Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour, y'a t-il des témoignages sur ce sujet? où est ce que ça n'existe pas?
Tous ceux dont les ex sont revenus apres avoir été avec qqn d'autre vous pouvez témoigner svp... sa nous donnera un peu d'espoir!!

MOi il a mis à 6 ans de relation avec moi (jai 21 ans) et s'est mis avec une autre depuis presque 3 semaines...alors jai espoir !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13642.html

Salut kinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bjr Kinette,

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais bon. Moi elle a mis fin à huit ans de relation et un mois et demi après un next...
J'en ai parlé avec elle tout récemment, (ca fait six mois qu'on est séparé, et on s'est expliqué il n'y a plus de mal entendus entre nous)
Je pense que quoi que tu dises quoi que tu fasses, ca ne changera rien. Il n'est pas dans l'optique de réfléchir ni d'écouter : il vit autre chose, et il faut le laisser vivre cela. Vos routes se sont séparés et se recroiseront peut-être, mais seulement si c'est lui qui fait le chemin vers toi. En attendant, fais comme moi, dis toi que toi aussi tu as d'autres choses à vivre, sans lui.

Pour répondre à ta question, oui ca arrive ce genre de situation, mais il ne faut surtout pas attendre qu'il revienne. Pas facile mais je pense que c'est le mieux à faire. Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé sur ce coup la!
Bonjour, en fait c'est un peu ma situation, mon ex m'a quittée il y a quelques mois, plus de nouvelles, il semblait me haïr.
J'ai eu du mal mais j'ai bien fini par me reprendre en main et je me suis mise avec quelqu'un d'autre. Cependant, parfois Dieu a le sens de l'humour, car à peine suis-je en couple que mon ex réapparait, il me supplie de le reprendre etc... :-King J'ai refusé mais j'avoue que depuis, il m'obsède, alors qui sait peut être que je vais craquer (il y a des jours où j'ai vraiment envie). Je croyais vraiment ne plus être amoureuse, il est revenu et je ne sais plus. Alors n'hésitez pas à faire le premier pas ;)
Pour moi, c'est peu probable qu'il revienne tout d'un coup. Ce qui l'est plus, serait que l'ex quitte son next rien de plus.

Je tire cela de mon expérience personnel. D'après ses proches, mon ex aurait quitté son next, puis plusieurs autres indices aussi, enfin bon! Elle l'a quitté mais ne s'est pas non plus remise avec moi!

Donc il ne faut rien attendre de nos ex, il faut s'en détacher. Oui c'est dur! Mais c'est la seul chose à faire, au risque de souffrir encore plus! Et quand ils se rapprocheront de nous, surtout, ne vous faites pas d'illusion!

Bon courage à vous :)
un tout petit monde a écrit :Bjr Kinette,

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais bon. Moi elle a mis fin à huit ans de relation et un mois et demi après un next...
J'en ai parlé avec elle tout récemment, (ca fait six mois qu'on est séparé, et on s'est expliqué il n'y a plus de mal entendus entre nous)
Je pense que quoi que tu dises quoi que tu fasses, ca ne changera rien. Il n'est pas dans l'optique de réfléchir ni d'écouter : il vit autre chose, et il faut le laisser vivre cela. Vos routes se sont séparés et se recroiseront peut-être, mais seulement si c'est lui qui fait le chemin vers toi. En attendant, fais comme moi, dis toi que toi aussi tu as d'autres choses à vivre, sans lui.

Pour répondre à ta question, oui ca arrive ce genre de situation, mais il ne faut surtout pas attendre qu'il revienne. Pas facile mais je pense que c'est le mieux à faire. Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé sur ce coup la!

Merci pour ta reponse, sayé il est revenu, je n'y comprend rien, il veut k'on recommence à zero, j'ai tellement peur de me faire avoir à nOuveau... dc oui il a fait le 1er pas pour revenir vers moi !
coldplaylover a écrit :Bonjour, en fait c'est un peu ma situation, mon ex m'a quittée il y a quelques mois, plus de nouvelles, il semblait me haïr.
J'ai eu du mal mais j'ai bien fini par me reprendre en main et je me suis mise avec quelqu'un d'autre. Cependant, parfois Dieu a le sens de l'humour, car à peine suis-je en couple que mon ex réapparait, il me supplie de le reprendre etc... :-King J'ai refusé mais j'avoue que depuis, il m'obsède, alors qui sait peut être que je vais craquer (il y a des jours où j'ai vraiment envie). Je croyais vraiment ne plus être amoureuse, il est revenu et je ne sais plus. Alors n'hésitez pas à faire le premier pas ;)
Je suis exactement ds la mm situation que toi car j'ai rencontré qqn aussi depuis qqles jours et je revis, et là mon ex réapparait... c'est vrmt drôle la vie ! :( J'suis tout aussi perdu qque toi, et dc tu lui as dis quoi à ton ex?
Jai été dans cette situation relation de 5ans avec mon ex puis jai rencontré mon next je suis rester 6mois avec car des ke mon ex a su ke j etait avec lui il a debarqué dans ma vie et ma harceler... ca ma fait douter alos que j' etais heureuse avec mon next je me suis separer de mon next et est retenter avec mon ex mais 1semaine apres je me suis rendu compte que je l' aimai plus et je me suis separé maintenant j' essaye de reconquerir mon next... je vois mon ex comme quelqu' un qui m' a fait douter et j' aurai aimé qu' il me laisse vivre mon bonheur...
Hé bien je me suis décidée à le revoir, bien sur il me manque etc mais je ne veux pas faire de betises avec mon next qui est quelqu'un de bien..
J'ai demandé à mon next de se revoir et surprise, il est perplexe et sa réaction me fait encore plus douter, je recherche une sécurité et qu'il me prouve qu'il a changé comme il ne cesse de le répéter.. je vous tiendrai au courant mais je ne m'attendais pas à douter comme ça
bonjour à tous,

Je "up" le sujet pour avoir d'autre avis sur la question. J'essaye de reconquérir mon ex qui a un next, je pense avoir mes chances car elle voit tout les changement que je fais et m'a dite plusieurs bonne choses, mais elle n'arrive pas a le quitter. Elle m'a dit qu'il a de gros problèmes de santé et je pense qu'elle ne sait pas comment le lui dire ni le faire souffrir.

Elle m'a fait promettre de la laisser faire mais ça fait maintenant 2 semaines que rien n'a bougé. Je l'ai vu dimanche dernier pour mettre un peu les points sur les "i" elle m'a assuré qu'elle allait le quitté.

Je suis obligé de lui faire confiance mais je pense que si dans 1 semaine rien n'a bougé encore je lui donnerais un 'ultimatum' qu'es-ce que vous en pensez ?
Jonh,

Perso un ultimatum d'un ex--> je fuis... laisse lui le temps si tu es son ex c'est que vous vous êtes aimés mais qu'il y a eu couac à un moment donné... peut être que cela lui fait peur même si elle a envie de revenir vers toi.
Mais concernant son next elle a peut etre peur de se sentir couplable vis a vis de lui en le quittant (surtout si il y a probleme de santé) ...