Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca dépend vraiment de ton histoire avec lui ^^
Mais moi oui. J'y croyais plus du tout, jétais au fond du trou.
Mais un jour tout s'est arrangé car il m'aimais encore & moi aussi . Donc voila ^^
Explike un peu plus & j'pourrais mieux comprendre ton histoire & te dire si oui ou non tu pourra le récupérer ;)
Bisous a toi.
merci a toi
au bout de combien de tempss tu l'a recuperer?
moi relation de 14 mois tout etait bien sauf qu'il trouvait que j'etais pas assez dispo pour lui on se voyait 5 jours sur 7 j'ai des enfants lui aussi et pas possible d'habiter ensemble pour le moment et mr ne sait pas vu attendre plus longtemps il trouve que la relation ne lui convient pas alors que mes enfants se sont attaches a lui et il est parti du jour au lendemain
le probleme c qu'il venait de deivorcer de sa femme quand on s'est connu 4 mois apres etait ce trop tot?
pourtant il avait l'air de m'aimer on se plait enormement physiquement et sexuellement tout etait super mais voila juste qu'il voulait encore plus de temps avec moi
alors que s'il m'aimait vraimlent il aurait essayer de comprendre la situation plutot que de vouloir vivre ce que lui voulait vivre
en plus il ne m'en a jamais vraiment parle je n'ai jamais plus m'expliquer la dessus
il fuit
au debut de notre rupture il y a 3 mois (c moi qui l'ai quitte) pour une autre raison puis apres j'ai voulu mettre les choses a plat il disait avoir besoin de temps et 1 mois apres il disait qu'il ne voualit pas revenir en arriere que ct reellement fini

il n'a jamais voulu s'expliquer avec moi aussi je reste sur un sentiment d'inacheve de qq chose de pas clair et depuis rien aucune nouvelle qq interdits de mon cote les 2 premiers mois pour essayer d'arranger les choses non mr est borné depuis je lui ai ecrit un gentil mail il y a 10 jours pour lui dire que j'avais tourne la page et que ct bete qu'on s'evite apre tout ce qu'on a vecu il m'a repondu gentiment aussi disant que je resterai une amie pour lui et depuis plus rien pas un coup de fil ni un sms rien de sa part
A ce que je vois nous somme beaucoup dans le même cas a espérer qu'il nous reviennes, je vois que certaines d'entre vous y arrive, alors ça remonte le moral et donne du courage.
Pour moi ça fait plus de 6 mois qu'il m'a quitté en disant ne plus avoir de sentiments assez fort pour que l'on reste en couple, mais j'espère toujours car il n'y a pas de next et certaines petites choses qui me donne espoir je me trompe peut etre mais avec le temp on ne sais jamais.
je vous souhaite a toutes et tous beaucoup de courage

c'est vrai que ça depend de chaque histoire mais je me dit que tout est possible car il vous a déjà aimé une fois alors je pense que les sentiments ne s'effacent pas comme cela (sinon nous aussi on arriverais a passer a autre chose). alors courage sissjolie la vie te reservera peut etre quelque chose de bien dans ton proche avenir.
Mais je te comprend car dans nos petites têtes il y a beaucoup de chose et qui sont pas toujours facile a gérer.
Aleks peut tu nous dire comment a tu réussi svp?
merci sissi

oui je pense aussi que les sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain le probleme c quand tu as a faire a kelkun de borné qui reste sur ses idees et qui veut pas en discuter la c avancer seul sans comprendre pourquoi
un couple on est 2 on ne reagit pas en solo
je pense que c definitivement perdu pour moi
Oui j’en ai déjà récupéré un deux fois et d’autres sont revenus mais je n’en ai pas voulu, alors que je n’y croyais plus. A l’époque, je ne connaissais pas la méthode mais je l’ai appliquée inconsciemment. Quand on me quitte, j’ai le réflexe de m’éloigner de la personne, et la plupart du temps, ça les a fait revenir ou avoir envie de revenir.
Courage, il faut penser à toi et à ta dignité. Les hommes ont envie d’être avec des femmes qui s’aiment et se respecte elles-mêmes. Sinon, ils n’ont aucune envie de faire de même. Il faut vraiment aller mieux avant d’espérer récupérer quelqu’un.
Je pense que Marinette a raison dans le fait qu'il faut prendre soin des soi, car cela nous aide a redevenir une personne attirante au yeux des autres je ne dit pas obligatoirement physiquement mais aussi moralement car si on reste a se morfondre dans notre coin c'est vrai que nos chances se reduise a néant et qui voudrais d'une femme qui n'a pas d'estime pour elle. Alors moi j'essaie pas facile mais j'essaie. Un petit tour chez le coiffeur dire a votre entourage que ça va et sortir voir du monde ça fait du bien. Moi en plus je le croise souvent donc c'est pas facile de faire comme si tout allais bien mais il le faut je pense.
hier fut une journée super dur pour moi ça aurais fait 14 ans que nous etions ensemble et hier coup de cafard toute la journée et une mauvaise nuit mais aujourd'hui ça va mieux a lire vos message je me dit qu'il y a un espoir. (mais j'ai tenu je ne l'ai pas appeler, je veut la faire marcher ma periode de SR déjà 4 jours sans nouvelles)depuis la separation je l'ai eu au tel ou vu au moins une fois par semaine pour plusieurs choses vente de la maison; tri dans nos affaires, pour mon anniv......etc Donc j'espère que ce Sr va le faire réagir un peu voilà ou j'en suis aujourd'hui.
Et vous j'espère que vous arrivez a avancer.
courage.
Souvent par des messages, doucement... Mais souvent, je n'en voulais plus.
Pour le seul que j'ai repris, il est revenu en pleurs la première fois; la deuxième il est revenu au moment de me rendre mes affaires. Il est venu me les rendre et il m'a avoué qu'il voulait recommencer, il m'a emmenée au restau et voilà.
Ça dépend. Celui que j'ai repris est revenu au bout de 5 jours la première fois; au bout d'un mois et demi la deuxième; il serait encore revenu 4 mois après la dernière rupture si je l'avais pas envoyé balader quand il me refaisait le coup de reprendre des nouvelles en douceur.

Les autres ca dépend. Mon record, c'est 8 mois plus tard, il me fait encore chier; mais pas gentiment, en me menaçant; alors qu'il a une copine (et elle me menace aussi). Mais ça, c'est hors concours! lol (oui oui, j'ai croisé des kékés dans ma courte vie).
merci l'espoir me permet de tenir meme si je sais que ca n'arrivera pas le seul fait d'avoir l'espoir me fait tenir sinon je m'ecroule je suis sur les nerfs je dors mais suis epuisee j'ai toujours la gorge nouee et le besoin de pleurer se fait encore sentir parfois il me manque c terrible
BY Brosseachiotte88
Moi perso, j'y crois plus trop. On est resté 5 mois ensemble (c'est presque rien), & il y avait un ex avant moi avec qui elle est resté 3 ans. Bon, ya eu de gros sentiments je suppose & le gars ettais un pervers narcisique & ca n'allait pas pendant 2 ans, mais elle m'a reproché qu'on avait pas la même vision de l'avenir. & moi, je lui ai dit que j'allais changer (grosse erreur) & bon, ca fait 1 semaine de SR mais j'y crois pas... :?
coucou brosseachiotte,
moi pareil il me dit qu'on n'a pas la meme vision de l'avenir mais c lui qui dit ca je ne suis pas d'accord avec lui
tu vois lui voudrait kelkun pour vivre avec de suite alors que moi aussi je veux vivre avec kelkun mais pour l'instant ce n'est pas possible il y a mes enfants et les siens on n'en a jamais discute il a tjr refuse et maintenant je le perds pour un truc tout bete que si on avait pu endiscuter on aurait trouve des solutions
en meme temps je me dis que s'il m'aimait vraiment il aurait ouvert la discussion
donc c foutu pour moi il ne reviendra jamais
bonjour,
Pour moi il m'a appeler hier pour que l'on passe a la maison continuer le tri et grosse deception pour moi bien sur car on espère trop et on se rend compte que ça ne vaut pas la peine et qu'il reste sur ses positions. Alors dur dur mais en même temp ça va peut etre me permettre d'avancer.( mais j'espère toujours et que ce que je lui ai dit hier le fasse réfléchir et qui sais peut etre dans le bon sens mais la je pense que c'est vraiment fichu .) :(
J'en arrive même a me dire vivement que la maison soit vendu et que le divorce soit prononcer pour que je passe a autre chose et que je me reconstruise.
Alors je baisse les bras mais ne renonce pas à lui pour autant. j'essaye juste de ne pas trop souffrir :? :cry:
MERCI
beaucoup de courage à toute
la vie est pas facile mais j'espère qu'elle nous apportera quelques choses de meilleurs dans l'avenir. Mais là il faut que je me batte pour moi car je me sens vraiment très mal et au plus bas. Un petit espoir au fond de moi et que peut etre un jour il reviendras. La vie nous reserve parfois des surprise et j'espère que ce sera ce que je desire au plus profond de moi "ah l'amour"; et puis si ce n'est pas ça que j'arrive a passer a autre chose. :-Blue
mais surtout vivez pour vous avant tout
Alors courage et je croise les doigts pour vous tous.