Un vendredi soir toute seule ca fait mal et pour m'occuper qu'est que je fais??!!!
Bien sur je reflechi je cogite je pense,ca tourne ca tourne et ca fait mal ou peut etre pas.
J'ai pas encore raconté mon histoire donc hop je me lance parce que la j'ai vraiment besoin de conseils et d'avis exterieurs.
Un jour de mars je rencontre Mathieu dans le tram,j'allais en ville lui aussi.On se connaissait déjà du collège mais légèrement et pas pour de très bonnes raisons.
Malgrès tout on se dit bonjour on prend des nouvelles et le courant passe bien...Du coup on decide de faire nos achats ensemble et d'aller boire un verre.
Quelques jours plus tard il me rappelle,on se revoit et ca y est on est ensemble!!
J'étais séparé de mon ex (qui m'a amené sur ce site en 1er)depuis environ 4 mois j'étais encore triste mais mathieu m'a redonné confiance.
Au bout de 2 semaines il m'apprend que son ex est enceinte de lui,on en parle il est categorique il ne veut plus se remettre avec elle il ne l'aime plus (s'étais son premier amour) il veut rester avec moi mais l'enfant il voudra s'en occuper.
Pendant environ 3 semaines tout se passe bien,il est gentil attentionné calin drôle...bref tout le tralala des debuts.
Puis du jour au lendemain plus de nouvelle,au bout de 4 jours je l'appelle et j'apprend qu'il s'est remis avec son ex.Je commence alors mon sr que je ne tiens pas très longtemps car par la suite on a été amené à se voir environ tout les 2 jours.
De mai jusqu'à aout je pars de ma ville je reviens en debut septembre,on reprend contact et toujours pour les mêmes raisons on se voit assez regulierement pendant 1 mois jusqu'au moment où je m'embrouille par texto avec sa copine.
A partir de là je me decide de couper completement les ponts je continue donc ma vie.Fin octobre il reviens je le fais courir un peu mais je lui laisse une 2ème chance.
1 mois parfait encore mieux que la première fois je reste quand même sur mes gardes mais je ne pense pas qu'il va retourner avec elle.
Il y a un peu plus d'une semaine je devais le voir le soir mais comme j'étais pas encore passée chez moi il me dit qu'il va recuperer ses affaires chez son ex voir leur fille et qu'il me rappelera.Vers 22h il me dit que je peux venir chez lui (on habite à côté),je sens tellement la carotte que j'en ai la nausée.
Bref on discute il est hesitant tout bizarre il est perdu,il est même aller jusqu'à me reprocher de vouloir le quitter si il se remettais avec elle."Mais toi aussi pourquoi tu veux pas???Je vous garde toutes les 2 mais par contre vous etes au courant toutes les deux"
Le lendemain je lui envoie un texto de tueuse "je te quitte je ne veux plus te revoir,que tu viennes me parler que tu t'approches de moi ou même que tu penses à moi" ca devait être un vrai moment nutella de son côté
Pas de reponse je n'en attendais pas.Samedi il me harcèle je repond il veut me voir il ne s'est pas mis avec elle.On passe la soirée ensemble et on en arrive à la conclusion qu'il faut qu'on s'eloigne pour qu'il sache vraiment ce qu'il veut.
Maintenant j'ai deux solutions:
1) je me dis que c'est un c*****d qui s'est servi de moi quand il était plus avec l'autre et qu'il faut que je tire un trait sur cette histoire.
2)Je prend mon mal en patience et j'attend parce que s'était juste pas le bon timming et que sans son ex tout va bien.Il faisait tout le temps pleins de projets et je lui disais que peut être on serait plus ensemble on s'est disputé deux fois à cause de ca parce que ca l'enervait que je lui dise que peut etre il allait me refaire le même coup et j'avais pas tort
Voila voila j'espère que j'ai pas été trop longue,j'attend vos reponses avec impatience bisouxx