Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dans le titre, je commencais vraiment à vivre ma vie, être heureuse, positiver profiter! Et la ou on s'y attend le moins, un message. Je reçoit cet apres midi "tu me manques..." de mon ex. Je n'ai pas répondu. Qu'en pensez vous?

Salut minidou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que ta foufoune lui manque, voila le message caché

Je viens de lire ton premier post, c est quand meme dingue que vous occultiez les réponses que vous ne voulez pas entendre, il me semble pourtant que Geeckette et les autres qui te disent de caler l affaire ont vu juste, tu n'as donc aucuns respect pour toi??

Ne lui répond pas; continue ton SR!
non franchement ne repond pas! si vraiment il veut te recupérer il a qu'à te le prouver!! c'est bcp trop tôt là et tu risques de te faire avoir encore!!! franchement fais le patienter! ;) (le pauvre mec, il faut qu'il rampe à tes pieds s'il te veut vraiment :D )
Courage
Salut,

C'est lui qui t'a quitté ?

Car moi pour vite te raconter mon histoire, mon ex copine m'a quittée au bout de 5 ans et demi de relation et là j'en suis à ma deuxième semaine de silence radio (cela fait un mois et demi qu'elle m'a quittée) et je ne sais pas si je dois continuer mon silence ou si je dois l'appeler pour un éventuel rendez-vous en tête à tête sachant qu'apparemment sa nouvelle petite vie lui convient totalement.
J'ai reçu de nouveaux messages cette nuit.
"tu dors?"
"no"
"je pense a toi alors je voulais t'envoyer un sms mais je ne savais pas quoi :S"
pas rep
"pourquoi tu ne dors pas a cette heure?!"
"je travaille pas demain."
"Ben je sais mais les discotheques ne sont pas ouvertes le lundi..."
pas rep
" Bon je vais te laisser... Bonne nuit..."

Il a également envoyé plein de message à l'un de mes meilleurs amis pour lui dire qu'il voulait me voir, que c'était terrible cette situation etc.

Moi je pars du principe que tant qu'il est pas a genoux devant chez moi pendant des heures a me pleurer, il peut toujours courir (il m'a trompée)

Qu'en pensez vous?
bizarre bizarre ton ex...

Je serais à ta place j'attendrais bien + de preuves, faut que tu lui montre que s'il veut te recupérer il va devoir tt faire pour te prouver qu'il est dsl de t'avoir fait souffrir
salut,

suis d'accord, 2 semaines c'est trop tôt...ça fait combien de temps que vous étiez ensemble?? en plus s'il t'as trompé tu peux le faire languir un moment....ça lui fera les pieds...

il doit regagner ta confiance...et c'est toi qui tiens les rennes et pas lui....qu'il use son forfait sms !! et puis s'il t'envoie trop de sms dis lui de te parler en face ça s'il a quelque chose à dire!! il doit prendre ses .... à deux mains et se secouer s'il veut avoir une chance de te récupérer!
Cela faisait pratiquement 2 ans que nous étions ensemble. Ca fait un peu plus de deux mois que nous sommes séparés. Il y a eu une periode ou l'on s'est revu, ensuite une periode ou je lui est demander de faire un choix. Et enfin, la periode ou j'ai su qu'il m'avait trompée. Donc il y a deux semaines. Depuis que je lui est balancé ses affaires en pleine face, je ne lui est pas laissé de nouvelles.
c'est sur que si vous étiez ensemble depuis 2 ans tu dois lui manquer...mais vu qu'il était indécis et qu'il t'as trompé c'est quand même grave...il doit regagner ta confiance et le prouver surtout....il faut du temps surtout pour toi : il faut que tu arrives à encaisser le fait qu'il soit allé avec une autre...c'est long ! s'il veut revenir ça sera un nouveau départ et tu fixeras les règles! ;)
ben de toute façon je crois que c'est la seule solution...sinon tu peux le reprendre dans tes bras tout de suite et il va se dire : c'est cool je vais voir ailleurs et elle me reprend....il risque de recommencer ou de pas faire d'efforts...donc c'est à lui de galérer...ça sera la preuve qu'il sait ce qu'il veut...
et puis toi ça te laisse le temps de savoir ce que tu veux et surtout de travailler sur toi même....même si on a tous envie de refoncer et retrouver notre ex.....mais il faut repartir sur des bases saines et solides!

que la force soit avec toi ;)
bien d'accord avec kinette...ne fais pas n'importe quoi prends ton temps....!!! c'est la seule chose à faire...je me doute que tu as envie de foncer et le retrouver mais c'est trop facile pour lui.....

prends ton temps et laisse lui le temps de se ronger les ongles et de passer quelques nuits blanches en pensant à toi...si tu le revois....dragouille le gentiment fais toi belle et sexy (mais pas trop faut pas que ce soit flag) il faut qu'il voit que tu fais ça pour toi et pas pour lui....et laisse le sur sa fin jusqu'à ce qu'il craque et se décide vraiment
Boujour minidou,

Je pense que ton ex est frustré que tu ne lui court pas après (c'est bien courant chez les ex) dont il essai, voir si le poisson mord sans trop d'effort.

Si c'est cela, il va vite lâcher l'affaire et plus te donné signe de vie, et la c'est toi qui sera frustré qu'il ne te court pas plus derrière et tu auras envies de prendre contact a&v lui, ce qu'il ne faut absolument pas faire.

Après si ton ex est dans une démarche sincère ( :-Liar ) il insistera mm si toi tu ne bouge pas d'un iota, et oui il viendra pleuré à ta porte.

Par contre, autant une incartade peut arrivé à tous le monde, on est humain, je doute qu'un mec qui t'a trompé plusieurs fois, devienne fidèle du jour au lendemain, d'ailleurs ça n'a absolument rien à voir av les sentiments qu'il peut avoir pour toi, il y a des hommes (des femmes) qui ne peuvent s'empêcher de trompé leur conjoint, donc toi est ce que tu serais prête à faire abstraction de cela ?
Je ne sais pas trop... C'est pour ca que je prend bien le temps de réfléchir. Et puis je ne laisse pas de nouvelles. Effectivement il peux me tester voir si je suis toujours la, ou pas. C'est le temps qui nous le dira...
Pour l'instany je suis bien décidée à vivre ma vie...
je suis bien d'accord!! allez courage! moi depuis hier il arre^te pas de m'appeller, je repond pas, je sais pas ce qu'il peut vouloir.. du jour o lendemain javais plus de nouvelles dc là non jsuis plus son ptit chien qu'il siffle kan il a envie .. courage à tous ;-)
Moi, aucune nouvelles depuis ca. Par contre, un de ses meilleurs potes m'a invité au resto vendredi alors qu'on se voit rarement et qu'il ne m'avait jamais fait ce genre de proposition. J'ai trouvé ca bizarre...
Coucouu minidouuu !!!!

Je crois qu'on est a un peu le meme probleme, moi aussi mon ex m'as trompé YOUPIII ! :D
Sauf que moi il as pas encore donner de nouvelle, ca fait 2 semaine aussi !!

Faut que je lise ton histoire en entier, j'arrive pas a te trouver, pour bien comprendre la situation !!

bisous