Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Lolita75
Bonjour,

C'est la deuxième fois que je revois mon ex et qu'on couche ensemble qu'il me promet qu'on se remet ensemble mais au final il disparaît.
La dernière fois c'était jeudi soir (il y a 1 semaine), il est partit le vendredi midi, je lui ai écris dimanche et puis pas de nouvelle.
Il ne m'a toujours pas ajouté sur Facebook et ne s'est pas supprimé de son site de rencontre alors qu'il l'avait promis, je lui ai écris dimanche pour lui faire remarquer ma déception (j'ai su rester calme) depuis je suis en SR total.
Je pense qu'il va sûrement se repointer j'ai décidé que si il me propose encore de le voir de faire ce que je veux avant.

Mais je ne sais pas ce qu'il a si il me prend pour une conne (le plan cul à qui on promet des trucs) ou si il doute de nous deux 2.

Quand on s'est vu il m'a dit que si certaines choses s'arrangent entre nous, si je met plus en avant mes qualités (et pas mes défauts soit disant ce que j'ai fait ces derniers temps) il se voit avec moi.

J'ai peur d'être prise pour une conne.
La dernière fois j'avais prévu de ne pas coucher avec, mais c'était compliqué pour lui de rentrer le soir (les bus de nuit il y a de l'attente surtout qu'il devait faire des changements) et je lui ai proposé de dormir chez moi en comptant ne pas faire des choses mais il a insisté et moi j'ai craqué (pourtant j'avais précisé à la base que ce n'était pas une bonne idée).

Donc voilà je veux qu'il revienne mais qu'il ne me prend pas pour une conne.
Pour l'instant SR total pour moi (et c'est dur de tenir) et ensuite lui dire que si il veut me voir il se désinscrit du site de rencontre et m'ajoute sur Facebook et qu'on se voit quelques jours après.
Vous en pensez quoi ?
BY admin

Salut Lolita75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sasa
Le fait que tu revienne aussi facilement, et que tu couches avec lui,
C'est bon, il t'as classé, je te dis un truc, tout est question d'habitude, les mecs sont comme sa, une fois que tu fais une faute, et que tu l'as refais, il te met dans cette liste la, et donc il te rappellera, quand il en aurai envie, te dirai ce que tu as envie d'entendre, toi tu va y croire biensur, et rebellote encore une fois..

La meilleure facon, c'est de l'eviter, qu'il appelle ou pas, tu l'evite, tu vois qu'il insiste, tu lui fais savoir que t'es pas le vide-couille mensuel de monsieur, et que tu as besoin de temps..

C'est dur a y croire, mais c'est comme sa !! tu dois lui prouver que t'es pas celle qui pense !!
BY Lolita75
Son style c'est soit de débarquer sans prévenir, soit de me laisser un message comme quoi il vient chez moi donc si c'est ça je suis obligée de répondre.
Evidemment j'ai passé plus de 10 jours de SR la dernière fait fois et il m'a dit qu'il allait débarquer dans pas longtemps (il faut croire que même le SR ne le fait pas douter de lui).
BY mili
euh serieusement desolée mais tu ressemble un plan Q
il debarque sans prevenir ou dit qu'il vient chez moi tout de suite
monsieur veut qu'une seule chose

et non tu n'es pas obligée de repondre
si tu ne reponds pas et qu'il debarque eh bien tu l'envoie ballader
il joue avec toi!!!!!

il t'a dit qu'il voyait tes qualites ( ouah quel beau parleur!)
a toi de reagir ! si vraiment il se voit avec toi alors il fera des efforts pour te respecter plus !
BY Lolita75
mili a écrit :euh serieusement desolée mais tu ressemble un plan Q
il debarque sans prevenir ou dit qu'il vient chez moi tout de suite
monsieur veut qu'une seule chose

et non tu n'es pas obligée de repondre
si tu ne reponds pas et qu'il debarque eh bien tu l'envoie ballader
il joue avec toi!!!!!

il t'a dit qu'il voyait tes qualites ( ouah quel beau parleur!)
a toi de reagir ! si vraiment il se voit avec toi alors il fera des efforts pour te respecter plus !
Non mais il a toujours été plus ou moins comme ça et on ne fait pas que baiser non plus.
C'est pour les raisons cités au dessus que je me dis qu'il ne me prend plus au sérieux ces derniers temps.
Et NON je suis sortie 2 ans avec et à ce moment là je n'étais pas son plan cul, ce n'est pas vrai ! Je le sais quand même.
Je suis totalement de côté, il me laisse bloquer sur Facebook et ne me réponds pas c'est pour ça que je dis ça !
BY mili
il fait quand meme de toi ce qu'il veut
sinon il aurait repris contact pour discuter savoir comment tu allais

mais peut etre que ce n'est pas un mec tres attentionne non plus je sais pas comment il fonctionne y'a que toi qui le sais

je n'ai pas voulu te blesser
mais la prochaine fois ne te laisses pas faire non plus demande lui clairement ce qu'il veut

sinon ca va durer longtemps comme ca et pendant ce temps la toi tu vas souffrir
BY Lolita75
Il n'est pas très attentionné et il préfère parler en vrai je crois.
Je crois qu'il a des problèmes psychologiques car par moment il répondait à personne même à moi et ça pendant des jours et des jours mais quand je lui avais demandé pourquoi il répondait au final que ça n'avait rien avoir avec moi (aujourd'hui je n'ai pas cherché à demander). Je ne sais pas si c'est ça ou autre chose là.
Cette fois j'ai l'impression que c'est moi.

Le pire c'est que j'ignore si je dois me dire célibataire ou en couple car la dernière fois il m'a dit qu'on était ensemble je suis sans nouvelle (je ne sais pas pourquoi) et on venait à peine de se remettre ensemble.
Quand on revient avec quelqu'un on n'a pas envie que l'autre disparaît aussi vite mais se rapproche.

Apparemment il n'a plus envie d'aller sur le site de rencontre depuis 3 jours (c'est un exploit car il est accro à internet donc il a du volontairement ne pas s'y connecter mais depuis qu'on s'est revu il n'a pas l'air de discuter dessus).

Ah aussi il est souvent occupé à ses jeux vidéos en ligne (voilà pourquoi je parle d'exploit au dessus) au point où il n'a pas envie de me voir car il a ses jeux. Quand je l'ai vu il m'a dit qu'il était occupé la semaine car il a ses jeux vidéos toute la journée et une bonne partie de la nuit, je lui ai dit que ce n'était pas une occupation et encore moins une occupation prioritaire par rapport à sa vie sociale en général.

Je ne sais pas comment je dois prendre son attitude: envie de s'isoler, doute sur notre relation ou alors le plan cul.
Mais je sais une chose le SR est la meilleure solution à tout ça.
Mais le pire c'est que j'ai toujours envie de lui courir après et si je le faisais je finirais par m'énerver ce qui fait lui me répondrait encore moins et je serais toujours pas avancer.
BY mili
donc ton mec est casanier et solitaire c'est ca
mais arretes de lui chercher des excuses

le mieux serait que tu es une discussion serieuse avec lui sans lui faire de reproches
va le voir et expliques-lui que tu aimerais savoir si vous etes de nouveau ensemble , que tu aimerais un peu plus d'attention comme un vrai couple et que tu acceptes qu'il est des moments a lui mais que tu aimerais aussi des moments ensemble

j'insiste sur le "j'aimerais" parce que tu ne peux pas l'obliger donc le "je veux" oublies ok

apres si monsieur ne veut pas faire des efforts ou tu ignore encore alors serieux
je le dis pour toi il faudrait mieux passer a autre chose
BY Lolita75
mili a écrit :donc ton mec est casanier et solitaire c'est ca
mais arretes de lui chercher des excuses

le mieux serait que tu es une discussion serieuse avec lui sans lui faire de reproches
va le voir et expliques-lui que tu aimerais savoir si vous etes de nouveau ensemble , que tu aimerais un peu plus d'attention comme un vrai couple et que tu acceptes qu'il est des moments a lui mais que tu aimerais aussi des moments ensemble

j'insiste sur le "j'aimerais" parce que tu ne peux pas l'obliger donc le "je veux" oublies ok

apres si monsieur ne veut pas faire des efforts ou tu ignore encore alors serieux
je le dis pour toi il faudrait mieux passer a autre chose
Je ne pense pas qu'aller le voir maintenant soit la solution, je ne le sens vraiment pas.
J'en parlerais quand il me parlera ou alors après avoir fait mon SR.
Car là vraiment je ne le sens pas, mais alors pas du tout.
Je pense que ce n'est pas urgent à ce point là même si d'un côté si, je préfère y aller avec des pincettes et si je commence à le contacter là et qu'il ne répond pas direct je vais le harceler et ça sera encore pire. Je le connais et je me connais alors non.
BY mili
apres une semaine et demi de silence ce n'est pas du harcelement
tu as droit à des explications sur son comportement
et quand on est dit "explications" cela ne veut pas dire forcement disputes
il faut savoir discuter avec calme et subtilite
si tu ne le sens pas alors attends mais pour toi la situation ne changera pas surtout si vous ne parlez pas comme il le faudrait

bonne chance a toi
BY Lolita75
Ca fait 7 jours de SR aujourd'hui, les 1 semaine et demi c'était le SR de la dernière fois.
Et puis en fait tout ce que j'aurais à dire ça serait du rabâchais il le sait très bien alors ça ne servirait à rien.
Je préfère jouer sur la loi de l'attraction surtout qu'il me gave, en clair SR total, si il me contacte pour me dire qu'il vient me voir je crois que je lui dirais "non, je n'ai pas le temps aujourd'hui" car ça aussi il y en a marre qu'il ne prévient pas à l'avance.
Si il insiste je lui dirais que désolé il n'a pas pris en compte mes désirs et besoins.
J'en ai vraiment assez.
Et au lieu d'aller hurler dessus je me dis que je ne lui parle pas, je parie qu'il doit faire une tête de six pieds de long sur le fait que je ne l'ai pas contacté ce week end (de toute façon aujourd'hui je vais faire un truc qui ne l'intéresse pas).

Je suis vraiment trop fatiguée, j'en ai vraiment trop marre pour aller le voir et m'expliquer, moi je vis ma vie.
BY Lolita75
Enfin il y a quand même un truc positif, c'est qu'il a l'air de moins en moins branché par l'idée de chercher quelqu'un d'autre (enfin je pense que c'est positif):
- entre la rupture et la 1ère fois qu'on s'est revu il était vraiment à fond
- entre la 1ère fois et la 2ème (dernière) fois il y était très présent mais quand même 2 fois moins
- entre la dernière fois à maintenant, il n'a pas l'air de chercher ou alors très peu (et ça a été du jour au lendemain depuis qu'on s'est revu que ça a baissé).

La dernière fois qu'on s'est vu, il m'a dit que les filles étaient pas du tout intéressante (il le pensait peut être au final).
BY Lolita75
Je continue mon SR pendant 2 semaines environ, on verra bien (c'est ce que la psy l'a conseillé).
En même c'est à cause de sa mère qu'on s'était séparé et il vit avec elle, je suis sûre qu'elle doit continuer à lui balancer des horreurs sur moi.
Peut être qu'il lui a dit qu'il m'a revu (il vit avec elle et il ne lui avait pas à la base qu'il venait me voir) et qu'elle lui a balancé pleins d'horreurs sur moi.

Je ne comprend pas pourquoi elle me fait autant chier cette femme.
C'était moi qui l'avait quitté pour cause de harcèlement moral de la part de sa mère (parce qu'elle est allée loin très loin même).

Et lui c'est un gars qui est l'esclave total de sa mère, c'est sa mère qui lui dit qu'il doit faire tel métier, voir tels personnes.

C'est pathétique...

C'est triste franchement, elle va jusqu'à lui dire que je me fiche de sa gueule.

Pourtant je passe ma vie à penser à lui, en quoi je me fiche de sa gueule franchement ?
BY mili
En effet les meres trop protectrices parfois c'est etouffant
Je pense qu'il ne faut que tu pense a sa mere tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi ou pas
Il est sorti avec toi il n'a pas pense a sa mere et s'il t'aime vraiment il lui dira que ca ne la regarde pas
Il t'a revu donc il a deja fait son opinion sur toi
Continues comme ca
je sais que c'est dur mais tu y travailles et c'est bien pour toi

courage
BY Clémence
Coucou.

Oui c'est vrai que les mères sont parfois étouffante mais là j'ai l'impression qu'elle est aussi un peu jalouse de toi peut être...ça arrive dans les couples ( maman ne veut pas qu'il aille avec telle ou telle fille car elle lui "enlèverai" son fils...enfin façon de parler bien sur tu vois ce que je veux dire.

Je pense que tu as raison Lolita...si la prochaine fois il vient sans prévenir ou au dernier moment tu lui dit que tu n'a pas le temps...après tout vous n'êtres plus ensemble donc tu n'a même pas besoin de lui trouver des explications. Tu lui dis pas ce soir j'ai pas le temps désolé. Crois moi ça va l'agacé et je pense qu'il essaira encore plus de revenir vers toimais commence à t'imposer dès maintenant.
BY Lolita75
J'ai cassé le SR vendredi après midi, on s'est donné rendez vous pour aller au café (Starbucks lui comme moi on adore donc c'est cool).
Mais vendredi soir il a voulu me voir le soir même je lui ai dit que je n'étais pas disponible et je lui ai expliqué les raisons qui était que je devais étudier et me lever à 7h du matin (vu à quel point mes raisons étaient logiques j'ai préféré expliquer).

Je me suis achetée des nouveaux habits pour être bien habillé lors du rendez vous (mais je les mettrais à d'autres occasions c'est que je n'ai pas beaucoup de beaux vêtements).
Je pense être sur mon 31 avec de jolies vêtements sexy sans en faire trop, un brushing fait maison. Tout ça fera bien sans paraître trop non plus. Parce que bon si je veux qu'il se dise qu'il serait mieux avec moi, qu'il perd une perle rare faut se mettre en avant. En même temps on peut dire que maintenant je pense avoir régler certains problèmes personnels qui posaient problèmes dans la relation (mon impulsivité, il faut dire que le SR ça aide beaucoup pour ça vu qu'il faut se contrôler).
Je pense aussi que je vais essayer de ne pas trop faire durer le rendez vous à peu près 2h sans coucher avec, au moins qu'il est une super raison d'avoir disparu l'autre fois (je ne veux pas que le rendez vous tourne pareil que l'autre).
Enfin une chose c'est que la dernière fois c'était peut être sur un coup de tête hors là j'ai laissé un peu plus de temps, ça lui laisse le plus le temps d'être réfléchi pas dans l'impulsion et moi ça me permet de mieux réfléchir à mon attitude et avoir un meilleur look que l'autre fois.

Le problème pour s'imposer c'est que je ne sais pas trop le faire à part par la force (crise de colère, chantage) hors là j'ai décidé d'arrêter là est tout le problème.
BY mili
:-Bra pour ton attitude il faut vraiment que tu t'y tiennes je compte sur toi!
et si vraiment tu sens que tu peux craquer alors tu pretexte que tu dois partir soit voir une amie qui ne va pas bien ou autre chose
tiens nous au courant!