Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY benoit03
2mois que je suis en Sr, et aucunes nouvelles de mon ex... Aucunes reprises de contact de sa part...c'est comme si elle etait morte !
Pensez vous que je devrais relancer le contact oubien entendre encore un peu ?
A noter que dans 2 semaine c'esst mon Anniversaire, pensez vous que je devrais attendre de voir si elle me recontact pour me le souhaiter ?
Et si votre ex ne vous souhaite pas votre anniversaire, cela veut t-il dire qu'il ou elle nous a reelement zapé ?

Merci d'avance
BY admin

Salut benoit03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kinette
benoit03 a écrit :2mois que je suis en Sr, et aucunes nouvelles de mon ex... Aucunes reprises de contact de sa part...c'est comme si elle etait morte !
Pensez vous que je devrais relancer le contact oubien entendre encore un peu ?
A noter que dans 2 semaine c'esst mon Anniversaire, pensez vous que je devrais attendre de voir si elle me recontact pour me le souhaiter ?
Et si votre ex ne vous souhaite pas votre anniversaire, cela veut t-il dire qu'il ou elle nous a reelement zapé ?

Merci d'avance
A moi de t'aider mtnt ;) Je pense qu'il faut que tu continues le silence radio(perso cest mon avis) et déjà attend ton anniversaire avant de faire quoique ce soit!
Pour moi , si un ex ne souhaite pas l'anniversaire c'est encore mieux que s'il le souhaitait! en effet ça montre qu'il ou elle a encore de la fierté et essaie de prendre le dessus , elle va pas s'abaisser a te souhaiter ton anniv! enfin ds mon cas sa marchera , mais toi je sais pas comment vs vs ets quitté!
BY kingkong13
Salut benoit,

Je suis dans la même situation que toi.

Mon ex m'a quittée il y a un mois et demi maintenant (2 semaines que je fais le silence radio) et dans 3 semaines, il y a mon anniversaire; personnellement je verrais à ce moment là si je dois la contacter ou pas en fonction de si elle me le souhaite ou pas et contrairement dis dans le précédent message je pense vraiment que par politesse ton ex te contacteras car sinon personnellement c'est la fin des haricots !!!!!!
Bonjour,

rien est totalement perdu même après 2long mois interminable de silence radio..
Et "oui la patience fini tjrs par payer et pour tous le monde !!

Je m'explique,2ans de relation,3mois de rupture, les 2premier mois j'ai échoué mon Sr lamentablement après 30jrs de SR j'en pouvais vraiment plus et pourtant !
Là j'étais en Sr depuis 13jrs et bien décidé a le mener jusqu'a l'année prochaine, et cette nuit il m'a envoyé un texto :)
et oui je confirme le SR ça fonctionne mais faut vraiment laché prise dans sa tête.

Evidement je ne lui répondrais pas, plus pour me protèger mais aussi parce que finalement je m'aperçois qu'avoir un retour n'est pas si génial au final car on ne sait pas sur quel pied danser, AGRR ?!!
Mais au moins je ne suis plus dans cette attente car la situation c'est inversé et est enfin a mon avantage..
Par rapport a mon histoire et d'1 point de vu personnelle je te conseille de poursuivre le SR attends de voir si pour ton anniversaire les chosent bouges pour toi sinon soit patient d'ici là et reste déterminé ferme dans ta position.
Nos histoires ne se ressemble pas elle sont toute différente mais elle m'hérite d'avoir une issue positive.

Amicalement
BY benoit03
merci les amis ! vos messages m'ont permis de reprendre un peu de courage... je vais donc continuer mon Sr... en esperant que les choses bougeront pour mon anniversaire !

bon courage a vous tous !!!
BY Cassie13
juste un petit conseil surtout ne t'attend a rien. car moi je pensais que mon ex allait me souhaiter mon anniversaire .. et rien! pourtant 2ans et demi ensemble je métais dit que ce n'était pas rien et qu'il me le souhaiterais quand meme.. hé bin non meme pas un ptit sms tout simple ' joyeux anniversaire' rien de rien :shock: alors si cela veux dire que c'est déffinitivement mort je suis dans le pétrin lol ..

mais bon moi mon ex a une next donc c'est peu etre pour ca qu'il ne me la pas souhaiter..car elle ne veut surment plus qu'il ai de contact avec moi grr!
enfin j'espere pour toi que ton ex te le souhaitera, car arriver a ce jour la moi jetais tres décue de ne rien recevoir de sa part..ca fait mal
BY kingkong13
benoit03 a écrit :merci les amis ! vos messages m'ont permis de reprendre un peu de courage... je vais donc continuer mon Sr... en esperant que les choses bougeront pour mon anniversaire !

bon courage a vous tous !!!

Tiens nous au courant de la suite !!!!!
BY walibiz
Je connais également une longue période assez difficile... Ca fait 4 mois que je suis séparé de "ma copine". au début je l'ai appelé, pris des nouvelles, ponctué avec des silence radio de 2/3 semaines que je coupais pour l'appeler savoir comment elle allait...et puis on a repris les cours. je la vois 1 semaine par mois... je ne sais jamais quoi faire, elle me tire la gueule comme pas permis, elle m'ignore, part comme une furie du métro... c'est désespérant et je ne sais pas quoi faire. J'essaie de ne pas l'accrocher, de ne pas lui parler pour ne pas l'étouffer et pourtant j'ai souvent mon regard qui va en direction d'elle. Elle fait mine de ne pas me voir, mais elle sait très bien ce qu'il en est... :(

Je ne sais pas si j'ai encore une once d'espoir...je lui enverra un petit sms pour noel et le jour de l'an pour montrer que j'existe encore. Au début je voulais lui envoyer un sms dans 2 semaines (après 1 mois et demi de silence radio donc)...mais je crois que ca servirait à rien. J'ai peur de ce temps qui passe, ou tous ses souvenirs envers moi s'émousse...j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus dur avec moi.
BY benoit03
petite question les amis, aujourd'hui c'est la féte de mon Ex, et j'aurais penser lui envoyer un ptit sms pour lui souhaiter et creer un effet de surprise aprés mes 2mois de Sr !
mais est ce une bonne idée de briser un sr comme cela ? ou comme posée ci dessus, devrais je attendre mon anniversaire pour invervser les roles et pour lui faire comprendre que le reprise de contact vient de elle ?

mon sms serait de ce style la : " bonne fete, c'est te fete aujourd'hui !, jespere que tout va bien pour toi... a bientot, Benoit"

Alors des avis?
merci d'avance

Quand a toi walibiz, je n'ai rien d'autre a te conseiller, a par continuer ton sr en prenant soins de toi et en essyant ta reprise de contact pour noél comme tu le souhaite le faire...le sr est la meilleure choses a faire dans nos cas !