre nous j'aarive pas"

et moi qu est ce que j ai répondu : je comprends ; tu n'as pas le meme sentiment pour rmoi ( ileme rectifie : le meme "degre de sentiment" ) c'est pour ce la j'essaie d'oublier mais apres t avoir revu je me suis rendu compte que ça me depasse , c'est des sentiments que je ne sais pas décrire ; que je ne veux pas fuire ...

SILENCE .....

se détacher de l'autre n'est pas aussi automatique que ça!! il faut que la volonté de se détacher soit plus forte que le sentiment qu'on a pour l'autre !

je suis confuse, triste d'en arriver là!

vos commentaires !
..
Je ressens mm chose que toi auj!ça ne va pas du tt.

J'arrete pas de penser à lui et à notre derniére conversation au tel!

Il cherche une ouverture et c'est trop tot pour lui faciliter la tache sinon je risque qu'il parte de nouveau.Je suis paratgée entre le contacter et maintenir le sr...c'est dur.

Nancy,du coup tu lui a parlé de tes sentiments , t'as plus le choix tu dois te retourner à ton sr...il le dit clair :il a pas le mm degré de sentiment, mon ex aussi l'avoue,que toi .Il a y pas grand chose à faire pour le moment sauf t'éclipser encore une fois.

Je me demande quel électrochoc il leur faut pour qu'ils se reveille!
DANA a écrit :

Nancy,du coup tu lui a parlé de tes sentiments , t'as plus le choix tu dois te retourner à ton sr...il le dit clair :il a pas le mm degré de sentiment, mon ex aussi l'avoue,que toi .Il a y pas grand chose à faire pour le moment sauf t'éclipser encore une fois.

Je me demande quel électrochoc il leur faut pour qu'ils se reveille!
Ohh Dana; on n est vraiment dans un impasse!

pour lui je ne réponds pas c 'est que je ne veux plus lui parler!! les mec comprennent pas
que des fois on fait ça parce qu'on a tellement envie d'eux !

je n'ai plus la force de jouer à ça ...je suis fatiguée !! toi aussi Dana tu dois etre lasse de ce jeu .. que faire? ! prions que qlq chose arrive pour nous delivrer!
DANA a écrit ::-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

C'est invivable!et c'est fou de continuer à éspérer à qq choses.

Y a t'il qq un qui nous remonter le moral!ça va pas du tt ce soir :(
à fond Dana!! y a pas des comprimés à prendre pour oublier!!! oui oui arrivée à ce point :d !

là il me parle ; de la pluie et du beau temps ... bahh ouii, il a raison , tout va bien pour lui!!!
Ce que je n'arrive pas à piger pourquoi ils TROUVENT du plaisir à nous parler du coup ils ont pas assez de sentiments pour nous et surtout qu'on on refuse leur l'amitié?

Est t'il aussi difficile pour eux de juste s'éloigner et nous laisser tourner la page en silence!

Nancy, il te raconte quoi encore le coco?
DANA a écrit :Ce que je n'arrive pas à piger pourquoi ils TROUVENT du plaisir à nous parler du coup ils ont pas assez de sentiments pour nous et surtout qu'on on refuse leur l'amitié?

Est t'il aussi difficile pour eux de juste s'éloigner et nous laisser tourner la page en silence!

Nancy, il te raconte quoi encore le coco?

je me pose la meme question .. prq il me parle encore? a t il pitié de moi telelment qu il m accorde ce plaisir de lui parler qd meme .. là je suis mal vraiment! et jene sais plus quoi lui dire car avec lui je ne sais plus quoi penser!

à l'aide ! :d
C'est compliqué nancy!

ça sert à rien de se tuer pour comprendre!le mien m'a texté et appelé juste pour prendre de mes nouvelles alors qu'il y a 15 jours qu'il a disapru de lui mm pare ce que ça lui a chanté!j'ai pas compris au fait qu'il appele pour avoir de mes nouvelles pendant 18 mn puis il a fait le mort!

Je vis mm chose que toi!

Je me bat contre lui , pour l'oublier ou juste se donner le tps pour me reconstruire...auj ça va pas du tt!
DANA a écrit :C'est compliqué nancy!

ça sert à rien de se tuer pour comprendre!le mien m'a texté et appelé juste pour prendre de mes nouvelles alors qu'il y a 15 jours qu'il a disapru de lui mm pare ce que ça lui a chanté!j'ai pas compris au fait qu'il appele pour avoir de mes nouvelles pendant 18 mn puis il a fait le mort!

Je vis mm chose que toi!

Je me bat contre lui , pour l'oublier ou juste se donner le tps pour me reconstruire...auj ça va pas du tt!

Oui nancy; c 'est compliqué! le pire que j'ai mon autre ex qui vient de m appeler :d :d :d d:d... c'est fou!!! j'ai pas répondu parce que j'ai vraiment une " voie" d 'enterrée.

tu sais peut etre je ferai mieux d arreter de me torturer : oublier, ne pas oublier, SR , rupture SR ..

je laisse faire; un jour il me manque trop jelui parle.. un autre je le detste je le zappe ..un autre je suis bien sans lui je vis le moment!

bahh oui, je dis n importe quoi .. parce que je suis nulle part !:)

PS : Dana je t'ai envoyé un message; je sais pas si tul'as vu.
Si je l'ai bien vu et j'ai répondu.

C'est à propos de ta discussion avec le coco?

Tu sais, je me dit mm chose que toi...il faut pas se mettre de la pression pour l'oublier!je lui parle un jour , je le zappe un autre puis un jour j'aurais plus envie de lui!

C'est une logique ça nn?