Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sadness
Bonsoir.

Voilà plus de 2 mois que nous sommes séparés, elle et moi. Après une relation de 4 ans et 1 an de vie commune, ça avait laissé quelques traces. Mais le premier mois post-rupture était plutôt simple à vivre si on le compare au mois qui a suivi... le second mois a commencé plutôt bien, avec une ex qui manifeste de plus en plus sa volonté de revenir en le disant ouvertement. Mais, ça s'est plutôt dégradé (on va dire ça).

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis en SR total. J'avais démarré un pseudo-SR il y a un peu plus d'un mois (http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13411.html) qui n'avait rien donné de bon. Mon but premier était clairement de la récupérer à cette époque. J'avais de bonnes raisons de penser qu'elle finirait par revenir, vu qu'elle était déjà revenue à moitié en m'avouant ses sentiments et en refusant que je commence quelque chose avec une autre fille (en pleurant, etc.)

Suite à ça, lorsque j'avais repris la température auprès d'elle, tout m'a explosé à la figure. Non seulement, l'attendre n'a servi à rien, mais en plus de ça, elle s'est royalement foutu de ma gueule.

Donc, cette fois, le SR, je ne le fais pas pour qu'elle se manifeste. Elle se manifestera bien un jour de toute façon. Non, je fais ce SR car je sens que je perds vraiment pieds aujourd'hui. Certain(e)s l'ont remarqué depuis quelques jours, je me renferme sur moi même et j'oscille entre la colère, la haine, le désespoir, et une profonde tristesse.

Le pire dans tout ça, ce n'est même pas la rupture. La rupture fait mal, certes. Non c'est cette déception immense de voir que la personne qui était pour moi la plus importante dans ma vie, se comporte comme la dernière des salopes, affiche son bonheur, joue clairement avec mes sentiments, me montre de l'indifférence lorsqu'elle me raconte ce qu'elle fait... le plus dur, c'est que celle qui m'a donné le plus bonheur dans ma vie est aussi celle qui est capable de me faire le plus souffrir. C'est une souffrance gratuite, ça n'a plus rien à voir avec le fait de m'avoir quitté.

Je fais ce SR pour moi, pour ne pas me flinguer. Je n'ai pas de pensée suicidaire, mais ma vie est devenue un cauchemar en très peu de temps. Je crois que je n'ai pas supporté son comportement ces derniers jours... je ne m'y attendais vraiment pas.

Reste un "problème". Je ne lui ai pas dit tout sur ce que je pensais d'elle et j'ai toujours ce besoin de lui dire. J'ai donc commencé à écrire un mail, que je voulais lui envoyer. Pour le moment, ce mail est enregistré sur mon ordinateur et ne demande qu'à être envoyé. J'y ai passé beaucoup de temps dessus, et si vous lisez mon histoire (deuxième lien de ma signature), vous vous rendrez compte que si je dis que ce mail est long, c'est qu'il l'est.

Aussi, si je dois lui envoyer, je vais devoir faire un sérieux effort de synthèse. En même temps, plus j'y écris des choses, moins je ne sais quel sens lui donner... dans ce mail, je parle des erreurs que j'ai pu faire dans toute la relation, vis à vis d'elle. Mais majoritairement, ce sont des reproches que je lui fais sur sa façon de s'être comporté ce dernier mois. J'insiste beaucoup sur le mal qu'elle a pu me faire, à jouer au "yoyo" avec moi, avec ma vie, en se servant du contrôle qu'elle avait sur moi, alors que je commençais à aller bien à ce moment là...

Pour résumer :
Elle m'a quitté et m'a dit que c'était terminé. J'ai accepté sans broncher, sans l'appeler, sans négocier, j'ai eu une attitude exemplaire. J'ai commencé à voir une autre fille sans qu'il ne se passe rien, puis mon ex l'apprend, débarque chez moi en pleurant en me disant que je ne devais pas l'aimer si je passe à autre chose aussi vite... en me faisant comprendre que je fais une erreur... si je tiens encore à elle* !
Puis, mon ex repart, continue de m'appeler pour savoir où j'en suis avec cette fille, etc. cela devient malsain. Je finis par me laisser convaincre, j'arrête toutes ces rencontres, et j'attends que mon ex y voit plus clair, attendant qu'elle me contacte. Pourquoi ce choix ? Parce que j'aime mon ex, tout simplement.
Mais voilà, elle prend de moins en moins de nouvelles, finalement, elle couche avec un mec (un mec différent du mois dernier d'ailleurs...) et adopte une attitude ignoble envers moi, me reprochant même que je n'avais qu'à me bouger le cul avec cette fille (que j'ai laissé volontairement pour mon ex).

* à ce moment là, elle avait couché avec un mec, marié deux enfants, une semaine avant ce qu'elle m'a dit (et une semaine après avoir rompu, donc l'argument, j'ai vu mieux).

Je n'ai pas digéré ce qu'elle a fait. D'où un mail, pour vider mon sac. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans le fond.

Voilà, donc aujourd'hui 8 ème jour de SR. C'est la première fois qu'elle tient aussi longtemps sans me demander de nouvelles. Mais après l'avoir supprimé/bloqué de MSN et de Facebook, elle a du se dire qu'il ne fallait plus m'emmerder.

J'ai dit ça, le mois dernier :
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du SR (et puis c'est absurde, ça n'a même pas duré 24 heures... le pire, c'est que c'est elle qui a voulu en faire un à la base, mais elle en est incapable).
Si j'avais su... incapable ? Qu'est ce que je dis là... elle est capable de tout cette fille. D'ailleurs le SR, ça fait plus d'une semaine ! Comment est-ce que j'ai pu être aussi sûr de moi en pensant tout savoir d'elle...
BY admin

Salut sadness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Écoute, je pense que cette fille est malsaine pour toi. Tu ne dois pas lui envoyer ta lettre. Tu dois l'ignorer complètement jusqu'à ce qu'elle te dise clairement qu'elle veut reprendre la relation avec toi. Tu ne dois plus faire d'effort pour communiquer avec elle, sous aucun prétexte. Sinon elle continuera de se moquer de toi.
Et puis finalement, même si tu vis une période de deuil difficile, demandes-toi sérieusement si tu veux retourner avec une fille comme ça, qui baise avec un peu n'importe qui. Est-ce que tu veux d'une .....tu vois ce que je veux dire. Tu peux trouver mieux à mon avis qu'une fille comme ça, parce qu'à mon avis cette fille va te rendre malade si tu continues à lui courir après. Montres toi indiférent, indépendant, détaché, et ne lui saute pas dessus au moindre signe de sa part. Et fais attention, parce que si tu ne la tiens pas à distance elle va te détruire. C'est tout ce que je peux te dire.
Salut Sadness,
Ben voilà, c'est le vrai deuil qui commence j'ai l'impression pour toi, alors pense a toi et seulement a toi, si tu as envie d'envoyer ce mail parceque ça peut t'aider fais le, sinon poubelle. mais maintenant place au nouveau sadness qui va avancer vers le happyness. Courage a toi et petit conseil, ne jette pas ta colère a la gueule de ton ex, laisse la vivre et pense a toi.
BY Guyom64
Bonjour Sadness,
A mon avis, lui envoyer ce mail est vraiment une trés trés mauvaise idée. Lui faire des reproches tardifs ne servira qu'à jeter de l'huile sur le feu!

Par ailleurs 8 jours de SR c'est peu. Il faut vraiment continuer!
BY sadness
Bonjour,

Demain ça fera 2 semaines de SR strict.

Le plus difficile à admettre, c'est de voir qu'on a du en arriver à se parler de cette façon il y a 2 semaines pour que ce contact malsain cesse enfin...
roimarco a écrit : Et puis finalement, même si tu vis une période de deuil difficile, demandes-toi sérieusement si tu veux retourner avec une fille comme ça, qui baise avec un peu n'importe qui. Est-ce que tu veux d'une .....tu vois ce que je veux dire.
Oui, une salope, tu peux le dire.
Non, bien sur que non je ne veux pas de ça... le problème, c'est qu'elle n'a jamais été comme ça. Elle l'a dit elle même : “je n'aurai jamais cru faire ça il y a encore quelques mois”
roimarco a écrit :Tu peux trouver mieux à mon avis qu'une fille comme ça, parce qu'à mon avis cette fille va te rendre malade si tu continues à lui courir après. Montres toi indiférent, indépendant, détaché, et ne lui saute pas dessus au moindre signe de sa part. Et fais attention, parce que si tu ne la tiens pas à distance elle va te détruire. C'est tout ce que je peux te dire.
Je suis d'accord avec toi... mais comme je te dis, je n'arrive pas à croire qu'elle soit réellement comme elle est aujourd'hui. C'est tout sauf ce qu'elle a toujours été.

Mais bon, peu importe, pour le SR, je ne compte pas le briser et me rabaisser une nouvelle fois.
rockthekasba a écrit :Courage a toi et petit conseil, ne jette pas ta colère a la gueule de ton ex, laisse la vivre et pense a toi.
Avec un peu de recul, je ne ressens plus la colère comme il y a une semaine. Je souhaite toujours lui parler, mais je n'ai plus tout un éventail de reproches à lui faire ni de haine à déverser...

Mais je pense qu'un jour, peut être vers noël si elle ne vient pas briser la glace d'elle même en reprenant le contact, je lui enverrai.

Je ne peux pas admettre qu'on puisse terminer une relation complice de 4 ans sur une incompréhension réciproque, sur 3-4 vulgaires SMS... lorsqu'elle m'avait quitté, elle l'avait fait proprement, face à face, en prenant le temps de discuter. Alors pourquoi ce revirement de situation ? Il fallait à ce point détruire ce qu'il restait de beau ?
Guyom64 a écrit :Bonjour Sadness,
A mon avis, lui envoyer ce mail est vraiment une trés trés mauvaise idée. Lui faire des reproches tardifs ne servira qu'à jeter de l'huile sur le feu!

Par ailleurs 8 jours de SR c'est peu. Il faut vraiment continuer!
En tout cas, je sais que ce mail n'y changera rien. Je ne souhaite plus changer les choses, seulement m'assurer qu'elle saura ce que j'en pense.

Oui, c'est peu, mais en même temps pour elle c'est beaucoup. Depuis qu'on avait rompu, elle a été incapable de me laisser tenir un SR de plus de 4 jours. Néanmoins, avec notre petit accrochage de la dernière fois, nous en sommes aujourd'hui à 13 jours de SR strict, ce qui n'aurait jamais été envisageable avant.

Je crois qu'elle s'est senti vexée, incomprise, et qu'elle se dit : “bon bah s'il le prend comme ça, alors qu'il aille se faire voir”

C'est ce que je pense, et si c'est le cas, c'est qu'elle n'a même pas l'estime qu'elle me disait avoir pour moi.
BY sadness
Hello.

J'en suis à mon 15ème jour de SR strict. Chose que je n'imaginais même pas possible il y a encore 1 mois...

J'ai toujours l'email que j'ai rédigé dans ma besace, et j'hésite de plus en plus à lui envoyer un jour.

À la base, je voulais lui faire part de tous mes reproches envers elle, puis peu à peu je lui expliquais que moi aussi j'avais fait des erreurs et que j'avais bien conscience qu'il y avait des choses qui n'allaient pas de mon côté, ces choses qu'elle prenait pour une incompatibilité de vie.

Puis ça s'est transformé en lui remémorant des souvenirs forts... au final, c'est un mail qui contient un peu tout, du négatif, du positif, de l'objectivité, de l'impulsivité, de la haine, de l'amour... vu la longueur de ce mail, je ne l'ai pas supprimé mais je le conserve.

Néanmoins, je ne sais pas si je lui enverrais un jour. Mais il me reste des choses en travers de la gorge dont j'aimerai qu'elle prenne conscience un jour... choix difficile.

Quant à mon état, depuis hier soir, je sens comme un timide détachement d'elle dans mes pensées, elles sont moins obsessionnelles, m'empêchent moins de travailler. Je me sens un peu comme apaisé même si par moment, c'est très tentant de penser à elle. Comme si j'aimais souffrir en quelque sorte... Mais je me doute bien que la rechute sera inévitable.

La seule chose difficile à avaler aujourd'hui, c'est qu'elle réussisse de son côté à ne plus me contacter, après mon SMS lui disant qu'elle m'avait manipulé et que sa "souffrance" n'excusait pas le comportement qu'elle avait eu vis à vis de moi... C'est étonnant, car depuis qu'elle est partie, elle n'a cessé de me contacter d'elle même, me montrant son attachement et le fait que malgré que ce soit elle qui était partie, elle n'allait pas bien.

Je constate que je l'ai brusqué/vexé/agacé à ne plus aller dans son sens, à faire abstraction de ce qu'elle pense, en regardant les choses de mon point de vue, de ma propre souffrance.

C'est d'autant plus difficile à accepter que son dernier message, suite à ce que je lui avais dit sur son attitude égoïste, se limitait à quelque chose de blasant du genre : "si tu le dis... tu dois avoir raison" et, juste avant, elle me disait qu'elle faisait tout pour s'occuper, pour profiter, ne pas rester chez elle, mais qu'elle n'allait pas bien pour autant... et elle s'excusait de "me faire souffrir à cause de son mal être". Ça partait peut être d'une bonne intention, mais ce n'est pas suffisant.

Bref, qu'elle n'aille pas bien je peux toujours le concevoir mais ça n'excuse toujours pas la façon qu'elle a du de gérer l'après-rupture.

Voilà. 15 jours de silence radio avec elle. J'ai quand même tenter de la voir une petite heure avant d'en arriver là, mais elle m'a montré que ses priorités avaient changé. Elle est peut être en colère après moi pour ce que je lui ai dit, elle doit même sans doute être indifférente et se dire simplement : "et bien qu'il pense ce qu'il veut...". Mais je suis désolé, je n'ai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal durant ces 2 derniers mois. Ce n'est plus à moi d'être gentil, j'en ai marre de ce rôle compréhensif et bienveillant que j'ai toujours eu.

Il y a 1 mois de ça, je voyais clairement qu'on reproduisait le même schéma qu'il y a 2 ans lorsque nous avions rompu la première fois. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun signe qui pourrait me permettre de comparer...

Le constat est là : aujourd'hui, elle n'est plus là ! :(
BY sadness
Bonjour.

SR rompu au bout de 16 jours, par elle.

Elle vient de le rompre avec un SMS, tout ce qu'il y a de plus banal :

"Coucou ! Tu dois être en colère après moi pour m'avoir supprimé de MSN et de Facebook... mais je voulais juste avoir de tes nouvelles... j'espère que ça va ?"

Ma réponse ? Je n'ai rien répondu, et je ne pense pas répondre. Je ne vois pas ce que je peux lui dire de toute façon...

Après tout, il y a plus de 2 semaines, je lui proposé qu'on se voit une petite heure en semaine pour boire un verre. Elle a fait la difficile, voulait bien mais pas trop convaincue que ce soit une bonne idée, comme si ses priorités n'étaient plus les mêmes.

Et bien qu'elle assume son choix et ses priorités. Elle aimerait savoir si je vais bien pour ne pas culpabiliser ? Savoir ce que je fais car elle a toujours tout su de ma vie (ou presque) ? Et bien non, elle ne saura pas. Si je suis si important pour elle comme elle le disait, elle ne s'arrêtera probablement pas en si bon chemin.

En attendant, c'est loin d'être suffisant pour que je revienne à ses pieds.

EDIT : j'ai rompu le SR ... elle vient d'appeler sur le téléphone de mon boulot, et j'ai répondu ne sachant pas que c'était elle... elle va me rappeler tout à l'heure...

Putain allez hop, retour à la case départ...
BY Lolita75
Je te comprend.
Moi aussi j'ai du recommencé mon SR je le suis depuis le 22 novembre car le 1er SR il m'avait recontacté au bout d'une semaine et demi, on s'est revu, on a couché ensemble, il m'a dit qu'on se remettait ensemble mais quelques jours après je lui ai écris (le 21 novembre) et vu que pas de réponse SR depuis le 22.

Parfois j'aimerais savoir ce qu'il a dans sa tête, les ex sont vraiment compliqués quand même.

C'est dommage que certains et certaines (comme la tienne j'ai l'impression) ne savent pas ce qu'ils veulent.

La solution est sûrement de les faire courir.
BY sadness
Je crois que mon ex sait très bien ce qu'elle veut. C'est juste qu'elle a besoin de savoir que je vais à peu près bien pour se sentir elle même mieux, ne plus culpabiliser, etc. je ne sais pas vraiment mais je ne dois pas en être loin.

Elle m'a rappelé là, mais je n'ai pas décroché. Si elle veut vraiment parler, elle saura sans doute me rappeler.
BY Lolita75
sadness a écrit :Je crois que mon ex sait très bien ce qu'elle veut. C'est juste qu'elle a besoin de savoir que je vais à peu près bien pour se sentir elle même mieux, ne plus culpabiliser, etc. je ne sais pas vraiment mais je ne dois pas en être loin.

Elle m'a rappelé là, mais je n'ai pas décroché. Si elle veut vraiment parler, elle saura sans doute me rappeler.
Ben ce qu'elle fait ce n'est pas un cadeau, tu irais sûrement mieux si tu avais pu tenir ton SR.
BY sadness
Elle se fait draguer ouvertement sur son mur, avec des allusions sexuelles explicites. Le pire, c'est que le mec qui la drague propose dans le même contexte de discussion un plan avec une autre fille, une copine à mon ex, en d'autres termes, un plan à 3. Alors, elle qui me disait : "de toute façon, je ne raconte pas ma vie sur facebook", j'avoue que ce que j'ai lu hier soir n'a rien d'anodin même si c'est dans un esprit de provocation. Par respect pour moi, elle n'a pas à faire ça. Je ne l'empêche pas de vivre sa vie, j'accepte de l'avoir dans mes contacts, mais qu'elle respecte la part de son contrat à ce moment là...

Alors, je l'ai supprimé à nouveau de Facebook. Cette fois je ne la rajouterai pas sous pretexte que "nous ne sommes plus en froid". Et puis être ou ne pas être en froid, là, ça ne veut rien dire, on ne s'est pas vu depuis presque 2 mois, pour une relation de 4 ans, donc c'est absurde.

J'étais encore assez idiot pour me dire que la prochaine fois qu'elle me contacterait, je serai agréable, gentil, sans lui montrer que ça m'était resté en travers de la gorge.

Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais apparemment, ce n'est pas ce que je veux moi. Une "relation facebook" n'a aucun sens pour moi, et c'est visiblement une chose qui lui convenait. Je pensais que les choses étaient claires lorsqu'elle a brisé la glace la semaine dernière après 16 jours de SR, je pensais qu'elle avait bien compris pourquoi je ne la voulais pas sur facebook. Une fois encore, j'étais assez bête pour croire qu'elle tenait encore suffisamment à moi pour ne pas afficher de telles choses sur son mur.

Et non, même pas un minimum de respect. Elle veut que je sois dans ses contacts sur ce site, et elle continue d'afficher ces choses dégueulasses.

Hier soir, peu après ça, j'ai reçu un SMS d'elle : "Tu m'as encore supprimé de facebook ? pourquoi ?"

Je n'ai pas répondu. Si elle réfléchis ne serait-ce que 10 secondes, elle devrait savoir pourquoi.
BY cardamone
Coucou,

Je viens de lire tout ce que tu as écris et un sujet me hante : le mail que tu lui a préparé.
Sérieusement, tu devrais lui envoyer, je l'ai déjà fait, pour une histoire différente de la tienne mais je peux te dire que ça fait un bien fou de vider son sac.
J'ai aussi attendu un bout de temps avant de l'envoyer, je l'ai lu et relu pour être sûr que tout était claire. J'ai hésité encore, je voulais relire ce mail mais c'est mauvais en fin de compte et puis je me suis dis "et puis merde, je m'en fou de ce qu'il pourra penser, je lui dis ce que je ressens vraiment, je ne camoufle pas mes sentiments et je lui envois de fichu mail".
Franchement fais-le, rester avec des questions en suspens et de la colère dans la caboche, ça te diminue, ça te fatigue, ça ne disparaît jamais, ça fini juste par de caler dans un coin de ta tête.

Bon voilà, peut-être que la situation a évolué, je débarque un peu en retard mais j'espère que mon conseil ne te sera pas inutile.

Bon courage, bise
BY sadness
Justement, je vais lui envoyer à Noël je crois. Je me demande si je devrais décorer avec une guirlande et des boules, d'ailleurs. La guirlande ça elle n'a pas, les boules elle devrait en trouver à droite ou à gauche, comme a pris l'habitude de le faire via son mur Facebook.

Bon, moi où j'en suis euh... on est mercredi ? Alors le SR ça fait genre depuis le 17 novembre, entrecoupé par ses SMS et son appel au bout de 16 jours, puis un nouveau SR du vendredi jusqu'au samedi (8 jours) où elle me demande pourquoi je l'ai supprimé de Facebook.

Je l'ai supprimé de Facebook car elle voulait un coup de bite sur son mur, et demandant à son ancien-queutard s'il saurait se montrer assez convaincant. Donc moi j'aime bien le porno, mais sur youporn seulement. Donc hop, dégagée.

Faisons un point :
Ça ressemble à un beau bordel bien malsain tout ça, qu'elle aille se faire foutre voir ?

Ça m'a donné faim de dire ça. À table.
BY sadness
Bonjour.

Je vous souhaite à toutes et à tous, un heureux Noël, même si j'ai bien conscience que ce Noël ne sera probablement pas le meilleur que vous ayez passé. Il en est de même pour moi.

Le temps passe, les idées et les pensées deviennent peu à peu floues, mais la douleur reste en moi.

Je ne sais même pas depuis combien de jours je suis en SR... voyons voir... 22 jours. Voilà. Je suis en SR strict depuis 22 jours. Elle m'a seulement contacté il y a 2 semaines pour savoir pourquoi je l'avais supprimé de Facebook... mais devant l'absurdité d'une telle question, j'ai préféré ne rien répondre plutôt que de lui dire, une nouvelle fois, ses 4 vérités.

Je pensais peut être recevoir un petit message me souhaitant une bonne fête, mais rien. Je vais oublier ma fierté, ma dignité, mon amour propre ou peu importe comment on peut nommer cette chose qui nous empêche de faire ce dont on a envie ; et lui envoyer un message ce soir, lui souhaitant uniquement un bon Noël, et plein de bonnes choses pour cette fin d'année.

Je vais abdiquer, dans le sens où j'accepte aujourd'hui son attitude, le comportement malsain qu'elle a eu vis à vis de moi. Je ne veux plus lui en vouloir, il ne reste que mes sentiments d'amour pour elle aujourd'hui.

Je n'aurai pas le dernier mot de toute façon. Je ne suis plus en situation de force, autant accepter l'échec. Si c'est vraiment ce qu'elle veut, cette nouvelle vie qu'elle a commencé, alors qu'elle la continue. Je ne peux pas lutter contre ça.

La seule chose qui me reste à faire, c'est lui montrer que malgré ce qu'il s'est passé, je n'ai plus de haine envers elle.
BY Fedor
Horrible ton histoire !!

Je te souhaite vraiment du courage,sa m'est deja arrivé de me faire trompé par une ex ma réaction est radicale je l'oublie à vie !!

Même si sa fait mal car on a toujours des sentiments,mais c'est ignoble de subir sa et pour moi c'est irréversible un autre homme met les mains sur celle que j'aime c'est FINI pour toujours même si elle revient en pleurant le mal est fait c'est trop tard

pour info l'ex qui m'avait trompé avec son ex d'ailleurs, au début n'avait pas de remords puis 2 semaine après elle revient me demander pardon qu'elle regrette ect...
Je l'ai insulté de tout les noms,elle m'a recontacté encore 3 jours après je lui ai dit qu'elle me laisse en paix et quel aille se faire salir ou elle veut mais qu'elle m'oublie.

je m'en suis très vite remis ! j'ai eu la chance de rencontrer une autre fille assez rapidement j'ai pas beaucoup souffert sur la durée on va dire

donc mon conseil zappe là a vie !!! sinon tu n'auras que des problème avec ce genre de filles :-Old
BY cardamone
Je confirme, zappe la.
Et concernant le fait d'"abdiquer", et bien je ne trouve pas du tout que dans ton cas c'est se retrouver en position de faiblesse.
Tu viens de trouvé la force d'admettre, d'accepter le fait que la personne que tu aime t'ai fait du mal, qu'elle n'est pas si géniale que ça, et ça, je peux te dire que c'est déjà un pas en avant positif qui va t'aider à avancer.
Après tout, tout le monde sait que ça n'est plus qu'une question de temps pour réussir à tourner la page.

Je te souhaite bon courage et te souhaite malgré tout de bonnes fête :)