Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY prel54
voila aprés 1semaines de ruptur j y crois plus a son retour la je sui en etat de nerfs de pleurs de folie mme je suis plus que l ombre de moi mme mais franchement un homme au bout de 12jours sans sex il eprouve un manque non?tellement je suis desesperé jme dit qu il reviendra quand il orra envie voila dans l etat que je suis

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Prel, il faut que tu entendes raison.
Plusieurs d'entres nous t'avons dis ce qu'il fallait que tu fasses, et comment réagir pour aller mieux.
Mais je vois que tu n'avances toujours pas, et que les choses empires...
Que veux tu faire pour toi aujourd'hui? (sans parler de lui)
pour que j ail mieux il faut qu il revienne et la je desespere son retour ne ce produira pas pourtant lors de ces derniere nouvelle il ma dit qu il fessait que ça reflechir je ne sais pas si il etai serieu ou non depuis pa de nouvel et moi et bien je continue avc ms sms mais rien n y fait je ne sais mme pas si il prend la peine de ls lires je suis mal il le sais il sais aussi de quoi je suis capable la j ai l impression qu il me pousse a bout voila 5ans parti en fumé sur un coup de colére et le pire c est que le lendemain de notre rupture il me disai qu il navit aucune raison de me laisser dnc prk il me fait ça?prk dit il qu ont ce verra qu ont parlera qu il viendra quand il en aurra envie?c est des paroles en l air?car il ne me donne plus de nouvelles et ne repond mme plus ???c est ça qui me demange si o moin je pouvai savoir si il reflechit serieussement je lui laisserais le temps necessaire et 15minutes de son temps pour pouvoir lui parler et lui dire que j ai compris certaine choses et que je ne ferrai pas 2fois ls mme erreurs j ai tellement mal
Salut Prel,

si tu continues à lui envoyer des SMS tous les jours...il n'a pas la sensation de manque et il sait que tu es toujours là à l'attendre! c'est dur surtout au début...mais plus les jours passent et plus le SR va te permettre d'aller mieux...

de toute façon dis toi qu'il connaît tes sentiments...les lui répéter à longueur de journée va juste le saouler à force...il va en avoir marre car il se sentira forcé et ne pourra pas réfléchir...laisse le temps faire les choses...quand il verra que tu le délaisse il aura alors cette sensation de manque et là il réfléchira.

courage
BY domi
Je comprend ce que tu peux ressentir et ta douleur, mais sache qu'une semaine c'est rien! On a pas le temps de réfléchir en une semaine, il faut laissé plus de temps que sa. Il faut que tu soit beaucoup plus patiente que sa.

Je ne connais pas ton histoire, mais tu m'as l'air très mal.

Il faut que tu arretes impérativement de lui envoyer des sms sans arret, il le sait que tu l'aime, il le sait que tu regrettes, il le sait que tu souffres... Tu vas le fair fuir, et tu vas lui prendre la tete, donc calme toi et arrete.

Il a besoin de réfléchir calmement sans toi, faire le tri, se poser les bonnes questions, mais si tu est là à le déranger en permanence il ne va pas y arriver, il va t'envoyé chier a la fin. Donc arrete, ou tu verras ce que je vien de te dir est vrai, et tu le regrettera encore plus.

Tout le monde ici est triste, mais faut essayer de rester fort. Pleur, et pleure encore sa va te fair du bien mais pas devant lui. Sache c'est récent et il te faudra du temps pour que tu vas mieux.
En attendant, occupe toi meme si tu en as pas envie, arrete de te poser plein de questions, sa donne rien a part de fair mal.
oui c est dur trés dur j ai trop mal la je crois kil ma zapé pour de bon car lors de noseprecedente rupture il repondai kan mme a ms sms ou apel la plus rien il revenai o bout de 4 jours la ça fait 8jours et j ai peur que ce soi terminer pour de bon tou mon entourage me dit que pe pas laisser kelk un comme ça au bout de 5ans je suis tres mal je sais pas si je tiendrer le coup et j ai peur qu il ne reflechisse pa qu il m ai dit ça en l air enfaite mais c est me faire esperer pour rien c juste ça que je voudrais savoir si il reflechie vraiment
je vien de penser a kelke chose d horrible ça se trouve il ma dit qu il ne fessait que ça reflechir mais dans le sens ou il a reflechit et ça decision est prise et non pas dans le sens ou actuellement il reflechi a son eventuel retour ?????aider moi je sui perdue
cogite pas autant (je sais facile à dire moi aussi je cogite à fond aujourd'hui!!)....laisse lui le temps de réfléchir et de créer le manque...8 jours c'est rien surtout si t'as continué à lui envoyé des SMS....le manque n'est pas créé!!!

et prend le temps pour toi surtout...pense à te faire plaisir et bouge
je n ai aucune envie de prendre soin de moi et m occuper pas faute d essayer j ai etai au coiffeur en boite rien y fait je pleure 15fois par jours je veus juste trouver le moyen qu il accepte de me parler 15min et qu il reviennne
ta réaction est normale t'es amoureuse...mais avec le temps tu vas aller mieux! il ne faut pas te faire de soucis pour ça....tu vas reprendre goût à la vie....et ce n'est pas en pleurant auprés de lui pendant 15 min qu'il va revenir au contraire....il risque juste d'avoir de la pitié...pour qu'il revienne il faut qu'il voit une femme forte en face de lui qui va de l'avant et qui donne envie de se défoncer! s'il te voit au fond du goufre c'est pas de l'amour qu'il va éprouver!
c est sur mais comment peus t il le voir que je sui forte si je n ai plus contact a lui???je m en remettré pas surtout au bout de 5ans c pas possible plus les jours passent + je sombre et ça va etre pire quand j orré compri qu il ne reviendra pas je ne veus pas pleuré devan lui juste lui faire comprendre que j ai compris et que je ne ferrai pas 2fois ls mme erreurs
BY domi
Prel, arrete!!!!!! tu te pose trop de questions là! Sa donne rien, tu te pose plein de questions dans tous le sens, regarde comme tu est? Tu est pas bien. Stop!

Il faut que tu soit forte et courrageuse. Ne te laisse pa abattre, tu peux pleuré autant que tu veux, mais bouge toi.

Laisse lui du temps, tu n'as pas le choix, on a pas le choix. Tu vas fair qu'empirer la situation. Ce n'est pas ce que tu veux je pense.

En arretant de l'arceler, il va pas comprendre que d'un coup aussi sec, tu donne plu de nouvelles, tu vas attiré son intention meme sil te donne pas de nouvelles.

Fait des efforts, pense a toi maintenant. Tu sait si tu veux que sa marche entre vous, il faut que tu soit moins accros à lui. Il va faloir que tu apprenne avec AVEC la personne et non POUR la personne.

En attendant, sort, va voir tes amies, parle, discute, confie toi. C'est dure mais avec le temps sa ira mieux.

Courrage