Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut loulou1927!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour loulou,

Je ne suis pas une experte.Je vis moi même une descente aux enfers et ça ne va pas bien du tout.
Mais je suis une femme!

Donc voilà, j'ai envie de te dire: contacte là de temps en temps pour des petites sorties(prendre un verre, ciné...)
Espace les contacts en fonction de ton ressenti.
Montre lui une distance au niveau émotionnel.
Quand elle te contacte..ne réponds pas de suite...montre lui bien que tu as ta vie.
Peut-être qu'elle est instable et qu'elle sait que tu seras toujours là pour la rebooster(pour de nouvelles aventures) et que dans ce contaxte elle n'a pas la capacité à s'investir amoureusement avec toi.
merci marie38 pour tes conseils...

c'est ce que je me dis...je crois qu'elle cherche à s'assurer que je suis toujours là et que j'attends aprés elle...c'est pour ça que de mon côté je reste en SR et je ne réponds qu'avec distance à ses messages...le pire c'est qu'elle passe sa journée à poster des trucs sur facebook juste pour m'énerver ou voir mes réactions....son dernier truc c'est de dire qu'elle veut partir vivre à paris...alors qu'elle n'ira jamais...enfin bon je continue à tenir bon et vu son passé trés douloureux de toute façon je crois que je ne peux pas attendre quoi que ce soit tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut....le plus dur c'est qu'elle me disait tenir à moi et qu'elle était trop bien avec moi...puis le lendemain j'ai du prendre la décision...

et toi c'est quoi ton histoire?
Tu as dit plusieurs fois que c'était ambigu entre vous. Pourrais-tu développer cet aspect des choses? Comment était-ce ambigu? Pourquoi? Qui jouait quel rôle exactement? Comment est-ce que cette ambiguïté a-t-elle été levée?
loulou1927 a écrit :c'était clair qu'on voulait etre tous les deux
Était-ce vraiment tous les deux la même chose? Réfléchis-y honnêtement car une clef se trouve peut être là. Ta première version de ton histoire me faisait penser que tu étais peut être dans sa "friend zone".
ben écoute c'est ce que je me suis demandé aussi pendant longtemps et on en parlait avant de sortir ensemble...quand on y faisait des allusions en rigolant on se disait qu'on voulait vraiment prendre notre temps pour ne pas se planter! et puis quand je l'ai embrassé elle m'a dit qu'elle n'attendait que ça depuis longtemps...et ensuite elle m'a dit que de toute façon elle ne me voyait plus du tout comme un ami mais comme son mec et qu'elle n'avait aucun regret....elle parlait souvent de nous au futur on faisait des projets...on s'est séparé une fois une semaine parce qu'elle savait pas où elle en était puis elle est revenue car elle ne pouvait pas se passer de moi...donc je ne pense pas qu'elle me voit comme un ami....enfin je pense
oui, elle ne semble vraiment pas stable.
Il va peut-être falloir du temps et un travail psychothérapeutique pour qu'elle se pose!
En attendant, elle risque de cumuler les plans foireux...
Et toi tu ne feras qu'éponger ou elle te viendra dans les bras un temps....etc...
Tu risques d'avoir mal et de te faire déstabiliser aussi.
Continue la distance, je pense.
ca risque d'être long..à moins d'un déclic!
Ou parle franco avec elle si tu ne l'as pas encore fait: dit lui clairement ce que tu attends d'elle.clairement parle de son instabilité. que tu n'est pas sa poubelle ou son vide souffrance. Reste posé ou écris. Et attends venir!

Moi, mon histoire, oh loulou c'est celle d'une pauvre cruche!Je n'arrive même pas à m'aider moi-même, je n'ai plus goût à rien du tout, mais vraiment rien!
J'ai connu mon ex en mai.Il était dovorcé de janvier.Il a deux filles 5 et 9ans.Le premier mois:il disait que c'était le coup de foudre, qu'il revivait..des cadeaux les 4 premiers we...Il venait même en semaine dès qu'il pouvait..80km nous sépare.Le deuxième mois c'étais magnifique aussi...
Puis je l'ai vu prendre de la distance par téléphone, puis il ne se levait plus le matin comme au début quand je partais travailler pour la semaine..bref...il perdait ses attentions...

en juillet il me pose un premier lapin...
un ou deux autres on suivi..
J'ai insisté, insisté....
J'ai quitté mon travail du jour au lendemain le 31août pour aller le rejoindre...pour ne plus souffrir de la distance, de ses absences au tél le soir..pour retrouver les élans du début!
J'ai fait la pire des conneries!
Il m'a d'abord jeté qd je suis arrivée chez lui..pourtant il sous entendait depuis un moment qu'on habite ensemble..c moi qui ai rien compris!puis il m'a gardé...2mois.(g gardé mon apprt,il a aussi sous entendu que je le quitte..tout ça du bout d lèvres avec incertitudes)

Fin octobre alors que je devais passer le we avec ma famille.il m'envoie un mail de rupture en me disant qu'il ne ressentait plus rien du tout pour moi...etc....qu'il n'avais qu'un crainte: celle de me revoir!
Le 1er novembre je vais le voir pour parler. Il me dit juste:je t'ai tout dit:fout le camp..je ne ressens plusrien pour toi, je ne t'aime plus du tout..;etc..il me claque la porte au nez....porte que je retiens..et qui me blesse!
Du coup..je reste une semaine chez lui...puis..il me dit: je récupère mes enfants apès demain, je veux que tu partes demain...entre temps...on s'était rapproché...je part le soir même en me sentant au bord du suicide..depuis je ne m'en suis pas remise.

En aout son ex femme a déménager à 1h de chez lui...ses enfants lui manque...

Elle, elle n'est pas contre revenir avec lui!

G appris qu'il passe noël avec son ex femme...et qu'il lui prépare une énorme surprise....là, ça m'a achevée!
il m'a tjrs fait croire qu'il ne l'avais pas aimé..ils ont vécu 13ans ensemble..et je voyais bien que c'était faux...Un jour en colère il m'a dit qu'il ferait tout pour récupérer son ex, pour etre avec ses enfants et qu'elle etait moins chieuse que moi!

Ben voilà, mon histoire...

Il ne me parle plus du tout. Ce sont ses filles qui m'ont appelé deux fois de chez leur mère...et pour faire la liste de noël..!!

Moi noël...je vais pas en avoir!

je voudrais pourtant croire qu'il m'a aimé et que je pourrais le récupérer..mais...qu'en penses tu?
Sa femme a super maigrie!
moi g pris 20kls!

ya plus qu'a rigoler de ma douleur! il était si froid pendant les 3 ou 4 derniers mois...
alors là...en lisant ton histoire je me dis que la mienne est bien banale...lol

Enfin ce qui est difficile pour toi c'est que ton ex a été marié pendant 13 ans et qu'il a eu deux enfants...et vu le peu de temps qu'il a eu entre sa rupture et votre rencontre j'ai bien peur qu'il ne soit pas prêt à s'engager dans une nouvelle histoire... amon avis il a du mal a tourner la page de sa précédente histoire mais il y a de fortes chances que même s'il se remet avec son ex femme il se ressépare..

Là franchement à part de conseiller le SR...de toute façon vu comme il t'as traité....laisses le chier...toi tu as pris 20 kg moi j'avais perdu du poids...et crois moi le SR est vraiment bénéfique avec le temps...au début tu n'as goût à rien puis au final tu va reprendre le dessus...force toi à manger normalement et à faire du sport et sors avec tes amis!! tu verras au fil des jours tu sors la tête de l'eau!! c'est pareil pour tout le monde...ai confiance...et puis il n'est pas dit qu'il se remette avec son ex femme (s'ils en sont arrivés à divorcer)...au pire ils vont se remettre ensemble quelque temps pour les enfants pour mieux se reséparrer....protège toi et pense à toi!!

sois forte
je te comprends....c'est dur de se retrouver seul quand on a été avec quelqu'un qu'on aime et surtout quand se finit comme ça....mais dis toi qu'un mec qui te traite comme ça ne vaut rien et que tu trouveras quelqu'un de plus équilibré...et puis c'est lui qui est mal! il va retourner avec une femme dont il a divorcé pour faire comme s'ils avaient une vraie famille...ça ressemble à rien...il le regrettera un jour ...

toi garde le silence et dis toi que des jours meilleurs vont arriver...de toute façon tu es au fond du gouffre...tu ne peux que remonter....tu vas quand même pas creuser avec tes doigts! t'abîmerai tes ongles et ça nuirait à ton pouvoir de séduction: lol

souviens toi que la vie n'est pas un long fleuve tranquile alors ferme la et nage si tu veux atteindre la berge...! et tu verras tu vas l'atteindre plus vite que tu ne le penses!
oui, loulou, plus profond que le gouffre dans lequel je suis..c'est l'HP!Donc, j'ai quand même pas envie de ça!
même si je n'ai plus goût à rien..j'ai quand même ma liberté!lol

Et puis, oui...pour avoir été si froid...il ne peut pas être bien.
Se servir de moi comme pansements et me jeter...il le refera surement avec une autre..un jour...

le fait de me retrouver sans travail...me fait peur...je suis un cas social!j'en suis arrivé là pour une histoire de coeur ou de cul pour lui!

Enfin!

Survivons à nos coeur brisés et trouvons le bonheur dans toutes les autres beautés de la vie.
ben c'est vrai que t'as fait fort quand même en jetant ton boulot...du coup ta priorité maintenant c'est de retrouver un travail...tu vas voir ça va te faire un objectif et ça va t'aider à aller mieux!

et ne cherche pas de travail vers chez lui en espérant qu'un jour il revienne. si ça doit se faire ce sera à lui de bouger. dis toi qu'il retourne à une vie dont il ne voulait pas forcément!

cherche du travail et aprés ça ira mieux
tes mots m'apaisent, loulou.

Oui,me reconstruire une nouvelle vie par le biais du travail.

C'est vrai qu'au fond de moi...l'envie de travailler près de chez lui m'attire..mais non!Il m'a jetée!Et si ça avait du se faire, ce serait fait! Depuis le 1er septembre j'étais chez lui..il m'aurait aidé à trouvé quelquechose!

Bon..ben son ex femme est sans doute redevenue jolie...elle a bcp maigrie..;elle fait super bien le ménage!ça moi, je le lui laissais! Il était froid..je me disais que je n'allais pas pousser non plus car ça n'allait rien changer s'il avait de m'aimer!
Jlui faisais des ptits plats qu'il disait aimer..il me faisait croire que son ex ne savait pas trop cuisiner..jpense que c faux! c une femme d'intérieure!
Au lit..il a du faire le tour de la question avec moi!

pour le reste: je suis une chieuse! bon, ben..vive les muettes!
j'étais très câline avec lui....
il m'avait dit que sa femme était froide!
pff il a menti sur tout! et faut que j'arrête de vouloir faire le puzzle!

peut-être qu'un jour un homme m'aimeras comme je suis!je vieillis..38ans..ça me fait peur aussi.
mais bon...en essayant d'arriver à vivre seule..qui sait!
mais non t'inquiète pas tu trouveras....au moment où tu ne t'y attendras pas en plus!

ne fais pas l'erreur à nouveau de chercher du travail en fonction de lui! tu as déjà fait l'erreur et tu te retrouves dans une mauvaise situation don stop!! tu vis pour toi...imagines que demain il trouve la mort dans un accident (je lui souhaite pas quand même)...et ben la vie continura quand même pour toi et tu devras avancer....alors vis pour toi et pas pour lui....ne continue pas à gâcher ton temps pour lui...

va de l'avant et en reprenant confiance en toi le reste viendra aussi!! même l'amour! et puis s'il veut une femme pour la cuisine, le ménage et qui fait la geule il peut aller chez les talibans aussi
:D Tu réussis à me faire rire.

Je ne sais même pas ce qu'il veut! le sait-il lui même!

en plus: il dit" ta gueule à ses enfants..."
s'apaisera t'il en retrouvant sa femme?
J'espère pour les petites...
Il semblait faire des progrès dans leur éducations..avant les giffles venaient vite...il s'en ai voulu..il a appris à communiquer autrement, ben du coup..c mois qu'il a largué!il fait des activités avec ses enfants etc...il est plus dans le dialogue.
j'ai travaillé entre lui et ses enfants pour rétablir un équilibre!
J'ai bc parlé avec ses enfants!!!
J'ai envie de dire: le salaud!!!!
maintenant que l'équilibre va mieux..je peux dégagé!!!
le prend pas mal mais il est pas un peu cas social ton ex?? franchement t'as été bonne poire dans l'histoire!! pense à toi et uniquement à toi et laisse le retrouver sa femme qui va vite regrossir et lui il recommencera à mettre des claques à ses gosses....n'importe quoi ces gens là....

t'as mieux à faire qu'avec ce genre de mec...et s'il veut revenir fais toi plaisir et dis lui calmement que t'as tout fait pour lui et que tu l'as payé cher donc que c'est à lui maintenant de faire le nécessaire et de se bouger..

la vie te réserve mieux!! c'est certain
oui, loulou,

lui est techicien dans une usine..i va peut-être passer responsable d'usine.
Son ex femme conduit une voiturettte, faisait des ménages, là elle ne travaille pas.
Elle fonctionne avec les assistantes sociales pour élever ses enfants!
En six mois de relations....ça va mieux..
Mais dès le début les petites ont vite voulu m'appeler maman! la petite de 5ans était en manque affectif, de sécurité, elle était agité avec le papa et me sautait avec un énome sourire dans les bras!La grande de 9ans...se confiait, me parlait de trucs de filles....

Apparemment le boulot avec les assistantes sociales va les aider..c'est pt'être ce qui va réunir le couple!pt'être qu'ils ne savaient pas élever leurs enfants!

Leurs filles sont pourtant des trésors!
Jme demande si je leur avais dit de veir habiter avec moi, si elles n'auraient pas accouru!

j'aurais aimé les élever!Ce sont leurs enfants!
Au moins..ils ne donneront plus de claques avec les assistantes sociales sur le dos!

moi, jdevrais avoir honte, mais g mis 2 giffles à mon ex pour lui signifier combien il faisait du mal dans ses mts, dans son indifférence!(je suis pluôt trop douce, trop calme d'habitude)Là, il me claquait la porte au nez...au moins...il saura pt'être ce que c'est que de donner des giffles! les pauvres petites!!!!!
mais ça m'a couter un tendon sectionner+un nerf au poignet droit!là oui..c allé loin!!!g retenu la porte qu'il me claquait au nez...et ma main a traversé la vitre!!!

il a eu aucune émotion.G juste défoncé sa porte ..pour lui!
en plus il a aucun frais!
il a quand même appelé les pompiers..mais il n'a même pas regardé ma blessure!!

Ca me choque dans ma tête...g pas du encore assimilé ce qui s'est passé ce jour là!

J'étais calme..je voulais lui parler...il ne voulais pas...J'ai retenu la porte!j'étais trop triste à l'idée de ne plus le voir, il m'avait annoncée la rupture la veille par mail!
vas t'en vite de là....et fais ta vie!!! un mec qui veut retourner avec une cas soc et qui te quite de cette manière c'est qu'un con....de toute façon ils vont reprendre une vie de merde....franchement un couple qui a besin d'assitante sociale pour élever ses enfants....c'est n'importe quoi.....

je te jure que tu trouveras mieux pour toi et tu l'oublieras vite...mais demande toi vraiment si tu veux te remettre avec un type qui te quitte par mail, qui te blesse physiquement et qu'i s'en fou....d'ici quelques années il va se mettre à picoler et cogner sur sa femme....

cours et fait ta vie! trouve toi un boulot qui te plait et fais des activités....tu vas vite reprendre le dessus
:oops: Oh oui, j'ai été une bonne poire!
Je me suis donnée à fond! Même pas un merci!

Mon instinct de femme protectrice et mon manque affectif ont du m'unir à ce vilain gars!

Au début...des choses me choquaient..puis tu sais..avec le temps..on s'abrutit!

Tous les jours il parlait d'argent!Il possède déjà un maison. Il est près a en acheter une autre...qui paiera la troisième pour sa retraite. Lui habite dans sa maison de fonction où il ne paie ni eau, ni éléctricité,il a plein d'avantage par sa boîte et il en voudrait encore plus!
(ticket resto, chèques vacances, superbes frigues jean, pulls, blouson de cuir,outils facom etc etc!)et il se plaind!!! il dit qu'il ne finissait pas ses fins de mois!
Moi, il m'a aidé en rien....
C clair moi je bossais dans le milieu agricole...c'était une mentalité opposée: on gagne que le fruit de notre travail...on ne pense m^me pas à autre chose!
Mais au moins..j'étais heureuse!Il parait que c'est un boulot d'idiote!
J'l'avais choisi de travailler au grand air dans des vergers!c pas ambitieux, mais j'embêtais personne et j'étais juste bien!
ben c'est génial pour lui il pourra aller picoler dans un de ses trois garages avec ses clefs facom pendant que sa feme se goinfre devant la télé et que ses gamines sont avec l'assitante sociale!! t'inquiète pas il faut mieux que tu reprennes une activité qui te plait et tu sentiras la confiance revenir...tu ne peux pas tout accepter par maour...il t'as mal traitée et s'en mordra les doigts un jour....maintenant tu n'as qu'un projet celui de trouver un travail et pas prés de chez lui!!! lui dis toi qu'il est plus dans la merde que toi !! s'il ne parle que d'argent et qu'il a une situation aussi pourrie chez lui ça ne sent pas bon pour l'avenir....d'ici un ou 2 ans ils feront l'objet d'un reportage dans confessions intimes!!!

sois bien dans ta peau et ne fais rien en fonction de lui
:D Tu es super! Tu es la seule personne qui a réussi à me faire rire depuis cette rupture!
MERCI :-Bra

La vie ne peut qu'être belle sans lui!
Il est mignon..ça c'est sûre et attachant...mais l'autre face...est détachante!!!
Il donnait envie dle cajoler...du caractère..mais mimi! mais pouah!! un sal gosse!

Encore un peu de temps, des nuits de solitudes et ça ira de mieux en mieux.

Je te souhaite aussi que pour toi ça aille bien.
on se tient au courant de l'évolution de nos histoires et on se soutient mutuellement!!! tu vas voir ça va aller...et t'inquiètes les connneries je peux en débiter à longueur de journée donc j'essairai de faire rire à nouveau!! et puis des mecs mignons et normaux il en reste encore quelques un sur terre...et s'ils sont sous terre en travaillant dans le monde agricole tu devrais vite en déterré un lol

COURAGE et VIS TA VIE pas la sienne
loulou1927 a écrit :[...]elle savait pas où elle en était puis elle est revenue car elle ne pouvait pas se passer de moi...donc je ne pense pas qu'elle me voit comme un ami....enfin je pense
A mon humble avis, Madame traverse une crise existentielle dont tu n'es pas à l'origine. Les références à son passé sont par très roses. Elle ne sait pas ce qu'elle veut en général et en ce qui te concerne, elle semble osciller entre la relation "ami" et la relation "amant". Le problème c'est que ton comportement autorise les deux interprétations. Dès lors, il faut lui communiquer très clairement ce que tu veux, à savoir que tu veux une vraie relation ou rien du tout, que tu ne seras jamais simplement son ami.

Face à ce choix, soit tu la récupères, soit elle t'envoie promener et tu rentres en SR absolu. Après, le destin décidera mais çà risque d'être long. Mais je ne vois pas d'autres choix pour toi, à part accepter le compromis et de rester amis...
merci rostam...

c'est vrai que le choix est difficile...elle est complètement pommée même si elle a du mal à se l'avouer et qu'elle cherche à montrer le contraire...je la connais pas coeur...

de toute façon elle sait trés bien ce que je veux et ce que j'attends de notre relation! je le lui ai dis quand je lui ai dis qu'on devait arrêter notre relation... maintenant j'attends et je la laisse dans son coin car je ne veux pas me retrouver dans la friend zone...

il faut déjà qu'elle commence à etre bien et stable dans sa tête...on verra par la suite mais tant que je sens qu'elle est dans cet état d'esprit...je fais le mort...sauf quand elle m'envoie un message je lui réponds mais en restant trés distant!!!
en tout cas c'est le calme plat sur son facebook ces deux derniers jours...comme moi je ne réagis plus je crois qu'elle fait un peu la morte aussi...

on verra ce que le destin nous réserve....
à mon tour de te donner mon avis...
D'après tout ce que j'ai lu, elle sait pas trop ou elle en est avec toi et dans sa vie en générale.
je sais très bien que c plus facile à dire qu'à faire, mais moi je te conseil un SR plus que strict et n'ai pas peur si c sentiments sont sincères elle ne t'oubliera pas.
merci vivi pour ton avi...c'est vrai que cette situation est trés difficile à supporter au quotidien...je continue chaque jour à espérer qu'elle réagisse et qu'elle revienne...des fois je me dis qu'en fait elle ne m'aime pas et qu'elle s'en fou de moi...mais avec tout ce qu'elle m'a dit et les projets qu'elle faisait avec moi j'ai du mal à croire qu'elle n'avait pas de sentiments....

donc de mon côté je fais le mort et j'attends en continuant à vivre...mais c'est vrai que c'est chiant le fait qu'elle ne sache pas où elle en est...je pense qu'elle est pommée...même si elle dit que tout va bien, qu'elle est bien dans sa tête...ses réactions et son comportement montrent le contraire...maintenant j'attends qu'elle reprenne contact avec moi...déjà au bout de deux semaines de SR trés strict elle m'envoyait un message juste pour savoir comment j'allais et la semaine dernière c'est elle qui est venue me parler sur facebook pour parler de tout et de rien et elle faisait exprés de poster des messages pour que je réagisse et voir mes réactions...
putain ben ya des jours où c'est plus dur que d'autres...je sais pas si c'est la neige qui arrive qui me rend comme ça...mais ça me saoule cette attente et de pas savoir ce qu'elle veut ce qu'elle pense....

je préfère marquer mes états d'âmes ici que sur facebook.... :?
ça c très bien de tout noter ici plutôt que sur facebook..

comme on dit tout vient à point à qui sait attendre... mais que c dur d'attendre
Bon courage à toi
Sache que tout n'ai pas perdu et que cette séparation et ce SR seront bénéfique pour la suite si suite il y a
et ben c'est encore plus dur ce soir que dans la journée...je crève d'envie de lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles....je me dis qu'à chaque fois c'est elle qui a pris contact avec moi et que tu du coup faudrait peut etre que je passe un petit pas vers elle du genre un message : coucou juste un message pour savoir si tu vas bien?

je sais pas quoi faire...pas facile... :oops:
:arrow: Allez, j'ai envie de te dire: vas-y, écris le ton petit message de contact...

Tu ne risques pas grand chose et ça va te permettre de repartir dans une direction ou dans un autre.
Soit tu vois, qu'elle est toujours dans le flou et là, tu en as vraiment marre..tu vas de l'avant pour toi.

Soit, elle vient vers toi et tu vis le bon! Pt'etre qu'elle finira par te lasser et que c'est elle qui t'espèrera!

Fonce!
merci marie! tu as peut etre raison mais je vais attendre demain je crois avant de lui envoyer un message...la nuit porte conseil...je vais réfléchir....parce que d'un côté je me dis qu'elle connaît mes sentiments et que c'est à elle de savoir ce qu'elle veut et de faire des efforts....donc faudrait qu'elle se bouge un peu

ce qui est étrange c'est que depuis deux jours elle ne marque plus rien sur son mur et ses copines ne marquent rien non plsu alors que d'habitude c'était festival de conneries...alors comme moi je fais le mort et que je ne réagis plus à ce qu'elle mettait...peut etre qu'elle fait un sr aussi...
Oui, loulou,
si tu peux réussir à t'apaiser et à te reposer..comme tu le dis, la nuit va te porter conseil.

D'après ces histoires sur facebook, j'ai bien l'impression qu'elle est un peu immâture?non?
Elle ne jouerait pas à te faire tourner en bourrique avec ses copines?
j'ai peut-être pas bien compris sinon.je préfère n'avoir pas bien compris...
Elle serait vraiment pas cool sinon!

Apaise toi... ;)
Et tu sais...moi, dans mon cas...lol...j'ai toujours bien du mal à assimiler la rupture!
Ce soir j'ai aussi envie d'appeler...mais non!!Ce n'est que mon rêve à moi que je voudrais réaliser!
Lui il est déjà rendu bien loin ailleurs...
Cela fait juste 15jours à cette heure ci que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas entendu sa voix...
Lui, ça fait 6jours...qu'il n'a pas entendu la pauvre idiote qu'il a larguée!(pouah, il me regrettera!!!na et na et na!!!jdevais bien avoir d qualités pour lui!zute alors! :? )

En tous cas..les 15 premiers jours de tous ceux qu'il me restent à vivre!

ben va falloir que je me résigne et regarde devant!

Oh que c dur!

Jlui souhaite quand m^me un noêl fouareux! G été mère thérésa pendant 6 mois... :-Old (bon , on dira que ça c l'abbé pierre...)oh!lui! j'ai pas la vocation non plus! :-Uzi

allez, repose toi bien.
courage marie...tu sais que c'est un mec pas bien au fond de lui quand tu regardes ce qu'il t'as fait!! et puis t'inquiètes pas les beaux jours yen a plein qui t'attendent! ne l'appelle pas...il t'en a trop fait voir...

moi non plus je ne lui dis rien en fait....et je te confirme qu'elle est imature par moment...je le lui ai fais comprendre tellement ça me gonflait...mais bon ce qui est triste c'est que ces copines l'encouragent presque dans ce sens...

enfin bon des jours meilleurs arrivent...il faut croire en l'avenir...en me^me temps ça peut pas être pire!! lol
Comme tu dis, loulou, ça peut pas être pire! :?

Oui, parfois les amis influence les couples.

Ben, tu vois c'est moi qui n'est pas trouvé le sommeil en fin compte!
Plusieurs phase se déroule dans une rupture...Sans doute que j'espérais encore malgré tout ce que je peux me dire!
lui, va super bien. Il vit sa vie et c'est ça le plus dure car j'aurais voulu lui manquer. Mais ça c'est dans mes rêves!
Il ne pense m^me plus du tout à moi.
Parfois, je veux me dire qu'il a été comme ça avec moi parceque j'ai été trop collante!Mais bon...
Ce matin, c'est pareil..l'envie de lui écrire un mail...(la tristese, la solitude, la douche qui ne marche pas(ke d'l'eau froide),l'aspirateur ki a grillé, le lavabo ki est bouché!! :( etc, etc...) De toute façon il ne s'est jamais occupé de moi, de me réparer quoi que ce soit, alors qu'il sait très bien faire! Pour sa femme il lui fait tout!

Oh faut que je l'oublie!
je rêverais qu'il dsoit autrement!

bisou et courage à toi!
c'est pas facile et c'est chiant....moi aussi je me dis qu'elle ne pense plus à moi et qu'elle est trés bien comme ça sans moi....

et ça me fait chier faut bien l'avouer...je préférerai qu'elle revienne vers moi...mais bon ça dépend pas de moi!!

mais bon faut résister à la tentation de leur écrire un mail ou quoi que ce soit....ce n'est pas comme ça qu'ils reviendront...soit on leur manque et ils se bougent soit c'est mort!!

enfin on verra bien...mais vivement que je retrouve mon sommeil de bébé comme avant ou que j'en rencontre une qui sait ce qu'elle veut et qui ne se prend pas la tête....t'inquiète toi aussi tu vas en trouver un

;)
QUE DIRE DE MIEUX!

Tu as tout bien résumer!

Soit ils se bougent. Soit ils en ont rien à fouttre!

De toutes façons, nous...même dans ce silence on avance...
On est sûrement cassée, mais on est une nouvelle génération de terminator et on va se régénérer!

Si on a aimer ceux là, et que eux nous ont lacher, c'est qu'il y a "homme ou femme" plus adaptés à nous!

à plus tard!

tiens le coup!
ben en fait j'ai craqué...je lui ai envoyé un ptit message pour savoir si elle allait bien sur faceook mais rien de plus...et elle m'a répondu pour me dire que ça allait bien même si elle avait bcp de taf en ce moment....

visiblement je ne lui manque pas...en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise que je lui manquais....elle a aussi sa fierté...enfin bon j'en sais rien je suis pommé et pas motivé!!!!
Bon, au moins tu as soulagé ton désir de la contacter.
Ca c'est fait!
Comment te sens-tu maintenant?

Triste? Tu aurais aimé ressentir que tu lui manques.
Jcomprends bien...

Si tu lui causes franco..ça risque de la braquer..ça fait ça en général, non?
Mais bon...
ben écoute déjà elle m'a demandé de l'appeler dans l'aprés midi car elle est sur la route donc je l'appelerai en fin d'aprèm...on verra bien...mais bon elle pas distante avec moi...je crois qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut...déjà elle ne m'a pas envoyé bouler ou elle ne m'a pas ignoré...et elle répond tjs dans les 2 minutes de mes messages...a suivre je vous dirai quand je l'aurai eu au tel
Eh bien c'est pas trop moche tout ça!

Je sais que tu en attends plus, mais bon!

Au moins le courant passe!

Tu sais, perso. je ne reste pas au téléphone longtemps avec un homme qui ne m'intéresse pas plus ça...

C'est pas du tout perdu pour toi!

Faut trouver la porte.Les fêtes approchent...tu peux en profiter pour l'éblouïr!
En attendant...garde le contact.
c'est vrai qu'elle pourrait appeler d'elle même en même temps elle sait que je suis au taf donc c peut etre pour ça qu'elle veut que ce soit moi qui appelle....

toutes les autres fois c'est elle qui m'a contacté. faut pas non plus que je sois trop fermé peut etre. au pire j'appelle je lui demande des banalités si ça se passe bien sur la route et si elle raconte rien ben je la laisse