Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bsr a tous, :)

Ce soir, j'ai envie de vous faire part de mon histoire, l'histoire d'une rupture qui fait mal...trés mal depuis maintenant deux mois, ça risque d'être long...si je pouvais avoir quelques avis, quelques réconforts, quelques témoignages...d'avance je vous en remercie...

Il y a un an et demi, en mars 2009 j'ai rencontré un jeune homme, ds un contexte professionnel, je travaillais pr une entreprise internationale, avec des emplyés venus du monde entier, et j'y ai rencontré un jeune homme Italien...je n'ai en aucun cas provoqué notre rencontre, il ne m'intéressais pas plus que ça, je sortais dune histoire douloureuse et passionnelle....et je ne voulais en aucun cas d'une relation sérieuse...

Seulement voila, il a su me plaire, me tenir auprès de lui et ce malgrès toutes nos diffèrnces....il est quelqun d'entier, amoureux, romantique, jaloux, possessif et étouffant parfois....je suis une jeune fille indépendante, caractérielle, capricieuse et exigeante...notre quotidien est un calvaire...disputes, réglements de compte....il est arrivé ds un moment d ma vie ou je voulais m'amuser, pas avec les garçons, mais m'amuser avec mes amies, mais je n'ai rien pu faire de tout ça car il était trés épris de moi et me voulais qu'à lui....

Il a tout fait, petits plaisirs quotidiens, déclarations d'amour, démonstrations damour, il a même été trés patient, car avec un boulot trés prenant et trés stressant, une fois à la maison je n'aspirais qu'à être seul...en bref....c'était un peu un boulet à l'époque, dslée de la dire, il était amoureux et moi non...enfin je l'aimais mais je ne faisais aucun effort, lui s'est dnné a 200%....le temps passe, on reste ensemble, je l'aime je ne veux pas l laisser tomber...nous vivons ensemble....je suis plutôt casanière et lui c'est un bout en train...je ne l'empêche pas de faire sa vie ave ses amis, de faire des fêtes, soirées poker.....je ne suis pas chiante pour ça, au contraire, je veux une relation basée sur la confiance et je veux que chacun garde son indépendance, ses amis, ses activités....( je ne suis pas mariée koi !! chak chose en son temps !!...) :F

Un couple fusionnel c'est pas la meilleure des choses, on sacrifie bcp de choses pour l'un et l'autre et ça fini toujours en reproches....mais lui n l comprend pas...il ne comprend pas ma façon de voir les choses...je suis parfois indifférente et lui ne sait plus quoi faire pour me rendre heureuse...avec le recul, quand j'y repense j'aurai du m'apercevoir qu'à cette époque il en souffrait.... :(

Le temps passe encore et encore, notre couple est bien connu pr ses coups de gueules, ses doutes, mais tout le monde sait que l'un sans lautre l'on est rien, on est devenu inséparables...on vit ensemble on dort ensemble, on travaille ensemble, on a les mêmes amis, bref.....puis il décide de repartir ds son pays...en effet il est sur le point d'y décrocher un job...

Il me demande de le suivre....j'accepte...avec tous les plus gds doutes du monde....

Malgrés mon caractère invivable au quotidien, je lui prouve que je l'aime et le suis....j'ai eu des périodes de doutes, de remises en question, surtout qu'il est parti un mois avant moi et que durant ce mois j'ai vécu seule et bien...plus de questions et de comptes à rendre en rentrant, plus de crises de jalousie...je viens bien et le lui dis...je lui fait part de mes doutes et n'accepte pas que j'émmette des doutes...mais jai bien le droit den avoir? je quitte tout, un travail, ma famille, mes amis...je vais ds un pays dont je ne maitrise pas la langue, et ou le mode de vie est en décalé du mien...je doute mais je fonce, j'y vais... :-Lov

Arrivée au pays , tout se passe bien, même mieux pour nous, la nouveauté, les sorties, le beau paysage, la familles les amis....on est heureux...puis je rentre un mois en France pour des soucis administratifs et vacances en famille...une promesse que je leur avait faite...

Pendant ce mois de vacances j'en profite pour "respirer" et profiter pleinement de ma famille..

De retour chez lui, chez nous, il est plus agressif....car en effet je l'ai délaissé pendant un mois, on se telephonait tous les jours...mais M. ne comprenait pas pk je ne lui telepfoné pas plus, pk jété distante...pk? pask je suis en vac en famille, et que jen profite....de plus le telephone sa va 2 minutes...en tt k moi jtaf pas chez france telecom.... :lol:

Bref a mon retour, on enchaine disputes, caprices de ma part...etc...mon quotidien, alors quil travaille, c'est bon, plage (c vré jété chanceuse) reour a la maison...longues heures dattente en attendant ke M. rentre du travail...vaisselle, ménage, la mamma qui est souvent là....je ne trouve pas ma place, je ne sais pas comment bien faire...et la plus gde erreur que jai pu faire est de lui en vouloir et de passer mes nerfs sur lui...je ne le supportais plus, lui non plus....il ny avait plus rien.....jusko jour ou jai pris conscience que je ne voulais pas le perdre, le voyant prendre de la distance, il se désintéressait completement de moi...normal...il ne pensait plus qu'à lui, ses loisirs....et pr le coup c'est moi qui était plus dépendante de lui et j'étais en position "boulet"... :?:

Un jour je lui écris une lettre...jattends son retour pr la lui donner....seulement en décortiquant son profil facebook...je me rend compte que M. fé bcp d"amitiés avec des jeunes femmes...alors je décide de fouiller son PC ( chose que je ne faisais jamais, lui oui !! ) et je découvre que lorskil est arrivé ds son pays, il a voulu me faire payer mes doutes, mon indifférence en chattant avec de nombreuses jeunes filles;....et là !!! je péte les plombs....sa n'est pas lhomme que je connais !! cmt a til pu me faire ça ? je tremble, pleure, crie...envoie tout en l'air dans notre chambre....je me sens trahie....je fais ma valise, prend un billet d'avion pr 3 jours plus tard, jappel un ami et lui demande de mon conduire ds un hotel!!

Seulement cet ami prévient mon ex copain....celui ci quitte précipitamment le boulot..il arrivre, je péte les plombs, le pousse, essaye de lui foutre une claque, je l'insulte, le met plus bas que terre....je lui en veux!!! jai tout quitté pour lui....il s'est tjr montré comme étant le parfait petit ami et du jour au lendemain j'ai l'impression de découvrir son autre "face"....il pleure, me supplie....et moi je continue de penser qui'il faut que e parte au moins pr lui faire comprendre la leçon.....il me demande une chance, m'écrit.....mais je suis trop blesessée je dois partir...

Je pars....adieux déchirants à l'aeroports...pleurs....il me prend ds ses bras...je fais deux fois la file d'attente pour le check in.....il ne me retient plus et me demande de partir "pour ns 2"..

Je rentre.....on se telephone, se parle...et puis au fil des jours...M. ne se fait plus entendre....

Je me morfonds, me remet profondément en question..j'évalue notre histoire, mes erreurs, mon comportement quotidien et je me dis quil vaut bien la peine que je lui donne une chance.

Au debut il me disait "on se retrouvera un jour...on doit faire nos vies de notre coté, penser a notre vie professionnelle.....je ne peux pas te dire que je taime plus...."

ALORS 10jours plus tard je craque, aprés avoir harcelé ses amis pr savoir ds kel état il était, tous me disaient quil était triste....alors jai pris un billet davion, une valise, quelques fringues, jai prié beaucoup, et oui jsuis partie labas pour lui prouver mon amour, lui pardonner et nous laisser une seconde chance;...jai parcourru quelques 2500km...

Labas ses amis mont aidé .... il sont passés me prendre a laéroport, me conduire chez lui, on a élaboré un plan de retrouvailles.....seulement...lorsquil ma vu....il est rentré dans une colère noire.....me disant "kan c fini c fini" "je ne taime plus " " ne comptes pas sur moi pour payer le billet avec toi" "ta fé sa pour rien" ...je ne pouvais pas lapprocher, le toucher...il ma traitée comme une merde, je pleurais, le suppliais.....et lui ma demandé de partir...nos amis sont venus chez lui pour tenter de le raisonner....lui, a trés mal pris kils puissent m'aider....

Bilan: jai trouvé beaucoup de réconfort auprés de ses amis qui étaient aussi les miens....il ne ma pas laissé de scde chance, il ma accusé davoir mélé ses amis a notre histoire, il ma jettée, manipulée, ne ma même pas dit adieu...

Aujourdhui il ne madresse plus la parole....il ne supporte pas que je puisse être amie avec "ses"amis, il nous en veut a tous...il ne veut plus me parler...m'entendre, il dit kil ne moubliera jamais, mais kil ne maime plus....et puis 2 semaines après M. était dejà ds les bras dune autre....

2mois après notre rupture je ne m'en remets pas....un an et demi de relation intense, de nombreux sacrifices, des larmes, des eurreurs communes.....lui n'a plus damour pr moi...mais moi jen ai tellement...je ne peux vivre sans lui, enfin si, mais sa sera difficile à présent, c'était ma force, ma moitié.........je crois kil a bcp enduré avec moi...trop...il a eu ce déclic un jour sans meme me le dire et a attendu que la relation pourrisse d'elle même...

AURIEZ VOUS ETE DE CEUX QUI LAISSENT UNE SECONDE CHANCE?
CROIYEZ VUS KUN JOUR IL SE DISE : TIENS, ET SI JE LUI AVAIS LAISSE UNE CHANCE?

je ne sais plus,

Sorry pour le pavé....et tanpis si on ne me lis pas.....javais besoin d'écrire mon histoire...qui sait, peut être que dans quelques moi je reviendrai la lire....avec le sourire aux lèvres....

Pr infos, je suis toute jeune, j'ai 23 ans, jai écris mon histoire comme aurait pu le faire une adolescente....mais ce fut une histoire sérieuse et en aucun cas une amourette..

Merci et :-Bra à ceux qui m'ont lu juskau bout !!!!!!!!!!!

bne soirée à tous

Salut coeurdartichaut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je pense que la meilleure solution et de ne rien faire!!! je c'est que c'est difficile mais si tu tente quelque il risquerait de s'eloigner et toi de souffrir. la patiente et la meilleure solution!!!!
c'est possible qu'il revienne vers toi un jour mais il faut que tu garde en tete la possibilité qu'l ne revienne pas mais ne perd pas espoir pour. pense un peu a toi prend soin et tu verra ce que le temp te reserve.
Bon courage
J'ai lu ton histoire, et a ce moment la :

[quote="coeurdartichaut"]
.et je ne voulais en aucun cas d'une relation sérieuse...

Seulement voila, il a su me plaire, me tenir auprès de lui et ce malgrès toutes nos diffèrnces....il est quelqun d'entier, amoureux, romantique, jaloux, possessif et étouffant parfois....je suis une jeune fille indépendante, caractérielle, capricieuse et exigeante...notre quotidien est un calvaire...disputes, réglements de compte....il est arrivé ds un moment d ma vie ou je voulais m'amuser, pas avec les garçons, mais m'amuser avec mes amies, mais je n'ai rien pu faire de tout ça car il était trés épris de moi et me voulais qu'à lui....

Il a tout fait, petits plaisirs quotidiens, déclarations d'amour, démonstrations damour, il a même été trés patient, car avec un boulot trés prenant et trés stressant, une fois à la maison je n'aspirais qu'à être seul...en bref....c'était un peu un boulet à l'époque, dslée de la dire, il était amoureux et moi non...enfin je l'aimais mais je ne faisais aucun effort, lui s'est dnné a 200%....le temps passe, on reste ensemble, je l'aime je ne veux pas l laisser tomber...nous vivons ensemble....je suis plutôt casanière et lui c'est un bout en train...je ne l'empêche pas de faire sa vie ave ses amis, de faire des fêtes, soirées poker.....je ne suis pas chiante pour ça, au contraire, je veux une relation basée sur la confiance et je veux que chacun garde son indépendance, ses amis, ses activités....( je ne suis pas mariée koi !! chak chose en son temps !!...) :F
, quand j'y repense j'aurai du m'apercevoir qu'à cette époque il en souffrait.... :(

Je me suis un peu retrouvé.. Moi aussi je prenais mon ex a l'epoque pour boulet, vouloir une relation serieuse a tout prix, il etais gentil, doux, antentioné, moi tout a fait le contraire, a cet epoque la j'etais attiré pas les mechants, et sortir avec un mec tranquil et sans histoire me fesait peur, je lui est fais sentir pas mal de fois que je l'aimais pas, lui qui etais a fond dans notre relation, je lui fesais sortir que j'etais mieux que lui, et j'ai pas vu qu'il en souffrait, 6 moi de silence de sa part, sans me reprochant mon attitudes, a un moment il a craqué, on a surmonté sa, je suis devenu une autre, une gentille copine, attentionné, douce, plein d'amour...

Aprés 3 mois de tranquilité, et une dispute assez forte, ou on avait pleuré, il m'avai supplié, parce que je lui est fais savoir que c'etais fini, 2 semaine aprés il m'annonce qu'il ma trompé.. moi decu, je lui demande de s'en aller, et decide d'en finir, il ya une semaine et aucune nouvelle depuis..

On a l'impression de ne plus reconaitre celui qu'on aime aprés la separation, il devient si etrange et inconnu,

Tu a reagis normalement aprés avoir lu les messages, le plus etrange c'est aprés t'avoir supplié et tout, il revient sur sa decision , et te dis que c'est fini!!

Il t'en veux, oui ca se voit mais pourquoi, tu as quand meme tout quitté pour lui, et t'es revenu le revoir, il la mal pris, il aurai pas du..

Ce que je te conseille c d'attendre, si tu le contaces encore il risque de s'meporter encore plus dur ! et ca te fera que souffrir, le fait qu'il est avec une autre ne veut rien dire, tout simplement pour oublier, mais on ne peut pas oublier si facilement ...

Ne culpabilise surtout pas ce n'est pas de ta faute !!! sois forte !! et tiens nous au courant !!
cc les filles!!

Merci pour votre soutien....

En effet sasa, on a ppeut être bien vécu la même chose..

Ce qui est terrible aujourd'hui c'est de vivre avec ses regrets...je regrette toutes ces fois ou j'ai été méchante, ou je le repoussais, quel motif ? trop bien , collant, pot de colle je dirai, trop amoureux, il ne me laissé pas le temps de développer mes sentiments, à mon rythme, il voulait que je laime de la même manière qu'il m'aimait....et puis il essayait et plus je me bloquais....jai été tant de fois méchante...a le critiquer...pour ki je me prend? je ne vaaux pas mieux que lui.....apres je pense, ok, jlui ai fait du mal en paroles...jai manké bcp trop de lui donner de laffection, de lintéret qu aujourdhui jai bien ce que je mérite...je lai trop poussé a bout, a devenir lêtre méchant kil ma montré.....je men veux je suis passer à côté de l'homme, du moins, du garçon qui aurait pu faire mon bonheur.....

Je lui ai manqué de respect....et lui aussi...chatter avec d'autres filles....et moi qui ai fait le sacrifice de tout qquitter....je pense que dans le fond...même si l'on a essayé....il aurait pu me dnner une chance...mais il était ds un moment de colère...et jai commis tous les interdit, aller le voir, pleurer, le supplier, il croit ke je me suis vengé avec ses amis, récemmeent kan je lai vu o bras dune autre jai pa pu mempécher de lui dire....il menvoie paitre !!!! je ne lai jamais vu comme sa !!!

je sais que je lai définitivement perdu....et j'en suis trés malheureuse, sincèrement, cest pas le première fois ke je pleure pour un garçon...mais lui...cest diffèrent....je ne sais pas comment men remettre;..je suis forte, certes, jei vécu de pires situations ds ma vie, mais je suis certaine de ne plus retomber sur une perle comme lui...

En tt cas merci les filles pr vos msges !!!!!! je nai pas le choix que de ne plus le contacter !!! jai tout tenté;;;;il faut juste que fasse face à mon chagrin et que je remonte la pente....aprés dire que je garde espoir.....un infime espoir oui, heureusement car cest ce ki fé ma force...mais paradoxalement...je sais kil n(y a plus aucune chance !! cette chance jaurai du la saisir avant.....jai tout tenté...tt ske jespère, cest kun jour il se dise ; et si je lui avais laissé une chance ?
et sasa kan je lui ai demandé pk avoir pleuré me supplier de rester?? il ma dit kil se sentait tellement coupable qu'il était mal...mais après quand je suis partie il sest bien trouvé seul
...

De quel signe est ton mec ex ? ...... crois tu kil va revenir le tien ?
Il est poisson lol !! mais je crois pas que cava regler quelque chose..

En tout cas moi pour l'instant, meme si je meurt d'envie de lui parler, c'est pas a moi de le faire, moi je suis pas du tout le genre qui va attendre 1 an et vouloir encore de son ex, je veux pas perdre 1 année a attendre, s'il vient pas dans les mois qui vienne, tant pis...

Mais saches un truc, un jour ou l'autre il finisse par revenir, mais reste a savoir si toi tu veux toujours de lui, maintenant c tout nouveau, on est encore sous le choque, et on veut que sa arrive le plus tot possible, mais aprés, je t'assure que tu va t'en lasser...

Ca m'est deja arrivé une fois, jai passé 6 mois a attendre que mon ex reviennent, et finalement je me suis trouvé bien sans lui, 1 mois aprés il commence a m'appeller et demande a me voir, je lui fais toute suite comprendre que si je le voit c purement par amitié pas plus, et il as compris le message.. et j'en est rencontré d'autre..

Donc tout ce que je peux te dire, c ce moment de solitude, va te permettre de mieux voir ce que tu veux vraiment, ce que tu recherches, tu es encore jeune, la vie est devant toi, et c'est PAS nous les perdante !!

Au moins on se dira qu'on a tout donné, et que c'est pas de notre faute, quoi qu'on est faite quelque erreurs, mais ca reste des trucs futil, ca fait partie de notre personalité, et je pense que l'amour c'est dabord accepter l'autre tel qu'il est ..

Courage et tiens moi au courant de tous !!
bisous
cc sasa
Bah écoute pr linstant rien de neuf...
De mon côté, j'ai décidé de voir lé réalité en face....il ne reviendra pas...il a bcp tro souffert ds cette relation, on s'est fait bcp de mal...et sa façon d'être me laisse penser kil ne reeviendra jamais..

C'est quelqun qui n'a pas de regrets...si c'est fini...c'est que je n'étais pas la bonne....et vu le dégout qu'il a pr moi aujourdhui...

Bref...du coup, je ne lui donnerai plus de mes nouvelles...et depuis hier je me suis promis de ne plus aller consulter sa page facebook...pk? pask je vois ke M. multiplie les amitiés féminines et qu'en plus il n'a aucun pb de ce point de vue, en plus c'est pas des boudins.....c'est même des filles pr la plupart magnifiques, confiantes, je suis sure quil voit en elle ce que je ne suis pas...

Bon je ne peut pas dire que j'ai du mal à plaire, bien au contraire...mais là....M. fé d amitiés avec d tops model e moi ça ne marrange pas du tout...

Je crois être en phase d'abdication.....il faut que je m'y applique pour mieux me préserver !!
Plus de consultation facebook....plus de msges, mails ki font pitié...PLUS RIEN!!
Sa fait trop mal...et ça ne m'aidera pas à avancer....

Et puis, ça n'est pas le mec quil est devenu qui me manque...c'est celui qu'il était !!
De plus, j'ai déjà tout tenter !!!

PLUS D'ESPOIR
J'abdique.....sur les faits..actes...après ds ma tête..c'est une autre histoire...

Pour ma part, jai eu quelques ex qui sont revenus....un qui a cherché de me contacter plusieurs années après...mais amicalement...bon, ya eu un bisous une fois lol
Un autre avec qui j'ai couché....
Un autre qui m'a conseillé lors de ma rupture avec mon ex ...
Donc oui, ils reviennent tôt ou tard....mais pas pour retenter quelque chose....

Voila!!!

Des bisous et courage à toi aussi sasa...merci de me lire !!!!!
Coucou coeurd'artichaut, non tu devrais pas perdre espoir, mais comme on dis, le bonheur vient quand on sy attend le moins..

Moiiii j'ai un problème, hier je suis sorti avec des ami, et j'ai rencontré le meilleure ami de mon ex, il est venu me parler, et après il a commencé a me dire alors '' ton ex '' comment sa se fait que vous êtes plus ensemble et tout, pour que je lui explique et je lui est dis bein rien, et j'ai changé de sujet, après il m'as demandé s'il va bien j'ai dis oui tout en gardant le sourire, aprés il m'as dis tu la vu j'ai fais non ca fait longtemps après il a voulu en parler j'ai dis il se passe rien avec un sourire et me montrant que j'étais heureuse, et j'ai encore changé de sujet, et après il est parti..

JE SAIS PAS !!! si j'ai bien fais de ne pas lui en parler, même si j'avais une envie folle, de le prendre par la main et d'aller dehors de m'assoir sur le trottoir lui raconter mon ce qu'il ma fait en pleurant !! mais c 'est pas terrible sa !! autant me tuer après :-Uzi

Et tout a l'heure je suis parti dans son msn, pour voir, avant il mettait dans son statut '' est dans un chemin noir de néant " et hier il a mis " dans le chemin du bonheur" je sais pas comment prendre sa, si ca veut dire il a rencontré quelqu'un ou il ma oublié !!! sachant que ca fait presque 3 semaine et que je n'ai aucune nouvelle de lui :(

ca mfait peur !! :( :(
BY sasa
Coucouuu !!
j'ai pa pus te répondre dans l'autre sujet, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il nous faut beaucoup de courage, moi je me disait toujours, que si jamais je voit mon ex avec quelqu'un , sa sera la fin , parce que a un moment faut savoir penser a soi, et arreter d'attendre.. Mais pour l'instant je suis au courant de rien, donc je ne peux pas savoir, mais c'est vrai que sa me fera très mal, maintenant tu dois surtout pas réagir, ca se peut que sa soit juste une amourette, ou même pire , ou pour te rendre jalouse, on en sais rien !!!

Mais tu dois surtout pas réagir, parce que c'est fini et donc qu'il se mette avec quelqu'un ou pas, ca ne te regarde PAS !!!

Ne montre pas trop tes faiblesses, c'est ce que je fais moi aussi; en esperant que sa reglera quelque chose, meme si je trouve que 3 semaine, c TROPPPP !!

en tout cas moi au bout de 1 mois, je passe a autre chose, parce que attendre aprés tout sa ne sert plus a rien..
cc sasa jespère ke tu vas bien, cc tt le monde...si dautres me lisent...

Moi je dirai...des hauts et des bas....disons quavec lanti dépresseur que ma donné mon médecin je tiens le coup...

Il me manque, beaucoup, sa présence, sa personnalité, son sourire, sa bonne humeur, son entrain, sans lui je me sens vulnérable.....je me sens inutile

Domage que je ne lui manque pas...

Il est en couple, avec une jeune fille bien plus jeune que lui...un peu frivole, mumuse si jpuis dire...cest ce qui lui faut...mon côté mature, terre à terre, strict, la tête sur les épaules ne lui convenait pas du tout....si javais su jaurai du me lacher plus de fois.....

De plus, jai appris quil partait en déplacement loin de chez lui....

Bref, nos vies se séparent définitivement....j'ai peur..je me rend compte aujourdhui que plus jamais nos vies n'auront la même direction...

Des fois je me dis que la vie nous a séparés pour que ns puuissions faire des choix personnels, à titre professionnel par exemple...

Pour ma part, je suis en période d'attente...l'année prochaine je vais suivre une formation pr exercer le métier de mes rêves, celui qui va me faire voyager, rencontrer des gens..m'ouvrir d'avantage...je suis quelqun qui a la bougeotte...je ne veux pas dune vie rangée, metro boulot dodo buro.....NAN !!! en fin de moi jai prévu un court séjour pr le nvl an avec des copines, on part un peu a larrache...dans une grande capitale européenne...fiesta !!!

Voila....mes objectifs sont aujourdhui: mon avenir professionnel, ma famille, mes amis, voyages, rencontre enrichissantes, l'amour ? non.....pas maintenant, jen ai besoin mais ma vie future ne me permettra pas de ma stabiliser et tanmieux...je vais apprendre à vivre pour MOI...et à ne dépendre que de moi...

Je me surprend à être optimiste....cela dit, cest un sentiment qui peut être présent et la seconde après je suis desespérée....

Dans tous les cas, voila la conduite à suivre : ne pas chercher de réparer l'irréparable, il faut faire face à la réalité, se créer des buts, des objectifs....se construire une vie, gagner son indépendance....etc etc. jai envie de rajouter : être égoiste...ne penser qu'à soit à son plaisir perso...

Biz à tous et courage
Racontez moi ce qui se passe pr s, a quel point vs en êtes...

Pr info jen suis à 2 mois de séparation, 3 semaines de SR strict (ou à peu près...)
Jsuis assez fière de moi car je nai eu aucune réaction (envers mon ex) lorsque jai appris que celui ci était en couple ..... ecco...ciao ciao !!
je lu et je me retrouve un peu ....
je suis depuis quelques mois avec un garçon dont je pense etre tombée raide dingue!
Moi aussi je suis une fille indépendante, pleins d'amis de soirée et avant lui personne ne m'interessait au point d'y donner vraiment de l'importance.
Et le fait qu'il habite à 200 km meme si on se voit pas souvent et qu'il me manque je pense que c'est un bon compromis.
Enfin lui ne m'a jamais dit qu'il m'aimait mais je sens qu'il tient à moi et j'en suis sure meme!!
Seulement periodiquement je pete les plombs, jusqu'à present il a tjs été très patient mais c'est quelqu'un de desinvolte, et moi j'ai tjs besoin d'etre rassuré.
Enfin, hier je lui ai envoyé un sms très corcé ou je lui disait qu'il abusait, que j'étais pas à sa dispo k j'avais un fils à gérer et que çà me donnait pas envi de lui faire plaisir son comportement (il aurait du me confirmer sa venu pour midi, il travaille bcp mais à 19h je ne savais tjs pas alors k je le vois connecté sur des sites de rencontre) et il me répond que rien qu'à cause de çà il a plus envi de venir, je lui dit bin reste et il me repond qu'il va me prouver qu'il sait vivre sans moi, je lui dit qu'il me fout les boules, et là il me dit net "et bien, maintenant tu ne les auras plus" !
voilà et là je suis en miettes, je suis peut etre cassante mais lui il a pas tout juste non plus et je sais plus comment réagir, que faire moi non plus!!
tu vois l'amour fait mal !
cc toi... jai lu ton message...

alors toi aussi tu fais partie des femmes, filles indépendantes, qui prônent sans cesse leur indépendance, qui est dure...etc;?? :-King

Parfois même souvent en y repensant je m'en veux, je me culpabilise, mais a quoi bon, nous sommes comme nous sommes, nous ne pouvons changer;enfin, il faut savoir se remettre en question parfois et agir avant qu'il ne soit trop tard...

A mon avis si on agit comme ça c'est que LAUTRE personne ne ns apporte pas tte l'assurance, la sécurité dont nous avons besoin...moi je suis klkun ki ne tombe pa facilement amoureuse, folle amoureuse, du type amour passionnel car cesr déstructeur; je préfère prendre mon temps, quitte à me lancer ds une histoire d'amour constructive et non éphémère...

J'ai envie de dire ke sil t'aime il doit être patient, se remettre en question et par consèquent sil taime vraiment il ne peux pas laisser tomber comme ça...

Tu es maman si jai bien compris ?
Deja jai envie de dire que tu as un vécu, de grosses responsabilités, tu dois être quelqun avec une maturité exceptionnelle ( du fait detre maman) et tu as des attentes bien différentes d'une personne toute frivole qui na quelle a penser.....et pour ça tu ne lui donnes pas le droit à l'erreur car tu sais que toi même tu ne peux la commettre car cest contraire à tes principes....

Si jai bien compris il ne ta pas avertie de sa venue mais pdt ce temps il était connecté sur un site de rencontre ? si je peux me permettre ça ne se fait pas....tu as bien fait de réagir de la sorte.... après si lui il laisse tomber si facilement alors laisse tomber toi aussi....ça va te faire souffrir un moment mais sa t'épargnera de grandes souffrances par la suite......

courage et donne de tes nouvelles.... :-Lov
quelle coincidence ma fille.....moi aussi je me retrouve en toi meme si tu as l age de ma fille. mon histoire part de l italie vers la france .en la lisant je me suis dit heureusement quil y a quelqun qui a un itinairaire qui ressemble au mien,a ces amours douloureuux s ajoute en plus la distance---quelle douleur---- bon courage.
merci coeur d'artichaud, çà m'a fait chaud au coeur et le passage "s'il tient à toi il ne peux pas laisser tomber comme çà"
le problème c'est que j'ai très peur qu'il ne revienne pas
et çà me rend malade, bon le coup du sr j'y arrivais pas et là j'ai décidé depuis midi de m'y mettre mais sans grand espoir car j'ai l'impression que même s'il tient à moi il se dira que c'est pas la peine à cause de la distance, c'est ce qui l'a dit à chaque fois !
Je dois arriver à l'oublier et çà rend dingue !!
je compatis à ta douleur et te comprend vraiment vraiment bien
j'aimerai qu'un garçon me dise s'il peut ne jamais revenir meme s'il a des sentiments pour une fille??

bise :)
voila mon histoire s intitule BONHEUR EPHEMERE.JE VIS EN ITALIE ET LUI EN FRANCE..ET CETTE DISTANCE SE RAJOUTE A MA DOULEUR car meme pour essayer de le recuperer c est pas facile pour moi. merci a tous ceux qui ont le coeur brise pour cette magnifique entraide....et du courage a volonte ...(ciao a tutti)
BY sasa
Salut les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur sur site, rien de nouveau! je croyais que le jour ou je reviendra sa sera avec de bonne nouvelles a vous apporter et un peu d'espoir, maintenant moi même il m'en faut, parce que je commence petit a petit a perdre espoir, sa fait presque 1 mois je fais un SR !! et toujours rien, je dirais même qu'il a disparu de la planète terre, pas de facebook, se connecte plus sur msn.. et du coup j'ai pas d'où prendre de ses nouvelles, on habite pas dans la même ville, c 'est pas facile, je regarde a chaque fois le profil de ses ami et de sa sœur, mais rien a signaler, et je pense a lui encore plus qu'avant, c'est parce qu'on commence vraiment a perdre espoir, et du coup on y pense encore plus, avant les premières semaine, j'allais très bien, sa m'arrivait de ne plus penser a lui pendant une journée, mais avec le temps ca devient de plus en plus douloureux, j'ai envie de l'appeler , mais je me dis arrivé a ce chemin la, je vais tout foutre en l'air, et j'ai peur d'être déçu, parce que beaucoup de choses peuvent arriver en 1 mois, je sais pas si il a rencontré quelqu'un d autre, ou si il ma totalement oublié, je me pose ces questions quasiment chaque jour !!

Besoin de vous les filles !!

Bisous
je pense que mon petit mot va vous faire du bien
Nous les filles ont oubli le pouvoir que l'on possède, on pense qu'ils oublient, qu'ils vont voir ailleurs.....et bien non, eux font comme nous sauf qu'ils ne le montrent absolument pas !!
Y a de grande chance qu'il n'est rencontré personne, il attend peut etre ton appel...le sr c'est bien mais concernant mon histoire c'est moi qu'il est tjs relancé !! il ne répondait plus à mes messages et aujourd'hui soit 4 jours apres je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un cach!!! et s'il le voulait je lui dirais aussi pour moi, et bin 2 seconde apres il me répondait "pas du tout, je suis seul et toi alors???"
Ce que j'en pense c'est que meme si on ne s'est pas encore remis ensemble notre histoire n'est pas terminé !!
Pourquoi je dis çà parce que je le ressents, je lui ai dit "j'ai une sensation que l'on a encore bcp de choses à vivre et à découvrir" ...à celui là il n'a pas répondu mais je pense que c'est juste une question de temps !!
quend on aime et que l'on veut vraiment, écoutons un peu notre intuition, surtout pas d'orgueil, la fierté il en faut mais l'orgueil empeche la verité de se dévoiler !!
voilà tout n'est pas gagné mais je sais qu'entre nous c'est encore fort !!!
voilà donc pas la peine de se faire du mal inutilement !! rien est sure!!!
bisousbisous à toutes :-Heart
Coucou murmur....SASA...WAIBINA...

Je vois que sa ne va pas fort pour vous...à vrai dire moi non plus....le moral aussi desespérant que le temps..... :(

MURMUR

Ne désespère pas....tu as eu un récent contact avec lui? comment cela s'est t-il passé? raconte si cela peut te soulager....en effet, je ne sais plus quand exactement, hier, ou avant hier tu as posté un message optimiste, sur le fait que les hommes ne nous oublient pas comme ça....etc....et la tu viens de revenir sur cette pensée positive...explique pourquoi....
dans tous les cas ne cherches plus le contact, s'il veut t'entendre il sait ou te trouver, comment te parler.....et ceci est valable pour nous toutes ici.....je me souviens que dans un message tu parles de distance qui vous sépare .....cb de km vous sépare ? cest clair que cela narrange rien...courage... :|

SASA

Sasa elle est en pleine prise de conzscience la...sa va faire mal...mais tu te rends compte qu'il peut vivre sans toi, sans entendre ta voix, sans te voir, te toucher....etc. jusque là tu as attendu en faisant la forte, tu as attendu qu'il se manifeste , chose quil na pas faite...tu es en pleine prise de conscience...que votre couple est terminé, et que visiblement tu nes pas indispensable à ses yeux...ne m'en veux pas de te dire ça....c'est juste que je lai vécu et le vis encore d'ailleurs....au bout de deux mois et demi de séparation...

Je pense que un mois ça n'est que très peu.....certaines personnes ont besoin de beaucoup beaucoup plus de temps pour avoir le recul nécessaire sur les évènements....peut être a t-il besoin de plus de temps, d'expérience pour se rendre compte de ta valeur réelle et donc créer un manque etc..j'avoue, plus le temps passe, plus les chances de lui manquer s'amincissent....
Essaye de passer à autre chose ma belle, je sais que c'est dur....ça l'est pour moi aussi....je fais semblant d'aller bien...mais en réalité je ments et à moi même et à mon entourage...car j'ai bcp de mal à remonter, à me relever....mais on a pas le choix il faut continuer...SANS EUX.

" le temps sépare les gens, même ceux qui comptent vraiment"....que ce soit par la distance géographique, par des opinions des choix de vies différents, les ruptures, la mort....on se retrouve toujours séparés de ceux que l'on aime et il faut malheureusement s'y faire...et c'est bien pour ça qu'il faut vivre pour soi même et s'auto suffire...cest dur, surtout lorsque l'on a besoin des autres pour vivre, quand ce sont les autres qui donnent un sens à notre vie....

On rêve tous de trouver notre moitié....vivre l'un pour l'autre dans une limite de temps infinie...et si nous sommes tous là c'est bien parce que justement on avait trouvé notre moitié....mais on l'a perdu...

BREF jsuis bien partie pour parler pendant des heures...

WAIBINA

Ciao waibina.....(se non sbaglio parli italiano? forse sei Italiana?) ...
daiii scrivo in francese cosi tutti possono capire....Peux tu coller le lien de ton histoire ici ? je suis un peu feignante....hihi et jai pas le courage de décortiquer tous les forums pour trouver lhistoire....j'ai trés envie de la connaitre.....merci à tOi.

BIZ a vous toutes les filles

ahhh besOin d'un avis:

peut être lai je deja ecris....

Samedi dernier mon ex a cherché de me parler .....par lintermédiare de ma soeur ( car je ne lai plus sur facebook, ma soeur oui) .. il a demandé si jétais la.....jétais la bien sur mais je ne voulais pas lui parler, peur de ce quil a a dire....ma soeur lui a demandé pourkoi et lui a répondu quil voulait me passer le bonjour....etc...
le lendemain de cette conversation avec ma soeur il partait travailler a environ 1000km de chez lui....je pense que sil a voulu me parler cest pe etre uniquement pour se vanter de partir, en mdisant tiens ta vu jai un nouveau boulot......ou bien paskil part bosser ds un complexe o sports dhiver ( ses premières vacances sports dhiver, ski, etc c'était avec mOi) peut être qu'en préparant ses affaires ça lui a ravivé quelques souvenirs....je ne sais pas...ça m'a perturbée....mais il est en couple....j'estume avoir tout tenté pour le récupérer...tout ce dont il aura le droit à présent c'est mon SILENCE et mon INDIFFERENCE "apparente".

Il est en couple avec une jeune fille à peine majeure...trés jolie, déjà à son âge...ça me fout en rogne, il a déclaré etre en couple sur facebook...il l'assume, il doit même en être fier....bref....tout ça me détruit totalement....bref bref bref

Allez......donnez moi votre avis les filles...j'espère que l'on puisse rester présente sur ce forum pour continuer à se mettre o courant de la suite.... :-Lov
BONSOIR,MOI J AI FINI HIER MON SR DE 46J .JE L AI APELLE (EN SUIVANT LA METHODE )
J AI APELLE A 19H
J AI SENTI QUIL VOULAIT CONTINUER A PARLER MAIS J AI FAIT MON CIAO!!!CIAO!!!PREND SOIN DE TOI!!! APRES 6MN DE CONVERSATION.

A 20H IL MAS RAPELLE APPARAMENT TRES INTERESSE ET J AI RESSENTI QUIL VOULAIT ENCORE PARLER .J AI TENU LE COUP, CA A DURE 8MN ET, UN AUTRE CIAO CIAO!!!JE SUIS TRES CONTENTE QUE TU SOIS BIEN....POUR 8MN DE CONVERSATION.

C ETAIT LE BONHEUR TOTAL HIER....MAINTENANT J ATTEND QUIL ME RAPELLE, ET JE CROISE LES DOIGTS ...
BISES
FAIS TON SR ,ET TIENS BON .SIL EST PASSE C SUREMENT POUR TE VOIR ,CAR TU AS LAISSE DES TRACES.DAN SON :-Lov .MAIS TINQUIETE POUR SA BLONDE .ELLE N EST PAS PLUS BELLE QUE TOI !!

POURQUOI IL A ETE AVEC TOI ALORS????

BISOUS ,AIE CONFIANCE EN TOI.
j'ai envie de rajouter : je l'aime à mort ce mec!! je l'ai dans la peAU.... je sais que je vais devoir vivre sans lui mais je me demande comment.....il est ma plus belle histoire...la plus belle personne que j'ai pu rencontrer....j'ai pas su le voir avant, je regrette....il me manque....que dieu entende mes prières.....
a toi coeur d artichaud...comme on dit ici "la speranza est l ultima a morire",j ai relu ton histoire et ca m as rapele mes souvenirs de jeunesse.
c est un amour passionel que tu as vers ton cheri,...et ton caractere a beaucoup influence sur ta relation aussi .

de quelle region d italie est ton Ex?

et toi ,tu te trouves ou ?en ce moment?

je pense quil faut que tu fasses un travail sur toi..en meditant beaucoup..continueavec ton sr mais un long sr.

je te souhaites beaucoup de courage,et tu verras les choses vont s arranger..mais avec du temp

(en fait je suis algerienne d adoption italienne).bisou
oui je me doutais de tes origines par ton pseudO....qu'importe....

mon ex est sicilien....jy ai vécu avec lui....de magnifiques souvenirs, je suis trés attachée à cette terre, à ses habitants, sa famille et ses amis....ici, depuis mon retour en france je ne m'y fais guère...jaime pas ou plus....

Je suis chez ma mère en ce moment, dur dur car je déteste ma région, et je déteste le fait detre de retour chez elle, même si sa présence est indispensable dans ces moments là....je ressasse les souvenirs, mes erreurs, jessaie de lui trouver des défauts, de me dire que cest un con mais je ny arrive pas et pour cause il ne l'est pas.....bon il ma mentie pendant des mois, à discuter avec d'autres...chacun son lot d'erreurs...aujourdhui il arrive à être en couple avec une autre, moi rien que l'idée de me remettre avec quelqun me répugne vraiment....jen arrive à me demander si son amour était si profond pour pouvoir touner si vite la page....

bref cest dur, jai fais d'énormes efforts quand jétais en sicile, m'adapter à leur mentalité, jai mangé comme eux, jai fais d'enormes efforts pour pouvoir communiquer ( je nai jamais appris l italien......mais je me débrouille vraiment trés bien si je prend en compte le fait que je ne lai jamais étudié);...aujourdhui je n'ai qu'une envie c'est de retourner vivre labas....mais je crois qu'en voulant y retourner c'est plus pask jai envie de revivre notre histoire....jai jamais cru laimais autant mais cest aujourdhuiu une réalité qui me fais mal....je l'aime profondément, jai un trés grand attachement...tu sais, ça n'est pas pour rien si j'y suis tant attachée...je n'ai aucune figure masculine autour de moi, jai un passé douloureux, la séparation a marqué mon enfance, mon adolescence (séparation physique et mort d'un proche) bref....j'aurai aimé quil m'aide à me sortir de ce passé....qui, jen suis certaine, ma beaucoup nfluencé sur mes comportements, mais ça n'excuse pas le mal que je lui ai fait....sa cest sur...je regrette juste qu'il na m'aimait pas assez pour le comprendre....mais je l'aime quand même, comme un amour, un ami, un frère....je laime de plusieurs façons!!
J'ai lu ton histoire sa me fait penser un peu à la mienne, il y a certains points de ressemblance, je comprends que tu l'es encore dans la peau, moi elle est toujours dans mon coeur mal grès la colère et la haine que je porte en moi tous les jours.
Tu as fait des erreurs tu te l'es avoué, je sais que c'est dur de le savoir avec une autre.
J'espere que tu t'en sortiras et merci pour le message sur mon sr.
BY sasa
Saluut tout le monde !!

Cette fois ci, je viens avec des nouvelles, bonne ou mauvaise je ne sais pas encore, mais je vous raconte quand même..
Hier j'ai appelé mon ex, et je vois qu'il a changé de numéro ( AUU SECOUURS! ) je pette les plombs, je panique, je pleure et c'est la que je décide de lui envoyer un message, parce que yen a marre d'attendre !!
J'envois un truc super simple, du genre je pensait pas qu'on allait se quitter comme sa, j'ai accepté la situation, en tout cas c'est dommage d'en finir aussi atrocement et bon courage a toi ! il me répond, moi non plus je pensait pas que sa allait finir, mais vu la facon dont tu ma parlé la dernière fois quand je t'es avoué ( jai dis n importe quoi, du genre jpeu trouver mieux que toi, tu ma perdu.. :? ) et c'est toi qui a mis célibataire( sur facebok) donc je pouvait rien faire aprés tout sa, mnt je vais doucement et surement!! j'ai répondu en disant que ct tout a fait normal, apprendre que celui qu'on aime nous a trompé n'est pas facile a digérer, en tout cas plein de réussite dans ta nouvelle vie, et aprés il m'as dit a toi aussi, si ta besoin de moi n'hésite pas !!

A première vu, c'est un message d'adieu, ou genre la on est sur que c'est finis, et qu'il fait les mains et les pieds pour m'oublier !
Ce que j'ai appris les filles, c qu'il faut AGIR ! tôt ou tard, j'avoue moi , j'ai fais une crise d'égo et c'est ce qui me pourri la vie, genre il gaffe il récupère, je gaffe je récupère, mais non c'est pas comme sa que sa se passe, il faut communiquer, et partir comme sa sans rien dire, faire un SR sans avoir a tenter une nouvelle chose, ca peut être mal interprété parfois, moi pour l'instant je vais la commencer mon vrai SR !! parce au moins la on s'est expliquer, c'est vrai j'ai montré que j'acceptais la situation, et tout, mais je pense que si j'avais balancé un je t'aime toujours, il va mal me répondre, parce vu comment il en parle sa voudrait dire, qu'il est toujours blessé, donc je laisse faire le temps ..

Mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut jamais prendre sur soi meme, OUii !! il le faut, mais aprés avoir tenter quelque chose, mais faire un SR sans avoir rien tenter juste pour sauver son EGO !! c'est mal et c'est souvent très mal interprète !!
ataraxie,
je lis "malgré la colere et la haine"
pourquoi ces sentiments?
moi mon chérie m'a quitté mais j'en suis tjs aussi dingue et il est comme toi pleins de colère, crois - tu que c'est parce qu'il tient quand meme à moi?
a plus et bon courage pour la suite :?:
bon et bien moi et mon impatience
je lui ai envoyer un sms hier soir où je lui disais que je tenais encore à lui et qu'il me dise maintenant si pour lui c'est vraiment fini et qu'apres çà je lui en parlerais plus;
il m'a rep :
desolé envi de rien!!! ni d'amour, ni de sexe, ni de parler!!, rien !!
et je lui ai repondu ok que je le laissais maintenant !
et c'est biensur ce que je vais faire et essayer de tourner la page !
:roll:

un avis, un réconfort à me prodiguer? homme et femme de coeur
J'ai de la colère et de la haine car elle fait avec son nouveau copain ce qu'elle n'a jamais fait pour moi.
Et oui la haine dérivé du sentiment amoureux, je l'aime encore mais je me fais une raison tous les jours grâce au sr, la colère à cause de tout ce que j'ai fait pour elle, et j'ai l'impression que pour elle c'est normal ce que j'ai fait et que tout le monde aurait fait pareil, elle ne m'a presque jamais remercié.
Je l'aime mais je ne veux plus entendre parler d'elle car elle m'a fait trop mal.
Pour ce qui est ton histoire je pense qu'il est perdu ou qu'il n'ose pas t'avouer qu'il ne t'aime plus.Le conseil que je pourrai te donner c'est de faire le sr c'est vraiment bien et de tenir et au bout de 15 jours un moi voit ce que sa ta conscience te dit.
cc les gens...

je viens écrire car je suis en bad total....

Je m'étais promis de ne plus consulter sa page de profil facebook.....et llà j'ai été tenté par le diable...jy suis allée, jai vu un message de son actuelle copine lui disant qu'il lui manquait, ce à quoi il a répondu par un " tu me manques aussi"....

Je suis desespérée....ces derniers temps j'allais mieux, du moins je croyais aller mais là je ne me contrôle plus, ni mes crises de larmes, ni mes angoisses....je sais plus quOi faire..ça fait trop mal
cc stefane...tu as raison.....y aller c'est se faire souffrir!!!
je suis une idiote finie !!! il a ya de ça deux semaines j'allais mieux, je n'allais plus consulter sa page, mais il a essayé de me recontacter, ce qui m'a inconsciemment attiré de nouveau à lui...et à savoir ce qu'il se passe dans sa vie.....pff...j'avance pas...j'arrive pas à croire que ça soit fini !! il était tellement accro à moi....

Mon dieu mon Dieu....je ne veux plus de l'amour !! je ne veux plus aimer !!!

finito !!
dites moi, j'ai une question, je vais paraitre un peu immature, gamine, je ne sais pas, mais en tout c as je vis avec mon temps....

En ce qui con cerne facebook....mon ex ami m'a effacé de colère au début....il est encore ami avec ma petite soeur ( elle a 11 ans la puce) , ce qui fait que pour consulter sa page je passe par le profil de ma soeur....pensez vous que ma soeur devrait l'effacer ? pour m'éviter d'être tentée....

C'est un peu idiot car après tout elle n'est pas concernée....mais je suis trop tentée...

qu'en pensez vous?
concernant FB, il est tjs ami avec moi, je ne compte pas le supprimer et lui je ne sais pas. mais bon lui ne marque pratiquement rien tandis que moi je dis bcp de betises, je m'en sers d'espace à conneries et bringues, jamai j'y met mes émotions !!
en ce qui te concerne, c'est toi qui doit y repondre mais c'est clair que si mon ex avait une copine qui lui marque des trucs, je le supprimerais car il faut que je sois honnete avec moi, tant qu'il n'a personne, je vis la séparation pas trop mal!!
voilà sinon je remercie ataraxie et j'espere et pense qu'il est perdu, je vais suivre ton conseil et continuer ma vie sans lui !!
bon courage à vous tous !!!
pass facile....de continuer sa vie sans lautre...........**il faut un mental d'acier, une force incomparable.....et beauccoup de volonté.......perso, jen ai marre....je me bats depuis trop longtemps...et oé jai 23ans, jai limpression de me battre depuis ma naissance.....si ma vie avait plus facile, plus stable, plus clèmente avec moi, peut être je vivrai cette rupture diffféremment...

MINCHIA....nn ne posso piu veramente.....

mon ex a dit a une amie hier qiil nété pas en couple....il fait semblant detre en couple pour protéger une amie.....ahahahh........il a dit a mon amie de me dire sa si jlui dmandé......ma che coglione .......cest pas de la gaminerie franchement ?!!!!!! dai io dico solo una cosa.......VASCASSACIAMINCHIA
courage coeur d artichaut

moi aussi je vis au jour le jour ,

ce matin je vais m eloigner dans une autre ville pour 10 jours ( boulot) je serais loin de vous ,j e ne sais plus qui va me reconforter...

merci a vous toous...ca fait du bien de partager sa douleur

ci vuole patienza.tutto si risolvera ...ciao un bacio cara
Ton histoire est presque comparable à la mienne. J'ai envie de te dire courage! on n'est tout les deux dans la même situation. J'ai mon ex dans la peau, alors biensûre qu'il va certainemment falloir vivre sans elles mais j'ai beaucoup de mal après tout les projet que nous avions ensemble... elle qui était tellement accro à moi... :cry: :cry:
déprime totale...
waibina courage...peut être ça va te faire du bien d'être loin de chez toi quelques temps...à ton retour viens nous donner des nouvelles....raconter ske ta fait....courage !!

et stefane courage aussi.....c'est dur dur de se faire larguer à l'approche de l'hiver !!! :lol:
non, plus sérieusement, je sais pas vous mais moi c'est les montagnes russes...cette nuit, de retour de ma soirée j'étais en pleurs...ce matin je le traité de pauvre type...et je dansais dans la salle de bain....et là ce soir :? je me sens bizarre.......sans compter mes insomnies....je ne dors plus la nuit...JE suis bien trop enervée...

mon ex a déclaré à une amie faire semblant d'être en couple avec sa petite coisine ( débile) 4 ans plus jeune afin de la protéger....chose à laquelle je ne crois pas du tout !!!

lui il s'invente des cousines de partout...

de plus il a dit à mon amie, qui le questionnait (de sa propre initiative) il lui dit " tu diras à m* ( moi) que cest ma cousine, je suis sure qu'elle est jaloiuse"

Mais pour ki il se prend ce crétin? il croit être le nombril du monde ?!!!!!!!!!!
J'ai tout fait pour ne pas réagir, j'ai même refusé de lui parler lorsqu'il ma demandé lautre fois, en gros , je fais la morte, et il ose dire que je suis jalouse, en gros il est persuadé que je pense H24 à lui.....pfff j'ai l'impresion que mon SR ne sert à rien...

En tout cas, l'ignorance est toujours au gout du jour. ......plus de contact, il doit croire que je m'en fous de lui et de ce qu'il fait de sa vie !!!

VOILA....BIZ A TOUSSS

et stefane je ne sais pas ton histoire......
BY waibina59
je tiens plus le coup,ca fait tres mal...

il n as pas repondu a mes sms ...je ne comprends plus rien ..je me sens tellement seule.

c tres dur de travailler dans ces conditions 8 je suis la nounou d un enfaut autiste)

je ne sais plus quoi faire ...le harceler comme avant pour en finir pour de bon .ou patienter encor ..car je ne crois plus en la methode.y a rien dans cette methode pour les gens dans mon cas

la distance ...je ne sais rien de lui

je suis tres fatiguee ..j etais mieux avant en periode de sr

de l aides svp
coucou waibina....

ton histoire me touche particulièrement...et nous savons bien pourquoi...

depuis combien de temps ça s'est terminé avec ton ami?

je comprend que tu sois mal...no stress...prends sur toi..essayes de ne pas yy penser,ouais cest facile a dire...je sais...de plus, la distance ça rend fou, le décalage de nos vies aussi, car on vit différemment ici et labas...et ça rend fou, je veux bien te croire...tu es a combien de temps de NO NEWS la ? ( ça commence à me gonfler le mot SR).

Mon ex ma écris ce soir soir : come stai.? che fai per adesso?

Mamma...sto impazzando.....il me rend folle la...je suis excitée ety en colère à la fois...excitée car en 1 semaine ça fais 2 fois quil cherche à entrer en contact...et en colère car ça fais un mois que je fais la morte...et c'est trés dur...mais j'ai pris cette résolution pour me protéger..et là il casse tout;;

En tt cas waibina ....garde la pêche....ta deja ton boulot ça doit être prenant, de + travailler avec un petit autiste c'est bien ..tu te sens d'autant plus utile et indispensable...c'est important, après une rupture de se sentir utile.....

Ta envoyé c sms quand ?

a votre avis dois je lui répondre à mon ex? si oui...jattends ?
si jlui répond maintenant il va voir kje suis à sa merci, genre jattendais que ça...je fais le faire languir...je sais bien quil essaye detre gentil et amical, il ne veut rien d'autre....mais le faire attendre et montrer que je suis digne de moi...et que je ne lui courre plus apr_s....

:-Lov
je te conseille de ne pas repondre ,pas de suite en tout les cas,attend un peu,

moi ce soir ca va tres tres mal j ai perdu le controle carrement .loin de mes enfants ,loin de lui .en plus je ne sais pas pourquoi il m as pas repondu ,et dire qu apres le sr ,il etait tout content .je ne sais plus quoi faire ,meme pour le boulot j arrive pas ,j espere que demain ca iras mieux .mais les larmes viennent toute seule je ,ne controle plus rien .j ai peur de le perdre

c est la 1ere fois de ma vie que ca m arrive ,on m as toujours couru derriere.tout cela est de sa faute c lui qui m as donne le sentiment d etre sa femme ,et renforcer ce lien avec trop d amour .et d attention et maintenant il m abandonne seule dans ce pays ou j avais tout quitte pour lui.

tu sais coeur d artichaut.apres avoir rompu le sr j etais tres entousiaste quand je lui ai parle .et en meme temp il mas rapele c etait le top .c est carrement le chaud et le froid, c tres dur a suporter

quelqu un aurais til la methode de j alex
???
pour mre conseiller

j ai lu l eebook jrme mais c etait incomplet pour moi personellement.....

il n y a rien pour ce qui concerne les relations a distance....

merci de m avoir repondu .bonne nuit esperons pour tous.
bizarres ces ex .... ce soir encore le mien a essayé davoir de mes nouvelles.....je n'ai toujours pa répondu à son mail d'hier soir...et ce soir il est venu prendre contact avec ma soeur sur facebook, en lui demandant si j'allais bien...ma soeur a repondu que oui....il a demandé si jétais la ( jai dis a ma soeur de lui dire ke je nété pa la), il a demandé ou jétais, si javais quitté ma ville.....a la fin il a demandé a ma soeur de me dire quil avait tenté de me contacter....

je pense lui repondre au mail ce soir.....de manière trés simple.....

C'est dingue...cela fait un mois que je ne lui ai pa donné de nouvelles, que je ne le cherche plus....et la en l'espace d'une semaine et demi, il a cherché par 3 fois de me contacter....
il n'aime pas que je ne lui réponde pas...surement, il en prend un coup " tiens, elle a fini par abandonner...." :)

Je n'espèree rien, il ne m'aime plus je le sais et lui aussi le sait trés bien, je ne vais pas me plaindre, son indifférence me détuisait complétement...mais là javoue je suis déconcertée....je cherche à ne pas lui parler car j'ai peur d'avoir mal.....

waibina...javoue dans le livre ya pa de topic sur les relations à distance.// mais bon, il est spécifié que dans des cas ou il y a la distance, c'est chaud de recoller les morceaux et c'est vrai.....mais c'est peut être plus simple aussi d'oublier, on ne risque pas de croiser l'autre au coin de la rue....

bne soirée à tous :-Lov
je lui ai répondu.....en disant que tout allait bien, que jattendais avec impatience de pouvoir faire ma formation....etc ...mail trés bref, pas de bisous ...rien de miognon.

il me répond

" chui content ...pour toi...profite bien.....chui heureux que maintenant ça va "

bon, en faite, il voulait juste se rassurer de comment je vais....sans plus...
voila, je pense que maintenant il se sent mieux......et je dois mattendre à ne plus avoir de nouvelles du tout...

La 1ère étape est passée, les 1ers contact " amicaux " ont eu lieu...maintenant reste l'"tape "travfersée du désert" lol, il faut que je m'attende à ne pas avoir de ses nouvelles pendant de longs longs mois..... :cry:

je suis triste...je préfererai encore etre en colère après lui...pff
sois fier de toi, vraiment fier, ce que tu accomplies prouve ta valeur, ta force, ton obstination!! quoi qu'il se passe dans le futur tu es et restes une personne de grande valeur et si ce n'est pas pour lui et bien vraiment tampis pour lui car celui qui sera te conquerir aura tout à gagné! le temps et ton courage est ton alliée!
grosse bise :-Bra
BY waibina59
ce matin il m as apelle de bonne heure .mais c etait tres vite .juste pour me demander ou setrouver mon nouveau job.j etais tres heureuse et surprise apres avoir passe une nuit blanche a penser a lui.

il mas fait savoir brievement qu il etait en stage dans une entreprise ,sans que je lui ai demande.

et ce soir je l ai rapelle .je luiai demande questce quil allait faire durant ces vacances de noel .c est sa soeur qu il va voir.et dire que leurs rapport n etaient pas aussi fort .je lui ai propose de venir les passer en italie chez moi ,j ai ressenti un (non et un oui)....

il m as dit qu il y a mes enfants ..et que c etait pas facile..et que c est pas par quelques coups de fil que j.....etc..mais la communication est fini a cause du credit ,j espere le rapeller demain.je prendrai mon courage a 2 mains pour le rapeller

et dire que ce soir j allais l apeller pour en finir ....heureusement!!!!!

j ai ressenti quil veut me revoir ..et qu il ressent encore quelque chose envers moi...mais je ne comprend pas pourquoi .il est froid avec moi..je patienterais encore je crois
tu sais COEUR D ARTICHAUD,moi ,je suis vraiment tetue..je ne baisse pas les bras facilement .....car mon amour est tres tres fort et surtout ,c est la 1ere fois de ma vie que je ressens un sentiment pareil,j ai jamais pleure pour un homme ....ni eu des emotions pareil..c dingue ce que je ressens ..ets tres fort .HIER J ETAIS TRES MAL,JE SUIS DEVENUE TRES EMOTIVE.. car c est lui qui a pris le dessus.

PAR CONTRE POUR CE QUI DE TON EX ,JE PENSE QU IL EST ENTRAIN DE SE RENDRE COMPTE MAINTENANT QU IL EST ENTRAIN DE TE PERDRE ...A CAUSE DE TON SR ...

ESSAYE DE CONTINUER MAIS (SOFTLY).---e in bocca al luppo----
CREPI !!!

Après sa réponse ce soir " chui content ke taille bien etc...." je nai plus répondu..

Mais il m'a renvoyé un msge en me disant " bah moi je travaille dans les alpes......la seule chose qui m as decu c est avoir vu que t as fait amitiè avec un con de mec que je t avait toujours dit d'eviter...mais bon j' y peux rien maintenant...mais ca m'as decu beaucoup..."

je nai pas répondu...
La dernière fois que je lui ai repproché ses actes, il ya un mois, il ma dit "fais ta vie, moi la mienne" et depuis jétais en SR.

Et le voila qu'il me dit ça...il n'est pas jaloux mais c'est son égo qui en prend un coup....jai fé une amitié nouvelle avec un mec qui me regardait tout le temp à la plage.....et mon ex en éttait trés jaloux, ce qui est un peu normal vu le bel homme que c'est.....du coup ça a du lui mettre la rage, il a trouvé le prétexte de me demander des nouvelles, pour se repositionner et dire " eh oh jexiste encore et jai bien vu ce que tu fais" mais cest un matcho rien de plus !!
c'est ni plus ni moins kune crise d'égo...je ne répondrai pas à ce message....il n'y a rien a répondre, si je le fais, ça serait comme me justifier...

et waibina je suis contente de ce contact que vous avez eu jespère que ça va se réveler positif par la suite.........inch'Allah hein?!!
bref
et mumur merci !!

grosses bises à vous les filles !!!
on va constituer une armée si ça continue.. :-Party
un grand bravo a toi :-Clap coeur d artichaut.

tu l as touche dans son ego .vraiment je te tire chapeau .et tu vas voir ca va le travailler...ehhhhh!!!!!c est bien fait pour lui :lol:

bref ;continue comme ca .car maintenant et surement il n as que ca dans la tete ..et la graine de jalousie va pousser jusqu a fleurir ..en esperant :-Lov pour toi.

bisous
mais pour moi par contre je vais entamer un nouveau sr ,car c est presque toujours moi qui l apelle :? . ce qui fait que je tourne en rond,et ca je ne le suporte plus .... :?

je vais faire la morte ,,a partir de ce soir ..........jusqua nouvel ordre......ou ca passe ou ca casse...

mare d attendre ..la patiente est finie. :mrgreen:
et pour ma part
apres avoir essayé de dialoguer avec lui, j'ai d'abord eu une espece de colère ou de jalousie ou il me disait qu'il était sure que j'allais vite me retrouver dans les bras d'un autre... à ceci je lui avait clairement dit qu'il n'y avait que lui dans mon coeur que j'y tenais tjs autant et je lui demandé si il voulait vraiment plus me voir.
A çà il m'avait dit : envi de rien, ni de parler ni d'amour , ni de sexe, rien
A çà c clair que je lui ai dit que je le laissais maintenant et donc depuis 1 semaine je n'ai plus essayer de le joindre.
et avant hier je reçois un mail de sa part ou il me fait passer une annonce de logement dans mon village, je ne cherche pas à déménager et lui habite à 200km, j'ai pas compris du tout pourquoi il faisait çà.
Hier je lui ai juste répondu " merci pour l'info mais l'appart n'a pas de cours"
Voilà et là je pense sans cesse à lui !!
Mais je vais pas le rappeler mince à la fin, qu'est ce qu'il veut!!!
ill me manque à fond
pour murmur
je pense que tu dois voir la methode jrme qui m as aide beaucoup et apprendras plein de choses et astuces.

sinon tu vas sur google et tu tape silence radio .comme ca tu auras au moin s une idee comment te conporter ca vas te booster et auras plus confiance en toi. bon courage.

nb:reste toujours zen et calme quand tu parles a ton exx 8 et surtout jamais faire entrevoir une quelconque jalousie ....si tu veux avancer ...bon courage encore bisou
salut tout le monde...

j'ai lu vos messages;.

meric waibina de m'avoir répondu....je pense que tu fais bien de te remettre en SR...si c'est toujours toi qui le contacte ya pas il faut ten tenir à faire la morte jusqu'à ce que ça lui démange de savoir comment tu vas, ce que tu fais.
j'ai lu ton histoire hier soir pour la première fois...ça m'a beaucoup touché, vraiment, je pense qu'avec toutes ces choses que tu as endurées seule, tu mérite bien l'amour, la reconnaissance, le repos, la serenité, le bonheur....tu es une femme qui je pense à un trés grand mérite !!! pense à vivre pour toi, tes enfants sont grands maintenant, des fois on fait des sacrifices et ça n'est pas reconnu à juste titre et ensuite on s'en mord les doigts...j'espère que ton ami te verra comme ça...kil saura t'apprécier à ta valeur et que justement ces valeurs la lui manque, et que ta personne lui manque...c'est tout le mal que je te souhaite !!! sincérement...

j'aime bien ce forum, nous restons tous anonymes, mais nous avons UNE chose au moins en commun LA SOUFFRANCE, celle de ne plus être aimé, d'avoir été jeté, abandonné...

Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais, du haut de mes 23 ans, j'ai déjà beaucoup souffert dans mon passé, ce qui fait d'ailleurs ce que je suis aujourdhui...j'ai souffert oui, comme tant d'autres vous me direz, mais jai toujours su avancer, voir plus haut, et il faut que je continue encore et encore....j n'ai pas supporté detre abandonné par lhomme que jaime, je n'ai pas dhomme dans ma vie......aucune fiigure masculine, alors je m'accroche encore et toujours et pourtant....mon ex n'est pas lhomme idéal...il est menteur, manipulateur...il joue sur plusieurs tableaux...tout cela suffirait à me faire lacher prise et pourtant...je m'accroche encore et toujours...

DEPUIS hier son dernier mail, je ne lui ai pa rpdu et je ne le ferai pas, jai pas à me justifier....et ça ne lui fait aucun mal....croyiez moi, il se fiche complétement de moi....il agit par orgueil et fierté de pur sang italien...

Mumur pareil pour toi laisse le venir....il joue a quoi a tenvoyer un mail pr un appart il joue au " bon samaritain" au "bon ami" .......fais lui comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour ça....tes bien capable d'entreprendre ces démarches seule......

Qu'est ce qu'ils ont à s'inquiéter pour nour ? .... ils se culpabilisent de nous avoir laissées? il faut qu'ils se rassurent ?

De quoi le monde est fait franchement.....jaurai aimé vivre à l'époque de nos ainés.....avoir un homme dans sa vie, le bon, celui qui sera toujours à nos cotés, qui nous aime, sans limites.....
mais là je rêve....jsuis à l'ancienne.....hiih^^

Bonne soirée à vous les filles, plein de bisous, soyiez pleine de forces, de courage.....c'est dur ....et la vie nous en réserve tant d'autres encore....
cc murmur.....

tu v as tenir...? dans le sens ou tu tu iras jusko bout pour le récupérer...ou bien dans le sens ou tu t'en remettra..?

moi...je tiens plus...je laisse tomber....je ne l'aurait jamais de nouveau à mes côtés....c'est de l'illusion pure et dure.....je laisse tomber.

j'écoute une chanson magnifique........ LA MIA STORIA CON TE d'alessandra amoroso...bellissima!

Ecoutez la les filles....surtout waibina :) puisuqe comme moi tu en comprends les paroles....

biz les filles :-Lov
je vais l'écouter meme si je ne comprend pas les paroles, et je vais tenir car je veux qu'il se rende compte qu'il tient vraiment à moi!! et si je me trompe, j'aurais fait déjà un bout de chemin pour l'oublier !!
salut les filles ..je vous souhaite encore beaucoup de courage ..

moi je suis a mon 2eme jour de mon second sr..,cette fois ci je tiendrais jusqu a ce qu il viendras me chercher lui .

pour vous dire ( pour moi ce sr est plus dur que le ramadan au mois d aout loool)

tu sais coeur d art la chanson d alessandra amoroso c est ma compagne dans cette mesaventure amoureuse et surtout la chanson(STUPIDA)...je la dedie a moi ......

bonne soiree
mon fils pour qui , j ai quitte mon ex ,et me retrouvant ce soir encore sur ce forum..a raconter mon desarroi ,
et en route pour la france ,dans un train anonyme ,parti sans meme me dire au revoir maman .....eh quelle!!!!! vie :-Uzi de m.....

absence de pere.. fils ...mari....(la figura maschile inesistente nella mia vita ....)??????

che dolore!!!!!!!!!!

ahhh les hommes .... :-Uzi !!!!!!
ecco .......ecco perche, singondo me, ti fa tanto soffrire....la mancanza di una figura maschile a tu fianco.....é lo stesso per me...

je ne vais pas jetter la pierre sur ton fils....ses comportements ne sont pas justifiés....c'est sur mais bon...il est partie rejoindre son amie en France ? t'a t'il donné du soutien pendant cette dure épreuve ? a t'il conscience de ce que tu as perdu par amour pour lui? ça me désole tout ça...ça me fait de la peine, tu te retrouves sur le carreau maintenant, j'espère que ton ex ami saura voir tout ça vraiment, peut être avec le temps ..?

Moi ce soir, je me sens mal et vide, il me manque tellement.....j'aimerai tellement qu'il existe une machine à remonter le temps....et changer toutes mes erreurs qui ont fait qu'aujourd'hui on est plus ensemble....et j'aimerai qu'il grandisse, qu'il murisse et qu'il voit les choses autrement au lieu de jouer aux gamineries..mais c'est la vie.....e la vita é brutta...jarrive pas à faire ni imaginer ma vie sans lui, c'est mon petit rayon de soleil sicilien....la sicile me manque tellement..sa famille aussi, elle est comme ma deuxième famille...chaque jour de ma vie je voudrais supplier Dieu pour qu'il me revienne.. :(
BON ALORS LES FILLES......SASA MURMUR WAIBINA........

QUEST CE QUIL SE PASSE DANS LESPACE???

moi....pffff....le mOral...........0/10
crises de larmes d'angoisse...........jai limpression detre uhn poisson rouge dans son bocal.....
JE TOURNE EN ROND
bonsoir , coeur d artichaut...

tu sais pareil pour moi .a peine j ai du temp j y vais au forum et c est grace a tous ces jrmeistes..que je tiens le coup.

je n ai plus de crise d angoisse ,je ne pleure plus ....je suis en sr mais en meme temp..je commence a reanalyser ...cette reconquete .

je le laisserais cogiter maintenant ,l essentiel qu il a compris que j ai tout fais pour lui.il sait que je suis une femme exceptionelle .(.la palla e nel suo campo) desolee je ne connais pas la version en francais ...

ca fait 3 jours ,c etait moi qui avait apelle ,je lui ai propose de venir ,chez moi ,j ai ressenti quil voulait ,,mais pas question de dire oui de suite ,,monsieur est tres tres fier..

il a commence a dire tes enfants etc..j ai dit qu ils allaient partir feter ailleurs..alors il me dit ..mais onn peut pas parler de ca en quelques mn au tele phonne ,apres la ligne est tombee ,,

j ai plus rapele.......

je ne sais ce qu il veut dire par ca ...( je pense quil veut que je le prie pour venir...est ce que je me trompe!!!!

je garderai quand meme mon sr ..jusqu a ce qu il y est une reaction de sa part .

bises a toi ..donne moi des nouvelles ..ahhhh si on pouvait echanger nos pays au moins il n y aurai pas cette maudite distance...sinon j en suis sure que maintenant je serais avec lui.... :roll: .
re

je viens de voir que tu prends des anti depresseurs ...c pas normal tout ca .et c est n importe quoi!!!!

vraiment ..c decevant .

au lieu d avancer avec ta propre force de volonte ,,les antidepresseurs naturels sont nos larmes .

gare aux medicaments quelqu ils soit ...en france les gens en tendance a se bourrer d anti depresseurs tres facilement

je te conseille d arreter c d artichaut ,et tu ne le regretteras rien ,c pas pour un mec que je vais detruire ma vie .

ca jamais ,,je pleurerais toute les larmes du monde ,une sigarette de temp en temp .mais pas de cachetons ..a ca jamais..

(prendi une giornalino ,scrivi tutto quello che senti ..ogni volta che non ti senti bene ,io lo faccio ..pero non prendere niente mai ,niente)
e solo una trapola mortale ..neanche per pocchi giorni.)
cc waibina........concernant l'écriture je l'ai fait...
JAI pleuré aussi beaucoup.....je prie aussi, je sors, je me force à aller mieux....mais ya un moment ou ça ne suffisait pas alors je me suis fait aidé.....jai suivie un traitement sur un mois..ce qui n'est rien....je l'ai arrété cette semaine;; ET DEJA LES ANGOISSES ME REPRENNENT;;;JE RUMINE SANS CESSE;;

JATTENDS avec impatience de partir pour le nouvel an....

c'est quand tu veux pour l'echange de pays......
l'italie est un pays qui me tient à coeur...

pour ton ex ami...si tu ressens qu'il en a envie alors rien est perdu...tant que l'envie est là..
bon, s'il se décide à venir ou même a te parler ils sait ou te trouver..

Moi jai plus eu de nouvelles....et pui j'en aurait plus...et puis je ne le récupérerais jamais;. je le sens .

BISOUS et bne soirée
salut a toutes
j espere que vous passier un tres bon week end toutes...mmmdddrrr !!!!!

enfin ..arrive le week end je le hais le week end ..la ou je souffres le plus ..parceque c est le moment ou j imagine des choses qu il fait ..je me fais des films bref .

que c est dur ..ne rien savoir et etre a des milliers de km ..de son ex

a part ca je ne sais plus quoi faire ..help coeur d artichaut ..

on avait parle ,mais la comunication s est interrompue ( credit fin) j ai ressenti qu il etait interesse pour venir en italie ,quand je lui ai propose de venir,je lui ai dit ..tu n as qu a prendre un billet sur internet et basta .

il m as dit ..mais on va pas parler de ca en un coup de fil..mais on a pas pu continuer ..

il m as plus rapele ,c ca qui m enerve .

ma seur m as conseille de le rapeler ..mais moi aussi j ai ma fierte,,et surtout mon tres tres cher SR..JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE EN TOUT LES CAS JE LAISSE PASSER NOEL .

E SI VEDRA
cc Waibina....

notre petit rendez-vous quotidien....

je me souviens que tu avais deja écris que ton appel était tombé par problème de réseau ou crédit ???je ne sais plus...qu'importe...je pense qu'il te dit quil ne veut pas régler ça par téléphone car il n'est pas sur..c'est vrai c'est diificile de revenir en arrière, il faut le comprendre.

Je pense que si tu as ressenties qu'il en avait envie, même s'il fait le fort et le fier, c'est un bon point ....souvent les femmes ne se trompent pas....l'intuition féminine trompe rarement..

Ne perds pas espoir....VOTRE histoire selon moi s'est fini pour des malentendus....et des problèmes familiaux qui peuvent se résoudre avec le tempS...et puis vous avez l'avantage d'avoir la maturité de l'âge.....

Seulement le temps pour toi pour l'instant c'est ton pire ennemi...attendre c'est dur...attendre qu'il nous donne signe de vie, qu'il exprime un manque ( paske merde excuse moi de parler comme ça...mais on a été un jour trés importantes pour eux....on doit leur manquer je ne sais pas......) , attendre qu"il se rende compte qu'il s'est trompé.....je ne sais pas...mais le temps pour nous il passe plus long que pour eux....

Je comprennds que tu te fasses des films...surtout le week end, on ne travaille pas...on sort...mais essaye de te ménager l'esprit et ne pas trop imaginer des choses car il se pourrait que ce que tu crois soit faux....pace que nous on s'imagine que tout va bien pour eux, dans leur vie, on imagine qu'ils font la fête, rencontrent des femmes.....on se torture et c'est pas bon...moi aussi je suis à me taper des films.... à tel point que tu peux désormais m'appeler STEVEN SPIELBERG.......sauf que j'aimerai que mon film se termine bien...

des fois je ferme les yeux...et au lieu de me l'imaginer avec sa copine ou une autre....je nous imagine tous les 2 ...un jour.....si on se revoit...si nos vies se rencontrent à nouveau....ça serait tellement merveilleux...mais ça n'est qu'un rêve...

Moi j'ai envie de repondre au dernier mail de mon ex simplement pour lui dire que je le félicite dévoir trouver un travail....que c'est un travail qui lui convient...et que ça va lui apporter beaucoup.....pourquoi écrire ça? parce que je crois qu'il a besoin d'entendre que c'est quelqun de bien, surtout que je ne lui ai pas dis souvent...et puis cest pour lui montrer aussi que je n'ai pas de grande rancune.....car même si je suis souvent en colère après lui, de mavoir laissée, au fond de moi je l'admire, je l'adore, et je sais quil est quelqun de bien...quen penses tu Waibina ????

Sinon......je ne sais pas quoi te dire.....jai envie de te dir de maintenir le SR comme tout le monde dit..car c'est clair que c'est pas toi qui doit toujours l'appeler pour prendre de ses nouvelles....mais bon....comme la communication telephone a coupé...c'est plus complexe....un message ça ne te tente pas....je ne sais pas ...lui dire " la communication est tombée....je te rappelerai quand je pourrais..ou..appeles moi quand tu veux..." pf les distances ça n'arrange rien... :?

Moi depuis 4 jours je suis à nouveau mal.....aujourdhui je suis allée faire un peu de magasins....j'ai du remonter à pied...30mn de marche en pleurant seule comme une idiote dans les rues....je ne controle plus rien...

Ma comunque, Non pensare troppo...a volte le cose migliori accadono quando meno te lo ASPETTI...e ricordati che nn puo piovere sempre......questo me lo dico anche a me...ma purtroppo i sentimenti non si controllano.....
ohhh lala c d artichaud tu m as fait bien rigoler ....merci pour ton soutien

je te jure que j ai jamais rigoler comme ca ..

je t ex plique ..( parceque j ai ressenti que toi aussi tu n arrives pas ..a me suivre dans cette comedie hihhhiiiihi)

un malheur plus un malheur ..ca fait quoi????
egal ca fait n importe quoi ..oh lala quel delire

tu sais j ai pas pu finir de lire

merci encore

je lirais plus tard ok

bisou bon dimanche
salut les filles!!
coeur d'arti. je crois qu'en ce moment je suis dans le mm état que toi !!
et lorsque je lis "j'ai envi de répondre à son mail......" j'ai vite envi de te dire mon interdit d'avant hier!!
moi qui suis une grande impatiente, j'aime que les choses bougent et dans ma situation çà me dessert completement... çà faisait 8 jours que je tenais mon sr....mais pourquoi a-t'il fallut que je lui envoi ce sms ...oh un sms très neutre juste un truc du genre " un petit coucou en passant, biz" mais c'est la suite la pire .... moi curieuse et très maline j'arrive à aller sur les mur de FB de ses amis (car je l'ai encore en ami) et que vois-je??? un petit mess qu'il a mis à une fille du style "tu aime les mijoter longtemps" et mon sang n'a fait qu'un tour et vlan !!!!! voilà que je lui envoi un mail corcé ou je lui met "hahaha c'st moi la fille qui vais avec le 1er venu??? et c'est toi qui ose me dire çà!!! ect... enfin tu vois l'genre, la nana super jalouse!!! et 1h apres je lui renvoi un autre où la ma colère étant retombé je m'en suis voulu à moi et je lui dit qu'il a raison que je suis vraiment trop excessive et qu'il faut vraiment que je coupe les pont et que j'espere que quand j'aurai tourné la page o se reparlera"
A tout çà il n'a pas répondu et c'est normal, il doit vraiment me prendre pour une folle !! qu'elle conne !!!!!!
là c'est sur que c'est mort de chez mort!!
et je les supprimé de FB effacer toute trace de son portable et là je lui en veux je m'en veux je suis dégouté eccoeuré il me manque et çà me saoule trop d'avoir le sang chaud comme çà !!
voilà donc je te dis aussi tout çà avant que tu envoi un mail car d'un simple sms de rien du tout je me suis mise minable!!
bisou
cc murmur...

En faite si je lui envoie un mail c'est juste pour répondre au sien...dans son dernier mail il me parle de son boulot..et il me reproche, enfin il dit être déçu davoir constaté que javais fait l'amitié avec un mec de chez lui qu'il n'aime pas ( noramal cest un homme magnifique)/

Je veux lui répondre en le félicitant ^pour son boulot, mais en ne rajoutant rien d'autre, je ne répondrais pas à ses reproches et je ne lui parlerai pas de son couple...depuis quil est en couple jai pas réagit

J'avais réagit une fois en tombant sur une foto de lui et une fille....jai réagit pareil que toi....même réflexions...pask lui était persuadé que je me tapré des mecs à gogo ...alors que cest M. et aujourdhui M. voit ça, il voit que je ne suis pas comme ça, alors il me cherche des torts, c'est sa manière a lui de se deculpabiliser et de faire bonne figure. ( comme on dit, en français cest maladroit....)

Bref....alors ne te dit pas que tout est foutu..après mon interdit jai fait mon SR de 1 mois...
ça ne l'a pas empéché de me recontacter.......paskil se sent pe etre coupable de mavoir fait d mal......donc mets toi en SR strict de chez strict......et basata....attends ...

bizzzzz
il me prend pour une conne il vient me chercher chez moi m'invite nous fusionnont et par la suite il me dit on oublie tout car il aime sa copine il sais que je suis amoureuse de lui depuis trois ans il me dit on est amie j'en veut pas de son amitié car moi je l'aime et de plus cet idiot me demande sa va sa va je lui mettreais des baffes car il me bris le coeur et bete comme je suis je lui dit sa va que faire fasse a lui au faites les fille il est papamon gros probleme c'est que je ne veut pas faire de mal a cette fille ne me juger pas aidez moi please :oops: et voila
coucou ,c . d artichaut

j ai rigole tellement..et en meme temp ca m as fait du bien ,parceque tu avais ecrit ,que tu te tape des films et que desormais on peut t apeller steven spielberg .

enfin

pour ce qui est de ton mail , si j ai bien compris ,il y a un echange de mail entre vous deux...j ai pas compris. est-ce -que tu es en reconquete ,en sr ,ou quoi???

personellement ,je ne supporte pas une reconquete qui traine ,n aboutissant a rien , ca fait trop mal,et on arrive pas a trouver sa propre voie.apres: tout devient, banal ,je pense que meme l attrait diminue...il saura toujours que tu es la ,a repondre a ses emails et il sentira pas le manque. a quoi va servir une corespondance pareil !!!!!..email...sms ..coup ..de fil ....etc...et ca traine ,pour finir en quoi !!!!

en amitie !! autre chose ....!!!!! sans compter la douleur que ca procure,(et il n ya pas plus douloureux que vivre dans l attente .c est un avis personel.

(coeur d artichaut je voudrais te parler de quelque chose , mais en privé.)
a plus .et bon courage
coeur d'arti !!
biensur que tu peux lui envoyé ce mail, je te trouve forte!!
je pense que c'est plus que de la culpabilisation, je pense qu'il a surement quelque chose pour toi encore et ta façon de réagir m'épate sincerement, je reverais d'avoir ta force et ta patience surtout en sachant que tu pleures sur son absence!!
bonne soirée!!
merci a toi d'avoir pu lire vos histoire ma donner de la force car de savoir simplement que fille ou garçon face a un coeur qui souffre on est tous devaster mais tout vos message de soutiens les pour les autres m'ont rendu le sourire
desolé demekoi
on ne t'oubli pas et je ne jugerais jamais l'amour!!
sincerement si tu l'aimes, tu dois couper court à cette situation et lui donner le choix et t'y tenir sinon tu souffrira encore et encore....je c'est que c'est pas simple du tout à réaliser mais c'est pourtant ce que tu devrais faire!!
tu mérites comme nous toutes amour respect
bonne soirée
merci a vous ,je sais que vous avez toutes raison ,il sait que je l'aime cela a été ma premiere erreur je lui est pourtant demande ce qu'il voulais au lieu de me répondre il m'a embrasser et vous voyez le reste il est venue me chercher maintenant il ya son bébé et vue que c'est le premier meme s'il n'aime pas cette fille un enfant s'est sacré il m'a fait mal mais je ne peu lui faire mal car je l'aime encore plus aujourd'hui et lui je me demande pourquoi me faire du mal a moi qui venais enfin d'ouvrire mon coeur a l'amour car c'est vraiment mon premiere amour car je n'ai jamais aimer coeur et ames comme je l'aime
Murmur merci pour ton soutien...

Vraiment ...je suis ravie de pouvoir parler avec vous sur ce forum....

on peut ainsi extérioriser nos sentiments ...sans avoir peur d'être jugé puisque nous sommes tous dans le même cas ici....

eT Puis, tu sais j'ai commis tellement d'interdits.....il est arrivé un moment ou je me suis fais violence, et ce , non pas dans le bbbut de le récupérer, car cest mort archi mort, maisplus poyr me protéger...je tiens pour moi, me préserver, me protéger...mais ça n'est pas sans mal....je le rêve, je le pleure, j'y pense chaque jour..

Je reflechis encore parfois comme si nous étions encore en couple.....je visite encore son profil...je fouille, scrute le moindre mouvement..je suis FORTE oui devant lui...mais derrière tout ça rien n'est encore acquis..

Tcé koi murmur......??

Montres toi forte face à lui......on souffre déjà assez comme ça pour en plus faire la serpillère....c'est dur, mais fais le pour toi....pour ta dignité...fais semblant d'aller bien, de t'en être remise....de toute façon ça n'est pas en le suppliant, en faisant des crises de jalousie qu'il reviendra....non....je suis personne pour le dire, c'est même écris dans la méthode ...mais il faut arriver à ce stade : arrêter la soumission...

Moi jai fait un grand rangement aujourdhui....j'ai ouvert les cartons qui datent de mon déménagement....tout ce qui sy trouve sont des objets..des mots de mon ex...des dvd à lui, cd avec photos;;;;TOUT notre petit vécu, passé ensemble se trouve dedans ..auntant vous dire que j'ai ouvert la boite à souvenir....non pas sans conséquences...j'ai pas pu retenir mon émotion..

bisous a vous les filles
ahahahha il me demande à ma soeur...

ahy les filles si vous saviez la conversation que jai eu avec mon ex !!!!!!

a tomber par terre...jvais pas en dormir pendant des jours

ha lala...je suis je ne sais sur kelle planète...jai limpresion de rever.....

Ma soeur dit :
je te la passe
g* cest m* (moi)

Mon ex:
oui tranquille
c est rien d important

MOI:
je sais bien
ça va ,
,
MON EX:
pas envie de parler?

MOI:
BAH ALORS PK TU ME FAIS VENIR ,

Mon ex:
c etait une question

MOI:
ahhh ok
comme il ny avait pas de pojt interrogatif
point*

LUI:
pardon

MOI:
ça ne me dérrange pas de parler avec toi
pas du tout
comment vas tu depuis tout ce temps ?

LUUI :
bien
je vois que t es redevenu plus forte
ca me fais plaisirs

MOI:
b ah oui
je suis comme ça à la base

LUI :
et pourquoi
tu m as pas repondu
au message
au derinier

MOI:
il ny avait rien à répondre tout simplement

LUI:
ca je crois pas

MOI:
à part que pour ton travail je te félicite..pask sa va etre une bonne expérience pour toi sa va t'aider à réusiir

LUI :
oui sur le con que t as rajoutè
?

MOI:
bah je n'ai rien à te dire
chacun il fait ce qu'il veu

LUI:
ca c est manquer de respect
par contre

MOI:
manquer de respect
a qui
a toi?

LUI:
oui

MOI:
tu rigoles la jespère ?

LUII:
tu sais que je le connais

MOI:
et alors

LUI:
et tu sais que c est un bon mec

MOI:
un bon mec
?

LUI:
une bonne personne

MOI:
il est trés gentil..je crois pas que cest un con

LUI:
il etait en prison deux fois
je le connais mieux que toi

MOI:
mais je me souviens une fois tu m'as dit chacun sa vie.....
alors
occupe toi de la tienne
mais ne juge pas la mienne

LUI:
ca veut dire quoi ca

MOI:
ça veut dire que tu nas rien a dire sur qui je fais l'amitié
etc

LUI:
tu es sorti avec lui?

MOI:
puisque sa fé quelques mois quon est plus ensemble
hahahahahh
sortie avec lui ?
ahahah
sur facebook?*

LUI:
chai pas moi si tu l avais deja connu pendant
que t etait avec moi

MOI:
je crois que je vais arréter la de parler
pask tu délires

LUI:
non du tout

MOI:
sisi

LUI:
je me demandais
sa ce trouve
tu le connaissez deja

MOI:
alors si tu me demandes pour me dire ça sa sert a rien de parler

LUI:
vous aviez deja parlè

MOI:
g*****
bonne soirée
tu me soules la

LUI:
je pense a toi
des fois

MOI:
bah cxest normal
et moi aussi mais différemment

LUI:
je voulais te le dire

MOI:
ok

LUI:
differemment
comment

MOI:
bah maintenant je vais finir de regarder mon film
différent

?
MOI:
je te vois différent
cesttou
tu nes la personne que jai connue*

LUI:
c est pas vrai ca
moi chui toujours moi

MOI:
si cest trés vrai même !!
je sais que tu es une bonne personne cest vrai

LUI:
mais on avait pas de future ensemble pour le moment

MOI:
mais ce que je veux dire cets que si je pense a toi cest en bon souvenir, cest meme pas mauvais...mais maintenant jy pense avec le sourire...

LUI:
moi je pense a toi
et ca m arrive de
penser
que tu me manque
meme
mais je sais

MOI:
tu penses a moi paske à ce moment tu es loin de chez toi et cest normal

LUI:
ke c etait juste arrter
arreter
non
j y pensais
meme la bas ( chez lui)
mais tétais soulante
et je voulais pas te parler
la maintenant

MOI:
bah ça tempéches pas e passer à autre chose cest mieux

LUI:
t es comme je te kiffè avant
et on peut parler mieux

MOI:
bah oui*
on peut parler sans émotion sans mal
et cest mieux comme ça

LUI:
mais j ai toujours pensè a toi

MOI:
ok
je vais te laisser
ok?
bonne soirée

LUI:
pourquoi
tu peux pas rester
?

( et là je parts)

MA SOEUR:
cest c**** ( ma soeur)
marjo elle ragarde un film

LUI:
elle est parti
bah remercie la
alors

MA SOEUR:
oui elle est partie en bas

:-Clap JE ME DIS BRAVO A MOI MEME CAR JAI VRAIMENT JOUE LE JEU A FOND....A PRESENT JE MAINTIENS MON SR..SIL DOIT SE RENDRE COMPTE KIL MAIME OU NON CEST SEULEMENT EN CROYANT QUIL NY A PLUS RIEN DE MA PART SEULEMENT EN CROYANT DE MAVOIR PERDUE....
IL A DEMANDé ladresse de chez moi à ma soeur...pour envoyer des cadeeaux....

hein?

je ne le comprends pas........il sent que je méloigne.....mais je vais continuer de m'éloigner et surtout de me protéger..

SIL veut me parler il viendra;;;PAS moi...

plein de bisous les filles!!! nhésitez pas a donner vos avis!!

vous savez koi? jy crois toujours pas quil va revenir..il est juste dans une période ou il est loin de chez lui, il pense a nous car ses premières fois à la neige c'était avec moi...et surtout il voit que je m'élogne et que je suis redevenue forte!!!!

bah oui lorsqu'on est forte on est tellement plus attirantes...

mais il reste ce quil est...un MENTEUR;;;CAR il est en couple et se permet de me parler de la sorte....
vasy murmur......mets toi en mode coeur dartichaut.....

POUR TON EX TOUT DOIT ALLER BIEN DANS TA VIE...TOUT.........

ILS MERITENT BIEN DE COURRIR UN PEU....

JE SUIS EN TRANSE......CE QUI ME FAIT PLAISIR CEST QUIL PENSE A MOI ET QUE JE LUI MANKE AU MOINS UN PEU, SA VEUT DIRE QUE JE VAUX QUELQUE CHOSE....

les filles, maintenons notre SR
jusko bout !!!!!

juste pour NOTRE DIGNITé !!!!
:)
on est toutes avec toi et celui que j'aime quand je l'ai revue avant que nous passions a l'acte voila ce que j'aurais du lui faire :-Bam prend sa et remet tes idées en place mon grand si vous saviez comme je l'aime au faite il va etre papa j'aurais tant voulu porter son bébé mais je l'aime si j'avais sue qu'il aurais fuis a cette vitesse :-Uzi bouge pas et explique toi mais voila dans mon coeur c('est :-Heart mais toi courage bas toi si c'est lui que tu veut moi je continue a l'aimer en silence
je te l'explique a toi entierement voila cela fait trois ans que j'ai rencontrer cet homme mais des tas de barriere ce sont mises entre nous mais j'ai pas lacher cette année je l'ai vue et il a voulu que l'on se parle heureuse delui parler enfin j'ai repondue oui mais il voulais juste la bagatelle alors la j'ai dit non ,et me suis souvenus de sa copine enceinte d'ont il se moquais mais pas moi car les enfants ses sacrée a mes yeux ,et il me demande d'etre sa maitresse j'y arrivais pas alors comme il l'a compris il m'a dit on oublie tout j'en pleurais tout les soirs car une autre aurais sauter sur cet offre ,un autre soir il m'a appelé et la j'ai craquer j'ai dit oui etle soir venue il vient me chercher nous fesons l'amour c'était fort toute les lumiere ont griller avant que je rentre chez moi il me dit plus de sms ok on oublie tout le j'aurais voulut mourir a ces mots et pres j'ai tout fait pour le comprendre sa situation ,mais un jour il m'apelle juste pour savoir si je suis enceinte je lui ai dit que c'étais impossible mais que cela pouvais arriver et de la il m'a ignorer j'ai tout essayer pour garder le contacte et c'est la qu'il me dit on est ami je ne suis pas son ami ni son enemi mais conne car mes sentiment sans limites pour lui m'ont mises a ce niveau et maintenant c'est des sava de sapart que je lui ferais avaller comment çc irais du con puisque je t'aime a en creuver jusqu'a maintent et de moi aujourd'hui je lui impose le sr car son bébé vient de naitre et me guerire un peut voila mon histoire :-Lov ne me juge pas stp