Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon ben ce qui devait arriver est arrivé...depuis un mois qu'on est plus ensemble on a eu quelques contacts toujours à son initiative..;elle m'envoyait des messages sur facebook et on discutait trés rarement...

puis là j'ai craqué je lui ai envoyé un message ce matin pour savoir comment elle allait....elle m'a répondu que ça allait bien et qu'elle avait bcp de taf...

j'aurai pas du envoyer de messages...je m'en veux...enfin bon c'est fait c'est fait...je crois que je vais retourner dans mon SR et ne plus la contacter...

Salut loulou1927!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut loulou1927!!

Je ne sais pas si tu te rappel mais tu mavais répondu a mon message récemment. J'ai pris connaissance de ton histoire et apparemment ta copine ne s'est pas trop ou elle en est.
Pour moi je pense qu'il lui faut du temps et que tu la laisse un peu respirer et seule.
Si elle veut se remettre avec toi elle le fera et d'elle meme, je pense que lui montrer que tu est tjr la pour elle ne peut que la faire fuire. Ne lui donne pas de nouvelle. C'est un interdit certe ce que tu a fait mais tout n'est pas perdu. Elle reviendra avec le temp mais ce genre de message ne sert pas a grand chose a ce stade la au contraire. C'est mon avis après. Tiens le cou pour moi tout n'est pas perdu concernant ta situation. Ta copine a les cartes en main. Et comme tu la dit tu n'est pas prêt a reprendre contact donc reste en
Sr. Moi jattend vraiment dallez mieu pour la recontacter, pour l'instant je ne suis pas prêt.
Courage a toi!!! Laisse le temp faire!
merci Mike tu as raison,

c'est vrai que je lui ai envoyé un message pour saoir comment elle allait car depuis 2 semaines c'est elle qui reprenait contact avec moi à chaque fois...et du coup je m'étais dit que je devais faire un petit effort de mon côté et me montrer gentil avec elle tout en restant neutre et distant...

elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était sur la route toute l'aprés midi et que je pouvais l'appeler pour qu'on discute et que je lui tienne compagnie...je ne sais pas si je vais le faire...en même temps elle attend que je l'appelle....sinon je vais voir si elle m'appelle...

c'est compliqué même si je sais que je dois lui laisser du temps pour qu'elle se pose et qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut...

en tout cas merci
ben écoute quand je lui ai dit que c'était fini j'ai gardé le silence sur facebook et par tel aussi...puis au bout de deux semaines elle m'avait envoyé un message pour savoir comment j'allais...je lui avais répondu que ça allait....mais rien de spécial...

et la semaine dernière j'étais connecté sur facebook et elle est venue me parler toute la journée pour m'expliquer qu'elle aimerai changer de ville l'année prochaine et savoir ce que j'en pensais...du coup je lui ai expliqué qu'elle n'était pas prête selon moi et qu'elle devait attendre...suite à ça elle m'avait appelé pour me dire que ça lui avait fait mal que je ne la soutienne pas dans ce projet mais que j'avais totalement raison et que ct la vérité ce que je lui avait dit...et depuis ce jour là elle a arrêté de mettre des conneries sur facebbok

c'est pour ça aujourd'hui j'ai pris de ses nouvelles...elle m'a dit qu'elle serait toute l'aprés midi sur la route et de l'appeler pour qu'on discute et que je lui tienne compagnie...je en sais pas si je dois l'appeler ou non...j'hésite quand même
techniquement oui car je n'avais pas le choix...on ne se voyait plus...a chaque fois elle préférait etre avec ses copines et elle ne savait plus où elle en était...j'ai pris le temps je lui ai di que je n'étais pas pressé mais elle était incapable de savoir si elle voulait etre avec moi ou toute seule...du coup je lui ai dit que je ne voulais pas la brusquer mais qu'il fallait qu'elle me fasse une petite place dans sa vie...à la fin je passais aprés tout le reste et on ne faisais rien ensemble...du coup je lui ai dit que j'en souffrai aussi de ne pas la voir et qu'on ne pouvais pas continuer à se comporter comme des inconnus...alors je lui ai dis qu'il fallait peute etre mieux arrêter là tant qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait

donc voilà...mais bon elle sait que ce n'est pas ce que je voulais et q'au contraire je voulais m'engager avec elle
oh que oui on a eu une véritable discussion!!! ça a duré pendant des heures....l'aprés midi même de la séparation on était ensemble pour aller boire un verre (truc qui ne nous été pas arrivé depuis des mois)....et puis même elle m'a dit qu'elle était bien avec moi et qu'elle comprenait que j'ai envie de faire plein de choses avec elle...sauf qu'elle ne savait pa si elle était capable de s'engager plus que ça alors qu'elle était bien avec moi....elle me dit que c'est inconscient et qu'elle se protège pour ne pas ressoufrir....donc j'étais perdu...

même elle m'a dit quand je lui ai dit qu'on ne pouvat pas continuer qu'elle me comprenait et qu'elle aurait voulu que ça se passe autrement, qu'elle arrive à se laisser aller et qu'elle ne se pose pas toutes ces questions...j'ai vraiment l'impression que c'est plus fort qu'elle...

du coup je pense qu'elle a eu mal elle aussi car on était trés proche même avant d'etre ensemble et elle faisait des projets avec moi...donc c dur...je ne sais pas si je dois aller ver elle et lui montrer que je suis là et que je veux tjs etre avec elle ou si je dois la laisser venir vers moi quand elle sera prête...mais j'ai peur qu'elle se dise que je m'en fou
Ben écoute, du coup tu lui as expliqué tes attentes je ne comprends pas ta peur qu'elle comprenne que tu la laisse tomber.Tu veux un peu plus d'attention ,tu veux t'investire alors qu'elle a peur!

Pour le texto, c'est normal qu'on craque du coup on est amoureux.Arrete de te culpabiliser d'avoir rompu ton sr.Mnt il faudrait te remettre en sr surtout que tu lui as expliqué et exigé une certaine qualité par rapport a votre relation!ça sera incensé que tu te mette a lui parler ou la voir sinon tu passera pour qq un de perdu et ça ne fera que compliquer d'avantage votre relation pare ce déja ton ex semble etre perdue.

Disparait sans rien lui dire , ça va l'intriguer et peut tre la faire cogiter.Donc , a mon humble avis tu fera mieux de prendre tes distances.Ne te contente pas de miettes.En plus si tu veux que tout soit tirer au claire reste toi mm clair et ferme ...
ben de toute façon quand on se parle je me montre distant et je ne change aucnement d'avis...c'est clair que je n'accepterai pas de me remettre avec elle dans les mêmes conditions qu'avant...si on doit se remettre ensemble c'est pour une vraie relation et uniquement ça....elle sait que moi je suis prêt à m'engager avec elle et elle a confiance en moi donc soit elle se laisse aller avec moi soit c'est pas la peine de recommencer!!!

du coup je ne vais peut etre pas l'appeler même si elle me l'a demandé ce matin....c'est délicat en même temps de ne pas la contacter
c'est vrai...elle me demande de l'appeler alors qu'elle sera sur la route...alors qu'on ne s'est presque pas appelés depuis notre séparation...

c'est vrai que si c'est juste pour que je lui tienne compagnie c'est n'importe quoi....et puis peut etre que ça va aussi la gonfler que je ne l'appelle pas aprés tout!!

aprés elle ne m'a pas demandé ça dans un but particulier...juste comme ça en fait mais à y réfléchir c'est peut etre pour qu'elle ne s'ennuie pas...j'en sais rien en fait...et puis si elle tient à me parler elle m'envoie un message ou elle m'appelle
ça me rappel mon ex ce coup de fil programé de ton ex.Il aime qu'on parle au tel pour des heures , enfin il réussit a m'avoir au tel pendant des heures mais il dit rien trouver à dire au bout de 3 ou 4 phrases de lui...je trouvais ça étrange étant donné que c'est moi seule qui parle alors qu'il se contentait de réponses affirmatives...

Quand j'insiste pour couper , il trouve le moyen de me garder en ligne juste pour entendre ma voix à une heure trés tardive!

Enfin, il voulait d'une compagnie mais ne voyais pas prq se mettre il à parler!bizzaroide ça et surtout j'ai regrétté de ne pas lui avoir demandé d'allumer une radio aulieu de m'avoir au tel!

C'est pour te dire que t'as pas à l'appeler si elle a besoin juste de ta voix !
c'est pas faux...la décision est difiicile...je vais bien voir si elle m'appelle ou non....sinon je l'appelle 5 min pour savoir si ça se passe bien et je la laisse en lui disant que j'ai pas le temps de siscuter pendant des heures...

je vais y réfléchir
disons que je suis tiraillé entre ne pas l'appeler ou l'appeler pour qu'on parle 2 minutes je me dis que si j'y mets pas un peu du mien aussi on avancera jamais et comme à chaque fois c'est elle qui prend contact....c'est la difficulté en fait...autant elle ne m'aurai pas répondu ce matin j'aurai laché l'affaire mais là c'est peut etre l'occasion de prendre la température sans rien lui montrer de mes sentiments
promis je l'appelle je vois son état d'esprit si elle fait la geule ou pas mais en aucune façon je ne lance la conversation sur nous deux...si on en parle ce sera à son initiative et je ne montrerai rien!!!

mais bon on verra ça tout à l'heure je l'appelle vers 6 heures je vous tiens au courant!!! 8-)
ben d'un côté elle a raison et peute tre bien qu'une fois que je l'aurai appelée je regreterrai lol

mais bon je me dis que vu notre relation on ne s'est pas séparé pour aller voir ailleurs mais simplement parce qu'elle a peur par rapport à son passé et qu'elle a du mal à avancer dans ce domaine....alors un ptit coup de fil puisqu'elle me tend la perche et si je vois que c'est mort ou qu'on a pas grand chose à se raconter je raccorche avec la classe quand même
:lol: :lol: :lol: j'en ai bien epur aussi...ça va me faire cogiter...mais bon d'un côté si je ne fais pas un petit pas dans son sens..... j'ai peur qu'elle se dise que je m'en fou...

pourquoi c'est si chiant!!! j'attends encore avant d'appeler de toute façon...je ne vais pas arrêter mon taf pour l'appeler (c'est pas comme si je passais mon temps sur le forum mdr)

qu'elle voit aussi que j'ai pas que ça à foutre de me précipiter sur mon téléphone....
Au fait, personne n'aurait un avis sur ma situation ? ;)
C'est dans "Reconquête", "il m'a embrassée mais".
J'hésite aussi à lui téléphoner ou à prendre des nouvelles d'une quelconque autre manière... Même s'il me doit des excuses... il y a des circonstances particulières (le mieux c'est que vous alliez voir)...
de toute façon elle est sur la route jusqu'à 8 heures au moins...je vais la faire attendre un peu aprés tout....au pire en attendant elle peut écouter info traffic mdr

moi aussi marionette je vais lire ton histoire et promis je te réponds d'ici ce soir!!!

en attendant je me mets en mode bien dans ma tête genre le mec qui kiff la vie
ben de toute façon je m'attends pas à un truc de spécial...juste le genre de conversation un peu banal pour parler de tout et de rien...par contre si je vois qu'elle est de mauvaise humeur je la renvoie bouler...de toute façon elle ça...comme elle me dit : j'aime bien jouer à fuis moi je te suis..... et elle aime bien se faire matter...donc je vais pas etre des plus tendre avec elle au téléphone!!
bon je l'ai eu au téléphone!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ben si j'avais su j'aurai pas appelé lol...c'est pas faute de pas avoir été prévenu!! bon je l'ai eu 5 minutes pas plus au téléphone...on discute de la route de ce qu'elle descend faire dans le sud (pour son taf...) bref des conneries puis au bout d'un moment elle ne devait plus capter et ça a coupé....ça encore ça passe!!! le truc c'est qu'elle n'a pas pris la peine de rappeler...et depuis 45 min elle a du retrouver réseau...ben là je peux vous dire qu'elle a juste réussi à me gonfler au plus haut point!!! elle est égoiste et ne pense qu'à elle...ben tant mieux...moi c'est fini j'ai viré son num de tel comme ça je risque pas de la rappeler!! non mais sans rire...elle me dit appelle moi et elle est pas foutue de répondre!!! pour qui elle se prend...faut qu'elle arrête de se la raconter c'est pas elle qui va devenir princesse d'angleterre!!! visibelement je lui manque pas tant que ça sinon elle m'aurai rappelé je pense même c'est sur! qu'elle aille s'en trouver un qui la prendra pour une connasse ça lui fera les pieds!!! jt'e jure....là je me suis transformé en mode connard avec elle....je vais devenir steeve stifler....qu'elle s'accroche si elle veut de mes nouvelles!!

allez marionette je m'occupe de ton histoire ! toi au moins tu mérites que je te consacres du temps pas comme certaine!!! :x
Au final, marionette avait raison!

C'est vrai que ça l'air de la gonfler un peu que tu appel mais vu son agissement je pense que t'as une bonne excuse mnt de plus la contacter.

Ne t'en veux pas de l'avoir fait.Dis toi juste que tu l'a fait et tu penses plus à le faire.
non mais tu te rends compte à quel point elle est folle...elle me dit appelle moi et ensuite elle est pas foutue de me rappeler une fois que ça a coupé...j'te jure....au moins j'ai fait un pas vers elle et c'était le dernier maintenant les cartes sont dans ses mains!! qu'elle se bouge le cul...mais bon si ça se trouve elle a déjà quelqu'un d'autre...je commence sérieusement à me demander en fait si elle ne sort pas avec un type....enfin bon maintenant c'est fini plus de contact de ma part

et oui marionette avait raison
Arrete de te dire qu'elle a qq un d'autre..ce n'est pas l'effet qu'elle voulait avoir sur toi par son comportement.Pense à toi aulieu de se prendre la tete avec qui elle peut etre.

Je t'ai dit que t'as mnt une bonne excuse de ne plus la contacter.Si elle te contactera la prochaine fois ne réponds si elle insiste dis lui que t'es occupé comme ça elle se rendra compte de sa connerie.

Un comprtement pareil de sa part met en clair les choses pour toi donc n y pense pas trop.

Je t'ai dit que l'avait juste besoin d'une voix.Elle ne pas de quoi écouter la radio ou la musique dans sa voiture?
c'est vrai...j'aurai du vous écouter!!! j'ai été bien con...mais bon comme on dit trop bon trop con...maintenant elle va le payer!!!

je ne m'occupe plus d'elle!!! qu'elle écoute info traffic ça lui passera le temps....elle a pas honte quand même de pas être foutue de rappeler....elle va le payer et cher

silence radio de ma part maintenant
Hello,

je rattrape le truc en route!
Bon... ben voilà, maintenant tu sais.
Même si j'avais peur que ça se passe mal pour toi, il fallait apparemment que tu le fasses.
Comme ça tu es sûr de ce à quoi tu dois t'en tenir...
Tu peux faire ton SR sans te demander si tu fais bien de le faire ou pas :)
tout à fait maintenant j'ai l'esprit tranquile!!! je sais que je n'ai plus d'efforts à faire de mon côté!!

bon sinon en fait hier soir elle m'a rappelé une fois qu'elle était arrivée dans sa famille...elle me dit je ne t'ai pas rappelé car ça passait mal...on a discuté 8 minutes...elle m'a demandé où j'en étais de mes projets de déménager et de chnager de taf...ensuite on a parlé de rien d'important...de la route de son boulot...enfin bon rien d'exceptionnel...elle passe le weekend dans sa famille! aprés elle me dit à bientôt bisous ...moi j'ai dit bye et voilà!!

mais maintenant en mode silence radio surtout depuis que j'ai vu l'article sur le forum sur la LABILITE
:o vraiment démoralisant tout ça!

je la pensais plus respectueuse que ça! :shock:

décidément, y'a vraiment des gens égoïste qui se fiche de ce que l'autre ressent.

Moi qui t'ai encouragé à l'appeler...j'aurais mieux fait de me taire!
Sans doute parceque je veux trop croire que les gens sont moins égoïste qu'ils le sont!(certains)
:oops:

tiens le cap!
Elle a quand même rappelé finalement alors. Bon, c'est pas mal quand même.
Mais c'est vrai qu'elle aurait pu éviter de te faire poireauter et t'envoyer un sms pour te dire qu'elle allait rappeler après la route...
Enfin bon, toi tu as fais l'effort qu'il fallait! :-Bra
non mais j'ai été fort sur l'action!!!! moi j'ai pas rappelé pour bien qu'elle voit que je suis pas à sa disposition déjà!!!

aprés j'ai commis aucun interdit on a pas parlé de nous et puis voilà...et je lui ai pas demander de nouvelles de sa vie privée...genre je m'en cogne...

maintenant que j'ai été sympa j'ai plus à l'être...à elle de jouer le jeu sinon tant pis pour elle
:D

t'as raison marie!! les gens sont égoïstes!! je vais le devenir aussi mais bon pour la prochaine je vais quand même faire en sorte de pas lui faire payer les pots cassé de cette relation foireuse!!!

bon c'est certain j'aimerai ne pas avoir à chercher une next mais j'ai plus envie de m'interdir quoi que ce soit! si elle revient dans plusieurs mois et qu'entre temps je suis allé voir ailleurs...ben elle le mangera dans les dents et puis c'est tout!! non mais
je te souhaite juste d'être heureux, loulou.
De retrouver le bonheur que tu as en toi, la tranquilité d'esprit!
Ah que c'est dur! C'est tellement plus dur quand on sait que l'autre s'en fout!!!!
j'espère aussi qu'elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre. Qu'elle se rende compte que l'on ne traite pas les gens comme cela.

j'espère que ça va aller pour toi aujourd'hui et jour après jour.
BY fleura
Loulou,
Ton ex était sur la route, le réseau captait mal , elle était occupée à conduire et en plus elle te rappelle le soir meme !!! qu as tu as lui reprocher exactement ?
J ai peut etre raté un épisode , pourtant j ai lu tout ce que tu avais écrit... :roll:
Ben elle lui a demandé de l'appeler pour lui parler pendant la route justement...
Mais bon, je suis d'accord, elle a rappelé. Et c'est pas mal. Mais bon, pas de quoi s'emballer à mon avis.
Il a fait l'effort qu'il avait à faire. Il a montré qu'il n'était pas en attente, c'est bien :)
ah non Fleura...tu vas pas prendre sa défense quand même :lol: :lol:

non mais le truc c'est que je l'appelle parce qu'elle m'avait dit de l'appeler dans l'aprés midi...je le fais...ça capte plus et elle ne me rappelle que le soir alors qu'entre temps elle a eu ses copines au téléphone....grrr

enfin bon j'ai été sympa...maintenant j'ai plus d'efforts à faire de mon côté...mais t'as raison d'un côté on est plus ensemble et peut etre que de son côté elle cherche à se faire désirer aussi et qu'elle me teste....bon je ne vais pas lui en vouloir pour autant....mais maintenant je vais jouer aussi!!

en tout cas merci pour de me soutenir....et bravo fleura tu as eu le courage de lire mon histoire...!!! :lol:
BY fleura
non je ne la défends pas, c est juste que je pense que tu déplaces le probleme là ou il n a pas lieu d etre. Le vrai probleme, selon moi est ailleurs...Je m explique : cette fille n a eu de cesse que de te prendre et de te jeter depuis toujours, meme si tu parviens à la récupérerer, ce qui ne me semble pas impossible, tu sais bien qu elle te jétera à nouveau !!! qu attends tu d elle ? es tu prete à rester le pantin de cette femme ?
c'est vrai!! le problème est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et où elle en est...donc...je me suis toujours dis que si on revenais ensemble le risque qu'on se sépare à nouveau était trés important! donc bon...

le problème c'est que j'ai des sentiments pour elle...mais en aucune façon je ne veux être son pantin et c'est bien pour ça que j'avais pris la décision de dire stop...je ne pouvais plus supporter de n'être là que quand elle avait envie!

c'est pour ça que de mon côté je ne fais rien pour qu'elle comprenne que je l'aime toujours...car je ne veux pas qu'elle continue à jouer avec moi...de toute façon c'est méchant à dire mais tant qu'elle ne se fera pas soigner pour ses problèmes psy....elle ira pas bien...plus les jours passent plus je me dis qu'on a pas d'avenir ensemble enfin pas celui que je voudrais....
je viens juste de répondre ;)
J'avais pas vu que tu l'avais envoyé lol. Je ne suis pas toujours très douée sur le forum!
Et par rapport à ce que tu as dit au-dessus, tu as complètement raison de ne pas te laisser faire.
On ne peut faire sa vie qu'avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut.
ben le pire c'est qu'avant d'être ensemble on s'est de plus en plus rapprochés car on voulait la même chose tous les deux..;vivre dans le sud..;des enfants...enfin bon plein de choses en commun et on se connait par coeur et on a toujours étés trés trés proches....puis maintenant elle sait plus ou elle en est et ce qu'elle veut...madame a peur!!! donc moi je lâche l'affaire..j'ai toujours les mêmes envies...si c'est pas avec elle j'en trouverai bien une qui sait ce qu'elle veut et qui m'aimera!! :)
BY fleura
Je ne sais pas quelle est la véritable raison de son instabilité avec toi, ce pourrait etre du à un manque de confiance en elle, ou un manque de sentiments pour toi, ou tout autre chose....bref ce n est pas à moi d en juger et toi tu ne peux que constater les dégats qu occasionne son attitude sur toi. Tu es le seul à pouvoir décider si tu as envie de vivre aupres d une personne qui se sert de toi pour répondre à ses petits besoins épisodiquement.
Ce genre de relation est tres toxique, elle " tire vers le bas" et risque de te démunir de ta confiance en toi aussi longtemps que tu la fréquenteras...
je donne juste mon avis, c est à toi de voir surtout...
Salut tt le monde!

Je viens en retard rejoindre votre discussion .Loulou,j'ai du lire les qq posts mais je trouve que fleura a raison parlant de l'attitude de ton ex .Il me semble que t'es assez conscient des problemes psy de ton ex chose qui t'épargne la perte de temps sur une histoire foireuse peut etre :!:

On tous envie de se retrouver avec nos ex mais je pense pas que les récupérer dans leurs étas est une bonne idée...et du moment changer une personne est complétement une chose out of our control il vaut mieux prendre de soi mm et continuer à respirer...et si un jour cette personne reconnaitra ses tords bah elle n'a qu'a venir nous chercher si on sera là pour reprendre quoi se soit!
:-1 je suis entièrement d'accord avec vous!!! c'est vrai que je voudrai etre avec elle...mais avec celle dont je suis tombé amoureux et pas celle qu'elle est devenue...j'ai pas envie de soufrir et je veux profiter de la vie...je ne veux pas la récupérer comme elle est...sinon je sais à quoi ça nous ménerai....je vais me protéger et continuer de reprendre confiance en moi!! et puis si c'est pas elle....ben je finirai bien par en trouver une de bien (Eva longoria est célibataire en plus :lol: )

plus de contact de ma part...qu'elle parle à ses copines et ses potes ou aux autres personnalités qu'il y a dans sa tête...pendant ce temps moi je vais vivre!

vous aussi tenez bon et soyez forte!!! on tiens le bon bout!

:-Lov :-Lov :-Lov
non non non!! tiens bon on sait que ça sert à rien! mais bon si tu dois craquer et lui en envoyer un ne t'attend pas à des miracles!!!

mais le mieux c'est de ne pas lui en envoyer...mange du chocolat à la place ou fais comme moi supprime son numéro!

:-Lov
je sais que je dois pas le faire.Il m'a tellemnt fait de mal avec ses aller- retours qu'il me reste plus à éspérer de lui.

Loulou, tu sais je me demander s'il va pointer de nouveau son bout de nez que dois je faire et réagire...je sais qu'il taredera pas à le faire!
Moi quand je veux me retenir d'appeler ou envoyer un sms, je vais courir un coup! Quand je veux me retenir de répondre, je vais courir un coup! lol
S'il t'appelles Dana, si tu te sens prête à décrocher sans t'emballer et sans rien espérer, fais le. Sinon, ne décroches et va courir! Éloignes toi de ton téléphone! lol
Je ne suis pas prete du tout marionette.Mon ex fait des allers puis retour au bout de 15 jours grand max par " slt ça va" donc c'est pour cela j'ai posé la question pour se préparer un éventuel retour.

Il y en qui on m'ont conseillé de ne pas lui répondre à chaud!

Tu pense quoi marionette?
la meilleure solution c'est de le faire attendre...fais comme moi force toi à ne pas vivre avec ton téléphone sur toi...si tu n'attends pas de coups de fils importants laisse le en vibreur et ne le garde pas sur toi...on s'y fait vite

et ne lui réponds pas sur le champ...il verra que tu n'attends pas aprés lui...et pareil s'il t'appelle suis les conseils de marionette! ne lui réponds que si tu t'en sens prête et que tu sais que tu pourras rester distante sentimentalement!!!
j'ai envoyé aujourd'hui un sms a mon ex aprés 2mois de Sr strict... sans savoir ce qu'elle devient, j'ai donc decider de lui envoyer un sms pour lui souhaiter sa fete...

Resultat, aprés 6h30 d'attente, elle me repond : "merci d'avoir souhaiter ma fete, ui tous va bien pour moi, merci encore"

Sans me demander si je vais bien ou pas...
je suis un peu deçu, j'aurais esperer au moin qu'elle prenne de mes nouvelles....

moi j'ai l'impression qu'elle c'est presque forcé a repondre... qu'en pensez vous ?
benoit03 a écrit :j'ai envoyé aujourd'hui un sms a mon ex aprés 2mois de Sr strict... sans savoir ce qu'elle devient, j'ai donc decider de lui envoyer un sms pour lui souhaiter sa fete...

Resultat, aprés 6h30 d'attente, elle me repond : "merci d'avoir souhaiter ma fete, ui tous va bien pour moi, merci encore"

Sans me demander si je vais bien ou pas...
je suis un peu deçu, j'aurais esperer au moin qu'elle prenne de mes nouvelles....

moi j'ai l'impression qu'elle c'est presque forcé a repondre... qu'en pensez vous ?

Tu t'attendais à quoi exact benoit?qu'elle dise que tu lui manque ?

Je trouve ça réponse simple polie et détachée (chose qui te fait mal) ...elle t'as remercié puis c tt ...qu'est ce que tu veux de plus!

Tu sais qu'on général, il est conseilllé de s'abstenir de souhaiter l'annif de l'ex le jour mm.Qu'il faut le faire 2 jours apérs par ex comme ça tu montre à ton ex que tu avais pas un calendrier scotché à la main attendant que la date j pour lui texter..elle s'attendais de tt les maniéres il me semble c'est pour cela qu'elle t'as fait attendre 6h30 pour répondre.
ben par "politesse", quand une personne me recontact aprés 2mois, je lui demande tout simplement comment elle va ! ^^

Enfin jsais pas, c'est la moindre des choses... je ne m'attendais pas a ce qu'elle me dise que je lui manque, mais au moin un effort de sa part pour une reprise de contact, méme amicale !
non honetement, je ne misais rien sur ce message... je les surtout fais pour etablir un contact et lui faire comprendre que je ne lui fais pas la geule !

aprés 8mois de separation, je n'attends plus rien... mise a part une relation amicale avec quelques nouvelles de temps en temps !
:-1 je crois que lui envoyait un texto pareil traduit bonnement ton attitude.Peut etre que sur le coup , elle a voulu faire la fille occupée et désintéressée mais bon sa réponse montre qu'elle veut aussi garder un lien amical avec toi.

N'inssiste pas trop sur elle et tu verra ;) ton texto était sufisant tu trouves pas?

Tous nos exuses loulou d'avoir squaté ton post :oops:
@petite molécule

Oui ,je trouve le comportement(on parle de benoit pas toi loulou 8-) pas coool mais tt dépend aussi de la rupture comme s'est elle passée aussi nn?

Il y a des ex qui sont plus au moins préts à établir des liens amicaux aprés la rupt.
oui, il est clair qu'elle n'est pas contre de garder un lien, puisqu'elle ne m'aurait pas repondu sinon et n'aurait pas insister 2fois de suite sur le merci !
je pense méme que mon sms a du lui faire plaisir...

pour ma separation, elle est partie du jour au lendemain, sans me donner de nouvelles ni d'explications....

je dirais surtout qu'actuellement, elle doit etre en couple... ce qui reduit un peu mes chances !

je vais repasser un sr, et je verrais bien si elle me recontact un soir ! ^^

merci pour vos reponses !
et desolé du skuatage de post !
pas de soucis vous pouvez squatter autant que vous voulez...au moins on raconte tout sur le même post ça évite de naviguer!!! lol

bon benoît te prend pas la tête...laisse la dans son coin...tu as bien fait d'envoyer un sms...ça montre que t'es sympa avec elle et que tu ne lui en veut pas (me^me si c'est pas vrai)...par contre le fait qu'elle ne demande pas de news ça veut dire qu'elle est occupée ou pas prête à vouloir renouer tout de suite...laisse du temps et attend qu'elle en demande

et toi DANA :-1 pour avoir supprimé son numéro...au moins t'es tranquile!! continue comme ça...et viens poster sur le forum plutôt que de prendre de ses nouvelles...laisse le dans son coin il se réveillera
bon ben moi de mon côté ça commece à aller mieux!!!pas que je vais récupérer mon ex mais plutôt que plus le temps passe et plus je m'en éloigne et moins elle me manque

ce weekend elle était à une dégustation de vin avec sa famille et sur son profil facebbok elle a pas trouvé mieux que de mettre : "a peu recraché mais a beaucoup avalé hier soir..."

franchement ce genre de déclarations me fait de la peine et ne la met pas en valeur: bien sûr ses copines ont commenté en disant que c'était drole et génial...moi je trouve qu'au pire ça la fait passé pour une....et au mieux pour une poche à vin...

pour une fille de 26ans c'est pas class....m'enfin je commence à me dire que mon avenir n'est pas avec elle....c'est dommage que les gens puissent changer aussi vite...

vous en pensez quoi de ce genre de déclaration??
C’est bien triste ce genre de statut. Je n’aurais pas envie d’être avec quelqu’un de si peu classe.
Mais bon, peut être qu’elle ne va pas bien, qu’elle a besoin de se faire remarquer…
Ne relève pas ce comportement. Fais ton SR et contacte là quand tu le sens bien. Peut être que tu n’en auras plus envie, mais si c’est le cas, tant mieux ! Ca voudra dire que tu tournes la page sereinement.
merci marionette!! t'inquiète je ne réagirai certaiement pas à ce genre de déclaratiosn puérils et débiles!!! c'est clair que ça montre une chose : qu'elle cherche à attirer l'attention sur elle et c'est tout!! mais avec moi ça ne marchera pas!!! elle a ses copines pour ça...

moi je ne la recontacterai pas de toute façon...je l'avais appelé la semaine dernière et je trouve que ça suffit largement comme ça....maintenant qu'elle se soigne et qu'elle ne me fasse pas chier surtout....

mais bon je commence à aller de mieux en mieux donc tant pis pour elle...et si elle se réveille un jour peut etre que ça sera trop tard
:-Bra tout à fait petite molécule...mais bon le principal c'es que nous on aille mieux....pour eux ben tant pis fallait pas pousser mémé dans les orties (même si des fois elle mérite la vieille).....nous au moins on ne vivra pas avec des regrets
tu vas pas nous abandonné quand même!!! c'est interdit!!! continues ton sr avec elle laisse là faire son travail sur elle même et toi continues à aller mieux!!!

moi c'est ce que je fais et je commence à être de mieux en mieux!!! on va s'en sortir.....même sir LESLIE NIELSEN est mort ce weekend...sniifff :cry: