- 24 nov. 2010, 14:18
Je comprend ce que tu peux ressentir et ta douleur, mais sache qu'une semaine c'est rien! On a pas le temps de réfléchir en une semaine, il faut laissé plus de temps que sa. Il faut que tu soit beaucoup plus patiente que sa.
Je ne connais pas ton histoire, mais tu m'as l'air très mal.
Il faut que tu arretes impérativement de lui envoyer des sms sans arret, il le sait que tu l'aime, il le sait que tu regrettes, il le sait que tu souffres... Tu vas le fair fuir, et tu vas lui prendre la tete, donc calme toi et arrete.
Il a besoin de réfléchir calmement sans toi, faire le tri, se poser les bonnes questions, mais si tu est là à le déranger en permanence il ne va pas y arriver, il va t'envoyé chier a la fin. Donc arrete, ou tu verras ce que je vien de te dir est vrai, et tu le regrettera encore plus.
Tout le monde ici est triste, mais faut essayer de rester fort. Pleur, et pleure encore sa va te fair du bien mais pas devant lui. Sache c'est récent et il te faudra du temps pour que tu vas mieux.
En attendant, occupe toi meme si tu en as pas envie, arrete de te poser plein de questions, sa donne rien a part de fair mal.