Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous,
Nous voici exactement déjà à Deux mois de Sr
Je ne sais pas si ca vaut la pein de passer à l'attaque parce que
-Je me souviens encore des humiliations que j'ai du subir
- Des insultes vis à vis de ma mère
etc...
il ya encore des sentiments mais je me posent aussi bcp de question
il a remarqué mon Sr : quand je suis connecté sur MSN et que je le vois aussi connecté , je ne réagi pas ..et puiqu'il est mal poli lui non plus
Est til possible pour un homme d'avoir une Next mais d'aimer profondement son ex?(j'aimerai vos avis les mecs?)
Mais je ne sais où :? j'ensuis .Est ce par orgueil? (parce que j'ai envi de me prouver à moi et à son next que , "c 'est pas parce qu'elle a décidé depuis le début de nous séparé qu'elle va pour autant remporter la victoire "?ou parce que je l'aime encore (Parce que je vois parfois un futur avec lui, parce qu'on sétais déjà fiancée avec lui)? je ne sais pas s'il faut que je le recontacte ....et que je me batte pour le récupéré..
je ne sais plus quoi faire ...

Salut gislor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Gislor,

Si tu veux mon avis, le fait que vous soyez connectés sans qu'un des 2 n'ayez supprimé l'autre laisse entendre que vous laissez encore la porte ouverte.

Ceci-dit, tu devrais soit te mettre en invisible pour une période indéterminée, soit le supprimer car finalement il sait que tu es devant ton ordi...

Je pense, que tu ne dois pas le recontacter..., si tu a s subi des humiliations attends qu'il revienne pour une connerie mais c tout !

Le SR est fait pour se recentrer et profiter de cette période pour savoir où l'on en est !

Bon courage

Gibus
Tu demandes un avis de mec, alors me voila ;)

He bien oui, par dépit, par volonté d'oubli, je serais prêt à entamer une nouvelle histoire.
En réalité je l'ai même déjà fait, puisque nous nous sommes séparés avec mon ex en juin, et pendant deux mois, juste après (coïncidence, vraiment, je t'assure). La next en question était vraiment super, mais je sais que je n'ai eu cette relation que pour tenter d'oublier mon ex.
Ce que je n'ai absolument pas réussi, puisque je suis ici...
La next était pétillante, et sans défauts majeurs, mais ce n'était tout simplement pas la femme de ma vie.
Je crois même avoir lu ici que certaines vont plus loin, et s'engagent vraiment, alors que dans leur tête l'autre est toujours présent.

En espérant que cela t'aide!!

Courage!
Guyom64 a écrit :Tu demandes un avis de mec, alors me voila ;)

He bien oui, par dépit, par volonté d'oubli, je serais prêt à entamer une nouvelle histoire.
En réalité je l'ai même déjà fait, puisque nous nous sommes séparés avec mon ex en juin, et pendant deux mois, juste après (coïncidence, vraiment, je t'assure). La next en question était vraiment super, mais je sais que je n'ai eu cette relation que pour tenter d'oublier mon ex.
La next était pétillante, et sans défauts majeurs, mais ce n'était tout simplement pas la femme de ma vie.
Je crois même avoir lu ici que certaines vont plus loin, et s'engagent vraiment, alors que dans leur tête l'autre est toujours présent.

Courage!
Oui merci pour vos conseilles..
j'avoue que je suis désorientée: un jour j'écris un message que je ne lui envoi jamaisdu genre("d"cidement t'as décider de me prendre pour la reine des idiotes; je suis au courant de la liaison que tu as eu pendant notre relation!!j'arrive pas à croire ; tu m'as menti et trahi et par dessus tout , tu veux te convaincre que tous cela soit de ma faute ! tu ne me mérite pas !") voilà j'ai parfois envi de crier comme cela !!
je crois que je lui en veux encore ..j'arrive pas a oubliééééé......bon Dieu...
gislor a écrit :
Guyom64 a écrit :Tu demandes un avis de mec, alors me voila ;)

Courage!
Oui merci pour vos conseilles..
j'avoue que je suis désorientée: un jour j'écris un message que je ne lui envoi jamaisdu genre("d"cidement t'as décider de me prendre pour la reine des idiotes; je suis au courant de la liaison que tu as eu pendant notre relation!!j'arrive pas à croire ; tu m'as menti et trahi et par dessus tout , tu veux te convaincre que tous cela soit de ma faute ! tu ne me mérite pas !") voilà j'ai parfois envi de crier comme cela !!
je crois que je lui en veux encore ..j'arrive pas a oubliééééé......bon Dieu...
Rappelle toi que ton histoire est terminé et que tu dois laisser tout ça derrière toi ce qui signifie que tu n'as plus de raison de te prendre la tête avec ton ex, essaie de te déconnecter de tout ça (c'est facile à dire je sais mais c'est ça qu'il faut).
moi ossi, je suis moi méme en Sr depuis 2 mois comme toi et je me pose exactement les mémes questions...
continuer ou laisser le passé derriere sois ?
le plus dur, c'est de se dire que l'autre n'en a peu etre rien a faire de nous, ou au contraire déprime peu etre !
Mais moi je pense, que certaines personne, aprés une certaines periode de Sr, n'osent pas recontacter l'autre...
peu etre que nos ex n'ont le culot de nous recontacter comme si de rien n'etait aprés 2mois... et donc prefere nous mettre de coté dans leur téte, quitte a soufrir !
benoit03 a écrit :moi ossi, je suis moi méme en Sr depuis 2 mois comme toi et je me pose exactement les mémes questions...
continuer ou laisser le passé derriere sois ?
le plus dur, c'est de se dire que l'autre n'en a peu etre rien a faire de nous, ou au contraire déprime peu etre !
Mais moi je pense, que certaines personne, aprés une certaines periode de Sr, n'osent pas recontacter l'autre...
peu etre que nos ex n'ont le culot de nous recontacter comme si de rien n'etait aprés 2mois... et donc prefere nous mettre de coté dans leur téte, quitte a soufrir !
Nos ex pafois n'ont pas le culot de nous recontacté et prefère souffri mais au moins eux ils ont une next et donc qui peut leur faire oublier ....
De toutes les facons j'y reflechie encore ; mais cela m'engoisse parce q j'ai parfois la nostalgie..de cette relation et les bons moments reviennent en surface ...