Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kelvinbee89
Voilà ... Après que j'aie oublié mon ex petite amie j'ai rencontré une fille qui me plaisait beaucoup et je lui plaisait beaucoup aussi ... nous nous sommes fréquentés pendant 1 mois et un peu plus !

Je suis à l'université et j'avais plus beaucoup de temps pour elle et pour moi d'ailleurs et j'ai entendu une rumeur à son sujet que j'ai cru ( je j'aurais pas du évidement )

Mais là j'ai vu qu'elle avait rencontrer un autre gars ... ce qui me fait beaucoup de peine

la semaine passé elle disait être mêlé ... je me suis dit que sa avait surement rapport à moi et lui ... et j'ai vu que ça devait plus sérieux avec ce gars-là ...

je lui ai écris un beau message '' petit poème '' qu'elle a trouvé vraiment '' cute '' ...

la je demande est-ce que je dois attaqué ou laisser les choses aller ????
BY admin

Salut kelvinbee89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kelvinbee89
elle est en couple je crois, officiellement ...

je lui ai parlé aujourd'hui ! je lui tout dis ... elle semblait triste elle a dit je veux vraiment pas te perdre ? tu me parleras plus ? avec des '' :( " à l'ordinateur ...

je lui ai avoué mes réel sentiments pour elle !

il ne me reste plus qu'à espérer que sa relation ne fonctionne plus avec l'autre et pendant ce temps je disparais de sa vie ? j'essaie de trouver une bonne solution ...
BY kelvinbee89
elle m'a envoyer un message hier tard le soir ...

'' hey je veux pas qu'on arrête de se parler :( ? ''

j'ai répondu '' moi non plus j'attend de tes nouvelles! ''

est-ce que j'ai bien fait ??? pour quoi elle me dit toute ça ... elle m'a dit aussi que je suis la perosnne avec qui elle s'entend le mieux sur la planète, qu'elle voulait pas me perde ect ...
BY marionette5901
Non c’est bien. Tu n’as pas l’air d’en avoir trop fait. Continues dans cette lignée, sans t’emballer. Tu restes disponible mais pas trop, et tu essayes de la charmer en douceur. Ce n’est pas grave si elle est en couple, si elle est bien avec lui, elle te le dira. Il faut juste te préparer à cette éventualité.
BY kelvinbee89
la semaine passé elle me disait via internet, qu'elle était très mêlé ( mercredi ) ... je crois que cela à rapport avec moi et son nouveau petit ami !

et dans les deux derniers jours chaque fois que je lui ai écrit quelque chose de gentil elle a sembler triste !!! en me disant ne jamais vouloir me perdre ect, je dois me mettre en mode sr ?

on dirait qu'elle a encore des sentiments pour moi de la manière qu'elle me répond ? est-ce que je me trompe ?
Modifié en dernier par kelvinbee89 le 24 nov. 2010, 17:10, modifié 1 fois.
BY ANNIE
C'est d'ailleurs une des bases dans la reconquête de l'ex : peu importe que la personne soit célibataire ou en couple, il y a toujours une possibilité de reconquérir la personne.

Je ne le ferai pas, évidemment, si l'ex prépare son mariage ou si la femme est enceinte, etc...en gros si l'histoire avec sa next est trop sérieuse.
BY kelvinbee89
en fait c'est pas mon ex amie ... on s'est fréquenté pendant 1 mois et demie dans trop se voir souvent ( Manque de temps école et travail ) mais on parlait beaucoup par internet nous étions très proche quand même et beaucoup de complicité ...
BY kelvinbee89
mais bon il y a 1 semaine elle se disait très mêlée ... alors il y a possibilité qu'elle pense encore à moi ? sa relation avec son nouveau mec s'est fait très rapidement
BY ANNIE
kelvinbee89 a écrit :mais bon il y a 1 semaine elle se disait très mêlée ... alors il y a possibilité qu'elle pense encore à moi ? sa relation avec son nouveau mec s'est fait très rapidement
Les sentiments ça va, ça vient.

C'est sur la durée que l'on se rend compte des vrais sentiments et à qui l'on tient réellement.
BY ANNIE
kelvinbee89 a écrit :donc en restant éloigné d'elle et en faisant un bon sr je pourrai créé un manque dans sa vie ?
C'est plus compliqué que cela.

On fait un SR pour soi. Même si on est là pour récupérer son ex, on ne veut plus le faire n'importe comment et à n'importe quel prix.

Le SR permet surtout de se recentrer sur soi-même, pas les problèmes ni le quotidien de l'autre.
BY kelvinbee89
oui tu as raison pour se concentrer sur soi !

je devrais donc plutôt dire d'être indépendant envers elle tout en restant gentil avec elle mais sans trop en faire ? la charmer sans qu'elle s'en qu'elle s'en rendre compte ?

car elle est triste, elle pense que je ne veux plus lui parler et ça lui fait de la peine. c'est pour ça que ça me pousse à croire que je suis encore un peu dans son cœur
BY kelvinbee89
la semaine passé j'avais marqué sur facebook comme statut '' pas facile de pas tomber en amour à l'université '' ( un statut que seul deux amis comprendraient qui était une blague bien sur ) elle vient toute de suite me parler sur le chat et me dit ... tu tombes en amour à l'université ? je lui dit que c'est une blague et elle semblait offusquée ... après elle me dit qu'elle est mêlée et qu'elle ne s'est pas ce qu'elle veut
BY marionette5901
C'est possible mais on ne peut pas te l'affirmer à 100%. On ne vous connait pas.
Elle est triste parce qu'elle croit que tu ne veux plus lui parler mais je ne comprends pas pourquoi puisque tu ne sembles pas lui avoir dit que tu ne lui parlerais plus.
En plus, tu auras la réponse à cette question seulement avec le temps. C'est pas parce qu'on te dit "oui elle a encore des sentiments pour toi" que c'est le cas.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu crois qu'un SR va la faire revenir vers toi car je n'ai même pas l'impression qu'elle est partie à un moment donné...
Donc si tu fais un SR, c'est pour toi, pour voir où en sont tes sentiments à toi, et pas autre chose.
BY kelvinbee89
oui je comprend, donc la décision du sr n'est selon moi pas la bonne décision pour moi dans ce cas-ci.

Je devrai recommencer au stade amitié et tenter de la charmer subtilement tout en restant calme et discret. être seulement moi-même ! enfin je crois que c'est une bonne idée !?
BY kelvinbee89
de plus j'ai des billets pour un événement de sport important ? j'avais acheté ses billets pour elle et moi ... je devrais quand même l'inviter ou pas ?