Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila la j ai peur d avoir perdu mon ex pour toujours 5ans que nous etion ensemble et depuis une semaine c fini motif je suis chiante etouffante c vrais je l ai compris ojourdui;apré un jour de sr il ma envoyé un sms pour me dire qu il fallai que ma mére arréte de l appler mais voila ma mere a fait ça pour lui dire que j etai vraiment mal et parsk el a peur que je fasse une betise surtout que j ai unenfant et elle sais que je tien enormement a mon ex,ça a cassé plusieur ffoi entre nous et ma mere la deja aplé et il est toujour revenu,je l ai raplé nous avons parlé et je me suis retenue comme j ai pumais j ai craqué il ma di que c etai fini qu il ne voulai plus penser a moi et jlui ai di kil fallai absolument que je le vois car j ai beaucoup de chose sur le coeur et j ai besoin de les lui dire et qu il avai encor ds affaire chez moi il ma di pour le moment il ne voulais pa me voir qu il viendra quand il en orra envie qu il fallai pa que j ai peur qu il savai ou me trouver on a raccrocher j ai fondue en larmes je l ai rapler il ma repondu je lui ai dit que j avai compris tou skil m avai dit que je lui demander 5min de son temps poour parler et que pe importe sk il ce passera apré je ne le retiendrai pa je ne ferrai pa de crise pas de pleure il ma diqu il voulai pa venir pour le moments car il ne ve pas me voir pleurer je pense que c est parsk il a peur d avoir mal au coeur je lui ai di non je ne pleuré pas mais sache que je sui tres mal et c est vrais je ne mange plus je ne dort plus je ne vie plus mme si il revien avc de la pitié je m en fiche car jpe pa faire semblant je vais pas faire ma belle alors que c est pas vrais dnc qu en pensez vous ?me reste t il une chance?de reparerer mes erreurs c est un humain il a un coeur il ne peus pas oublier 5ans comme ça et surtout apré tou skil a fai pour moi aider moi svp

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Prel, visiblement tu es dans la phase rupture, c'est la plus dur et ton coeur est en train de hurler a la mort je ne veux pas le perdre, et pourtant, si il ne veux pas revenir pour l'instant, que peux tu y faire, le menacer, le supplier, le harceler jusqu'a ce qu'il craque, et si l'on te faisait ça a toi, qu'en penserais tu? Alors un petit conseil qui n'engage que moi: fout lui la paix, retrouve tes esprits et ta dignité de femme et arrète de l'emmerder, ne mêle pas ta mère a cette histoire, tu es assez grande pour la gérer sans elle, par contre si vous êtes proche elle peux t'aider pour te soutenir dans cette période difficile. Lit le résumé de la méthode jrme et interesse toi aux interdits, c'est utile. Allez courage Prel nous sommes la pour t'aider, attend une semaine avant de le recontacter, et envoie moi un message privé avant de le faire. Une semaine pour retrouver tes esprits et après tu fais le point. J'attend ton message pour me dire si tu es d'accord. Nous sommes tous passé par la et moi cela s'est fait au bout de quinze ans de vie commune et deux enfants, je sais de quoi je parle. Courage a toi Prel, je pense a toi.
merci c est gentil mais je ne veus vraiment pa le perdre jE vEus de l aide pour que l ont me dise quoi faire et comment pour le recuperer je dois le voir pour quel ont parle et qu il recupere ces affaires qu il me reste car il n avai pa tout pris et je voudrais ce jour la lui parler et reconquerir son coeur c est un humain il a un coeur il ne peu pa rester insensible a tout l amour que je lui porte quand mme? je ne sais pas comment envoyer de message perso
pourquoi tu n'ecoutes les conseils que l'on te donne? !!!!!!!!!
sur les autres topics on te l'a dit de le laisser tranquille!!!!
serieux ta mere qui l'appelle eh bien ca m'etonne pas qu'il ne veut plus te voir ni te parler

je suis desolee d'etre franche avec toi
mais va vraiment falloir que tu te bouges pour aller mieux d'abord
un homme n'est pas attire par une femme qui pleure et qui se laisse aller

oui tu l'aimes comme tous les gens qui sont sur ce forum on souffre tous du depart de l'etre cher mais c'est pas pour autant qu'on se laisse mourir !!!!!!!!!!

réagis un peu tu veux reconquerir ton homme alors d'abord prends tes forces et manges!!!!!!!!
Comme dit précédemment tu le récupéras en relevant la tête, occupes toi de toi, sors, bouges, tant que tu montres ta souffrance tu le feras fuir. Même si tu ne te sens pas bien, essayes de montrer le contraire. J'ai été comme ca pendant quelque temps et là le fait de mettre bouger d'essayer de convaincre les gens autour de moi c'est radical. Je me sens mieux et ca ca intrigue mon ex!
Donc on se redresse, on est fière, c'est en se relevant que tu le récupéras pas en pleurant (même si c'est pas évident tout les jours :? )
c dur vraiment dur le sr est bien quand notre ex a du coeur lui je ne sais mme plus si il en a un carpour me laisser dans cet etat je compren pa ne serré ce qu un geste ou une parole amicale mais non je sui la pire ds inconnues pour lui et pourtan je n ai fai aucun mal je ne l ai pas trompé
il a aucun geste ni parole meme pas par pitie pourquoi? parce que tu le degoutes alors ressaisis toi , d'accord c pas facile mais c'est ta seule chance tu le veux d'accord mais lui ne voudra pas de toi avec la peau sur les os les yeux vides tu dois briller illuminer pour le recuperer
tu parles d'un Sr mais tu en fais pas arretes de le contacter meme par le biais de ta mere tu le saoules alors arretes !!!!!! tu as un enfant non alors occupes toi de lui et de personne d'autres!!!!!!!!!
serieusement on ne peut pas plus t'aider que ca c'est a toi de reagir !!!!!!!
S’il ne fait rien et te laisse comme ça, c’est aussi parce qu’il a pleinement conscience que ce n’est pas lui qui peut t’aider.
Il pourra faire tout ce qu’il veut, même par amitié, tu continueras à pleurer et à vouloir le récupérer en gémissant et te plaignant.
Il n’y a que toi pour réagir, ce n’est pas à lui de porter ton mal être. Il est d’ailleurs le dernier à pouvoir le faire, quel que soit le mal que cette rupture peut lui faire. Parce que excuse moi de te le rappeler, mais il ne doit pas être enchanté non plus d’avoir fini une relation de 5 ans. Il aurait sûrement préféré que ça marche lui aussi. Sinon il ne serait pas resté si longtemps. Et il doit aussi en souffrir. Seulement, il ne vient pas se plaindre auprès de toi et ne se repose pas sur toi pour s’en remettre.
comme dit marionnette tu n'es pas dans la tete de ton ex alors tu ne sais pas s'il s'en fout
ton ex a besoin de souffler et toi tu as besoin de vivre sans lui ( je sais c dur et tu veux pas vivre sans lui)
comment va t il savoir que tu vas bien? le jour ou il n'aura plus de nouvelles de toi et qu'il se posera la question tout simplement
Apres si vous avez des amis en commun , et que tu te ressaisis , que tu es belle, joyeuse et bien t'inquietes pas ca viendra a ses oreilles
serieusement je ne sais plus quoi te dire
j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'on te dit

tous nos conseils sont la pour t'aider
moi je veux bien te soutenir seulement si tu te bouges aussi

tu cries haut et fort qu'il te manque , que tu peux pas vivre sans lui
ca ne changera pas ta situation et il ne reviendra pas d'un claquement de doigts

continues comme ca et tu enfonceras encore plus
relis bien tout ce qu'on te dit

bonne chance a toi
:-1 aussi pour marionette, prel54 je vais peut être être dur mais bouge toi, arrêtes de parler que de ton malheur et lis les conseils au lieu donner l'impression de les ignorer, écoute les conseils sinon tu t'en sortiras pas. Tu dois te bouger pour arriver à aller de l'avant il n'y a que comme ca que tu verras que tu t'en sortiras et que lui voudras à nouveau se tourner vers toi!
Fais le aussi pour toi, arrêtes de te dénigrer, au début je faisait ca que pour le reconquérir et même si ca reste mon objectif principal, de plus en plus je pense pour moi et je m'aime de plus en plus et ca me rend un peu plus forte. Ça ne vient pas du jour au lendemain.
Quand je me suis reprise en main : quel plaisir d'entendre mon entourage de me dire que j'étais belle, que je dégageais beaucoup de charme. La ca a fait tilt : plus je vais faire attention à moi, plus je vais m'aimer plus je suis forte. Ça parait peut être irréel a cette heure même moi je n'y croyais pas au début et finalement je positive, j'ai encore quelques coups de blues mais je revis, je ne coule plus, je nage tranquillement maintenant.
Alors courage miss, tu peux t'en sortir!