Une autre forme de Happy end...
Tout est ds le titree....

Cest rageant franchement, quand toi tu es la a pleurnicher, à décortiquer ta relation pour trouver tes erreurs, à ta remettre en question, a te ronger de l'intérieur avec toutes ces questions, ces regrets... :-Bam

Et que ton ex n'en a complétement rien à péter, il revit, s'amuse, sort, rencontre plein de nanas....et je ne vs raconte pas kel charme il a le mien !! :cry:

Bref...je ne sais pas quoi penser...ça me desespère...j'en suis malade de l'imaginer avec tant de filles qui lui tournent autour....ça me dégoute... ce qui me rassure, c'est qu'elles ne l'auront jamais ou peut être difficilement comme moi je l'ai eu...car jai eu son coeur .....!!

Vivez vs des expériences similaires ?
Quelles st vos réactions ?
Dégout? attirance?

Ciao ciao et merci pr vos réponses

Salut coeurdartichaut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Cela ne veut rien dire du tout.

Je me méfierai plus d'un ex qui démarrerait une histoire avec une seule next qu'avec des tas.

On peut rencontrer des tas de personnes et souffrir de solitude.

Et même un ex qui préfère rester seul, c'est encore pire car cela veut dire qu'il préfère rester seul que mal accompagné.
oui pourkoi ....oublier son ex copine....ok !!

Je ne peux quand même pas qu'il souffre de ne plus être avec moi !!!
Je pense qu'effectivement c'est une manière d'oublier son ex, récupérer un peu d'estime, de confiance, après avoir vécu une relation avec une seule et même personne........

MOUAIS mouais.......moi pr mon cas perso je pense qu'il a deja bel et bien tourné la page....
Il s'en tape peut etre pleins, mais combien de temps ça dure??? Il ne veut rien de sérieux dans ses cas la. Juste un pansement pour apaiser la tristesse qu'il porte en lui...
On a beau dire que les mecs sont des salauds, mais je pense qu'a un moment, il faut aussi se dire qu'ils ont un coeur, des sentiments aussi! Seulement, ils n'ont pas la même façon que nous de tourner la page...
Les hommes sont bien plus fragiles que nous les femmes, car quand ils aiment vraiment et qu'ils n'ont aucun doute sur leurs sentiments, ils donnent tout ce qu'ils peuvent...Et quand vient la fin, c'est aussi à la petite cuillère qu'on les ramasse...
Alors se taper pleins de nanas, c'est quoi finalement? Moi je dirai un remède à sa souffrance, qui quand il ne fait plus effet, on laisse de coté pour trouver quelque chose de plus efficace....
On a beau dire que les mecs sont des salauds, mais je pense qu'a un moment, il faut aussi se dire qu'ils ont un coeur, des sentiments aussi! Seulement, ils n'ont pas la même façon que nous de tourner la page...
Mon ex copine a une façon d'homme de tourner la page alors.

4 ans de relation, 1 an de vie commune. Rupture. Une semaine après, elle couche avec un homme marié. Un mois après, elle couche avec un queutard. Entre les deux, elle revient me voir en me disant presqu'elle regrette de m'avoir quitté.

Il n'y a pas plus de salauds que de salopes.
Tiens cest marrant sadness je viens juste de lire tn histoire.....qui, o passage est trés bien racontée......mais également et surtout très triste...

Il n'y a pas plus de salauds que de salopes.....ceci est tout à fait vrai !!
J'ai eu mon époque aussi...ou je couchais avec dautres garçons après m'être fait larguée !!
Sentiment de vengeance ? je ne sais pas

En tout cas, le largueur, la largueuse, qui enchaine les conquêtes suite à une histoire d'amour....me laisse penser que c'est ce que ces personnes cherchaient : la nouveauté, l'attirance et le désir pour d'autres.....parfois on pourrait même penser qu'il s'agit d'une compétition !! c'est dingue....on se sent lynchés....détruits....

Surtt lorsque tu passes ton temps à te remettre en question, à ruminer, à éprouver le plus grand mal qu'il soit alors que l'autre partie s'adonne à de joyeuses et nombreuses parties de jambes en l'air... :-King

Je me pose des questions, à savoir, qu'en est-il de leur amour propre? dignité ?Nous ont t-ils vraiment aimé pour passer si vite à autre chose ? ...

Et ton ex, avant même que tu la connaisses, étaitt-elle ce genre de femme ? à multiplier les coups d'un soir, les conquêtes....pour ma part mon ex était comme ça.....

Enfin bref !! à quoi bon ce torturer........au moins nous, ns en sortons que plus "propres"...
Et ton ex, avant même que tu la connaisses, étaitt-elle ce genre de femme ? à multiplier les coups d'un soir, les conquêtes....pour ma part mon ex était comme ça.....
Aucunement. Elle est aujourd'hui tout ce qu'elle a toujours méprisé.
Modifié en dernier par sadness le 27 nov. 2010, 13:35, modifié 1 fois.
Faut pas se bourrer le crâne, et passer à autre chose ;)

Tu sais, C'est dure au début. J'ai pas vu ce que çà a fais à mon ex quand on lui a dit que j'en étais à ma 5 ème conquête ... mais quand j'ai su qu'elle avait eu une aventure avec un gars, çà me faisais un peu bizarre au début :P

Faut juste s'y habituer un peu, et puis t'en aura rien à battre :D haha
oui........merci pr vos msges

En faite mon ex est à nouveau en couple.....coup de massue.... :cry: mais bon, je me dis que s'il arrive à me zapper si vite, c'est que ça n'étais pas l'amour avec un grand A.

De mon côté je n'ai pas envie de recommencer quoique ce soit avec quelqun dautre...même si le sentiment d'amour me manque....mais c'est lui qui me manque.....je nai pas tourné la page, pas encore, mais j'avance tt de même, bien que tout doucement....

courage à tous et à toutes!!
Je suis désolée coeurdartichaud de squatter ton topic mais ton sujet m'a fait penser à mon histoire...

J'ai reparlé et revu mon ex après un an, bilan des courses
- il se tape plein de nanas depuis un an et sort tout le temps hyper tard
- il a l'air de me considérer comme une pote (n'a rien tenté au rdv et a fait des analogies entre moi et ses potes)
- a changé sur certains points et veut que je le remarque, me dit : çà doit te faire bizarre de voir que j'ai changé sur çà ..
- me fait parfois (pas souvent mais c'est arrivé) des sous entendus
- au rdv m'a utilisé comme un before, vu qu'une fois qu'il a eu un sms d'une pote est parti en soirée (alors là non j'ai vrmt pas mais pas du tout apprécié!! même si je lui disais mais vas y si tas autre chose .. à la base il aurait meme pas du prévoir autre chose la meme soirée non ? çà se fait pas je trouve !)
- me raconte sa vie privée (ses plans culs ses potes qui le kiffent etc)
- me pose des questions sur la mienne (jlui réponds pas çà le regarde pas jtrouve)
- m'a reluqué puisqu'a vu que j'avais perdu du poids (des fesses pour etre exacte mem si à la base je suis pas grosse lol)
- m'a dit qu'il attendait rien de moi au tout début de notre reprise de contact (ya 1 mois environ)

Bref moi je sais pas ce que je veux encore (si je suis capable detre son amie ou pas), mais déjà si jsavais ce que lui voulait çà m'aiderait ... d'après vous ? Je me fais des films en me disant que c'est pas méga clair comme relation "amicale" ?
Avis masculins bienvenus (vu que les mecs jy comprends pas grand chose...)

merci !!
J'arrive avec un peu de retard à ce que je vois ! lol
Mais mon ex fait la même chose, il se tape les pires putes qui puisse exister...
Je ne sais pas quoi en penser, ça me dégoûte, ça me fout la honte, il passe de moi à elles...
PFFF
coucou les filles moi je suis un mec mais c'est pas par solidarité masculine que je vais dire ca.
un mec quia envie de se taper pleins de nana. faut pas le prendre dans la logique féminine. c'est souvent ca avous aussi les filles c'est que vous interpreter les faits d'un homme avec des lunettes de fille. ca ne veut absolument rien dire. mon ex m'a quitté il ya 2 mois et demi soit disant par une diminution de ses sentiments moi je l'avai deja quitté il y a de ca des années a cause du choc des culture pourtant je l'aimais a la folie .et j'avoue que je sui sorti avec pas mal de nana.pourquoi? je sais pas vraiment peut etre pour l'oublier le plus rapidement possible meme si je prenais du plaisir avec ces nanas je me suis rendu compte que j'arrivais pas a combler ce manque donc encore plus de nanas mais rien a faire mon ex ne sortait pas de ma tete et j'ai cru que c'etait parceque on etait 2 ames soeurs alors je sui revenu et je lui ai demandé sa main. elle m'a repondu oui mais il fallait d'abord qu'elle termine ses etudes. donc voila 2 ans apres une fois qu'elle a fini ses etudes on s'installe ensemble et je commence a faire des projet pour quand on serai marié.elle m'a quitté en me disant que ct trop tard et qu'elle ne m'aimait plus! je suis vert mais encore fou d'elle. je l'aime a la folie
haas du 47 a écrit :coucou les filles moi je suis un mec mais c'est pas par solidarité masculine que je vais dire ca.
un mec quia envie de se taper pleins de nana. faut pas le prendre dans la logique féminine. c'est souvent ca avous aussi les filles c'est que vous interpreter les faits d'un homme avec des lunettes de fille. ca ne veut absolument rien dire. mon ex m'a quitté il ya 2 mois et demi soit disant par une diminution de ses sentiments moi je l'avai deja quitté il y a de ca des années a cause du choc des culture pourtant je l'aimais a la folie .et j'avoue que je sui sorti avec pas mal de nana.pourquoi? je sais pas vraiment peut etre pour l'oublier le plus rapidement possible meme si je prenais du plaisir avec ces nanas je me suis rendu compte que j'arrivais pas a combler ce manque donc encore plus de nanas mais rien a faire mon ex ne sortait pas de ma tete et j'ai cru que c'etait parceque on etait 2 ames soeurs alors je sui revenu et je lui ai demandé sa main. elle m'a repondu oui mais il fallait d'abord qu'elle termine ses etudes. donc voila 2 ans apres une fois qu'elle a fini ses etudes on s'installe ensemble et je commence a faire des projet pour quand on serai marié.elle m'a quitté en me disant que ct trop tard et qu'elle ne m'aimait plus! je suis vert mais encore fou d'elle. je l'aime a la folie
Donc c'est bien ça...
Ils n'ont pas vraiment de raison de faire ça, peut-être pour leur besoin et surtout essayer d'oublier l'ex...
Pendant combien de temps as-tu fait ça ?
coucou kamy il faut d'abord que tu sache que je n'ai pas fais ca pour combler un manque sexuel. ca j'en suis sur. je pense que c mon inconscient qui voulait prouver que "l'herbe est plus verte ailleurs" mais durant tout ce temps meme pendant les actes x je pensais sans cesse a mon ex.cela a duré environ 2 mois.je sais que vous aller trouver ca degueulasse mais je prefere etre franc.meme si c par pour ca qu'elle m'a quitté je m'en veux encore. je l'aime encore comme un ouf et j'arrive pas à lui faire resurgir des sentiment pour moi.
haas du 47 a écrit :coucou kamy il faut d'abord que tu sache que je n'ai pas fais ca pour combler un manque sexuel. ca j'en suis sur. je pense que c mon inconscient qui voulait prouver que "l'herbe est plus verte ailleurs" mais durant tout ce temps meme pendant les actes x je pensais sans cesse a mon ex.cela a duré environ 2 mois.je sais que vous aller trouver ca degueulasse mais je prefere etre franc.meme si c par pour ca qu'elle m'a quitté je m'en veux encore. je l'aime encore comme un ouf et j'arrive pas à lui faire resurgir des sentiment pour moi.
Oui, je vois ce que tu veux dire...
S'auto-persuader qu'on a fait la bonne décision, que l'herbe est plus verte ailleurs... ?
Courage Haas, nous sommes tous dans le même cas, nous essayons de chercher des réponses à nos questions... Mais elles viendront plus tard.. Il faut être patient
dans mon cas je pense que c'est mort ce matin encore je lui ai deposé une lettre dans sa boite aux lettre. elle m'a appellé bien sur, pour me dire qu'elle n'envisage pas du tout me donner a nouveau ma chance. qu'elle est seule et heureuse de l'etre. du coup elle va arreter de venir me voir car elle aura cette aprehension que je veux la recuperer et que je veux la reseduire
Coeur d'artichaut ça aurait pu être moi l'auteur de ton post! Je ressens exactement la même chose!
Mon ex s'est tapé plein de nana, j'ai eu des échos, sur le coup ça m'a fait mal, car j'étais en sr pour le récupérer. Je me suis dit que finalement elles n'étaient que des pansements, j'ai eu son "coeur", mais voilà maintenant il est avec une autre fille, et c'est du sérieux, il fait des concessions pour elle qu'il n'a jamais voulu faire pour moi. Et en ce moment rien qu'à penser à eux j'ai envie de chialer, je me dit que j'aurais préféré qu'il continue à se taper pleins de nana, au moins il restera seul tt sa vie. tandis que là il est heureux, et moi je me rends compte que je n'étais rien pour lui!