Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY pelluche
Voila, j'ai une petite question même si j'ai déjà demandé a beaucoup de garçons, j'aimerai votre avis ^^ y-a-t-il une différence entre " je ne peux pas " et " je ne veux pas " pour vous.
je vous raconterez l'histoire si j'ai une réponse.
BY admin

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loulou1927
salut pelluche...ta question est assez vague....mais oui il y a une différence pour moi...

je ne peux pas = j'ai envie mais c'est impossible, il y a quelque chose qui empeche
je ne veux pas = décision prise, oui c'est possible mais pas envie ! là c'est que le mec a pris une décision!!

voilà pour ma contribution
;)
BY ptite molécule
Bonsoir,
pour répondre a ta question,
"je ne peux pas" c'est d'être dans l'incapacité de ce dépasser ou ne pas être suffisament sur de soi pour entreprendre quelque chose.
le "je ne veux pas" il,elle n'a plus envie!

Amicalement
BY pelluche
Alors quand vous dites a votre ex " c'est bon, j'ai compris, tu ne veux " et qu'il répond par " non, on ne peux pas " je peux espéré le faire changer d'avis en essayant bien sur ?
BY loulou1927
ben s'il te dis on ne peut plus c'est qu'il ya a un blocage quelque part mais qu'il peut sauter..tout dépend de ce qu'il s'est passé...mais à mon avis s'il dit ON ne peut....c'est qu'il y a un truc de cassé qui peut se réparer...;econre faut il bien savoir quel est le blocage
BY pelluche
On s'est séparé a cause de mon manque de confiance en moi, je lui est fait vivre un enfer mais la le probléme c'est qu'on habite pas dans la même ville et il a une peur bleu des relations a distance car il a beaucoup souffert d'une relation a distance, je voudrais lui montrer que c'est possible si on s'y met a deux mais bon il est têtu >_<
BY ptite molécule
C'est plus que nécessaire d'avoir confiance en soi sinon du risque de projeter ton manque de confiance sur lui.
Sans la confiance en l'un comme en l'autre la relation sera voué a l'échec.
BY pelluche
Le problème, j'ai confiance en lui mais j'avais pas confiance en moi ( comment garder l'homme que j'aime si je me trouve hyper moche et que toutes les filles autour de moi sont belle) mais j'ai perdu confiance en moi a cause d'un problème de famille mais maintenant tout va bien et il le remarque mais il bloque sur la distance et c'est dur de le mettre en confiance la dessus >_<
BY ptite molécule
ok .. d1 tu es pas moche,d2 tu as du charme,le physique ne fait pas tout,il faut en avoir dans la tête et dans le coeur et c'est ce que tu as.
Ce sont de très belles qualités ne l'oublie pas et celui qui ne vois pas cela en toi... alors passe ton chemin.
BY pelluche
Il le voit trés bien, car en me quittant il m'a dit " c'est trés dur de voir partir la personne que l'on aime le plus, ton sourire me manque, tous ce qui te correspond me manque mais c'est trop dur de ne pas être a la hauteur" j'ai beaucoup perdu confiance en moi a cause de ma mére, elle a eu un énorme probléme et je suis trés proche d'elle et j'ai perdu mon sourire, je gardais tout pour moi, je souffrais en silence donc ca c'est répercuté sur le couple et il en a souffert et maintenant il a vu que c'était fini mais il a peur de la distance .
BY ptite molécule
Si ton amie a rencontré une deception amoureuse autrefois et dans la distance,dis lui qu'avec toi ce sera encore différent car tu es rentré dans sa vie non pas pour lui faire du mal mais pour rencontrer l'amour et c'est lui avec qui tu aimerais le construire le réaliser.
BY pelluche
j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé et je m'en suis pris a lui, en lui disant que je ne voulait plus le voir , ni lui parlé mais je me suis excusé le lendemain mais c'est plus pareil mantenant donc je dois tout recomencé >_<
BY loulou1927
les relations à distance marchent aussi et puis vous pourrez vous rapporcher quand ça sera trés sérieux!!! et puis ça vous permet de construire votre relation tout doucement

t'as le droit de craquer de temps en temps prenez votre temps!!!
BY pelluche
Oui je sais mais je dois lui faire comprendre a lui, en plus je retourne dans ca région donc on sera qu'a 30 minute l'un de l'autre mais je dois déjà faire en sorte de retrouvé la complicité qu'on avait avant que je l'envoie balader y a une semaine ^^
BY ptite molécule
Laisse lui alors un peu de temps pour qu'il digere ce mal entendu.
Sache qu'il est courant de s'en prendre a son ami quand on va mal,mais la personne en face doit faire la pars des choses et comprendre qu'il s'agit là que d'une soufrrance que tu as et a ta maniere communiqué a travers lui et qu'il ne doit pas t'en garder rancune pour autant.
A l'avenir essaie quand même de réagir autrement afin d'éviter de faire du mal inutilement.
Rassure le, dis lui que ça n'a rien a voir avec vous deux que tu n'as pu gerer cette nouvelle autrement et cas l'avenir tu auras le contrôle sur tes émotions.
BY pelluche
Il m'a dit qu'il m'en voulait pas mais maintenant c'est toujours moi qui doit prendre l'initiative pour lui parler comme s'il avait peur de quelque chose .
BY loulou1927
ben écoute pas tiptop quand même!!!j'ai connu mieux....enfin bon je pense que tous ceux et toutes celles qui sont sur ce forum ont connu de meilleurs moments!!!

mais bon des jours meilleurs arrivent :)

difficile quand tu penses à une ex qui est pas fixée et qui sait pas où elle en est alors que toi tu tiens à elle!!!

et toi comment ça va??
BY ptite molécule
contente d'être sur ce site,d'aider un peu, et comme toi je suis tristoune "j'aime" j'y pense beaucoup et j'y renonce progressivement chaque jour.
Ouai!!! pas mon genre :)
BY pelluche
Vous savez j'ai fait deux moi de silence radio et le jour de mon anniversaire en soufflant les bougies, j'ai souhaité que mon ex reviens et une semaine aprés on s'est vu et on a passé une de nos meilleur soirée, il faut garder espoir ^^
BY loulou1927
moi aussi tjs là...je navigue entre le forum et les sites de recherche d'emploi...j'ai envie de changer de région et de partir vivre dans le sud de la france!!!! du coup ça me permet de faire des projets et de penser à autre chose!!

sinon moi ça va faire un mois qu'on est plus ensemble...elle savait pas ce qu'elle voulait...elle m'a appelé ce soir pour parler de pas grand chose elle était sur la route....donc rien de trés interessant mais bon à chaque fois j'y repense...donc de mon côté c'est SR j'attends qu'elle sache ce qu'elle veut!!!

et toi petite molécule c'est quoi ton histoire...pour la mienne t'as le lien et faut juste lire le premier post

vas y doucment sur les sms peluche quand même ça dérape vite :lol:
BY pelluche
Oui je sais, j'ai arrété la, je lui est dis bonne nuit et j'ai arrété mais bon les textos sont depuis se matin, il m'a envoyé un textos a 6h30 car il a répondu au miens mais je pensais pas qu'il me repondrait en se levant mais dans le train ou le bus ca fait plaisir quand même qu'il répond aussi vite ^^
BY loulou1927
et oui attention à la friendzone...lol

non mais ça va aller tu connais les interdits et tu sais comment faire fais le languir un peu quand même on aime bien ça!!! moi c'est comme ça qu'elle me tient!!!
BY ptite molécule
Je vais me lacher alors,faut pas fuire hein.
Je suis homo, mon histoire a duré 2ans et pour incompatibilité commune ont c'est séparé au mois d'aout,je fais la morte depuis le 10 aout et lundi(23 aout a 0h16 elle m'a écris "Une pensé pour toi avant de m'endormir. Je n'ai pas donné suite je préfere rester dans le silence ce qui ne m'a pas empêché de faire des bons de 10 metres dans mon apparte :)
voilà.
Sachez que les problemes qu'on rencontre en etant homo sont les mêmes que dans un couple hétero voir pire parfois car il y a l'effet du miroir.
BY loulou1927
ben heureusement que tu nous préviens!! on peut tout se dire ici!!! et pusi ça reste des histoires de couple!!! et depuis le mois d'août tu as eu des news..??ça a avancé ou rien du tout??
BY pelluche
ca doit être difficile les histoires pour les homo car je sais pas comment je ferai si je tombe sur une fille comme moi, qui n'a pas de courage >_< je me force pour lui envoyé un message car sinon je resterai au fond de mon lit a me dire, je n'y arriverai jamais mais je veux me bettre car je sais qu'on me la pas remis sur mon chemin pour rien sinon on m'aurait laissé un SR a vie, non ? c'est ce que je pense, j'ai déjà foiré plusieur fois donc maintenant je réfléchis avant de parler ^^
BY ptite molécule
mise a par le texto site dans mon message précedent qui date du 23 aout plus rien,je crois qu'elle a compris que je n'étais plus totalement là et même si mes sentiments eu sont encore présent je veux juste en guerir.
J'ai tellement donné pendant ces 2ans,a trouver des solutions a voir une thérapeute de couple,j'avais tellement confiance en moi en nous,j'avais la volonté,l'amour mais le destin en a décidé autrement et nous a séparé.
Je trouve cela injuste autant pour elle que pour moi pour nous.
BY ptite molécule
Mon histoire je l'ai un peu expliqué s'en rentré trop dans les détails dans mon message précedent.
Pour te répondre honnetement et bien tristement je pense y renoncer pour un avenir meilleur et pour elle également,la laisser pour qu'elle puisse être heureuse un jour me parait être un geste d'amour malgré ma souffrance.
BY pelluche
C'est le plus grand geste d'amour que l'on puisse faire, j'étais arrivé a ce point la avant qu'il ne remonte son nez et maintenant je l'aime tellement que je veux le récupéré^^ mais si tu pense que c'est la meilleur solution pour vous deux alors fais le .
BY pelluche
bah j'ai appris qu'il était malade depuis deux jours donc je l'ai taquiné dessus et aussi sur le faite que s'il me l'aurait dit je lui aurais fais un gateau spéciale malade, et il adore mes gateaux donc il le voulait mais pas moi, je lui est dis non car le temps qu'on se verra il ne sera plus malade et je lui est dis qu'il devait être gentil avec moi et il a répondu "oui, je le serai" et j'ai arrête la conversations, c'est juste un début >_< c'est pas prometteur mais j'ai pas envie d'aller trop vite sinon je vais tout foiré.
BY pelluche
on a aussi parlé ce matin a 6h30, je me suis réveiller en même temps que sont textos ^^j'espère ne plus faire de gaffe avant son anniversaire car j'aimerai lui faire son gâteau pour son anniversaire et aller lui apporter chez lui mais bon il faut qu'il me donne l'autorisation ^^
BY sadness
Pour moi, ça veut (ou peut ;)) vouloir dire la même chose. Ce n'est qu'une façon parmi tant d'autre de le dire. Aussi, je te conseille de ne pas faire une fixation sur cette différence.

Il y a 2 ans, j'ai pu reconquérir mon ex alors qu'elle ne voulait plus.
Aujourd'hui, elle ne peut plus mais ça ne m'empêche pas d'être incapable de la récupérer...

Bref... ce n'est qu'un détail selon moi. À moins qu'il attache une importante toute particulière aux mots. Le mieux est d'en discuter afin de voir le réel fond de sa pensée.
BY pelluche
Il est plutot du genre a dire non quand il ne veut pas, y a si mois quand il a rompu c'était je ne veux pas retourné avec toi et maintenant c'est on ne peut pas donc c'est pour ca que j'espére surtout quand tu lui dis clairement " si tu veux pas, tu veux pas " et qu'il detourne ca "on ne peut pas " s'il le voulait vraiment pas il m'aurait "oui je ne veux pas "
BY loulou1927
t'inquiète quand on veut on peut.....et maintenant il veut visiblement...laisse le cogiter encore un peu et hop le tour sera joué surtout si tu te rapproches de lui géographiquement!!
BY ptite molécule
Bonjour,

j'aimerais juste revenir sur mon histoire car je me suis mélangé un peu les pinceaux hier soir.
Rupture en aout, quelques échanges de textos de ma pars en septembre et fin octobre mais s'en resultat.
Derniere tentative le 9 novembre là aussi c'est encore moi qui la relance.
Le lendemain je fini sur "je te laisse" tjrs par texto et je décide fermement de ne plus lui écrire.
Le 23 novembre a 0h16 elle m'envoi un texto "Une pensée pour toi avant de m'endormir".
Je ne lui répond rien,car y a rien a répondre a cela.
Voilà... je voulais rectifier mon erreur d'hier un peu tard certe.
BY loulou1927
ben alors petite molécule...t'avais bu hier soir??? :lol:

donc ça confirme que le SR nous aide à aller mieux et qu'il a des effets sur nos ex!! dés que tu ne lui donnes plus de news elle revient à la charge et te relance...donc elle ne t'oublie pas et elle pense à toi!!!! continue et réponds à son message mais plusieurs jours plus tard...

et fais toi désirer...attends si elle t'envoie ça à 1h du mat...c'est loin d'etre inocent!!
BY ptite molécule
C'etait juste la premier fois que j'en parlais sur ce site,ça m'a un peu déstabilisé s'en compté que j'ai dévoilé mon homosexualité,donc un peu a côté de la plaque!
Sinon je n'ai pas l'intention de répondre a sont message car avoir une pensée pour moi ok mais me demander des nouvelles en est une autre.
BY loulou1927
le choix t'appartient...et t'inquiète ya pas à être déstabilisée!!! c'est pas une maladie ni une honte t'es homo et alors? ça reste des problèmes de couple! mais déjà que c'est dur de comprendre une fille...je me dis que deux filles ça doit pas etre simple tous les jours quand même :lol: :lol: travaille là à l'usure...mais essaie de temps en temps d'envoyer un message l'air de rien histoire de la faire cogiter!
BY ptite molécule
nan nan loulou

y a pas moyen que je lui ré écrive, car finalement le silence totale fais moins mal.
Elle avait la jrnée pour m'écrire pk l'a t'elle fait si tard? dans quel but aussi?
Ce qui me fais le plus de mal c'est qu'elle ne m'a pas demandé comment j'allais,donc pk je lui répondrais???
Je pense que ça nous fait encore plus cogiter quand elle nous écrive qu'autre chose,a pas bien!
Puis je pense qu'elle l'a fais dans le seule but de se déculpabiliser et ce rassurer elle même.
Je resterais en sr pour une duré indeterminé,tant pis.
Vivement la guerison.
BY loulou1927
ben déjà si elle écrit le soir à cette heure ci c'est que c'est le moment où tu penses le plus à la personne à qui tu tiens...t'es seul calme...en journée tu fais plein d'autres choses donc...

mais aprés tu connais mieux la situation que moi...si ça doit te faire du mal d'avoir de ses nouvelles c'est que tu n'es pas prête à mon avis et qu'il faut que tu continues ton sr pour aller mieux de ton côté
BY loulou1927
:lol: :lol: :lol: je me pose la question depuis tout à l'heure...c'est clair que j'aurai fait des bons de joie dans mon lit!!

je crois que j'aurai répondu le lendemain un truc du genre : "ben alors tu penses à moi la nuit? j'étais dans un de tes cauchemars??"....comme ça je lui laisse une possibilité de répondre et en plus elle est obligée de dire pourquoi elle pensait à moi...

je crois que c'est ce que j'aurai fait....mais aprés je sais pas si c'est bien
BY ptite molécule
le "ben tu penses a moi là nuit" pas mal mais peut être que la encore tu aurais pas eu l'effet souhaité pour autant,car le but est quand même de la faire cogiter,crée le manque ect...
en l'absence de réponse ça la mets peut être dans la situation inverse( puis si ça se trouve elle en "attendais pas" de réponse, juste une envie de dire ça,ce qu'elle ressens puis basta!
Alors là on est bien avancé car on fait que supposer et elle seule a les réponses :lol:
BY loulou1927
ben comme on est dans l'impasse je propose qu'on appelle un MARABOU sinon j'irai tuer un pigeon au cimétière ce soir et je regarderai dans ses entrailles!!!

non mais soit réaliste aussi ce genre de message n'est pas anodin....ça veut dire ce que ça veut dire...moi je pense que je lui aurai envoyer un message le lendemain ou 2 jours plus tard sur le ton de l'humour mais sans lui dire que ça te fais plaisir ou que toi aussi tu penses à elle
BY ptite molécule
oui je suis d'accord avec toi,mais aurais je eu une réponse chaleureuse de ça pars si c'est moi qui lui aurais envoyé ce message??
Je ne crois pas.
Ok le sr ça marche,ok ça fais beaucoup de bien quand on est plus dans l'attente c'est vrai aussi mais regarde ou j'en suis loulou!!
C'est encore pire tu comprends,donc conclusion: je n'ai rien a y gagné au final car la situation n'a pas évolué juste empiré :(

En marche vers l'abdication!
BY loulou1927
ben en fait on a pris le même chemin...celui de l'abdication et je crois que c'est le meilleur mais bon....je peux pas m'empêcher d'espérer qu'elle réagisse et qu'elle revienne à fond pour un nouveau départ et dans la durée!!!

en même temps c'est elle qui est venue vers toi et pas le contraire donc t'es pas dans sa tête!! là elle pense à toi et tu lui manques visiblement...à toi de voir si tu prends le risque de tenter encore ou de partir sur une autre histoire sans prise de tête!!! le tout c'est de bien choisir et de ne pas avoir de regrès!!
BY ptite molécule
Pour cela elle doit manifester l'envie de retenter quelque chose de nouveau et pas juste "une pensé pour toi avant de m'endormir" je me doute bien qu'elle pense a moi,qu'elle en souffre aussi, 2ans c'est par rien,on a galeré on c'est investie ensemble s'en que cela nous a été favorable,je te jure c'est carrement n'imp certaines histoires!
On s'aime d'amour, on est fidèle,sincère, juste pas compatible en somme et ça j'ai du mal a l'encaisser tu vois,je trouve pas ça juste pour elle comme pour moi!
On m'héritais toute les deux d'être heureuse.

Excuse moi je me lache,je te remercie d'être là de faire ce que tu peux pour moi et je t'en remercie sincèrement.
BY loulou1927
t'inquiète je suis là pour toi...mais tu sais c'est peut etre aussi sa façon de reprendre contact doucement et de prendre la température avant d'aller plus loin...

en quoi vous n'êtes pas compatibles?
BY ptite molécule
j'ai un temperement impulsive(poisson ascandant bélier) j'ai du mal a garder mon sang froid,je ne réagis pas a cela gratuitement non plus,y a tjrs une cause externe qui provoc cette état bien que parfois j'arrivais a me contrôler.
Elle elle est tres rigide tres fermé sur ces position et le moindre clache tout est finie pour elle.

donc c'est conflie sur conflie,et j'ai deux ans a la récuperer quand elle ne voulait plus continuer et pas une seule elle est venu me chercher.
Bien que chacune avais conscience de ce qui n'allait pas dans nôtre comportement,qu'on a longuement cherché des solutions jusqu'a voir une thérapeute cela n'a pas été suffisant.
Mes colères l'ont pas rassuré sur mes réel sentiment,bien que je m'etais expliqué longuement a ce sujet avec elle en quoi mes sentiments n'étais pas remis en cause,cela ne la rassurais que tres peu et je peux comprendre.
Mes ces provocation sa domination sont absence de souplesse ne m'ont tout simplement pas aidé.Je vois un psy depuis année et j'ai travaillée sur mon impulsivité pendant nôtre relation,j'en demandais autant a mon amie mais c'est cas la fin de nôtre relation qu'elle a commencé a faire un réel travail sur elle même.
BY ptite molécule
En faite ces dans nos faiblesse que ça ne va pas,car on a les mêmes.
Dès que l'une dis un truc a l'autre on ce sens agressé et réciproquement.Comme elle l'a dis "jai trop de faille en moi et je ne peux pas te rendre heureuse".
J'ai tjrs pensée que si un couple démarait mal une relation la suite ne pouvait qu'être meilleur car beaucoup de crise peuvent être dépassé ou lieu d'un début d'une relation ou tout baigne des le départ et que par la suite tout s'écroule.
La durer ce construit aussi dans la difficulté car les sentiments sont mis a rude épreuve mais aussi ça permet de voir si l'autre y tiens vraiment,bien que cela soit tres épuissant sur du long terme. Je reste persuadé au fond de moi qu'on aurait pu en s'améliorent toute les deux en poursuivent un travail personnelle chacune de nôtre coté,que par la suite une harmonie aurait pu s'installer et sur du long terme.
Des solution il y en a tjrs.
BY ptite molécule
Pour terminer,je dirais que nos caractères fort a chacune ne nous a pas aidé non plus,il y avait tjrs cette tension un rapport de force presque inconscient qui était présent.

Aujourdhui nôtre rencontre lui aura quand même permise de commencer un réel travaille sur elle même,d'avancer de prendre conscience surtout de certaines chose de sont vécu.
De comprendre les origines de ces conflies interne non résolu, a travailler et améliorer sont manque de confiance en elle,d'estime en sois, de faire face a sois a ses troubles.
D'avoir sont tout premier appartement (30 ans il était temps) d'apprendre a vivre seule ça aussi c'est important de bien savoir vivre avec soit.
Et des chosent plus intimes qui ne concerne que moi!
Moi j'ai l'impression d'avoir perdu 2ans en revanche mais là aussi ça ne regarde que moi :)
BY loulou1927
ben tu vois petite moléculle...laisse là régler ces problèmes et faire son travaille sur elle même!!! elle en a besoin tant qu'elle ne l'a pas fait elle ne pourra pas avancer et vous serez tojours incompatibles...et toi continues à vivre pendant ce temps...ces 2 ans n'ont pas été perdus car tu as du vivre de belles choses...mais maintenant laisse là se remettre en question et avance de ton côté
BY pelluche
s'il vous plait, vous n'avez pas une idée de phrase ou de chose a faire pour retourner la situation en ma faveur, c'est-à-dire pour que ce soit lui qui m'envoie des messages un peu plus souvent, j'ai une petite idée mais je sais pas si ca va marcher >_<
BY pelluche
Je le harcéle pas car je lui est pas parlé depuis jeudi mais j'aurai aimé lui proposé un petit rendez vous pour le charmer un peu pour faire un retournement situation .
BY pelluche
C'est juste un ciné >_< pour lui parler en face au lieu par sms, je trouve ca mieux car il me verra heureuse, souriante comme il aime me voir.
BY loulou1927
ben oui peluche il ne faut pas que tu fasses ça!! si tu lui propose un truc c'est toi qui est en demande et pas lui!!! donc tu as perdu d'avance!!!
de plus si tu essaies de le charmer et que tu te pointes genre sexy girl alors que ce n'est pas ton habitude...tu seras prise en flag et là il va profiter de la situation et t'auras perdu toutes tes chances!!

continues à etre distante et avance pour toi...tant que tu n'es pas prête et tu ne l'es pas visiblement!!! tu ne dois pas le contacter ni le voir...attends que ça vienne de lui et de lui seul...et ce jour là tu accepteras son rdv en le faisant attendre un peu et tu te pointras en étant sexy et classe et tu continuras à le faire mariner...et c'est toi qui aura le pouvoir car il sera en demande et pas toi

enfin tu fais comme tu veux...mais si toi tu lui proposes c'est mort...sauf si tu veux te retrouver dans la situation de la fille dominée
BY Moimeme59
Je suis un peu dans le même cas que pelluche enfin c'est un peu différent, depuis qu'il ma quitté on se parle toujours et la il ma proposé de se revoir cette semaine, mais je pense qu'il attend que je lui donne mes disponibilités, alors es que je dois attendre qu'il me relance ? ou lui envoyer un message disant : je suis dispo tel jour ?

Pour revenir a toi pelluche, je suis d'accord avec les autres, ne pas le harceler, et attendre que se soi lui qui te propose le rendez vous.
BY loulou1927
hey c'est un mec pas un gamin !!! donc attends qu'il te propose un rdv et qu'il se bouge!!! si tu lui donne tes dispos ça montre clairement que tu attends ce rdv....donc pas bien...

sinon tu lui donne une seule possibilité et tu fixes un créneau horaire comme ça il va se dire que tu es occupée et que tu continues à faire ta vie même sans lui...Et là il va cogiter
BY pelluche
OUé mais dans la méthode c'est pas écrit que ces nous qui devons proposé un rendez-vous ??? non je sais pas j'ai peut-être mal lu et y a pas de mal de proposé un simple ciné pour lui montrer que je suis heureuse mais aussi être un peu distant quand il me demande des choses sur ma vie privé, être souriante mais pas conquise, j'en est marre d'être passive, j'ai envie de me battre pour l'homme que j'aime,lui montré que la distance ne doit pas lui faire peur et c'est en proposant des rendez-vous et débloquant la situation. De toute facon c'est lui qui ma proposé d'aller au ciné samedi soir et je pense accepté.
voila
BY Moimeme59
si c'est lui qui ta proposé c'est autre chose ^^

Pour ma part sa y est j'ai envoyé un message disant que j'étais disponible de mercredi soir et il a dit ça marche. maintenant on verra, surtout pas se faire trop de film
BY pelluche
Bah en faite, je parlais avec un amie comme quoi je voulais l'invité au ciné et j'ai recu un message de sa part ou il me proposait un ciné pour samedi ^^ j'étais trop contente
BY loulou1927
yes la classe!!! bon t'emballe pas non plus quand même...vas y doucement et ne te précipite pas trop prends le temps...et laisse le temps faire les choses
BY pelluche
Bon enfaite, on a avancé les ciné car chez nous il neige et il avait peur qu'on soit coincé samedi et qu'on puisse pas se voir ^^ j'étais contente mais il ma demandé si son cousin pouvais venir car lui aussi voulait le voir et comme il habite chez lui, bah j'ai accepté mais j'ai une énorme phobie quand je rencontre les membres de la famille de tous le monde(amis et petit ami compris) j'ai toujours peur de na pas être à la hauteur. Donc on arrive au ciné son cousin me met au milieu de eux deux donc à côté de mon ex, pendant tous le film il pas arrêté de me proposé son coca, ses M&m's ^^ j'ai joué au chat et a la souris avec nos bras dés qu'il me collait trop, j'en levé mon bras et quand il enlevait son bras je remettais le miens. Après le film, on s'est un promené dans la ville mais il faisait trop froid donc je les ramenés chez eux, et mon ex me sort " on se voit quand tu veux ^^" et arrivé chez moi, je reçois un message ou il me remercie pour la journée qui était génial. Voila, je sais pas si ca a marché mais bon on verra.
BY Clémence
Ca a l'air bien repatit tout ça!!! Pourvu que ça dure comme on dit! On attend avec impatiente la suite:p

Moi j'ai une question sur le sujet que tu avait lancé peluche les mecs si vous pouvez m'éclairer: mon ex m'a dit " je ne veux plus de relation, et toute façon je ne peux pas en avoir". Hé hé je vous pose une colle là :lol: et qu'il vous dit...je t'aime le problème n'est pas là et je veux pas t'oublier. Mais qu'il reste sur ses positions pendant un mois tout en répondant à notre harcèlement téléphonique... :D c'est qu'il nous aime encore ou juste qu'il culpabilise mais qu'il veut pas nous dire qu'il nous aime plus pour pas nous faire d ela peine ?