- 26 nov. 2010, 00:58
voila la j ai peur d avoir perdu mon ex pour toujours 5ans que nous etion ensemble et depuis une semaine c fini motif je suis chiante etouffante c vrais je l ai compris ojourdui;apré un jour de sr il ma envoyé un sms pour me dire qu il fallai que ma mére arréte de l appler mais voila ma mere a fait ça pour lui dire que j etai vraiment mal et parsk el a peur que je fasse une betise surtout que j ai unenfant et elle sais que je tien enormement a mon ex,ça a cassé plusieur ffoi entre nous et ma mere la deja aplé et il est toujour revenu,je l ai raplé nous avons parlé et je me suis retenue comme j ai pumais j ai craqué il ma di que c etai fini qu il ne voulai plus penser a moi et jlui ai di kil fallai absolument que je le vois car j ai beaucoup de chose sur le coeur et j ai besoin de les lui dire et qu il avai encor ds affaire chez moi il ma di pour le moment il ne voulais pa me voir qu il viendra quand il en orra envie qu il fallai pa que j ai peur qu il savai ou me trouver on a raccrocher j ai fondue en larmes je l ai rapler il ma repondu je lui ai dit que j avai compris tou skil m avai dit que je lui demander 5min de son temps poour parler et que pe importe sk il ce passera apré je ne le retiendrai pa je ne ferrai pa de crise pas de pleure il ma diqu il voulai pa venir pour le moments car il ne ve pas me voir pleurer je pense que c est parsk il a peur d avoir mal au coeur je lui ai di non je ne pleuré pas mais sache que je sui tres mal et c est vrais je ne mange plus je ne dort plus je ne vie plus mme si il revien avc de la pitié je m en fiche car jpe pa faire semblant je vais pas faire ma belle alors que c est pas vrais dnc qu en pensez vous ?me reste t il une chance?de reparerer mes erreurs c est un humain il a un coeur il ne peus pas oublier 5ans comme ça et surtout apré tou skil a fai pour moi aider moi svp