salut à tous !!!
Du coup ça m'amène à vous raconter mon rdv !! alors qu'il ne savait pas qu'il avait rdv avec moi...
je m'attendais au pire , au dégout ds ses yeux quand il me verrait aux insultes... et pas du tout !! il a était adorable , doux et gentil comme avant !!!
ma supercherie à marcher ... enfin presque disons qu'il ne sait pas rendu compte que tout était planifié le faux date !!
bref j'ai balancé tout ce j'avais sur le coeur , que je l'aimais tjr , que la vie sans lui était nul , que j'étais morte à l'intérieur depuis le soir ou je l'ai surpris avec sa next dans notre ancien chez nous et que je donnerais n'importte quoi pr qu'il revienne ... et que son ignorance radical me tuait chaque jour un peu plus...
Il m'a répondu qu'il ne pensait pas que j'étais dans cet état comme je faisais la fille tout va bien je vais bien !!! qu'il était touché , et désolé de me savoir comme ça qu'il avait fait bcp d erreur mais qu'aujourd'hui il me souhaité le meilleur.... avec un autre !!
et oui il m'a dit :" des mecs mieux que moi y'en a plein ne te ferme pas aux autres donne leur une chance !!"
alors quand l'homme que vous aimé vous envoie dans les bras d'un autre c'est que c'est vraiment fini !!
il m'a aussi dit que c'était pas de l'ignorance mais qu'il ne voulait me donner d'espoir en m'appelant juste comme ça mais mm si il pensait pas a moi 24 H / 24 il lui arrivé souvent de passer devant un lieu , ou d'entendre une phrase qui lui faisait penser à moi ...
il a promis de me donner des nouvelles pr ne pas avoir l'impression de n'avoir rien était mais ça j'y crois pas trop... il m'a aussi dit que me voir lui faisait tjr de l'effet mais que notre problème n'avait jamais était le manque de désir ou l'amour mais plutot une incompatibilité de caractére de culture....
Voila il m'a aussi dit que si il était célibataire il ne reviendrait pas vers moi et ça ça fait mal !!
j'ai bien pleuré on s'est embrassé sur la bouche (sympa pr la next qui soit dit en passant et terrifié par moi ce sont ces mots!!

) et souhaité le meilleur .
et en ce qui me concerne ce sera : THE END.
J ABDIQUE !!! J'ai tout tenté vraiment tout !! SR de 3 mois, Reconquête en mode tout va bien !! pleurs, pseudo amitié, lettre et rien !! je me rend compte qu'on ne pas forcer les gens à nous aimer coute que coute !
comme tu le dit si bien Un tout petit monde, je dois le laisser vivre ce qu'il a vivre....
Alors j'ai mal trés mal mm il me manque tjr autant mais dans un sens le poid sur ma poitrine qui m'empechait de respirer depuis 4 mois et moins pesant .... j'espère que ça ira , je n'ai plus de plan en tete pr le voir et je n'envisage pas de lui tel mm pas pr les fêtes...
Voila je suis soulagé car je pense qu'il faut tout essayé pr ne pas avoir de regrets !! au moins on se dit que ça ne dépend plus de nous !!
Bisous !! et courage !!