Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ngri
Bonjour à tous,

Il s'en est passé des choses depuis que je n'ai pas posté ici.
J'ai revu mon ex plusieurs fois, discuté et beaucoup rigolé avec.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas ressortir avec moi, qu'elle aurait l'impression de faire machine arrière, etc...

Mais j'ai surtout appris quelque chose qui a mis un terme à tout de mon côté. Pas très original, mais elle m'a enfin avoué qu'elle était bien sortie avec ce mec pendant ces vacances, qu'elle avait couché avec lui plusieurs fois, qu'il l'avait rendu heureuse et qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui, etc... Elle ne sort plus avec lui à présent (à cause de la distance et du fait qu'elle ne puisse pas enchainer une histoire comme ça).

Voilà, cette nouvelle a tout brisé chez moi. Elle m'a menti pendant 2 mois (alors que je lui ai posé plusieurs fois la question). Je pensais que nous 2 c'était plus précieux que ça pour elle, mais apparemment elle était vraiment passé à autre chose. Elle ne nous a pas laissé de chance pour tomber directement dans les bras d'un autre. Et ça pour moi ça a tout sali.
Je ne la vois plus de la même manière à présent, elle ne m'attire plus, je ressens limite du dégout... Mais par dessus tout je suis très triste qu'elle ait pu nous remplacer si vite.

Voilà, maintenant je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de contacts avec elle. Je vais pleurer et digérer le truc et clairement passer à autre chose !! ... Et ne pas m'attarder sur quelqu'un qui m'a beaucoup trop fait souffrir.
Cap sur de nouveaux horizons, même si le coeur n'y est pas totalement, je recontacte en ce moment une fille qui m'avait beaucoup plu lorsque j'étais avec mon ex. Je n'avais rien fait MOI, même si ça n'allait pas très bien à l'époque de mon côté plus que du sien :P
Et ben jvais plus me géner merde ! Trop bavé, trop déçu, trop lutté, trop triste : STOP !

Qu'elle emmerde les autres cette conne, moi j'ai trop donné là.
Voilà c'était un petit rapport de ma vie...

A bientôt
BY admin

Salut ngri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dirc
ah ,oui etre trompé par ta copine ,c est le plus pire moment
la meme chose pour moi ,apres qu elle ma trompé ,6 ans ensemble
meme que ce nv mec la laissé aprés 4 mois
maintenant ,je le voix et j ai dis (entre moi-meme) degage ,tu es qu une S...
tu merite rien ,tu n as pas un coeur pour aimer
vraiment ,tu n as plus d attirence vers elle ,plutot un degout totale ,meme qu elle sois belle ou sexy ,ca m attire plus ,j ai plus envis de faire l amour avec elle
ahhh ,j ai dis bakkke ,parce on ai touché par cette tromperie et il y a plus d amour ,c est plutot de rejet totale de ma part

elle me degout simplement ,je l imagine toujours entrain de NKE avec un autre
BY calou07
Pareil pour moi, j'ai appris qu'il m'avais trompé plusieurs fois avec son ex (couché avec elle).
Voila beurk beurk je l'ai revu en soirée il à beau être canon il me foutait la gerbe! Y'a rien de mieux pour passer à autre chose
BY calou07
Il ne sait pas que je sais qu'il m'a trompé car je l'ai appris par quelqu'un d'autre. Il pense toujours que je crois qu'il m'a respecté jusqu'au bout etc...

Je meurs d'envie d'aller lui dire que je sais tout et qu'il m'a profondément déçue et qu'il me dégoute à présent.
Pensez vous que je doive aller lui dire et si oui comment? (sachant qu'on ne se parle plus)
SVP donnez moi des conseils.
BY Bougnagouille
Désolé pour vous je ne peux que vous comprendre.
Moi je l'ai un peu vécu à l'inverse (elle m'a fait croire qu'elle avait quelqu'un pour me faire réagir, et bien j'ai réagis un peu comme toi ^^).
J'ai coupé les ponts et elle a cru que je ne l'aimais plus et a fini par trouver vraiment quelqu'un (super la technique ^^).

Quoiqu'il en soit ça devrait vous aider à vous reconstruire facilement.
vous ne pouvez rien changer à ce qui s'est passé, ce n'est pas de votre faute et vous ne pouvez que trouver quelqu'un de mieux. Si ça peut vous aider vous pouvez toujours te libérer de ce poids mais en restant courtois.
Bon courage en tout cas.
BY Elea
Pourquoi rester courtois ou courtoise? Il ne faut l'être à mon avis que si on a besoin d'être courtois pour se respecter soi-même, mais envers celui qui a piétiné en trompant, il n'y a aucune courtoisie à avoir, aucune règle de bienséance à respecter! Se sont-ils soucié de courtoisie ou de respect en trompant? Non! alors à la guerre comme à la guerre si ça soulage!
BY calou07
C'est vrai que sa me libérerais de lui dire que je sais tout!!, et surtout j'aimerais qu'il arrête de faire le beau devant moi croyant qu'il me plait encore, alors qu'il me dégoute!!

Mais sa fait 2-3semaines qu'il à cassé j'ai peur d'être ridicule en allant le voir pour sa, qu'en pensez vous?
BY Bougnagouille
Je suis d'accord, ça peut-être libérateur de venir lui balancer au visage tout ce qu'on pense de lui ou d'elle. Personnellement je l'ai fais avec ma premier ex et ça fait du bien c'est vrai.
Mais bon est-ce que lui dire face à face et calmement ça ne casse pas encore plus, je le pense sincèrement.
Qu'est-ce que vous préféreriez ?
Connard je sais tout, tu m'as trompé tu n'es qu'un gros con je veux plus jamais te revoir ! (en criant)
ou
Je sais que tu m'as trompé, je trouve ça vraiment répugnant. Je suppose que je me suis trompé, que tu es comme ça et que tu changeras jamais. J'ai de la chance de m'en être rendu compte (calmement)
BY calou07
Ben enfait pour parler calmement je suis très forte et je comtais déjà faire comme sa.

Le soir ou on à kacé, ma meilleure amie à provoqué son ex qui c'est jeutté sur moi. Et lui est venu me dire que je lui devais le respect (car elle à 9ans de plus que moi).

Du coup je comptais commencer par lui dire, "Tu crois vraiment que je lui dois le respect? Le respect sa va dans les deux sens tu sais et elle est loin de m'avoir respecté." Puis lui dire que je lui ai fais confiance que j'ai pas voulu croire les gents qui me disaient que c'était un connard avec les filles. Que je me suis bien trompé et qu'il à vraiment rien du tout du mec qui m'a plu au départ, qu'il en est tout l'opposé. Qu'il me débecte à présent, que je suis contente de m'en être aperçue avant de tomber amoureuse de lui. Et lui dire que de mentir, de pas respecter les filles et de faire n'importe quoi sa l'amènera loin dans la vie!

Qu'en penses vous? Le problème c'est qu'il est plus âgé que moi, que tous ses amis me considerent comme une gamine ou jeunette donc aller lui dire tout sa il risque de très mal le prendre venant de plus jeune.

Besoin de vos avis :)
BY julz
Mais il se prend pour qui ce mec ? (excusez moi ça sort tout seul)
Il ferait déjà bien de bien fermer sa bouche et d'aller ranger sa chambre !
Et si ces amis s'en mêlent, ils ne valent pas mieux que lui.
Comme je dis, la Terre est grande...

Ça fait mal au début, mais ça fait un "bien fou" quand on se rend compte de la vraie nature des gens
BY ngri
Moi perso je lui ai dit calmement qu'elle me dégoutait, que j'avais bien raison en final et que je ne voulais plus jamais entendre parler d'elle. Je pense que ça a beaucoup plus d'impact qu'un flot d'insultes inutiles qui vont finalement ne servir à rien.

Je lui en veux clairement, je n'ai pas spécialement envi de me venger mais je voudrais qu'elle morfle un peu pour voir ce que ça fait. Quand on l'a jamais subi, jpense qu'on sait pas vraiment à quel point ça fait mal.

Maintenant je réfléchis et je me dis que ce n'est parce qu'elle a agit ainsi que ça doit remettre en cause toute notre relation. Elle a été sincère, on s'est aimé profondément, mais elle était déjà passée à autre chose, et c'est à cause de ce décalage que nous de notre côté on a du mal à comprendre, on se sent trahi.

Ca c'est la théorie, mais dans la pratique ma tête ne cesse de crier :
- comment a-t-elle pu passer dans le lit d'un autre aussi vite alors qu'elle m'a tant aimé ?
- est-ce qu'elle a ressenti des choses aussi fortes que ce qui s'est passé entre nous ?
- est-ce que c'est parce qu'elle était vraiment mal qu'elle a fait ça, par facilité ?

Mais toutes ces questions ne servent malheureusement à rien :(
Quand l'amour est consommé il est consommé, il y avait une place à prendre dans son cœur et il a su la prendre. Moi j'ai eu cette place pendant 2 ans et demi, je n'ai pas su le voir, en prendre soin, voir à quel point c'était exceptionnel. Donc au final je finis par quand même comprendre son geste, elle voulait simplement être bien et il a su lui offrir ça.

Voilà, ça n'enlève pas le fait que j'ai une image d'elle salie, qui me répugne. C'est chez moi que ça a cassé quelque chose, et finalement c'est plus simple comme ça...

Maintenant, je sais que nous 2 s'était très spécial, donc je me dis que peut-être dans quelques années lorsqu'on aura évolué, muri et que tout cela sera oublié peut-être qu'on vivra la plus belle histoire d'amour du monde. Peut-être que ça deviendra ma femme. Ou pas. J'ai compris qu'en ce moment c'était tout simplement impossible pour elle, et maintenant pour moi.

Voilà mon pavé ;)
BY calou07
Enfait au début j'étais un peu "triste" que ce soit fini car je pensais avoir perdu un gars super!

Mais là quand je m'aperçois qu'il est vraiment le genre de gars que je déteste par dessus tout, sa facilite les choses! Plus aucune tristesse, juste l'envie de lui dire que je sais qui il est vraiment!!

Je suis contente finalement
BY Fanette
Je vais te donner mon avis mais aprés il serait bien que tu crées un autre post, celui ci est à ngri...
Tu sais qu'il t'a trompé et tu arrives encore à faire comme si de rien était??? Moi c'est la seule chose pour laquelle je ne pourrais pas tricher! Si j'apprenais ça, je lui arracherais les yeux!!! :evil:
Tu as les cartes en main pour inverser la vapeur, moi je les jouerais pour bien le faire culpabiliser crois moi! C'est le moment d'annoncer "tapis"...
BY calou07
Oui d'ailleurs désolé Nrgi ... Et je tiens à te dire que cette fille là, tu l'a bien compris est loin de te mériter et de mériter ton amour! (et je pense que même si elle est vite passé à autre chose sa n'enlève pas ce que vous avez vécu, je pense qu'elle t'a aimé sincérement au moment ou vous étiez ensemble.)

rdv dans "Je ne veux plus récupérer mon ex" pour ceux qui auraient des conseils à me donner quand à la façon dont je vais lui annoncer MON DÉGOUT PROFOND pour lui!!