Une autre forme de Happy end...
BY mamitacos
Je n'aime plus la vie...
Je suis mal dans ma vie, je déteste cette société
Pourquoi tout le monde semble si capable de vivre sa vie?
Pourquoi tout le monde vient vers moi me parler de leur problèmes alors que j'ai assez de problèmes déja?

Enfaite, je suis fâché de l'avoir laissé profiter de moi, mais je ne vais pas porter plainte... Je ne vais pas. J'allais bien et tu as du revenir dans ma vie, me faire porter ton fardeau et me faire souffrir. Et comme par miracle, tu reviens que lorsque je me sens bien. Je me DÉTESTE de t'avoir fait rentrer dans ma vie, je me déteste de m'avoir encore faire souffrir pour la deuxième fois... Tu m'as trompé... Mais bon... tu trompes tout le monde de toute façon, et maintenant c'est à moi de me reconstruire même si j'avance plus ou moins bien.

Je ne veux plus rencontrer d'homme, je me cache sous des vêtements laids et affreux pour ne plus attirer le regard de personne. Aucun gars ne me tourne autour, ça me fait du bien et à la fois ça me dérange, car je sens que je ne plais pas. Je ne m'occupe pas de moi, déjà je ne pense jamais à moi... Il y a quelque semaine, j'ai décidé de sortir avec un homme juste boire un verre, mais ... encore je me suis frapper à cette réalité, il ressemble à un de mes ex. Estce que j'ai ce malheur de n'attirer que les salauds, ah le cercle vicieux qui recommence. Je leur plait, ils s'interessent, ils me mentent pour me séduire et BAM ils repartent lorsqu'ils ont tous eux. Et c'est à ce moment que je sens que c'est moi qui perd tout, que la fille avec qui ils voulaient TANT SORTIR... bah ils vont finir pas la laisser tomber et eux auront confiance en eux et se chercheront d'autres filles alors que moi, moi....
Psychologiquement je ne vais pas bien!
Je sais que je suis vraiment gentille, je sais que j'ai une grande gentilesse, mais ils finissent par s'en lasser...

Voila pourquoi je ne cherche plus à crouser personne, j'en ais mare de me sentir conne à la fin, je veux du sérieux mais je ne rencontre que des hommes qui ne veulent rien , pas s'engager. Et ça, ça me frappe au visage vraiment fort lorsque je le réalise. On dirait que je leur donne du pouvoir sans le vouloir... Le pire c'est que je m'attache si vite, j'ai tellement besoin de rencontrer la bonne personne.

Aujourd'hui c'est comme ça entre mon ex et moi, on ne se parle plus, je l'aime toujours, ou plutot je souffre peut-être de dépendance affective? Mais je l'aime... et je souffre encore, lui à ce qui parait ca va très bien sa petite vie, et il s'en fou. Moi je ne veux plus retomber dans le jeu de la séduction, alors je reste avec mes vêtements laids...

Le pire c<est que je porte encore quelques nostalgies a ton sujet, mais je ne peux pas retomber dans une autre relation, je me connais je vais mattacher a cet autre hommes, avoir de grandes attentes des le debut, et je vais me sentir facilementr decu. De nature timide, je ne parle pas beaucoup aux hommes en general, j<ai des gouts beaucoup trop haut. Mais javoue avoir besoin damour de gars pour me sentir bien, sinon je continue de vivre dans les reste de ma rupture. Je ne suis pas une fille qui oublie facilement, bref...voila ou jen suis.
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY DANA
Je comprends ta douleur mais n'oublie pas qu'il y des centaines (peut etre des milliers si je me trompe pas) sur ce site qui endurent la mm chose que toi si ce n'est pas pire mais ils sont préts à se battre pour eux...

IL est qui celui là pour que la terre s'arrete de tourner pour lui?est il aussi parfait que ça?a t'il résuissi a te rendre heureuse?je ne le pense pas !si c oui tu auarais pas du etre là pleurer ton sort...désolée pour ma brutalité!

Tu fait juste l'inverse pour oublier ton ex..disons apaiser ta douleur.

Si tu te cacheras sous des vetemnts affreux et laids tu ne chassera pas les hommes autour de toi ...il y on a qui tombent amoureux de femmes juste pare ce qu'elles sont particuliéres!si ça te convient ça pour etre particuliére bah fait le peut etre que tombera cette fois sur le bon qui te mérite!

Nan mais tu donne l'occaz àton ex pour se dire j'aurais du la quitter il y a longtemps à voir ton désire de se cacher dans des vétements laids pour se faire oublier...?

T'es en déprime comme on l'est tous mais essaye de faire qq chose pour toi et toi seule...tu le mérite bien de trouver ta sérinité et le bonheur...courage à toi ma belle
BY Puppis
Ma puce, ce que tu vis là s'appelle une dépression. Et pour ça il y a des solutions.

Tu en es à un stade où tout n'est que souffrance, y compris l'amour (c'est plutôt sensé être le contraire, non?) et tu ne vois plus clair, ni qui tu es, ni ce que tu vaux. Laisse-moi te dire une chose, ce que tu ressens par rapport à ton ex et à ta rupture n'en est pas la cause, mais un symptôme. Comme la fièvre est le symptôme d'une grippe.

Et tu fais quoi lorsque tu as la grippe? Tu vas voir un médecin, et tu te soignes. Là c'est pareil, c'est une grippe du cœur et de l'âme, qui traine depuis trop longtemps déjà. Vas voir quelqu'un avant de te retrouver au stade de la pneumonie...

Parce que lui ou un autre, tu sais, dans ton état, c'est aussi subtil que d'attraper des microbes supplémentaires. Retape-toi d'abord, c'est tout ce qui importe, ensuite tu verras si vraiment...

Mais s'il te plait, ne reste pas comme ça, contacte quelqu'un ok? Et prends soin de toi. ;) :)
Je ne sais pas comment je suis arrivée à ce point d'attachement envers lui, comment il est devenu du jour au lendemain une obsession, mais tout ce que je sais c'est que l'année passé j'ai vécu de la difficulté avec les hommes, de 1 mon meilleur ami a essayé de profiter de moi pendant que je me sentais très vulnérable et j'étais encore fragile de mon ex. Puis aussi, en découvrant que je ne pourrais jamais changer mon ex, le rendre l'homme que je désire. Tout ce qu'il fesait m'emmerdait depuis longtemps, je l'aimais mais détestait comment il vivait à la fois... Je me suis accrochée à cette relation, ce qui m'a vraiment dérangée de la rupture c'est quand il m'a quitté je l'ai mal pris, CAR J'avais passé une ANNÉE au COMPLET à vouloir le récupérer, à vouloir le reprendre, j'ai BEAUCOUP souffert en regardant son FACEBOOK. Je pensais à ÇA jour et nuit. Quand il me parlais j'angoissais tellement que j'avais peur de foirer...

Puis lorsque j'étais proche du BUT, j'ai découvert que lui est revenu vers moi pour des raisons stupides, comme pour son consoler de sa rupture avec son ex et il me parlaient des ces anciennes relations et c'est la que je me suis dégoutée de lui. Après bien, il ma faite de grosses promesse, m'a manipulé pour m'avoir, j'avais peur je l'ai cru, je pensais que ses promesses étaient vrais. Puis 2 semaines plutard il ma laissé tombé.................. :shock:

Apres tout ces efforts c'est ça que je reçois?!?!?! PFFFFF
BY marie38
Bonjour,

Courage, essaie de t'accorder quelques secondes à penser à autre chose.

Tu sais, on est beaucoup à te comprendre.

Moi, j'ai le même ressenti que toi. (Tomber très amoureuse d'un homme, qui lui n'allait pt'etre pas super bien au début dla relation, puis qui largue quand pour lui ça va mieux et qu'il nous a pompé toute notre énergie)
C'est injouste! On est détruite! On se sent mourir etc...

Tu sais...on aurait peut-être du prendre plus de temps pour repérer cette homme là...celui qui nous larguera et nous fera du mal!
On a tant besoin d'amour...qu'on va trop vite!

Tu vas guérir?

Moi aussi ça va pas! Mais je veux rester en vie! Donc je n'ai pas d'autre choix que de m'accrocher aux murs, de trouver des secondes de bonheur et de remonter la pente...mm par mm!
C'est un long chemin...
Pouréviter de retomber dans le même tableau de l'amour qui nous rend si heureux au début et qui nous détruit ensuite...Il faut, peut-être arriver à faire un travail sur nous-même.
Tu me tiens au courant!

ne te laisse pas détruire!

Nous sommes là!
Merci Marie38!

Oui on est capable de se reconstruire, mais chez moi il y a ce dégoût je m'explique;
La première fois qu'il ma largué, j'ai réussi à me reconstruire car je voulais aller mieux et je voulais le RÉCUPÉRER je croyais qu'il nous fallait cette deuxième chance à nous deux. Mais lorsque mon énergie allait bien il devait toujours venir la pomper pour finalement que je me sente VIDER. Maintenant j'ai peur d'aller mieux, pourquoi? Je ne veux pas qu'il revienne encore tout chambouler. Je suis encore un peu fragile et vulnérable. J'avais un deuxième problème aussi qui m'emmerdait, lorsque j'étais DESESPÉRÉE, ANGOISSAIS, j'avais recourt à des voyants, je venais les voir ils me donnaient espoir pour lui, je ne m'accrochais qu'à cet espoir. Les voyants me demandaient de revenir, il lui trouvait des excuses pour justifier son comportements, ses distances et moi ça m'apaisait.

Bref, lorsqu'il m'a quitté 2 semaines après, j'ai complètement compris que ces voyants étaient des menteurs et aurait dû me dire la vérité à son sujet. Donc m'accrocher à mon ex et à la voyance n'était pas un bon mélange...et mtn jsuis en dépression... :(
BY marie38
Ma toute belle,

Tu tiens le coup.

Pour l'heure j'ai juste eu le temps de lire ton message et d'en comprendre la douleur.
Je souhaite pouvoir t'y répondre du mieux que je peux.
Là je dois m'absenter pour l'aprem.

Aussi, courage, je reviens ce soir...Tu vas voir ça va aller mieux,même si il faut du temps!
Quand on va pas bien, on se raccroche à ce que l'on peut!
Il y a malheureusement des escrocs là pour profiter de notre fragilité.(comme les vautours sur les pauvres agneaux)
Tu as besoin d'y croire.Oh, je le comprends...je suis pareil!Le contraire peut-être si douloureux, voir insupportable.
Mais tu vas voir que tu peux aller mieux!
Tu es une femme merveilleuse car tu as plein d'amour en toi, trop même!
je me doute bien que tu voudrais moins souffrir avec tout ce poids d'amour....

Je reviens ce soir...

mange du chocolat. Fais ce que tu peux pour tenir..Pas à pas...ça ira mieux!
BY DANA
Coucou mamitacos :-Heart

J'ai trouvé ton post effrayant la premiére fois.J'ai pas pu me tenir de passer pour te dire qq chose.Désolée si j'ai été un peu brute avec toi...je pouvais pas comprendre comment tu peux penser à une chose aussi mal (te déguiser en habits moches pour faire fuire les hommes..) en plus ta déprime était intense il me semble le moment ou t'as posté...j'ai mm pas pu comprendre qu'on ne réponde pas à un message aussi inquiétant mais bon.....

Essaye de transformer ce post en un défouloire.Tu vois les personnes qui sont venues pour toi...courage ma belle.On est là pour toi autant qu'on le peut :-Lov

Tu parviendras à remonter la pente... ;)
BY marie38
:) Comme promis je reviens vers toi.

je crainds que je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide ce soir.

Pour moi c'est la déprime.J'ai eu la bêtise de croire un instant que l'amour de l'homme qui ne veut plus de moi pourrait revenir...Je déchante!Il a fait que se servir de moi.Hier je lui ai parlé pour la première fois depuis notre rupture et en fait...là aussi...il s'est servi de moi pour avoir des infos!!

Tu vois, quand on est amoureuse..on est bête, sourde et aveugle parfois!

Moi aussi, à 38 ans, ayant perdu mon travail pour lui...j'ai l'impression que ma vie est foutue!

Et lui...est super heureux sans moi...

Tu vois, nos histoires ont quelques points communs..

On doit y survivre! On se le doit! On a le droit au bonheur!
Retrouvons le déjà seule, pour nous même!

Ca va être un parcours du combattant, mais avec tellement de bonheur au bout...

Courage...

tu vas retrouver le sourire, je te le souhaite et je me le souhaite!

Tu sais, je suis une vraie momie en ce moment...tellement malheureuse!lui me fait si mal!
BY DANA
Parfois il est dur de trouver les mots qu'il faut pour apaiser un mal d'amour..je tiens juste à te dire marie que t'es la pas la seule.Courage à toi aussi.

On est là pour s'épauler.. :-Lov :-Lov
BY marie38
Merci Dana,

Oui c'est si dur pour tous ceux et celles qui sont dans ce mal d'amour!

Oui, on va y arriver. On va s'épauler.

N'hésite pas si je peux t'apporter un peu!

Ce soir j'ai tellement envie de pleurer! J'ai si peur de la solitude et plein de détails: la douche qui n'a que de l'eau froide, les factures, plus de travail etcetc..tout se mêle!et j'ai laissé mes amis en allant vers l'homme qui m'a jetée et oubliée aujourd'hui!

Il y a bien des moyens pour que ça fasse moins mal!

Perso, il faut que je me dise qu'il est avec une autre.Point.G plus le choix!

gros bisou
BY DANA
marie38 a écrit :Merci Dana,

Oui c'est si dur pour tous ceux et celles qui sont dans ce mal d'amour!

Oui, on va y arriver. On va s'épauler.

N'hésite pas si je peux t'apporter un peu!

Ce soir j'ai tellement envie de pleurer! J'ai si peur de la solitude et plein de détails: la douche qui n'a que de l'eau froide, les factures, plus de travail etcetc..tout se mêle!et j'ai laissé mes amis en allant vers l'homme qui m'a jetée et oubliée aujourd'hui!

Il y a bien des moyens pour que ça fasse moins mal!

Perso, il faut que je me dise qu'il est avec une autre.Point.G plus le choix!

gros bisou
C'est lourd à supporter :cry: :cry: c'est douleureux ...

Si t'as vraiment envie de pleurer bah fait le ..verse tt les larmes que tu peux .ça te fera un grand bien.

Il est dit qu''un mal ne vient jamais seule marie.Comme ça t'as ton hisoire qui foire en plus d'autre pb mais il faut garder l'espoire et continuer à y croire on nous...such is life!

Merci d'avoir proposé du support...ce soir je suis pense moins à lui heureusement...mais je sais que ça va pas durer...les montagnes russes rouhhhhhhhh

Tiens bon pour tt les gens qui t'aiment.Dis toi que le temps est de reméde ma belle et en plus la roue tourne :twisted:
BY marie38
Dana,

Tu as réussi à me faire sourire.

:evil: Oui, j'espère que la roue va tourner :twisted:

tous ceux qui nous font du mal, sans coeur, sans remords...qui passent à une autre et nous, on peut mourir, tant que c'est en silence pour eux...ceux là, j'espère qu'ils vivront des moments de douleurs similaires.

Et notre amie mamitacos, j'espère qu'elle va bien!
Ca n'avait pas l'air d'aller fort pour elle!

Allez tous ensemble!!!
Heyyyy!! Stop stop stop!
Je sais que c'est tellement plus facile à dire qu'à faire, mais reprend-toi, bats-toi!
Enfin tu vaux tellement mieux que ça non?
Inverse la tendance: des soucis matériels? Prends-les à bras le corps autant que tu peux, le plus vite possible: tu penseras à autre chose qu'à ta rupture et tu gagneras en énergie. Ne laisse pas la déprime te bouffer. Et si tu te sens seule pour te battre, un psy, c'est aussi fait pour ça. Il n'y a aucune honte à aller consulter, d'autant que cette décision, c'est un premier pas pour se reprendre en main.
Des amis que tu as laissé pour aller avec lui? pourquoi ne pas les recontacter? Si ce sont des amis, ils seront là pour t'épauler c'est sûr.
Et puis enfin dis-toi une chose: s'il t'as laissée tomber, c'est pas que tu as mal fait ou autre chose, c'est juste que LUI n'est pas fait pour TOI. Il faut que tu t'en persuades, que tu saches que tu vaux quelqu'un de bien auprès de toi, qui t'aime comme tu es et non pas pour ce que tu peux lui apporter.
Courage!! Balaye-le de ta vie pour le moment, tu as d'autre chats à fouetter, et toute une vie pour aimer et être aimée en retour, c'est certain.
BY DANA
C'est un plaisir à moi de réussir à le faire marie :-Heart

Il y a qq jours j'ai été tout comme toi.Perdue et complétemnt confuse à cause des attitudes de mon ex qui semble etre désaxé :lol: :lol: j'ai pu avoir le sourir grace à des gens sur le forum , donc tu vois on est là pour s'épauler ;) n'hésite pas surtout!

Le jour ou je me sentirais pas bien je viendrais pomper mon énergie chez toi :-Blue
BY marie38
:D je serais là, du mieux que je pourrais, pour transmettre l'énergie positive que j'aurais récupérer ;)

un grand MERCI à toutes!

Dans le même bateau on va avancer;plus de forces pour ramer vers un horizon plus beau. :D
Salut les filles, je viens de lire vos post et je voulais juste dire qu'ils m'avaient touché, je vous trouve admirable de courage et de dignité, que celle que je rencontrerais plus tard vous ressemble dans la profondeur de ses sentiments et l'amour qu'elle porte a elle même ainsi qu'aux autres.
BY DANA
Merci à toi rockthekasba ,tu nous encourage à ramer plus loin pour de nouvel horizon :D

Je te souhaite une qui te mérite et qui saurra prendre soin de toi.Celle qui t'aimera to the end of love :-Old

mamitacos, on t'attend tjr pour venir écrire qq chose ici..nous dire comment tu vas ;)
BY marie38
:-1 idem que Dana.

mamitakos, t'en es où?
Tu nous a pas laché en route?

Moi, je n'ai pas dormi de la nuit...pleurée...et je l'ai rappelé dans le vide, lui disant sur son répondeur que son indifférence était la pire des choses!
D'autant plus que la veile je lui ai parlé au tél pour la première fois en 15jours et que je me suis encore fait coullonner!lui était froid, et je lui ai encore donner qqs infos pour lui!!!

mais que le coeur est bête!

Il est pourtant évident que dans mon cas il ne m'aime plus du tout et qu'il en a rien à faire de moi!

Ah les filles! pour le concours de celles qui fait le plus de bourdes, je dois être bien placée :oops:

Qu'est ce que c'est douloureux de savoir que l'autre qui s'est servi de nous est heureux et rit probablement de notre douleur; Il doit surement en rire que je pense encore à lui!

Eh oui, il n'y a vraiment que le SR pour ne pas lui montrer ma douleur, ma vie difficile!
je dois au moins lui retirer cette joie!
je l'ai remis sur pieds quand il en avait besoin..et lui...froideur et indifférence!
Bon ben, si il s'en fout de ma souffrance, si il s'en fout aussi de me revor heureuse et pleine de vie! ben il ne mourira pas d'une maladie cardiaque! :mrgreen:

Allez, je vais revenir avec des choses plus belles à dire!

Courage...continuez à avancer mesdemoiselles, messieurs(que ceux qui ont un coeur!)
Salut, ;) justement, cest un cris de coeur ici, :-Liar j'aimerais me faire prendre plus au sérieux.
J'ai réalisé que sans lui je souffrais de dépression depuis toujours mais je fesais tout pour ne pas en souffrir, et maintenant que je ne peux plus m'accrocher a l'idée de l'avoir je suis en dépression. Avant j'avais de l'aide, de l'espoir pour le récupérer, j'avais un but et c'étais de le réconquérir. Aujourd'hui, je refais face à cette réalité. Moi aussi je m'inquiète pour mon cas, je n'arrive pas à le croire que je me suis tant laissé allé.
Bon, si vous le voulez, laisser moi vous dire quelque chose mais sans jugement s'il vous plait, je sais que j'ai faite une immense erreur, mais c'est comme ça, j'étais aveuglé par l'amour. Ça m'alarme plus quand je vois vos reactions.

Alors l'an passé aussi j'étais comme ça, MAIS la seule chose qui marchait pour moi c'était le fait que je restais en contacte avec lui par fb, donc j'avais toujours cet espoir que j'ai finalement perdu et la qu'il est revenu. L'année dernière aussi je n'avais pas de vie, plus d'amis, je ne travaillais pas, restais chez moi déprimée mais moins car mon ex était toujours dans les parages et je pensais que je pouvais le garder aussi longtemps. Ce que j'ai oublié, pourtant, c'était que je ne pourrais pas le garder toute ma vie dans mes contactes. Bien oui c'est ce qui arriva, après notre 2e rupture, on a coupé contacte, on ne se parle juste plus.

Le problème c'est que je devenais de plus en plus accro, pendant qu'on gardais contacte, je me suis vraiment attachée. Je sais que c'est bizzard mais après notre rupture j'étais encore normale, c'est après lorsque j'ai commencé a souffrir quand je le voyais avec d'autres filles, et que je decouvrais son 2e visage que les blessures se sont installer. Et aussi il a profiter de moi, bref je ne veux pas parler beaucoup, je sais que ca ne sert a rien au finale, qu'il me faut du temps pour guérir, peut-être des anti-dépresseurs, de l'aide psychologique,ca fait 7 mois que j'ai mal... et c'est la premiere fois que je me retrouve la seule sans lui, je sens les blessures plus profondes je n'aurais pas du garder contacte avec lui car cest la realite qui ma blesser.

Ça me fait chier, je n'arrive pas a l'enlever de ma tete! J'en aismareeeee
Modifié en dernier par mamitacos le 28 nov. 2010, 15:56, modifié 1 fois.
Défouloir: Pourquoi il passe vite à autre chose? Ça me fait chier qu'avec moi c'est facile de passer vite à autre chose, on m'a dit que tu t'est bien amusé pendant les mois de vacances, tu as fait de chères rencontres et en a profiter, on m'a dit que tu allais bien, que tu ne pensais plus à moi, on me la dit aussi quand tu avait pleins d'activités, tu vivais , tu mangeais, tu t'amusais.
Ptain, te voir passer si vite à autre chose me fait sentir misérable, me donne envie de moi aussi passer vite à autre chose, de me soigner...

Sauf que la seule différence c'est que tu ne souffres pas toi, acause de moi, moi je souffre par toi. Je sais que je ne suis pas la seule qui souffre, ici il y a pleins de gens sur le forum qui vivent la même chose que moi. Je sais que je ne suis pas la seule qui a mal, qui ressent son coeur brisée, non on est tous ensemble. Mais, toi avec les ruptures, tu a une vie sociable tu as du renouveau... pffff...... c'est affreux, peut-être estce parce que tu es un homme et moi une femme. Je maudit les personnes qui ne me consolaient pas, qui ne comprenaient rien, qui me dise encore oublie. Je te maudit toi de me prendre pour acquise, de m'avoir espionner après qu'on ait casser. Non je ne m'étais trouver personne et ça fait quoi?!?! Tandis que tu avait des projets pour l'ét et que je savais que tu allais ENCORE rencontrer une centaine de femmes, surment coucher avec elle vu que t'est volage, mais encore ton amie qui habite dans mon cartier. Je l'ai croisée, elle a tourner la tête... Enfaite je ne dis pas que je vais toujours mal, seulement desfois je suis désespérer, frustrer :-Uzi Ça ne s'oublie pas facilement un mec avec qui c'étais sérieux, mais toi connard que tu es :-Bam tu as pu m'oublier :cry:

On dirait que ca me rassurait de penser a toi, et de lattendre.
Que cest le contraire qui me fesait mal, car
Meme sil vivait sa vie, moi jetais heureuse de lavoir dans la mienne.
Cest bizzard mais ca me fesait presque plaisir de souffrir et ca me fesait plaisir de le voir vivre sa vie, cest comme si que ca ne me fesait pas mal quil soit heureux, par contre, je detestait voir des femmes lui parler, la je pétais un cabl.
lE VOIR HEUREUX, ME RENDAIS HEUREUSE, ET ENPLUS LAVOIR DANS MA VIE, ME FESAIT DU BIEN, MERDEEE JETAIS VRAIMENT ACCRO ET PLUS QUE ...
BY marie38
Ouf, je suis heureuse te te revoir parmi nous "mamitacos"...tu m'as fait peur!!!
Tu sais, quand tu parles de ton ressenti, je pense que peut-être une psychologue pourrait t'aider.
Peut-être que tu as besoin de l'autre pour te sentir exister.
Tu sembles ne pas réussir à être heureuse seule, sans amour.
Peut-être que tu t'accroches parceque tu as peur de l'abandon...Tu t'es peut-être senti abandonner dans ton enfance, ton ado?
Parfois on reproduit des schéma et on s'arrête sur des gens de même mentalité que ceux qui nous ont fait du mal plus loin dans notre vie.

je ne sais pas..je ne suis pas experte...je te dis juste mon ressenti et peut-être mes propres souffrance.

jvoudrais t'aider plus...

courage.

Pour moi, c'est foutu...il rigole carrément de ma souffrance...Peut avant la rupture il me riait au nez quand j'étais triste!
Je l'ai eu au tél après 15jours...depuis plus rien..il n'a pu s'empêcher de rire..alors que j'étais posée!
le pire..c'est quej'ai toujours mal au coeur!!!!
Ca aurait pourtant du me guérir!!!Et je lui ai encore dit:"je t'aime"
Je te dis ça, pour évacuer un peu ma souffrance et ma bêtise...Est-ce lui que j'aime encore ou est-ce le besoin d'aimer?(biensur après la grosse déception d'avoir cru trouver l'amour, l'ego, etc...)

faut t'accocher!!

Ces vilains ne mérites vraiment pas que l'on soit malheureuse pour eux!
Comme tu le dis..eux ils vivent carrément leur vie et ils sont super heureux. C'est le cas de mon ex!
Moi, je n'existe même plus dans sa tête! Il est passé à autre chose depuis des lustres!

jsuis capable de le dire...mais de l'assimiler...c'est beaucoup plus dur!

peut-être peux tu te retrouver un peu dans ma façon de fonctionner?

Tu vas voir, on va y arriver!!!
Merci Marie38, je suis désolé pour ton ex, c'est des cons! :(
On se sert les pouces ici, toi ta rupture date depuis combien de temps au juste?
Je pense qu'il n'a pas le droit de rire de toi, essaye de ne pas lui donner de l'importance.

Bref, effectivement, je ne me sens pas exister... c'est pas juste une rupture, c'est un truc en moi. Ça fait ça à chaque rupture... bizzard!
BY marie38
Oui, on va s'aider...
Je n'ai pas envie de te laisser tomber.
Il y a des moyens pour que l'on aille mieux.

Oui, mon ex est vraiment un égoïste qui s'est bien servi de moi quand il en a eu besoin! Un malin!
Je suis trop gentille, trop besoin d'aimer, d'être aimée...peut-être un peu comme toi à ce niveau.
Moi aussi je me sens vraiment bien quand je suis amoureuse...puis, dépression.
On m'a dit que c'était une dépendance à l'autre....(psychologue que je suis allée voir 2 fois depuis ma rupture totale il y a jours...Il m'a largué par mail fin octobre...mais je suis retourné le voir pour lui parler le lendemain...g été blessé car il m'a claqué la porte au nez..porte que j'ai retenue...et ma main est passée à travers la vitre...section tendon et nerfs..il ne m'a même pas porté les 1er soins...hospitalisée 24h(aucun signe de lui)...puis ne pouvant pas conduire pour rentrer les 80kms qui me ramenait chez moi...quand le vsl m'a ramener chez lui...il m'a laissé rester 1semaine...et m'a jeté, j'étais au bord du suicide..il m'a jeté comme ça..sans aucun tracas..en me riant au nez)

La relation a durée 6 mois; Il a divorcé en janvier, m'a connu en mai...il allait pas bien...il a remonté la pente avec moi...et basta marie!

C'est moi qui aurait du prendre le temps de voir qui il était avant de m'y attacher.
Mon problème: je souffre bcp de solitude affective...une forme de déprime aussi.

les gens mal intentionnés repères cette fragilité et s'en servent et ils nous jettent sans aucun respect...Ils aiment les femmes fortes!

Donc à nous de nous protéger en prenant le temps de bien repérer la personne avant de s'y attacher...
et connaître nos propres failles.

gros bisous..

Courage
Ton ex est vraiment fou! Il na aucune morale malheuresement. Je compatis, je te souhaite du courage et une chance que ce site existe, finalement on est tous un peu dans le même état. On connait des cons, peut-être que tu as une dépendance affective. Moi je sais que j'en ais une à 100%, j'ai aussi consulté des psychologues, puis j'ai lu plusieurs livres et une femme avec des dons l'a vu aussi.
Je sais que toute jeune lorsque je venais vers ma mère lui dire je t'aime ou lui donner un calin, elle me repoussait ou n'étais pas à l'aise. Juska présent elle est comme ça, puis je devais toujours plaire à mes parents pour recevoir leur affection, car ils voulaient que je leur plaise, beaucoup de pression sur une fille, et l'ainé de la famille, j'avais déjà des responsabilités toute jeune. Bref, mon père aussi souffre d'une sorte de dépendance affectif et essaye de plaire... normale... ou j'en suis aujourd'hui :roll:

Ça me pourri la vie, je m'oublie toujours, les gens le remarque et profite de moi...
J'ai peur du rejet, je souffre pour un con argg! Parfois je n'ai plus envie de vivre tellement les mêmes schémas se répétent , je veux tant me sentir mieux!
BY marie38
Coucou,

Nos histoires ont des points communs et cela explique peut-être nos grandes souffrances intérieures, nos histoires de coeur malheureuses qui se répètent.
Moi aussi ma mère ne m'a jamais donné d'affection. Mon père s'efface. Mon frère a pris le dessus sur tout le monde, il a réussi dans ses études,et il me rejète...il me parle mal.
Cela explique sûrement notre si grand besoin d'aimer et d'être aimée.

je ne connais pas encore le moyen de sortir de ce schéma à répétition.

Seule, comme toi, je me sens en dépression...Là g quitté mon travail pour mon ex..donc je ne travaille plus! je m'isole.
l'amour me rend si heureuse.Je me sens"normale".
Je pense que c un peu comme toi.

Là je suis dégoutée et tjrs en souffrance de mon ex pour lequel j'ai tant donné!Je l'aimais si fort!Et lui plus je souffre plus il doit rire, et en tous cas..il fait sa vie à fond!

je ne vois pas comment aimer quelqu'un d'autre un jour...j'ai l'impression que lui était le seul, l'unique, je l'ai encore dans la peau...
C'es pas la raison qui parle...raisonnablement, le bon c'est celui qui nous respecte.

Je pense que l'on doit vraiment comprendre ce qui se passe en nous pour que l'on se laisse écraser ainsi, pour que l'on souffre autant!
Ensuite on va réussir à modifier nos pensées, nos attentes, notre comportement envers l'autre..pas par pas.

Ca me semble impossible aujourd'hui, pour moi..

Je ne sais pas si je vais y arriver un jour!
J'ai 38ans!

Pourtant...ai-je le choix...?
C'est cela ou souffrir toute ma vie de pire en pire en pire au fur et à mesure des échecs...

Peut-être, te retrouveras tu un peu...et que tu te sentiras moins seule...

Tu vas y arriver! Et... :twisted: un jour, quand on aura changer ces trucs en nous qui nous détruise..qui sait...on aura peut-être notre revanche au hasard de la vie....

Ces hommes qui nous ont abandonnés, sont-ils vraiment si bien?
Ils ont su nous faire du mal, profiter de nos faiblesses...Et eux...changeront-ils?
Alors, nous si ont arrive à ne plus être dépendante....ce sera notre revanche...
ca nous prendra du temps...mais ça en vaut la peine!

On ne va pas se suicider quand même....Ils auraient tout gagner sur nous et eux s'en ficheraient totalement...ça les appuierait sur le fait..qu'on est "folle ou idiote ou..."

J'espère ne pas être trop lourde dans mon message...j'essaie de nous donner une petite complicité dans nos douleurs...

Gros bisous

Y'a des gens qui t'aiment déjà parcequ'ils te respecte comme tu es et ont envie que tu t'en sorte!
Non inquiete toi pas, tu es loin d'être lourde dans ton message.
Je me retrouve dans TOUT ce que tu dis sans exeption, l'ex dans la peau, les mêmes schémas, mais hier j'ai faite quelque recherche sur la dépendance affective, je te conseille ce lien qui m'a vraiment cherchée

http://www.dependance-affective.ws/?gcl ... KgodpWzHZg tu n'as qu'a télécharger le petit livre gratuit.

Tu verras, c'est la preuve vivante que nous sommes des dépendantes affecitves, il y a 9 conseils, aumoins c'est un pas dans la guérison. Je ne pense pas qu'on aimait autant nos ex, on avait juste besoin d'un homme pour nous rassurer, une présence masculine. Bref, je te laisse découvrir mon lien. Dans mon cas, ce n'est pas la première fois que je déprime GRAVE pour un homme, ça m'est déjà arriver plusieurs fois de dire AHH c'est lui l'homme de ma vie! Et de me retrouvée 6 pieds sous terre. En passant 98% de la population souffre d'une espèce de dépendance affective, c'est vraiment beaucoup. On se sert les coudes:)

Tout comme toi je te comprend , moi aussi tu ne sais pas à quel point j'avais tout lâcher pour cet homme, je lâchais ma vie car je le considérais l'importance, mon bonheur, lorsqu'il m'a lâché c'étais pire plus rien... je n'avais presque plus rien, et ils font souffrir, c'est tellement affreux ce qu'on endure.
BY marie38
Je te remercie infiniment "mamitacos".

Oui, tu as raison...je pense comme toi...c'est être rassurée.
Une forme de béquille(comme me l'a dit lola ici). Du coup, quand la béquille n'est plus là...on se casse la figure...ou on en trouve une autre...(moi c'est parfois un peu de boulimie, mais ça me rend très malheureuse..c bien une forme de dépression)
Il nous a manqué des trucs dans notre enfance, dans notre construction personnelle...on va trouver les morceaux qu'il faut pour tenir debout, seule!!! ;)
(g aussi déjà vécu ça avant... :oops: )

je vais allez voir le lien que tu m'as indiquée.

Tout est bon à prendre car on ne veut plus souffrir!
Marre de ce schéma là!

Dès que je pourrais apprendre du nouveau ou me sentir avancer...je t'en ferais part, si tu es ok..peut-être que on pourra s'épauler ainsi.

gros bisous et tu es une super nana..ça se voit! pt'être même trop super!
BY DANA
Coucou les filles :-Lov

Je vous trouve formidables en lisant vos derniers posts que je regrette avoir ratté(enfin j'ai une bonne excuse :twisted: )

Je te remercie mamitacos pour le lien que tu nous a filé.Je trouve que tu cherches a t'en sortir et en plus tu passe a aider les autres...c'est un bon signe ;)

Mais je suis de l'avis de marie :demande l'aide d'un psy pour accélerer ta guérison.

Mamitacos, t'es pas la seule a avoir aimé qq un de manipulateur.Tout comme toi , je n'ai plus d'espoire pour récupérer mon ex.Je passe presque en mode abdiaction.Marie, l'amour est aveugle donc on a souvent tendance de commetre des gafs qu'on regrette le jour ou nous récupérons notre raison...ils y a ceux qui récupérent leurs ex et ceux qui récupérent leurs raisons aussi!

Le temps est de reméde.. :-Old
BY marie38
Oh oui Dana, Fleura, mamitacos et toutes ces femmes si supers!!!Oui, on a eu de manipulateur!
On vaut mieux que ça!

Vous savez la nouvelle!
Mon ex m'a appeler hier soir! Juste pour me demander si j'avais retrouver du travail, et que ça lui fait un bien fou d'appeler sa fille de 9 ans tous les jours(il oublie de préciser sa femme)!
Il me retient un langage si ambigu...que ça me fait me sentir mal.
Hier, en rangeant, j'ai retrouver un des plus que rare mot qu'il m'avait écrit au début de la relation...Il me parlait dson emploi du temps et en PS:"je n'aime faire l' amour QU'avec toi"
Je me souviens qu'il m'avait déjà dit cette formule...
C moi, ou ça laisse à sous entendre?
Entre se détourner sur toutes les jolies femmes, dire que celle-ci ou celle là est "gaulable et tous les dérivés",laisser les photos de sa femme jusque dans la chambre(il a fini par juste les décrocher et retourner...)Et sa femme pour noël..le temps que je suis seule!
etc, etc..
Bref, il me réenvahit la tête et je me dis que oui, j'étais en fait malheureuse avec lui !
C'est maintenant que j'essaie de me retrouver qqs repère, faire un travail de dignité sur moi...que je commence à aller mieux.

Non, ça ne me fait pas du bien de lui parler.

j'ai l'impression qu'il se sert de moi qu'en il en a besoin...jsuis un objet...

Peu importe, j'ai été calme, ça s'est bien passé au tél...mais ça me travaille de trop!
Jsuis en train de me reconstruire...les deux ne sont pas compatibles..

Il me dit qu'il cherche quelqu'un avec qui il est bien...puis il se reprend...je ne cherche pas..
Bref, il a du se prendre un rateau!!et se consoler avec marie bouche trou!! jme trompe peut-être...mais là...ça m'a juste rendue malade...

Voilà, voilà..mes news....

Je vais me reprendre....

bisous
BY DANA
Encor un désaxé dans la nature :lol: encor un qui sait pas ce qu'il veut :lol:

:-Bra à toi ma bellen ne t'emballe pas vite pour un simple coup de fil.Les manipulateurs reviennent tjr m'a dit Black-Bride(une jrmiste que j'apprécie bien) ...

Laisse le dans son coin.Protége toi ..choissie marie pare ce que là ton ex tt comme le mien semble aimer les aller-retours alors que ça te fais baver ma chérie.

Il est normal que ça te ravaille.T'as bien gérer à mon sens du coup tu lui a parlé sympa mais arréte de le contacter ..et puis efface tt ces sms qui te font rappeler de lui.En tous les cas c'est ce que j'ai fait moi pour pouvoir faire un bon travail sur moi...me soigner et reprendre ma confiance en soi ;)
BY marie38
Coucou ma chère Dana,

Tu as raison à 100%!
Autant je le pleurais au début..etc, etc...qu'avec le recul je vois bien que j'étais malheureuse et que je ne vivais plus pour moi!
Donc entre être malheureux, utilisée, s'épuiser pour un indifférent ou je ne sais quoi, et se construire des bonheurs seules et avec des gens positifs qui nous font du bien: Ma raison semble reprendre le dessus!
Bon, je reconnais qu'hier soir après l'appel...ma tablette de chocolat aux écorces d'orange confites a été une bonne copine! Bah, je sais, elle me fait prendre qqs kgs...mais au moins on est claire toutes les deux...elle ne me prend pas en traitre! ;)

Oui, eh bien on gagne vraiment à se faire plaisir nous même!
Quand je pense qu'il y a trois semaine j'étais au bord du suicide ou de l'envie de me suicider ou de l'envie que la douleur d'arrête! Eh bien!
Avec du recul, la vie peut-être trop belle pour se laisser abattre, se laisser diriger!

Donc, vive les chieuses, les femmes qui dirigent leur vie et qui ne disent pas "amen" aux égoïstes!

Et toi, Dana, où en es-tu?
Comment vas tu?

Gros bisous à toutes!
BY DANA
marie38 a écrit :Coucou ma chère Dana,

Tu as raison à 100%!
Autant je le pleurais au début..etc, etc...qu'avec le recul je vois bien que j'étais malheureuse et que je ne vivais plus pour moi!
Donc entre être malheureux, utilisée, s'épuiser pour un indifférent ou je ne sais quoi, et se construire des bonheurs seules et avec des gens positifs qui nous font du bien: Ma raison semble reprendre le dessus!
Bon, je reconnais qu'hier soir après l'appel...ma tablette de chocolat aux écorces d'orange confites a été une bonne copine! Bah, je sais, elle me fait prendre qqs kgs...mais au moins on est claire toutes les deux...elle ne me prend pas en traitre! ;)

Oui, eh bien on gagne vraiment à se faire plaisir nous même!
Quand je pense qu'il y a trois semaine j'étais au bord du suicide ou de l'envie de me suicider ou de l'envie que la douleur d'arrête! Eh bien!
Avec du recul, la vie peut-être trop belle pour se laisser abattre, se laisser diriger!

:-1 Tu vaux mieux qu'un petit con qui te fait galérer et pousser à penser au suicide.On se perd ou on sait plus quoi faire de notre vie pour des moments mais on se laisse pas faire ma belle.J'aime la relation que tu tiens avec ton chocolat aux écorces d'orange :lol: t'as raison à force de déprimer y a peux mieux qui peut nous tenir compagnie ;) l'essentiel que tu préfére cette compagnie à ton ex qui sait pas te rendre heureuse...c'est ça qui est clair
Donc, vive les chieuses, les femmes qui dirigent leur vie et qui ne disent pas "amen" aux égoïstes!

bien dit :-Bra :-Clap

Et toi, Dana, où en es-tu?
Comment vas tu?

Je suis tjr en sr.Je me sens bcp mieux surtout que prévoit changer de taf et me concentrer sur de nouvelles choses.J'attend entamer mon nouveau boulot pour commencer à faire du sport..quetsion de temps ..je pense que je serais plus libre.

J'ai été connetée sur msn il y a qq miniutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet"le froid , la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il a l'air de déprimer le gars( je dis pas que c'est à cause de moi et je me fait nn plus de films hein) ...il vrai que je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn pour lui prouver que je n'ai rien à cirer qu'il reste ou pas sur ma liste de contactes...je joue la carte de l'indifférence :mrgreen:
Gros bisous à toutes!
BY marie38
:D je te sens pleine d'énergie positive, Dana!
Ca fait plaisir de voir que nous les "femmes ayant été trop gentilles et tout et tout" on s'en sort de notre galère affective!
Un nouveau taf, du sport...Je trouve ça super!! :-1
C'est un renouveau, de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives...
De mon côté je commence à regarder des idées de reconversion...c'est encore flou..mais ça va prendre forme!
Le sport...pour le moment, il est dans un coin de ma tête... ;)
Ca viendra...Ca va lever comme du bon pain tout ça!

Eh, en fait...ces "vilains", ces cons, ces égoïstes, ils nous auront peut-être rendu service au final?!
Comme eux, ils ont raison, tout va pour le mieux...etc, etc...Ils ne vont pas changer...
Et nous, on a tant souffert que la vie va être belle et on change des trucs en nous!

Mon ex...si les noëls sont si bien avec son ex femme dont il a divorcé et tant critiqué...
Moi, jme dis que même si il avait eu besoin d'une parenthèse pour retourner avec, ou quelque soit ces intentions, sa vie frivole ou pas(j'en sais rien et maintenant..je m'en fou)...Ce gars fait du mal et il a beau s'acheter une conscience...ça ça ne s'achète pas!
Noël c'est aussi un symbole d'amour...et là...c'est douteux! :-Liar

Vive nous, et venez nous rejoindre celles qui sont encore dans le chagrin!!!!

Bisous!
BY marie38
ps: la carte de ton indifférence à ui....estune bonne carte!
Rien de telle pour se faire se poser des questions...et atteindre l'autre.
Ne dit on pas que c'est la pire des douleur, l'indifférence. C'est pire que la haine!
Pour avoir subi l'indifférence...et je ne dois pas du tout être la seule ici.... :cry: ,on sait combien ça fait mal!
Alors :-Bra :-1 :-Party
BY DANA
Je vois que t'es pleine d'énergie ;) et que tu t'en sort comme une reine.Je suis fiére de toi surtout qu'il y a qq jours ça n'aller pas du tout pour toi. :-Bra

Marie, tu m'as pas dit tu pense quoi du billet que mon ex a écris sur son msn" le froid, la pluie et la merde"...t'inquiétes je me fait pas de films :)
BY marie38
Ma jolie Dana, je n'ai rien dit sur ce qu'il a écrit...parceque je ne le cerne pas trop.
C'est clair que c'est un moment de ras le bol pour lui! C'est pas la joie.
Mai, avec les hommes, j'ai bien le sentiment que leurs émotions changent vite...
Ils aiment tellement se plaindre, se faire entendre...
Et quand il sont rebooster...ils en ont plus rien à faire de nous!

Donc, je pense qu'il vaut mieux que tu y soit indifférente, comme tu l'as dit!

Moi, eh en malgré mes mots ici...je suis retombée dans le panneau!nulle sur l'affaire.
(jme suis fait un gros malaise cette nuit..j'ai cru tomber dans les vap...etc, etc..du coup jlui ai laisser un message poser pour lui le dire et lui dire que je lui redonnerai signe de vie demain, donc aujourd'hui....)
Je l'appelle ce soir..il n'avait même pas écouté mon message!
Il m'a dit maintenant qu'il m'a quitté prceque je suis violente! Il a réussi à me déstabiliser et me faire mal, le bougre!
C'est lui qui dit: ta gueule et bouffe à ses enfants...qui renversait les tables pendant son mariage etc....et c'est moi qui serait violente!
Bon, ben je dois être son miroire!!!!

Ca fait juste mal d'entendre encore l'indifférence, l'égoïsme, et en plus l'effet miroire...
Comme quoi, ce qui est certain, c'est que je me mens un peu....je suis encore fragile et accro!
A moi de réellement ne plus rien attendre de lui!

Mon noël seule..g voulu lui en parler..monsieur n'a pas le temps...il parait que financièrement je lui coutais!!je rêve!!!je suis folle ou quo!!!! c'est moi qui faisait ses petits plats, qui faisait les 80kms qui me sépare de ma famille etc!Il ne me payait même pas à manger!!!

Il le croit ce qu'il dit!!!J'avais faim en plus chez lui!

Mais qu'est ce que j'ai trouvé à ce type!!!!

Bref, c'est un gros égoïste!

bouh! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY marie38
ps: et c'est lui qui a une arme...(fusil ou carabine..je ne fais pas trop la différence....avec au moins 20boites de balles sous son lit)
Pourquoi?
je lui avais dit de ranger ses balles ailleurs...très dangereux pour les petites!
c'est moi qui l'ai fait....j'avais peur qu'un jour il arrive un accident à ses petites!
lui, dis que c impossible, qu'il leur a expliquer, qu'il a fait tirer sa petite de 9 ans quand elle avait 7ans....

Oh...je rechutte!!!

je dois à tout prix le zapper ce gars là!
BY DANA
aie aie aie les montagnes russes!je suis avec toi de tt coeur marie.Il suffit d'un petit geste ou mot de l'ex pour qu'on retombe de haut.C'est pas facile avec un gars qui fait des allers-retours à sa guise.T'as raison les mecs sont des créatures trop égoistes et que tu arriveras jamais à les comprendre.Ils sont dotés d'une logique un peu bizzard.Enfin , il me semble parfois qu'ils ont rien dans la tete :)

Essaye de remonter ta douleur.Je sais que c'est facile à l'extérieure mais dis toi que t'as pas le choix:oubien tu créve chsoe qui fera le bonheur de monsieur ou tu apprend à prendre ta vie en main.Perso, je choissie de vivre ....

Pour mon ex,il me parait un peu étrange qu'il aille écrire ça sur son msn du coup il est du genre discret.Je dis mm qu'il trop évasif sur ses émotions.Il se fait tjr une image de fort et serein.Le voir écrire ça me donne de la joie .Je ne dit pas que c'est à cause de moi mais l'essentiel qu'il a le cafard....c'est comme ça que mon moral va se booster(chui pas sadique du tt :twisted: )...la roue tourne comem je t'ai dit avant!
BY marie38
Oui, je le comprends Dana!

Nous sommes humaines et malgré tout...voir que l'on qu'on a tant aimé et qui nous a fait tant de mal soufrir un peu...Oui, on se dit: bien fait!

Courage ma belle!

moi, je vais faire un petit somme.

Il a réussi à me sapper l'énergie mon vilain égoïste, manipulateur..Mais avec le SR...je vais remonter!
Jamais plus je ne lui reparlerais!j'ai trop ait pour lui et il ne se remets pas un tord sur le dos, pas une remise en cause!Pire, il m'accuse de sa bêtise!
Je suis écoeuré d'avoir été aveugle et abusée!
Au moins si il a voulu me faire du mal...je réalise qu'il n'a fait que me provoquer depuis le début de la relation...Il a réussi...mais il a réussi aussi à passer pour un sal type à mes yeux!
il me fera passser pour ce qu'il veut!j'ai ma conscience...

Courage ma jolie Dana...oui, ton ex n'est vraiment pas bien non plus!

On trouvera des gars qui nous respecteront, sinon basta!
BY indecise
J'ai été connetée sur msn il y a qq miniutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet"le froid , la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il a l'air de déprimer le gars( je dis pas que c'est à cause de moi et je me fait nn plus de films hein) ...il vrai que je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn pour lui prouver que je n'ai rien à cirer qu'il reste ou pas sur ma liste de contactes...je joue la carte de l'indifférence :mrgreen:
Gros bisous à toutes![/quote]
[/quote]

Hé bien surprise un peu similaire de mon côté: j'avais supprimé mon ex d'msn il y a un moment, parce que je n'avais absolument pas envie de savoir quand il se connectait et cogiter sur "quelle pétasse peut-il bien draguer en ce moment, pourquoi ne m'appelle-t-il pas?". J'avais besoin de pouvoir faire abstraction totale de sa personne.
Et là en rentrant, je vois que monsieur me renvoie une invit'.... que j'ai refusé avec délectation! Je n'ai pas hésité longtemps entre le plaisir de voir qu'il avait envie de communiquer avec moi et le plaisir de voir la situation s'inverser...et que c'est à notre tour de mettre un vent quand l'occasion se présente! Bon, je sais, c'est un peu puéril comme satisfaction mais que ça fait du bien :twisted:

Et n'oublions pas les filles: GIRL POWER!!!!
BY DANA
Le mien auj c'était sa journée de libre donc le voir écrire ça me fait rire du coup il sait plus quoi de son tps en plus à se qu'il parait il n'a pas de next :? ( avant que nous sortions ensemble il est jamais sans nana et il semblait bien faire dans sa vie sex et affective) :D

:-Bra idécise.Je crois que s'annonce bien de ton coté :?:
BY indecise
En effet, ça s'annonce plutôt pas mal!
Bon, si j'étais absoulment détachée de ce crétin (sentimentalement je le suis maintenant, mais m'être faite larguer par ce type, l'égo en prend un coup), ce genre de petite victoire me passerai complètement au-dessus. Cela dit, je suis en bonne voie. Auparavant je me serai sans doute fait des films sur ses intentions. Maintenant, qu'il ait des intention ou pas, je m'en fiche, les miennes passent avant, et ça, pour moi, c'est un grand pas!!
C'est pas facile de mettre son éternel sentiment de culpabilité de côté avec la peur de passer à côté d'une chance, peur de faire du mal, être égoïste etc, mais en se forçant un peu, ça fait du bien au moral et ça aide à passer le cap.

Tu as l'air d'être sur la bonne voie aussi de ton côté, et je te souhaite, comme à toutes ici, de continuer comme ça ;)
BY DANA
Je me sens ces derniers temps en forme.Je suis moins angoissée par son absence et je fait de mon mieux pour avancer dans ma vie ;)

:-Bra à toi.Je vois que t'es pleine d'énergie aussi et que t'as dépassé la phase du rejet de la rupt tt comme moi...on serre les coudes ma belle :mrgreen: qui d'autres pour agrandir le groupe ?
BY mamitacos
bon BON..

Je regrette de l'avoir laissé, pour ensuite découvrir qu'il me prenait pour la femme de sa vie, sa destinée. Lorsque je l'ai apprise, je ne pouvais pas le contacter car on ne se trouvait pas dans la même ville. Notre relation s'est terminée sur une mauvaise note mais il a vite réalisé qu'il m'avait perdu. C'était tout ce que je souhaitais, qu'il réalise ses erreurs mais pas rompre, sauf qu'on s'étais quitté bizzarement, on dirait qu'il était d'accord car c'est lui qui avait provoqué la rupture...

Il n'a pas arrêter de penser à moi, de montrer nos photos à tout le monde. Il est la mon regret aujourd'hui... Que tout se soit passé ainsi, peut-être qu'on aurait pu continuer notre belle histoire passionel et fusionnel...
Malheuresement il s'est trouvé quelqu'un après ça et même à ça lorsqu'on se reparle il me dit qu'il gardera toujours le souvenir qu'entre nous c'étais fort et que je suis la personne dont il étais vraiment amoureux. Ça me fait toujours mal, je n'arrive pas à l'oublier et lui l'a fait.
(Dsl de poster ça ici, mais je prend ça pour un regret qui m'empêche de passer à autre chose) Ça fait 1 an et demi de notre première rupture, et je repense souvent à ces bons moments merde.
BY indecise
Mamitacos, en général, on a tous vécu de bons moments avec nos ex, et ces moments, on les regrette, sinon personne ne viendrai sur ce site pour reconquérir ou oublier un amour terminé.
Et bien sûr que non ton ex ne t'a pas oublié, il est probable qu'il ne t'oublie jamais d'ailleurs. Seulement, il est passé à autre chose.
Retourne les choses à ton avantage, dis toi que tu as eu la chance d'être considérée comme "la femme de sa vie", tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir eu cette estime de la part d'un homme. Ca veut dire aussi que tu es quelqu'un qui en vaut vraiment la peine, quelqu'un de bien. Et comme ton ex n'est pas le seul homme sur terre, il y a de grandes chances pour qu'un autre réalise aussi toutes tes qualités et ta valeur.
Montre à tout le monde comme tu es quelqu'un de bien, si tu te renferme, cela sera beaucoup facile à voir, mais si tu t'ouvres, et si tu ouvres les yeux sur ce que tu vaux, je t'assure que 1/ tu iras beaucoup plus facilement de l'avant et 2/ il y aura très certainement quelques prétendants à se manifester...!
Mais ne te laisse pas bouffer par ces souvenirs, il y a tellement de belles choses dans la vie qui méritent autant que tu y prête attention.
Courage!
BY DANA
Indécise, j'ai pas mieux à dire :-1

Mamitacos, prend soin de toi et arrete de ruminer les souvenirs avec ton ex.Je sais que c'est facile à l'éxtérieur mais dis toi que ton ex est passé à autre chose et que toi tu dois le faire aussi pare ce que il faut tre deux pour faire une histoire d'amour.

Ne regrette pas d'avoir écris ça ici.C'est ton post et c'est ton défouloir.On est là pare ce que tu nous a donner la chance ...on est là pour toi qui veut dire ;) courage à toi ma belle.
BY mamitacos
Jsuis vraiment perdue, comment quelqu'un peut penser qu'on est la femme de sa vie et se mettre avec une autre puis s'attachée à elle après? Même si j'étais considérée comme la ''femme de sa vie'' Comment expliquer que 3 mois apres avoir repris contact avec lui, (il a été heureux bien sur).. et m'a dit qu'il n'a pas cessé de penser à moi... Mais comment expliquer que malgré ça, il se retournait toujours vers sa dernière ''ex'' celle avec qui il m'avait remplacer? Alors que ce qu'on avait vécu était fort, je sais qu'il s'est attaché à elle, il a été honnête pour me dit qu'elle l'avait laissé car il restait trop collé à elle.. pfff... j'étais même sa confidente bref.

Genre, j'avoue que c'étais la dernière femme avec qui il avait passé des moments, mais elle n'a pas compté autant que moi, et il avait l'aire d'avoir bcp d'affection pour moi, mais il resté accroché sur elle. M'avait-t-elle vraiment remplacer ou il n'a pas pris assez de recul? Je ne sais pas...

Ps: C'est ce genre de question qui me trotte en tête depuis 1 an et demi... qui tourne et reste. Il affirmait et prouvait qu'il tenait à moi, mais il ne cherchait pas à sortir avec moi et preferais continuer sa vie avec d'autres femmes.

Indécise, ta raison, je ne suis pas heureuse et je le réfléte. Je ne peux pas faire semblant d'être heureuse entoucas.
Ce que je voudrais comprendre, c'est comment quelqu'un peut-il changer d'avis du jour au lendemain, simplement après une petite dispute. Est-ce possible qu'il ne sache même plus dire s'il m'aime encore? J'ai essayé de le rassurer pendant 15 jours, de lui montrer mon amour et mon envie de poursuivre, sans résultat. Est-ce que je dois le laisser tranquille? J'ai peur qu'il regrette son geste dans quelques semaines et que ce soit trop tard pour nous. Est-ce qu'il a besoin de mettre mon amour à l'épreuve? Est-ce possible qu'il ait tourné la page si vite? Est-ce que le fait de ne plus lui donner de nouvelles va le faire réfléchir? Ou va-t-il se sentir abandonné, déprimé? Ou a-t-il besoin de sensations extrêmes pour se sentir exister? Je ne sais pas comment je dois réagir avec lui. Je l'aime encore, de tout mon coeur. Et j'ai beaucoup de mal à le comprendre. Que veut-il? Peut-on adorer quelqu'un puis ne plus se soucier de lui du tout? Me déteste-t-il? Doit-on toujours se demander quand ils disent "Je t'aime" combien de temps ça va durer?Y a-t-il des couples pour lesquels il y a des disputes mais pas de remise en question du couple, pas de séparation? J'aimerais avoir un éclairage sur l'attitude que je dois adopter avec lui (distance totale, moyenne ou le plus de proximité qu'il veut bien me donner)
Merci beaucoup
BY marie38
:-1 :-1 Même avis que Dana et Indecise.

Tu sais, mamitacos, tout comme beaucoup d'entre nous ( et surtout nous les femmes), tu te poses des questions, trop, beaucoup trop de questions.
Je pense qu'un homme lui, tourne la page assez vite et avance... :arrow:
Tu es une femme super.Il le pense si tu l'a reconnu être honnête etc.Il t'a aimé, tu restes dans un coin de son coeur, mais...il AVANCE DEVANT!
Nous, on est probablement nostalgique!
Eux sont chasseurs( du nouveau, de l'attrait)
Pour ton bien être il vaut sans doute mieux que tu réussisses à avancer sans lui, à retrouver ton bonheur pleinement sans lui.
Pt'être qu'un jour il reviendra vers toi, quand il aura fait son chemin. Mais ça ni lui, ni toi, ne le savez aujourd'hui.Et tu ne dois surtout pas attendre! Si tu attends tu ne vas pas vivre et tu risques d'être très déçue!
Pour lui ce qui est neuf est beau.
Cela n'empêche pas que toi, d'après ce que j'ai compris, il t'a respectée...il t'a aimé d'un bel amour...Maintenant...je me répète....il avance..tu ne pourras pas le dérouter.

Bisous et crois en toi!
BY mamitacos
Merci pour le support les femmes :)
Ça me fait vraiment plaisir vos réponses. C'est vrai Marie38, c'est un homme et les mecs passent plus vite à autre chose que nous les femmes. Dans mon cerveau c'est ça qui me bloque seulement, si je ne l'avais pas découvert, j'aurais passé à autre chose depuis longtemps... mais malgré ses défauts je reste accroché à cet instant qui n'a pas duré. Cet instant de bonheur, j'étais sûre de moi avant, je pensais que ça allait duré plus longtemps. On a été triste que ça se finisse comme ça, 2 personnes qui ne voyaient pas la fin venir.

Certes, j'espère parvenir à passer à autre chose malgré ce qu'on a vécu... ce qui nous a tout les deux marqué :roll: Et passé à autre chose du fait qu'il fut un temps ou j'étais l'amour de sa vie, mais la vie continue et c'est ça le hic dû à ma culpabilité desfois, il a décidé de suivre la vie et n'est pas resté accroché à cette relation, pas comme moi. Je me sens idiote, désolée, je vous parle de ça tandis que lui n'est plus dans cette pensée-la...jreste un souvenir. Alors que moi jsuis encore très accroché et c'est encore difficile de tourner la page, je sais que c'est acause d'un trait de caractère chez moi grrr.
BY mamitacos
Merci les filles! :D On se sert les coudes ici!
Bravo à nous :-Bra :-Lov bisous.

On est capable d'ouublier ces cons, ces hommes qui passent vite à autre chose, on peut s'en sortir et on va s'en sortir :D!!

Merci Dana! Mais bon le moral est desfois haut et peut rebaisser très facilement...
Je le vis chaque jour, un jour ça va, l'autre non, parfois aussi c'est une question d'heure, si je vais bien dès qu'une pensée me travaerse la tête je me sens fatiguée... pfff mais bon.
Parfois je me deteste pour me sentir comme ça, pour ne pas pouvoir accélérer les choses, je me détestent tellement... grrr. Le temps passe vite mais nous on n'avance pas comme on veut et eux!! Regarder-les eux!!! Eux qui sont capable de passé et tourner lapage en 2 semaine, 1 mois?!! Mais c'est quoi ça? Et nous aussi on peut tourné la page, que si on décide de vivre dans le présent, mais encore la c'est dure si on ne fait que penser à eux!
Alors pensons à nous! Oublions-les pour un instant, oublions tout, enlevons les de notre esprit chaque seconde compte
.

C'est dure! Mais pensons-y une seconde... CEST EUX QUI COURAIT APRÈS NOUS AVANT, CEST EUX QUI NARRETE PAS DE REVENIR QUAND ILS SENTENT QUAND SE SENT BIEN. CE NEST PAS NOUS QUI COURRONS APRÈS EUX! MOI LA VÉRITÉ c'est que je ne l'aime pas mon ex, malgré tout ce que je dis, je n'aime pas sa personnalité. voila!
BY marie38
:-Bra :-Bra :D
Tu n'es certainement idiote "mamitacos" d'avoir mal au coeur! On en a un nous! On est des filles! On assume nos sentiments! Pouh!
Eux...c un coeur d'artichaud!

Jcrois bien qu'il ne faut pas trop compter sur eux pour être heureuse! :cry:
Ils sont loin nos rêves de princesse et de prince charmant!

A la baguette ça se mène ces ânes là! :twisted:
faut juste apprendre le dressage! :twisted:
BY marie38
:twisted: :evil: :-Bam :-Uzi De toutes façons..tu sais, mamitacos, eux ils tournent vite la page. Ils n'ont pas le temps de faire un deuil, de se remettre en question, de faire un travail sur eux...
Donc, tu ne crois pas qu'ils courent vite dans le mur! PAFF!

Et là...oui, ils risquent de revenir pour se faire plaindre, cajoler et nous relarguer!

Pas de cerveau ces trucs là...ça avance dans le mur, ça recule, ça recommence à se reprendre le mur!
BY DANA
mamitacos a écrit :Regarder-les eux!!! Eux qui sont capable de passé et tourner lapage en 2 semaine, 1 mois?!! Mais c'est quoi ça? Et nous aussi on peut tourné la page, que si on décide de vivre dans le présent, mais encore la c'est dure si on ne fait que penser à eux!
Alors pensons à nous! Oublions-les pour un instant, oublions tout, enlevons les de notre esprit chaque seconde compte[/b].[/color]

C'est dure! Mais pensons-y une seconde... CEST EUX QUI COURAIT APRÈS NOUS AVANT, CEST EUX QUI NARRETE PAS DE REVENIR QUAND ILS SENTENT QUAND SE SENT BIEN. CE NEST PAS NOUS QUI COURRONS APRÈS EUX! MOI LA VÉRITÉ c'est que je ne l'aime pas mon ex, malgré tout ce que je dis, je n'aime pas sa personnalité. voila!
Tu peux dire que c'est une logique masculine ça!ils oublient trés vite mm s'ils courent aprés une femme pour des années :evil:

J'a connu mon ex il y a 8 ans quand la boite pour laquelle je travaille lui a accorder un satge avant de le recruter.Enfin c'était moi qui le suivait dans son stage.Une amitié s'est établie entre par la suite.Il a du rever de sortir avec moi comme il a du attendre qq années avant qu'on sorte ensemble!et voila le résulat :lol: je dirais que tt est possible mamitacos!

Pour ton humeur, on souffre tous des montagnes russes!pas la peine de se sentir mal dans ta peau...ça passera.
BY mamitacos
Oui ta raison, ils oublient vite! Ils disent sur ce site, de se reconstruire une vie, de s'amuser, de rencontrer de nouvelles personnes. Ils n'ont pas tort c'est ça qu'il faut faire, mais aussi s'assurer de ne pas répéter les mêmes schémas de relations par la suite. C'est beau après 1 an de célibat et de reconstruction de tomber sous le charme d'un autre homme, mais lorsque encore avec cet autre homme ça refoire et qu'on est 10 étages sous le fond, bien faut faire quelque chose.

Grrr, on est toute dans le même état. Mais bon, faut juste connaitre mieux l'autre personne.
Moi je sais que dès que je vais mieux, par exemple, mon ex ou les hommes vont pointer leur nez. JE VOIS ÇA COMME UNE MENACE POUR MOI

Car ça te prendra du temps pour te rebatir, pour aller mieux, pourquoi une fois que toute ton énergie est revenue au bon état, dois-tu te laisser séduire? Pourquoi? Estce que les hommes servent vraiment à quelque chose pour de vrai. Ne peut-t-on pas être heureuse seule? Sans eux? Pourquoi lutter pour recontrer une autre personne... Pk se faire mal dans le jeu dela séduction. Moi perso, aucun homme ne me cours après pendant une rupture, je ne les attires pas.. Une fois que je vais mieux, ces CHASSEURS essaye de chasser, de nous faire de fausses promesses ( le cas de mon ex lorsqu'il est revenu)!!! De nous faire croire qu'on est la femme qui leur faut, ils sont si mignon gentil et BAM!! Quand ils ont mare de nous... il nous laisse tomber sans réponses, sans remords, comme des chausettes BYE JE MEN FOU JAI RECONTRÉ QUELQUN DAUTRE AVANT DE ROMPRE, AH JE NE TAIME PAS ASSEZ VA-T-EN!

Putain mais ta gueule!!! Ce n'est pas moi qui ta couru apràs en prermier, c'est toi qui est revenu tbk! Ok c'étaismon erreur de t'attendre mais pk tu me rejette alors wque c'est moi qui ta accueilli à bras ouvert?? que veux-tu de moi? Tu pars et revient dans ma vie? Tu me donne de l'importance et tu reprend tes pieds à ton cou quand ça ne te plait plus? Mais merde... lâche moi... tu me fais comprendre que j'ai perdu mon temps avec toi! Jetais trop collante, trop étouffante. Bye! Et moi assez gentille, TROP GENTILLE, AVEUGLER PAR LAMOUR, QUI VEUT UNE RELATION SERIEUSE, te laisse penetre dans ma vie, aulieu de te crier -dessu ,de tinsulter, de te faire mal comme tu mas fait, je fais semblant de te parodnner, AHH JAURAIS PAS DU TE REPRENDRE EMRDE.Ta rencontrer d'autres filles?? Bien , bravo pouyr toi!! Mais pourquoi tu revient empester ma vie avec tes radots, pourquoi tu m'en parle de tout facon ,je m'en fou que tu t'est amusé, je ne te supporte plus! Alors, VA la faire ta vie, va coucher de gauche et à droite, mais arrrête de venir m'embeter quand je commence à reprendre mes forces, arrête de m'harceler pour qu'on se voit, juste arrête de me voir comme une victime, comme une naive! Putain test trop con,m tu veux me pousser au suicide?? Ou quoi?? Ces blessures en moi qui s'accumulent, pour de vrai tu m'a strop faite CHIER! Et lorsque tu te sentais mal jai ete la pour TOI! toi tu ne pas été la pour moi. tU ME SOURIAIS HYPOCRITEMENT, bouge degage!

Dsl c'est comme ça que je vois la gente masculine.
Modifié en dernier par mamitacos le 04 déc. 2010, 17:53, modifié 2 fois.
BY DANA
marie38 a écrit ::twisted: :evil: :-Bam :-Uzi De toutes façons..tu sais, mamitacos, eux ils tournent vite la page. Ils n'ont pas le temps de faire un deuil, de se remettre en question, de faire un travail sur eux...
Donc, tu ne crois pas qu'ils courent vite dans le mur! PAFF!

Et là...oui, ils risquent de revenir pour se faire plaindre, cajoler et nous relarguer!

Pas de cerveau ces trucs là...ça avance dans le mur, ça recule, ça recommence à se reprendre le mur!

Une femme écrivain dit en langue arabe "une femme doit aimer un homme comme nulle ne peut le faire et si elle doit oublier son homme qu'elle le fasse tt comme il le fait"...en fait il faudrait lire ça en arabe pour sentir ces mots!

D'un autre coté , je trouve que les hommes souffrent tt de mm de la rupt sauf qu'ils sont pas trop émotionels comme on l'est .Un homme peut facilement tourner la page c'est pare ce qu'il est rationel et réaliste!
BY mamitacos
Mon ex était un manipulateur. Si vous liser ci-haut, je me suis défouler! Et je réalise qu'il me manipulait enfaite. S'il a voulu tourner la page, il a réussi mais qu'il me manipule, ÇA NE JE NE SUPPORTE PAS!

Qu'il passe à autre chose, mais qu'il me laisse aussi passé à autre chose. Monsieur est égoiste, il veut seulement lui passé à autre chose. Mais ne supporte pas que Madame le fasse car Madame risque de se trouver un autre homme et oublier Monsieur stupid.

Les hommes sont con!
BY marie38
Tu as besoin de défouler la douleur en toi, mamitacos!
Il faut que ça sorte, tu as raison!

Moi, assez pareil!

Ben voui, dana, ils sont réalistes, moins émotionnels.Oui, c'est vrai que l'on peut voir cela sous cet angle là.
Mais c'est douloureux sous cet angle là! :cry:
parceque pour moi ça me laisse plein de questions.
Enfin, il y en a surement des biens qui oui sont réalistes et d'autres qui sont manipulateurs, sans morales.... :evil: voilà le compromis ;)
BY DANA
mamitacos a écrit :Mon ex était un manipulateur. Si vous liser ci-haut, je me suis défouler! Et je réalise qu'il me manipulait enfaite. S'il a voulu tourner la page, il a réussi mais qu'il me manipule, ÇA NE JE NE SUPPORTE PAS!

Qu'il passe à autre chose, mais qu'il me laisse aussi passé à autre chose. Monsieur est égoiste, il veut seulement lui passé à autre chose. Mais ne supporte pas que Madame le fasse car Madame risque de se trouver un autre homme et oublier Monsieur stupid.

Les hommes sont con!

Le mien s'amusait à me prendre et me jetter comme ça lui chante .Au bout d'un 1 an et demi je me suis retrouvée à ma eniéme rupt !je me suis tjr mise à son rythme par espoire qu'il change et qu'il se remette en question mais il ne l'a jamais fait...la manipulation est son jeu ma belle.Ne te culpabilise parce que il s'est servi de toi...la roue tourne et un jour il tombera sur une qui le fera payer ton malheur son qu'elle soit consciente de service qu'elle te rende! :mrgreen:
BY DANA
marie38 a écrit :Tu as besoin de défouler la douleur en toi, mamitacos!
Il faut que ça sorte, tu as raison!

Moi, assez pareil!

Ben voui, dana, ils sont réalistes, moins émotionnels.Oui, c'est vrai que l'on peut voir cela sous cet angle là.
Mais c'est douloureux sous cet angle là! :cry:
parceque pour moi ça me laisse plein de questions.
Enfin, il y en a surement des biens qui oui sont réalistes et d'autres qui sont manipulateurs, sans morales.... :evil: voilà le compromis ;)

Oui effectivement , ils partent aprés avoir laisser notre coeur déchiré en milles morceaux! mais je crois en une chose, tu sais quoi? rien n'est gratuit dans la vie , tout se paie!
BY indecise
Les filles, j'ai lu vos posts et je voudrai rebondir sur quelques trucs:

D'abord, effectivement, on a pas besoin d'un homme ou d'une femme pour construire son bonheur. On le construit TOUTE SEULE!! Après, quelqu'un peut venir l'embellir, c'est un complément, mais pour être heureux dans la vie, le dernier des trucs à faire est de compter sur les autres, ça c'est clair!
Et surtout pas sur nos ex avec les quelques miettes d'attention qu'ils veulent bien nous porter. Hors de question! Rappelez-vous, on faisait comment avant qu'ils entrent dans nos vie? Des filles minables et malheureuses? Et on se sent comment après qu'ils y aient fait un plus ou moins long passage?
Conclusion: finalement sans eux c'est mieux, et par la suite, un autre saura très certainement venir embellir nos vies de façon beaucoup plus agréable!
Je suis sur ce chemin là maintenant, et croyez-moi, même si ma nouvelle relation n'en est qu'à ses début (et je ne sais pas si cela va durer, je ne tire pas de plans sur la comète), je mesure chaque jour le peu que j'ai perdu et tout ce que j'ai gagné avec cette rupture ;)
BY DANA
indecise a écrit : Conclusion: finalement sans eux c'est mieux, et par la suite, un autre saura très certainement venir embellir nos vies de façon beaucoup plus agréable!

Je suis de ton avis idécise, je me sens bcp mieux sans mon ex duc oup il m'a pas apporter l'enrichissemnt dont j'avais besoin.Un mec dans la vie est supposé emprunter le mm chemin tt en étant comblé et épaulé ...si c'est pas le cas je me demande sur la finalité d'une relation à deux!

:-Bra idécise...
BY mamitacos
C'est vrai tu as raison Indécise,
on a pas besoin de nos ex pour se sentir mieux,
lol, c'est drôle à dire mais je me sens mieux sans lui depuis qu'il m'a quitté :)
Je sais que ça sonne drôle vu mon poste.
Mais lorsqu'une personne ne t'apporte que ''souffrance, douleur, regret et blessure''.
Et non le necéssaire.
Tu découvres finalement que la vie a un brin de joie :)

On a jamais eu besoin d'eux pour être heureuse,
alors pourquoi on est malheureuse en ce moment? :?
Car ils nous ont laissé tombé comme de la merde?
Car on a été blessée dans notre égo?
Car on est jalouse ou frustrer que ces monsieurs ne nous appellent plus,ne nous parlent plus ou continuent à vivre leur vie sans nous dedans? Oui c'est certain... Raison explicable.
On se sent comme de la merde moisi...
Mais bon, estce que ''Eux'' dans notre vie va nous faire sentir mieux?
Dans mon cas... j'en DOUTE Alors si on le sait au plus profond de nous que ces hommes ne sont pas bien pour nous... pourquoi se morfondre? J'avoue que ça fait drôlement CHIER de voir son ex draguer d'autres femmes devant ta gueule ou sur FB!

Bon on est des femmes bléssées, très bléssées! Combien de fois, je ressens cette douleur par 2 semaines, ou occasionellement depuis la rupture? Combien de nous arrivent à peine à s'amuser avec leurs amis, ou de sourire? Parce qu'on est déçu, et on tenait à nos cons d'ex! :-Bam On tenait à ses idiots et ça nous fait mal de se sentir trahi par l'homme qu'on aimait le plus au monde... Lui ne nous aimait pas autant que ça... NON sinon il ne nous aurait pas quitté.

Eux ils font une année en 3 mois...Lorsqu'ils nous recontactent, ils ont énormément de choses à nous dire, tout ce qu'ils ont vécu, toutes les femmes , les relations, puis nous pendant ce temps? Qu'estce qu'on a fait? Bien vous connaissez la réponse: On pensait à se sortir de tout ça, on déprimait, on chagrinait, ahhhh pauvres femmes espèce de femmes. Le sex fort c'est vraiment l'homme alors? Bref, personne ne me comprend en dehors de ce site, tout le monde pense que je suis folle de pensé à lui, j'ai l'impression moi aussi desfois. Bref. Dites-moi ce que vous en penser de ce message. Bisous :-Lov :-Ban
BY indecise
Si tu penses que tu es mieux sans lui, c'est déjà un très grand pas vers la rémission!!
Maintenant y'a un truc qui me choque un peu: si quand il t'appelle il te raconte tous ces trucs, ses histoires sentimentales etc, c'est pas bon du tout. Qu'il prenne des nouvelles de toi et qu'il donne des siennes, passe encore, mais là c'est du domaine très privé, c'est blessant et tu n'es pas sa confidente ni le pilier de comptoire auprès de qui il peut s'épencher sur ce genre de sujet. HALTE LA!! Arrête-le tout de suite quand il aborde le sujet.
Si, en plus tu le vois faire sur facebook c'est en rajouter une couche. Pourquoi ne le supprimes-tu pas purement et simplement de ta liste d'amis pour ne plus avoir accès à ce genre de publications? Ca t'apporte quoi? Et ça te fait plus de mal que de bien.
Ne plus penser à son ex c'est aussi se donner les moyens. Ne plus souffrir aussi.
Mais je suis contente de voir que là, tu reprend du poil de la bête!!
Phase déprime => phase nostalgie => phase colère => phase indifférence, tu y es presque :D
BY marie38
Bonjour à toutes,

Je te lis "mamitacos".
je continue de me retrouver dans ce que tu dis...
Je ne suis pas d'un grand soutien en ce moment car ma montagne russe est dans le bas de la pente. Les roues doivent être grippées...ça coince pour remonter :)

En tous cas, je ressens bien la même atmopsphère que toi autour de moi.
On ne peut pas trop se confier...Les gens en aurait marre de nos lamentations.
Et pour la famille ou les quelques autres ils se demande pourquoi on est toujours à penser à lui.
C'est juste plus facile à dire qu'à faire.
Les gens qui sont dans une autre phase de leur vie ne veulent pas trop s'investir, d'autres n'ont pas connu cela etc.

Moi, jme suis fait beaucoup de mal en lui ayant reparlé courant de la semaine.
J'en avait trop besoin et pourtant le résultat est pire! J'ai entendu des choses dégueulasse et injuste. Bref, j'ai entendu quelqu'un qui en a rien à faire de moi et qui vit sa vie super bien!Comme le tien, il va me parler de son bonheur! On se demande si c'est de la provoc, de l'égoïsme, du foutage de gueule!Enfin...il faut se résoudre!

Moi, jme vois comme une droguée là!(je ne juge pas les gens...ça c clair)
ce que je veux dire, c'est que je suis amorphe et dépendante!
Oui en effet, une vraie dépendante affective qui ne sait pas se faire son bonheur toute seule sans ressentir ce manque!
Il y a la dépendance aux sucreries...

Ah, à 38 c'est plus dur de changer qu'à 6ans... :D Mais faut savoir ce que l'on veut!

Moi, ça me fait du bien de me retrouver un peu en certaines de vous; de lire la force et la volonté de celle ci, ou celle là.

J'ai le sentiment que c'est un travail de désintox qu'il faut faire! Un sevrage!des nouveaux repères.
Les liens que vous nous avez transmis ici sont super!

MERCI a toutes ces FEMMES si super!

;)
BY DANA
marie38 a écrit :
Il y a la dépendance aux sucreries...

;)
La dépendance est présente , ça c'est certain, mais je crois pas que c'est à une sucrerie :lol: :lol:
BY marie38
:lol: Ah...tu penses à quoi, Dana? :? :lol:
Mais si, c'est bien des chocolats dont je me gave.... ;)

Tu as l'aire d'être une sacrée fille toi! :D

C'est fou que même des femmes avec du caractères se retrouvent tristounettes!
BY indecise
Haha!! Pas mal le coup de la sucrerie!

Marie, comme tu dis, c'est un travail de désintox, donc ça veut bien dire que ton ex est toxique!
C'est sûr que c'est dur, et les montagnes russes, on connait toutes ça malheureusement... Mais regarde, déjà tu te rend compte que tu as un travail sur toi et ta dépendance à faire, c'est motivant non? Tu ne trouves pas que rien que ça, c'est déjà aller de l'avant ?
Ca se fait pas en quelques jours, mais c'est pas infaisable, alors courage, on est là pour se soutenir, et quand tu meurs d'envie de l'appeler alors que tu sais que la redescente sera encore plus dure après le coup de fil, poste ici, lâche toi, parler ici te fera sans doute plus de bien que lui parler à lui et t'entendre dire des horreurs.
Plein de bises
BY marie38
Tu sembles vraiment forte de caractère indécise!
Oh oui, l'appeler et je retombe au creux de la vague...Donc, là dessus c'est clair!

Pour le reste,oui pas à pas...

MERCi MERCi

COURAGE A VOUS QUI VOUS BATTEZ! :-Bra
BY indecise
C'est surtout que l'injustice me fait bondir!!!!!!!
Déjà se faire quitter dans les conditions que tu as eu, c'est hard, mais en plus que ton ex décroche le téléphone et te dise des trucs comme ça, c'est un grand malade! Au pire, il coupe le contact et basta, mais là pour moi il a un grave problème!
Ok, il t'as fait beaucoup de mal et tu dois te reconstruire après ça, mais honnêtement, il ne mérite pas une seconde que tu lui accorde la moindre attention ou une minute de ton temps!
La nana avec qui il est a hérité d'un mec complètement tordu et toi, ouf, tu en es débarrassée!!!
BY marie38
:-1 :-1 :-1
Ah, si tu étais là..je te ferais la bise pour ce que tu me dis!
OUi, tu as bien raison!
En fait, j'en suis débarrassée!

Dommage, peut-être que nous sommes toutes de régions éloignées. On aurait pu faire des sorties sympas ensemble, voir prendre des verres à notre santé et à l'empoisement de nos ex! :twisted:

Grosses bises à toi
BY mamitacos
Salut à toute!
Merci Indécise et Marie38 ainsi que Dana.
Mais je suis d'accord enfaite, le chocolat, le sucre on y est accro lorsqu'on subit un stress une difficulté...
indecise a écrit :Si tu penses que tu es mieux sans lui, c'est déjà un très grand pas vers la rémission!!
Maintenant y'a un truc qui me choque un peu: si quand il t'appelle il te raconte tous ces trucs, ses histoires sentimentales etc, c'est pas bon du tout. Qu'il prenne des nouvelles de toi et qu'il donne des siennes, passe encore, mais là c'est du domaine très privé, c'est blessant et tu n'es pas sa confidente ni le pilier de comptoire auprès de qui il peut s'épencher sur ce genre de sujet. HALTE LA!! Arrête-le tout de suite quand il aborde le sujet.
Lorsque tu écrivis ceci, je me suis dit, ouain... :| C'est que mon ex me prenait pour une amie-amoureuse et même lorsqu'on reprenait contacte, il me racontait tout les détails de sa vie. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été ''importante'' pour lui qui la poussé à faire ça. Mais quand je vous dit TOUT TOUT, c'est également les femmes qu'il a eu après notre relation, le sex, l'homme qu'il a embrassé, l'alcool qu'il a bu lorsqu'il se sentait déprimer, ses relations sérieuse qui ne marchaient pas, bref même il est revenu vers moi pour me parler de son problème avec son ex à lui. Il essayait d'avoir de mes conseils...Jdois vous avouer que j'ai eu un coup au coeur, lorsqu'il m'a manqué de respect en me disant : C'est demmage mais oui je me suis attaché à elle en la remplaçant avec toi. Il m'a même dit : Ah je suis triste je ne peux jamais gardé une fille longtemps... Puis 3 minutes après il essayait de me re-séduire. Mon ex est à rien comprendre, un gâchis! On dirait qu'il se fou de ma gueule ou il me prend vraiment pour une AMIE. Mais bon ça fait 7 mois qu'on ne se parle plus la, aucune nouvelle de lui :( même sur FB, plus rien, je ne l'ai plus. C'est bizzard. Bisous :-Lov

Pfff... la prochaine fois ça serait : ''AH lors que je t'ai quitté j'ai plusieurs relations sexuelles par la suite avec de belles femmes, ah j'ai fait la fêt'' il me parlera de son boulot.. pffFF je le connais et le sens venir :| :!: Si on reprend contacte, mon coeur risque de se faire mal EXTRENEMENT MAL. CE QU'ON NE SAIT PAS, NE FAIT PAS MAL :D

Ce qui est surtout dure pour moi, et qui m'a vraiment blessé, c'est qu'il a repris avec moi au moment ou lui et son ex s'étais quitté pour de bon. Donc, 1 semaine plutard, il reprit contacte avec ele, et même si je le savais , il ne stoppa pas ses contactes...

Je me sens mal enfaite, car depuis la rupture je ressens qu<il m<a trahie :oops:
BY marie38
Ouh là, ouh là...., Oui, "mamitacos" là il n'a pas à te faire ce genre de confidences intimes!
C'est tordu ça.
Il ne doit pas aller si bien que cela en fait.
En tous cas, toi tu n'as pas à les subir ses confidences!Ca te fait mal, ça de déstructure!
Il ne doit pas être stable!?
Il se rend compte que c'est égoïste et malsain de te dire tout cela!?

Oui, il ne vaut mieux pas savoir et tenter de ne pas s'y intéresser!

C'est quasi de l'exibition ses histoires!!

Ma pauvre toute belle, j'ai bien l'impression que comme moi, tu collectionnes ceux qui abusent, ceux qui prennent, les égoïstes et les tordus!

Mais...on va y arriver...

Si il fait cela avec toi, il le refera avec une autre...lui continuera dans sa semoule!

Je comprends la colère et la douleur que tu as.

Y'a vraiment de quoi!

Et tu as été bien patiente!

Tu as été bien que trop gentille de ne pas lui renvoyer son miroire à la face!

Gros bisous.
BY mamitacos
Oui mais bon la, en écrivant tout ça, je me rend compte pourquoi je souffre... :|
Avec un mec comme ça... pffff... desfois j'en fait des cauchemars la nuit. Je crois que j'ai été bléssée au fond de moi et tout que ce que je désire c'est de guérir. :roll:

À vous toutes ainsi :-Liar de virer nos ex dans l'enfer :D

Mais j'ai faite une gaffe il y a quelque temps :( ( putain) je pense que c'est vraiment nécessaire de me défouler, j'en ais tellement garder en moi :? Et je vous souhaite de faire pareil aussi si vous le ressenter. C'est un échapatoire ici.

Enfaite, il y a 2 mois de ça, au mois d'octobre, :? :? :?
Ça fesais quoi? 5 mois que je n'avais pas eu de nouvelle de lui. Eh bien, j'ai appris par une femme qu'il ne pensait plus à moi nostaliquement, mais seulement comme une ''fille bien''.
Puis qu'il y avait une femme qui le voulait, elle le trouvait sexy et tout, ça le rassurait aux dires.

Boon, comme vous le saviez toute, j'ai ÉNORMÉMENT EN MOI! À la rupture, je n'ai pas piquer de colère, j'ai simpelement pleurer. Mais j'agissais toujours en vraie femme avec lui, je ne montrais jamais mon caratctère, tout s'enflait, s'accumulait, je ne disais rien, toujours comprenant, gentille. Merde, en apprendant cette nouvelle, je suis partie sur son fb sur message pv. Je lui ais écrit un gros message très très agressif! Mais sérieusement, personne ne m'aurait reconnu même pas lui, j'étais hors de moi. Apprendre qu'il pense que je suis une fille bien après tout le mal qu'il m'a fait et qu'il couche de gauche à droite a éveiller en moi la plus grosse colàre et impulsion que je puisse ressentir :evil:

Depuis un moment, je voulais lui crier dessus comme du poisson pourri, mais tout est sortie dans cette lettre, je lui ais demandé de ne plus jamais me faire croire à ses bêtises, que je ne voulais plus jamais le revoir, plus jaamis entendre parler de lui, je lui ais dit combien c'étais un passage dans ma vie et que j'ava rencontre un autre homme uqi était mieux qu elui (mensonnge) :P mais bon...il croyait que j'étais acquise ça m'a faite chier ça. J'ai dit que je ne veux pas d'un droguer dans ma vie et je l'ai insulter bien sure. Maismoi ça ma faite un bien fou :o Bref je suis allé très fort!

Bien sure il ne m'a pas répondu... :roll: Aumoins, j'ai sorti cette colère...eyt lui ais montrer que je désirais tourner la pages. Bref je l'ai envoyer sur les roses. Je lui ais reprocher beaucoup de choses aussi, je suis allée fort sur lui... je ne sais pas si j'ai bien fait, desfois je doute, je me sens mal, car ce n'est pas vrai que j'ai tourné la page, mais j'étais frustrée. Entoucas avec tout les lapins qu'il me posait, ses amis me détestaient, il yen avait une douzaine, sa mère plutot chiante avec moi... putain de merde :-Bam On m'a dit qu'il na pas apprécié cette lettre car il ne sy attendait pas vraiment. Voila les filles bisous :-Heart :-Lov :D
BY marie38
Oui, ma belle "mamitacos", ils vont y aller tout seule en enfer.
Ne t'inquiète pas, ils en connaissent très bien le chemin...Ils ont juste pas reconnu que c'est celui de l'enfer pour eux!

Nous les pauvres, gentilles filles, si on s'en rend compte...déjà on va modifier notre trajectoire...

Tu vas guérir!
On va toutes guérir!
Pour certaines c'est vraiment plus long!Moi, g du boulot à faire sur moi !
L'impression que la vie est pourrie sans l'amour. Mais vu nos ex...on devrait voir les choses autrement! La vie peut être vraiment plus belle sans les blessures que l'on subissaient d'eux.

j'ai bien l'impression que ton ex est comme le mien, et comme beaucoup, sur le fait...qu'ils reviennent si ils peuvent encore se ressourcer et nous prendre un peu de l'énergie que l'on a retrouver!
Des vampires, ces gars là! :-Bam
Non, ne te laisse pas faire.
Tu reconnaîtras le véritable amour quand l'homme avec lequel tu sortiras te respectera, te prendra la main et te prendra comme tu es au moment de la vie où tu es.
:D
BY mamitacos
Merci Marie38! Oui effectivement, ils viennent nous reprendre que lorsqu'ils veulent sucer un peu de notre bonne énergie. :-Blue À nous de ne plus les laisser revenir, car moi je me dis qu'une reconstruction c'est long, il ne faut pas être dérangé par eux pendant ce temps. Je pense bloquer mon ex sur fb pour ne pas qu'il revienne au moment ou je me sens le mieux, mais je sais que je le débloquerais aussi vite. Enfaite, si j'ai beaucoup à dire aujourd'hui c'est parce que durant notre séparation, je ne me confiais pas aux bonnes personnes.

Personne ne me comprenait et j'essayais de faire comme mon ex, continuer à vivre ma vie et je me sentais mal, lorsque je déprimais, je me disais NON il n'est pas triste lui, il est fort, il ne faut pas que je flanche, pourquoi être celle dans le couple qui doit être triste. Enfaite, j'ai tellement gardé en moi... puis tout le monde me trouvait bizzard et folle, car j'avais l'air triste, j'étais très mal... Après ma rupture, je ressentais des nausées dans mon estomac, car après 1 mois on m'a dit qu'il avait complètement tourné la page. Je vomissais, je restais chez moi comme une morte-vivante, je restais à l'ordi, seule, j'avais changé. Le mal en moi étais dur :( je me suis accrochée au gens que j'aimais, car sans eux je ne savais plus ce que je ferais, heureuresement que j'ai rencontrer des bonnes personnes à traverser cette période, sinon je ne saurais pas ce que j'aurais fait... Je savais qu'il avait des projets pour cet été et ça me tuait, quelqu'un me dit qu'il en profitera et s'amuser, ça m'a tué :-Uzi :-Bam

Sérieusement... bisous :-Lov

Tient le genre de chanson que j'écoutais qui qui décrivait nos histoire à nous toutes :
http://www.youtube.com/watch?v=9u_Hy09vC-o

http://www.youtube.com/watch?v=AlCL4bAqois CELLE LA ME TUE TELLEEMNT ELLE FAIT MAL! et reflete la trahison ... :F :cry:
BY DANA
marie38 a écrit ::lol: Ah...tu penses à quoi, Dana? :? :lol:
Mais si, c'est bien des chocolats dont je me gave.... ;)

Tu as l'aire d'être une sacrée fille toi! :D

C'est fou que même des femmes avec du caractères se retrouvent tristounettes!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai pas pu te répondre tt à l'heure pare ce que j'ai été prise par écrire mon histoire en version roman :D je rigole j'ai du délaisser trop de de détails par crainte d'etre ennuyeuse .Au passage , j'aimerais bien que vous faites un saut.
BY DANA
indecise a écrit :Haha!! Pas mal le coup de la sucrerie!

Marie, comme tu dis, c'est un travail de désintox, donc ça veut bien dire que ton ex est toxique!
C'est sûr que c'est dur, et les montagnes russes, on connait toutes ça malheureusement... Mais regarde, déjà tu te rend compte que tu as un travail sur toi et ta dépendance à faire, c'est motivant non? Tu ne trouves pas que rien que ça, c'est déjà aller de l'avant ?
Ca se fait pas en quelques jours, mais c'est pas infaisable, alors courage, on est là pour se soutenir, et quand tu meurs d'envie de l'appeler alors que tu sais que la redescente sera encore plus dure après le coup de fil, poste ici, lâche toi, parler ici te fera sans doute plus de bien que lui parler à lui et t'entendre dire des horreurs.
Plein de bises

J'ai trouvé un truc super bien sur la confiance en soi et l'estime de soi.ça vous intéresse que je vous file le lien?
BY DANA
indecise a écrit :C'est surtout que l'injustice me fait bondir!!!!!!!
Déjà se faire quitter dans les conditions que tu as eu, c'est hard, mais en plus que ton ex décroche le téléphone et te dise des trucs comme ça, c'est un grand malade! Au pire, il coupe le contact et basta, mais là pour moi il a un grave problème!
Ok, il t'as fait beaucoup de mal et tu dois te reconstruire après ça, mais honnêtement, il ne mérite pas une seconde que tu lui accorde la moindre attention ou une minute de ton temps!
La nana avec qui il est a hérité d'un mec complètement tordu et toi, ouf, tu en es débarrassée!!!
Le mien je lui ai accordé DES CHANCES..tu parles!no result

"C'est surtout que l'injustice me fait bondir"

:-Bra tt a fait d'acc avec toi indécise.Ils se prennent pour qui ces ex ?Il me semble qu'il se sert des toilettes nn?
BY mamitacos
Et jsors plus de chez moi de peur de croiser une de ses amies proches... Je sais quils sont vraiment amis, et jai peur de la revoir. On va au même place, je peux un peu l'appelle comme une voisine pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais on a deja été chez moi ex tous ensemble... bref

Oui Dana ton lien a l'air intéressant!
BY DANA
Cocuou!

NE TE CACHE PAS ....t'ES UN OISEAUX , et si un oiseaux se cache c'est pour mourir...NON ma belle tu mérite un bpc mieux que celui qui te fait souffrir ;)
Attend que j'aille trouver le lien!
BY mamitacos
D'accord ;) !!

Entoucas, vous aller faire quoi vous?
Moi aujourd'hui je pense aller dormir un peu, je n'ai pas le goût à grand chose,
depuis qu'il m'a trahi avec son ex, je suis juste lasse et dégoutée.
Encore je suis fatiguée aujourd'hui... -_-
J'ai encore peur, et j'en fais des cauchemars, en particulier sur cette histoire.
Enfaite, ma plus grosse peur serait de savoir qu'ils soient revenue ensemble :cry: :oops:
Car j'aurais la confirmation de cette trahison... Puis je me suis faite abuser par ces deux-la, mentie... :( Depuis qu'il m'a trompée pfff. Argh! Il n'a jamais courru après moi... mais après elle..

J'ai envie de rien... ça sent la déprime chez moi.
Dsl de vous déprimée avec ça.. je suis rendue habituée, mais la douleur est forte. :|
On est capable de s'en sortir!
Je me souviens lorsque j'ai découverte qu'il envisageait de me quitter pour elle, et que j'Ai vu leur conversation ensemble, il disait que ça allait trop vite entre nous deux, j'ai passé une très mauvaise journée. Malheuresement, il était à une fête chez des amis, donc je ne pouvais pas le rejoindre... Je l'ai appellé le lendemain, mais il ne voulait pas en parler donc, lorsqu'il ma proposé de me voir pour en discuter, il a finalement annuler... :cry: :cry:
J'étais perdue pourquoi????????? :-Bam
BY DANA
Tout comme toi, je vais me coucher :D relax ma belle.Chasse ces idées de ta tete.ça sert à rien de devenier quoi ce soi!

Vérifie ton mail pour voir le truc sur la confiance en soi.
BY DANA
Bonne lecture.je te conseil surtout de bien lire sur le principe de Pareto.Il résume en qq sortes le principe du sr..80% des résultats viennent de 20% des causes! :)