Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimika
Salut tout le monde :) ,
Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel.
Toutes les fois où l'envie me prendra de l'appeler ou de lui envoyer un message je viendrais ici.

Vous etes tous les bienvenus aussi,c'est tellement moins difficile quand on est plusieurs à lutter contre la même envie.

A bientôt 8-)
BY admin

Salut mimika!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mimika
merci flaminette ca fait combien de temps tu as commencé??
Moi c'est le premier jour j'ai envie de l'appeler de lui parler de lui demander pourquoi????
Mon coeur me fait trop mal,là en rentrant des cours les larmes coulaient toutes seules j'ai fait la forte toute la journée et là c'est le craquage j'en peux plus il me manque tellement!!!
BY flaminette
Alors moi j'ai commencé Mardi matin (c'est tout neuf :lol: ) mais en même temps ca ne manque pas car j'en ai fait quelqu'un avant tous raté et finalement je me suis rendue compte que j'apparaissais comme une hystérique capable harceler.
Mon SR devait commencer Vendredi mais il y avait une histoire de courrier à régler de façon urgente donc j'ai du l'appeler Lundi soir lui me proposait de toujours l'appeler pour prévenir quand l'amie passait prendre le courrier et j'ai dit NON.
Donc même si tu veux dis toi que le SR c'est pour toi, sors, appelle des amies ou écris ici quand l'envie se fait trop forte comme la drogue (je suis fumeuse c'est pour ca que je donne c'est exemple) occupes toi le temps que l'envie passe ;)
BY mimika
Il te rappellera de toute façon si il tient vraiment à son courrier,c'est nous les larguées et en plus on doit rester à leur dispo!!! :x
Ca fait combien de temps que vous êtes séparés?

Je fume aussi et pas la force de lutter contre deux choses en même temps,du coup jme laisse aller sur ce qui m'est permis :lol:
J'ai pas fait d'interdit depuis la rupture je suis rester fière (presque :? ) tout le long mais je pense qu'il se doute que ça me blesse.
BY flaminette
C'est mon courrier qui arrive toujours chez lui, mais bon je vais faire des détours pour aller le chercher non mais (en plus ca augmenterai mon envie de venir à un moment ou il est la^^)
Ca fait 2 semaines et demi que c'est finit , finit mais 3 mois de crises avant.
Attention je dis pas d'arrêter de fumer sinon on compense par quoi zut :lol:
Allez courage on va gagner :-Party
BY sissjolie
coucou,
je vous rejoins aussi apres 3 mois de rupture ou je n'y crois plus diu tout mais tant pis j'ai fait pal mal d'interdit pas pleurer ou supplier non mais j'essayer de comprendre pourquoi mon dernier mail date de lundi car je voyulais au moins apres 1 an et demli de relation qu'on ne s'ignore pas donc un mail tout gentil lui rapellant nos bons souvenirs etc.... auquel il m'a repondu gentiment aussi je l'ai cropise par hasard jeudi dernier il a dit a ma copine que ca l'avait remue mais rien il bouge pas alors sr maintenant j'aurai tout essayer le probleme c que je dois le voir ds 15 jours chez une amie pour soiree raclette :| je ne sais pas comment je vais etre car jeudi j'etais tres mal a l'aise je ne peux concevoir d'etre a table avec lui sans pouvoir le toucher ou quoique ce soit donc je me met en sr donc depuis mardi voila parfois j'ai envie d'ecrire je viendrai la pour me defouler
et moi aussi je fume trop en ce moment lol :)
BY flaminette
Hésites surtout sissjolie , ca va pas être évident d'attendre la raclette un seul mot d'ordre de toute façon : ce soir la tu seras canon ;) et en attendant garde courage pour le SR puis au moins grâce à ca on fait travailler les buralistes de France :lol:
BY sissjolie
merci flaminette mais la ce soir c le week end et gros coup de cafard
mdr je voualis l'apeller pour lui dire j'ai envie de dormir avec toi cette nuit rassurez vous je ne le ferais pas mais comme j'aimerai encore passer une nuit avec lui pffff
3 mois vous croyez que c foutu??
BY Luce
mimika a écrit : Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel.
Salut!

Est-ce que ça sous-entend que tu comptes le recontacter pour lui souhaiter un Joyeux Noël par hazard?! ;)
Je me suis posée la même question, enfin mon cas est différent: nous habitons à deux pas l'un de l'autre et notre école se trouve juste... à mi-chemin :lol: donc on est amenés à se croiser, voire à se parler...
Je suis en SR depuis 3 semaines maintenant et je me suis demandée si je lui enverrai un message de Joyeux Noël... ou pas (histoire de le titiller), mais bon, il y a des chances que lui m'en envoie de toutes façons, vu qu'il veut garder contact avec moi...
BY sissjolie
ben moi au debut de la rupture pour pas etre tentee et en plus j'etais en colere j'ai supprime son numero de portable pfff maintenat je le regrette je n'ai pas moyen de la savoir je veux pas demander a des amis il semblerait que je m'accroche encore au bout de 3 mois
BY walibiz
salut sissjolie, moi ca fait 4 mois que ma copine a rompu, et ce temps qui passe me fait peur, d'autant qu'elle est toujours en colère et très distante vis à vis de moi...
BY sissjolie
coucou walibiz
tout comme ton ex au debut j'etais en colere puis me suis dit apres tout ce que je lui ai dis il ne pourra pas me recontacter s'il veut le faire alors lundi j'ai decide de lui ecrire un mail disant que je deplorais qu'on en soit arrive la aujourd'hui je lui ai rapelle nos bons lsouvenirs ensemble lui ai dit que je me retirais de notre groupe d'ami car il etait encopre ds mon coeurt et qu'il le sera toujours je lui ai souhaiter d'etre hereux du coup il m'a repondu gentiment aussi disant qu'il etait content que je le prenne comme ca qu'il ressentais la meme chose que moi et que je serais toujours son amie(puisqu'il veut qu'on rteste ami)
bon chose bien il m'a repondu que lorsque je lui envoye des mails lui disant qu'il m'avait decu il avait fini par ,ne plus les ouvrir ni y repondre
ensuite je suis son amie (ce ne m'enchante guerre) j'espere un peu plus mais bon depuis je me fais oublier sr dlonc
moi aussi 3 mois je me dis que tout est perdu c long tout de meme plein de choses se passent en 3 mois et j'ai peur qu'il ne soit plus amoureux de moi il demande jamais de mes nouvelles et ne cherche pas a savoir ce que je fais ou si j'ai kelkun on dirait vraiment qu'il s'en fiche
pourtant au fond de moi je me dis que c pas possible il etait mal lors de la rupture pleurait et tout il ne peut pas ne plus m'aimer seulemtn au bout de 3 mois
mais cette duree me fait tres peur car je me dis qu'il ne peux plus revenir maintenant
BY flaminette
Il est vrai que Noël fait réfléchir (tout comme la nouvelle année , je dois ou pas?^^)
Pour la durée je ne sais que dire car moi c'est encore neuf. Et parfois l faut du temps pour se remettre des blessures ou faire renaitre la flamme en étant mieux que lorsqu'on un séduit l'etre aimé la première fois!

sissjolie : arrivée vers Noël tu pourra peut être demander son numéro a des amis en expliquant que tu souhaites lui envoyer un message pour les fêtes, comme le font des amis. enfin ce n'est qu'une idée.

Noël peut être une bonne occas (ou la nouvelle année) pour finir un SR ca permet une reprise de contact avec une "bonne excuse". Mais bon avant tout la fin d'un SR c'est quand on est prêts alors soutenons nous pour réussir le SR et non pour tenir une date (attention j'essaye de me convaincre aussi moi même)
BY sissjolie
tres bonne idee, flaminette je n'y avait pas pense remarque il est possible que je le vois chez une amie ds 15 jours elle nous a invite une dizaine de personne elle le fait un peu ds le but qu'il me revoit car elle sait qu'il craque quand il me revoit mais bon il est tellement fier et tetu que j'en doute
c vrtai que je l'ai croise jeudi dernier et le lendemain il a dit a mon amie que ca l'avait remue mais il a pas bouge pour autant
et cette petite voix interieure qui me dit que c impossible que nous deux ca soit fini faut t-il la croire ou est ce juste le reflet de notre amour
flaminette allez on va le tenir ce sr il le faut et on va les recuperer faut y croire enfin moi ce soir j'y crois demain peut etre pas c les montagnes russes
3 mois deja je crois que j'ai perdu le combat mais bon faut esperer
BY flaminette
Ben écoutes moi moment de blues la, l'amie qui a été le voir vient de me tel. Il parait aller bien, profiter de la vie, mon amie lui a comme même dit que j'avais un nouvel appart un taf et il a dit que c'était bien.
Puff je veux lui tel mais non faut pas craquer aie, je me dis que j'ai aucun espoir de le récupérer pourtant mon amie m'a dit que c'était tout neuf la rupture mais bon tenons. Au moins jusqu'à fin décembre courage!!!
BY sissjolie
courage meme si c dur faut tenir
moi aussi tu sais il s'est mis sur un site de rencontre et la j'ai vu qu'il parlait a une fille mignone et qui correspondrait a ce qu'il cherche pfff que ca fait souffrir en plus je le vois pas connecte ce soir c qu'il a du sortir mais tenons bon faut pas se monter la tete
BY flaminette
C'est bien on alterne toutes les deux là. On va dire que j'ai peur d'avoir vachement idéaliser une reconquête mais je dois penser à moi et pas bruler les étapes.
SR jusqu'à Noel au MINIMUM, et je suis la meilleure na! Je dois penser à moi et pas à l'ex nous! :-Ban
Allez on reste motivées!!!
BY flaminette
Je crois qu'on essaye trop de calquer leur raisonnements sur le notre et ca nous fait psychoter, interpréter des trucs et on se torture!!! :oops:
BY benoit03
aprés 3mois ? je ne pense pas que ce soit foutu !

une histoire n'est jamais vraiement finit enfaite , faut juste trouver le bon moment et le bon endroit pour rallumer la flamme !
et sa, c'est pas gagner quand vos ex ne pointent pas le bou de leur nez !
BY sissjolie
merci benoit c sur qu'une histoire n'est jamais terminee mais quand l'ex se persuade que oui plus le temps passe plus ca le conforte ds son idee
je dois surement le revoir ds 15 j cheza une amie je sais que meme si ca le remue de me voir il ne bougera pas pour autant car pour lui c la meilleure solution pfff
BY benoit03
chez ton amie, fait la fille heureuse, sexy et petillante, histoire de lui mettre les nerfs !

et profite en pôur l'approcher et lui proposer de boire un verre un de c 4 ! :)
BY mimika
Rien n'est perdu au bout de 3 mois mais rien n'est gagné non plus.Moi mon ex m'a quitté du jour au lendemain au bout d'un mois pour se remettre avec son ex alors qu'ils n'avaient plus du tout de contact depuis 4 mois et qu'ils s'étaient limite tapé dessus lors de la separation.
Sissjolie dans 15 jours tu le voie sûr donc prend ce temps pour TOI!!!
Comment tu va t'habiller?te coiffer?tes ongles?ton maquillage?
Tu dois rester subtile dans ton apparence pour ne pas qu'il sache que tous ces efforts c'est pour lui!! ;) Vraiment concentre toi sur TOI et rien que sur TOI!
Après l'avoir vu tu vas surement te remettre à cogiter comme une dingue alors profites de ces deux semaines pour être OP autant physiquement que mentalement.

flaminette a écrit :Je crois qu'on essaye trop de calquer leur raisonnements sur le notre et ca nous fait psychoter, interpréter des trucs et on se torture!!! :oops:

C'est exactement ça on essaye trop d'interpréter alors que ce n'est pas possible.Ton ex n'a pas tellement parler de toi peut être qu'il veut complètement t'oublier ou peut être que ça lui fait trop de mal parce qu'il commence à regretter ou peut être que...bref 1000&1 possibilités.

Bon moi hier soir j'ai craqué je l'ai appelé mais il n'a pas répondu.2min après il me rappelle mais je ne repond pas,au bout de 3appels en absence je vois qu'il ne lache pas l'affaire je lui envoie donc un texto "je te rappelle plus tard jpeux pas te parler maintenant".depuis pas de news je c qu'il peut pas envoyer de messages mais seulement appeler en plus hier soir il était avec sa "p...." :-Uzi :-Uzi

ALLEZ COURAGE!!!on est tous dans la même galère :-Lov
Modifié en dernier par mimika le 27 nov. 2010, 10:52, modifié 1 fois.
BY mimika
Luce a écrit :
mimika a écrit : Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel.
Salut!

Est-ce que ça sous-entend que tu comptes le recontacter pour lui souhaiter un Joyeux Noël par hazard?! ;)
:D :D oui à la base c'était mon intention mais si mon SR doit se poursuivre un peu plus longtemps je tiendrais jusqu'au jour de l'an 8-) :lol:
BY benoit03
je crois bien que je vais faire comme toi mimika... poursuivre mon sr jusqu'au jour de l'an !

Peu etre que cette date nous portera chance a tout les 2 ! ^^
BY flaminette
Je trouve le jour de l'an mieux que Noël qui fait plus fête familiale alors que le nouvel an ca a un coté festif et on a l'habitude d'envoyer des messages de bonne année a tout le monde, ca fait une prise de contact légère ;)
BY sissjolie
moi le jour de l'an je le fais chez moi et bien sur il sera la puisque'on le fait avec tous nos amis
merci pour vos encouragements ds 15 jours je vais vraiment en avoir besoin
saurais je etre a l'aise c ca qui me fait le plus peur etre naturelle
BY mimika
coucou tout le monde alors des news de mon côté,

J'ai revu EX hier soir on a dormi ensemble et s'est passé ce qui ne devait PAS arriver (aucun contrôle :F :F ) mais bon je regrette pas tellement s'était notre "adieu" et je me suis pas sentie utilisée.

Il sait pas du tout où il en est donc je vais bien prendre mes distances.
Normalement on doit partir en janvier une semaine pour nos anniversaires (1 jour d'écart),il doit m'appeler au début du mois prochain pour qu'on prenne les billets mais bon je sens bien qu'il va changer d'avis d'ici là alors que c'est lui qui veut faire ce voyage!!
De toute façon je me met en SR c'est à lui de revenir vers moi,maintenant le plus dur c'est de pas se mettre en mode en attente.

flaminette a écrit :Je trouve le jour de l'an mieux que Noël qui fait plus fête familiale alors que le nouvel an ca a un coté festif et on a l'habitude d'envoyer des messages de bonne année a tout le monde, ca fait une prise de contact légère ;)
C'est exactement ce que je pensais!!!Noël c'est famille et amis très très proches.
Mais après pour le jour de l'an il faut choisir soit un message qu'on aura envoyer à tout le répertoire soit un message personnaliser.Et je sais pas du tout lequel est le mieux adapté!

Sinon j'espère que vous tenez le coup siss flaminette et benoit.
Benoit t'en es où alors tu lui as envoyé le message pour sa fête?
BY benoit03
pour ton message, je dirais plutot un message personnalisé... pour le jour de l'an, je pense que fait plus plaisir ! ^^

Pour ma part, oui j'ai envoyer mon message pour sa fété !
reponse : "merci de m'avoir souhaiter ma fete, tout va bien, merci encore"

Rien de plus ^^, elle n'a meme pas dégnier prendre de mes nouvelles apparament ^^
BY mimika
au moins tu as eu une reponse ;) ,maintenant remet toi en SR et peut être que ca va la travailler.
C'est vrai que ca fait plaisir un ptit message perso mais ca peut fait comprendre à l'ex qu'on est pas vraiment passé à autre chose
BY benoit03
je pense que ton voyage peu etre une trés bonne idée pour mettre les choses au clair entre vous... si rien evolue pendant ce petit voyage, je te conseillerais de passer a autre chose...
si tu veux un conseils, prend ce voyage comme un dernier espoire !
BY Unique
bonjour je me joinds a vous
je vous explique rapidement j ai 24 ans 9 ans que j etais avec mon cherie et le 8 novembre tout s ecroule il me quitte il est perdu il ne m aime plus son instinct lui dit de me quitter

hier soir je l ai eu au telephone 1H c etait le premier contact depuis la rupture je rentre dans le SR et j ai besoin de vous son anniversaire est vendredi je fais quoi?
et des que je j aurais besoin ou envie de lui telephoner je viendrais ici
rien que d avoir lu le sujet se sentir moins seule ca fait du " bien"

cette nuit je n ai encore pas dormi exam demain ca va etre vraiment dur
BY sissjolie
que c dur je perds espoir pourtant ma petite voix interieure y croit encore mais pourquoi??
et tous mes amis qui sont persuades aussi qu'un jour on sera de nouveau ensemble pfff
est ce qu'ils me disent ca pour me rassurer
je n'arive pas a passer a autre chose voila 3 mois maintenant et 1 semaine je me dit que ce n'est plus possible de revenir apres tant de temps
et pourtant je sors et tout mais rien ne m'interesse c avec lui que j'ai envie de faire toutes ces sorties sans lui plus rien n'a de sens
pensez vous que quand je vais le revoir il faut que je sois detachee il va se dire c bon elle a tourner la page et c mieux comme ca non??
il est borné je vous le rapelle se persuade qu'il ne m'aime plus mais je ne peux le croire
j'en ai assez de souffir et attendre tous les jours un signe pff j'en ai marre helppppp
BY Unique
je comprend tout a fait ta sensation je vis la meme et je ne suis qu a 20 jours :? cela ne me rassure pas ca va etre long

des amis proches que je connais ce sont separé deux ans et maintenant ils sont mariés et ont deux enfants :P
alors rien n est jamais impossible rie n est jamais sur

il faut s accrocher mais je comprend ta peine
si tu le revois il faut être forte car même si il est fier et justement il viendra je pense se renseigner voir comment tu évolue et tu pourras en faire de même

mes amis aussi sont persuadés que ce n est qu une parenthèse de notre histoire car on a grandi ensemble si je suis ce que je suis c est grâce a lui et inversement de 16 A 25 ans que voulez vous c est comme ca t es amis ils sont comme nous perdu par cette situation même si ils ont l air serein, moi je sais qu ils ont tous pleuré quand j ai annonce la rupture

il faut qu on accroche la vie est rempli de malheur et d épreuves, qui nous rendront plus fort mais il faut connaitre le mal pour savoir apprécier le bon l heureux le bonheur
accrochons nous la roue tourne
BY sissjolie
merci unique mais mon bonheur je sais que c avec lui et vice versa
comment dois je me comporter quand je vais le revoir belle sexy et tou ca ya pas de probleme mais dois je paraitre heureuse (la il se dira c cool elle a enfin accepte la separation et il sera heureux) ou montrer un petit peu que je suis triste
ce sera la 1er fois que je le reverrai depuis la rupture on sait eviter jusqu'a maintenat donc la 1er fois ou je ne pourrais pas le toucher etc... ca va etre dur tres dur je me demande si c une bonne idee d'aller a cette soiree
BY Unique
je comprend moi aussi je sais que mon bonheur est avec lui mon coeur me dit ca

mais quand on lit tout sur ce forums et les autres oui il faut qu on essaiye de se convaincre du contraire daller de l avant et ...y croire
peut etre qu il se dira cool sur le moment mais si il t a aime forcement il se pausera des questions et reflechira et se demandera si il est pas passé a cote de la plus belle choses qu il soit

peux tu me rapeller pourquoi vous etes vous separé? :oops:

moi non plus je ne l ai pas revu encore la semaine prochaine c ets son anniversaire je ne sais pas si je dois lui envoyé un texto pour lui souhaite bon anniversaire ou une lettre ou mail
et le 12pour des raisons sportives il se peut qu on se revoit et je ne sais comment réagir

mais dans tous les cas soit forte devant lui tu ne dois pas paraitre faible et lui montrer que c eqt lui qui mene le jeu,
BY sissjolie
on s'est separe pour un truc bidon a mon sens il trouvait que je ne lui donnait pas assez de temps on se voyait 5 jours sur 7 pourtant mais j'ai des enfants lui aussi et impossible pour l'instant d'envisager de vivre ensemble donc pour moi c bidon
le 12 wouah comme moi le 11 je dois le revoir enfin normalement car jusqu'a present on s'est tjr eviter alors pour peu que d'ici la il trouve une exuse
pour son anniversaire moi je ferais rien car le mien vois tu apres 15 jours de separation il s'est fait operer et moi conne comme je suis lui ai envoye un texto la veille et le lendemain pour voir si tout ct bien passe et lui depuis il ne prend aucune nouvelle de moi surtout qu'il sait que pour moi la rupture a ete difficile car 2 jours avant j'enterrais mon frere et pas un seul instant il n'a demande de mes nouvelles alors si j'avais su ses sms je ne les lui aurait pas envoye
y a combien de temps que tu es separee?
BY mimika
Unique je comprend vraiment ta douleur,c'est vrai tu as grandi avec lui mais je te trouve très forte dans tes reactions!! :-Clap :-Clap
Tu ne devrais pas lui souhaiter son anniversaire il t'a sorti de sa vie il doit savoir ce que ca fait de ne plus avoir ton attention.Tu es encore fragile pense à toi!!
Je suis tombée sur ce topic sur doctissimo j'espère que ca va vous aider un peu http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 7936_1.htm
BY mimika
benoit03 a écrit :je pense que ton voyage peu etre une trés bonne idée pour mettre les choses au clair entre vous... si rien evolue pendant ce petit voyage, je te conseillerais de passer a autre chose...
si tu veux un conseils, prend ce voyage comme un dernier espoire !
Oui tu as raison mais bon c'est même pas encore sur je le saurais vers le 10 decembre.
BY Unique
Depuis le 8 novembre au soir il m a avoue ne plus m aimer et pour cause de mes études une semaine qu'on s'était pas vu... Je n' ai meme pas reussi a arreter la pilule ... Depuis de notre separation pff
BY Unique
Certe je suis forte mais j'ai pas de merite c'est ma nature j'ai deja eu quelques epreuves dans ma courte vie et j'ai toujours porte famille et amis à bout de bras... J'ai toujours fait pour les autres et la c'est vrai c'est difficile de penser qu'à soit mais malgré cette force j'avoue faiblir je me reconnais pas je n'ai jamais dans cet état si bas moi qui était forte la je me sens faible ... Merci d'etre la ca me fait du bien...
BY flaminette
Coucou a tous revenue d'un week end coupée d'internet, je suis un peu comme toi sissjolie nos amis me disent de pas désespérer mais j'aimerai aller parfois de l'avant pour arrêter de sans cesse penser à lui :roll:
Enfin la ca fait pil poil une semaine SR totale (et ca devient dur) mais courage on tient le bon bout :-Clap
BY sissjolie
oui flaminette 1 sr total mais 3 mois de rupture je desepere la j'y crois plus je crois qu'il faut bien que je me rende a l'evidence c fini totalement fini meme si cette idee me fait mal et que je pense qu'on est passe a cote de notre bonheur mais bon a quoi bon esperer encore j'ai esperer 3 mois et rien il ne va pas bouger maintenant non je sombre car je sais que c fini
BY sissjolie
moi aussi mmika c trop dur je ressens le manque c fou
j'ai trop envie de lui ecrire qu'il me manque !!!!!!!mais il ne faut pas et pourtant.....
BY mimika
oui faut lutter!
J'ai pleins de pretextes qui surgissent dans ma tête mais jme retiens de toute facon jle ferais pas j'ai trop peur dme faire rejeter!!! :-Uzi :-Uzi
BY sissjolie
moi pareil trop peur de prendre un refus pas de pretexte non mais juste envie de lui dire qu'il me manque toujours mais je pense pas que ce soit encore le moment mais un jour peut etre
pureeeeeee trop envie de lui dire
BY Maria
Salut
Je me joins à vous, je sais pas comment je vais tenir jusque là mais je vais aussi tenter un silence radio jusqu'à Noël. Au moins au bout, on a une bonne raison de reprendre contact.
Bon courage à vous.
BY sissjolie
bienvenue maria
peux tu nous en dire un peu plus sur ton histoire
on est la pour s'encourager allez les jours passent on approche de noel
BY Unique
moi demain c est son anniversaire et je ne sais pas... si je vais lui ecrire ou pas
je rapelle qu il m a quitté pour la raison "je ne t aime plus" donc je me dis que texto ou pas ca ne changera rien!
il me manque j en pleure tous les jours sans exeption j y pense H24 je me suis inscrite dans une salle de sport et meme le sport ne me fait rien je m etais dis ca va te creuver
et le soir j ai encore la force de faire des insomnies des reves de pleurer et toujours pas de fatigue les nerf me tiennent je pense
et j ai peur du moment ou ils vont lacher

bon courage a tous ;)
BY sissjolie
salut unique
y a combien de temps que tu es separee?
si vraiment ca te tient a coeur envoie lui un petit mot mais si y a pas logntemps que vs etes separes ca ne servira a rien
moi le mien apres 10 jours de separation il s'est fait opere je lui ai env un texto la veille et le lendemain de son operation par respect pour le soutenir (ce qui me paraissait normal) et tu vois 1 mois apres il a quand meme pris la decision de ne pas revenir en arriere
BY Maria
Salut sissjolie,
Merci pour la bienvenue :mrgreen:
J'avais déjà écris sur le site il y a un petit moment. Pour résumer, mon ex voulait un break alors je lui ai laissé du temps pour lui. On s'est retrouvé ensuite car il m'a dit que ce n'était pas fini entre nous. Tout allait bien, mais il y a peu de temps, je me suis énervée contre lui, à cause de son manque d'engagement envers moi et avec l'énervement, lui ai rendu ses affaires. En faisant ça, je ne voulais pas faire une rupture, mais juste lui faire passer un message :roll: Depuis, j'ai essayé de le contacter, recoller les morceaux, mais il fait le mort ... plus rien de sa part :cry: :? Il me manque trop. Je me demande si j'ai encore une chance. Et toi, quelle est ton histoire ?
Bon courage à vous.
BY sissjolie
ca fait combien de temps que vs etes separes?
moi pareil que toi 14 mois de relation et au mois d'aout j'ai voulu lui faire passer un message car j'ai perdu mon frere et il s'est montre tres egoiste a ce moment la et ne pouvant m'exprimer je lui ai dis un soir on arrete
au debut il disait qu'il lui fallait duu temps et 1 mois apres m'a dit clairement qu'il ne voulait pas revenir en arriere pourtant tout se passait bien entre nous le seul truc c qu'il voulait plus de temps avec moi on se voyait 5 j sur 7 et plus de temps pour moi ct vivre ensemble ce qui a l'heure actuelle n'est pas possbile il a des enfants et moi aussi mais il a jamais voulu en discuter et voila du jour au lendemain il m'ignore totalement pas un sms pas un coup de fils rien cela fait maintenant 3 mois qu'on est separes il est borné et je pense qu'il reviendra pas sur sa decision
sa femme l'avait quitte seulement 4 mois avant qu'on se connaisse est ce ca aussi?
en attendant moi je me suis donner a fond et je souffre car jecrois en notre amour
BY Maria
Salut Sissjolie,
Peut être que ton ex à préféré une séparation le temps que les choses s'apaisent un peu ?
Moi ça fait une quinzaine de jours que c'est arrivé.
BY sissjolie
courage maria 15 j ca va encore tout reste possible
mon ex est assez fier et borné et je ne pense pas qu'il revienne sur sa decision 3 mois et demi les choses se sont apaisees depuis tout ce temps il cherche une personne pour vivre avec de suite et l'amour dans tout ca ben .....
BY Maria
Je ne sais pas si les choses sont encore possible pour moi :? :(
Dans mon cas, ce n'était pas totalement ma faute mais je me suis excusée pour ma part d'erreurs. Je ne sais que te dire ou conseiller pour ta situation. Avais-tu déjà essayé de lui dire ou expliquer ce que tu ressens ?

Sinon vous faîtes quoi pour vous occuper en ce moment ?

Courage à vous
BY sissjolie
j'ai jamais pu lui dire comment j'envisageais l'avenir
ce que je ressens oui je lui ai dis dans un dernier mail lundi dernier ca va faire 15 jours
pour m'occuper ben voila je parcours le forum je travaille je range mais pff le coeur n'y est pas
allez courage et viens nous parler a chaque fois que tu le souahite
et ne desespere pas on est tous ds la meme situation ou l'on pense que c perdu mais la vie nous reserve parfois des surprises heureusement
BY Unique
coucou
ca y est j ai envoye mon texto pour ces 25 ans tout de meme je n ai pas dis qu il me manquait je n ai pas posé de question souhait un bel anniversaire avec ses pots et que cette 25 iem année soit belle!

j ai eu une reponse 3min apres qui me remerciait et que ca allait m arrivé a moi aussi le 1/4 de siecle et me disait de faire attention pour rentrer sur la route avec la neige

on etait ensemble depuis 9 ans et on est séparé depuis le 8novembre! et rien ne s arrange pour moi insomnie jusqu à 1H00 hier soir avec pleurs et tout puis reveil a 4H me suis rendormie une heure!! et ce matin je n ai pas arreter de pleuré la je suis chez moi... je fais faire du menage des papiers administratif et puis monter mon cheval

mais je veux qu il revienne qu il se rend compte de tout ce qu il perd mais apprement tout va mieux pour lui!
BY Maria
Sissjolie,
Peut être lui dire ça aussi, que tu l'aime mais tu ne sais pas où tu en es pour l'avenir, que as besoin de temps. S'il t'aime, il doit le comprendre.
Moi je ne sais plus comment m'y prendre avec lui ou quoi faire. Tout le monde me dis que ce n'est plus à moi d'aller vers lui mais attendre que ce soit lui qui fasse le pas. Et il sait déjà ce que je ressens pour lui. Mais là c'est le vide complet.
BY sissjolie
moi aussi maria il le sait ca
quant a l'avenir il sait que je sors d'un divorce diffcile et que la situation actuelle ne me permet pas de vivre de suite avec kelkun mais il a pas voulu le comprendre
donc est ce qu'il m'aime ou m' aime vraiment??? la est la question je ne le saurais jamais sauf s'il revient vers moi
moi aussi on me dit que j'ai assez fait mais que je bouge ou pas lui ne fais rien ca m'enerve de pas pouvoir passer a autre chose en meme temps j'ai pas envie de passer a autre chose je ne veux pas renoncer a lui
BY lypi
bonjour les filles je suis un peu comme vous
sissjolie a écrit :moi aussi maria il le sait ca
il sait que je l' aime c' est certain ... :oops:
sissjolie a écrit : donc est ce qu'il m'aime ou m' aime vraiment??? la est la question je ne le saurais jamais sauf s'il revient vers moi
je me pose la même question sauf que au fond de moi je suis persuedée que oui :oops:
sissjolie a écrit : moi aussi on me dit que j'ai assez fait mais que je bouge ou pas lui ne fais rien ca m'enerve de pas pouvoir passer a autre chose en meme temps j'ai pas envie de passer a autre chose je ne veux pas renoncer a lui
je ne sais pas si je ne veux pas mais en tout cas je sais que je n(' y suis pas encore arrivée ... enfin bref aujourd' hui 5h du mat je lui ai envoyé un sms

il y a échange de sms depuis donc 9h ce matin quand monsieur c' est levé

pour en arriver a se dernière sitation

" on a tjs eu du mal à communiquer , mais je n' oublies rien et ne renie rien de tout ce qu' on a fait ensembles , je te demande pardon pour la peine que je t' ai fait "

bon avec ca je suis bien avancée :cry: :oops:
BY sissjolie
lipy depuis combien de temps etes vous separes deja?
moi aussi cette phrase je l'ai entendu qu'il ne regrette rien etc... et moi aussi je suis persuadee qu'il m'aime vraiment mais quand tu vois que depuis 3 mois et demi je n'ai aucu signe de vie de sa part je commence sin cerement a en douter
allez courage dur dur le we arrive
BY lypi
" discussion " pas vraiement dispute pour mon annif en avril

puis eller retour jusque mi mai
puis discussions et échange de sms , tel , mails monsieur ne voulais pas me voir parceque je le déstabilisais

mi juin il est revenu a la maison pour me dire qu' il était tombé amoureux ... il m' a dit ca en pleurant et que entre nous il y a avit beaucoup de sentiments mais que c' était devenur compliqué ( par rapport a mon boulot , mes horaire , le fait qu' on soit séparés la semaine et surtout que ses filles avaient encore besoin de lui )

alors moi SR 6 SEMAINES il a tel pour voir comment ca allait

puis re pendant tout le mois d' aout ou il était pas bien etc... mais quand meme sois disant avec une next

puis il est parti en vacances avec ses filles , ensuite 15 j avec la next il m' a gentiment prévenue la veille de son départ et recontactée direct le jour ou il est revenu ... DEBUT SEPTEMBRE

depuis 3 ou 4 appels en octobre a mon bureau je l' ai envoyé ....
Puis début novembre pour prendre des nouvelles de son chien ....

et ce matin j' ai moi envoyé un sms ou je disais ce que j' avais sur le coeur . VOILA

DONC EN GROS ON VA DIRE SIPARATION DEPUIS MI MAI DONC 7 MOIS

mais il ne peut pas oublier tout ce que j' ai fait pour lui , que personne d' autre ne l' aurait fait , il sait qu' il m' a fait plus que mal , que je l' aime

mais .....
enfin ca avance pas grand monde mais il a pas parlé de la next

COMME CA ca te fais un résumé qui si tu veux est plus détailler là

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12663.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13341.html

si tu as le courage , histoire pas si simple comme beaucoups d' autres

avec un homme en pleine crise de la 50 aine et d' adolescence pour rattraper ce qui a été gaché par ces 20 ans de mariage en prime .... enfin bref
et moi je crois QUE JE SUIS DANS LE MEME ETAT QUE VOUS.

Je n' ai pas arrêté de l' aimer aussi mal qu' il ai pu me faire :oops: :oops:
BY lypi
pour moi je sais que non il déteste noel ... ENFIN c' est ce qu' il m' a toujkours dit

moi aussi remarqueq mais bon

noel c' est la trèves des confiseurs , la fete de famille et c' est sansé etre rempli d' amour alors pourquoi pas ... ;)
BY sissjolie
ok lipy quel courage 7 mois tu me diras moi je m'y approche et encore tu as eu des nouvelles moi rien juste un mail il y a 15 jours ou je lui disais que ct dommage qu'apres tout ce temps on s'ignore aujourd'hui je lui ai rapelle nos bons souvenirs et comme quoi il serait toujours ds mon coeur et que pour cette raison j'etais oblige de quiter notre groupe d'amis il m'a repondu que pour lui il ressentais exactemnt la meme chose et que je serais toujours une amie pour lui :( tu parles une amie pfff) je dois le revoir au reveillon du jour de l'an qui se passe chez moi mais j'ai peur qu'entre temps il trouve une copine il est tellement persuade qu'entre nous ca peut pas marcher aller savoir pourquoi
noel j'aime pas ca il me tarde le debut 2011 j'aime pas les fetes ca me fout encore plus le cafard alors cette annee encore plus moi je n'envoie rien pour noel si lui le fais tant mieux mais j'y crois pas une seconde de toute facon je n'ai plus son numero de pôrtable et j'avoue que ca me manque mais je ne sais pas comment le recuperer pas aupres de nos amis car ils ne comprennent pas que j'arrive pas a tourner la page
BY Maria
Je pense que c'est une bonne raison pour reprendre contact, en souhaitant les fêtes peut être qu'on a une chance de voir si la personne veut encore nous parler ou non (c'est déjà ça ....) Moi je n'arrive pas encore à atterrir et me dire que c'est fini. Au dernier contact je lui ai demandé s'il voulait encore me parler ou non, il m'a répondu qu'il me reparlerait quand il en aura envie ... mais toujours rien, plus aucune réponse à mes messages. Vous en pensez quoi ? C'est contre ma nature de rester silencieuse dans ces moments là pourtant je me force vraiment.
BY lypi
ecoutes moi je sais que je le reverrais pas vu la distance je ne risque pas de le croiser par hasard

lui je crois qu' il a trop peur de se retrouver devant moi ...

oui j' ai des nouvelles mais il est parfaitement conscr-ient de tous ses sentiments mais .... next ou pas ????? si oui ca aura pas pris longtemps genre 15j apres la discussion alors tu vois

aimer ce n' est pas facile , arrêter d' aimer non plus enfin je ne sais plus je crois que ca dépends pour qui ...

Dis toi que si tu les vois aux réveillons tu seras certaine de ce qi' il;fait et avec qui moi ca fait 7 mois que je m' imagine ..... et ca fait tres mal je sais je ne devrosi pas mais bon
BY sissjolie
pour l'instant je sais qu'il a personne et mon amie lui a dit que pour le reveillon s'il avait kelkun il oublie mon invitation ca va de soi mais il est tellement borné que meme si ca le remue de me voir il risque encore de rester sur sa position
je l'ai revu il y a 15 j par hasard comme quoi le destin fait t-il bien les choses? ca l'a remue mais il n'a pas bougé pour auta,nt
alors autant se dire que c fini mais je n'y arrive pas
si j'avais son portable je pourrais au moins lui envoyer un sms mais serais bien raisonnable?
la de toute facon je ne donne de mes nouvelles a personne et vu qu'on est un groupe d'amis plus personne n'aura de mes nouvelles alors est ce qu'il va en prendre lui? ca m'etonnerait
BY lypi
moi je croyais pas non plus au depart qu' il prendrait des nouvelles vu que j' était sensée lui avoir fait un truc dégueulasse et qu' il voulait qu' on lui foute la paix bein je lui ai foutue .....

il a mis 6 semaines mais il a bougé et il s' est meme enervé parceque je lui ai pas répondu au tout premier sms , ni au 2eme alors ....

je sais tout ca ce n' est pas silmple , nous on sait qu' on les aime mais eux ... enfin bon tout le monde me dit qu' il ne me merite pas ... et mloi je me dit l' inverse que je savais ce que je devais faire pour ne pas que ca arrive
enfin tout ca c' est tourner en rond je viens encore de lui dire que je peux tout pardonner mais que c' est à lui d' avoir le courage de ...
au fond de moi je me dios qu' il ne l' aura pas mais je ne sais pas si ca m' aidera à l' oublier :cry:

tiens bon et on sera là ;)
BY lypi
Maria a écrit :Je pense que c'est une bonne raison pour reprendre contact, en souhaitant les fêtes peut être qu'on a une chance de voir si la personne veut encore nous parler ou non (c'est déjà ça ....) Moi je n'arrive pas encore à atterrir et me dire que c'est fini. Au dernier contact je lui ai demandé s'il voulait encore me parler ou non, il m'a répondu qu'il me reparlerait quand il en aura envie ... mais toujours rien, plus aucune réponse à mes messages. Vous en pensez quoi ? C'est contre ma nature de rester silencieuse dans ces moments là pourtant je me force vraiment.
peut être que c' est une bonne occasion moi le dernier message c' était pour insulter mes amis alors

bon moi j' ai tenté avant noel et je cros que je vais pas laisser tomber ....

MOI AUSSI il m' avait dit je te dirais quand j' aurais le temps de te parler mais c' est lui qui a rappelé en premier ...

ESSAIE DE TE FORCER ENCORE UN PEU OU DE BIEN PESER CE QUE TU DIS FAIS COMME MOI RELIS RELIS ET RELIS :oops: :oops: :oops:

voilà oui j' avais pas bien vu entre les 2 ;)
BY lypi
pour moi ca pourra pas être pire de toute façon et faut ptetre croire au père noël et au ptit jesus ....

le miracle de noël on ne sait jamais ;) :oops:
BY Maria
Ce serait bien un miracle de noël !
Je sais que si je dois lui reparler, c'est bizarre de penser ça, mais je n'ai finalement plus rien à lui dire car je l'ai déjà fait en plein :roll: C'est plutôt à lui de me parler, mais je sais qu'il ne le fera pas.
J'aimerais bien reprendre l'histoire là où elle en était, zapper ce moment là et profiter du moment.
J'avais penser lui envoyer un message la semaine prochaine juste pour dire bonjour et voir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peur d'être déçue de ne pas avoir de réponse :( Sinon je me remettrais en SR jusque Noël.

Sissjolie si tu le revois au réveillon c'est un peu une chance si tu pense toujours à lui ?
Peut être laisser faire les choses et rester naturelle et détachée à ce moment là.
BY sissjolie
oui mais en plus moi si je l'apelle je sais ce qu'il va me dire c fini stop il essaiera pas de discuter c pour cela que je ne l'apelle pas
au debut de la rupture il etait tout gentil voulait meme continuer a venir me voir puis 1 mois apres il etait froid et distant au telephone disant je ne veux pas revenir en arriere c comme ca qu'ajouter de plus a ca? rien je ne peux meme pas esperer un jour avoir une discussion comme si je n'avais pas droit a une discussion il a pris sa decision et rien ne le fera cjhanger d'avis c pour cela qu'il ne veut plus en discuter et meme l'apeller pour lui proposer qu'on se voit il dira nonj ca ne servira a rien je suis bloquee ne peux rien faire et ca me tue c comme si je n'avais pas compte pour lui
que feriez vous a ma place?
esayer a nouveau de le contacter ou attendre le reveillon?
BY sissjolie
si au moins j'avais garde son numero de portable je lui aurais envoye un sms comme quoi il me manquait toujours autant depuis tout ce temps mais merde impossible de me rapeller son numero il venait de le changer qq jours avant la rupture
vous feriez quoi????
peut t-on avoir ujn numero de portable autrement qjue par les amis?
BY Maria
Tu peux peut être trouver son numéro s'il est inscrit quelque part comme sur internet (facebook ou autre site ?), demander quand même son numéro via un ami en commun, un en qui tu as confiance. Si c'est ce que tu ressens au fond de toi, fais-le. Ou alors va le voir et mets les choses à plat, sinon que ce soit maintenant ou au réveillon ... tu garderas toujours tout ça au fond de toi sans qu'il le sache. Après c'est mon avis.
Ou alors tu patiente jusqu'au réveillon et tu vois ...
BY sissjolie
oui j'y ai pense j'ai trop envie de l'apeller la mais j'ai peur de ce qu'il va me dire et du coup de faire passer ma chance au reveillon
il faut que je tienne mais que c dur je ne sais pas ce qu'il fait j'ai trop envie de le voir il me doit bien ca quand meme
BY sissjolie
les amis communs non ils ne comprennent pas que depuis tout ce temps je n'arrive pas a tourner la page me sens troip ridicule
il n'est pas sur un site comme facebook ou autre non plus
pfff on reflechit pas a deux fois avant de supprimer un numero
et si je l'apelle maintenat je sais ce qu'il va me dire et je perd toutes mes chances pour le reveillon autant attendre qu'il me voit mais j'en peux plus la j'ai trop envieeeeeeee
au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
BY lypi
Maria a écrit :Tu peux peut être trouver son numéro s'il est inscrit quelque part comme sur internet (facebook ou autre site ?), demander quand même son numéro via un ami en commun, un en qui tu as confiance. Si c'est ce que tu ressens au fond de toi, fais-le. Ou alors va le voir et mets les choses à plat, sinon que ce soit maintenant ou au réveillon ... tu garderas toujours tout ça au fond de toi sans qu'il le sache. Après c'est mon avis.
Ou alors tu patiente jusqu'au réveillon et tu vois ...
:-1 NE JAMAIS RIEN REGRETTER
BY sissjolie
pas bien compris pourquoi tu gardera toujours ca au fond de toi sans qu'il le sache?
que me conseillez vous d'attendre le reveillon?
BY lypi
sissjolie a écrit :les amis communs non ils ne comprennent pas que depuis tout ce temps je n'arrive pas a tourner la page me sens troip ridicule
moi c' est tout le monde autour de moi qui ne comprnds pas des amis en commun on en a pas ...

et eux si ca leur arrivait ils feraient quoi ??? ce serait si facile ????

pense a toi en premier et les autres on s' en .... ce qu' ils disent ou pensent;

Scusez moi mais j' en ai marre aussi d' entre des trucs comme ca. :oops:
BY sissjolie
oui moi aussi lypi mais a force de leuir en parler depuis 3 mois et demi ils ne comprennent pas alors je prefere ne rien dire et le garder pour moi c comme ca c sur que si ca leur arrivait on verrait bien
je pense qu'il vaut mieux attendre le reveillon qu'il me voit et voir si ca lui fais qq chose ou pas car si je l'apelle maintenant et d'une sa reponse sera toujours la meme et de deux il risque de pas venir au reveillon
et puis j'espere que ma copine va tenir sa promesse pour le 11 elle voulait inviter qq amis une dizaine chez elle dont lui et moi bien sur
BY Maria
Je suis d'accord avec Lypi.
Peu importe ce que pense les autres, au final, tu ne fera pas ta vie avec ses amis mais si possible avec lui, non ? Je pense qu'a un certain moment il faut arrêter d'agir en fonction de ce que telle ou telle personne peut penser de nous.
Si en plus tu n'a rien à te reprocher dans ta relation avec lui, alors pourquoi te sentir ridicule ?

Ce que je voulais dire dans "garder ça au fond de toi sans qu'il le sache", c'est que si tu garde tout pour toi sans lui en parler, tu risque de le regretter. Alors soit tu le contacte et lui dit ou alors tu passes le réveillon comme prévu, et tu laisse passer le temps. Mais c'est à toi seule de décider et de faire ce que toi tu ressens. Ce n'est que mon avis ;)
BY Maria
De rien, j'espère que ça marchera pour toi ;)
Moi je n'en peux plus tellement il me manque et peur qu'il ne me reparle plus :roll:
BY sissjolie
allez courage maria moi c pareil il me manque terriblement et j'ai peur tres peur qu'il trouve kelkun il n'est pas connecte ce soir c qu'il est sorti et je peux pas m'empecher de me demander ou il peut etre et surtout s'il a trouve kelkun pffff c perdu je desespere
BY mimika
sissjolie tu le voie bientôt nn?
Concentre toi sur ton objectif ca va occuper tes pensées le temps de le voir et ca va passer plus vite.
C'est ce que j'essaie de faire pour être au top le jour de la rencontre.

bienvenue maria!! Une personne de plus pour se remonter le moral ;)

Unique il sait que tu as pensé à lui pour son anniversaire ca a du lui faire plaisir mais maintenant retourne en SR au moins pour toi pour essayer d'avancer sans lui (au moins pour l'instant).T'as toujours été avec lui donc je compatis et comprend ta douleur.Le chemin va être long mais tu dois te faire toute SEULE et peut être que plus tard vous vous retrouverez,d'abord pense à toi au moment présent.
Je vous souhaite tout le courage possible les filles :-Lov
BY mimika
Un vendredi soir toute seule ca fait mal et pour m'occuper qu'est que je fais??!!!
Bien sur je reflechi je cogite je pense,ca tourne ca tourne et ca fait mal ou peut etre pas.

J'ai pas encore raconté mon histoire donc hop je me lance parce que la j'ai vraiment besoin de conseils et d'avis exterieurs.

Un jour de mars je rencontre Mathieu dans le tram,j'allais en ville lui aussi.On se connaissait déjà du collège mais légèrement et pas pour de très bonnes raisons.
Malgrès tout on se dit bonjour on prend des nouvelles et le courant passe bien...Du coup on decide de faire nos achats ensemble et d'aller boire un verre.
Quelques jours plus tard il me rappelle,on se revoit et ca y est on est ensemble!!
J'étais séparé de mon ex (qui m'a amené sur ce site en 1er)depuis environ 4 mois j'étais encore triste mais mathieu m'a redonné confiance.
Au bout de 2 semaines il m'apprend que son ex est enceinte de lui,on en parle il est categorique il ne veut plus se remettre avec elle il ne l'aime plus (s'étais son premier amour) il veut rester avec moi mais l'enfant il voudra s'en occuper.
Pendant environ 3 semaines tout se passe bien,il est gentil attentionné calin drôle...bref tout le tralala des debuts.
Puis du jour au lendemain plus de nouvelle,au bout de 4 jours je l'appelle et j'apprend qu'il s'est remis avec son ex.Je commence alors mon sr que je ne tiens pas très longtemps car par la suite on a été amené à se voir environ tout les 2 jours.
De mai jusqu'à aout je pars de ma ville je reviens en debut septembre,on reprend contact et toujours pour les mêmes raisons on se voit assez regulierement pendant 1 mois jusqu'au moment où je m'embrouille par texto avec sa copine.
A partir de là je me decide de couper completement les ponts je continue donc ma vie.Fin octobre il reviens je le fais courir un peu mais je lui laisse une 2ème chance.
1 mois parfait encore mieux que la première fois je reste quand même sur mes gardes mais je ne pense pas qu'il va retourner avec elle.
Il y a un peu plus d'une semaine je devais le voir le soir mais comme j'étais pas encore passée chez moi il me dit qu'il va recuperer ses affaires chez son ex voir leur fille et qu'il me rappelera.Vers 22h il me dit que je peux venir chez lui (on habite à côté),je sens tellement la carotte que j'en ai la nausée.
Bref on discute il est hesitant tout bizarre il est perdu,il est même aller jusqu'à me reprocher de vouloir le quitter si il se remettais avec elle."Mais toi aussi pourquoi tu veux pas???Je vous garde toutes les 2 mais par contre vous etes au courant toutes les deux"
:shock:
Le lendemain je lui envoie un texto de tueuse "je te quitte je ne veux plus te revoir,que tu viennes me parler que tu t'approches de moi ou même que tu penses à moi" ca devait être un vrai moment nutella de son côté :evil:
Pas de reponse je n'en attendais pas.Samedi il me harcèle je repond il veut me voir il ne s'est pas mis avec elle.On passe la soirée ensemble et on en arrive à la conclusion qu'il faut qu'on s'eloigne pour qu'il sache vraiment ce qu'il veut.

Maintenant j'ai deux solutions:
1) je me dis que c'est un c*****d qui s'est servi de moi quand il était plus avec l'autre et qu'il faut que je tire un trait sur cette histoire.

2)Je prend mon mal en patience et j'attend parce que s'était juste pas le bon timming et que sans son ex tout va bien.Il faisait tout le temps pleins de projets et je lui disais que peut être on serait plus ensemble on s'est disputé deux fois à cause de ca parce que ca l'enervait que je lui dise que peut etre il allait me refaire le même coup et j'avais pas tort :-Bam :-Bam

Voila voila j'espère que j'ai pas été trop longue,j'attend vos reponses avec impatience bisouxx :-Lov
BY sissjolie
que te dire mimika
ca me semble un peu complique
le probleme c qu'avec son ex il a un enfant et ca change la donne
desolee d'etre franche soit il decide une bonne fois pour toutes d'etre avec toi soit laisse tomber car tant qu'il sera incertain comme ca le seul fait d'aller voir sa fille ben a chaque fois il retombera sur son ex et ca continuera
je peux te dire que pour lk'instant tu peux te mettre qu'en sr et le laisser venir
je te souhaite bon courage
pas facile comme situation
mais on est la pour toi et pourt les autres comme vous etes la pour moi
j'espere qu'un jour on va pouvoir ecrire ca y est je l'ai recuperer ou j'ai enfin trouve un homme qui me merite
BY mimika
merci pour ta reponse mais aujourd'hui jpense que je vais craquer..
je sais qu'une semaine c'est peu mais j'ai envie de savoir son état d'esprit.
Savoir si c'est mort ou pas